Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sorties anglaises

Aller en bas 
+55
Dashinn
Luyi
Ryudragon
leloupbar
Loli Albalys
LonJoker
Ritsuka
Agent Nofoume
Jackoun'
Yami15
Kenta_Kawazoe
Mandawest
jetset77
Lehtaku
musica35
Zerone
Tajuu
J
kisagi
artemicion
Naabheal
Aresky
Reiniidei
Greytsu
Sheivel (N&L)
Top 9 or riot
Marluxia
Artichaut
Axalis
Zet'
anthosnake
Setsuna. F. Seiei
Deformer-Lua
Ciclarion
Sehelion
Chaoswolf
yarzo
Kaija
Яeyson
Kyō
Le pire joueur LJ
AnyOne
Alunyan
SoЯa
steve54
Shinigami
Bell-Cranel
kurokarasu
Ryuu
kaiseroverlord
Byakhee
Jefri Swag
Yuki
Seiryuu
Dino-Thunder
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:20

Rappel du premier message :

Planning des sorties EN:

- 13 Mars 2015: G-BT01: Generation Stride
- 17 Avril 2015: G-EB01: Cosmic Roar (Dimension Police)
G-TD04: Blue Cavalry of the Divine Marine Spirits (Aqua Force)
- 22 Mai 2015: G-BT02: Soaring Ascent of Gale & Blossom
- 5 Juin 2015: G-LD01: The Dark "Suzugamori Ren" (Shadow Paladin) ;
G-TD05: Messiah of the Fateful Star (Link Joker)


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 9 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:13

C'est moi ou les sorties anglaises sont ultra-rapides :O ?

Je note quand même la date du 27 février.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:59

On dirait qu'ils veulent un peu rattraper le retard avec la version Japonaise.
Mais c'est vrai que l'espace entre les BTs est très raccourci : De 2-3 à 1 mois... Ca fait mal au fric.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:27

1 mois ça fait vachement court pour s'adapter au mécanismes et pour qu'un méta ait le temps de s'établir, c'est surtout ça IMO le gros problème. A peine on sent quelles sont les 3/4 decks vraiment bon du format qu'on te sort une extension qui peut tout chambouler. Y a pas le temps de maîtriser le format c'est un peu cheum je trouve.

Après ils rattrapent les sorties JAP effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:05

Sorties anglaises - Page 7 1424547_882510221767202_2403380297336883035_n
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:14

Hell yeah ! Ca c'est une bonne nouvelle >w<
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:25

Donc on risque de se taper des sing saver "abyss" ?? Oo

Tu es sûr que c'est une bonne nouvelle Ritsuka ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:35

Le Sing Saver "Abyss" était déjà possible dans le Clan Fight à cause de la règle Majesty ^^'

Moi je dis, STRIDO GENERATIOOOOOOOOOOON (ce jeu va partir tellement en sucette à partir de la G-BT01 XD, rien que Gablade est broken à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:12

Putain c'est trop nice ça Smile . Je vais me faire plaiz Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:16

Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle perso... Ce qui faisait le charme de ce jeu c'était le système de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:19

Ouais fin depuis Majesty Royal et Shadow sont plus ou moins liés par le destin du coup ça me choque qu'a moitié. Par contre là où ça devient relou c'est les Thing Saver Ur-Buster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:51

Agent Nofoume a écrit:
1 mois ça fait vachement court pour s'adapter au mécanismes et pour qu'un méta ait le temps de s'établir, c'est surtout ça IMO le gros problème. A peine on sent quelles sont les 3/4 decks vraiment bon du format qu'on te sort une extension qui peut tout chambouler. Y a pas le temps de maîtriser le format c'est un peu cheum je trouve.

Après ils rattrapent les sorties JAP effectivement.

En effet, le plus gros point noir n'est pas le porte monnaie, mais surtout que le meta change trop brusquement. CBD a à peine eu le temps de toper chez nous par exemple.

Concernant Sing Saver Abyss, bah il fallait bien que ça arrive, on va pas pleurer à cause d'un meta. Il suffira de s'habituer à ce que l'adversaire se relève xD. Deal with it =w=.

T'façon TD Neo Nectar le 27 février bitch ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:58

Jack', autre point très différent sur notre méta : On va prendre Deletor plein la gueule vu qu'on aura pas le Stride, alors que les Jap's avaient déjà Harmonics à leur sortie.

Quand à CBD... Totalement d'accord, il a eu un petit mois, puis Nouvelle Vague arrive et dégage le reste style "C'est moi le roi du méta, casse toi de mon siège b*tch !"

Là le gros problème, c'est que le format Legion va durer... Euh... 3 mois. J'espère qu'on patientera davantage entre les BTs dès qu'on aura rattrapé notre retard avec les japonais, sinon pour soulager notre porte monnaie, autant sauter un format.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:01

Après y a déjà quelques decks qui rident une première légion en mode: "Yolo tu m'attraperas pas avec ton delete" mais j'avoue que le match-up Deletor pendant 3 mois sera pas fun :/
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:07

Yuu Tsaji a écrit:
"Là le gros problème, c'est que le format Legion va durer... Euh... 3 mois. J'espère qu'on patientera davantage entre les BTs dès qu'on aura rattrapé notre retard avec les japonais, sinon pour soulager notre porte monnaie, autant sauter un format.

Pas mauvaise idée ^^

Pense que je vais récupérer les cartes pour mes clans (OTT, Pale Moon et Megaco) et attendre Mars pour racheter... plus de 3 mois sans rien acheter (ou quasiment rien)... C'est mon porte feuille qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:22

En même temps le support de OTT Megaco et Pale Moon dans les BTs 16/17/Movie 01, c'est de la PR, je pense que d'autres vont casquer un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:25

En effet, j'avais zappé qu'on avait les deletors aussi tôt chez nous... Raah, et moi qui veut jouer spike ! Me faire delete le BR c'est pas drawle xD. Le point positif c'est qu'après ce mini format, on aura presque rattrapé le Jap et seront plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:27

Ouais fin j'fais une prévision de 3 Deletor RRR sur l'édition qui leur cassera les noisettes :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:46

Loli Jackoun' a écrit:
Agent Nofoume a écrit:
1 mois ça fait vachement court pour s'adapter au mécanismes et pour qu'un méta ait le temps de s'établir, c'est surtout ça IMO le gros problème. A peine on sent quelles sont les 3/4 decks vraiment bon du format qu'on te sort une extension qui peut tout chambouler. Y a pas le temps de maîtriser le format c'est un peu cheum je trouve.

Après ils rattrapent les sorties JAP effectivement.

En effet, le plus gros point noir n'est pas le porte monnaie, mais surtout que le meta change trop brusquement. CBD a à peine eu le temps de toper chez nous par exemple.

Concernant Sing Saver Abyss, bah il fallait bien que ça arrive, on va pas pleurer à cause d'un meta. Il suffira de s'habituer à ce que l'adversaire se relève xD. Deal with it =w=.

T'façon TD Neo Nectar le 27 février bitch ♥ !

En même temps, soit ça soit on continue de se plaindre du retard sur le format japonais, à un moment il faut savoir =x

Ritsuka ? Tu le sors d'où le 3e RRR Deletor ? XD Il y a juste Oksizz et Zwill.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:49

Rien d'annoncer officielement par Bushiroad. Mais la liste des cartes sur le wiki laisse présager un troisième Link Joker en RRR (au vu des emplacements restants et des cartes qui doivent déjà sortir de sûr en RRR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:50

Je suis pas d'accord Deletor ne topera pas plus chez nous qu'au japon pour une raison simple.
Certes les japonais avait Harmonic Messiah mais ils ne savaient pas comment s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:51

D'autant qu'Harmonics Messiah n'était pas autorisé avant la sortie des TD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:52

Ritsuka a écrit:
Rien d'annoncer officielement par Bushiroad. Mais la liste des cartes sur le wiki laisse présager un troisième Link Joker en RRR (au vu des emplacements restants et des cartes qui doivent déjà sortir de sûr en RRR ^^)

Sauf qu'il n'y a pas de carte exclu anglaise dans Vanguard ^^' Je table sur une RRR Star-vader si c'est effectivement le cas pour le slot LJ manquant, pour ne pas délaisser entièrement le TD.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:54

Après c'est qu'un avis, mais je vois pas ce qui pourrait se glisser entre les RRR Naru et les LJ, du coup si on se base sur deux RRR Narukami, y a deux emplacements vides juste derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:56

De toute façon on est quasiment certains que les 10 RRR seront :

1) Deletor Oksyz
2) Deletor Zwill
3) Big Bang Knuckle
4) Big Bang Knuckle Buster
5) Emerald Blaze
6) Prominence Core
7) Prominence Glare
Cool Tetra Burst
9) Sing Saver
10) Alfred Exiv

Ritsuka : Aqua-Force et Spike ayant chacun une seule RRR c'est possible.
Ou est-ce que tu trouves la liste ? Chez moi tout est vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:59

Ritsuka a écrit:
Après c'est qu'un avis, mais je vois pas ce qui pourrait se glisser entre les RRR Naru et les LJ, du coup si on se base sur deux RRR Narukami, y a deux emplacements vides juste derrière ^^

Sauf que les listings sont classés par nation, puis par ancienneté du clan. Link Joker étant le plus récent des clans présents, tu peux facilement déduire que Zwill est la dernière RRR.

Jun : http://cardfight.wikia.com/wiki/Booster_Set_16:_Legion_of_Dragons_%26_Blades_ver.E
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:01

Oui je savais pas comment Bushiroad classait les clans au niveau des extensions du coup ça tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:25

Kyō a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:
Agent Nofoume a écrit:
1 mois ça fait vachement court pour s'adapter au mécanismes et pour qu'un méta ait le temps de s'établir, c'est surtout ça IMO le gros problème. A peine on sent quelles sont les 3/4 decks vraiment bon du format qu'on te sort une extension qui peut tout chambouler. Y a pas le temps de maîtriser le format c'est un peu cheum je trouve.

Après ils rattrapent les sorties JAP effectivement.

En effet, le plus gros point noir n'est pas le porte monnaie, mais surtout que le meta change trop brusquement. CBD a à peine eu le temps de toper chez nous par exemple.

Concernant Sing Saver Abyss, bah il fallait bien que ça arrive, on va pas pleurer à cause d'un meta. Il suffira de s'habituer à ce que l'adversaire se relève xD. Deal with it =w=.

T'façon TD Neo Nectar le 27 février bitch ♥️ !

En même temps, soit ça soit on continue de se plaindre du retard sur le format japonais, à un moment il faut savoir =x

Moi je sais Smile Je préfère que le méta est le temps de s'installer, quitte à ce qu'on ait toujours 3/4 extensions de retard sur le format JAP. Pour l'environnement de jeu au niveau compétitif ça ne peut-être que bénéfique.

A moins que vous vous lassiez super vite des nouvelles sorties, et là c'est une autre histoire.

Et ouais Jack' TD néo le 27 donc à la limite on osef le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:35

Bah toi peut-être pas, mais pour beaucoup d'autres c'est peut-être quelque chose de plus souhaitable. D'autant que chaque mécanique ne part pas obsolète à chaque génération (Limit Break pour la S3, Legion pour la S4, ces deux types de Deck profitent très bien du Stride), un Deck peut très bien se maintenir au metagame malgré les changements de format, et pour des joueurs qui souhaitent un Deck fort pour des moyens "réduits", c'est aussi appréciable. Ca se ressent au niveau des côtes de cartes, notamment. Le jeu se définit certes par un métagame, mais offre aussi une diversité suffisante. L'absence de métagame stable jusqu'à ce qu'on rattrape notre retard permettra à bon nombre de joueurs (dont moi qui suis pas bien riche xD) de pouvoir se faire un Deck souhaité sans recourir à des options budget. Je me serais mal vu attendre deux mois que Phantom Blaster Abyss baisse pour me dire "ah ouf, je vais peut-être me le permettre !", alors que le mois prochain la Legion va arriver de manière très installée sans juste deux gros clans qui en profitent.

Bushiroad a davantage à y gagner vu qu'ils essaient en même temps d'axer leur politique sur l'accessibilité (les nouveaux TD, des R/C qui sont fichtrement potables en plus de donner accès aux G-Units ; on pensait tous Atmos avec une rareté et un prix faramineux en tant que carte générique alors qu'au final c'est une R) ; accélérer le rythme ne permet peut-être pas de faire autant de ventes brut, mais les gens peuvent davantage se permettre certaines choses. Accessibilité plus aisée à de gros Decks = intérêt pour le joueur moyen qui veut se mettre au jeu => et t'as gagné pas mal de joueurs comme ça. Surtout si tu leur promets une synchronisation parfaite entre jap et anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:25

Le truc c'est que l'absence de métagame stable permet certes de se faire des decks budgets qui sont relativement fort, tier 2, tiers1.5 mais si tu veux réellement jouer compétitif tu montes pas des decks tiers 1.5, tu joues des decks de la win aka tiers1 (ou tiers0 si y a un deck tier0 dans le format).
Ce que tu gagnes en accessibilité tu le perd en maîtrise du métagame car le deck tier1 (le deck tier0 est généralement déja obvious au moment des spoilers) c'est pas forcément ce qu'on croit. A vient des fois d'une idée à la con, d'un truc qu'on ressort du placard ou d'une carte qu'on a pas vu. Par exemple à Pokémon TCG le deck du dernier format était le dek donphan qui était complètement inattendu et il a mis du temps à arriver. Si la nouvelle extension sortait un mois après l'extension qui a permis la naissance du deck, je suis pas certain que le deck aurait eu le temps de percer.

Il y aura toujours des decks accessibles à VG et je dirai jamais le contraire vu que j'ai jouais raindear, trailing rose et brigitte (aka le BDIF ou Brigitte deck in force) mais le fait que les decks tiers 1 se font jarter rapidement ou que les mécaniques de jeu sont mises en valeur aussi peu longtemps maintenant (parce que LB ça a duré longtemps okay)
L'exemple de CBD est assez flagrant je trouve, le deck reste qu'un mois avant de se faire complètement jarter par nouvelle vague.
La mécanique et les cartes Legion ne restent que 3 mois avant de faire place à une toute nouvelle mécanique le stride. Pour une mécanique qui va impacter profondément le jeu et les decks tiers1, ça me parait short.

Après c'est un choix de Bushi. Ça ses avantages et ses inconvénients. Je dirai que :
les + :
Ça rend certains decks plus accessibles vu qu'ils sortent plus ou moins du méta assez rapidement (entendre par là qu'ils ne sont plus tiers1, mais tier 1.5 ou tier2)
Ça permet de rattraper les sorties JAP

Les - :
Le métagame instables
Un environnement compétitif impossible à réellement maîtriser (en théorie).
L'écart avec le JAP

Après si ça vous satisfait c'est cool Very Happy

Mais bon comme tu disais faut savoir ce que vous voulez, je t'ai répondu ce que je voulais :p

Edit : Je vais m’arrêter là pour ma part sur ce sujet, si des gens veulent parler des vitesses de sorties US, discutons en par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:44

Sorties anglaises - Page 7 Fiooxii
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:59

Normal que je trouves le tapis de la preview pas super beau ?? Franchement, il y avait pas mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:05

Même chose. Je comprends pas la présence de Saint Blow Dragon, il y avait mieux (ne serait-ce qu'OTT !) déjà esthétiquement, puis je trouve l'incrustation pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:10

Kyō a écrit:
Même chose. Je comprends pas la présence de Saint Blow Dragon, il y avait mieux (ne serait-ce qu'OTT !) déjà esthétiquement, puis je trouve l'incrustation pas terrible.

J'osais pas dire qu'une carte OTT serait mieux mais bon si tu le dis je vais pas te contredire ^^. Susanoo aurait été super cool dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:11

La bande noir est dégeulasse, et puis c'est chronos command la cover nan? alors pourquoi pas lui? =(
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:16

Darec a écrit:
La bande noir est dégeulasse, et puis c'est chronos command la cover nan? alors pourquoi pas lui? =(

Parce qu'un lapin sur un tapis c'est pas terrible ^^

Blague à part, c'est vrai qu'ils auraient dû plus mettre un GC qu'un Royal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:20

Sneak Preview = on y met pas la cover card, vous devriez le savoir avec le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:33

Ah maintenant que tu le dis xD
Tu va voir le lapin, il va te botter les fesses =3=
Tu n'est pas encore traumatisé avec méga-lockpin?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:37

Kyō a écrit:
Sneak Preview = on y met pas la cover card, vous devriez le savoir avec le temps x)

Tu sais, avec le temps certains infos quittent le cerveaux aussi vite qu'elles sont rentrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:44

Ugly mat is ugly.

J'arriverais pas à le vendre celui la ><.
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:19

J'ai l'impression de revoir le phénomène Amon reverse, Aka que je suis le seul ou presque à être archi fan de l'image ._.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:15

Loli Albalys a écrit:
J'ai l'impression de revoir le phénomène Amon reverse, Aka que je suis le seul ou presque à être archi fan de l'image ._.
T'est un des seuls à le jouer en faite =3=
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:30

Je trouve que le playmat en soit est pas dégueu mais que ce sont les zones qui sont collées en mode gros paté..
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:07

http://www.cards-capital.com/502-cartes-legion-of-dragons-blades-vere-bt16-a-l-unite

Pleurez les amis : Blaster Blade Seeker (Thing Saver Dragon) ne sera dispo qu'en LR en anglais, pas de version RR. Un vrai scandale. Cela dit les "foil" LR sont magnifiques ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:22

Je fais plus que pleurer, vu que j'aime pas du tout l'art du mate de Wingal TwT. Faut que j'ouvre/achète au moins 2 LR du coup, une de chaque pour coller avec la légion xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:29

Kyō a écrit:
http://www.cards-capital.com/502-cartes-legion-of-dragons-blades-vere-bt16-a-l-unite

Pleurez les amis : Blaster Blade Seeker (Thing Saver Dragon) ne sera dispo qu'en LR en anglais, pas de version RR. Un vrai scandale. Cela dit les "foil" LR sont magnifiques ici.

Nan, mais sérieux, la ils me les gonflent Bushi. -_-'
Du coup je vais devoir acheter un BBS du TD14 à l'unité pour en avoir 4 dans mon deck (Heureusement qu'il n'est pas cher).
Le kiffe de jouer Legion c'est de voir les Artwork correspondre, la ça me gonfle juste royalement.

Maintenant, j'espère qu'on ne sera pas troller avec l'achat groupé et qu'il y aura bien une Legion Rare de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:33

Je tiens à faire remarquer que l'erreur sur le BBS (le mate de Alfred) à toujours le clan Shadow Paladin xD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:06

Pas fan du playmat... :/ avec les playmat légion qui donnait vachtement plus de dynamisme, ça fait super sobre d'un coup... *deçue*
Sinon c'est vrai que la LR BBS/Alfred est chuter zolie!!! Mais les LR a 1/16BT c'est vilain vilain... Je me demande si ça va pas nous faire le coup du Glendios...?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:15

j'espere car si la seul fois de l'histoire de vg ou il change la rareté d'une carte c'est glendios je me pend xP
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:15

C'est cool de connaître les date de sortie anglaise qui ne sont même pas encore sortie au Japon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





Sorties anglaises - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties anglaises
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos des dos de G-Units Anglaises.
» Sorties à venir
» [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: