Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:47

Bon anniversaire à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:40

Joyeux Anniversaire et vive les facteurs. Je déclare ce jour officiel Jour des facteurs (comme a chaque fois qu'une nouvelle extension sort à Vanguard enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:03

leloupbar a écrit:
Joyeux Anniversaire et vive les facteurs. Je déclare ce jour officiel  Jour des facteurs (comme a chaque fois qu'une nouvelle extension sort à Vanguard enfaite!
Objection!!!
Mon 6e sens ne m'a pas trompé, j'ai pas reçu ma précommande, en fait c'est pas trop de leur faute, car ma préco n'a été posté que le...12!
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:28

en fait toutes les préco sont postées le 12 j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:38

J'ai commandé sur Cardcapital 2/3 trucs dont 3 Seeker, Proudroar Lion et 4 Atmos (j'aime taper fort), j'ai reçu hier le tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:11

Moi aussi sur le mail de parkage c'est ecrit envoyer le 12....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:17

ça arrivera demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:36

Je me rappelle que le Bt16 j'ai reçu le jour J, m'enfin bon je vais pas pleurer, d'autant plus que nous sommes plusieurs à être dans ce cas, je vais passer mes nerfs sur Fire Emblem Radiant Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:55

Joyeux anniversaire à vous deux =D

--- Devoir changer le clavier de mon ordi perso à cause d'un accident...
----- Les exams qui sont dans moins d'un mois avec les cours sur mon ordi perso....
------- L'assurance qui rembourse que si j'avais produit l'incident sur l'ordi d'une autre personne...
-- L'impression de se faire baiser sur un achat groupé alors que les boites ne sont pas encore ouverte xD

++ GBT01
+++ NBH ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:21

Bon finalement j'ai bien reçu les bt aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:25

+++ :Je viens de découvrir un nouvel animé, mais aussi un nouveau TCG: WIXOSS.
Le jeux à l'air pas mal même s'il n'est que japonais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:47

Le jeu est sympa mais trop loli pour que j'y accroche sérieusement x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:03

+++ : je me suis bien gaver sur l'achat grouper g Bt 01 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

+++ Ouvrir qu'une boite G-BT01 et ouvrir:
1x Interdimensional Dragon, Chronoscommand Dragon GR
1x Holy Dragon, Saint Blow Dragon RRR
1x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi RRR
1x Holy Knight Guardian RR
1x Arbitrator, Ame-no-Sagiri RR
1x Twilight Arrow Dragon RR
1x Lady Cyclone RR
1x Relic Master Dragon RR

Une bonne boîte, enfin je pense xD

----- Me manque un Susanoo pour Dimanche à la NBF >_<
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:54

Coup de gueule : Mes p'tits playtest de la journée :

Regalia ? 1st hand : 2 G3 et 3 triggers. Redraw, je garde juste un G3 car c'est le meilleur 1st ride : 3 G3 et deux triggers. Allez, hors de ma vue...

Witch ? Missride G3 après redraw. Bon, j'ai le chercheur de G3, ça ce joue. Ride Cumin, Soulcharge... G3. Bon. L'adversaire crit, damage check 2 Mint, le chercheur de G3 ne donne rien...

Genesis me dit d'aller me faire foutre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:44

Y a des jours comme ça ^^

ça me rappelle le Myth Guard c'était génial tu avais jamais le bonne combinaison de cartes au bon moment pour bien tapper. Pis bon ça fesait quoi 20 20 19 20 20 ?.

Bref j'ai tester le myth guard et franchement j'avais l'impression de jouer Nova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:38

Yomi a écrit:
+++ Ouvrir qu'une boite G-BT01 et ouvrir:
1x Interdimensional Dragon, Chronoscommand Dragon GR
1x Holy Dragon, Saint Blow Dragon RRR
1x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi RRR
1x Holy Knight Guardian RR
1x Arbitrator, Ame-no-Sagiri RR
1x Twilight Arrow Dragon RR
1x Lady Cyclone RR
1x Relic Master Dragon RR

Une bonne boîte, enfin je pense xD

----- Me manque un Susanoo pour Dimanche à la NBF >_<

Coupain!
Tu verra on est plusieurs à pas avoir eu ce qu'il nous faut dans la nouvelle bt xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:11

+++: Arrivée du G-BT01, j'ai eu toutes les RR du premier coup et 7 RRR sur 8, mais pas de GR... ouais mais là je joue le chieur alors que je suis pourtant très satisfait de mes acquisitions!^^
-: beaucoup trop de Nova à mon gout, ai-je le droit de crier au scandale?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:20

Dissidia a écrit:
+++: Arrivée du G-BT01, j'ai eu toutes les RR du premier coup et 7 RRR sur 8, mais pas de GR... ouais mais là je joue le chieur alors que je suis pourtant très satisfait de mes acquisitions!^^
-: beaucoup trop de Nova à mon gout, ai-je le droit de crier au scandale?


Les Nova c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:29

J'ai pas dis le contraire, c'est juste que je ne les jouent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:34

Genesis bouder ? J'ai win le tournoi avec Yggdrasil, QUE DES CONNERIES !!

+++ : Win le tournoi.
Avec Yggdrasil.
Du coup.

JE SUIS REDEVENU LE GOGOOOOOLE :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:37

Gogole 2 : Le retour de la voleuse de games , Rex 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:33

+++ : Placer Mystery Flare, ça fait du bien quand même, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:16

Alors pour ma part ouverture de deux display GBT01 commander sur card capital (je n'ai pas succomber a parkage heureusement ^^)

voici en image toutes mes r ,rr , rrr et sp (oui j'en ai eu une et celle que je voulais :3 )

Spoiler:

Spoiler:

Moralité on ne change pas une équipe qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:47

yuu allias le gogole nancéen a écrit:
Genesis bouder ? J'ai win le tournoi avec Yggdrasil, QUE DES CONNERIES !!

+++ : Win le tournoi.
Avec Yggdrasil.
Du coup.

JE SUIS REDEVENU LE GOGOOOOOLE :DDDD

Déçu :3.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:45

+++ Mon Cracking Dual Chimera (Pale Moon) marche plutôt bien en ce moment Smile Je retire ce que j'ai dit sur la legion PM. J'espère que tu ne m'en veux pas trop Cracking ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:20

Dissidia a écrit:
+++: Arrivée du G-BT01, j'ai eu toutes les RR du premier coup et 7 RRR sur 8, mais pas de GR... ouais mais là je joue le chieur alors que je suis pourtant très satisfait de mes acquisitions!^^
-: beaucoup trop de Nova à mon gout, ai-je le droit de crier au scandale?
On a eu 4 chronos command chez nous en 10 bt xD 
Mais pas de nova '-' (enfin 2 viktor et 4 viktoplasma quoi, comparé au autre clan bof bof xD)
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:32

J'apprends ce matin le décès de Terry Pratchett. Je suis inconsolable ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09

+++: Achat groupé qui c'est bien passé me concernant , hâte d'avoir mes kagero.
+++ : buddyfight area qui fonctionne
+++ : Le barça dans une très bonne dynamique , espérons que ça continue pour cette semaine cruciale (city et le clasico )
+++ : Inscription a une salle de musculation , les choses sérieuses commencent !

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

Cracking Dual Chimera c'est trop fort tu peux pas test xP
sinon +++ /finir 2nd au wcq aujourd'hui et  win deck box+tapis assortie au deck xP,avoir eu plein de delire comme les jojo pose x) et rencontrer plein de personne.
---: dommage le winner c'est un cheater (je n'eterniserai pas les détail ou des justifications trololol) juste je perd 2/0 sur 2 main VRAIMENT injouable et je win après 6/0 vs lui (car il c'est vraiment pas jouer en vrai) avant la fin du temps pour passer le temps x) et après y a genre 3 histoire de cheat ouvert comme spé sous pod ou encore bottom en dessous d'une autre de mes pieges, bref x).
Pour dire a part ces 2 potes, tout le monde était dégouter qu'il a win tellement ces cheats et sont game play était mauvais x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:47

Coups de coeur : Tirer Saint Blow + Takemikazuchi + Ane-No-Sagiri en 6 boosters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:21

++ : Passer un weekend post-rushage de rendu3D à jouer à VG et ouvrir des GBT01 avec Sephiran et les joueurs de DuelX !

-j'ai réussis à récupérer pleins de ptit bishis! >w< (et presque un exemplaire de chaque OTT qui sont vraiment beauw! =w= ) et j'ai même eu droit à une PR sign NeoNectar ! ^w^- [c'est drôle de passer son anniversaire lors d'une sortie de BT! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:53

+++ : De la journée : 
- Vincent : "5000 sur le RG"
- Axel : "Ok, skill de Mahmud il est mort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:11

JUN-Thunder a écrit:
+++ : De la journée : 
- Vincent : "5000 sur le RG"
- Axel : "Ok, skill de Mahmud il est mort ..."

Best move ever ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:12

yarzo a écrit:
Cracking Dual Chimera c'est trop fort tu peux pas test xP
sinon +++ /finir 2nd au wcq aujourd'hui et  win deck box+tapis assortie au deck xP,avoir eu plein de delire comme les jojo pose x) et rencontrer plein de personne.
---: dommage le winner c'est un cheater (je n'eterniserai pas les détail ou des justifications trololol) juste je perd 2/0 sur 2 main VRAIMENT injouable et je win après 6/0 vs lui (car il c'est vraiment pas jouer en vrai) avant la fin du temps pour passer le temps x) et après y a genre 3 histoire de cheat ouvert comme spé sous pod ou encore bottom en dessous d'une autre de mes pieges, bref x).
Pour dire a part ces 2 potes, tout le monde était dégouter qu'il a win tellement ces cheats et sont game play était mauvais x"D.

Quel régio ? Besançon ? Tu jouais quoi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:14

shaddoll artifact et oui beçanson xP.
Dommage t'étais pas la, sinon tu aurai vu mes jojo pose et mes délires sur tout et n'importe quoi en tournoi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:28

Bilan d'hier...
+++ Récupérer mes Novas !
++ Découvrir Epita !
-- Me perdre car je ne connais pas Epita
-- Devoir me barrer au bout de 5 minutes car je dois retrouver d'autres gars pour qu'on bosse ensemble
-- Apprendre une demi-heure de transports RATP plus tard qu'en fait j'aurais pu rester à Epita car c'est annulé.


++ Ce fou rire devant la banlist OCG de YGO xD
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:43

attends de voir la banlist tcg de yugioh j'en connais pas mal qui pourrais avoir mal au cul vu ce qu'ils ont claquer pour faire leur jolis deck nekroz

Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:17

Gancelot a écrit:
attends de voir la banlist tcg de yugioh j'en connais pas mal qui pourrais avoir mal au cul vu ce qu'ils ont claquer pour faire leur jolis deck nekroz

J'y crois vraiment moyen à l'assassinat de Nekroz à la ban, perso.
Le deck vient à peine de sortir...

Par contre, ils feront sûrement comme à Shaddoll à sa sortie: si on peut pas toucher le deck lui-même, on touche le support à côté. Donc, Manju, Senju et Preparation of Rites en ligne de mire, imo.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:17

LOL 0 chance qu'il touche nekroz c'est trop recent x).

edit: je pense comme nidoqueen et encore je suis même pas sur car juste après y a les national/continental moi je vois plus le djinn lock être toucher histoire de vendre mermail un max x).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:19

yarzo a écrit:
shaddoll artifact et oui beçanson xP.
Dommage t'étais pas la, sinon tu aurai vu mes jojo pose et mes délires sur tout et n'importe quoi en tournoi :3.

J'avais chauffé des potes pour faire un co-voit ensemble mais quand notre seul conducteur a vu que c'était 4h aller et 4h retour depuis Paris xD... Par contre je ferais - peut-être - l'YCS Bochum.

Mais GG anyway =p.

Sinon pour la ban TCG je pense également comme Nidoqueen.

La ban OCG est juste dégueulasse IMO... Depuis qu'on a commencé à avoir des ban différentes de l'OCG, je remarque de plus en plus que konami OCG s'amuse à détruire les archetypes alors que TCG fait ça de façon plus modérée en touchant le support à côté comme avec Shaddoll ou en touchant des cartes du style Gunde dans Mermail et pas Teus comme l'OCG xD.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:36

ycs bochum moi sa dépend xP (peux être x)).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:53

A cause de vos discutions, j'ai regardé la ban par curiosité. Voici : http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1388-ocg-banlist-avril.html

Je ne sais pas ce que font ces cartes, mais je vois déjà 2 Nekroz limité + Manju semi.

Mais j'ai surtout halluciné devant les débans : Temple des Rois, Permutation des Mondes et Serpent Sinistre. Ca fait facilement 8/10 ans que ces trucs sont bannis. Je suis curieux de voir les gens les jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:55

La ban List OCG vend du rêves xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:20

A c'est parce que en OCG va y avoir un pack avec toutes les bannies... Mais les textes seront légèrement modifiés comme on a eu en TCC pour le "bombardier de choc des ténèbres".

mais chez nous en TCG on a encore le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:07

--------- : La fin de l'épisode 16 de Clannad After Story :'(
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:48

Coup de coeur : Hier j'ai tirer un second Saint Blow en 2 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:27

Greytsu a écrit:
Coup de coeur : Hier j'ai tirer un second Saint Blow en 2 jours :p


Tu me le donnes ? Il ne m'en manque qu'un  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:56

Shinigami a écrit:
Greytsu a écrit:
Coup de coeur : Hier j'ai tirer un second Saint Blow en 2 jours :p


Tu me le donnes ? Il ne m'en manque qu'un  Razz

J'aurais aimer mais j'ai déjà prévu pour quelqu'un vu que son achat groupé c'est mal passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:29

Ha oui, j'en ai entendu parler, je comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: