Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon Empty
MessageSujet: Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon   Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:41

Tout d'abord, pardon pour le nom peu original. XD

Ensuite, je vous fait partager ma compo sur une Legion Kagero que je trouve inexploitée : Perdition Dragon, Breakdown Dragon.

Sans plus attendre, voici la composition :

Grade 0 : (18)
- Egg Prison Seal Dragon Knight x1 (First Vanguard)
- Dragon Knight, Sadig x1
- Perdition Dragon Knight, Tuvar x4 (Critical Trigger)
- Perdition Dragon, Buster Rain Dragon x2 (Critical Trigger)

- Seal Dragon, Artpique x4 (Draw Trigger)
- Perdition Spirit, Flare Looper x2 (Draw Trigger)

- Perdition Dancer, Agafia x4 (Heal Trigger)

Grade 1 : (14)
- Perdition Dragon Knight, Sheer x4
- Perdition Dragon, Rampart Dragon x4 (Perfect Guard classique)
- Perdition Battler, Mareiko x4
- Lizard Soldier, Grom x2

Grade 2 : (11)
- Perdition Dragon, Menace Laser Dragon x4
- Perdition Dragon Knight, Tarayev x4
- Perdition Dragon, Whirlwind Dragon x3

Grade 3 : (7)
- Perdition Dragon, Breakdown Dragon x4
- Perdition Dragon, Pain Laser Dragon x3

But du deck et explication de certaines cartes :

- Ici, le but est tout simplement d'abuser de l'effet de Breakdown Dragon. Pour ceux qui ne connaissent pas, quand il est en Légion, pour CB3, on choisi un RG adverse et on retire tous les RG de cette même colonne, et si après ça, l'adversaire a 2 RG ou moins, on déflip 1. Ca peut paraître lourd, comme coût et peu rentable, par rapport à Vortex Dragonewt, par exemple, mais la bestiole est très bien appuyée par les autres cartes présentées après.

- Perdition Battler, Mareiko : dès qu'un RG adverse dans la même colonne que lui est retirée, pour un SB1, on peut déflipper 1. Du coup, avec Breakdown, pour SB2, on déflip 2, voir même 3, via le propre effet de Breakdown, rendant alors la première activation de son effet totalement gratuite.

- Lizard Soldier, Grom : il a le même but que Mareiko, à savoir déflipper, et il est surtout là quand on a pas pu toucher Mareiko.

- Seal Dragon, Artpique : il est là pour remplir le Soul et aide parfois à franchir des paliers, via son +3000 donné lorsqu'il est envoyé en Soul.

- Egg Prison Seal Dragon Knight : il permet lui aussi de remplir la Soul, ainsi que de recycler un peu sa main et remplir la Drop, via son discard 1 draw 1.

- Dragon Knight, Sadig : encore une énième carte qui peut remplir la Soul, mais en plus, il peut aider Breakdown Dragon a activer son effet de déflip, en faisant passer l'adversaire à 2 RG grâce à son effet.


Voilà, c'était la compo de mon deck pas trop cher, et après l'avoir testé sur Area, je peux affirmer qu'il tourne très bien !!! XD
Si vous avez des questions, ou des suggestions d'amélioration, je suis à votre écoute. ^^

Sur ce, A+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kagerō] BREAKdown of PERDItion
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» [Kagerô] Cruel Dragon
» [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: