Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

[Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!* Empty
MessageSujet: [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*   [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!* Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:09

Grades 0 (17)
- Dragon Knight, Sadig x1 -Starter

- Gatling Claw Dragon x4 - Draw
- Seal Dragon Shading x4 - Heal
- Embodiment of Spear, Tahr x3 - Critical
- Seal Dragon, Piera x3 - Critical
- Blue Ray Dracokid x2 - Critical

Grade 1 (14)
- Wyvern Guard, Barri x4 - Perfect
- Embodiment of Armor, Bahr x4 - Vanilla
- Demonic Dragon Mage, Kimnara x2
- Calamity Tower Wyvern x2
- Seal Dragon, Calze x2

Grade 2 (11)
- Berserk Dragon x3
- Demonic Dragon Berserker Kubanda x3
- Cross Shot Gaap x3 - Vanilla
- Bellicosity Dragon x2 - Deflip

Grade 3 (8 )
- Dragonic Overlord x4 - BREAKRIDE
- Blast Bark Dragon x4

Euh que dire... J'ai repris une ancienne compo un peu naze en tentant de l'améliorer, j'ai regardée les Break ride et je trouve que le Overlord s'accorde plutôt bien avec Blast Bark: Il tape fort un rear embêtant (donc pas de chance que l'adversaire prenne en dommage un trigger qui ralentirait le rush du tour BR) en faisant une première drive check safe qui lui permet de pourquoi pas triggée un crit pour faire très mal ensuite au Vanguard adverse. Cependant le tour BR avec Blast Bark demande jusqu'à 2 CB et 2 discard: pour les CB, ils ne sont pas trop couteux en apparence mais si la partie dure et que j'utilise mes Berserk/Kimnara/Gatling, ca peut se révéler handicapant, j'ai donc mis 2 Bellicosity au cas où; d'où également le starter gratuit et pratique. Pour rentabiliser les discard et stabiliser la sortie du deck, 4 draw triggers (qui sont en symbioses avec le starter), Calze qui a un effet sympa, et les Towel (vu que je peux soulcharge avec le draw et starter et les rides en général).

Je sais pas vraiment ce que je peux dire de plus donc si vous avez des questions sur certains choix n'hésitez pas. Ca fait un moment que j'ai pas jouée à Vanguard donc je pense avoir besoin de quelques conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!* Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*   [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!* Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:01

Ce que je pense :

- Sadig ne va pas avec l'ensemble de ta stratégie. Il est certes combo avec Berserk Dragon/Kimnara, mais ne colle pas avec Blast Bark. En sachant que tu joues 8 Crit (ce qui est justifié et justifiable), tu risques de faire pas mal de - malgré le control qui à défaut d'être consistant fera un peu ch*er. Tu peux le garder à défaut de mieux, on dira.
- Dragonic Overlord ne va pas avec Blast Bark dans le sens où c'est de la pression Vanguard. Ca aurait pu passer si tu avais joué des Griffin/Burnout pour "stabiliser" le côté control, mais le + généré par le Stand du Vanguard ne colle pas avec la pression que la carte est censée générer.
- Bellicosity me botte pas trop, tu consommes relativement peu de Counterblasts en général (tout du moins t'en consommes pas à mort, Berserk et Kimnara) et c'est sans compter les Heal. Toujours bien en x2 certes, mais faut-il qu'il passe.

En bref, même si ça signifie moins miser sur l'overpower de Blast, je ferais plus du Dauntless X Barkavec 6 Draw et 6 Critical. (Rappelons que Dauntless, stand ou pas c'est du -1 en main) Ca peut sembler un chouïa trop avec les Calamity, mais Bark en a besoin d'une part, d'autre part Kagero étant un Deck control, le 6/6 est souvent plus de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bermuda triangle] Quel est ton nom
» DRAGONIC OVERLORD !!!
» Ride the vanguard dragonic overlord !!!!!!
» Quel clan ?
» Tsunayoshi : "Ride The Vanguard ! Dragonic Overlord !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: