Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorties anglaises

Aller en bas 
+55
Dashinn
Luyi
Ryudragon
leloupbar
Loli Albalys
LonJoker
Ritsuka
Agent Nofoume
Jackoun'
Yami15
Kenta_Kawazoe
Mandawest
jetset77
Lehtaku
musica35
Zerone
Tajuu
J
kisagi
artemicion
Naabheal
Aresky
Reiniidei
Greytsu
Sheivel (N&L)
Top 9 or riot
Marluxia
Artichaut
Axalis
Zet'
anthosnake
Setsuna. F. Seiei
Deformer-Lua
Ciclarion
Sehelion
Chaoswolf
yarzo
Kaija
Яeyson
Kyō
Le pire joueur LJ
AnyOne
Alunyan
SoЯa
steve54
Shinigami
Bell-Cranel
kurokarasu
Ryuu
kaiseroverlord
Byakhee
Jefri Swag
Yuki
Seiryuu
Dino-Thunder
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:20

Rappel du premier message :

Planning des sorties EN:

- 13 Mars 2015: G-BT01: Generation Stride
- 17 Avril 2015: G-EB01: Cosmic Roar (Dimension Police)
G-TD04: Blue Cavalry of the Divine Marine Spirits (Aqua Force)
- 22 Mai 2015: G-BT02: Soaring Ascent of Gale & Blossom
- 5 Juin 2015: G-LD01: The Dark "Suzugamori Ren" (Shadow Paladin) ;
G-TD05: Messiah of the Fateful Star (Link Joker)


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 9 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:11

Sephiran a écrit:
Ah non, pas avant, c’est pas possible _-___--
Ben ils avaient déjà sorti la BT 11 avant la 10 ^^' en ENG (Si c'est de ça que tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:12

what ??? c’est vrai OO
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Sephiran a écrit:
what ??? c’est vrai OO
Oui oui ! Il me semble qu'il avait fait pour ne pas casser le métagame d'avant. (D'après ce qu'on m'a dit mais je ne sais pas si cela est vrai)
La BT 11 était sortie en octobre dernier et la BT10 en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:18

mais c’est mauvais, mauvais pour mes calculs pour la BT 17 ——______————
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:15

Et pour rien arranger on aura le mat Shadow Paladin *-* c'est combien un set de preview exclu EB11 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:00

Perso une sortie de la BT17 avant la 16 ne me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:11

Yuowolf a écrit:
Sephiran a écrit:
what ??? c’est vrai OO
Oui oui ! Il me semble qu'il avait fait pour ne pas casser le métagame d'avant. (D'après ce qu'on m'a dit mais je ne sais pas si cela est vrai)
La BT 11 était sortie en octobre dernier et la BT10 en décembre ^^

C'était pas lié au fait que le championnat du monde approché et que pour ne pas désavantager les joueurs de Kagero (qui représente une très grosse partie des joueurs) face au GP et Naru qui avaient déjà leur BR, ils avaient sortis la BT11 avant la 10 ou un truc dans le genre?!


Et sinon, je veux mon Sing Saver!! T_T
Bon si la BT17 sort avant, je commencerais déjà mon deck LJ, tant pis (et finirais mon deck Jewel Knight avec le casseur de LB4). xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:01

Sehelion a écrit:

C'était pas lié au fait que le championnat du monde approché et que pour ne pas désavantager les joueurs de Kagero (qui représente une très grosse partie des joueurs) face au GP et Naru qui avaient déjà leur BR, ils avaient sortis la BT11 avant la 10 ou un truc dans le genre?!

=> Pas du tout. Certes c'était pour éviter la sur-utlisation et domination d'Erad, mais aucun rapport avec l'existence des joueurs Kagero.
[/quote]

Perso je préfère autant qu'on ai la BT17 d'abord tellement elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:22

Ah oui, voilà. >.<
J'y étais presque. xD

Mais sinon, c'est les joueurs de Regalia qui doivent-être frustrés.
Les joueurs de Shadow auront leur playmat alors que les Genesis n'auront qu'une carte en promo. :s
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:25

Je ne suis pas frustré, j'ai déjà mon Tapis Genesis...Minerva. Donc m'en fou et pour la PR Genesis je pense savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:25

Bon ben, je vais devoir acheté le Playmat sur eBay vu qu'en Suisse, je ne vais pas aller jusqu'à Genève pour faire une preview (88 CHF aller-retour ce qui est anormalement cher) >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:34

Zerone a écrit:
Je ne suis pas frustré, j'ai déjà mon Tapis Genesis...Minerva. Donc m'en fou et pour la PR Genesis je pense savoir qui elle est.

Voilà, tout est dit... De toute façon un tapis Yggdrasil, ewwww. J'en veux pas moi... Limite Black & White Snake Witches <3.
Je suis davantage content pour les joueurs Shadows, qui toucheront enfin un playmat après qu'on leur ait refusé le Raging puis le Dragruler.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:40

Un tapis Legion Genesis? Non merci trop vert pour moi (c'est un stéphanois qui dit ça xD ) Et puis je préfère avoir une PR Regalia qui peux rajouter un boost à l'archétype.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:04

Yuu Tsaji a écrit:
Je suis davantage content pour les joueurs Shadows, qui toucheront enfin un playmat après qu'on leur ait refusé le Raging puis le Dragruler.

AMEN.
Espérons Muski et RP en BT16.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:17

Sehelion a écrit:
Ah oui, voilà. >.<
J'y étais presque. xD

Mais sinon, c'est les joueurs de Regalia qui doivent-être frustrés.
Les joueurs de Shadow auront leur playmat alors que les Genesis n'auront qu'une carte en promo. :s

On en parle de Minerva ? XD On en parle de Raging Form qui s'est fait jarter pour Garmore, de Dragruler ? Alors zut, ils passeront pour cette fois, pas qu'ils aient eu le playmat qui est actuellement le plus cher du jeu xD


Dernière édition par Kyōmei le Sam 30 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:20

Zerone a écrit:
Je ne suis pas frustré, j'ai déjà mon Tapis Genesis...Minerva. Donc m'en fou et pour la PR Genesis je pense savoir qui elle est.

Je l'avais déjà zappé ce playmat. Effectivement, vous ne perdez rien, car Minerva quoi. *.*


Le playmat RP en BT16 est quasi sûr, par contre Muski, ce serait sympa effectivement pour les joueurs Neo Nectar. Même si je pense plus que ce serait un Brawler ou Metalborg. ^^

Pour la BT17, Legion Vortex Dragonewt et en preview soit Gold, soit LJ.


Kyōmei a écrit:
Sehelion a écrit:
Ah oui, voilà. >.<
J'y étais presque. xD

Mais sinon, c'est les joueurs de Regalia qui doivent-être frustrés.
Les joueurs de Shadow auront leur playmat alors que les Genesis n'auront qu'une carte en promo. :s

On en parle de Minerva ? XD On en parle de Raging Form qui s'est fait jarter pour Garmore, de Dragruler ? Alors b*tch, les joueurs de Genesis je leur mets YGoGole là où le soleil ne brille jamais !


Nan, mais je suis aussi content pour le Playmat SP. Wink
Ca m'avait bien gonfler de tomber sur Garmore alors que Raging Form aurait été 100x plus intéressant. De même avec la BT15, où les joueurs SP on se fait encore troller. >.<

Même si je suis bien content de pouvoir avoir un playmat Monarch Alfred. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:23

Kyomei calme toi, tu l'aura ton tapis rah !!! Et tu touche pas à Yggdrasil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

Kyōmei a écrit:
Alors b*tch, les joueurs de Genesis je leur mets YGoGole là où le soleil ne brille jamais !
Enfin, il faut quand même nuancé un peu tes propos. Même sous le prisme de la blague, il y en a qui pourrait mal le prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:42

Au temps pour moi, j'édite en plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:40

Y a rien de spécial à voir, si ça peut te rassurer.

Sur NAC, il y a une théorie plutôt intéressante qui rejoint le fait que le TD Brawler ne soit pas inclus. Les 3 TD sont Gold Paladin, Royal Paladin, et Link Joker, soit les 3 mêmes que dans Neon Messiah. Sachant que jusqu'à présent on a eu que du Star-vader en MBT01, c'est tout à fait plausible. Le fait qu'on puisse éventuellement avoir du Deletor n'est pas si problématique car ça renvoie à ce que Bushiroad a fait avec l'EB03EN. Donc il est possible que Bushiroad projette de sortir la MBT01 Neon Messiah d'ici la fin de l'année, ou Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58

Mais on va pas sortir la MBT01 avant le movie TD ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:45

Bon j'avoue que ça ne me dérangerait pas de pouvoir chopper déjà le nouvel Alfred, mais je préfère quand même que les sorties se fassent dans l'ordre. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:03

un peu perturbant toutes ces sorties de TD! °^°
(ça incite vraiment à se lancer dans les clans favoris! =3= )

En tout cas, avec l'annonce de la sortie du FC2014, et l'ordre qui avait été annoncé, je me demandais s'ils sortiraient la BT16 entre septembre et Novembre, mais au final, je suppose qu'on devra attendre 2015 pour la BT16 et BT17
-Je suis Contre les sorties qui se suivent pas! S'ils se mettaient à sortir une BT08 après une BT16, où irait le monde?! =A= un peu de respect, je vous prie!-
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:58

Bah ça a déjà eu lieu 2 fois par le passé : BT11 avant la 10, et BT06 avant la... les 3, 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:54

What?! C'est vrai?! Shimatta! OxO;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:29

http://cf-vanguard.com/en/information/press-releases/nov-titles/

FOR IMMEDIATE RELEASE

5 English Edition Cardfight!! Vanguard Expansions Mega Release in November

Singapore (September 4, 2014) – Bushiroad announced the simultaneous release of 5 Cardfight!! Vanguard English Edition expansions which will be on sale from November 21, 2014. These expansions include 3 Trial Decks and 2 Extra Booster Packs, in addition to the previously announced special Fighters Collection 2014 expansion set.

Trial Deck Vol. 14 ‘Seeker of Hope’, Trial Deck Vol. 16 ‘Divine Judgment of the Bluish Flames’ and Trial Deck Vol. 17 ‘Will of the Locked Dragon’ will be released on the same date as Extra Booster Pack Vol. 11 ‘Requiem at Dusk’ and Extra Booster Pack Vol. 12 ‘Waltz of the Goddess’.

Bushiroad also announced plans to release an English Edition exclusive expansion which will include cards from multiple sets. This English Edition exclusive expansion, Booster Pack Vol. 16 ver. E ‘Legion of Dragons & Blades’, is scheduled to release in December 19, 2014. The Sneak Preview Events will run from December 12 to 14, 2014.

Trial Deck Vol. 14 ‘Seeker of Hope’ and Trial Deck Vol. 16 ‘Divine Judgment of the Bluish Flames’ features units from the ever-popular <<Royal Paladin>> and <<Gold Paladin>> clan.

Trial Deck Vol. 17 ‘Will of the Locked Dragon’ will contain the quintessential nemesis <<Link Joker>> units.

<<Shadow Paladin>> and <<Genesis>> units will make a comeback with the all-new ‘Legion’ ability in Extra Booster Pack Vol. 11 ‘Requiem at Dusk’ and Extra Booster Pack Vol. 12 ‘Waltz of the Goddess’ respectively.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:33

En gros, on peut s'attendre à une BT16 incluant (BT16/17/MB01 voire BT18) ? o__O
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:37

Grossomerdo ouais... Mais sans les Brawlers xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:40

Oh putain les achats groupés horribles que ça va faire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:46

C'est bizarre quand même, ça veut dire que notre BT16 comprendra 16RRR au moins ?
Si c'est le cas, paye le nombre de BTs qu'il faut pour tout x4... Le système d'achat groupé devient relativement lourd niveau fric, puisqu'il faudra payer 22 BTs pour tenter le tout x4 niveau RRR... Le tout pour fin décembre. Commencez à économiser !
Je ne parle même pas des Narukamis, qui se font FISTFUCK dans l'histoire vu qu'on zappe leur support.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:17

WAIT  comment ça sans Naru ? mais c'quoi ce p*tain de bordel >< déjà on a pas la date du TD, mais en plus on nous gerte de la BT17 ? mais F*ck quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:28

Où est-ce écrit qu'ils zapperaient les brawler d'extensions ? Pas de TD d'annoncé ok (et franchement pour ce qu'il apporte, à savoir rien, on s'en fout), mais y a rien de d'annoncé sur une absence des Naruk en BT (j'en voie pas en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:36

AnyOne a écrit:
Où est-ce écrit qu'ils zapperaient les brawler d'extensions ? Pas de TD d'annoncé ok (et franchement pour ce qu'il apporte, à savoir rien, on s'en fout), mais y a rien de d'annoncé sur une absence des Naruk en BT (j'en voie pas en tout cas).


C'est ce que certains en ont conclus étant donné que seul les TD RP, GP et LJ sortent et vu que la BT16 comprendra des cartes n'étant pas dans la version Jap.

Je me demande aussi d'ailleurs, si la BT ne comprendra pas uniquement les clans RP, GP, Kage et LJ des BT16, 17 et MB01.
Même si j'espère me tromper et que les cartes ajoutés à la BT16 soient des promos ou autres qui n'ont rien à voir avec les cartes des BT17 et MB01 et que ces dernières sortiront un peu après. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:45

Kyōmei a écrit:
Grossomerdo ouais... Mais sans les Brawlers xD
j'm'fie  a c'qu'dit Kyo >< 
mais ce serais chiant qu'ils zappent les Brawler, même le TD, il a pas l'air comme ça mais il contient quand même la base pour un deck, comme un set de Trigger et les 10/12k attacker qu'on trouve pas hors TD ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:47

Il contient aussi Skyhowl Dragon, qui est quand même un des staples du Deck...

Pour les Brawlers, c'est vrai qu'il n'y a rien d'officiellement dit, cela dit quand tu les entends parler d'une BT16 remixée pour aller avec les sorties de Novembre, ça me semble plus que plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:50

Et on les aurais quand alors ? y vont nous sortir une EB Naru' d'nulle part ou bien les faire disparaitre sous le tapis comme si de rien n'étais ? ça sent le sapin, ca sent le sapin sévère ><
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:01

Pas mal de spéculations sur très peu d'infos. Le mieux c'est encore d'attendre.

Tout ce que je voie c'est qu'ils tentent de combler l'écart sortie anglaise/japonaise. Ils auront du mal sans tricher un peu. Ca reste tout de même une potentielle très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:03

Sauf pour nos porte-feuilles :p .
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:05

Au fond je suis sûr qu'ils aiment ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:16

jefri a écrit:
Sauf pour nos porte-feuilles :p .

Du coup, je ne vais avoir le choix et prendre le 1er job qui s'offre à moi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:29

Ou le premier job qu'on veut bien t'offrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:42

Kyōmei a écrit:
Ou le premier job qu'on veut bien t'offrir XD

Ne soyons pas pessimiste. xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:05

J'avait décider d'arreter seeker pour me concentrer sur brawler, mais si ceux ci ne sortent pas, bein retour sur seeker hein =/
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:31

Holala! OxO
C'est cool qu'ils essaient de rattraper les sorties anglaises et japonaises, mais on dirait que ca va faire des trucs bien chelous! XD
D'ailleurs, du coup, les gens qui s’étaient préparés aux achats groupés de la BT16 vont devoir se réorganiser!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:28

Sorties anglaises - Page 4 13851211
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:53

HA HA !

On peut refaire tous les achats groupé bt16 et 17, genial.

Donc pas de structure deletor chez nous en plus... Ca va etre un beau foutoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:06

Sa commence à ressembler aux sortir yugioh. Toujours des différences entre l'OCG et le TCG. C'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:22

Bullshit... Putain... Mes Deletors merde. Si quelqu'un fait un achat groupé, je peux prendre la part Deletor ? Après estimation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:31

J'espere surtout qu'on va avoir un listing exact pour pouvoir les faire ces achats groupés, pas question d'y aller a l'aveugle. Putain ils font bien chier là !!! Surtout pour la 17, alors que tout était déjà ok et sachant qu'on part sur un nombre elevé de BT ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties anglaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos des dos de G-Units Anglaises.
» Sorties à venir
» [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: