Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+29
Zouloupower
Jackoun'
kisagi
Zerone
Luyi
Yami15
Alunyan
Jefri Swag
LinkStratos
iki
Yuki
Nido
Top 9 or riot
Ex-dragon
Shinigami
Ciclarion
Sehelion
Akiel
Shenron
Rodstar
anthosnake
Dino-Thunder
Tajuu
Chaoswolf
Greytsu
yarzo
artemicion
Le pire joueur LJ
Kyō
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:57

Rappel du premier message :

Oui enfin Megaco qui fait perdre un tour c'est pas nouveau non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:26

Greytsu a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
KAI IL VA REVENIR !!
REN IL VA REVENIR !!

OH, OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *^*

+100000 pour les 2. Et si Ren revient ..... ASAKA REVIENT !!!! <3 hihihi *cherche de l'interêt*

Ce mec qui se raccroche aux branches xD
Sinon c'est juste moi ou bien Shion a piqué les fringues de Kai durant l'Asia Circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:30

Hmmm Ren va-t-il jouer le deck legendary...ou du new support ? Smile
Kai...hmm un legendary kai en approceh maybe Smile

Sinon, ça a l'air classe comme ça. A voir se que ça donnera côté scénario quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:35

Yuu Tsaji a écrit:
Ce mec qui se raccroche aux branches xD
Sinon c'est juste moi ou bien Shion a piqué les fringues de Kai durant l'Asia Circuit ?

Hey ! Laisse moi rêver avec ma branche ma Asaka <3
C'est simple Shion va jouer Kagero, tout simplement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:38

C'te baissage de froc. Les mecs veulent pas assumer leurs persos craignos jusqu'au bout alors font revenir les anciens.

Encore une fois Bushiroad fonctionne au fanservice plutôt qu'à la qualité, ça me gave un peu honnêtement.

Mais la nana aux cheveux roses l é bon
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:25

Naokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Donc le retour d'eradicator ?
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Cergy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:25

Si ça trouve parmi les personnages dans l'ombre se trouve peut-être Emi, j'ai envie de la revoir(espère qu'elle sera devenu aussi belle que Misaki).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:27

Jackoun' a écrit:
C'te baissage de froc. Les mecs veulent pas assumer leurs persos craignos jusqu'au bout alors font revenir les anciens.

Encore une fois Bushiroad fonctionne au fanservice plutôt qu'à la qualité, ça me gave un peu honnêtement.

Mais la nana aux cheveux roses l é bon

Un peu d'accord. 
C'est un désaveu de la série mais de toute façon, elle avait pas un très grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:32

C'est pas que les persos étaient craignos, mais plus que le scénario jusqu'au dernier tiers de la saison servait à peine à quelque chose =/ Bon c'est lié aussi à l'écriture je le concède, mais de là à parler de personnages craignos au bout d'une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:40

Vu le gros flop de la saison actuelle au Japon, ils doivent essayer de redonner du punch par la réintroduction des vieux personnages. Et puis bon Kai et Ren demeurent deux gros moyens de vendre, on n'a pas fait plus charismatique qu'eux depuis qu'ils ont disparu. Kagero et Narukami auront une super nouvelle légitimité pour revenir en boosters Smile (qui a dit G-BT05 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:02

Hmm... Fan service, vraiment ? C'est pas certain que ce soit que ça.
On les a quand même vu subrepticement en fond depuis le début (portable de Kamui, dans le background, etc...). Ils se tiennent au courant de ce qui ne va pas. D'un point de vue scénario, leur retour en cas de pépin n'est pas incohérent.
En tous cas, je m'attendais à les voir revenir même sans ça.

Bon après, faudra voir leur rôle et l'importance qu'ils auront mais ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:08

J'veux un Kai VS Mamoru!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:22

moi je parie qu'ils ont fait voter un top 5 des perso préféré de vanguard au japon (parmi ceux qui joue/regarde vanguard) et ces 5 la ce retrouve dans la nouvelle saison pour le coup de boost :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:12

Ex-dragon a écrit:
Hmm... Fan service, vraiment ? C'est pas certain que ce soit que ça.
On les a quand même vu subrepticement en fond depuis le début (portable de Kamui, dans le background, etc...). Ils se tiennent au courant de ce qui ne va pas. D'un point de vue scénario, leur retour en cas de pépin n'est pas incohérent.
En tous cas, je m'attendais à les voir revenir même sans ça.

Bon après, faudra voir leur rôle et l'importance qu'ils auront mais ça se fait.


Ah mais c'est clair que ce ne sera pas incohérent. But here's the point :

- Est-ce qu'ils ont trouvés à faire une cohérence pour justifier leur présence ?
- Ou est-ce que leur présence est justifiée par ces cohérences ?

Vous avez 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:13

Jackoun' a écrit:

Ah mais c'est clair que ce ne sera pas incohérent. But here's the point :

- Est-ce qu'ils ont trouvés à faire une cohérence pour justifier leur présence ?
- Ou est-ce que leur présence est justifiée par ces cohérences ?

Vous avez 2h.

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:29

Ben... ptet parce que y'a Card Capital 2, géré par Misaki et son oncle et où travaille Kamui. Et que donc logiquement, ça serait pas surprenant d'y voir Ren, Kai, Miwa et Naoki (pour Leon quand il s'expatrie de son île du pacifique pour faire les courses de la semaine) ? XD
En fait, compte-tenu de ceci, ça me surprend qu'on ait pas vu ne serait-ce qu'un cameo d'un de ces persos en arrière-plan pendant toute la saison. Bon, on a eu Misaki, c'est déjà quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:38

Alunyan a écrit:
Ben... ptet parce que y'a Card Capital 2, géré par Misaki et son oncle et où travaille Kamui. Et que donc logiquement, ça serait pas surprenant d'y voir Ren, Kai, Miwa et Naoki (pour Leon quand il s'expatrie de son île du pacifique pour faire les courses de la semaine) ? XD
En fait, compte-tenu de ceci, ça me surprend qu'on ait pas vu ne serait-ce qu'un cameo d'un de ces persos en arrière-plan pendant toute la saison. Bon, on a eu Misaki, c'est déjà quelque chose !

On a aussi vu Aichi à la fin du 1er et Ren dans le 16ème. :p

Je pense que les 5 filles sur la droites seront toutes des idols. ^^
Curieux et pressé de voir ça. ^^
On va peut-être ENFIN voir Blaster Dark Diablo en action!!
Et un possible retour d'Aichi pour un fight contre Chrono serait le pied!! Avec un Blaster Blade en G3 (je verrais bien d'ailleurs comme nom "Blaster Blade Legend". *o*

*Croisons les doigts pour que la série s'améliore et que l'on revoit enfin des matchs en entier et avec les effets*

Retour de Kai avec un deck Stride Blazing-Flare. :p (c'est pour toi JUN!!! ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:51

Trop d'Idols.
J'étais hypé par les esquisses de Luna et Am, mais là, plus aucune envie particulière de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:52

Akiel{DE} a écrit:
Trop d'Idols.
J'étais hypé par les esquisses de Luna et Am, mais là, plus aucune envie particulière de voir la saison 2.

Sauf si Emy devient une Idol. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

Sehelion a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Trop d'Idols.
J'étais hypé par les esquisses de Luna et Am, mais là, plus aucune envie particulière de voir la saison 2.

Sauf si Emy devient une Idol. xD

...
...
...
J'aimerais pouvoir nier x)
Mais bon, là, ce serait un peu cracher sur le Vanguard des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:01

Jackoun' a écrit:
C'te baissage de froc. Les mecs veulent pas assumer leurs persos craignos jusqu'au bout alors font revenir les anciens.

Encore une fois Bushiroad fonctionne au fanservice plutôt qu'à la qualité, ça me gave un peu honnêtement.

Mais la nana aux cheveux roses l é bon
Vous pouvez pas vous empêcher de vous plaindre, c'est exaspérant.
Sinon, Gias Crisis annonce du quelque chose de mieux que cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:05

Jun --> t'es con XD

Alu --> Traitresse ;_;

Pseudo long --> Je me suis pas plaint, j'ai dis que la nana aux cheveux roses est bonne =(.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:12

Jackoun' a écrit:
Pseudo long --> Je me suis pas plaint, j'ai dis que la nana aux cheveux roses est bonne =(.

J'irais pas jusque là pour ma chère Luna ^^elle est vraiment mimi et c'est (pour le moment) ma chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:38

Perso, j'vois un truc à la Power Rangers-like; comme dans ces épisodes où tous les anciens Red Rangers s'unissent pour une fight de la mort, là, j'vois bien ces persos revenir pour contrer une menace quelconque (quelqu'un qui veut détruire l'univers avec un jeu de carte pour enfants, par exemple clown ) et qui malheureusement s'en iraient à la fin de la saison.
#DafuqDidIJustRead
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:34

In Cardfight!! Vanguard G GIRS Crisis, the Federation of International Vanguard Associations (FIVA) issues a new “Generation Quest”, or "G Quest”. Fighters who complete this "G Quest” will stand a chance to become a Clan Leader, which is the new aim of series protagonist, Chrono Shindou and his team TRY 3. “Legendary fighters” -characters from the previous seasons of Cardfight!! Vanguard, such as Leon Soryu, Naoki Ishida, Miwa Taishi, Ren Suzugamori and Toshiki Kai will make appearances during the “G Quest”. New characters Luna Yumizuki and Am Chouno will be appearing as important characters and will be part of an idol group known as Rummy Labyrinth and will be the official image characters of "G Quest".


Chrono veut devenir le clan leader gear? Si il n'y a que lui qui les jouent ça va pas être bien compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:46

artemicion a écrit:
In Cardfight!! Vanguard G GIRS Crisis, the Federation of International Vanguard Associations (FIVA) issues a new “Generation Quest”, or "G Quest”. Fighters who complete this "G Quest” will stand a chance to become a Clan Leader, which is the new aim of series protagonist, Chrono Shindou and his team TRY 3. “Legendary fighters” -characters from the previous seasons of Cardfight!! Vanguard, such as Leon Soryu, Naoki Ishida, Miwa Taishi, Ren Suzugamori and Toshiki Kai will make appearances during the “G Quest”. New characters Luna Yumizuki and Am Chouno will be appearing as important characters and will be part of an idol group known as Rummy Labyrinth and will be the official image characters of "G Quest".


Chrono veut devenir le clan leader gear? Si il n'y a que lui qui les jouent ça va pas être bien compliquer...

C'est peut-être justement ça le truc: y'aura peut-être pas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:06

Ouai du coup les vieux seront juste là en temps que final boss à vaincre durant les G Quest, rien de bien importan, rien de bien excitant. Bizaremment, je pensais pas je dirais ça, mais ça me manque de plus avoir "de l'extraordinaire" en méchant.

J'entends par la, en S1 c'était Ren et le psyqualia pour la guerre sur cray, puis Void, les reverses. Bref, des ennemy avec de super pouvoir.

Dans G on a juste de la vie normal: des mecs qui jouent au cartes et sont pas content que les autres y jouent pas en s'amusant, et maintenant ils voudront juste devenir des parrains de la mafia. Rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:35

Vali a écrit:
Ouai du coup les vieux seront juste là en temps que final boss à vaincre durant les G Quest, rien de bien importan, rien de bien excitant. Bizaremment, je pensais pas je dirais ça, mais ça me manque de plus avoir "de l'extraordinaire" en méchant.

J'entends par la, en S1 c'était Ren et le psyqualia pour la guerre sur cray, puis Void, les reverses. Bref, des ennemy avec de super pouvoir.

Dans G on a juste de la vie normal: des mecs qui jouent au cartes et sont pas content que les autres y jouent pas en s'amusant, et maintenant ils voudront juste devenir des parrains de la mafia. Rien d'exceptionnel.

Moi ça me fait super peur en termes de rapports de force. S'il faut les battre pour être un Clan Leader, t'es en train de me dire que Mamoru a pougné Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:38

... Nope.
Nope. Nope. NOPE !

nopenopenopenopenopenopenopenopenope
nopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenope
nopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenope

MAMORU A PAS POUTRE KAI C'EST PAS POSSIBLE ! è_é

Je pense plutôt qu'ils seront là pour aider ceux qui tenteront les G Quest, sinon paye le brainfuck... Naoki clan leader de Naru ? Et Miwa il vient faire quoi là ? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:46

Plot twist : Miwa est clan leader de toukenrambou
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:57

Prey' a écrit:
Plot twist : Miwa est clan leader de toukenrambou

bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:05

Prey' a écrit:
Plot twist : Miwa est clan leader de toukenrambou
Toi, t'as pas intérêt à me croiser au prochain BWC. =w=~
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:15

Prey' a écrit:
Plot twist : Miwa est clan leader de toukenrambou

Si c'était le cas je serais tellement mort de rire ! xD Nan mais je sais pas, je sens bien un fist du genre "final boss" comme j'ai dit. Du coup ça fait "venez, on va faire monter la hype en disant les vieux perso reviennent, même si c'est que pour un épisode et donné un conseil pourrave a Chrono et ces potes !"

Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:50

Yuu Tsaji a écrit:
... Nope.
Nope. Nope. NOPE !

nopenopenopenopenopenopenopenopenope
nopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenope
nopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenope

MAMORU A PAS POUTRE KAI C'EST PAS POSSIBLE ! è_é

Je pense plutôt qu'ils seront là pour aider ceux qui tenteront les G Quest, sinon paye le brainfuck... Naoki clan leader de Naru ? Et Miwa il vient faire quoi là ? ô.O

Nope, Naoki ne l'est pas, c'est le directeur du Dragon Empire qui l'est. De plus, même si ce dernier ne l'était pas, on aurait vu Naoki durant la réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:01

Je pense pas que Mamoru ait battu Kai. Kai était en France sur invitation d'Olivier, souvenez-vous Wink

Du coup on peut espérer que les gosses ne vont pas soudainement vaincre les mecs qui jouent depuis 10 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:36

Jackoun' a écrit:
Jun --> t'es con XD

Alu --> Traitresse ;_;

Pseudo long --> Je me suis pas plaint, j'ai dis que la nana aux cheveux roses est bonne =(.
Abrège en DGOG Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:55

Ex-dragon a écrit:
Je pense pas que Mamoru ait battu Kai. Kai était en France sur invitation d'Olivier, souvenez-vous Wink

Du coup on peut espérer que les gosses ne vont pas soudainement vaincre les mecs qui jouent depuis 10 ans x)

Il arrive déjà pas à win kamui qui ce fait "défoncer" par kai/aichi limite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

D'ailleurs je me demande bien qui c'est le directeur de la branche nova.
Un joueur nova plus fort que Kamui Surprised

Et j'espère que les Loli là seront du même niveau que celle de Kill la Kill xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:31

..Y'a des lolis dans Kill la Kill ? (Nui, Mako et Nonon ne sont pas des lolis. Ne l'ont jamais été, et ne le seront jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:50

Mako nan c'est pas une loli xD
Spoiler:

Pour moi ce sont des lolis, mais après ma connaissance sur ce sujet reste vague, car ce n'est pas une tranche d'age mais un style vestimentaire aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:39

Le méchant (à 4 dommages) qui garde à 1 passe et le héros qui check un crit ? C'est ça une attaque finale de combat final ? Non, juste non. Cette fin de fight m'a un peu déçu.
...
Et la Depend Card, on se torche le cul avec ? À moins qu'ils ne la gardent pour le combat contre Ibuki. Mais ce serait moins cool.
...
Seul point positif de l'épisode, cette séquence de quelques secondes où le GIRS se désactive, mais Chronojet reste présent dans le stade, dans l'obscurité, l'air presque maléfique, et fout une beigne à Kanzaki... Allez-y, essayez de faire remonter la hype pour votre saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:43

Tu remarqueras que pratiquement tous les finaux ou fights importants se jouent à du 1 pass =/ Et puis je trouve que c'est un parallèle sympa avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:18

Perso, je trouve un 2ème point positif à l'épisode : le petit cliffhanger à la fin avec le message du père de Chrono. J'aime bien Ibuki, le personnage est très intéressant.

Par contre, Kanzaki qui descend le building à cheval... Yolo m'enfin quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:02

Pas ouf cet épisode, à part le moment où chronojet met la patate de forain a Kansaki j'ai pas été transcendé...
Je pense que le personnage de taiyou dessert à la série, quand on vois que chrono ne pense qu'à taiyou et pas aux autres zombies de la branche...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:34

Ex-dragon a écrit:
Perso, je trouve un 2ème point positif à l'épisode : le petit cliffhanger à la fin avec le message du père de Chrono. J'aime bien Ibuki, le personnage est très intéressant.

Par contre, Kanzaki qui descend le building à cheval... Yolo m'enfin quand même xD

J'ai lu ça avant de voir l'épisode.

J'me suis dit: "Oh, avoir un cheval et descendre les marches d'un building au galop, "why not"; mais je m'attendais pas à ÇA. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:21

N'empêche, même si l'épisode n'était pas transcendant, on a eu 2 tours très détaillés + un peu de strat avec Chrono qui garde son boost pour la fin. C'est pas énorme mais je prends perso vu ce qu'on a eu avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:57

Ayant vu l'épisode aujourd'hui seulement (oui oui, j'avais la fleme jusque là ^^) Je remarque que ce cher Kanzaki ne sait toujours pas heal les damages utilisés et préfère retirer un damage up a son age ! xD

Oui oui c'est bien le seul fait marquant que j'ai remarquer d'un point de vue personnel qui n'engage que moi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:02

Greytsu a écrit:
Ayant vu l'épisode aujourd'hui seulement (oui oui, j'avais la fleme jusque là ^^) Je remarque que ce cher Kanzaki ne sait toujours pas heal les damages utilisés et préfère retirer un damage up a son age  ! xD

Oui oui c'est bien le seul fait marquant que j'ai remarquer d'un point de vue personnel qui n'engage que moi ! clown


.i. x) .i. moi aussi je l'avais remarque mais je préferai m'abstenir.
Au passage il a fait une autre erreur de jeu avec son 1 pass , il est usuless étant donner qu'il est à 4 grâce à son fameux heal et que dans tout les cas chrono dois avoir un crit pour le win :3.
Il joue comme mes pieds.
bwerk bwerk bwerk bwerk bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:09

yarzo a écrit:
Greytsu a écrit:
Ayant vu l'épisode aujourd'hui seulement (oui oui, j'avais la fleme jusque là ^^) Je remarque que ce cher Kanzaki ne sait toujours pas heal les damages utilisés et préfère retirer un damage up a son age  ! xD

Oui oui c'est bien le seul fait marquant que j'ai remarquer d'un point de vue personnel qui n'engage que moi ! clown


.i. x) .i. moi aussi je l'avais remarque mais je préferai m'abstenir.
Au passage il a fait une autre erreur de jeu avec son 1 pass , il est usuless étant donner qu'il est à 4 grâce à son fameux heal et que dans tout les cas chrono dois avoir un crit pour le win :3.
Il joue comme mes pieds.
bwerk bwerk bwerk bwerk bwerk

Dio doit être mort de honte de savoir ça ! ^^ Même son cheval a plus de skill que lui. Il sait courir sur un bâtiment géant grâce au chakra qu'il a concentré dans ses pattes. Maître Uzumaki a dû passser par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:12

exact le cheval est cheater contrairement a son master :3.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:13

Bon bah ça me rassure que je ne suis pas le seul a penser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: