Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Roi et le Dragon !

Aller en bas 
+2
Kyō
Chaoswolf
6 participants
AuteurMessage
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:08

Bonjour, bonsoir.
Je poste le Deck Alfred et Sing Saver Seeker dans le but de savoir comment je pourrais l'améliorer et faire en sorte qu'il puisse être jouer (Même si tout hasard ils ne vont pas ensemble Razz ).

Grades 0 (17)
Advance Party Seeker, File x1 (VG de départ)
8 crit
4 margal
4 heal seeker

Grades 1 (14)
4x Guardian Law Seeker, Shiron
4x Sky Arrow Seeker, Lunete
4x Good Faith Seeker, Cynric
2x Little Sage, Marron

Grades 2 (11)
4x Blaster Blade Seeker (2 artwork Différentes)
4x Seeker of Bravery, Ars
3x Excellent Talent Seeker, Maddan

Grades 3 (8 )
4x Seeker, Sing Saver Dragon
4x Light Origin Seeker, Alfred XIV

Les CB ne s'utilisent qu'avec les grades 2 ou plus. On m'a dit que Sing Saver est fait pour le Finish mais ici je m'en sers plus pour faire le maximum de dégâts possibles et finir l'adversaire par l'extra critical d'Alfred. (Oui j'aime bien faire l'inverse de la normale xD). Ars est là pour faire le système de déflipp (où je lui donne tous les triggers avec Sing Saver Dragon dans le but de pouvoir déflipp). Maddan est là pour la puissance grâce à Blaster Blade Seeker qui est toujours en VG en tant que Legion et taper le plus possible.

Je prends avec plaisir vos critiques afin de pouvoir améliorer mon Deck étant donné que j'ai lâché mes très cher Shadow pour passer à la Lumière. (Voilà petite phrase triste... ou pas)

Un gros merci pour votre aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

Il manque sans doute l'une des cartes les plus importantes du Deck... J'ai nommé Glynngal Seeker. Avec ça, inutile de jouer Ars, notamment. Outre ça :

- Pourquoi Lunete ? Pourquoi Marron ? Il existe de bien meilleurs units à leur place.
- Pas de Gildas, pas de 12k attacker ? Tu n'espères pas que Ars touchera quand tu le voudras j'imagine...

Tu manques de réalisme dans ton build.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

Lunete ? Tout simplement parce que je l'aime bien. (On joue avec les cartes qui nous plaisent)
Marron ? Je ne savais pas vraiment quoi mettre. Mais dans ce cas, je mettrai Glynngal Seeker.
Ars ? Je me sers des Triggers reçu de Sing Saver pour tout lui mettre dessus.
Gildas ? Je pensais justement garder le plus possible de CB donc je ne sais pas trop comment faire pour en économiser.
12k Attacker ? Si je mets déjà 4x Blaster Blade, 4x Maddan et 3x Gildas j'en mets où ? xD

Je devrais mettre combien de Glynngal ? 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:23

Yuowolf a écrit:
Je devrais mettre combien de Glynngal ? 4 ?

Oh non, deux suffiront ^^. Il ne marche qu'avec BBS, le placer derrière le VG cey le top.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:00

Merci à vous Yuu et Kyo ^^ !
Alors j'ai modifié le Deck comme suit:

Grades 0 (17)
Advance Party Seeker, File x1 (VG de départ)
8 crit
4 margal
4 heal seeker

Grades 1 (14)
4x Guardian Law Seeker, Shiron
4x Sky Arrow Seeker, Lunete
4x Flail Seeker, Hasbasado
4x Good Faith Seeker, Cynric
2x Little Sage, Marron
2x Glynngal Seeker

Grades 2 (11)
4x Blaster Blade Seeker (2 artwork Différentes)
4x Seeker of Bravery, Ars
3x Excellent Talent Seeker, Maddan
4x Lightning Bow Seeker, Gildas

Grades 3 (8 )
4x Seeker, Sing Saver Dragon
4x Light Origin Seeker, Alfred XIV


Hasbasado ben pour les 4k en plus si mon VG est Legion des qu'il est call.
J'ai mis deux Glynngal Seeker pour le moteur de déflipp.
J'ai mis Gildas pour exploiter le royal. C'est à dire faire du supérior call depuis le deck.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:57

ajoute 1 blaster blade original pour perform legion avec alfred et faire le skill ultime de blaster blade.
Sa te donnera un move en plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:10

C'est pas nécessaire et ça rend Glynngal Seeker inutile. T'en as déjà 3 autres de préalables pour faire du control et c'est sans compter File.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:24

kyo a écrit:
C'est pas nécessaire et ça rend Glynngal Seeker inutile. T'en as déjà 3 autres de préalables pour faire du control et c'est sans compter File.

J'ai envie de dire tu perform legion avec blaster blade normal que en end game (quand l'adversaire est à 4 voir 5 dommage) au moment ou si tu touche tu win donc bon le skill glynngal à ce moment de la game tu t'en fou.
En plus ça aide vs le match-up link joker.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:37

Ben euh déjà qui compte faire une Legion en toute fin de jeu si c'est pas avec Sing Saver ?...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:05

ta pas forcément sing saver dragon en main en fin de game ce que j'ai dis sa donne une alternative de ride alfred sur alfred de manière rentable pour renvoyer les triggers mais aussi faire du field contrôle.

edit: je dis ça comme l'ayant test aussi et pour le moment j'ai jamais toucher sing saver en ayant ride alfred en premier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:10

C'est qu'une histoire de chance, ça...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:13

Je suppose que tu as testé sur Area ?? Je prends pas trop en compte les tests dessus car souvent le logiciel te troll à mort en te donnant des mains souvent over shit.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:20

Area c'est le logiciel par excellence qui te donne des main abusé.. Je me disais toujours que mes test était bon mais c'est totalement différent en IRL. Si tu te base que sur du Area...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:34

Justement je trouve pas, il donne des main normal (j'ai miss ride 2 fois grade 2 aujourd'hui donc les main cheater voilà quoi.)
Irl ou area c'est la même chose au final tu shuffle des cartes ça te fait une sortie aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:36

c'est qu'une histoire de chance.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:38

Sur Area c'est une histoire de proba et des calculs savants. Dans IRL c'est de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi et le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et le Dragon !   Le Roi et le Dragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi et le Dragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» Question rapide Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
» le big bang du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: