Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le big bang du dragon

Aller en bas 
+4
Kyō
musica35
Ritsuka
ghost
8 participants
AuteurMessage
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:13

bonjour à tous,

voici mon futur deck narukami qui tournera sur les bigbang knuckle

grade 0:

x1 spark kig dragoon (starter)
x4 brawler, plasma kick dragon (crit)
x3 brawler of heavens,youzen (crit)
x4 brawler, dokouson (draw)
x1 brawler, hevy trailer dragon (draw)
x4 brawler, grenn gen carbuncle (heal)

grade 1:

x4 brawler, wild cloak gragon
x4 senkon no brawler, ark
x2 eradicator wyvern guard, guld
x2 hardship brawler, toshu
x2 rising phoenix

grade 2:

x4 brawler, big bang slash buster
x2 brawler, big bang slash dragon
x3 Military Brawler, Lisei
x2 brawler youjin
grade 3:

x4 brawler, bigbang knuckle buster
x4 brawler, bigbang knuckle dragon


Voilà à quoi il ressemblera donc si quelqu’un a des idées pour l’améliorer je suis preneur et si son aide des autres temps mieux


Dernière édition par ghost le Mer 3 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:18

Je peux te conseiller de changer ta line-up de g3, Kunckle Buster demande un Big Bang Knuckle du coup pour assurer d'avoir ton big bang je pourrais te conseiller de jouer 4 Knuckle Buster et 4 Knuckle Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:59

Personnellement, j'éviterai de jouer en dehors des brawler. Pour la perfect tu es obligé donc voila mais je te conseillerai de retirer tes deux rising phoenix et de mettre à la place Brawler, Thunder Arrow Dracokid.

Quand tu retire un rear de ton adversaire tu SB 1 pour lui donné 2000. Ce petit dragon à déjà 7k de base donc toujours mieux que Rising Phoenix.

Sinon je rejoint Ritsuka sur le principe que tu as besoin de tes Big Bang G3. Reste avec ces deux là. Tu n'as pas besoin de te disperser avec autant de Grade 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:21

Pas vraiment, musica. Rising Phoenix est clairement incontournable dans les Decks Narukami, à plus forte raison dans celui-ci. Le Deck a déjà le potentiel pour des colonnes monstrueuses, pourquoi tu veux rajouter plus de puissance que nécessaire ? D'autant que Rising Phoenix fait tourner le Deck (un draw 1 ça fait petit mais ne se refuse pas), en plus d'accélérer la Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:34

Yep Rising est une très bonne carte surtout ici vu que tu vas soulcharge plusieurs fois dans la partie, et 2/3/4 cartes non brawler ne casseront pas trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:35

Sur le principe je suis d'accord avec toi Kyo mais je me dis que si il ride knuckle dragon et qu'il veut activer son skill, moins il a de cartes non Brawler mieux cela est. Mais le SB 2 draw je suis d'accord avec toi surtout quand tu as besoin d'un personna.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:49

Je pense que avec 5 non Brawler, il peut quand même placer au moins un Especial... Et au pire, salut Skyhowl, sers toi du non Brawler.

Rising Phoenix est tellement bon (pour accéler la Legion entre autres) que ce serait triste de s'en passer ^^.

Le 4/4 avec chercheur de G3 stabilise à mort le CR, et le/les éventuels Personnas. Je pense que c'est du bon. J'aurais peut-être juste mis 2 Toshu (QW) parce que Narukami fait pas du CA positif de ton côté, ils font plutôt du moins en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:52

2 Toshu why not, c'vrai qu'au final c'est pas giga gourmand en cb, et que tu peux placer un Toshu/ deux Knuckle buster par game de base x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:41

musica35 a écrit:
Sur le principe je suis d'accord avec toi Kyo mais je me dis que si il ride knuckle dragon et qu'il veut activer son skill, moins il a de cartes non Brawler mieux cela est. Mais le SB 2 draw je suis d'accord avec toi surtout quand tu as besoin d'un personna.

C'est pas parce que t'as deux cartes non-Brawler que ça va interrompre ton jeu, sois réaliste juste deux minutes... (En plus y a Skyhowl ou du Quintet...) C'est pas ça + Guld qui vont t'empêcher de jouer, y aura que sur CFA que ça te trollera dans le pire des cas.

@Yuu : Ce CA négatif finit au final en CA positif, vu qu'à terme tu utilises moins de cartes pour défendre le tour derrière.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:26

Il y a un petit problème. Il s'en moque des Especial Counter Blast car il ne joue pas le mate de big bang knuckle dragon donc pour faire legion ca va être dur.

sinon rising phoenix est bien car ca prepare legion en early et c'est plutôt bien.

moi si je pourrais conseiller un truc, je rajouterai le mate de knuckle dragon, big bang slash tout court. Ca fait des collones plutôt dangereuses avec knuckle buster
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:40

merci à vous tous pour ces judicieux conseils je verrai ce qui marche le mieux
pour rising phoenix je l'ai mis pour faciliter la légion mais vue que ce n'est pas un brawler je le mets qu'à 2
pour la quintet c'est vrai que je pourrai la mettre à deux vu que je n'utilise pas beaucoup de CB sa peut être plus utile qu'une perfect et
pour les G3 j'essaierai qu'avec les big bang
steve54 a écrit:

moi si je pourrais conseiller un truc, je rajouterai le mate de knuckle dragon, big bang slash tout court. Ca fait des collones plutôt dangereuses avec knuckle buster
Ses le question que j'allais poser en fait si c'était mieux de le jouer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:41

Alors, voulant moi même jouer BBBurst, j'ai vu quelque prob', p't'être dit avant mais je vais donner mon avis ^^ 
Niveau G3, tu tente un mix qui est totalement incompatible :/ oui je veux aussi jouer Wild Rush >< 
Wild Rush comme BBBurst ont besoins de maxer certaines cartes pour être efficace, 
Wild Rush demande a maxer .... Wild Rush (merci Captain Obvious) ainsi que son mate Wild FIST, car son skill se déclenche si il check le G3 ou le mate, 
BBBurst lui demande de maxer les unit avec BB Knuckle, c'est a dire BB Knuckle Dragon et BB Knuckle Burst, 
pour mix ces 2 Line Up et les opti' tu devrais faire une compo' avec 12G3 ce qui est pas stable >< 
soit tu part sur un Wild Rush avec une seconde légion ou BR en support, par exemple je pensais jouer BB Knuckle Dragon à coté, soit tu part sur une compo' BBBurst en 4/4 sans Wild Rush
Après BB Dragon est l'un des seul Legion Naru' a demander des SCB, par exemple Shotgun, Wild Rush, ou BBBurst ne demande pas de SCB, 

Niveau G2, j'sais pas, j'suis pas fan, t'as maxer les mates Wild Fist et BBBurst, avec 3 Skyblow, ça peux être sympas et stable, mais t'as sacrifier le mate de BBDragon ce qui pour moi n'est pas une bonne idée, si tu te retrouve avec BBDragon en VG sans le Burst, tu pourra pas perform Legion et ça te bloquera un peu le jeux a mon avis :/ après y a des unit qui peuvent être sympas a Jouer comme Lisei, il gagne 3k par carte partie en drop depuis le field, sans la restri' d'avoir été Hit par le VG ^^ ça permet par exemple de gagner 3k si l'adversaire intercepte  Twisted Evil 
Mais après ce sont des choix personnels et ta versions se défend, c'est juste que je suis pas fan du tout de Skybeat ><
Niveau G1, pas grand chose a redire si ce n'est, 
PAS DE QUINTET AVEC BBBURST
>< 
pour avoir test sur Area, le quintet te servira juste a envoyé tes personna en drop .... 
y a même une partie ou j'ai toucher aucun personna, sur la fin je suis obliger de sortir le quintet et la je vois 4 Personna et 1 mate qui partent en Drop .... donc voila, quintet pas rentable.
A part ça, le cas Rising Phoenix >< vu que concrètement y a que BBDragon qui demande des SCB pour son Skill Légion, et vu que tu joue pas le mate de BBDragon ça résous le problème, y gêne pas vu que t'as aucun SCB, après le SB2 Draw 1 peux surtout permettre de renvoyer éventuellement des unit' Legion que t'as SC par le skill de BBBurst en Drop pour les remettre au deck en reperformant Légion, 
perso je le joue pas, 5k de boost j'trouve ça pas hyper opti' >< mais c'est un choix purement personnel 
Et 7 crit 5 Draw me semble bien aussi, c'est ce que je compte jouer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:02

merci pour tes conseil et je n'avais pas pensé a lisei je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:09

De rien Razz  je suis la pour ça  Cool
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:20

mise a jour de ma decklist
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:07

Zet' a écrit:
Lisei, il gagne 3k par carte partie en drop depuis le field, sans la restri' d'avoir été Hit par le VG ^^ ça permet par exemple de gagner 3k si l'adversaire intercepte  Twisted Evil 

Ça je n'en suis pas si sûr. Justement, quand tu interceptes, il n'est plus en rear guard circle mais en guard zone. L'effet ne s'active pas pour moi.

"when your opponent's rear-guard is put into the drop zone"

Même si le wording est un peu différent, c'est pareil que pour les Tachikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:38

évidemment si tu attaque d'abord avec Lisei, 
mais dans le cas ou tu attaque avec un autre rear ou le VG et que l'adversaire intercepte, à la fin de la battle l'unit est bien envoyer en drop, donc Lisei et Ark gagne les +3k ^^ mais à la fin de la battle

Sinon pour la compo', perso j'suis pas fan de Youjin >< le skill ne se déclenche que lorsque tu perform' Légion, c'est a dire 1 voire 2 fois max et tu le joue que x2 :/ perso je garderais Skybeat qui est plus rentable ici, vu que tu utilise quasi pas de CB y pose pas de prob' ^^
à part ça rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:53

Zet' a écrit:
évidemment si tu attaque d'abord avec Lisei, 
mais dans le cas ou tu attaque avec un autre rear ou le VG et que l'adversaire intercepte, à la fin de la battle l'unit est bien envoyer en drop, donc Lisei et Ark gagne les +3k ^^ mais à la fin de la battle

Sinon pour la compo', perso j'suis pas fan de Youjin >< le skill ne se déclenche que lorsque tu perform' Légion, c'est a dire 1 voire 2 fois max et tu le joue que x2 :/ perso je garderais Skybeat qui est plus rentable ici, vu que tu utilise quasi pas de CB y pose pas de prob' ^^
à part ça rien a dire ^^

Le Grade 2 c'est Skyhowl, pas Skybeat.
Zet' : Non, ça ne marche pas. "During your turn, when your opponent's rear-guard is put into the drop zone", un Intercept est considéré comme un Guardian quand il part en Drop Zone, pas en rearguard. Un peu trop pété...
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:58

ah dommage :/ j'pensais que ça marchais,  Sad 
et désolé pour le noms >< c'est une légion qu m'intéresse pas des masses donc j'ai pas fait gaffe ><
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:09

je vais tester avec youjin et skyhowl et je verrais se qui est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le big bang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le big bang du dragon   le big bang du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le big bang du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» Question rapide Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
» [Narukami] BIG BANG TA FACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: