Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+29
Zouloupower
Jackoun'
kisagi
Zerone
Luyi
Yami15
Alunyan
Jefri Swag
LinkStratos
iki
Yuki
Nido
Top 9 or riot
Ex-dragon
Shinigami
Ciclarion
Sehelion
Akiel
Shenron
Rodstar
anthosnake
Dino-Thunder
Tajuu
Chaoswolf
Greytsu
yarzo
artemicion
Le pire joueur LJ
Kyō
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:57

Rappel du premier message :

Oui enfin Megaco qui fait perdre un tour c'est pas nouveau non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:03

Il a fait Altmile les 2 fois, puisque au 2ème coup il a donné les 5k aux 2 RG en back. ^^
Par contre, ce que trouve pas terrible c'est le fait qu'il donne les +3k à la front avant de superior call. L'inverse aurait été plus fort. ^^
Après, je dis ça, mais je sais très bien que je le jouerais quand même, faut bien que l'achat groupé serve à quelque chose. xD
Mais bon, j'espère mieux du stride dragon de la G-Comic.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:19

De ce que j'ai vu, le +3k est un skill continue. Ses unités en front ont gagné le power-up même en étant arrivé après l'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:04

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Ibuki111

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Ibuki211

You said badass?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

C'étaient des scientifiques, ils ont 0 en Défense, Ibuki l'a joué facile. XD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:03

Scientifique :
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Capacité spécial : Figurant et est capable de faire des recherches

Ibuki :
PV :?
Attaque : Assez pour battre scientifique
Défense : ?
Capacité spécial : un type mystérieux, qui travaille pour quelqu'un, Messiah peut-être


Découvrez notre nouveau jeu de carte!!
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:38

Darec a écrit:
Scientifique :
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Capacité spécial : Figurant et est capable de faire des recherches

Ibuki :
PV :?
Attaque : Assez pour battre scientifique
Défense : ?
Capacité spécial : un type mystérieux, qui travaille pour quelqu'un, Messiah peut-être


Découvrez notre nouveau jeu de carte!!

Ibuki capacité spéciale : critical impact: permet de frapper un scientifique et d'en mettre 4 a terre en une seule attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:42

Dévoile pas le reste du jeu!
Pour faire un crit, il faut lancer un dés a 20 faces, si tu fait 5/10/15/20 tu fait un crit
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

jefri a écrit:
Spoiler:

You said badass?

:p

Non mais du coup faut qu'il se barre avec la Depend Card maintenant. On aura peut-être encore quelques scènes comme ça la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:22

Un épisode digne de karaté kid les dernières minutes :3.
C'est trop violent les tcg de nos jours x).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:16

Non mais c'est marrant, ça rajoute un côté un peu réaliste dans l'animé à côté du bordel "on joue nos vie dans un jeu de cartes" qu'on n'avait pas avant, c'est un bon point pour G ^^
En tous cas, double surprise : c'est Ibuki qui balance les GC depuis le début + Shinonome va jouer un rôle important dans l'animé. Vu la lore de Fenrir, je suppose qu'on pouvait s'y attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:26

yarzo a écrit:
Un épisode digne de karaté kid les dernières minutes :3.
C'est trop violent les tcg de nos jours x).

You're the best ! The best .... xD j'ai vu aussi du beau combat de rue entre Ibuki et Shinonome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:35

Clairement que cet épisode pulvérise une tonne d'autres jusqu'à présent, ça annonce du lourd Surprised Au final ça ne m'étonne pas plus que ça de voir Ibuki donner les cartes à Chrono, c'est le seul qui n'a jamais été surpris, puis le début de l'épisode 3 trahit le tout.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:17

C'est ibuki certes mais par l'intermédiaire de rive.

Bref bien qu'il n'y est pas eu de cardfight (obliger de préciser card lol) cet épisode était plutot bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:33

Bon, faudra dire un jour à Taiyou que Gurguit a un skill défensif parce que là, le script est carrément balèze xD . Ou alors il est complètement trollé avec les 5 cartes qui lui restent en main. Genre zéro Shields à 10k et des G3 qui se baladent^^. Encore une fois script >> ALL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:15

Episode d'aujourd'hui pas trop dégeulasse , je commence a apprécier les fight. Après il vaudrait pas que sa parte dans l'exagération comme par exemple qu'ils perdent pas avant plusieurs épisodes.

Sinon j'aimerais bien voir enfin la "miracle card" ^^

PS : premier post ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:21

Tkt, la carte miracle va sortir contre Kanzaki. C'est la fin de la saison, c'est quasi sûr que Chrono va gagner en l'utilisant x)

Ca ou on la voit pas avant la toute fin de l'animé dans un ou deux ans :p
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:27

Ce que je retient de cet épisode... Taiyou perd alors qu'il a cheat.

L'effet de spear cross précise que les supérior call ne peuvent se faire que sur un cercle open, hors il remplace 2 rear avec.

En plus tout ça pour remplacer pwyll par iago....

Et pour finir il avait non seulement le skill défensif de gurguit mais aussi slaymy sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:29

artemicion c'est l'anime donc ils peuvent cheat a tout moment :p regarde dans un épisode Tokoha avec Jingle Flower Dragon en damage zone alors que normalement sa aurais pas du être sa xd

Après dans l'ensemble le match était plutôt correct même si pour moi sa vaudrait pas les deux précédents avec Tokoha & Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:26

Moi j'ai surtout vu Chronodragon Nextage. Il est venu, il a fait son skill, il a gagner, il est reparti ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:16

Je croyais à un troll de la part d Greytsu, mais non, après avoir visionné, ça se passe vraiment comme ça. o_o

L'épisode part pourtant bien, on a une bonne construction pendant la première moitié environ, les skills sont expliqués ET montrés, un peu d'observation et de réflexion... bref, ce qu'un épisode de Vanguard normal devrait être. XD
Taiyou fait ses loop et les explique en signalant de qui est le skill, Chrono désigne les skill de ses Units, et on a même une vue en train de payer le cost de Chronojet. Oui, c'est très bien ça ! Continuez !

Puis on arrive à la seconde moitié, où tout semble un peu rushé. On voit le Poney mais on n'explique pas son skill (mais bon point, on voit ce qu'il provoque, ce qui aide à la compréhension), mais.. dans les dernières minutes, Taiyou ne fait rien, alors qu'il a Gurguit en Vanguard (qui troll Chronojet en plus), 7 cartes en main dont on a eu une vue sur 2 triggers pendant quelques secondes, 4 dommages...

C'est dingue comment les scénaristes qui ont écrit l'épisode se sont pas fait l'oeuf. "Et donc, Chrono doit gagner, on est bien d'accord.
"Mais attendez, on a un adversaire bien trop en avantage. Comment il peut gagner ?"
"...PAR LE POUVOIR DU FUN ET DE L'AMITIE ! J'INVOQUE LA PANIQUE DE MON ADVERSAIRE ET MA VICTOIRE."

C'est dommage ! C'est très dommage, car il y avait carrément moyen de mettre en avant le skill Glory de Chronojet (ce qui, je crois, n'a pas encore été fait dans l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:24

Mais il l'ont fait, avec Tsuneto qui craque en disant que c'est anti PG Razz

Le cheat de Taiyou mène à du power-up via les Stands que Chrono a call. Du coup ça valait le coup de virer Pwell. Même si c'est "que" pour Iago.

Le fight se laissait regarder, mais PUTAIN, Gulguint quoi Taiyou... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:32

Alunyan a écrit:
C'est dommage ! C'est très dommage, car il y avait carrément moyen de mettre en avant le skill Glory de Chronojet (ce qui, je crois, n'a pas encore été fait dans l'anime).

Si, ça a été dit par Kamui ou Jaime dans cet épisode justement (je sais plus lequel). Mais c'est un commentaire en passant donc il passe totalement à la trappe x)

"Regardez comment qu'elle est forte cette unité !
- Ta gu*ule !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:30

Franchement, au niveau scénar, ça s'est amélioré depuis le début de la saison; mais sérieux, les fights...

J'avais tellement, mais TELLEMENT kiffé au cours de la saison 1 où tu voyais les Counterblast payés et tout.

Spoiler:

C'était tellement plus intéressants quand il y avait des fights détaillés. Les moves faits pour caler le skill de l'ace de chaque joueur etc...

Là, c'est Stand Up! Stride! Win/Lose! Ok...

D'ailleurs; autant dans les saisons d'avant, on avait de la variété sur les Triggers joués; on voyait TOUS les Triggers se jouer dans les différents decks présentés que là, j'ai VRAIMENT l'impression que tout le monde joue 12 Crit 4 Heal (voire 16 Crit, tellement on voit des Heal qu'une fois par an...)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:47

Nidoqueen a écrit:
Franchement, au niveau scénar, ça s'est amélioré depuis le début de la saison; mais sérieux, les fights...

J'avais tellement, mais TELLEMENT kiffé au cours de la saison 1 où tu voyais les Counterblast payés et tout.

Spoiler:

C'était tellement plus intéressants quand il y avait des fights détaillés. Les moves faits pour caler le skill de l'ace de chaque joueur etc...

Là, c'est Stand Up! Stride! Win/Lose! Ok...

D'ailleurs; autant dans les saisons d'avant, on avait de la variété sur les Triggers joués; on voyait TOUS les Triggers se jouer dans les différents decks présentés que là, j'ai VRAIMENT l'impression que tout le monde joue 12 Crit 4 Heal (voire 16 Crit, tellement on voit des Heal qu'une fois par an...)

Tu trouve aussi xP.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:01

yarzo a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Franchement, au niveau scénar, ça s'est amélioré depuis le début de la saison; mais sérieux, les fights...

J'avais tellement, mais TELLEMENT kiffé au cours de la saison 1 où tu voyais les Counterblast payés et tout.

Spoiler:

C'était tellement plus intéressants quand il y avait des fights détaillés. Les moves faits pour caler le skill de l'ace de chaque joueur etc...

Là, c'est Stand Up! Stride! Win/Lose! Ok...

D'ailleurs; autant dans les saisons d'avant, on avait de la variété sur les Triggers joués; on voyait TOUS les Triggers se jouer dans les différents decks présentés que là, j'ai VRAIMENT l'impression que tout le monde joue 12 Crit 4 Heal (voire 16 Crit, tellement on voit des Heal qu'une fois par an...)

Tu trouve aussi xP.

Totalement. Avant, les matchs étaient cohérents; ils avaient le nombre de cartes en main qu'ils étaient censé avoir etc.

Maintenant, c'est des pros de l'extra draw.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:20

C'est devenu la foire de la paresse d'écriture. Je comprends pas comment les scénaristes se sont foirés sur cet épisode. Le début est très bon ! Tu vois les coûts, tu vois les skills, on te les explique...
Les moves des joueurs sont logiques aussi. J'avais presque l'impression d'être revenue dans les premières saisons de la série.

Mais on ne voit pas les Drive check. Et du coup, on voit un Taiyou qui a 7 de main, full field, et Gurguit en Vanguard avec un bon skill défensif. Qu'a-t-il Drive Check pour paniquer autant ? 3 G3 ? On saura jamais.
En plus de cela, comme les scénaristes ont juste ajouté 3 cartes à la main de Taiyou pour respecter la cohérence du Triple Drive (bien joué), comment pouvaient-ils gérer la victoire de Chrono ? TOpdeck un G3 ou un Strider, puis faire un dialogue sur l'espoir, l'amitié, et le fun du jeu avec une belle animation, et gagner. Histoire de faire oublier qu'ils avaient pas réfléchi à comment faire gagner Chrono de manière logique.

On aurait eu une écriture semblable aux premières saisons, Chrono aurait perdu comme un idiot. Comme Aichi à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:33

OMG ! Je viens de voir un screen qui révèle l'identité de la Depend Card, même si ça reste une supposition, ça serait énorme ! o_O

Spoiler:

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:53

Yuu Tsaji a écrit:
Spoiler:

Maintenant je comprend pourquoi c'est vraiment de la bouse XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:01

Suis-je le seul a vraiment croire a la théorie de Yuu ? Shocked #Pasdutout
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:15

Greytsu a écrit:
Suis-je le seul a vraiment croire a la théorie de Yuu ?  Shocked  #Pasdutout

C'est obligé; dans le petit texte, y'a "legendary". Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:00

Je suis déçu ; j'espérais que ce fight en deux parties reviendrait vers les bonnes vielles formules d'antan, en montrant les dommages, les checks, les skills, et tous les moves et les attaques de RG. Eh bien non.

Chaque tour, c'est "je stride, je tape avec ma G-Unit, les personnages secondaires encouragent".
Même quand une attaque d'Epochmaker passe, ils ont le culot de ne pas montrer le Skill.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:20

Akiel{DE} a écrit:
Je suis déçu ; j'espérais que ce fight en deux parties reviendrait vers les bonnes vielles formules d'antan, en montrant les dommages, les checks, les skills, et tous les moves et les attaques de RG. Eh bien non.

Chaque tour, c'est "je stride, je tape avec ma G-Unit, les personnages secondaires encouragent".
Même quand une attaque d'Epochmaker passe, ils ont le culot de ne pas montrer le Skill.

Nan, mais je pense qu'à un moment donner, il va quand même falloir abandonner l'idée de revoir un match entier comme dans les 1ère saisons. xD

Du coup, à 5-5, ça ne laisse plus beaucoup de tour pour le dernier épisode. À moins que la fin du match dure sur un demi épisode et que l'on a plus d'explication sur la seconde moitié.
Je me demande si la Miracle Card sera un Gear. Peut-être la Ace Card de Chrono pour ma G-BT05. Si c'est le cas, on risque de ne pas avoir son effet. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:21

Sehelion a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Je suis déçu ; j'espérais que ce fight en deux parties reviendrait vers les bonnes vielles formules d'antan, en montrant les dommages, les checks, les skills, et tous les moves et les attaques de RG. Eh bien non.

Chaque tour, c'est "je stride, je tape avec ma G-Unit, les personnages secondaires encouragent".
Même quand une attaque d'Epochmaker passe, ils ont le culot de ne pas montrer le Skill.

Nan, mais je pense qu'à un moment donner, il va quand même falloir abandonner l'idée de revoir un match entier comme dans les 1ère saisons. xD

Du coup, à 5-5, ça ne laisse plus beaucoup de tour pour le dernier épisode. À moins que la fin du match dure sur un demi épisode et que l'on a plus d'explication sur la seconde moitié.
Je me demande si la Miracle Card sera un Gear. Peut-être la Ace Card de Chrono pour ma G-BT05. Si c'est le cas, on risque de ne pas avoir son effet. >.<

Olive et Tom. clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:40

Sehelion a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Je suis déçu ; j'espérais que ce fight en deux parties reviendrait vers les bonnes vielles formules d'antan, en montrant les dommages, les checks, les skills, et tous les moves et les attaques de RG. Eh bien non.

Chaque tour, c'est "je stride, je tape avec ma G-Unit, les personnages secondaires encouragent".
Même quand une attaque d'Epochmaker passe, ils ont le culot de ne pas montrer le Skill.

Nan, mais je pense qu'à un moment donner, il va quand même falloir abandonner l'idée de revoir un match entier comme dans les 1ère saisons. xD

Du coup, à 5-5, ça ne laisse plus beaucoup de tour pour le dernier épisode. À moins que la fin du match dure sur un demi épisode et que l'on a plus d'explication sur la seconde moitié.
Je me demande si la Miracle Card sera un Gear. Peut-être la Ace Card de Chrono pour ma G-BT05. Si c'est le cas, on risque de ne pas avoir son effet. >.<

Les heal sa va fuser je sens surtout au prochaine épisode :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:07

Et bah putain ! Dat épisode du pouvoir de l'amitié >.>
Je m'y attendais mais quand même, chaud.

Par contre si, on conserve un truc des 1ère saisons : Fight en deux parties qui finit par le ride de l'unité principale du méchant. C'est le seul truc qu'ils ont gardé x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:02

yarzo a écrit:
Sehelion a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Je suis déçu ; j'espérais que ce fight en deux parties reviendrait vers les bonnes vielles formules d'antan, en montrant les dommages, les checks, les skills, et tous les moves et les attaques de RG. Eh bien non.

Chaque tour, c'est "je stride, je tape avec ma G-Unit, les personnages secondaires encouragent".
Même quand une attaque d'Epochmaker passe, ils ont le culot de ne pas montrer le Skill.

Nan, mais je pense qu'à un moment donner, il va quand même falloir abandonner l'idée de revoir un match entier comme dans les 1ère saisons. xD

Du coup, à 5-5, ça ne laisse plus beaucoup de tour pour le dernier épisode. À moins que la fin du match dure sur un demi épisode et que l'on a plus d'explication sur la seconde moitié.
Je me demande si la Miracle Card sera un Gear. Peut-être la Ace Card de Chrono pour ma G-BT05. Si c'est le cas, on risque de ne pas avoir son effet. >.<

Les heal sa va fuser je sens surtout au prochaine épisode :3.

C'est aussi l'une des réflexions que je me suis faite. ^^
On verra ça dimanche matin avant le CRC2. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:39

Notez que Kanzaki en a déjà min un de moins vu qu'il l'a draw avec Auragyser.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:41

Ca va faire comme Kai vs Gaillard

Ah oui c'est vrai ils ont pas de *tousse* Légion clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:35

Je viens de voir l'épisode, l'animation était sympas, mais je retiens surtout le "Qui ne tente rien n'a rien" de Butler-San ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:45

Shinigami a écrit:
Je viens de voir l'épisode, l'animation était sympas, mais je retiens surtout le "Qui ne tente rien n'a rien" de Butler-San ! Razz

Toi aussi Razz
Tu l'as repassé combien de fois avant de comprendre ce qu'il a dit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:49

Seulement 3 fois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:53

Le retour de certains personnage!!

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 12006310

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 12003810

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 12038111
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:35

Tiens on aura deux nouvelle Vanguard Idols ? sinon cool le retour des anciens personnages espérons qu'ils donneront un bon coup de fouet à la série, parce qu'avec les personnages actuels G est moins bien que la précédente série, on aura sûrement de bons match avec Kai et Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:40

Excellente nouvelle ! <3

Sinon on a un visuel (qualité dégueulasse) de la nouvelle saison :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:36

J'ai l'impression qu'aucun n'a vieillit '-'
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:39

Darec a écrit:
J'ai l'impression qu'aucun n'a vieillit '-'

Ils ont au moins une garde robe, on va pas trop leur en demander hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:42

-NYOOMS- MIWA DE RETOUR °v°

Un peu déçue pour Luna, elle avait l'air "sombre" sur l'artwork fait par Akira Ito. Et là... ben... c'est une idol. Mais il en sera peut-être autrement dans la série, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:47

KAI IL VA REVENIR !!
REN IL VA REVENIR !!

OH, OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:07

Yuu Tsaji a écrit:
KAI IL VA REVENIR !!
REN IL VA REVENIR !!

OH, OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *^*

+100000 pour les 2. Et si Ren revient ..... ASAKA REVIENT !!!! <3 hihihi *cherche de l'interêt*
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:08

*petite voix*

MIWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: