Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sorties anglaises

Aller en bas 
+55
Dashinn
Luyi
Ryudragon
leloupbar
Loli Albalys
LonJoker
Ritsuka
Agent Nofoume
Jackoun'
Yami15
Kenta_Kawazoe
Mandawest
jetset77
Lehtaku
musica35
Zerone
Tajuu
J
kisagi
artemicion
Naabheal
Aresky
Reiniidei
Greytsu
Sheivel (N&L)
Top 9 or riot
Marluxia
Artichaut
Axalis
Zet'
anthosnake
Setsuna. F. Seiei
Deformer-Lua
Ciclarion
Sehelion
Chaoswolf
yarzo
Kaija
Яeyson
Kyō
Le pire joueur LJ
AnyOne
Alunyan
SoЯa
steve54
Shinigami
Bell-Cranel
kurokarasu
Ryuu
kaiseroverlord
Byakhee
Jefri Swag
Yuki
Seiryuu
Dino-Thunder
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:20

Rappel du premier message :

Planning des sorties EN:

- 13 Mars 2015: G-BT01: Generation Stride
- 17 Avril 2015: G-EB01: Cosmic Roar (Dimension Police)
G-TD04: Blue Cavalry of the Divine Marine Spirits (Aqua Force)
- 22 Mai 2015: G-BT02: Soaring Ascent of Gale & Blossom
- 5 Juin 2015: G-LD01: The Dark "Suzugamori Ren" (Shadow Paladin) ;
G-TD05: Messiah of the Fateful Star (Link Joker)


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 9 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:15

J'avais cru comprendre qu'ils cherchaient à faire des sorties simultanées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:21

A un mois près, c'est désormais chose faite.
(Encore 6 mois pour Shadow Paladin T_T')
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:58

Merci du lien.
Mars pour la prochaine G-BT. ca change du "sortie par mois" actuellement.
Vive la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:55

Bah si tu regarde il nous sorte tout les mois quelque chose que ça soie TD BT ou EB ^^. Du coup la question est quel sera le clan du premier EB G ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:58

Spring Fest dans seulement 3 pays en Europe... Sans doutes je dirais France, UK, Allemagne.

Dommage qu'ils ne laissent pas leur chance à d'autres pays comme au Spring Fest 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:04

leloupbar a écrit:
Bah si tu regarde il nous sorte tout les mois quelque chose que ça soie TD BT ou EB ^^. Du coup la question est quel sera le clan du premier EB G ?

Pour le premier EB de VG-G, c'est Dimension Police. Le second qui viendra sera Bermuda Triangle.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:20

Mouais bon pour le deux je serai de la partie et je pense que le 1 y aura pas beaucoup de dimension robo dedans donc voilà quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:46

Encore un EB bermuda ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:09

En même temps, on s'en fiche qu'il y ait des DR, surtout pour les G-UNITS vu qu'elle prend le nom de l'unit.^^
C'est beau de se dire que tu peux abuser du support DR sur une G-Unit genre Dailander/DaiBarett et avec Laurel tu peux avoir 6 checks xD . Surtout que beaucoup de monde va jouer les perfects qui deflip et qui ne fonctionnent pas en rear xD .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:54

jefri a écrit:
Surtout que beaucoup de monde va jouer les perfects qui deflip et qui ne fonctionnent pas en rear xD .

Très juste !
Pas mal vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

Je crois qu'au final je vais continuer de jouer les PG normaux, surtout vu la future popularité de The Cross (ou alors jouer un petit Gimel)...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:17

je ne comprend pas, qui ne fonctionne pas en rear?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:21

On parle des nouveaux Perfect Guard permettant d'unflip 1 damage. Ceux-ci, contrairement aux Perfect normaux, ne permettent pas de défendre un Rearguard.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:56

Surprised
Merci j'avais même pas fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:05

Je me demande quel clan il y aura pour les TD5 et TD6 du mois de juin! =w= Ça manque de Kagero et de Gold! XD (mais je serais déjà chuper contente avec les TD3etTD4! *NN et AqF powaaa!*
Quoique, avec le profil des persos de la saisonG pkoi pas OTT? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:45

Aresky a écrit:
Je me demande quel clan il y aura pour les TD5 et TD6 du mois de juin! =w= Ça manque de Kagero et de Gold! XD (mais je serais déjà chuper contente avec les TD3etTD4! *NN et AqF powaaa!*
Quoique, avec le profil des persos de la saisonG pkoi pas OTT? ;3


Il me semble que c'est Shadow et Link, si je ne dis pas de bêtises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:11

Comment sa qui ne fonctionne pas en rearticle ??
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:59

Darec ==> Je l'avais déjà souligné sur skype y a un moment x)

Musicaa ==> comme à dit Kyo, on parle des nouvelles perfect guard qui déflip, elles ne peuvent protéger que le VG.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:05

Sehelion a écrit:
Aresky a écrit:
Je me demande quel clan il y aura pour les TD5 et TD6 du mois de juin! =w= Ça manque de Kagero et de Gold! XD (mais je serais déjà chuper contente avec les TD3etTD4! *NN et AqF powaaa!*
Quoique, avec le profil des persos de la saisonG pkoi pas OTT? ;3


Il me semble que c'est Shadow et Link, si je ne dis pas de bêtises. ^^

Whaat?! Encore LJ?! =^= ils sont en train de délaisser les main clans de la première génération! N'empêche SP viennent tout juste d'avoir leur EB witch! =^=
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:24

... Euhhhhh.
G BT01 : OTT, Kagero, Royal, Nova.
G BT02 : Narukami, Aqua Force.

Les clans de la Gen 1 sont pas trop délaissés je trouve xD.
Quand aux EBs Shadow, au Japon elles sont assez vieilles, donc c'est normal qu'elles sortent à ce moment. Pareil pour Link, attends, une pause de 2BTs depuis leur sortie c'est une première ! O_O.

Moi j'attends la G BT avec Genesis :p.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:17

Yuu Tsaji a écrit:
... Euhhhhh.
G BT01 : OTT, Kagero, Royal, Nova.
G BT02 : Narukami, Aqua Force.

Les clans de la Gen 1 sont pas trop délaissés je trouve xD.
Quand aux EBs Shadow, au Japon elles sont assez vieilles, donc c'est normal qu'elles sortent à ce moment. Pareil pour Link, attends, une pause de 2BTs depuis leur sortie c'est une première ! O_O.

Moi j'attends la G BT avec Genesis :p.

Alors qu'on viens d'avoir Yggdrasil pousse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:20

leloupbar a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
... Euhhhhh.
G BT01 : OTT, Kagero, Royal, Nova.
G BT02 : Narukami, Aqua Force.

Les clans de la Gen 1 sont pas trop délaissés je trouve xD.
Quand aux EBs Shadow, au Japon elles sont assez vieilles, donc c'est normal qu'elles sortent à ce moment. Pareil pour Link, attends, une pause de 2BTs depuis leur sortie c'est une première ! O_O.

Moi j'attends la G BT avec Genesis :p.

Alors qu'on viens d'avoir Yggdrasil pousse pas non plus.

Même punition même motif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:33

Yuu Tsaji a écrit:
... Euhhhhh.
G BT01 : OTT, Kagero, Royal, Nova.
G BT02 : Narukami, Aqua Force.
Les clans de la Gen 1 sont pas trop délaissés je trouve xD.
Quand aux EBs Shadow, au Japon elles sont assez vieilles, donc c'est normal qu'elles sortent à ce moment. Pareil pour Link, attends, une pause de 2BTs depuis leur sortie c'est une première ! O_O.
Moi j'attends la G BT avec Genesis :p.
=w= je suppose oui, il y avait encore 6mois d'écart...
LJ c'est le mal je vous dis!!! =^=
Malgré tout j'aime bien les SP donc ça me dirait bien de voir ce qu'ils vont nous sortir!
Mais du coup à quand les supports Grandblue et AngelFeather?
On sait mm pas ce qu'il y aura dans la BT17vE ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:44

Bah... Tout ce qui est dans les BT16/17/movie pack Japonais et pas sorti en BT16E.
On présume donc tout le support Star Vader de la BT17 jap + Movie pack (ce qui représente 4 RRR + LR, comme c'est mignon comme prix pour un achat groupé), Kagero (3 RRR + LR), Tachi, Nova (Raizerrrrrrrrs), Police (Metalbeurks), Granblue, Neo Nectar.

C'est vrai que les Angels ont pas eu de support à proprement parler depuis la BT13 (mais contrairement à Nubatama, ils ont eu une Legion XD), donc faudrait envisager de les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:41

Juste les nubatama sera probablement le dernier à la voir sortie xP
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:13

Ouais en même temps la Legion Angel casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:52

Kyō a écrit:
http://cardfight.wikia.com/wiki/Shura_Stealth_Dragon,_Mantoracongo
Plaît-il ?

J'ignorais l'existence de cette créature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:31

Y aura aussi un Critical en promo qui remplacera le stand qui est pour le moins moyen dans le clan.

Par Contre ils ont pas de CrossRide les Nubatama ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:50

leloupbar a écrit:
Y aura aussi un Critical en promo qui remplacera le stand qui est pour le moins moyen dans le clan.

Par Contre ils ont pas de CrossRide les Nubatama ça manque.

Perso j'attends plus un nouveau trigger (quel qu'il soit à la limite, juste pour casser la compo 4/4/4/4) qu'un crossride. C'est confortable pour défendre certes mais tous les clans n'en n'ont pas sans pour autant être handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

au fait je suis passée sur le site de bushiroad -chose que je fais malheureusement bien rarement-
Et j'ai remarqué qu'ils ont ajouté un nouveau type de cartes:

Witness the awesome power of the new “Stride” mechanic as seen in the latest Cardfight!! Vanguard G arc and stand a chance to receive 1 illustrator signed card randomly inserted into decks!!


Je ne savais pas qu'il y avait la signature des illustrateurs de Vanguard! Avec le temps, on finit par apprécier les artworks de certains illustrateurs comme ceux de Luquier ou les illus vaporeuses de loli etc...

Est-ce que ça fait longtemps qu'ils ont fait ça? Est-ce qu'on sait à quoi ça ressemble?


(Édit) je suis tombé sur
Sorties anglaises - Page 8 Latest?cb=20141204223259
Mais ils disent que c'est les doubleurs qui ont signé et non les illustrateurs....(?)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:15

De Vanguard jamais encore. Mais j'avais vu ça dans un deck Weiss Schwarz (de Bushiroad aussi). Par contre j'avais la collection qu'il on rééditée sur le net. Il nous on resortit toute les premières cartes principale du jeu Amaterasu Draconig Overload Amon Dayusha et j'en passe enfaite tout les clan qui ont eu une légion avec une des premières cartes maitresse mais ça c'est au Japon pour le moment.

Et dire que j'était content car j'avais mes 3 skin Amaterasu va me valoir la signée si elle sort Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:22

Petite précision sur notre format vu qu'on m'a posé la question à 2 reprises :


Following the current TCG rules will we explain "legal" clan mixing.

Royal Paladins can use any number of Shadow Paladin cards as long as the deck has more Royal Paladin cards then Shadow Paladin cards to allow it to be called Royal Paladin. This means that you can mix Revenger, Phantom Blaster "Abyss" and Seeker, Thing Saver Dragon to create and play the ever popular OCG deck.

This also applies to all clans as well. You can also combine Shadow Paladin and Genesis Witches to create a hybrid witch deck as well.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:03

leloupbar a écrit:
De Vanguard jamais encore. Mais j'avais vu ça dans un deck Weiss Schwarz (de Bushiroad aussi). Par contre j'avais la collection qu'il on rééditée sur le net. Il nous on resortit toute les premières cartes principale du jeu Amaterasu Draconig Overload Amon Dayusha et j'en passe enfaite tout les clan qui ont eu une légion avec une des premières cartes maitresse mais ça c'est au Japon pour le moment.
Et dire que j'était content car j'avais mes 3 skin Amaterasu va me valoir la signée si elle sort Europe.

ils l'avaient sortie en jap, mais uniquemment en PR
Sorties anglaises - Page 8 273?cb=20140902222155

Alors que la, c'est officiellement a grande echelle!
G Booster Set 1: Generation Stride a écrit:
Each display includes 1 of 3 signed cards by the Japanese voice actors from Cardfight!! Vanguard G.
Steam Breath Dragon / Knight of Lauryl, Cycirlz / Maiden of Reclamation, Padmini
(d'ailleurs padmini est une NN dans une BT sans NN de la GBT02 mais cachee dans la GBT01... et je crois bien que c'est écrit EMI donc la voice actress de Emi!)

Mais de toute evidence les illustrator signed sont officialisee sur le site ENG de Bushi!

Cardfight!! Vanguard G Trial Deck Vol. 2: Divine Swordsman of the Shiny Star a écrit:
Stand a chance to receive 1 illustrator signed card randomly inserted into decks!!
Pour tous les TDs de la Stride Generation... d'ou la nouvelle information du
*1 pre-constructed trial deck contains 52 pre-set cards
1 display contains 6 decks
19 types of cards (All Trial deck exclusives, inclusive of 4 holo cards)
Starter’s Guide and Playmat are included.
*
Si les gens veulent avoir une signed, c'est de choper une box de 6TDs?!

(edit) pour la GBT01 il y avait les 3cartes citees precedemment! visuel!
Sorties anglaises - Page 8 B0DuQTICYAEHts9
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:00

On dirai les cartes de zet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:19

artemicion a écrit:
On dirai les cartes de zet mdr
lol j'y ai pense mais la c'est un marqueur brillant et officiel XD
(et avoir une carte signee par le doubleur de Kai serait juste trop cool!)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:18

Misaki misaki misaki ^^.

Bref si il faut seulement acheter 6 TD alors j'en aurai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:23

Je ne sait pas si ca a déjà été dit mais :

Vu sur le site de bushiroad

VGE-G-BT01 13 mars 2015

VGE-G-EB01 et VGE-G-TD04 17 avril 2015

VGE-G-BT02 22 mai 2015

VGE-G-TD05 et VGE-G-TD06 5 juin 2015

VGE-FC03 19 juin 2015


https://2img.net/r/hpimg4/pics/140427image479.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:15

FC en juin ? Mais
Mais Ca va être génial ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:50

artemicion a écrit:
Je ne sait pas si ca a déjà été dit mais :

Vu sur le site de bushiroad
[...]
VGE-FC03 19 juin 2015

https://2img.net/r/hpimg4/pics/140427image479.jpg

Se sera la FC01 que les Japonnais avaient eu et pas nous ou bien une autre ??

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:10

Ca a déjà été dit, try again Wink J'ai posté le communiqué de Bushiroad.

Et non, ce sera la FC03, qui sortira en même temps chez les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:30

Kyō a écrit:
Ca a déjà été dit, try again Wink J'ai posté le communiqué de Bushiroad.

Et non, ce sera la FC03, qui sortira en même temps chez les japonais.

Je me doutait que ca avait déjà été dit mais bon comme je l'avais pas vu je me suis dit que je n'était peut être pas le seul!

Édit : page 24 effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:53

Une petite up du premier post ne serait pas de refus ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:37

Il est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:30

C'est une bonne alternative a victor
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:40

Réorganisation des prochaines PR Legion :

http://the808blog.wpengine.com/cardfightvanguard/3152

Gear Chronicle TD:
True Ultimate Dimensional Robo, Great Daikaiser
Amon's Leader, Astaroth

Royal Paladin TD:
Shura Stealth Dragon, Daranicongo
Shura Stealth Dragon, Mandoracongo

Neo Nectar TD:
Duo Falling Heart, Quancy
Duo Falling Heart, Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:53

WUT ?!

Les cartes de la Legion Campaign étaient déjà censé se prolonger jusqu'en Février (on a eu OTT en décembre, y'a Bermuda en janvier et RoyalPaladin en février)
Mais du coup, ils sortent 6 nouvelles PR aussi en Février?

ou ce sont 2 event séparé et ces 6nouvelles PR remplacent les legions GoldPaladin, GreatNature, AngelFeather, Megacolony, Nubatama et PaleMoon qu'on a eu pour les achats de 5Boosters ou d'un TD
-> ça signifie qu'on continuera d'avoir d'autres nouvelles PR de la Revival Campaign pour la participation à des tournois partenaire, non?

(edit) en fait pour avoir les nouvelles PR legion revival et Legion campaign, il faudra acheter des TDs... °x°;;;
bon, bah, moi je vais choper un TD RP et NN, donc je pourrais refourguer les Legions Kagero et Bermuda! =^=
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:17

Bon moi ça m'arrange, je veux prendre les PR Bermuda alors du coup Neo Nectar tu seras à moi *p*
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:32

Moi vouloir Amon mais pas acheter 4 TD Gear Chronicle...
Les mettre dans les BT aurait été mieux ...
M'enfin bon, on va s'arranger avec les potes Smile

Vu sur le Vanguardian Podcast : "Apparemment, pour avoir des filles il faut acheter des fleurs" xDDDD


Dernière édition par JUN-Thunder le Mer 14 Jan - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties anglaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties anglaises
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos des dos de G-Units Anglaises.
» Sorties à venir
» [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: