Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:26

Kenta_Kawazoe a écrit:
-------- : Ne pas avoir dormis, regarder mes mails et découvrir que les offres ou j'ai postuler ont reçu des réponses négatif >> Peu d'expérience, ont a trouver un profil plus intéressant etc..
Oui mais ça c'est le grand problème de l'emploi, on embauche plus comme avant, moi je me suis fais chier à faire des études, et sorti d'école, personne ne veut me prendre parce que je n'ai pas d'expérience.
Les employeurs sont tous les mêmes, alors que pour savoir si une personne fera la maille il existe tout simplement la "période d'essai" (1 à 2 mois, voire plus dans le doute).
En tout cas je compatis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:42

"So... you're telling me that, in order to gain experience, I have to have experience ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:53

Maxwell a écrit:
Kenta_Kawazoe a écrit:
-------- : Ne pas avoir dormis, regarder mes mails et découvrir que les offres ou j'ai postuler ont reçu des réponses négatif >> Peu d'expérience, ont a trouver un profil plus intéressant etc..
Oui mais ça c'est le grand problème de l'emploi, on embauche plus comme avant, moi je me suis fais chier à faire des études, et sorti d'école, personne ne veut me prendre parce que je n'ai pas d'expérience.
Les employeurs sont tous les mêmes, alors que pour savoir si une personne fera la maille il existe tout simplement la "période d'essai" (1 à 2 mois, voire plus dans le doute).
En tout cas je compatis -_-

Ils veulent tous des diplômes égaux ou supérieurs à Bac+2 minimum, mais demandent des expériences de ouf.
Ils accordent pas de première chance ou quoi, donc ça devient vraiment débile.

T'as besoin de X ou Y diplôme qui au final sert à rien parce que t'auras pas suffisamment d'expérience pour atteindre ton objectif. C'est beau les études.

Moi j'ai vu des trucs folklo.
"On recherche un/une secrétaire. Qui sait écrire sans faire de faute. Qui tape vite à l'ordinateur et qui connait la suite Microsoft Office. 20 ans d'expérience minimum. CDD de 3 mois."

Pour un CDD de 3 mois, vous recherchez une personne qui a 20 ans d'expérience en secrétariat derrière elle.
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 694

Je suis retourné sur l'annonce une semaine après et ils avaient réduit à 10 ans d'expérience.

Des fois, les entreprises devraient revoir certaines de leurs exigences à la baisse. Parce que t'as pas besoin de 10 ans d'expérience en secrétariat pour connaître Excel, Word et PowerPoint tout en sachant taper vite à l'ordi.

Cela dit, en général, même s'ils disent "minimum X années d'expériences", faut quand même postuler, parce qu'on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:15

et moi je taffe dans le social en f'sant office de couteau suisse clown
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:23

++++ : Le chapitre de One piece~ Mes craintes ont preeeeesque disparues~ Je suis joie~
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:30

j'avoue le chapitre one piece etait juste amazing xP.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

+++ : Recevoir les programmes des candidats de l'élection départementale du 22 Mars. Regardez la date et tapez vous un fou rire comme le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55

Nouvel épisode d'Arrow, je me demande si les scénaristes ne seraient pas les mêmes que pour The Flash...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:57

+++: arrivée sur ce forum, je viens de me taper 20 pages pour savoir ce qu'il fallait mettre dans "coup de coeur".
Ce forum m'a l'air... Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:26

Soresu a écrit:
+++: arrivée sur ce forum, je viens de me taper 20 pages pour savoir ce qu'il fallait mettre dans "coup de coeur".
Ce forum m'a l'air... Sympathique.

Soit heureux de ne pas t'être tapé en plus, les 67pages du premier topic Coup de coeur, coup de gueule! XD (disponnible un peu plus bas dans la partie blabla! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

Soresu a écrit:
+++: arrivée sur ce forum, je viens de me taper 20 pages pour savoir ce qu'il fallait mettre dans "coup de coeur".
Ce forum m'a l'air... Sympathique.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Gpbuag10
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

Infinité de - de l'enfer universel intersidérant de la mort: la fin de la série Looking. poiuyvbkjuhgyfcvbn,klkjiuhgfcvgbnj,klkjhgfcfvbnj,kl

Infinité de - de l'enfer universel intersidérant de la mort 2: ILS VONT FAIRE UN TÉLÉFILM EN TANT QU'ÉPILOGUE. JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR. D:
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:20

Zet' a écrit:
Soresu a écrit:
+++: arrivée sur ce forum, je viens de me taper 20 pages pour savoir ce qu'il fallait mettre dans "coup de coeur".
Ce forum m'a l'air... Sympathique.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Gpbuag10

Oh bein non l'enfer c'est ici j'étais pourtant sûr d'avoir pris porte du Paradis au dernier rond point!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:52

GIGA coups de coeur : La carte du jour !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:41

greytsu a écrit:
GIGA coups de coeur : La carte du jour !!!! <3
je savais tu allais poster ça la xP.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:09

yarzo a écrit:
greytsu a écrit:
GIGA coups de coeur : La carte du jour !!!! <3
je savais tu allais poster ça la xP.

Tu sais quoi ? Moi aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:24

Greytsu a écrit:
yarzo a écrit:
greytsu a écrit:
GIGA coups de coeur : La carte du jour !!!! <3
je savais tu allais poster ça la xP.

Tu sais quoi ? Moi aussi !! Very Happy

Je plussoie! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:55

CDG contre ce maire qui veut qu'il n'y aie plus de repas de substitution pour les musulmans et contre ce pilote qui a tué volontairement 150 personnes.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 723899Mr5G82o
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:31

Soresu a écrit:
CDG contre ce maire qui veut qu'il n'y aie plus de repas de substitution pour les musulmans

Une histoire qui fait beaucoup de bruit pour rien. Même si tu donnes de la viande autre que du porc, elle sera toujours pas hallal hein. Je pense que les enfant des musulmans les plus religieux devaient déjà prendre le repas végétarien, préparer un sandwich/gamèle ou manger à la maison, ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:40

Jackoun' a écrit:
Soresu a écrit:
CDG contre ce maire qui veut qu'il n'y aie plus de repas de substitution pour les musulmans

Une histoire qui fait beaucoup de bruit pour rien. Même si tu donnes de la viande autre que du porc, elle sera toujours pas hallal hein. Je pense que les enfant des musulmans les plus religieux devaient déjà prendre le repas végétarien, préparer un sandwich/gamèle ou manger à la maison, ça changera rien.
Bah faut savoir que les gens n'ont pas qu'ça à foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

pour le coté repas végétarien je plusois x).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:59

Accelerator a écrit:
Jackoun' a écrit:
Soresu a écrit:
CDG contre ce maire qui veut qu'il n'y aie plus de repas de substitution pour les musulmans

Une histoire qui fait beaucoup de bruit pour rien. Même si tu donnes de la viande autre que du porc, elle sera toujours pas hallal hein. Je pense que les enfant des musulmans les plus religieux devaient déjà prendre le repas végétarien, préparer un sandwich/gamèle ou manger à la maison, ça changera rien.
Bah faut savoir que les gens n'ont pas qu'ça à foutre ^^

Faut savoir que je suis juif, et que je faisais ça pendant des années avant d'arrêter de manger kasher xD ?

Quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:20

Jackoun' a écrit:
Accelerator a écrit:
Jackoun' a écrit:
Soresu a écrit:
CDG contre ce maire qui veut qu'il n'y aie plus de repas de substitution pour les musulmans

Une histoire qui fait beaucoup de bruit pour rien. Même si tu donnes de la viande autre que du porc, elle sera toujours pas hallal hein. Je pense que les enfant des musulmans les plus religieux devaient déjà prendre le repas végétarien, préparer un sandwich/gamèle ou manger à la maison, ça changera rien.
Bah faut savoir que les gens n'ont pas qu'ça à foutre ^^

Faut savoir que je suis juif, et que je faisais ça pendant des années avant d'arrêter de manger kasher xD ?

Quand on veut on peut.

Voila ! Quand on veut, on peut !

Et s'ils suppriment le repas sans porc pour les juifs et les musulmans, qu'ils suppriment le poisson le vendredi !
La laïcité c'est tout tolérer ou ne rien tolérer ! (La cène, le dernier repas de Jesus, le poisson tout ça tout ça)

Et avant que les questions ou les jugements ne fusent : Non, je ne vote pas FN ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:24

Je trouve ça en réalité plutôt normal. L'administration n'a pas à s'occuper de tout ce qui est religieux, ça vaut pour toutes les religions. Il n'y a donc aucune obligation de fournir des repas spéciaux pour une religion, tout comme le vendredi sans poisson pour les chrétiens est normal. Car perso, chez nous, ils n'y avaient jamais de poisson le vendredi.

Et arrêté de voir le mal partout avec le FN. Je vote FN, je m'en cache pas, ça m'empêche pas d'être ami avec de nombreux arabes !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:02

Kether a écrit:
Je trouve ça en réalité plutôt normal. L'administration n'a pas à s'occuper de tout ce qui est religieux, ça vaut pour toutes les religions. Il n'y a donc aucune obligation de fournir des repas spéciaux pour une religion, tout comme le vendredi sans poisson pour les chrétiens est normal. Car perso, chez nous, ils n'y avaient jamais de poisson le vendredi.

Et arrêté de voir le mal partout avec le FN. Je vote FN, je m'en cache pas, ça m'empêche pas d'être ami avec de nombreux arabes !
Après avoir bien lu et relu le programme du FN, je ne vois toujours aucun intetêt de voter pour des gens qui veulent nlus foutre encore plus dans la merde.
"Arabe" est assez péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:15

Jackoun la dit : "Quand on veux on peux."

1 : Je mange de la viande non halal depuis la primaire, je n'en suis pas mort et je ne regrette pas
2 : Je ne suis pas pratiquant et je trouve normal que l'administration veuille supprimé les repas sans porc, la France est un pays laïque.
3 : Je me fiche de la politique (FN, Droite, PS) pour moi c'est la même m****
4 : J'ai tout fait pour m'intégrer depuis mon arrivé dans ce pays, certains devraient faire de même.
...


KETHER COUPAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

Kether a écrit:
Il n'y a donc aucune obligation de fournir des repas spéciaux pour une religion, tout comme le vendredi sans poisson pour les chrétiens est normal. Car perso, chez nous, ils n'y avaient jamais de poisson le vendredi.
C'est drôle de lire ça, car ayant été dans des établissement "privés" (dont catholiques), on avait du poisson le vendredi deux fois dans le mois.

Accelerator a écrit:
Après avoir bien lu et relu le programme du FN, je ne vois toujours aucun intetêt de voter pour des gens qui veulent nlus foutre encore plus dans la merde.
Franchement, le programme tiens la route, après de mon point de vue, ma seule préoccupation en ces heures sombres, c'est uniquement l'emploi et les réformes potentielles. (genre favoriser les personnes sortant d'écoles ayant des BTS et/ou autres diplômes ou équivalences similaires, suppression du pole emploi, et j'en passe.)  

Mais la vraie question que l'on pourrait être en droit de se poser serait plutôt celle-ci: "qu'est-ce qui nous dit que tel parti politique ferait mieux à la place d'un tel ou d'un tel?"
Ce qui m'amène à ce qu'a dit Zerone: y'en a pas un pour rattraper l'autre...

Oula je m'égare, je vais m’arrêter là parce que je le sens mal!^^
Comme dirait quelqu'un que je connais: "la politique a le don de détruire les amitiés les plus fortes"


*Mode retour au sujet initial on*

++: se refaire The Legend of Zelda: Twilight Princess et trouver ça toujours aussi énorme que lors de sa sortie!
En comparaison Skyward sort est juste une p**ain d'arnaque xD


Dernière édition par Maxwell le Ven 27 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:10

Citation :
C'est drôle de lire ça, car ayant été dans des établissement "privés" (dont catholiques), on avait du poisson le vendredi deux fois dans le mois.
Le privé est différent, car la principe du privé est que justement ce n'est pas l'état qui gère.


Coupain Zerone !!!!! (btw, si tu joues à Lyon, vois-tu qui est Hamza ? :p)
Arabe n'est pas péjoratif a ce que je sache, c'est une dénomination comme une autre. Tout comme Allemand (ce que je suis).

Le FN veut lutter contre les abus du RSA, et je pense que c'est une priorité. La france ne doit pas rester un pays d’assisté si on veut pouvoir avancer. Enfin,ce n'est pas l'endroit pour parler politique !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:11

Je ne vois pas qui est Hamza xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Ah bah bien sûr ! C'est l'Allemand qui vote FN =p ! *Troll* XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:43

+++: le 6e épisode du drama Ouroboros est sorti, J'ADORE! Je veux voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:38

Comme d'habitude jackoun ma tuer avec sa blague x').


Pour toute les histoire du FN je suis très neutre, autant ils font parties des meilleurs partie en termes d'idée pour changer la France(comme le rsa, ect...) autant faut pas ce voilé la face ce sont encore des racistes ou alors ils font semblant pour que sa soit un partie précis de la France qui vote pour eux .
Politiquement parlant a faire propulsé d'autre groupe en tête de sondage grâce a leur coté "diabolique".
Dans tout les cas je m'inquiéterai vraiment l'année ou le fn gagnera les elections présidentielle pas pour eux-même mais plus pour le nombre de votant avec des but racistes.
Mais c'est politique chacun a son opinion la dessus.

zerone a écrit:
2 : Je ne suis pas pratiquant et je trouve normal que l'administration veuille supprimé les repas sans porc, la France est un pays laïque.

Tant qu'il reste les repas végétariens, moi aussi je vois pas le soucis non plus (je prenais toujours ce repas la personnellement ou je mangeais dehors au pire vu le prix de la cantine xD)

zerone a écrit:
2 : Je ne suis pas pratiquant et je trouve normal que l'administration veuille supprimé les repas sans porc, la France est un pays laïque.

Sa n'existe pas  et sa n'existera jamais, je sais même pas qui la inventer a l'origine.
ou t'es croyant ou tu l'es pas.
Tu ne peux pas dire je suis croyant mais non pratiquant.

zerone a écrit:
3 : Je me fiche de la politique (FN, Droite, PS) pour moi c'est la même m****

Oui et non pour le coup , si on se contente de suivre par les media alors oui je le dis ouvertement sa sert a rien de voter car tu es totalement influencer par eu.

Pour moi un vrai truc qui sert a rien, c'est les media actuellement qui sont juste devenu un moyen de ce faire de l'argent et plus de s'informer (il cherche juste le buzz et pas informer mais y a toujours des exceptions mais sont de plus en plus rare).

Mais si à l'inverse tu suis les programme de chaque partie, regarde les conferences de "ton partie" ect alors déjà c'est plus utile.
Après chaque votant fasse cela, mais la c'est plus une histoire de manque éducation a bien voter qu'autre chose.


zerone a écrit:
4 : J'ai tout fait pour m'intégrer depuis mon arrivé dans ce pays, certains devraient faire de même.
...

Y a des limites tout de même, il faut au contraire pas renoncé a son identité ou pire devenir un stéréotype/personne type, chacun a ces racines/sa personnalité et a partir du moment ou tu respectes la loi, parles à peux prêt la langue du pays je vois pas le problème pour ne pas s'intégrer x).

edit: kether j'avais pas lu ça au début,mais arabe c'est pejorative techniquement (même si peu de gens en font attention en france en tout cas), tu parles de quelqu'un pour sa langue en associant son origine et sa langue alors que c'est pas nécessairement lié (car arabe c'est une langue xP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:27

Ouah c'est parti dans un débat politique o.O Nan moi c'est juste que si les gens étaient contents quand il y avait les repas de substi., pourquoi pas laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:26

@Jackoun : et voilà t'a tout compris Twisted Evil

@Yarzo: Oui l'arabe est une Langue, mais c'est comme un Africain. C'est un terme vaste pour regrouper un ensemble. Quand j'emploi le mot Arabe, je pense pas à mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:45

je sais que t'en pense pas un mal kether, tkt x).
C'était juste pour dire que à l'origine (l'époque ou les européen ce croyais trop supérieur au reste du monde et considérai les autres ethnie comme des non humain) c'était péjorative et sa l'ai toujours au fond même si personne n'y fait attention maintenant comme africain d'ailleurs :3.
Avec le temps, sa c'est intégrer à la langue/expression car les racines d'une langue c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52

Maxwell a écrit:

++: se refaire The Legend of Zelda: Twilight Princess et trouver ça toujours aussi énorme que lors de sa sortie!
En comparaison Skyward sort est juste une p**ain d'arnaque xD

Perso j'ai préférer skyward sword.

+++ : le premier épisode de soûl of gold qui donne espoir apres le film LOS et Oméga

+++ : vivement avril!
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Mini_606951image377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

+++ : Animasia 2015 !! J'ai eu un booster Weiss Schwarz Kantai Collection.
J'ai trouvé 50€ !!
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:54

+++++ Week end Vanguard ^^

Vendredi soir à Genève tournois par team de 3. Total 6 Team ce qui est pas mal 18 joueurs^^. Bon je gagne tout mes matchs et à chaque fois un de mes coéquipier gagne à tour de rôle ce qui fait que je gagne un Tapis Hexagonal Magus^^.
Je jouais Gear Chronicle j'ai gagner vs Royal Paladin, Royal Paladin (3 g assist dont 2 dans ride). 1 Shadow Paladin et un Victor heu Nova Grappler. Chaud quand on voit venir les 6-7 Attaques.
C'était en match simple pour tout le monde.

Samedi tournois à Bienne tournois en solo.
Bon on joue un peu à la yugi ^^ 4 round et top 4 en deux match gagnants.
Bon premier match Genesis Win là encore je jouais Gear Chronicle. 2-0
Deuxième Genesis Win. Je crois 2-0
Troisième Mirroir Gear Chronicle 2-1 j'ai eu les deux perfect en fin de game et en cacher une fois sur 3 cartes en mains et puis je pioche un autres. Bref un bon moment.
Quatrième Shadow Paladin 2-1.
Et enfin après 4 victoire le top j'affronte ton le quatrième et son OTT et BAM 1-2 c'est abuser comment ça pioche avec coco et Susanno. Bref deg de faire 4-0 et de mourir direct à la mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:03

++++ Gagner une round en tournoi alors que son adversaire se heal 2 fois au sixième dommage dans la partie xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:04

---: Perdre une round en miss ridant grade 1, 7 tour xP.

-------

https://cardfight-rebirth.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: