Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[kagero] Seal dragon , feat cruel dragon Empty
MessageSujet: [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon   [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:27

Bon , ben pour mon second post sur ce fofo , je post direct un petit deck , car j'aimerais avoir  plusieurs avis afin de l'amélioré, et puis ça m'entraine à build.

allez on passe de suite à la decklist (précision je joue en decklist d'avant BT14 , mais après l'EB O9 cruel dragon exige)

G3
4 cruel dragon
3 hellfire seal dragon , blockade inferno
1 Seal dragon , blockade (en mode tech card)

G2
4 seal dragon hunger hell
4 seal dragon ,  corduroy
3 seal dragon , jacquard

G1
4 PG
4 seal dragon ,flannel
4 seal dragon , kersey
2 embodiment of armor ,bahr

G0
7 crit
5 draw
4 heal
starter seal dragon, Terrycloth

Avec autant de seal que possible , avec en  draw supplémentaire gattling claw  , rien d'autre a signalé ici.



bon maintenant , la strat :

Il s'agit ici d'un kagero seal dragon tout ce qu'il y a de plus normal , à part la présence de cruel dragon ,
qui va totalement changé la manière de joué le deck , vue que qu'il permet de totalement skip le G2 , et que le superior ride de cruel dragon est quasi assuré grâce au starter.


De ce fait cela implique plusieurs chose.
La première , c'est de faire du + 1 avec la twin drive supplémentaire  qui favorise le rush .
la twin drive suplémentaire implique également une plus gross chance de trig , ce qui peut vous donné , un petit crit bien placé.
encore quelque chose qui favorise le rush , on peut call des G3 un tour plus tôt.
De plus cruel dragon vous permet d'avoir un G3 a 11k des le T2 , plutôt pas mal dans un optique de contré les rush.

une fois le rush finit , le but sera de grignoté les ressources de l'adversaire avec le limit break de cruel , pour enfin l'achevé avec blockade inferno , qui fait ici office de finisher. et puis au pire , si l'on est obligé de ride blockade inferno , il est tout sauf mauvais a ride.
et le petit blockade en touriste est une gentille tech card , afin de pouvoir crossride éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kagerô] Cruel Dragon
» [Kagero] The Seal Is Broken
» [Kagerô]The Seal is finally unleashed for... Georgette ?!?
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» Deck Seal Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: