Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

++ :
Revoir ma compo legion NN et poutrer Emyrion qui jouait son trolldeck Amon sans Amon! XD (Vera c'est fort! -mm si Saul sert à rien-)
Voir la sortie de sa part LJ de la BT17! =w= -Blaster Joker, rejoins ma colelction! *w*-

-- :
Le weekend est déjà fini et j'ai pas taffé ma 3D... résultat, veiller tard pour le bâcler...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:29

+++ : 15 joueurs à la preview Buddyfight, on en attendais 16 (2 kits de 8 joueurs), à 1 prêt c'était parfait !
+++ : Buddy qui continue vraiment bien de se lancer à Paris.
+++ : La BT05 de Buddy et son support Katana
+++ : Buddyfight Area qui permet d'avoir une meilleurs vision sur le jeu actuel et le futur du jeu !
+++ : Nouvelle saison pour Buddyfight avec un TD Hero World !
+ : Une Buddy Rare ouverte pendant la preview !

-- : C'est pas moi qui l'ait ouverte ;_;
-- : Toujours pas les cartes de l'achat groupé BT17 =(.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:35

Héro world ! Je vais me lancer dans Buddy alors !

+++++ le deck sinbuster meme sans Laurel en Main il est génial XD 
J'aime DP, le retour au source est très bon !

Manque plus qu'Aresky découvre ce deck, et qu'elle en soit mon cobaye xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:45

Sephiran a écrit:
Héro world ! Je vais me lancer dans Buddy alors !

Nice ! Hero World est super attendu et on l'aura bientôt o/ ! Je sens qu'à sa sortie on va bien gagner pas mal de joueurs haha x) !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:15

Yuu Tsaji a écrit:
+++ : On suspecte que ce mal de crâne implique le retour de mon cerveau Very Happy Donc, désolé, mais le gogole nancéen meurt demain, faites-lui vos adieux ^^.

Roh dommage !! Il était drôle Razz mdr

Mais bon on te préfère comme même dans ton état normal Yuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:24

bon retour xP yuu
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:27

J'aurais aimé que mon cerveau ne ramène pas une grippe de merde qui m'a cloué au lit tout le dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:21

Yuu Tsaji a écrit:
J'aurais aimé que mon cerveau ne ramène pas une grippe de merde qui m'a cloué au lit tout le dimanche Razz

Bienvenue au Club des malades du dimanche 25 janvier Very Happy

pourtant moi j'avais pas égaré mon cerveau No
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:46

Marluxia x) 

j’arrive pas à lire les diapo, xD 

après au niveau Note. 13, c’était cher payé xD
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:53

Sephiran a écrit:
après au niveau Note. 13, c’était cher payé xD

C'est-à-dire ? XD

Sinon, c'est peut être parce que t'as pas Open Office sur ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:05

Mais faut voir c'était quoi le sujet deja.
Tu devais présenter un sujet seulement ou présenter le sujet selon un thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:07

Le thème, c'était le Rêve, après, on pouvait choisir n'importe quelle oeuvre cinématographique ou littéraire pour ça, je me suis donc lancé. XD

Sinon +++ : Mon 1er Achat Groupé est parti, plus qu'à attendre. J'ai hâte de pouvoir traumatiser les joueurs de mon DC. XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:21

T'as assez approfondi sur le rêve que pouvait être Gundam !

Ou encore que le rêve peut être encore plus proche de la réalité 
C'est bien que tu aie mis l'analogie de la paix de la série mais il aurait fallut que tu point'es du doigt le fait que cette paix est souvent difficile à atteindre et en prenant pour exemple Celestial Being dont l'existence et le but était contradictoire XD 
Bah oui l'extermination de la guerre par les armes c'est assez paradoxal.

Enfin on voit qu'il est fait vite XD

Mais il est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:55

Marlu dans pas longtemps Kagero va pas me faire peur ^^ (je plaisante bien sur)


++++

Avoir plein de cartes GrandBlue en une soirée =) hâte d'être le samedi 7 pour le joué en free fight je vais enfin joué un deuxième clan qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:28

l’episode d’aujourd’hui ! 
LE TRY ON 3 ! 

Le G PORTENT !! MAGNFIIQUE !! 

CHINA qui fait son petit voice cameo x) 

ET le Vagan Gear alors que Age a fini qu’il y’ a que deux ans, ça veut dire qu’ils ont les droits de Gundam AGE, c’est COOL xD

On va avoir des 00 qant ou peut être des Zabanya xD 

je suis impatient de voir la suite. 

Shia est trop mignonne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:32

------ : Je digère plus le chocolat, adieu, monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:07

Comme l'a dit sephiran, encore un tres bon episode!

Le try on 3 qui laisse tout le monde pantois

Le g portent (g.... Comme g self et g arcane.... Rapport avec reconguista ? J'en doute mais bon...) est magnifique et sa façon de surfer sur les laser et de rebondir sur les missiles est juste énorme!

Vivement le champion européen et junya en action.

Sinon la semaine prochaine, deja un fight contre les 3 frères chelou.... Je pensait qu'on les verrai que bien plus tard contre les try fighters....

Édit : +++ : je pensait recevoir mon g self mi février et finalement ben.... Je l'ai recu ce matin x)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Mini_182642image220

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Mini_477764image757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:30

Il est trop beau Razz !
--- : Y'a plus de playmat Railgun sur AmiAmi :'( !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:44

Kyō a écrit:
------ : Je digère plus le chocolat, adieu, monde cruel.
Repose en paix, mon gros... je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:57

Akiel{DE} a écrit:
Kyō a écrit:
------ : Je digère plus le chocolat, adieu, monde cruel.
Repose en paix, mon gros... je compatis
Ah le Karma, quel farceur celui-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:16

Dissidia a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Kyō a écrit:
------ : Je digère plus le chocolat, adieu, monde cruel.
Repose en paix, mon gros... je compatis
Ah le Karma, quel farceur celui-là^^
Tu sais, le chocolat, et bien ça fait pas gross... J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27

Heu une intolérance au chocolat c'est bizarre et peu courant ^^ Est-tu sensible à d'autre produit je pense notamment au lait ?

Du coup le choc noir pourrais te sauver.
Tout et rien ne fait grossir il suffit de manger de tout en quantités raisonnable.(bon ok je sort et j'ai rien à dire vu mon physique).
+++ Demain dernier jour de préparation pour Lyon et j'hésite entre deck Trololo ou un deck Trololololo. Bref je sais pas encore quel clan je vais jouer enfin si je sais mais faut encore qu'on m’amène les cartes si ont me les amènes tout ira bien et sinon heu bah ça sera trololo.

Heureusement on peut plus se faire Reverse ? hein quoi non ça a recommencer roooh bein temps pis alors je finirai mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:54

leloupbar a écrit:
Heu une intolérance au chocolat c'est bizarre et peu courant ^^ Est-tu sensible à d'autre produit je pense notamment au lait ?
Bah ça ne veut rien dire, en ce qui me concerne je fais pas d'intolérence au lactose et pourtant le chocolat qu'il soit noir ou pas me cause de méchantes brulures d'estomac^^"

--: fichue sinusite de mes c.....!!
Ça fait ch...!

-: J'arrive pas à pêcher un poisson de 80 cm dans Ocarina of Time, ça me rend dingue è_é

+: ayé, j'ai fini mon Deck Deletor, et je suis assez fier de moi, ça m'a couté moins cher que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

++++++++: J'ai gouté à l’extase pour cette début d'année 2015 avec le superbe Opening du prochain
Tales of Zesteria



Vraiment hâte d'avoir le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:21

Harima57 a écrit:
++++++++: J'ai gouté à l’extase pour cette début d'année 2015 avec le superbe Opening du prochain Tales of Zesteria
Pas inoubliable je trouve...je parle de la musique hein...
La chanteuse, c'est pas celle qui fait les ending du drama Doctor X Daimon Michiko par hasard?

Harima57 a écrit:
Vraiment hâte d'avoir le jeu Very Happy
A qui le dis-tu!
Je suis également un fan de la saga Tales of, et je dois dire que la cinématique d'intro m'a procuré un bel orgasme!
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

Dissidia a écrit:
Pas inoubliable je trouve...je parle de la musique hein...
La chanteuse, c'est pas celle qui fait les ending du drama Doctor X Daimon Michiko par hasard?

je trouve que le genre est génial , il doit bien passé dans mes oreilles
je connais pas se Drama du coup je peux pas confirmer

Dissidia a écrit:
A qui le dis-tu!
Je suis également un fan de la saga Tales of, et je dois dire que la cinématique d'intro m'a procuré un bel orgasme!

La Saga Tales of est super captivant , c'est très variés , juste je trouve dommage qu'il ne reprenne pas les moteurs graphique utilisé pour le Vespéria qui faisait très anime enfin mis a part se détail
je vais vénéré se prochain opus
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:49

Harima57 a écrit:
je trouve que le genre est génial , il doit bien passé dans mes oreilles
je connais pas se Drama du coup je peux pas confirmer
A voir si t'aime le médical.
Certains trucs sont plus poussé que dans Dr.House ou Gre's Anatomy.

Harima57 a écrit:
juste je trouve dommage qu'il ne reprenne pas les moteurs graphique utilisé pour le Vespéria qui faisait très anime enfin mis a part se détail
Non justement, chaque Tales of à son style graphique, son univers, ses persos, c'est ça qui rend la série si intéressante!
T'imagines si chaque opus avait la même gueule graphiquement?
On ferait tous la tronche!

Tales of Hearts R tu l'as fait sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:08

+/- : faire des tests depuis hier avec mon muski 5G3 et en avoir presque toujours minimum 2 en main xD. Vanguaaaaard !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:32

Harima57 a écrit:
++++++++: J'ai gouté à l’extase pour cette début d'année 2015 avec le superbe Opening du prochain
Tales of Zesteria



Vraiment hâte d'avoir le jeu Very Happy

ça faisait longtemps que je m'étais pas mis à jour dans les Tales of! (faut vraiment que j'investisse dans les nouvelles consoles!) je me souviens avoir vu un reportage sur ce nouvel opus y'a qqs mois au sujet du nouveau système de combat où on peut faire des "fusion" avec d'autres personnages! =w=

moi je dis :
un trailer avec 2bishos en principaux qui "fusionnent" ensemble... J'APPROUVE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:38

Loli Jackoun' a écrit:
+/- : faire des tests depuis hier avec mon muski 5G3 et en avoir presque toujours minimum 2 en main xD. Vanguaaaaard !

Passe à 8. Tu devrais le missride plus avec ce ratio :p .
#fucklalogique
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:42

J'ai envie d'essayer juste pour voir la logique xD. Mais après je vais pas pouvoir ride Martina. #Twoll
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:45

Loli Jackoun' a écrit:
J'ai envie d'essayer juste pour voir la logique xD. Mais après je vais pas pouvoir ride Martina. #Twoll

°o° Tu joues Martina Jackoun' ?! On m'a déconseillé de la jouer, mais j'hésite trop... =A=;;; -je joue les BR à la place.... mm s'il est pas muski...-
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:11

Dissidia a écrit:
Non justement, chaque Tales of à son style graphique, son univers, ses persos, c'est ça qui rend la série si intéressante!
T'imagines si chaque opus avait la même gueule graphiquement?
On ferait tous la tronche!

Pas faux c'est pour sa que j'accroche toujours autant enfin c'est pour dire que le Vesperia m'avait bien tapé à l'oeil

Dissidia a écrit:
Tales of Hearts R tu l'as fait sinon?
Pas eu la chance disant j'ai pas la Vita
j'ai pu jouer seulement au Tales of Innoncence sur Ds ( que j'ai pas pu finir XD )
et Eternia sur PsP
et Phantasia GBA
je suis plus console de salon enfin faut que j'investie aussi pour jouer à ces chef d'oeuvre ^^

Aresky a écrit:
moi je dis :
un trailer avec 2bishos en principaux qui "fusionnent" ensemble... J'APPROUVE ! XD

XD ces fusions sont faites en toutes amitié , ne déforment pas les mots compris  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:13

Harima57 a écrit:
je suis plus console de salon enfin faut que j'investie aussi pour jouer à ces chef d'oeuvre ^^
Surtout qu'avec la PS3 on a été assez gâté je dois le reconnaitre: Tales of Symphonia Chronicle, Xillia, Xillia 2, Graces f, et Zestria que j'attends avec impatience!



Harima57 a écrit:
XD ces fusions sont faites en toutes amitié
Ah ça c'est cool, Jizzelle va pouvoir se reposer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:10

Revenir chez soi après la semaine de boulot et trouver ça sur son fauteuil.... HAPPY Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:06

Coup de COEUR de l'infini : DE LA NEIIIIIGE °v°
Et bonne construction Dashinn !

Ca me fait penser qu'il faut que je m'achète des Gundam Marker et trouver de quoi "vernir" mon Gundam Epyon pour qu'il ait un effet "métalisé".
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:48

-+ la neige faudra penser que ça perturbe les arrivées ça !

+++ Départ dans quelque minutes pour Lausanne ou on passe la nuit et demain direction Lyon. Oû je ne sais pas quel deck y aura mais j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:30

Coup de coeur : commencer game of thrones et adoré sa *-*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:30

Aresky a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:
J'ai envie d'essayer juste pour voir la logique xD. Mais après je vais pas pouvoir ride Martina. #Twoll

°o° Tu joues Martina Jackoun' ?! On m'a déconseillé de la jouer, mais j'hésite trop... =A=;;; -je joue les BR à la place.... mm s'il est pas muski...-

Non c'est un troll ^^. Je joue 4 Vera et 1 Martina.

Le breakride est aussi mauvais que Martina dans ce deck pour la même raison : ils ralentissent le deck. Vera bénéficie du skill de base de cécilia donc te permet de vite avoir les 4 cartes pour legion (même si tu ne legion pas sur un coup de tête dans ce pack) mais surtout, te permet d'épurer ton deck très vite ! Je me répéterais jamais assez : le BR est très mauvais dans Musketeers.

Le but de Musketeers IMO c'est de partir au quart de tour en épurant ton deck à chaque tours à partir du ride G2 (kaivant) et G3 (Cécilia/Elvira et maintenant Vera). Quand tu ride Martina ou Wisteria, c'est fou le nombre de tours de retard que tu te tapes... (surtout que Martina te demande de renvoyer 9 cartes au deck et c'est énorme, au ride G3 c'est impossible)

Surtout que je pourrais jamais jouer en 4/4 dans Muski maintenant car y'a trop de bons G2 à caser.

La Martina, je la joue en tech au cas ou la partie venait à s'éterniser. Et une tech card c'est pas plus que x1 ou x2. D'autant plus maintenant qu'on peut les renvoyer au deck ^^. 'Fin voilà, je préfère jouer 5 G3 en me passant de G3 qui me ralentissent en prenant le risque de missride, pour avoir assez de place pour caser les bons G2 plutôt que de G3 qui n'ont pas tant d'utilité que ça dans un format aussi rapide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:00

Jackoun as-tu pensé à une version Elvira avec Martina ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:08

J'ai pensé à jouer elvira avec le nouveau support mais je trouve pas ça aussi bon que le deck vera tout simple avant le LB Enabler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:11

Accelerator a écrit:
--- : Contrôle d'SES, tout va bien, je pose mes affaires sous la table.
Au bout de 30 min, la prof croit que je triche, me ramasse mes affaires, me colle 1h et me met un 0.

+++ :
- Je n'ai pas été collé, la prof m'a laissé un sursis. J'ai eu que 4/10 (la preuve que j'ai pas triché :'( ) (D'ailleurs ma mère m'a cru quans je lui ai raconté l'histoire et ne m'a pas réduit en poussière stellaire).
- Quelqu'un, que je connais (pas), m'a indiqué les règles de Buddyfight, je ne dirais pas son nom sinon tout le monde va aller voir Jackoun' ^^

- Niveau animé :

  • Shimai Maou No Testament (Ep. 4) : Vu, j'attend le 5 impatiemment !
  • Ao No Exocist : Belle découverte, j'adore ! (Ep. 9)
  • Demball Senki W : Toujours aussi bon, j'aime toujours ! (Fini)
  • Yu-Gi-Oh Arc-V : J'adore ce début ! (Ep. 11)
  • Koufuku Graffiti : Une chose à dire, ces filles ont un manière tellement sensuelle de manger *.* (Ep. 2)
  • Cardfight!! Vanguard G : Je commence vraiment à m'ennuyer, même dans Koufuku Graffiti ils sont plus intéressant rien qu'avec de la bouffe. (Ep. 13)
  • Code Geass : Début très prometteur ! (Ep. 3)
  • Aldnoah. Zero : J'ai pas avancé dans l'histoire car ma PSVITA veut pas les lire en stream, mais j'adore quand même (Ep. 2)
  • <3 Railgun S : Enfin fini, bien que je suis déjà en manque ! Reste plus que les OAV ! (Fini)


Et bien voilà tout mes animés, la semaine s'est bien passée bien qu'un temps pourri, et
- : Pas de neige chez nous :'(

Comme d'hab, si vous avez des animés à me proposer, je prend !
(Sachant que je prévois de regarder Angel Beats car une amie me l'a proposé.)
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:36

Bah tu regarde beaucoup d'anime *.*
Moi je suis toujours sur PoT y'as trop d'épisodes XD
Et Gundam Build Fighter Try coincé a l'ep 5 U_U
(Puis bien sûr y'as Yu Gi Oh ARC V et Vanguard G)


Dernière édition par {DE}UltimateNeo le Ven 30 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:40

Accelerator a écrit:
[*]Code Geass : Début très prometteur ! (Ep. 3)

Concentre-toi sur celui là ! Il est trop trop bon cet animé, je me le suis rematé cette semaine perso \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:41

+1 a Yuu concentre toi vraiment dessus , je me suis fait les deux saisons en une semaine tellement c'était bien =) je me regardais sa le midi et le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:06

D'accord ^^ Bon, go mater Arc-V, demain Ao No Exorcist et Geass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:53

+++ : Jviens de tester Lambros sur Area, ce Stride est vraiment pété !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

Marluxia a écrit:
+++ : Jviens de tester Lambros sur Area, ce Stride est vraiment pété !!! XD
Ouais toi aussi t'as remarqué !
D'ailleurs je viens de comprendre pourquoi Jaime n'a pas Perfect Guard la dernière attaque de Chrono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:34

Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: