Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:15

Moi j'ai ma new 3dsxl collector majoras Mask demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:19

artemicion a écrit:
Moi j'ai ma new 3dsxl collector majoras Mask demain matin!
Gros saligaudpard!!
Sérieux vous voulez que je me suicide ou quoi?!?
*prépare une corde*
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:24

Avec la figurine skull kid Smile c'était la dernière dispo dans toute la France en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:28

Je croyais que c'était une exclu US le Skull Kid?
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:47

C'était, mais micromania a réussi a la choper en bonus de préco uniquement avec la new 3ds Xl collector
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:25

artemicion a écrit:
C'était, mais micromania a réussi a la choper en bonus de préco uniquement avec la new 3ds Xl collector
Bon sang! ça a dû coûter la blinde tout ça! °x°
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

230€ ouai mais bon c'est que 30€ plus cher pour une édition collector tres limitée avec en plus un bonus de préco, ca va
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:13

artemicion a écrit:
230€ ouai mais bon c'est que 30€ plus cher pour une édition collector tres limitée avec en plus un bonus de préco, ca va

Tiens ça ma fait sourire ce commentaire il me rappelle mon perd avec son nouveau pick-up Ford "ouais bon il consomme 10L au 100 mais ça reste toujours la même consommation et ça tire la remorque".

D'un point de vue logique il a tout à fait raison mais essaye quand même d'avoir meilleurs conscience^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:24

++++ TPE rendu. Enfin liiiiibre !!
+++ il y avait du monde, aujourd'hui, à Parkage.
++ Update d'Area
-- Mond Blaukluger, indisponible chez Parkage ou chez Capital.
--- Malade
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:21

--- : Extrêmement déçu par Jupiter Ascending.

+++ : Fléche Brise-Sort en Super de TU05, ça a l'air de valoir quelque chose, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:45

+++++ :

obtenir vanity emptiness super pour RR
avoir eu la suite du manga Pokemon hier soir


----- :

avoir chien qui arrête pas de gueuler
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:34

---malade depuis 2 jours x).
+++ regarder TOUT jojo heuresement y a les scan XP.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:21

++++ : Etre en couple depuis plus de 3 ans => St Valentin en amoureux

------ : Ne plus pouvoir chasser depuis 3 ans... surtout aux soirée Celib spécial St valentin :'(

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:41

Kether a écrit:
------ : Ne plus pouvoir chasser depuis 3 ans... surtout aux soirée Celib spécial St valentin :'xD
Quel vilain garçon, pense un peu à tout ces pauvres garçons qui sont tous seul^^"
En ce qui me concerne c'est Jizelle qui me tient compagnie et c'est pas plus mal xD

++: à vu l'épisode de Fairy Tail aujourd'hui, j'ai adoré Juvia qui se lave avec le gant de toilette à l’effigie de Grey, nan mais c'est juste excellent!^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:04

Coup de coeur : En faisant le tri dans mes decks de structures pour la NBF... Je soulève les casiers de rangement. Je tombe sur une carte: Blazing Lion Platina Ezel... Ok la soirée commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:59

COUP DE GUEULE : Encore une augmentation des prix des booster de Vanguard pour la sortie de la G BT01 !! Faut que je recalcule encore tout !! Deuxième augmentation en même pas un trimestre !! Sa commence à bien faire là !!
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:01

+++++

obtenir tout sa au régio YGO de rennes : 1 Number 101 ultra , 1 Castel US , 2 Vanity Emptiness Super , 2 Flèche Brise Sort commune , 2 Rank Up Astral en Ultra , 1 Dark Rebellion XYZ Dragon , 2 Mont Sylvania , 1 Daigusto Emeral , 1 Horus Métaphysique en ultimate donc pas mal de cartes pour complèter prochainement mon deck raidraptor


----- :

plus jamais de KFC , j'ai eu mal au ventre toute la matinée

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:37

musica35 a écrit:
COUP DE GUEULE : Encore une augmentation des prix des booster de Vanguard pour la sortie de la G BT01 !! Faut que je recalcule encore tout !! Deuxième augmentation en même pas un trimestre !! Sa commence à bien faire là !!
J'ai vu ça, faut croire que nos trous de balle ne sont pas assez large comme ça u_u"

Coup de gueule: j'ai encore raté mon concours alors que le psy et deux membres du jury avaient sous-entendu le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:36

+++ : Jefri qui se met à Buddyfight !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:40

jackoun a écrit:
+++ : Jefri qui se met à Buddyfight !

Sa c'est a force dans parler sur le forum des episode vanguard g sa la attirer xP.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:49

Oui mais surtout grâce au bad guy de la prochaine saison qui semble utiliser un World Insecte. Les Megacolony et Jef c'est une histoire d'amour.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Future-Card-Buddyfight-hundred-visual
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:55

Cette Buddy Rare est magnifique quand même x)

Vivement le reste des cartes que je puisse moi aussi jouer à Buddy x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:05

Cool de voir que la hype continue à monter haha ^^.

Si jamais tu veux voir un peu le stuff hero world qui a déjà été spoilé : http://buddyfight.wikia.com/wiki/Hero_World
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:42

Putain le nouveau méchant c'est un Reverse qui joue des insectes.

Ouh ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:48

MAIS C’est des PUTAIN DE RESTAND. le world a l’air pas mal ! 

J’aime déjà, et Y A DES SUPERIOR RIDE !!!!!! c’est bon, il est pour moi, ce clan. Mais il topera pas parce que la justice ne top jamais -___-
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:18

Who knows. Le truc a une bonne grosse puissance de frappe et un spell nulifier, ainsi qu'un moteur de pioche. Rien qu'avec le Spell Nulifier il est super intéressant. Wait & See pour savoir s'il sera sur la tier list ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:27

Yuu Tsaji a écrit:
Putain le nouveau méchant c'est un Reverse qui joue des insectes.

Ouh ça va faire mal.

En espérant que c'est lui qui infligera a Gao sa première défaite de l'anime xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:10

j’ai vu le spell Nullifier ou encore le spell revival ! qui te ressuscite quand tu tombes à 0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:13

Oui, celui-là il est incroyable ! Chère (3 gauges), mais vraiment sympa. Pour surprendre ton adversaire quand il pense t'avoir enfin fini, tu lui sors "I actualy was Alive !" XD.

Un genre de heal au 6eme quoi =p.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:22

nan mais le pire, c’est que c’est pas une fois par tour, non, mais une fois par fight x) 

Et le spell qui inflige 3 dégats à l’adversaire s’il est à 6 ou moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:28

Ça c'est un Impact, une carte que tu ne peux activer qu'en End Phase (sauf si c'est indiqué que tu peux l'activer autrement comme les impact katana world).
Généralement ces cartes sont pas trop jouées (ou en x2 max) car c'est plus plus des finishers, à part s'ils ont une synergie avec le deck de par leur type ou autre, mais ça je t'en parlerais plus en profondeur quand je t'initierais haha =p.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:15

Luffy971 a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Putain le nouveau méchant c'est un Reverse qui joue des insectes.

Ouh ça va faire mal.

En espérant que c'est lui qui infligera a Gao sa première défaite de l'anime xD
Il a pas encore perdu lui ? xD
Nan mais nan, Gao va sortir une nouvelle carte qui lui rendra de la vie si jamais il perd. Ou un match nul. A la rigueur.

Déjà la tête du perso... sourcils noirs + en forme d'éclairs + le maquillage rouge + la forme de "griffe" de ce maquillage + les canines visibles + l'éclair noir dans ses pupilles... Je pense que c'est le méchant. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:40

+++ finir 13eme sur 44 au qualifier  du french circuit Paris avec ma Zerachiel chérie non legion! <3 Je t'aime Ma Zerachiel! <3
+++ Win le tournoi Weiss Schwarz Duo survival Yaoi style de la nocturne de ce week end!
Très bon Yomatsuri, même si je suis encore un peu fatiguée de ce week end!  Wink
++ j'ai presque fini mon deck love live a Weiss Schwarz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:18

Alunyan a écrit:
Luffy971 a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Putain le nouveau méchant c'est un Reverse qui joue des insectes.

Ouh ça va faire mal.

En espérant que c'est lui qui infligera a Gao sa première défaite de l'anime xD
Il a pas encore perdu lui ? xD
Nan mais nan, Gao va sortir une nouvelle carte qui lui rendra de la vie si jamais il perd. Ou un match nul. A la rigueur.

Déjà la tête du perso... sourcils noirs + en forme d'éclairs + le maquillage rouge + la forme de "griffe" de ce maquillage + les canines visibles + l'éclair noir dans ses pupilles... Je pense que c'est le méchant. Mais je peux me tromper.

"Je suis le méchant, et je vais tuer la gentille !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:30

++++++ J'ai reçu mes Tsukuyomi Razz
J'ai commander 2 G2 et 2 G3 et j'ai reçu 3 G2 et 1 G3 ^^' (ca va que la G2 côte le double de la G3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:03

+ de l'infini : Jocade à Dijon va vendre du vanguard (pour l'instant sur commande mais c'est un grand pas pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:05

Huginn&Muninn a écrit:
+ de l'infini : Jocade à Dijon va vendre du vanguard (pour l'instant sur commande mais c'est un grand pas pour nous)

YEAH ! Grande nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:07

Des events de prévu a Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:36

Pas pour l'instant mais je vais en discuter avec le patron pour essayer de faire au minimum un tournoi par mois pour commencer avec des propositions de dates sur le forum, histoire d'avoir du monde et lui montrer qu'on est une communauté sympathique et active
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:48

On essayera de venir vous soutenir de temps à autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:02

mmh à voir pour ma part j'aime jouer ^^ entre autre ^^ et heu J'habite en Suisse parfois je fait un saut en France dernièrement pour le French à Nancy et Lyon^^ bref redis moi j'ai peu de dattes mais je pense une fois passer vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:15

+++: Gros fou rire aujourd'hui à trollune, je joue comme d'habitude contre le roi des Toypugal et son deck Seeker, il stride Harmonic Messiah, lors de son triple drive check : 1 Thing Saver, 2 Thing Saver, 3 Thing Saver...On a éclatés de rire en voyant ça et le pire c'est que sur le même match il remet un Thing Saver au deck en seek the mate pour se relever une fois, drive check : Thing Saver.. XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:51

'Tain en fait Alu avec son Quintet à 3 Thing Saver elle est nulle ! XD. /bad joke OFF/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:44

zerone a écrit:
+++: Gros fou rire aujourd'hui à trollune, je joue comme d'habitude contre le roi des Toypugal et son deck Seeker, il stride Harmonic Messiah, lors de son triple drive check : 1 Thing Saver, 2 Thing Saver, 3 Thing Saver...On a éclatés de rire en voyant ça et le pire c'est que sur le même match il remet un Thing Saver au deck en seek the mate pour se relever une fois, drive check : Thing Saver.. XDDD

C'est meme pas sa le pire, c'est que juste après il joue contre mon nubatama il commence a dire final turn (chui a 2 dommage mais peux ce relever 2 fois normalement) twin drive first check think saver,secound check think saver xD xD xD et après il fait le skill et voit le 3ème think saver derriere le second xD.
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:36

mdr, le pauvre avait vraiment pas de chance :')
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:42

+++ : une fois n'ai pas coutume, l'épisode de build fighters try.

Junya est finalement plus fort que sekai non seulement dans le jigen hao ryu mais egalement aitre d'autres style de combat.

Et la petite surprise de la fin : il maitrise egalement l'assimilation! Sekai va vraiment en chier mais bon il va forcément gagner au final.


Sinon quarts de finale? Du coup Tryon 3 en demi et gunpla academy en finale, l'étudiant europeen n'est donc pas un adversaire pour les try fighters.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:22

Ah ouais GBFT le truc qui sort plus depuis....quelques mois ou plus?...En vostfr et que je vais devoir regarder en eng sub U_U
L'anglais et moi ça fait deux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:50

+++ : Achat groupé buddyfight ou je choppe tout ce qu'il faut pour faire du control dégeulasse.
+++ : Viens de chopper absol shiney.
+++ : Choppe Antonidas, une légendaire (équivalent RRR) dans un booster Hearthstone du pif.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

--- la troche des cartes sign...


Dernière édition par artemicion le Jeu 19 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: