Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:06

On ne joue pas au Japon que je sache Yuu ?
Donc pour le moment en TCG, VG est chère.

Moi je vais te donner des exemples concrets : Les Naru qui se font vite détrônés par Raging qui se fait vite détrôner par CBD, qui se fait vite détrôner par Nouvelle Vague et Minerva qui se font vite détrônés par Glendios qui se fait vite détrôner par PBA et Yggdrasil qui finissent par avoir le même niveau que TSD, Glare et autres joyeusetés.

Si tu joues encore Minerva c'est parce que t'as eu Yggdrasil et le support Regalia qui l'accompagne quoi. Mais ne me dis pas que tu ne préfère pas Yggdrasil quand l'adversaire est à 4.

Il faut se rendre compte que le meta évolue BEAUCOUP trop vite en TCG, jusqu'à ce qu'on rattrape le Japonais, mais le fait est que le meta évolue trop vite pour le porte monnaie.

Perso CBD j'ai même pas eu le temps de le voir toper 3 semaines...


Nidoqueen --> Depuis les archetypes, tu changes quand même de triggers car tu veux des triggers avec le nom de ton archetype, idem pour les Perfect, donc au final, si tu veux te monter un deck vraiment opti, tu dois même changer ce genre de choses.

Grandblue a la "chance" de ne pas avoir d'archetype mais ils n'ont pas eu de perfect réédité depuis la BT02, perfect le plus chère de l'histoire pour un clan pas si compet' que ça x).

Puis concernant les outsiders, c'est grâce à la grande part de chance dans le jeu qu'ils arrivent à tirer leur épingle du jeu, car certains outsiders, sont morts nés (Par exemple support Neo Nectar BT14, le support qui est plus mauvais qu'un support d'un autre clan qui date de 4/5 BT avant lol, payes ta mise à jour).

'Fin voilà, les deux jeux ont leur avantages et inconvénients niveau financier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:21

Hein quoi le mixed clan est interdit je viens a peine de finir mon link Jocker avec tout les Reverse des autres clan ><!!!

Mis à part ça pourquoi toujours comparer à yu gi ? bon ok j'y jouais aussi enfaite. Je me souviens que le spellbook cotait à 1000.- avec l'extra et le side ^^.

Je joue quelque deck j'ai un dark irregular qui a toujours du BT03 un Oracle Thin Tank qui contient du BT01 et enfin du dit 1-2 mois bah là à Lyon y a bien eu un genesis au top alors que le support genesis n'a rien eu depuis heu le 21 Novembre et il est loin d'être fini. ça dépendra toujours de la façon de jouer mais pour ma part vanguard est bien moins chère.

Ne serait-ce du niveau collectionneur qui voudra faire uniquement des échanges. yu gi oh 8 secret 1 par display à trois exemplaire 24 display à 60-70 euro mini. Vanguard 8 RRR 3 par display à 4 exemplaires 10.66 display. à 60-70.

Ce qui me tue à yu gi oh c'est quand tu as une super qui côte à la deuxieme place devant toutes les ultra et juste derrière une secrète^^.

Désolé je me suis un peu emporté mais yu gi oh aussi si tu suis bien les actualité tu change de deck tout les 3 mois.

Perso j'ai toujours trouver que genesis gagnait face à Link Jocker et surtout vs glendios grâce à Minerva et je préfère jouer minerva même si l'adversaire est à 4. Yggdrasil me sert comme toutes les légions à remonter mes 4 critical en fin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:28

leloupbar a écrit:


Désolé je me suis un peu emporté mais yu gi oh aussi si tu suis bien les actualité tu change de deck tout les 3 mois.

Perso j'ai toujours trouver que genesis gagnait face à Link Jocker et surtout vs glendios grâce à Minerva et je préfère jouer minerva même si l'adversaire est à 4. Yggdrasil me sert comme toutes les légions à remonter mes 4 critical en fin de partir.

Heuuu... Non ? On en parle de Mermail qui est en forme depuis 2013 et qui se démarque encore aujourd'hui quand il est bien joué ?

ça c'est les match-ups ! Un Self standing aura toujours un bon match-up contre LJ s'il n'a pas de conditions concernant ton field.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:44

Loli Jackoun' a écrit:
Nidoqueen --> Depuis les archetypes, tu changes quand même de triggers car tu veux des triggers avec le nom de ton archetype, idem pour les Perfect, donc au final, si tu veux te monter un deck vraiment opti, tu dois même changer ce genre de choses.

Je suppose que tu penses plus particulièrement aux "Musketeers" Neo Nectar? xD
Même si tu dois réinvestir pour d'autres Triggers, je pense pas que ce soit ce qui coûte le plus cher dans le deck.
Est-ce qu'il y a AUTANT d'archétypes au seins des clans que ce que ça? Je me souviens avoir vu le Silver Thorns (Pale Moon, non?), Musketeers et d'autres que j'ai du rater; mais je reste sur l'idée que les Triggers sont une "base" qui ne vaut pas cher.

Loli Jackoun' a écrit:
Grandblue a la "chance" de ne pas avoir d'archetype mais ils n'ont pas eu de perfect réédité depuis la BT02, perfect le plus chère de l'histoire pour un clan pas si compet' que ça x).

On m'a dit pour le Gust Djinn. x)

Après, mine de rien, Granblue en a quand même, mais pas restrictif du tout, vu qu'il y a moyen de tout mixer. Mais ça fera pas vraiment de résultat.

_ Pinot (Blanc, Noir et Gris; peut-être d'autres?)
_ Spirit (Samurai Spirit, Knight Spirit et Spirit Exceed)
_ Deadly (Dealy Nightmare, Deadly Spirit et Deadly Swordmaster)
_ Ghostie (Peter, Rick, Chappie etc; que des G0, peut-être d'autres à venir également?)
_ Night-machin (Nightflare, Nightkid, Nightmist, Nightstorm, Nightsnow)
_ Shade (Brutal, Ruin, Creeping, Evil, Greed)
_ Banshee (Rough Seas, Sea Strolling, Reef, Ripple)

Loli Jackoun' a écrit:
Puis concernant les outsiders, c'est grâce à la grande part de chance dans le jeu qu'ils arrivent à tirer leur épingle du jeu, car certains outsiders, sont morts nés (Par exemple support Neo Nectar BT14, le support qui est plus mauvais qu'un support d'un autre clan qui date de 4/5 BT avant lol, payes ta mise à jour).

Ça, malheureusement, ça arrive partout. Surtout avec des "low tier". =/
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:51

--- : Le Team League en Juillet pour nous... y'a de grandes chances que je bosse / que je sois repartie en Meuse à cette date, mais bon, ptet qu'avec de la chance... x)

Et les gens calmez-vous quoi. C'est un jeuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:55

Nidoqueen a écrit:

Je suppose que tu penses plus particulièrement aux "Musketeers" Neo Nectar? xD
Même si tu dois réinvestir pour d'autres Triggers, je pense pas que ce soit ce qui coûte le plus cher dans le deck.
Est-ce qu'il y a AUTANT d'archétypes au seins des clans que ce que ça? Je me souviens avoir vu le Silver Thorns (Pale Moon, non?), Musketeers et d'autres que j'ai du rater; mais je reste sur l'idée que les Triggers sont une "base" qui ne vaut pas cher.

Je pense bien évidemment à eux, mais aussi aux Dimensional Police qui ont l'archetype Diensional Robot et Metalborg, ou encore les Nova qui ont Raizer, Beast Deity, Blau et des mini archetypes comme a Granblue (Asura Kaiser par exemple).
Je pense aussi aux Narukami et Royal Paladin, De la BT10 à 15 tu as les archetypes eradicator et Jewel Knight puis à partir de la 16, tu as Brawler et Seeker !

Mon souhait aurait été qu'à VG, il n'y ait pas une tonne de clans mais plusieurs types ou archetypes chacun recevant un support bon/léger régulièrement à l'image de Buddyfight !


Oui, ça me fait aussi penser à la nouvelle puddingcesse, mais ça xD... Madolche n'a pas besoin d'une Xyz t'façon donc je ne m'attendais pas à un truc de ouf, par contre son artwork est juste incroyable et c'est pas une exclue jap owo.


Alu --> Ou sinon, tu restes une semaine à Paris après la JE pour faire le Team League !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:09

Loli Jackoun' a écrit:
Nidoqueen a écrit:

Je suppose que tu penses plus particulièrement aux "Musketeers" Neo Nectar? xD
Même si tu dois réinvestir pour d'autres Triggers, je pense pas que ce soit ce qui coûte le plus cher dans le deck.
Est-ce qu'il y a AUTANT d'archétypes au seins des clans que ce que ça? Je me souviens avoir vu le Silver Thorns (Pale Moon, non?), Musketeers et d'autres que j'ai du rater; mais je reste sur l'idée que les Triggers sont une "base" qui ne vaut pas cher.

Je pense bien évidemment à eux, mais aussi aux Dimensional Police qui ont l'archetype Diensional Robot et Metalborg, ou encore les Nova qui ont Raizer, Beast Deity, Blau et des mini archetypes comme a Granblue (Asura Kaiser par exemple).
Je pense aussi aux Narukami et Royal Paladin, De la BT10 à 15 tu as les archetypes eradicator et Jewel Knight puis à partir de la 16, tu as Brawler et Seeker !

Oui, voilà, après, tout dépend si le deck a reçu suffisamment de support sur les archétypes pour en faire un deck où si l'archétype colle à un Grade ou autre (Ghostie = Grade 0; Banshee = G1 +1 G0 etc...)

Loli Jackoun' a écrit:
Mon souhait aurait été qu'à VG, il n'y ait pas une tonne de clans mais plusieurs types ou archetypes chacun recevant un support bon/léger régulièrement à l'image de Buddyfight !

Vrai qu'un support régulier sur ce qu'on joue ferait plaisir. %D

Loli Jackoun' a écrit:
Oui, ça me fait aussi penser à la nouvelle puddingcesse, mais ça xD... Madolche n'a pas besoin d'une Xyz t'façon donc je ne m'attendais pas à un truc de ouf, par contre son artwork est juste incroyable et c'est pas une exclue jap owo.

Ahhh, Madolche. <3
Si je gardais un deck Yugi, ce serait celui-ci.

Par contre, je suis pas d'accord sur un point: ce dont Madolche a besoin, c'est une Xyz 3.
Sinon, le deck est boosté depuis l'arrivée d'Anjelly. Malheureusement, elle est arrivée dans un set où une dizaine d'archétypes ont reçu du support, donc sa sortie n'a pas été éclipsée, contrairement à Hootcake qui est arrivé en même temps que Spellbook of CA +1000 et les Dragon Rulers.

Et je savais qu'elle serait pas ouf dès que j'ai vu qu'il fallait Pudding en matériel. xD
Elle se pose sur Tiara pour coller 300 de plus, quoi.

Alunyan a écrit:
Et les gens calmez-vous quoi. C'est un jeuuuuuuuuuuuuuu.

On est pas du tout en train de se clash ou quoi que ce soit. Surprised
(Enfin, j'ai pas l'impression. xD)

C'est plus un échange de point de vue, je dirais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:20

Oui c'est plutôt ça en fait x). J'étais hypé à l'annonce car support Madolche et tout ! Mais quand j'ai vu qu'elle gagnerait un effet avec Puddingcess dedans je me suis dit mouaiiis... Et encore l'effet de spé depuis le deck ne me vend pas du rêve.

Après j'ai plus l'impression qu'ils ont besoin d'un style d'anti-floodgate à côté de l'Xyz 3 à l'image d'un Shaddoll Dragon qui pourrait pop des Emptiness, Skill Drain et surtout les Vanity's et Majesty fiend... (Je ne sais pas si tu as vu le Featured Match de Nephtys contre Gasmi, au top 16 du CDE où Nephtys perd contre Majesty Fiend alors qu'il main deckait 3 BTS, 1 BoM...)

Mdrr Spellbook of CA +1000, mais c'est tellement ça ! Dire que même Geargiagear s'était fait tout discret dans cette extension...

Mais je pense ESSAYER de lui trouver une place (pas simple dans ce deck), car 3000 ça peut être pratique pour passer sur des thons.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:49

Le problème avec la Madolche c'est que si tu veux puddingcess en matériel bah tu fera pas tiaramisu XD
Et si tu la met sur Tiara elle sert presque a rien^^
Moi j'ai été dessus de son effet perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:55

Le seul moment où elle est jouable et vaut réellement le coup, c'est quand le field adverse est vide.
Ça fait un truc assez explosif.

J'avais fait une "analyse" des différents moyens de jouer la carte, et le meilleur moyen, c'est Instant Fusion (ça évite des cartes super cloggy maindeck, vu que ça permet de jouer Karbonala et Fusionist); mais en contrepartie, 4 slots d'extra deck dont 3 pour Instant Fusion, ugh.
T'es obligé de tailler dans le gras de manière assez drastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:58

Oui j'avais vu sur KY les propositions de Instant fusion ^^.

Après j'ai envie de dire "heureusement" qu'elle a cette condition car imagine tu vides le terrain avec tiaramisu puis tu Xyz Change pour Choco à la mode, ce serait la fête au village là x)...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:04

Oui, j'imagine. xD

Encore qu'activer son effet face à un field vide et Pudding en Matos, ça reste hyper violent. Surtout avec Ticket. Spé 2, yolo! x)
Mais faut mettre une carte Madolche au cim avant. =/

Du coup, l'extra le plus probable serait ça:

2 Madolche Queen Tiaramisu
1 Madolche Choco a la Mode
1 Fusionist
1 Karbonala Warrior
1 Fusion Earth LV5 (Tanderoid/Pragtycal/Flower Wolf/Cyber Saurus...)
1 Leviair, the Sea Dragon
1 M-X-Saber Invoker
1 Number 49: Fortune Tune
1 Wind-Up Zenmaines
1 Gagaga Cowboy
1 Abyss Dweller
1 Evilswarm Exciton Knight
1 Castel, the Sky Musketeer
1 Number 101: S.H. Ark

Mais du coup, ça joue plus Acid Golem pour taper comme un bourin (avec Choco, ça devrait aller.), ni Mechquipped Angineer pour troller avec une Tiara invincible ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:09

En même temps, si tu fais tous les Decks Meta a leur sortie, t'est vraiment une grosse poire.

Le Meta a proprement parler, c'est Vague et c'tout. Minerva, Duo ou Glendios n'ont jamais détrôné cette saleté, c'est un fait. C'est Legion qui le tue.

Malgré ca, Revenger ou même CBD avaient de bons moyens de défense contre Vague, si tu vois pas ca, c'est que t'est bigleux et/ou mauvais.


M'enfin, amen Alu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:17

Ouais, j'avais pensé à un truc du genre, mais j'avais aussi pensé à mettre un Excalibur avec messaglace et Karbonala Warrior, pour l'autre chieur de Tower x). (Excalibur est une des seules raisons qui m'avait poussé à vouloir essayer la version avec Fusion Instant' !)

Yuu, tu m'as mal compris, mais bon, on va arrêter là car on pourrait continuer comme ça pendant des heures x).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:21

Loli Jackoun' a écrit:
Ouais, j'avais pensé à un truc du genre, mais j'avais aussi pensé à mettre un Excalibur avec messaglace et Karbonala Warrior, pour l'autre chieur de Tower x). (Excalibur est une des seules raisons qui m'avait poussé à vouloir essayer la version avec Fusion Instant' !)

J'avais oublié cette horreur.
Et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Blade Armor. Ugh, y'a vraiment trop à mettre en extra...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:40

Oui, c'est vraiment dur de faire des choix >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:41

leloupbar a écrit:
Bah tu peux missride le G1 et le G2 par exemple mais faut vraiment avoir la poisse. ^^ Ou missride plusieurs fois le même G. Je me rappelle avec le Aqua force j'était en match miroir et on était tout les deux bloquer pendant deux trois tour au G2 et j'espérai à chaque tour avoir mon G3 et j’espérai à chaque tour qu'il n'aie pas son G3^^.

Ah, vous voulez dire, missrider 5fois sur 4grades... ce que je voulais dire par "missrider 4fois sur 5", c'est que j'ai fait 5 parties et que j'ai missride sur 4 parties, ce qui m'a fait évidemment perdre... (parce que déjà missrider + de 2 tours, c'est mauvais... au bout de 3, j'attaque juste comme un automate pour finir la partie)

btw, y'a aussi AquaForce qui a eu son nouveau support archétype "Blue storm"... mais au final, ça se joue pas tant que ça... u_u et là, ils commencent à sortir des "kelpi"...

Le fait que le jeu évolue vite, je pensais que c'était comme ça dans tous les TCG, mais du coup, Vanguard a un rythme bien soutenu! °x°
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:56

j'ai rater tout le débat du méta a yugi xP et madolche le support pas neccessaire xD.
Juste je veux dire pour moi je pense il manque une tuto universelle au deck non dépendante au deck du style une magie qui a madolche dans son nom et prend une carte madolche du deck et la le jeu reviens en force xD.
Car même maintenant niveau puissance de frappe il vaut le méta il est juste trop sensible mais sa se compense si le jeu deviens stable.
Après je l'ai abandonner pour shaddoll car il est sympa a play niveau combo et a vraiment ce que madolche manquais la stabilité xD.

Bref mokey mokey for the win et glendios est le meilleur investisement actuel a vanguard je trouve car est different de pratiquement tout les jeu de vanguard et a une mecanique unique
(missride pratiquement jamais, rear a 22 000, génère du bon ca ,a de bon combo, capacite a lock des le grade 3,cumul des skill au fil des dommage, 8 perfect dans un jeu qui manque de moyen de défense en général,assez skill a play mine de rien par rapport au gerement de ressource et comment/quand utiliser les different skill/counter blast.)

car sinon un deck a vanguard ou vaut rien car a un support par tranche de 10bt cf nubatama ou a trop de support et donc on doit cherche trop régulierement de new grade 3 car ils sont juste lv UP cf nova grappler, kagero...

aresky a écrit:
Ah, vous voulez dire, missrider 5fois sur 4grades... ce que je voulais dire par "missrider 4fois sur 5", c'est que j'ai fait 5 parties et que j'ai missride sur 4 parties, ce qui m'a fait évidemment perdre... (parce que déjà missrider + de 2 tours, c'est mauvais... au bout de 3, j'attaque juste comme un automate pour finir la partie)

btw, y'a aussi AquaForce qui a eu son nouveau support archétype "Blue storm"... mais au final, ça se joue pas tant que ça... u_u et là, ils commencent à sortir des "kelpi"...

Le fait que le jeu évolue vite, je pensais que c'était comme ça dans tous les TCG, mais du coup, Vanguard a un rythme bien soutenu! °x°

C'était de l'ironie , il disait bien 5 fois sur 4 x") c'était pour dire qu'il missride plus qu'il ne joue.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

Aresky a écrit:
Le fait que le jeu évolue vite, je pensais que c'était comme ça dans tous les TCG, mais du coup, Vanguard a un rythme bien soutenu! °x°

Pour te donner un exemple sur Magic (LA référence), c'est 4 extensions par ans, donc une toute les 3 moins environ (ça dépend des années). Et la structure est carré (ça va changer l'an prochain). :
- 1 extension de base, des reprints, des new cards, et ça permet au débutant d'avoir des mécaniques qui sont indépendants des "blocs" et donc de bien prendre en main le jeu.
- Une 1ère extension de bloc. Elle pose les bases de la nouvelle histoire (y a une storyline à Magic) et y a un gros paquet de cartes (plus de 300)
- Une petite extension (150 cartes) elles fait la transition avec la dernière extension
- La 3ème soit grosse, soit petite. Elle envoie du lourd en général.

Donc oui VG (en US) avec une nouvelle sortie toutes les 6 semaines ça fait rapide. Après ils rattrapent le JAP. Mais je suis pas sur que ce soit sain pour le jeu.

Y a sûrement eu un article sur le site de Magic à propos du rythme de sortie. Wizard font de très bon articles à propos du gamedesign d'un TCG. Si tu veux creuser un peu plus que simplement jouer avec tes potes, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans leur archive et de lire quelques articles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:57

Aresky a écrit:
Le fait que le jeu évolue vite, je pensais que c'était comme ça dans tous les TCG, mais du coup, Vanguard a un rythme bien soutenu! °x°

Yu-Gi-Oh! évolue à mon sens plus vite, je peux reprendre la logique de Agent Nofoume et l'adapter: tout comme Magic, il y a une nouvelle édition tout les trois mois, et je te parle pas des éditions annexes à coté!
Les archétypes ou les Deck ça dépend, deviennent obsolètes au bout de huit mois maxi, voire moins dans certains cas (rappelez-vous les Inzekor, on nous as cassé les couilles avec pendant 4 mois, et après...plus rien!)
Compare un Deck Télé-DAD de 2008 ou un Deck Enfernité avec un Deck comme Automate Sirènemure ou Satellchevalier (pour ne citer que ça), ben y'a pas photo, les deux premiers Deck sont considéré comme "Has Been". Et les derniers que j'ai cité le seront d'ici les prochains mois!
Bon j'avoue que j'ai légèrement abusé sur les exemples, mais bon dans l'absolu je pense m’être fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:26

Infernity est tellement has-been qu'il a gagné le world 2014.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:47

Et mermail le cde 2014 xP.
D'ailleur infernity risque de faire son come back avec heros (encore xD).

Franchement dire que les meta a yugi dure pas longtemps, c'est n'imp depuis que je joue les jeu on une espérance de vie de facile 1 an (j'ai un pote il joue encore six samurai et sa tient encore raisonnablement) et ce font généralement détruire par la ban plus que par de new extension généralement.
Les seul cas depuis que je joue qui on changer de tier sans ban juste avec les booster c'est le format dad, le format spellbook/ruler et le format shaddoll/ba/tellar car clairement y a toujours au moins un jeu du format qui est plus un effet de mode qu'autre chose c'est pour sa il s'éclipse vite (hieratique,fire fist,infernity,ls...) et d'autre qui tienne même 5 ans après infernity/mermail...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:01

LS ? C'est le seul deck que j'ai garder. Je tiens raisonnablement mais ça sera plus souvent dû à la chance. Je dis pas que tu peux plus t'amuser avec d'autre deck et j'ai aussi été surpris l'année passée au nationnal suisse un blackwing à finis top 8. Après le gros problème c'est la popularité et l'effet moutons si tu regardes dragon ruler. Tu avait le 85% des deck dessus j'avais finit 77 cette année avec karakuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:39

Yarzo --> Tout est dit ^^.

Leloupbar --> Y'a même le Suisse Marcel Burri qui a finit 2nd au CDE avec LS ! Karakuri est encore un bon deck en plus, le truc est super explosif, et j'avais vu un featured match Karakuri vs Spellbook pendant le continental américain du format Spellbook/Ruler 2013 (entre mai et août), le Karakuri met un gros 2-0 au Spellbook.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:48

Vaudrais que je fasse partir Lavalval Chain qui à bien augmenté ^^


+++++ : reçu toute les cartes RaidRaptor
avoir construit mon deck pour mon tournois de samedi (vanguard)


Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:08

++++++++ de l'INFINI : j'ai ENFIN réussi à démolir cette enflure de raclure de Deviljho Sauvage sur MH3U, à une poignée de jours de la sortie de MH4. DANS TES DENTS LE CORNICHON. Et en bonus j'ai eu 2 "Sang Noirs". Si ça c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:04

++++++++++++ : Enfin gagner un tournoi p***** après 2 ans de jeu aaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:28

+++++ J'ai fini 9ème au tournoi! Certes, j'ai pas gagné mais, je suis quand même super heureuse! C'est la première fois que monte aussi haut dans le classement pis, j'ai eu de supers goodies/cartes à côté aussi donc "happy"! <3 ++++
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:29

++: j'ai vu l'épisode 13 de Vanguard G, cet épisode est collector!!
Une des rares fois où l'on voit Misaki-chan sourire! Quelle charmeuse quand elle s'y met quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:54

Aller à Duel X Dimanche. 

—— faire du 1 - 2 parce que Sin Buster ne souhaite pas me donner de rear guard, ou de trigger pour guard… 

+++++ Tirer Oksizz Sp dans mon lot de consolation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:25

++++ : L'Opening de Death Parade que je m'écoute en boucle, tellement bon !

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:09

+++: j'ai obtenu 3 Doreen et 3 Amon dont 1 SP je suis assez content, et tout ça en 3 boites m'ayant couté que 15 euros chacune^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:31

Dissidia a écrit:
+++: j'ai obtenu 3 Doreen et 3 Amon dont 1 SP je suis assez content, et tout ça en 3 boites m'ayant couté que 15 euros chacune^^

Mais je veux aussi moi ouin ^^.

Du coup tu as eu d'autre truc a l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

Ben pas mal de trucs que je vais garder, passe voir ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:40

toi aussi tu regarde death parade c'est juste epique comme manga x).
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:53

-: J'ai vu l'avis de Tales of Zestiria sur PS3 par Rroyd-Y, et je suis déjà de mauvaise humeur rien qu'en ayant lu son pavé: il flingue le jeu alors qu'il est même pas sorti.
Par ailleurs, c'est le même rigolo qui a démoli Tales of Heart R en le décrivant comme un étron alors que tous ses possesseurs se sont éclaté avec...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:36

yarzo a écrit:
toi aussi tu regarde death parade c'est juste epique comme manga x).

Je t'avoue que je ne l'ai pas encore commencé, je comptais attendre que la diffusion soit entièrement terminée avant de m'y mettre, mais je vais craquer je pense, j'ai trop envie de regarder :')
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:47

Death Parade j'ai commencé et... ouais c'est cool, sans plus. Les personnages, visuellement, envoient bien du bois (j'adore la gamine en salopette !) mais après... c'est un peu mou. Par contre cet opening. <3

++ : huhu, tome 9 de Monster Hunter Flash, ça bouge pas beaucoup mais le prochain est tellement garanti d'envoyer du bois !
---- : je suis dégoutée, tout le monde commence à dénicher MH4U en avance dans divers magasins. Moi quand je suis allée à la fnac hier pour demander s'ils avaient le jeu : "Mais non il n'est pas disponible, il sort bien le 13 Février non ?" sur le ton du "je t'y prends à vouloir gratter le jeu en avance". >.>
Et je commence à regretter d'avoir annulé ma préco du pack MH/New 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:19

-- : Grosse VDM de malade, à la fois marrant et rageant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

Loli Jackoun' a écrit:
-- : Grosse VDM de malade, à la fois marrant et rageant XD.

Teaser les gens comme ça sans donner de détails, c'est moche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:40

seul lé vré sav ♥ je te dis ça sur skype XD.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:12

je suis de avis de Alunyan sa se regarde sans plus.
En sois il est bon/assez original/bonne intrigue scenario, mais ils ont rien fait de marquant et je pense que sa peux pas être un manga sur le long terme par rapport au thème qu'ils ont mis au debut.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:57

++++
The Legend of Zelda: Majora's Mask obtenu avec 3 jours d'avance que demande le peuple ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:53

Un café =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:00

Des bonbons ? Very Happy *mode accro au sucre activé*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:33

THAT SD ! xDJe craque, je vais me prendre le SD STAR Winning Gundam OBLIGE !! x)

ET SEI ce petit con, qui demande à China de faire le trajet, PARIS TOKYO juste pour ramener les pièces pour Build Burning alors qu’il aurait pu le faire. x) 

C’était pour son précieux Meilleur ami, on sait tous de qui elle parle n’est ce pas :3 

Prédiction : fin de saison : SEI VS Sekai x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:18

D'habitude je suis pas fan des SD mais la... Wtf!

Sinon le traiter de la semaine pro.... Comment yuuma va s'en sortir?

Junya et sekai se connaissent finalement, il me semble meme qu'à la fin du trailer sekai dit jun-nii.

Here en tout cas ce combat promet!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

++ : Starter deck Jack Atlas owo.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:24

musica35 a écrit:
++++
The Legend of Zelda: Majora's Mask obtenu avec 3 jours d'avance que demande le peuple ?? ^^
--: Saligaudpard!!!
De toute façon je vous méprise tous!
*part bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: