Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!

Aller en bas 
+2
Kyō
Zerone
6 participants
AuteurMessage
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:42

Salut à tous, j'ai décider de poster mon deck Aqua Force pour avoir votre avis sur mon build. C'est partie!


G0: (17)

1 Officier Cadet, Erikk
4 Supersonic Sailor (Critical)
2 BattleShip Intelligence (Critical)
4 Battle Siren, Mallika (Draw)
2 Pyroxene Communications Sea Otter Soldier (Draw)
4 Ice Floe Angel (Heal)


G1: (14)

4 Wheel Assault
4 Mercenary Brave Shooter
4 Emerald Shield, Paschal
2 Battle Siren, Dorothea


G2: (11)

4 Tidal Assault
4 Twin Strike Brave Shooter
3 Tear Drop Marine General, Carlos


G3: (Cool

4 Blue Wave Dragon, Tetra-Drive Dragon
4 Blue Flight Dragon, Trans-Core Dragon



Dans mon deck j'hésite à remplacer Erikk par Advance Party Brave Shooter, et quelque trigger par des Stand. Qu'en pensez vous? Y'a t'il des choses à modifier/enlever/?


Dernière édition par Zerone le Mar 20 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:26

Valeria fait pas grand chose voire que dalle puisque t'as besoin d'une 4e attaque et qu'elle est dédiée à Tetra Drive et que tu ne joues pas de Stand Trigger. Perso je remplacerais par Lazarus. Accessoirement je jouerais pas des Crits mais des Stand Trigger, surtout vu que tu joues Tidal Assault. Sinon bah Advance Party Brave Shooter fait le café en soi, après tu peux aussi essayer Bubble Edge Dracokid. Mais bon Brave Shooter reste favori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:35

Je voulais mettre Valeria pour l'effet de Wheel assault, pour mettre un peu plus la pression ensuite pour les triggers, je voulais faire du 4/4/4/4. Pour Advance Party Brave Shooter j'hésite vraiment parce que si j'ai pas de G3 en main je suis foutu x)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

Je rejoins Kyo par rapport a Valeria. Je jouerais à la place le deflipeur pour augmenter la pression de Tetra
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:47

J'y ai penser, c'est vrai que ce G2 est pas mal, je vais modifier et le rentrer, mais pour les triggers dois-je tenter les Stand et enlever 2 critical et 2 draw?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:49

Non, sinon c'est instable.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:52

Alors 6 Stand/6 Draw/4 Heal?
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:52

Perso je melangerais pas, soit 6 crit, soit 6 stand. Après c'est affaire de choix car sa destabilise grandement le Deck a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:54

Je testerais avec 6 stand lors du Tournoi de Mercredi sur Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

Tetra-Drive est compatible avec les critiques et les draws. Moi dans le deck, je joue 4 draw/6 stand/2 crit/4 heal et ca tourne plutôt bien. Après, c'est chacun ses goûts. par contre je rejoins complétement Anthosnake pour l'unflipper, une bonne pression et beaucoup plus utile que Valeria dans tetra-drive. ^^ L'avantage d'Erikk, c'est qu'il permet de tuto (avec de la chance) Trans-core avant Tetra ce qui rend le tour violent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'unflippers, si on excepte Wheel Assault (sachant que Tidal Assault fait déjà la 4e attaque), il n'y a pas vraiment de nécessité à ça, les Counterblasts seront surtout bouffés pour et par Tetra Drive. Surtout si tu changes Erikk.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

Pour l'instant mon choix se tourne sur le Unflipper pour changer les Valéria. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:59

J'y connais pas grand chose en Aqua Force, mais j'ai vu un paquet de decks super bien tourner avec 2 Diamantes pour assurer les 4 attaques de Tetra. 3 Tetra/3 Transcore/2 Diamantes. Ou bien 1 Diamantes/1 Benedict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:11

J'ai essayer avec 1 Diamantes mais la plupart du temps je ne touchais jamais mes Tetra-Drive Dragon et ça m'empêchais de faire mon Break ride, j'ai eu des partie ou j'ai été obliger de rider Diamantes parce que je n'avais pas d'autre G3 en main, c'est vrai que pour effectuer les 4 attaque pour le LB de Tetra c'est super mais je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:10

L'unflipper est surtout là, comme l'as dit Steve, pour mettre la pression et avoir une option de flexibilité avec Wheel assault. Niveau trigger, j'ai une préférence pour le crit qui permet de rendre l'early très violent avec tidal assault qui va pouvoir mener 2 attaque a 9k et +.
Pour Diamentes, je rejoins Zerone, sans oublier qu'il représente un ride assez degueu si Erikk nous le refile alors qu'on missride G3. Au pire on a Basil qui devient rentable avec le margal like
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:53

MAJ du deck.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:50

Pas bete l'idee de Carlos, il met tout autant la pression et t'assure un +1, perso j'adhère bien a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:43

Tu confonds. Carlos c'est le deflip^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!   [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Tetra-Drive (Pré et Post CB02)
» {Aqua Force}Legion Wave!
» [Aqua Force] Legion Blue Strom
» [Aqua Force]Core-Dragon
» [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: