Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:25

Ciclarion a écrit:
Il en est de même pour tout. Dans le terme du cinéma, regarde DBZ, je crois qu'on peu tous dire que le film est en entier une grosse m*** car il ne reprend rien de rien (même pas l'histoire), et qui partait du même principe: remettre dans l'époque.

Alors là, très mauvais exemple. Justement DBZ est une merde car il ne reprend en rien l'univers et en plus il est complètement débile. Le Saint Seiya reprend l'histoire, les personnages et ce qui a fait le succès de la série plutôt intelligement.

Cicla a écrit:
c'est juste un truc pour se faire du pognon. 

C'est aussi pour célébrer les 40 de la licence et permettre aux adultes de le faire redécouvrir à leur enfants et ça je trouve ça plutôt cool.

Cicla a écrit:
Regarde, prend un picasso, et modifie le pour en faire quelque chose d'autre et appel le quand même Picasso. Je suis pas sûr que tu le vendes au même prix aux connaisseurs de l'art, et pourtant ça suit le même principe : reprendre un pilier du domaine, et l'adapter.

Tu peux pas comparer un tableau à un film ^^ Puisqu'un tableau, ça ne repose que sur un seul facteur le visuel, t'as pas d'histoire, pas de réalisation comme dans un film ... 

Ciclarion a écrit:
Dans l'extrait que ta posté par exemple, 2 simples choses m'ont fait ne pas avoir envie de regarder le film: l'armure stocké dans un pendentif et le "il me faudra 30s pour le  péter", 15 min après il a toujours pas son armure sur lui.

Franchement,
Moi j'appelle ça du chipottage xD
Tu chipottes sur une longueur de 10 secondes alors que dans la série originale t'as que ça tellement ce genre d'adaptation tire sur la corde. 
Quand à l'armure dans un pendentif, je trouve ça 1000 fois plus moderne et intelligent que de porter en permanence une boîte de 2m cube sur son dos. 

Cicla a écrit:
Milo en fille et Camus en mode Tortank me font ne pas regarder se film.

Ouais ok, 
Un personnage secondaire qui change, en mieux, et un design d'armure,
C'est chipotter sur les détails.

C'est une ADAPTATION mec, l'histoire reste la même, ce qui a fait le succès de la série est présent, le design global des persos est respecté, l'univers est respecté seul le rendu visuel est plus beau, plus moderne et certaines concessions dans l'histoire sont faites comme un personnage qui se devient une femme, logique les femmes ont une place plus importante dans notre société qu'il y a 40ans et voir le scorpion aussi badass permet justement d'éviter la critique de Athéna, fille fragile qu'il faut sauver. Athéna qui plus est, détient un rôle prédominant dans le film loin de la princesse inconsciente qui sert à rien. 
Le design des armures est beaucoup plus moderne ... 

Perso moi j'ai kiffé et ce que je trouve dommage c'est que tu juges une oeuvre négativement par ses différences avec l'oeuvre originale plutôt que parce qu'elle essaye d'apporter. C'est un peu le raisonnement "vieux con" "c'était mieux avant" et je sais que t'es plus intelligent que ça Smile


Dernière édition par JUN-Thunder le Lun 9 Mar - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:29

Vous êtes sérieux? J'ai beau l'avoir regarder avec un esprit "ok c'est une adaptation, faut faire des concessions" le film reste une bouse remplie de wtf aussi nombreux que dans saint seiya omega..
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:35

Tajuu a écrit:
Vous êtes sérieux? J'ai beau l'avoir regarder avec un esprit "ok c'est une adaptation, faut faire des concessions" le film reste une bouse remplie de wtf aussi nombreux que dans saint seiya omega..

Genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:20

La personnalité de Nats.. Seiya, le sanctuaire qui est certes joli mais colle pas vraiment entre un truc de 12 maisons et une grosse mégalopole, les armures qui sont pas dans des box au début puis en fait en cours de route on se dit qu'elles vont y être, Saga à la fin c'est un boss de Resident Evil, Aiolos qui vole passe encore mais Shura pour un capricorne bof, Aiolos qui perd ses plumes... Faudrait que je le revois pour me remémorer les autres faits choquant qui me font penser que ce film rend pas honneur à SS.
Puis c'est dommage, les combats c'est le seul truc sympa du film et ils durent 30sec..
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:30

Moi le truc qui me dérange le plus.... Il est ou kiki?????

Et Aphrodite qui se fait OS par saga aussi, c'est le seul vrai combat de shun de tout saint seiya et ils lui on meme pas donner ca.

Et aussi certain golds qui se battent meme pas genre shaka, et d'autre qui sont en train de violer les bronzes et qui s'arrêtent comme ca... Genre milo (qui s'est transformer en Sonia d'oméga au passage) et shura.

Et seiya que enfile l'armure du sagittaire a Moitier normale et a Moitier totem c'était moche.

Et on a aucune mention ni de l'armure de la balance ni de dokho.

Et deja au tout début. Tatsumi : joyeux anniversaire! Oh deja 16 ans? Bon bah t'est athena! Chouette hein?

Ils auraient carrément du faire plusieurs films et commencer par le tout début a savoir le tournois galactique, puis apres le sanctuaire première partie, puis deuxième partie...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:39

Non mais les gens, c'est du détail et ce qui n'est pas du détail c'est impossible à mettre dans un film de 1h30 ! 
Comment tu veux rentrer autant de tomes du Manga et d'épisodes d'animé en 1h30 ? Forcément qu'il y a des événements et des personnages qui sont zappés. 
C'est un concession qu'il faut faire... et c'est pour ça que c'est une adaptation.
Mais l'essence est là.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:42

oublie jun xP critiqueront l'adaptation quoi qu'il arrive si il manque des truc par rapport a l'oeuvre original alors quel est mediocre avec un minimum de recul et je comprend vraiment pas comment sa a pu être dans les manga les plus populaires de cette périodes x).
Les gout,les couleurs, et l'argumentation sa ne ce discute pas xD.

edit: je vais look le film par contre pour voir car il a l'air pas mal niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:48

Bref moi j'ai kiffé, revoir les Saint aussi badass ça fait plaisir Wink
Parlons d'autre chose, 
J'ai regardé Death Parade, c'est assez swag Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:18

JUN-Thunder a écrit:
Non mais les gens, c'est du détail et ce qui n'est pas du détail c'est impossible à mettre dans un film de 1h30 ! 
Comment tu veux rentrer autant de tomes du Manga et d'épisodes d'animé en 1h30 ? Forcément qu'il y a des événements et des personnages qui sont zappés. 
C'est un concession qu'il faut faire... et c'est pour ça que c'est une adaptation.
Mais l'essence est là.

C'est pour ça que j'ai dit quil aurai fallu faire plusieurs films!

En plus un film c'est pas obliger de faire 1h30, ca peut faire 2h30 voire 3h
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:24

artemicion a écrit:
En plus un film c'est pas obliger de faire 1h30, ca peut faire 2h30 voire 3h

Oui je suis d'accord. 
J'ai été étonné qu'il ne dure qu'1h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:47

Milo et Camus sont peut-être pour toi des personnages secondaires, pour mon frère et moi se sont nos personnages favoris dont on a les statuettes chez nous. Du coup, ça fait mal =D
Le film a également perdu tout le côté sombre et émouvant de la série à mon goût.

Mais bref, parlons d'autre chose !

En ce moment je lis les tokyo Ghoul, je trouve ça pas mal. Certains connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:09

Puis la maison du cancer, wtf la boîte disco "Death Mask nous a tué aha c'est cool"... Bref comme vous dites :p
Puis le côté badass de la série où ils se font laminer 15 fois à du mal à ressortir là vu qu'ils combattent 2 secondes et perdent pas une goutte de sang... Mais bref c'est bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:55

Le fofo a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Lun 23 Fév - 1:00

Purée, je viens de me rendre compte qu'on a battu récemment un record de connectés simultanés sur le fofo. Ça fait du 1 sur 6. C'est nice tout ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:26

jefri a écrit:
Le fofo a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Lun 23 Fév - 1:00

Purée, je viens de me rendre compte qu'on a battu récemment un record de connectés simultanés sur le fofo. Ça fait du 1 sur 6. C'est nice tout ça Smile .

C'est triste que ce soit un lundi à 1h du matin, quelle bande de geeks XD
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:23

Kether a écrit:
En ce moment je lis les tokyo Ghoul, je trouve ça pas mal. Certains connaissent?

Tokyo Ghoul est une excellente série qui fait partie de ces shonens hybrides, croisés avec des seinens (comme Deadman Wonderland par exemple), et qui ne souffre d'aucun défaut majeur si ce n'est un animé qui ne lui rend pas honneur (virage scénaristique totalement incohérent, animation médiocre et censure à gogo).
Tu m'en diras des nouvelles pour les prochains tomes, je peux te le certifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:53

-- : la douleur de leveler un Pérégrain contre des Azurill et autres bestioles Lv 5-6 qui donnent max 30exp. Y'a pas à dire, Monster Hunter c'mieux quand même niveau grind/farm. °°
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:18

axalis a écrit:
Tokyo Ghoul est une excellente série qui fait partie de ces shonens hybrides, croisés avec des seinens (comme Deadman Wonderland par exemple), et qui ne souffre d'aucun défaut majeur si ce n'est un animé qui ne lui rend pas honneur (virage scénaristique totalement incohérent, animation médiocre et censure à gogo).
Tu m'en diras des nouvelles pour les prochains tomes, je peux te le certifier

tellement +1 x) et dire que mes pote m'on justement dis que c'est a partie de la saison 2 de l'anime que sa deviens vraiment bien et je leur est dis "eu non,manga papier>>>>anime".

jun moi aussi je look death parade je trouve anime assez bien fait dans son support pour le coup , c'est pas incroyable mais sa se laisse vraiment regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:43

Axalis a écrit:
Kether a écrit:
En ce moment je lis les tokyo Ghoul, je trouve ça pas mal. Certains connaissent?

Tokyo Ghoul est une excellente série qui fait partie de ces shonens hybrides, croisés avec des seinens (comme Deadman Wonderland par exemple), et qui ne souffre d'aucun défaut majeur si ce n'est un animé qui ne lui rend pas honneur (virage scénaristique totalement incohérent, animation médiocre et censure à gogo).
Tu m'en diras des nouvelles pour les prochains tomes, je peux te le certifier Wink

Je viens doncde finir Toky Ghoul (je n'ai pas encore lu Tokyo Ghoul Re), et la fin m'à quelque peu déçu je dois avouer. Je trouve que certains personnages n'ont pas été assez exploité, certaines choses (pas mal même) reste sans réponse, je n'ai pas tout spécialement bien compris aux actions du derniers chapitre
Spoiler:
.

Le manga tout de long était bien, car il y avait cette fameuse tension que j'aime de "qui est vraiment gentil, qui est vraiment méchant" avec une critique de l'espèce humaine, mais oui, la fin m'a légèrement déçu. A voir la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:13

Coup de cœur :

L'attente était tellement Worth It !!!  cheers
#noraj ! x)


(Petit) Coup de gueule :

Les nouveaux packs de sleeves en contiennent 60 et plus 53... J'en ai commandé trois comme un idiot ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:21

Tant mieux, tu peux sleever la G-Zone avec les Sleeves en trop. Easy^^.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:23

jefri a écrit:
Tant mieux, tu peux sleever la G-Zone avec les Sleeves en trop. Easy^^.

Avec 180 sleeves, je peux même faire trois decks ET leurs G-zone ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:02

+++ : Je viens de lire les 2 premier tome de Tokyo Ghoul Re. Un vrai plaisir qui au final permet de supprimer la quasi totalité de mes critiques de la fin de Tokyo Ghoul (à quelques exceptions prêt).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:27

+: le 5e épisode du drama Ouroboros est sorti, un pur régal!
-: j'veux voir la suite è_é
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:35

Kether a écrit:
+++ : Je viens de lire les 2 premier tome de Tokyo Ghoul Re. Un vrai plaisir qui au final permet de supprimer la quasi totalité de mes critiques de la fin de Tokyo Ghoul (à quelques exceptions prêt).

Moi j'ai hâte de qui tu sais qui reviennes c:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:30

LET’S TRY-ON 3  

LIGER GLARE ! 

Rien que pour ça, ils auraient dû gagner la team Build Buster. 

mais le showdown entre Yuuma et Sakai était épique, la musique géniale !! 

J’ai hate que le Tryon3 sorte en Gunpla x)
 
Franchement j’ai adoré l’épisode. 

Le Chohoken ressemblait fortement au Maoh Ken de son senpai de la saison 1 x) 

Vivement la fin de saison qu’on ait tous les épisodes ! 

Saison 3 ? Avec l’Open Tournament?  xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:25

+++ L'épisode sous-titré de ygo arc-v m'a montré un truc que j'avais pas compris : Dennis est un ami de Yuri. J'avais compris qu'il le connaissait mais pas qu'ils étaient potes x)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:13

- 2 jours encore avant les GBT01 C'est long je sais vous aussi vous avez de me tuer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

leloupbar a écrit:
- 2 jours encore avant les GBT01 C'est long je sais vous aussi vous avez de me tuer maintenant!

M'en parle pas -_____-
Heureusement, je m'occupe en regardant ADN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:15

A vous deux on dirait une pub pour Vanguard & ADN ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:53

Shinigami a écrit:
A vous deux on dirait une pub pour Vanguard & ADN ._.

Je regarde ADN pour passer le temps mais je lave aussi mon linge avec MIR MACHINE ! 
MIR MACHINE et sa nouvelle formule anti-décoloration pour du linge toujours plus BLANC !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:21

++++++++++++++++ : PARIS qualifié !!!! NICE bye bye mourinho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:06

Kether a écrit:
+++ : Je viens de lire les 2 premier tome de Tokyo Ghoul Re. Un vrai plaisir qui au final permet de supprimer la quasi totalité de mes critiques de la fin de Tokyo Ghoul (à quelques exceptions prêt).

j'avais aussi été trop frustré par la fin de TokyoGhoul, et j'avais eu du mal à accrocher à la RE, mais l'envie de retrouver les persos m'a permit d'apprécier la suite! =w=
Je veux un retour de Tsukushima! XD ce perso est juste trop fun! -j'adore son dobleur, Miyano Mamoru lorsqu'il se tappe trop des barres sur Kaneki! XD-
*what? comment ça, j'ai lu TokyoGhoul juste pour le pairing, mais nooooon B3*
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:25

+ un ami qui me fait bien marrer avec son air déçu voir même dégoûté parce que j'ai dominé son Liberator Legion avec mon Jewel Knight, à en juger ses propos, Jewel Knight c'est nul comparé à son deck, haha

-- recevoir mes 4 Jewel Knight Swordmy aujourd'hui alors que la league de Lausanne c'étais hier -_-
je me rattraperai samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:37

Luffy971 a écrit:
++++++++++++++++ : PARIS qualifié !!!! NICE bye bye mourinho Smile

Franchement, j'ai vu les 2 matchs. C'est archi mérité!
Et en plus, l'arbitre a bien avantagé Chelsea au retour. Et, malgré ça, à 10 contre 11, plein de décisions litigieuses, on les a bouffés!

Now, come on Monaco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:12

EN fait c'était 10 contre 12 , comme tu dis l'arbitre était clairement pour Chelsea xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:14

x') je reconnais moi aussi qui regarde pas souvent le foot que paris merite clairement sa victoire hier car trop de litige donne en la faveur de chelsea ou encore expulsion de zlatan des le debut pour une action qui meritait carton jaune max .
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:17

Je suis un gros supporter de Chelsea mais hier Ils ont vraiment été minable (a l'exception d'Hazard et encore) surtout Diego Costa. Y'avait clairement pas rouge sur Zlatan. Paris a donner une leçon de courage aux Blues et c'est amplement mériter Very Happy

En plus, les commentateurs de Canal m'ont donner des frissons a chaque but Parisien ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:26

Reiniidei a écrit:
+ un ami qui me fait bien marrer avec son air déçu voir même dégoûté parce que j'ai dominé son Liberator Legion avec mon Jewel Knight, à en juger ses propos, Jewel Knight c'est nul comparé à son deck, haha

-- recevoir mes 4 Jewel Knight Swordmy aujourd'hui alors que la league de Lausanne c'étais hier -_-
je me rattraperai samedi ^^

Le liberator à son glory^^ Mais Jewel Knight tu peux rusher et tu tuto mieux tes rear du coup je dirai ça se vaut (heureusement).

Moi qui peut plus être là les mercredi que dois-je dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:27

JUN-Thunder a écrit:
Shinigami a écrit:
A vous deux on dirait une pub pour Vanguard & ADN ._.

Je regarde ADN pour passer le temps mais je lave aussi mon linge avec MIR MACHINE ! 
MIR MACHINE et sa nouvelle formule anti-décoloration pour du linge toujours plus BLANC !
Tu parles de ADN TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:20

Le service de streaming légal en illimité là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:21

leloupbar a écrit:
Reiniidei a écrit:
+ un ami qui me fait bien marrer avec son air déçu voir même dégoûté parce que j'ai dominé son Liberator Legion avec mon Jewel Knight, à en juger ses propos, Jewel Knight c'est nul comparé à son deck, haha

-- recevoir mes 4 Jewel Knight Swordmy aujourd'hui alors que la league de Lausanne c'étais hier -_-
je me rattraperai samedi ^^

Le liberator à son glory^^ Mais Jewel Knight tu peux rusher et tu tuto mieux tes rear du coup je dirai ça se vaut (heureusement).

Moi qui peut plus être là les mercredi que dois-je dire ?


Jewel possède un excellent counter-rush avec Ashlei Reverse, et est très plaisant à jouer, pas étonnant que tu t'en sortes bien contre Liberator.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:41

Je joue justement purement et simplement sur Ashlei Reverse en Cross Ride.
Maintenant qu'il y a Swordmy de dispo, c'est absolument plaisant à jouer même si je ne l'avais pas hier ^^' j'étais dans des situations où il aurait été vraiment abominable (surtout avec la G Unit du G-TD ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:58

+++ Gros fous rire sur Area contre un joueur qui me sors "Cat Butler ne restand pas la Legion complète mais uniquement le Mate" ou encore "Tu ne peux pas activer tes effets GB1 même si tu a une G-Unit en VG, tu dois l'avoir en G-Zone face recto." NOOB BE LIKE !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:02

Boulet ! It is écrit on the carte !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:17

JUN-Thunder a écrit:
Boulet ! It is écrit on the carte !


Yes but le boulet ne understand pas correctement ce que je disais à him.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:06

+++ : Savoir qu'au réveil les boîtes seront là

+++++++ : En plus pour mon anniversaire, la journée va bien commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:11

+++ GBT01 !!
++++++ Mon anniversaire !!
Joyeux anniversaire, bel-kai. Tu as bon goût niveau date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
KeyRymz

KeyRymz


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2015

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:19

Joyeux anniversaire à vous 2 et vive la GBT01!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:25

-: mon 6e sens me dit que je n'aurais pas mes G-BT01 ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:57

Akiel{DE} a écrit:

Joyeux anniversaire, bel-kai. Tu as bon goût niveau date de naissance.


Joyeux anniversaire "Akiel". toi aussi tu as bon goût Smile


Et merci à toi aussi "KeyRymz" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: