Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:48

Honnêtement, est-ce que faire la cuisine pendant 5minutes on peut appeler ça des péripéties ?
Par extension peut-on appeler ça un scénario ?

J'avais vachement hâte de voir l'épisode 14 pour voir enfin le tant attendu "fight complet" en plus avec Eradicator un archétype que je surkiffe et au vu du traitement de cet épisode j'avais envie de vomir.
Entre le mecs qui marche sur les mains et qui a tout le temps faim ( Bitch please quoi, c'est pas un scénario ça ) et le flash back de Tokoha qui sort absolument de nul part, le seul moment drôle je le dois à mon colloc Shinigami qui me sort :
Moi en voyant le nouveau perso et me remémorant le clan leader Naruk :
" Putain mais pourquoi les joueurs Naruk ils ont toujours une salle gueule ?
Axel : J'allais te poser la même question"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:54

Les impressions sur els épisodes de vanguard G ne devraient-ils pas être dans le topic approprié? X3

++:
Recevoir ma part LJ bt17 et pouvoir ajouter BlasterJoker dans mon classeur de bishonen ET de faire un deck avec! X3 -quoi? comment ça j'ai jsute fait l'achat groupé pour ça? nooooon B3- (btw, le LB enabler LJ est beauw! >w<)
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 273px-BT17-121EN-C

-- : S'être si souvent pris les lock de LJ dans la face qu'elle ne sait pas comment monter un deck LJ XD;;;
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:57

J’arrive t’aider va x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:42

Aresky a écrit:
Les impressions sur els épisodes de vanguard G ne devraient-ils pas être dans le topic approprié? X3

Ben non, on parle des coups de gueule :p . Et malheureusement, VGG est une source importante en cdg :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:35

+++ : Tokyo Ghoul ! Put### mais j'adore ce gore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:51

Accelerator a écrit:
+++ : Tokyo Ghoul ! Put### mais j'adore ce gore Razz
Si t'aime ça y'a Elfen Lied qui devrait t'intéresser.
Perso, c'est pas du tout mon truc le gore, j'aime pas trop uriner dans mon pantalon xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:54

Accelerator a écrit:
+++ : Tokyo Ghoul ! Put### mais j'adore ce gore Razz

T'as déjà lu Gantz ? Ca pourrait te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:00

accelerator a écrit:
+++ : Tokyo Ghoul ! Put### mais j'adore ce gore


Et encore c'est beaucoup censuré il me semble ^^. On voit pas les moments ou ils se nourrissent par exemple alors que normalement quand sa sortira en dvd en version non censuré on les verra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:02

coup de coeur : j'ai complèter mon néo nectar et je me suis fait une version Martina Very Happy j'espère juste tout recevoir avant samedi histoire de pouvoir joué le deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:50

-- :
-> Se faire poutrer par le Metalborg de Sephiran... =___= ... et je hais Laurel !
et ce foutu combo BR, stand trigger et le mate x2 qui t'empêche de guard, pète les rears, tape super fort avec +1crit... oui môssieur, et avec ça, je vous offre le café... =^=
-> Regarder son deck LJ Blaster Joker monté avec Sephiran... de loin... ouaip, je pense pas le jouer si souvent que ça... (Je dois pas être bien dans ma tête moi...) mais j'ai été trop traumatisé par Lj je pense...
-> Tester quand même le deck LJ contre Sephiran... ouais... ça sert strictement à rien contre SinBuster qui fait final turn alors que j'ai même pas pu legion, comme môssieur ne posait pas de field...
-> Voir sa compo NN changer par Sephiran... se demander vaguement si son deck marche... nan parce que, contre LJ DarkZodiac+Blaster Joker... Vera peut pas faire grand chose, hein... =x=;;;


...

mais pourquoi je joue avec un mec pareil, moi... ? TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:11

SM? clown
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:10

+++ : Faire la chandeleur un brin en retard (oui, 1h du matin) et voir que y'a bien neigé ces dernières heures, wiiiii de la neige à Nancy °v°
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:50

Aresky a écrit:

-> Voir sa compo NN changer par Sephiran... se demander vaguement si son deck marche... nan parce que, contre LJ DarkZodiac+Blaster Joker... Vera peut pas faire grand chose, hein... =x=;;;

Nan mais une fois qu'il a craqué ses ressources pour te lock qu'il peut plus CB et donc te locker, tu te lâche et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:08

Loli Jackoun' a écrit:
Aresky a écrit:

-> Voir sa compo NN changer par Sephiran... se demander vaguement si son deck marche... nan parce que, contre LJ DarkZodiac+Blaster Joker... Vera peut pas faire grand chose, hein... =x=;;;

Nan mais une fois qu'il a craqué ses ressources pour te lock qu'il peut plus CB et donc te locker, tu te lâche et c'est fini.

Bein voyons c'est simple comme bonjour ^^. Bref Link Jocker à quand même un sacré avantage contre la plupart des clan il faudrait alors jouer Great Nature ou Spike Brother car ces clan renvoie dans le deck à la fin du tour et du coup y a rien à locker.
Histoire d'avoir un mauvais match contre link Jocker utilisons Aqua Force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:30

leloupbar a écrit:


Bein voyons c'est simple comme bonjour ^^. Bref Link Jocker à quand même un sacré avantage contre la plupart des clan il faudrait alors jouer Great Nature ou Spike Brother car ces clan renvoie dans le deck à la fin du tour et du coup y a rien à locker.

Il y avait de la retire xD
Les conditions de retire maintenant sont on hit ^^ (pour gn)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:38

Nan mais faut dire qu'elle connaissait pas assez les cartes ! 
Alors elle faisait pas Legion au bon moment et faisait Du moins dans sa main XD 
Apres Link Joker je lui montrais juste comment le jouer 

Roh nan mais elle fait genre mais elle m'a quand même explosé avec son Aquà Forcefaut pas croire mais j'ai pas martyrisé Aresky quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:09

Moi je la crois tu martyrise les demoiselles, ta pas honte ??? XDD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:24

Sephiran a écrit:
Nan mais faut dire qu'elle connaissait pas assez les cartes ! 
Alors elle faisait pas Legion au bon moment et faisait Du moins dans sa main XD 
Apres Link Joker je lui montrais juste comment le jouer 

Roh nan mais elle fait genre mais elle m'a quand même explosé avec son Aquà Forcefaut pas croire mais j'ai pas martyrisé Aresky quand même !

Laisse tomber t'est grillé !

- Avoir reçu le playset des Dark Irregular le Lundi après le tournois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:39

+++ : Avec les Oraux de Dossier Mémoire, j'ai pas cours aujourd'hui, étant passé hier.

--- : J'ai chopé la crève...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:18

leloupbar a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:
Aresky a écrit:

-> Voir sa compo NN changer par Sephiran... se demander vaguement si son deck marche... nan parce que, contre LJ DarkZodiac+Blaster Joker... Vera peut pas faire grand chose, hein... =x=;;;
Nan mais une fois qu'il a craqué ses ressources pour te lock qu'il peut plus CB et donc te locker, tu te lâche et c'est fini.
Bein voyons c'est simple comme bonjour ^^. Bref Link Jocker à quand même un sacré avantage contre la plupart des clan il faudrait alors jouer Great Nature ou Spike Brother car ces clan renvoie dans le deck à la fin du tour et du coup y a rien à locker.
Histoire d'avoir un mauvais match contre link Jocker utilisons Aqua Force ^^.

Mais je joue aussi AquaForce c'est nul le mauvais matchup! je veux des cartes qui resist! TT__TT
Jackoun... bah le truc, c'est que je ride et legion Vera alors qu'il m'a lock une front et une back de 2colonnes différentes avec DarkZodiac... du coup, j'fais que 2 attaques, et il pG l'attaque du VG... que veux tu que je fasse ? Et juste après, il blasterjoker, me lock tout le terrain et break legion... Et j'ai beau survivre et re-rider vera, j'peux rien faire du tout sans field... TT__TT

Sephiran a écrit:
Nan mais faut dire qu'elle connaissait pas assez les cartes !
Alors elle faisait pas Legion au bon moment et faisait Du moins dans sa main XD
Apres Link Joker je lui montrais juste comment le jouer
Roh nan mais elle fait genre mais elle m'a quand même explosé avec son Aquà Force faut pas croire mais j'ai pas martyrisé Aresky quand même !
J'ai pas fait Legion LJ parce que t'avais rien à lock et que tu disais que c'était pas intéressant... mais bien sûr tu m'avais pas dit que j'allais crever après puisque tu m'a foutu final turn en posant tout ton field d'un coup avec des crit et du restand où je pouvais pas perfect... j'avais AUCUN G0 en main !!! et comment j'aurais shieldé 2 attaques du VG à 70k d'abord?! Et genre tu dis que j'ai fais du CA moins, mais j'ai posé un g2 et un g1 pour te taper... ça changeait quoi?! j'aurai même pas pu les poser de toute façon! CLAIREMENT, poser le G2 sur le terrain ça pouvait quand même intercept hein!!! [Mais surtout, le coup du "oh, tu connais pas métalborg, tu va voir! mouahahaha" =___= spèce de gros sadique!]
Et j'ai gagné avec Aqua force une fois, parce que t'avais pas breakRider et qu'il y avait pas Laurel... et que j'avais 40k de shield en main... 40k! et non pas une, mais bien 2fois 80k de shield mec!!! Et heureusement que j'ai eu Zaharias et Ianis sur 2tours pour te vider ta main, parce que môssieur fait du CA! èAé

Déjà que Sephiran craque toutes les raretés, il martyrise les pauvres joueurs qui connaissent pas leur deck... le méchant! èAé

J'veux jouer contre des decks gentils sans missrider plizzz... TT____TT (nan parce que missride sur 4parties sur 5 quand je suis passé à DuelX, c'était pas cool non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:22

Aresky, hier j'ai jouer contre Sephiran, il a missride 2 fois contre moi t il n'a pas trop apprécié le double critical sur du 2 passe, et aussi le triple drive check Critical/Draw/Heal xD (on va dire que je t'ai vengé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:28

Je jouerai royal la prochaine fois c'est gentil royal ? :p
Oi bien mon Gold c'est gentil Gold ! Surprised

Si si j'avais mon rear guard a lock ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:34

++++++ : retrouvé un vieux dessin animé qui m'a fait aimé l'égypte ancienne : Papyrus et se refaire toute la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:43

Aresky, Vera il faut pas la legion sur un coup de tête. Perso j'ai pas full field je legion pas, je manque de patate un ou deux tours mais je garde mes ressources pour me défendre et envoyer la purée quand je ne suis plus lock.

Vera n'est rentable que quand t'as full field et que l'adversaire est à 3 ou 4, il faut pwendwe son temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:48

Loli Jackoun' a écrit:
Vera n'est rentable que quand t'as full field et que l'adversaire est à 3 ou 4, il faut pwendwe son temps ^^.

Le timing à Vanguard c'est sacré Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:12

Exactement Jefwi ^^.

Sinon gros +++ : Faire les inscriptions aux cours à la fac pour le second semestre, faire la queue, me battre avec les gens puis tomber sur une file d'attente toute calme. Sortir un "OH !!! MAIS ARRÊTEZ DE POUSSER !" et voir les gens commencer à partir en sucette XD.

-- : Horaires de merde pour le 2nd semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:25

+++ : Voir la communauté locale VG se développer de plus en plus ainsi qu'ailleurs, avec un ami qui s'y met à fond Very Happy

+++ : Perdition vs Blue Storm, match de folie. Je fais une Ren c'est-à-dire double heal au 6ème dommage puis le tour d'après mon adversaire touche un double heal également, devant passer de 4 à 6 ! Puis pour le final turn, je fais une Kaï en touchant 4 critical triggers avec Ji Greato Very Happy (bon pas 4 Tahr, on fait ce qu'on peut hein)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:45

Aresky a écrit:
J'veux jouer contre des decks gentils sans missrider plizzz... TT____TT (nan parce que missride sur 4parties sur 5 quand je suis passé à DuelX, c'était pas cool non plus...)

Toi au moins tu missride QUE 4 fois sur 5 ça va xD moi je missride 5 fois sur 4 Razz tu peux demander aux Lyonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:12

Greytsu a écrit:

Toi au moins tu missride QUE 4 fois sur 5 ça va xD moi je missride 5 fois sur 4 Razz tu peux demander aux Lyonnais ^^

Je confirme ! Pour avoir passer une soirée avec lui dans un hall d'hôtel ... je confirme.
Et en plus là seul fois où il a pas missride dans sa vie, il a gagné un petit titre de rien du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

JUN-Thunder a écrit:
Greytsu a écrit:

Toi au moins tu missride QUE 4 fois sur 5 ça va xD moi je missride 5 fois sur 4 Razz tu peux demander aux Lyonnais ^^

Je confirme ! Pour avoir passer une soirée avec lui dans un hall d'hôtel ... je confirme.
Et en plus là seul fois où il a pas missride dans sa vie, il a gagné un petit titre de rien du tout x)

En faite tu as parfaitement résumer la chance que j'ai a Vanguard ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:18

Zerone a écrit:

Aresky, hier j'ai jouer contre Sephiran, il a missride 2 fois contre moi t il n'a pas trop apprécié le double critical sur du 2 passe, et aussi le triple drive check Critical/Draw/Heal xD (on va dire que je t'ai vengé xD )
Merci Zerone! =w= Mais la prochaine fois, j'espère pouvoir mieux réussir à jouer mes stratégies! è^é *must win with my own deck!*

Sephiran a écrit:

Je jouerai royal la prochaine fois c'est gentil royal ?
Oi bien mon Gold c'est gentil Gold !
Si si j'avais mon rear guard a lock ! XD
Ton Jewel Knight que tu joue jamais? XD En tout cas, maintenant que je connais, je ne vais pas me laisser faire! èAé la prochaine fois je prends ma revanche! è__é
=__=... ouais... génial, je vais legion BlasterJoker pour lock le starter qui permet de superior ride alors que t'es au G3...

Loli Jackoun' a écrit:
Aresky, Vera il faut pas la legion sur un coup de tête. Perso j'ai pas full field je legion pas, je manque de patate un ou deux tours mais je garde mes ressources pour me défendre et envoyer la purée quand je ne suis plus lock.
Vera n'est rentable que quand t'as full field et que l'adversaire est à 3 ou 4, il faut pwendwe son temps ^^.
J'avais mon field presque complet!  (genre, mes deux colonnes full, il me manquait juste le boost du vg quoi...) Mais bon, je suppose que j'aurai dû prévoir que contre LJ faut jamais poser de terrain au G2... =^= C'est juste frustrant quand tu pourrais taper quoi... u__u -ah, je crois bien qu'il était à 3... je sais plus...-
Mais bon... du coup, faudrait que je m'habitue un peu plus à ce nouveau deck! ça ne fait que 2 semaines que je l'ai et j'ai pas l'occasion de jouer souvent! °x°
Merci du conseil Jackoun' sensei! =w=

Greytsu a écrit:

Toi au moins tu missride QUE 4 fois sur 5 ça va xD moi je missride 5 fois sur 4  tu peux demander aux Lyonnais ^^
Comment t'as fait pour missrider 5fois sur 4?! O__O
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:39

aresky a écrit:
Comment t'as fait pour missrider 5fois sur 4?! O__O

C'est magique, comme miss ride grade 3 avec glendios xD.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:21

Bah tu peux missride le G1 et le G2 par exemple mais faut vraiment avoir la poisse. ^^ Ou missride plusieurs fois le même G. Je me rappelle avec le Aqua force j'était en match miroir et on était tout les deux bloquer pendant deux trois tour au G2 et j'espérai à chaque tour avoir mon G3 et j’espérai à chaque tour qu'il n'aie pas son G3^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:47

Aresky a écrit:
Greytsu a écrit:

Toi au moins tu missride QUE 4 fois sur 5 ça va xD moi je missride 5 fois sur 4  tu peux demander aux Lyonnais ^^
Comment t'as fait pour missrider 5fois sur 4?! O__O

Cherche pas j'ai trop de talent pour ça Wink D'ailleurs ma phrase d'intro dans mes matchs c'est devenue: "Stand up ! The Missride !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:08

jefri a écrit:
Le timing à Vanguard c'est sacré Wink .

Sauf pour Bad End Dragger + Bloody Ogel. C'est toujours le timing pour eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:42

Ex-dragon a écrit:
jefri a écrit:
Le timing à Vanguard c'est sacré Wink .

Sauf pour Bad End Dragger + Bloody Ogel. C'est toujours le timing pour eux x)
Tout dépend de la main adverse et du nombre de dégâts et de la gestion de tes CB. Ce n'est pas si simple.
Tu ne vas pas le lancer à 1 ou 2 dommages alors que l'adversaire a fait un bon CA.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:45

+++ : UN SAC ORANGE COMME LOT POUR LE TEAM LEAGUE EN JUILLET !!! TROP BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:48

En juillet ? Putain...
*stage obligatoire pour valider son année de mai à août...*
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:51

Osef de ce TL t'façon, ya que les US qui ont un continental, LOL. "Venez participer à une superbe compétition pour avoir une chance de... bah... de... Bref, venez !" http://cf-vanguard.com/en/event/springfest2015/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:54

Bah c'est un tournoi organisé par Bushi, continental Européen ou pas j'suis intéressé...

Sans compter qu'à part pour le GP, c'est la seule raison que j'aie de monter sur Paris :p.
Mais là, le 11 juillet, je serais en plein milieu de mon stage, donc à moins de choper un stage sur Paris, c'mort :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:55

J'avoue que ça reste chiant de rater un event comme ça... =/... Et surtout le sac orange.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:02

Histoire du sac orange ma tue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:12

Arrête il est swag le sac ^^ ! (franchement je vois pas de quoi se plaignent les joueurs yugi pour les lots des régios xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:31

Loli Jackoun' a écrit:
Arrête il est swag le sac ^^ ! (franchement je vois pas de quoi se plaignent les joueurs yugi pour les lots des régios xD !)

Quand j'ai lu "sac", je sais pas pourquoi, j'ai osé espérer un sac à dos...
Après, j'aurais presque envie de dire "photo non contractuelle", parce que ça pue le Orange Fluo à 500 kilomètres. clown

Et au niveau de Yugi, les gens se plaignent des lots à cause de plusieurs trucs à prendre en compte:
_Le prix des cartes (qu'il faut absolument rentabiliser, quitte à avoir une mentalité de merde)
_Le paf (Une vingtaine d'euros pour les gros tournois, il me semble)
_Le transport/logement.

À Vanguard, j'ai pas eu l'impression de voir des cartes avec des prix réellement excessifs. Y'a des trucs qui coûtent, certes, mais comparé à Yugi, c'est de la rigolade. x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:45

tu ne connais pas ygg drasil,liberator,seeker ou kagero niveau prix c'est la même chose franchement xD voir pire parfois.
La différence réside dans les outsiders qui peuvent ne rien couter franchement sinon c'est pareil honnêtement pour la rentabiliter xD.
Après pour la mentalité de merde pour rentabiliser j'ai jamais approuver sa car franchement faut être réaliste on joue pour s'amuser et avoir un certain aspect competitive, rentabiliser son jeu c'est loin d'être le truc le plus complique si JUSTE on suit le prix des cartes et qu'on achête/vend en anticipant bien.
Faut voir les lot de top d'un tournoi comme un bonus rien de plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:47

Nidoqueen a écrit:
À Vanguard, j'ai pas eu l'impression de voir des cartes avec des prix réellement excessifs. Y'a des trucs qui coûtent, certes, mais comparé à Yugi, c'est de la rigolade. x)
Effectivement, un an et demi après la sortie du BT01, je me le suit fait et ça m'a couté que 37 euros (tout à l'unité messieurs dames!=) )
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:39

Comme a dit Yarzo VG peut aussi être tout aussi chère que Yugi quand tu veux build un deck compétitif (sauf pour Spike Brother lol).

Et il y a aussi le problème que les decks à VG sont vite outdated. La différence c'est qu'à Yugi t'as des cartes chères du style Dante, Disk, Exciton ou TGU à l'époque, mais ton deck tu t'en sers relativement assez pour rentabiliser ton achat. A VG ton deck dure à peine 1 ou 2 mois et c'est fini... (un deck compétitif tourne entre 150 et 300€ environs).

Au final ça revient un peu au même quoi !

Après ya aussi le transport/logement pour les events bushiroad du style. Mais en effet, la seule différence est que les tournois sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:47

"A VG ton deck dure à peine 1 ou 2 mois et c'est fini..."

Conneries Jack.
C'est le fait qu'on rattrape le retard sur les Japs qui fait que les decks meurent si vite. N'empêche que Raging Form à dû attendre PBA pour se faire virer des decks Revenger, donc près de 8 mois.
Minerva, que j'ai depuis Juillet, est toujours bonne dans mon deck.
Je continue les exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:55

Loli Jackoun' a écrit:
Comme a dit Yarzo VG peut aussi être tout aussi chère que Yugi quand tu veux build un deck compétitif (sauf pour Spike Brother lol).

Et il y a aussi le problème que les decks à VG sont vite outdated. La différence c'est qu'à Yugi t'as des cartes chères du style Dante, Disk, Exciton ou TGU à l'époque, mais ton deck tu t'en sers relativement assez pour rentabiliser ton achat. A VG ton deck dure à peine 1 ou 2 mois et c'est fini... (un deck compétitif tourne entre 150 et 300€ environs).

Au final ça revient un peu au même quoi !

Après ya aussi le transport/logement pour les events bushiroad du style. Mais en effet, la seule différence est que les tournois sont gratuits.

J'imagine, mais y'a des cartes où c'est un investissement à long terme également, non?
Genre, les Triggers etc, ça doit pas valoir grand chose et tu les gardes jusqu'à remonter un deck du même clan.

Il reste grossomodo que le core du deck à récupérer.
Après, j'imagine que - je vais prendre Granblue pour exemple - des cartes Dandy Guy Romario, Blueblood Commodore, les Perfect et quelques autres cartes sont des cartes qui seront toujours utiles au clan et qui restent un investissement intéressant à court comme à long terme.
Ça te fait une bonne moitié de deck, déjà. 16 Grades 0. 4 Perfect et des vanillas G1 et 2. (+Sea Strolling si on reste sur Granblue. xD)
Derrière, il reste le support qui sort plus ou moins régulièrement, et à part quand c'est des clans mis en avant par la série, y'a pas des millions de cartes qui sortent.

Yugi, les sorties et la banlist font que ça peut devenir n'importe quoi du jour au lendemain. Et pire que Vanguard j'ai l'impression.
J'ai aussi l'impression que c'est plus facile de scorer avec un outsider à VG qu'à Yugi.

Suffit de voir l'arrivée de Duellist Alliance à Yugi. Shaddoll/BA/Satellar et les autres decks se font violer. Et la banlist n'a rien arrangé...

D'ailleurs, avec les banlists qu'on se tape, quand un deck en prend pour son grade, on le revoit pas avant au moins 5 ans. Si ce n'est plus jamais: quand le deck n'a plus de restrictions, les cartes sorties à côté sont tellement fumées que le deck est mauvais; et ça a pas l'air de choquer grand monde. xD

C'est que mon impression après.

Sinon, je te rejoins sur ce point yarzo, la rentabilité à tout prix, c'est vraiment une mentalité qui pourrit Yugi. On m'a même dit:
"À VG, tu peux rire avec ton adversaire sans prendre un GL!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:56

sinon, le mixed clans est définitivement interdit depuis le springfest x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: