Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sorties à venir

Aller en bas 
+12
Le pire joueur LJ
Seijitsutomo
Louis
Kanpekinaru Mad Scientist
TeamNLNW
Akiel
Nido
Marluxia
Ex-dragon
Zerone
Dino-Thunder
AnyOne
16 participants
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:43

Des images trouvées sur le wikia concernant les sorties futures que je me permets de poster ici Very Happy

Spoiler:

Du coup on peut s'attendre à la Revival Collection en Janvier, et en Mars l'arrivée des Character Booster avec LE RETOUR TANT ATTENDU DES OTT !

Spoiler:

Celle-ci nous révèle que l'Idol Booster sera renommé en Character Booster 3 (contenant Granblue et Pale Moon) et nous reconfirme sa sortie en Mars et nous sort les sorties de la G-BT10 :
Royal Paladin, Shadow Paladin, Gold Paladin, Tachikaze, Murakumo, Nova Grappler et Neo Nectar.

Bref, une boîte à l'air fort sympathique (même si beaucoup de Paladins) prévue courant février au Japon !

-----------

Nouveautés en cascade ! LA BOITE DE PANDORE A ETE OUVERTE !

Calendrier des sorties à venir :
Spoiler:

C'que ça dit :

G Legend Deck 3: The Blaster "Aichi Sendou"

Spoiler:

Releases on April 7, 2017
Includes 58 cards + 2 promos (2 copies of Religious Soul Saver)
Includes G-Guardians
Includes new forms for Blaster Blade (grade 3), Alfred (grade 4), Gallatin, Iseult, Marron, Epona and Barcgal


Fighters Collection 2017

Spoiler:

Releases on May 12, 2017
Includes Strides, G Guardians and skill heals for all clans


Nubatama Trial Deck and G Booster Set 11

Spoiler:

Both will be released on the same day in June 2017
G-BT11 features Royal Paladin, Genesis, Kagero, Nubatama, Dark Irregulars and Gear Chronicle


Bermuda Triangle Trial Deck and Clan Booster

Spoiler:

Both will be released in July 2017


Dernière édition par Yew Tsaji le Lun 30 Jan - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:33

J'espère que les supports GBT10 de royal et néo ne seront pas centrés Atmile et Ascha (sachant que y a le technical à côté pour ça). Ca me ravie moyennement dans tous les cas (marre du triangle royalnéogear dans quasi toutes les annonces de sorties...).

Shadow qui enchaine 2 extensions d'affilés, ça semble signifier que le prochain support n'aura vraiment rien à voir avec l'ancien pour que bushi se dépêche d'en sortir autant. J'espère néanmoins que ça ne sonnera pas l'abandon total de revenger (fucking puzzle exclu) et de diablo ...

Tachi, Nova et Murak ! Enfin une vraie bonne news !!! Tachi c'est juste la première fois depuis l'ère G que ce clan sort dans une extension principale ! Nova et Murak y en a grave besoin :/

La revival collection juste l'une des meilleurs idées de bushi ces derniers temps.

Honnêtement c'est plutôt prometteur tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:03

Perso ce que j'aurais aimé dans la Revival Collection, c'est une reprint des Strides Enablers. Certains sont de vraies plaies à trouver.
#Sicilus #SteamBreath

Peut être que dans les nouvelles sorties en on aura ?

Mais c'est vrai que Royal et Neo sortent trop souvent aussi... OK clan de main character, mais Gold et Narukami n'avaient pas autant de focus dans les boosters 6-15. Certes les boîtes où ils absents se comptent sur le doigt d'une main, mais 0 extra booster sur eux au moins à côté...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:32

Yew Tsaji a écrit:
Certes les boîtes où ils absents se comptent sur le doigt d'une main, mais 0 extra booster sur eux au moins à côté...

Heu y a pas un technical d'annoncé sur le trio gear royal néo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:52

AnyOne a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
Certes les boîtes où ils absents se comptent sur le doigt d'une main, mais 0 extra booster sur eux au moins à côté...

Heu y a pas un technical d'annoncé sur le trio gear royal néo ?

Character booster 1 : Try 3
Ft Gear, Neo, Royal ...
+ 2TD : 1 Neo et 1 RP
+ 1TD Gear
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:59

AnyOne a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
Certes les boîtes où ils absents se comptent sur le doigt d'une main, mais 0 extra booster sur eux au moins à côté...

Heu y a pas un technical d'annoncé sur le trio gear royal néo ?

Je parlais de Gold et Narukami pour faire un parallèle avec les anciennes sorties Wink
A l'époque des LB et des BR
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:42

Ah Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:47

NOVA GRAPPLER !!!! HOURRA HOURRA HOURRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:18

Murakumo ? Déjà ? Y a deux Noël par an maintenant ? :O
NG = Viktor mais j'espère quand même voir un support Asura en mode Raindear clown #abus
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:38

Ex-dragon a écrit:
Murakumo ? Déjà ? Y a deux Noël par an maintenant ? :O
NG = Viktor mais j'espère quand même voir un support Asura en mode Raindear clown #abus

Je veux une Légion Revival Mr.Invincible, moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:15

Je prie très fort pour un G1 et G2 Cocytus en Revival Collection. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:02

Nido a écrit:
Je prie très fort pour un G1 et G2 Cocytus en Revival Collection. x)
Non mais la Revival Collection, c'est une extension exclusive au format ENG, et en gros, ce sera :
• 25 reprints
• 25 cartes existant au Japon mais jamais éditées en anglais
Faut pas se laisser berner par la mention « new cards »
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:27

Sachant qu'on connait déjà certaine cartes (Reijy / Alice et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:41

Akiel a écrit:
Nido a écrit:
Je prie très fort pour un G1 et G2 Cocytus en Revival Collection. x)
Non mais la Revival Collection, c'est une extension exclusive au format ENG, et en gros, ce sera :
• 25 reprints
• 25 cartes existant au Japon mais jamais éditées en anglais
Faut pas se laisser berner par la mention « new cards »

C'est ça, je pense à des promos paumées ou aux BR de la FC2013 jamais édités.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:10

Yew Tsaji a écrit:
Akiel a écrit:
Nido a écrit:
Je prie très fort pour un G1 et G2 Cocytus en Revival Collection. x)
Non mais la Revival Collection, c'est une extension exclusive au format ENG, et en gros, ce sera :
• 25 reprints
• 25 cartes existant au Japon mais jamais éditées en anglais
Faut pas se laisser berner par la mention « new cards »

C'est ça, je pense à des promos paumées ou aux BR de la FC2013 jamais édités.

Tristesse moi aussi comme nido , j'espèrais un de peu de nouveauté mais la théorie des PR et BR jamais sortie en EN semble logique ... quoique aussi un peu bancale car certaines PR/BR sont devenues totalement useless donc intéressante à reprint ?

J'espère surtout que la plupart seront des cartes pas trop abusé mais qui risque de disparaître avec la G-régulation ( genre Nightmist G3 et Genovious *-* please un reprint en G-quelque chose XD j'ai pas envie de devoir les récup en 4x en SCR comme Gauntlet Buster Dragon )
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:13

Kanpekinaru Mad Scientis a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
Akiel a écrit:
Nido a écrit:
Je prie très fort pour un G1 et G2 Cocytus en Revival Collection. x)
Non mais la Revival Collection, c'est une extension exclusive au format ENG, et en gros, ce sera :
• 25 reprints
• 25 cartes existant au Japon mais jamais éditées en anglais
Faut pas se laisser berner par la mention « new cards »

C'est ça, je pense à des promos paumées ou aux BR de la FC2013 jamais édités.

Tristesse moi aussi comme nido , j'espèrais un de peu de nouveauté mais la théorie des PR et BR jamais sortie en EN semble logique ... quoique aussi un peu bancale car certaines PR/BR sont devenues totalement useless donc intéressante à reprint ?

Y'a Geisharaizer qui est intéressante à reprint.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:18

J'étais sûr que t'allais penser à elle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:04

Yew Tsaji a écrit:
J'étais sûr que t'allais penser à elle ! XD

En même temps clown
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:59

Trop bien ils vont pouvoir reprint des cartes introuvables genre Nociel G1 !! Ah bah non
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:28

On va avoir le Breakride Gold qui top call 2, alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsutomo

Seijitsutomo


Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2014

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:59

J'ai cru lire chance de nouveau support OTT Very Happy j'attend donc impatient de voir les nouvelles annonces a venir <3

Mais SVP plus de support pour Tsukuyomi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:43

Nouveau calendrier des sorties prévues, quelques surprises et quelques choses attendues qui voient la lumière du jour, je pense notamment à la GBT11, qui contient de manière absolument imprévisible au vu de l'animé Darki et Nubatama xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:00

Blaster Blade Exceed!!!!!!!!

Je sens la hype en moi!!!! Very Happy

Je vais pouvoir mettre Gear de côté pour rejouer mon main Clan et mon Avatar!!! <3

N'empêche, Royal pour moi, Bermuda pour Akim et Nubatama pour Thomas. Les mecs, c'est notre année !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:48

Je n'ai pas de mots assez fort pour décrire ce que je ressens quand j'ai vu le Legend Deck Aichi surtout avec Blaster Blade Exceed et le nouveau Alfred dont l'art est hyper classe, dés qu'il sort en anglais en France je me l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:58

Du support Genesis en G-BT11, tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:32

Je viens de voir que de nouvelles cartes ont été annoncée dans le Legend Deck de Aichi, et que parmi elle il y a Blaster Blade avec un art qui ressemble fortement à comment on le voit dans l'anime sur Cray, et ce Blaster Blade est en plus de Blaster Blade Exceed dans le deck, de plus le Legend Deck ne sort plus 7 juin en anglais, mais le 26 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:05

kisagi a écrit:
Je viens de voir que de nouvelles cartes ont été annoncée dans le Legend Deck de Aichi, et que parmi elle il y a Blaster Blade avec un art qui ressemble fortement à comment on le voit dans l'anime sur Cray, et ce Blaster Blade est en plus de Blaster Blade Exceed dans le deck, de plus le Legend Deck ne sort plus 7 juin en anglais, mais le 26 mai.

Le Blaster Blade avec l'art version Cray est une exclu Bushiroad Monthly il me semble. Wink

Pour le Blaster Blade du Legend Deck, se sera celui du TD01 mais en version SP.

Pour la liste complète des cartes, voici :

001 Divine Knight King, Alfred Holy Savior (Saver?)
002 Holy Dragon, Myriad Soul Saver
003 Great Flash, Iseult
004 Blaster Blade Exceed
005 Blazing Twin Blade, Palamedes
006 Hero of Silence, Gallatin
007 Knight of Virtue, Bedivere
008 Nova Knight, Llew
009 Blaster Blade
010 Star Hope Trumpter
011 Knight of Benevolence, Kay
012 Little Tactitian, Marron
013 Bringer of Divine Grace, Epona (CC PG)
014 Blue Scud, Bargal
015 Wingal Youth
016 Pink Comet, Flogal
017 Yggdrasil Legend, Elaine
018 Margal

Un peu déçu pour Palamedes, je me demande ce qu'il fout la. J'aurais préféré un Gancelot. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:09

Wingal a été rétrogradé au grade 0 ? O.O
Ce doit être l'unité qui a le plus voyagé x)
grade 1 => grade 0 => grade 3 => grade 0
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:29

Ex-dragon a écrit:
Wingal a été rétrogradé au grade 0 ? O.O
Ce doit être l'unité qui a le plus voyagé x)
grade 1 => grade 0 => grade 3 => grade 0

Llew également. G0 Royal, G1 Gold, G2 Royal x2 et G3 Royal.

J'espérais une G-Unit Wingal Royal Beast ou effectivement un G2, vu que c'est celle qui manquait dans la chaîne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:56

Ouais mais Llew il y a une logique, il grimpe à chaque fois. Wingal, lui, est coincé dans un ascenseur déréglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:51

Non, Wingal a aussi sa logique, vu que les Seekers étaient des unités du passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:44

Finalement, gros troll. Wingal Youth est un G1. xD


Wingal Youth

[AUTO](RC):When an attack hits a vanguard during the battle that this unit attacked or boosted, look at seven cards from the top of your deck, reveal up to one card with "Blaster Blade" in its card name from among them, put it into your hand, and shuffle your deck. If you put a card into your hand, put this unit into your soul.

Personnellement, ma préférence reste pour Wingal Brave, qui lui permet au moins de tuto n'importe que Blaster pour le même coût (hit + envoi dans la Soul). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:51

Perso je préfère ce Wingal Youth qui est moins restreint sur la condition d'activation de son effet, certes c'est aussi du on-hit mais au moins il n'est pas dépendant de booster un Blaster et peut aussi se faire sur sa propre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:50

Petit récap' des unit du G-LD03 : The Blaster "Aichi Sendou"

G-LD03/001 - Holy Dragon, Myriad Soul Saver
Spoiler:
(This card cannot be in your main deck)
[Stride] (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down. (When this card strides, it gains the power and card name of one heart. At the end of the turn, return it face up)
[AUTO](VC):[Soul Blast (3)] When this unit attacks a vanguard, if you have a heart card with "Alfred" or "Blaster" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose up to five of your rear-guards, they get [Power]+5000 until end of turn.

G-LD03/002 - Divine Knight King, Alfred Holy Saver
Spoiler:

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn] Generation Break 2:[Counter Blast (1) & Choose a face down card with the same card name as this unit from your G zone, and turn it face up & Choose a card from your hand, and discard it] If you have a heart card with "Alfred" or "Blaster" in its card name, choose one of your rear-guards with "Blaster Blade" in its card name, until end of turn, it gets [Power]+3000, and "[CONT](RC):This unit performs "Twin Drive!!" for its first battle during this turn.".

G-LD03/003 - Great Flash, Iseult
Spoiler:
[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone is three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "Heal" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (GC), if you have a vanguard with "Alfred" or "Blaster" in its card name, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Shield]+5000 for each of your rear-guards until end of that battle.

G-LD03/004 - Blaster Blade Exceed
Spoiler:
[AUTO](VC):[Counter Blast (1)] When your G unit with "Saver" in its card name Stride during your turn, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card with "Blaster Blade" in its card name, reveal it, put it into your hand, and shuffle your deck.
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (VC) or (RC), you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's grade 1 or greater rear-guards, and retire it.

G-LD03/005 - Blazing Twin Blades, Palamedes
Spoiler:
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (Active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit attacks a vanguard, if the number of other grade 3 or greater units you have is two or more, this unit gets [Power]+10000 until end of that battle.

G-LD03/006 - Hero of Silence, Gallatin
Spoiler:
[CONT](GC) Generation Break 1:This unit gets [Shield]+5000.
[CONT](VC/RC):If you have no units with "Alfred" or "Blaster" in its card name on your (VC) or (RC), this unit gets [Power]-2000.

G-LD03/007 - Knight of Virtue, Bedivere
Spoiler:

[AUTO](RC) Generation Break 1 (Active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit attacks a vanguard, if you have a unit with "Alfred" or "Blaster" in its card name on your (VC) or (RC), this unit gets [Power]+3000 until end of that battle.
[AUTO]:When this unit is placed on (RC), choose a "Knight of Benevolence, Kay" in the same column as this unit, and it gets [Power]+2000 until the end of turn. If you chose, Soul Charge (1).

G-LD03/008 - Star Hope Trumpeter
Spoiler:
[AUTO] Generation Break 1 (Active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone)::[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (RC) from your hand, if you have a vanguard with "Alfred" or "Blaster" in its card name, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card, call it to (RC), it gets [Power]+3000 until end of turn, and shuffle your deck.

G-LD03/009 - Blaster Blade
Spoiler:

Plus besoin de le présenter, mais pour la beauté de la version SP, je me devais de la partager. I love you

G-LD03/010 - Wingal Youth
Spoiler:

[AUTO](RC):When an attack hits a vanguard during the battle that this unit attacked or boosted, look at seven cards from the top of your deck, reveal up to one card with "Blaster Blade" in its card name from among them, put it into your hand, and shuffle your deck. If you put a card into your hand, put this unit into your soul.

G-LD03/011 - Knight of Benevolence, Kay
Spoiler:
[AUTO](RC) Generation Break 1 (Active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit attacks a vanguard, if you have a unit with "Alfred" or "Blaster" in its card name on your (VC) or (RC), this unit gets [Power]+3000 until end of that battle.
[AUTO]:When this unit is placed on (RC), choose a "Knight of Virtue, Bedivere" in the same column as this unit, and it gets [Power]+2000 until the end of turn. If you chose, Counter Charge (1).

G-LD03/012 - Little Tactician, Marron
Spoiler:
[AUTO] Generation Break 1:[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (RC) from your hand, if you have a vanguard with "Alfred" or "Blaster" in its card name, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card, call it to (RC), shuffle your deck, and that unit gets [Power]+3000 until end of turn.

G-LD03/013 - Bringer of Divine Grace, Epona
Spoiler:
[CONT]:Sentinel (You may only have up to four cards with "[CONT]:Sentinel" in a deck)
[AUTO]:[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, choose one of your vanguards that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle. If there is a card named "Bringer of Divine Grace, Epona" in your drop zone, Counter Charge (1).

G-LD03/014 - Blue Scud, Barcgal
Spoiler:
[AUTO]:Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[ACT](RC) Generation Break 1 (Active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1) & Put this unit into your soul] Search your deck for up to one card with "Alfred" or "Blaster" in its card name, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.

G-LD03/015 - Nova Knight, Llew
Spoiler:

G-LD03/016 - Pink Comet, Flogal
Spoiler:

G-LD03/017 - Yggdrasil Successor, Elaine
Spoiler:

G-LD03/018 - Margal
Spoiler:


Dernière édition par Sehelion le Lun 3 Avr - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:15

MàJ de mon précédent post.

Finalement, la dernière place en G2 revient à Star Hope Trumpeter et se sera Llew qui sera rétrogradé au Grade 0 en trigger.

Il ne nous reste plus qu'à découvrir les 4 triggers (même si Margal est juste une reprint avec un new art), ainsi que Iseult en G-Guardian et bien sûr Blaster Blade Exceed.
Je me répète, mais j'espère que ce dernier ne sera pas un simple copier-coller de "Diablo" avec juste "Saver" à la place de "Diablo" pour l'activation du skill. >.<
Mais j'espère quand même qu'il aura un skill on-stride, pas comme "The Legend" et le nouveau G3 Alfred qui voient leur skill activé au moment où ils sont ride. xP



EDIT (28/03/2017)

LE BLASTER BLADE NOUVEAU EST LA!!!!!! Very Happy
J'aime beaucoup son skill. ^o^


EDIT (31/03/2017)

Le deck, est presque complet, il ne nous manque que les triggers (le heal et les 2 crit vu que Margal on connait déjà xD ).
La nouvelle Iseult est bien sympa je trouve. Avec un potentiel de 40k de shield, c'est plutôt sympa pour un CB1. Cela dit, je pense n'en jouer que 2. Et encore à voir le G-Guardian de la Fighter 2017. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:29

Moi... cherchez pas... dès que j'ai vu "Legend Deck Aichi"... je l'ai préco... je suis trop faible x'DDDDD

*attend le "bébé" de pied ferme en Juin du coup maintenant... va limite stalker le facteur quand la date va approcher*
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:54

Rion a écrit:
Moi... cherchez pas... dès que j'ai vu "Legend Deck Aichi"... je l'ai préco... je suis trop faible x'DDDDD

*attend le "bébé" de pied ferme en Juin du coup maintenant... va limite stalker le facteur quand la date va approcher*


J'ai préco la version jap pour la Deck Case et les sleeves Aichi. xD

La version Anglaise, je l'achèterais x4 pour avoir les sets en RRR. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:25

Ooooohhh!!! Donc, y a pas la deck case et les sleeves dans la version ENG? ... c'est bien ce qui me semblait, dommage =x
(bon... après vu la collection que j'ai déjà et mes sleeves rapportaient du japon... bon on va dire que j'ai pas trop à me plaindre non plus mais bon x'D)

Pas bête! Mais bon, moi, faut que j'économise aussi... je dis pas mais, le cosplay, ça coûte cher aussi x'DDD
(d'ailleurs, chuis triste car, je pourrais pas encore faire la version Legion Mate d'Aichi cette année... snifff T^T
Mais, je la ferais un jour! Je la ferais è-é)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:46

Rion a écrit:
Ooooohhh!!! Donc, y a pas la deck case et les sleeves dans la version ENG? ... c'est bien ce qui me semblait, dommage =x
(bon... après vu la collection que j'ai déjà et mes sleeves rapportaient du japon... bon on va dire que j'ai pas trop à me plaindre non plus mais bon x'D)

Pas bête! Mais bon, moi, faut que j'économise aussi... je dis pas mais, le cosplay, ça coûte cher aussi x'DDD
(d'ailleurs, chuis triste car, je pourrais pas encore faire la version Legion Mate d'Aichi cette année... snifff T^T
Mais, je la ferais un jour! Je la ferais è-é)

Dans la version ENG, on a la deck box, le fighter's counter, la Clan Card, 2 Religious Soul Saver et le playmat en papier.
Dans la version JAP, il y a en plus la deck case et les sleeves.

J'ai également préco les sleeves Blaster Blade Exceed. :p

Oh oh!! Une cosplayeuse!! C'est bon ça!!! Les cosplayeurs/cosplayeuses Vanguard permettront de faire connaitre le manga. ^o^
Je comprends ta situation, j'ai beaucoup de copains/copines dans la même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:37

Oh! Ok, je vois, bah au pire, j'irais voguer sur le net pour acheter le reste, si ça m'intéresse vraiment quoi x'3

Et ouais! D'ailleurs, on sera en groupe pour la JE de Paris cette année (et on recherche d'autres persos, je sais pas si t'as vu mon post dans la section "Blabla") et on est déjà quelques uns dont plusieurs persos importants donc c'est cool, perso, j'ai trop hâte d'y être pour reporter mon Aichi, il m'a un peu manqué x'3
Exactement! ça permet de faire connaître autant bien l'anime que le jeu aussi en même temps =D
(en général, j'arrive facilement à contaminer les gens en plus donc bon.... x'3)

Oui... le problème des trop nombreux projets... je crois qu'on est pas mal à être dans le même cas dans ce domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties à venir   Sorties à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]
» Sorties anglaises
» [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: