Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:50

+++ : J'ai enfin reçu mes sleeves Vanguard dos Stride. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:51

Marluxia a écrit:
+++ : J'ai enfin reçu mes sleeves Vanguard dos Stride. ^^

Ah toi au moins t'a compris comment évité le troll de Bushiroad des G-Unit en TCG XD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:27

Ultimate négatif :

Regarder les prochains grand tournois de vanguard histoire de faire de nouvelle connaissance et de jouer et je regarde un nationnal Français prévu le 11 Juillet ? Cool ça va être chouette et tout d'un coup comme un goût amère en bouche mais le 11 ? mais oui le 11 c'est bien le jour du mariage de mon pote. Du coup mariage ou Vanguard ? Bon ok on se marie qu'une fois dans la vie mais Vanguard c'est vanguard et y a qu'un national par année Crying or Very sad . Bref Si c'est bien le 11 Juillet le Vanguard (et le Mariage bah je serai au mariage quoi).

Là comme ça tout de suite j'ai l'impression de mourir un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:49

leloupbar a écrit:
Ultimate négatif :

Regarder les prochains grand tournois de vanguard histoire de faire de nouvelle connaissance et de jouer et je regarde un nationnal Français prévu le 11 Juillet ? Cool ça va être chouette et tout d'un coup comme un goût amère en bouche mais le 11 ? mais oui le 11 c'est bien le jour du mariage de mon pote. Du coup mariage ou Vanguard ? Bon ok on se marie qu'une fois dans la vie mais Vanguard c'est vanguard et y a qu'un national par année Crying or Very sad . Bref Si c'est bien le 11 Juillet le Vanguard (et le Mariage bah je serai au mariage quoi).

Là comme ça tout de suite j'ai l'impression de mourir un petit peu!

Tant que t'as pas un baptême le jour du CRC moi ça me va Razz
Mais sinon t'inquiète t'as deux championnats nationaux par ans et le suivant est au alentours de Septembre/Octobre donc ... ça va vite venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

leloupbar a écrit:
Bon ok on se marie qu'une fois dans la vie
Ross Geller n'est pas d'accord avec cette affirmation. (oui bon c'pas la vraie vie mais c'est un détail ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:28

Sachant qu'il n'y a aucun enjeu lors de ce national sinon un magnifique sac orange fluo, perso mon choix est vite fait x)...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:10

Je m'en fou du sac je veux juste combattre moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:04

jackoun a écrit:
Sachant qu'il n'y a aucun enjeu lors de ce national sinon un magnifique sac orange fluo, perso mon choix est vite fait x)...

j'aurai le sac c'est mon coup de coeur de l'année de la mode vanguardienne xP.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:27

DAT TRANSIENT BURST !!!!!! 


L’épisode 21 de TRy Fighter était génial, le FIGHT quoi. C’est ce qu’on attend d’un fight. C’est un putain de fight de qualité. 

Mais lol, les mini Haro dans le G Portent xD 

Next : 

Gunpla GATTAI ! xD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:19

Sephiran a écrit:
DAT TRANSIENT BURST !!!!!! 


L’épisode 21 de TRy Fighter était génial, le FIGHT quoi. C’est ce qu’on attend d’un fight. C’est un putain de fight de qualité. 

+1000000

Trop hâte de voir l'attaque réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:25

++++ :

Pouvoir enfin regarder le dernier Hobbit et Exodus
Avoir eu un Lovdisk shiney ainsi qu'un Chenipan shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

+/- : Je dois être le seul gars au monde à prier pour ne pas ouvrir une carte signée au moment d'ouvrir mes 2 TDs Neo Nectar... Et en sortir une XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:27

Jackoun' a écrit:
+/- : Je dois être le seul gars au monde à prier pour ne pas ouvrir une carte signée au moment d'ouvrir mes 2 TDs Neo Nectar... Et en sortir une XD.

C'est laquelle qui est sign?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:28

La main G3 Flower maiden Ahsha ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:31

Asha aka Sephirot 2.0^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:32

Jackoun' a écrit:
La main G3 Flower maiden Ahsha ou un truc comme ça.

Ok. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:16

Jackoun' a écrit:
+/- : Je dois être le seul gars au monde à prier pour ne pas ouvrir une carte signée au moment d'ouvrir mes 2 TDs Neo Nectar... Et en sortir une XD.

HAHA ! Moi j'ai prié et ça a marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

Jackoun' a écrit:
+/- : Je dois être le seul gars au monde à prier pour ne pas ouvrir une carte signée au moment d'ouvrir mes 2 TDs Neo Nectar... Et en sortir une XD.

On est 2 a pas vouloir de sign sur les TD suf que moi je l'ai pas eu Razz le soucis c'est de sentir seul a pas avoir de signer ça fais un peu tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:18

Jackoun' a écrit:
+/- : Je dois être le seul gars au monde à prier pour ne pas ouvrir une carte signée au moment d'ouvrir mes 2 TDs Neo Nectar... Et en sortir une XD.

Mais si tu veux je te l'échange contre la non signée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:52

Greytsu --> Bah pour le cup tu te démarques et t'as un artwork propre quoi =p.

Leloupbar --> Le TD avec la sign est déjà parti à la vente sorry =p. Mais les maiden (sauf les strides) ne m'intéressent pas donc bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:25

Jackoun' a écrit:
Greytsu --> Bah pour le cup tu te démarques et t'as un artwork propre quoi =p.

Leloupbar --> Le TD avec la sign est déjà parti à la vente sorry =p. Mais les maiden (sauf les strides) ne m'intéressent pas donc bon x).

Hum j'adore ta conception des choses ! Smile (ceci dit si je prend un feutre OR je gribouille sur la carte sa me donne une carte signer aussi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:09

si j'avais internet chez moi je t'aurais montrer de magnifique carte que j'ai fait signé par des potes comme Lapi' ou Aresky Razz
mais je vais éviter de montrer celle que Jackoun' a signé ............
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:32

+: Et un Glendios, un, les enfants! ça fait plaisir
-: précommande du G-BT01, ça fait assez mal au c.., mais ça en vaudra sans doute le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:00

+++ : ENFIN crée une Lune sur OGame !!!
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:34

Zet' a écrit:
si j'avais internet chez moi je t'aurais montrer de magnifique carte que j'ai fait signé par des potes comme Lapi' ou Aresky Razz
mais je vais éviter de montrer celle que Jackoun' a signé ............

Faudra que j'en resigne une parce que ca avait pas tenu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:37

Tu cites même pas la mienne Zet, j'suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:12

-- : Je hais tellement Oda. Mais d'une force. Je suis sûre que c'est du faux suspens, mais franchement, ce cliffhanger à la con en flanque un coup. Et bien sûr, pause la semaine prochaine, parce que sinon c'est pas drôle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:22

Alunyan a écrit:
-- : Je hais tellement Oda. Mais d'une force. Je suis sûre que c'est du faux suspens, mais franchement, ce cliffhanger à la con en flanque un coup. Et bien sûr, pause la semaine prochaine, parce que sinon c'est pas drôle. =D
Il me semble avoir entendu dire qu'il a eu un accident, et que One Pièce subira un arrêt pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:38

artemicion a écrit:
Zet' a écrit:
si j'avais internet chez moi je t'aurais montrer de magnifique carte que j'ai fait signé par des potes comme Lapi' ou Aresky Razz
mais je vais éviter de montrer celle que Jackoun' a signé ............

Faudra que j'en resigne une parce que ca avait pas tenu moi...

Tajuu a écrit:
Tu cites même pas la mienne Zet, j'suis déçu...

Sans oublier la magnifique Signature de Troll Soyeur
je posterais peut etre des photos,
quand ma connexion arretera de se foutre de moi ....

(j'ai un marqueur pour papier mais ça tiens pas sur le glaçage des cartes,
le mieux c'est d'utilisé un feutre véléda pour tableau)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:44

Akiel{DE} a écrit:
Alunyan a écrit:
-- : Je hais tellement Oda. Mais d'une force. Je suis sûre que c'est du faux suspens, mais franchement, ce cliffhanger à la con en flanque un coup. Et bien sûr, pause la semaine prochaine, parce que sinon c'est pas drôle. =D
Il me semble avoir entendu dire qu'il a eu un accident, et que One Pièce subira un arrêt pour une durée indéterminée.
Bizarrement j'ai vu aucun site qui en parlait, pourtant s'il avait eu un accident, ça devrait faire la une des blogs et autres sites... je vais me renseigner davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00

Coup de gueule : Faire une preview sans toucher UN SEUL GRADE 3 ! MERDE !
(Et finir 13/14, youpi !)

Coup de yeah : Toucher Saint Blow en booster à côté. Bah voilà. JUSTICE. BIATCHES.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:08

+++++ :

Avoir enfin pus tester Arboros stride ,je confirme c'est fort
Idem pour la version Martina stride
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58

Coup de coeur : gagner le tournoi d'aujourd'hui avec Silver Thorn + Legion jouer 6 Grades 3 et faire un perfect sans missride Very Happy

(Je remercie le professeur Mokey-Mokey et Yarzo pour m'avoir coacher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:00

Greytsu a écrit:
Coup de coeur : gagner le tournoi d'aujourd'hui avec Silver Thorn + Legion jouer 6 Grades 3 et faire un perfect sans missride Very Happy

C'est parce que j'étais pas la clown

Sinon bravo à toi et à ton deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:00

Derien vu que je le joue aussi easy , je suis content si il tourne bien xP.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

jefri a écrit:
Kyō a écrit:
Legion Revival pour Brigitte !
Purée, Brigitte, quand je pense que le combo Gancelot/Brigitte faisait un deck budget très sympa à l'époque.

Now, tu peux jouer Wild Rush qui fait le boulot 10 fois mieux...

J'arrive en retard mais srx ! Car si c'est vrai je monte le deck direct ! #JeJoueCaAuNeoshowdonwNoShame

++ : laporeille shiney + de 900 rencontres
++ : Barpau shiney izi
++  Pax East new annonces magic avec des trailer qui pètent
++  Pax East new annonces pour Heartstone avec des trailers qui pètent aussi.
++  Les TD néo-nectar sont sortis

-- Les signs c'est pas les seiyuu mais les illustrateurs, déception du public.
-- Faut que je check les cartes néo qui sont sortis avant et j'ai LA GRANDE FLEMME !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:03

++ : Odd Eyes Rebellion Dragon trop swag !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:34

+1 Kether
j'adore son design , il est vraiment top

Spoiler:

Image du dragon
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:16

yami15 a écrit:
+1 Kether
j'adore son design , il est vraiment top

Spoiler:

Image du dragon

Mouai, on dirait un Angel Feather/Dark World. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57

Il faut dire qu'il a un effet pas dégueu en plus XD.
Et encore je suis gentil x')...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

+++++++++++++ UNE GROSSE CLAQUE DANS MA GUEULE ! CE FILM : 


La scène du masque de mort est juste MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:07

JUN-Thunder a écrit:
+++++++++++++ UNE GROSSE CLAQUE DANS MA GUEULE ! CE FILM : 


La scène du masque de mort est juste MAGNIFIQUE !
Yeah, j'suis pas la seule à kiffer cette scène. o/
En plus en VO le doubleur de DeathMask a la voix de Zoro de One Piece. Ou Sanji, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:09

J'ai regardé le film en VOSTFR, moi, perso. N'ayant jamais connu l'Univers de la série, je trouvé ça cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:12

Je sais pas si je vais regarder le film... j'ai peur que ça détruise l'oeuvre original...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:14

Kether a écrit:
Je sais pas si je vais regarder le film... j'ai peur que ça détruise l'oeuvre original...

C'est le cas clown
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15

en tant que Fan depuis la diffusion dans Club Dorothée du haut de mes 3 ans et demi. 

j’ai adoré le film. ^^

+++++++++++ FAIRE UN PERFECT avec mon deck DIMENSIONAL ROBO ! JUSTICE FOR THE WIN !! La legion Great Daikaiser, avec le Stride, c’est fort. 
restand Messiah c’est fort. Faire du + 6 en 1 tour, c’est fort. 

xD
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:18

Zerone a écrit:
Kether a écrit:
Je sais pas si je vais regarder le film... j'ai peur que ça détruise l'oeuvre original...

C'est le cas clown

Après m'être renseigné, j'ai effectivement constaté que c'était le cas. X'D

Après, ça se laisse regarder et j'ai adoré Mû, moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:35

Kether a écrit:
Je sais pas si je vais regarder le film... j'ai peur que ça détruise l'oeuvre original...

Pardon mais je trouve ce raisonnement ... Un peu ... Stupide, sans vouloir te vexer. 
Saint Seiya c'est une oeuvre qui a 40 ans et c'est une adaptation ! 
Donc il faut accepter que ce soit condenser en 1h30 et donc que certains événements et personnages soient sautés. 
Alors certes, ils font des changements, changements qui sont pour le coup très loin de l'oeuvre original mais qui apportent quelque-chose au film ...
Il faut aussi accepter que comme l'oeuvre vieillissante, le réalisateur veut apporter un regard plus moderne. Mais si tu arrives à passer au delà de ça, le film est vraiment énorme ! 
Ca pète dans tout les sens, c'est coloré, c'est visuellement très beau surtout au cinéma, ça pue la classe ! Moi perso je recommande ! 

En plus, on se fend bien la gueule et la VF est vraiment bonne ! Même si je trouve ça un peu dommage de le regarder en streaming sur le net :/

Encore une fois, c'est une adaptation donc c'est pas sensé être fidèle à 100% mais c'est la vision du réal sur l'oeuvre original et tant que le film est fait avec respect pour cette oeuvre ( pas comme l'adaptation de Avatar -___- ) ce qui est le cas, y'a aucun souci Smile 

L'oeuvre originale reste ce qu'elle est et le film ne prétend pas lui passer devant, juste apporter un autre regard. 
C'est pour ça que je trouve ce raisonnement un peu débile, car le film se fait défoncer injustement par les "fans" car ils n'y retrouvent pas tout ... alors que ce n'est pas sa prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:34

Le truc c'est que une oeuvre à beau être vieille, elle est tel qu'elle est, et si elle est changé, ce n'est plus elle, mais juste quelque chose qui espère se servir de son nom pour se faire de l'argent dessus.
Il en est de même pour tout. Dans le terme du cinéma, regarde DBZ, je crois qu'on peu tous dire que le film est en entier une grosse m*** car il ne reprend rien de rien (même pas l'histoire), et qui partait du même principe: remettre dans l'époque.

Saint Seiya est un anime complet qui à eu un grand succès et qui à fait des générations, le changer pour quelque chose, c'est sûr que si tu le regardes juste pour voir un beau film, pourquoi pas, mais si ce n'a que de nom le rapport avec l'univers original, c'est juste un truc pour se faire du pognon.

Regarde, prend un picasso, et modifie le pour en faire quelque chose d'autre et appel le quand même Picasso. Je suis pas sûr que tu le vendes au même prix aux connaisseurs de l'art, et pourtant ça suit le même principe : reprendre un pilier du domaine, et l'adapter.

Dans l'extrait que ta posté par exemple, 2 simples choses m'ont fait ne pas avoir envie de regarder le film: l'armure stocké dans un pendentif et le "il me faudra 30s pour le  péter", 15 min après il a toujours pas son armure sur lui.

Chacun son point de vue sur la chose.

Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:17

enfin quand on reregarde saint seiya (en tout cas original) on se rend compte que c'était vraiment pas si bien et que lost canvas est 1000x mieux xP.

edit: sinon ++ win un win a box xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: