Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorties anglaises

Aller en bas 
+55
Dashinn
Luyi
Ryudragon
leloupbar
Loli Albalys
LonJoker
Ritsuka
Agent Nofoume
Jackoun'
Yami15
Kenta_Kawazoe
Mandawest
jetset77
Lehtaku
musica35
Zerone
Tajuu
J
kisagi
artemicion
Naabheal
Aresky
Reiniidei
Greytsu
Sheivel (N&L)
Top 9 or riot
Marluxia
Artichaut
Axalis
Zet'
anthosnake
Setsuna. F. Seiei
Deformer-Lua
Ciclarion
Sehelion
Chaoswolf
yarzo
Kaija
Яeyson
Kyō
Le pire joueur LJ
AnyOne
Alunyan
SoЯa
steve54
Shinigami
Bell-Cranel
kurokarasu
Ryuu
kaiseroverlord
Byakhee
Jefri Swag
Yuki
Seiryuu
Dino-Thunder
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:20

Rappel du premier message :

Planning des sorties EN:

- 13 Mars 2015: G-BT01: Generation Stride
- 17 Avril 2015: G-EB01: Cosmic Roar (Dimension Police)
G-TD04: Blue Cavalry of the Divine Marine Spirits (Aqua Force)
- 22 Mai 2015: G-BT02: Soaring Ascent of Gale & Blossom
- 5 Juin 2015: G-LD01: The Dark "Suzugamori Ren" (Shadow Paladin) ;
G-TD05: Messiah of the Fateful Star (Link Joker)


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 9 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:35

T'auras du mal pour certains trucs, vu que pour l'anglais ça ne se sait pas avant quelques jours précédant la sortie.

@musica : Ca n'a strictement rien à voir, tu fais des analogies mal faites. A Yu-Gi-Oh, ils mettent des cartes exclusives dans le lot. Ici Bushi empile plusieurs sets en un. Et la carte "exclusive SP" est sans doute Harmonics Messiah du coup.

Et en parlant d'elle, Harmonics Messiah sera la PR Box topper.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:57

Y'a une énorme couille dans le pâté : The new product type [ver.E] is now introduced in VGE-BT16 ver.E: Legion of Dragons & Blades!!
Each display comes with 1 PR card, PR/0145EN "Harmonics Messiah" and stand a chance to receive a set of 2 secret foil Legion Rare cards randomly inserted in 1 pack in each carton!! An original English Edition SP card is also included in this product!! Unleash the fearsome power of the Legion and emerge victorious!!
Product Detail:
-1 pack contains 5 random cards
-1 display contains 30 packs -
144 types of cards (RRR: 10 / RR: 16 / R: 30 / C: 88) + SP: 14 [Parallel] + Legion Rare: 6 [Parallel]!
-1 card in every pack will definitely be an R or above card! -Each display will contain 1 PR card (PR/0145EN Harmonics Messiah) -An orginal English Edition SP card is also included in this product!!
-2 secret foil [Legion Rare] cards are inserted randomly in 1 pack in each carton.
-4 premium rubber playmats inserted in each carton !!
Looks like playmat is of royals legion
Sneak peek has gold paladin playmat and dark irregular promo cards


Donc certaines cartes vont probablement être sacrifiées !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:09

Des cartes ou mêmes des clans...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:10

Bushiroad a écrit:
Includes further support the Royal Paladin, Gold Paladin, Narukami, Link Joker, Aqua Force, Spike Brothers clans.


Dernière édition par JUN-Thunder le Ven 19 Sep - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:12

T'avais raison,les clans secondaire sont sacrifier.......
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:14

Donc c'est bien se que je disais... Des clans sacrifiés... Pitoyable... Déçu par l'attitude de Bushi

Bon bah Legion Tashi attendra.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:16

Bah je pense plus que la Mega-BT16 sera une BT qui intégrera le support entier d'un clan par exemple tout les Golds dans une BT, tout les Seeker ensemble, tout les LJ aussi ... car ils ne voulaient pas sortir la Movie BT comme une extension à part.
Et après on aura une Mega BT17 avec le reste ... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:18

Je suis de ton avis. Et le pire c'est que je suis sur que sa va fonctionner cette "arnaque"...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:20

Donc les deux LR sont soit Sing Saver/Alfred
Soit Prominence core/Glare...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:23

J'espère que les autres clans seront dans la BT17... :/ je suis un peu déçu de Bushi,sur ce coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:25

Franchement le plus drole c'est pour Naru
Aller le TD dans la BT parce se ça rendra l'effet de big Bang tellement plus sur a faire vu qu'il faudra récupérer tout ça en BT et non en TD...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:28

Yuki-Hoshiyo a écrit:
J'espère que les autres clans seront dans la BT17... :/ je suis un peu déçu de Bushi,sur ce coup.....

Je crois que tu es pas la seule Yuki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:31

C'est sur que ça fout le chaos dans le partage des achats groupés, mais im semble qu'ils avaient prévenus à ce niveau, non ?

Tant qu'au carte sacrifiées, je demande qu'à voir. On a malheureusement la possibilité de subir une modification de rarete et que d'autres cartes finissent en bt17 (apres, je doute qu'on ai toutes les cartes par archtype en 144 cartes, qqun s'est deja amusé à compter ? =p).

Apres, en terme de chaos pour les achats groupés, il faudra s'y habituer, il me semble. Car si on arrive au sortie internationale, le calcul des ratios risque d'être plus problématique à ces moments-là aussi.

Pour ma part, je trouve pas mal le all in 2 set, mais je reste perplexe à propos de mettre les TD dans le set. Ok, c'est moins lourd que de se prendre 4 TD pour les cartes exclue x1 sauf pour la RRR du TD.

Tandis que pour la exclu EN SP, je parierais plus sur wohksis que sur messiah qui est aussi en SP dans le movie pack, donc j'appelerais pas ça une exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:36

Lehtaku a écrit:
Tant qu'au carte sacrifiées, je demande qu'à voir. On a malheureusement la possibilité de subir une modification de rarete et que d'autres cartes finissent en bt17 (apres, je doute qu'on ai toutes les cartes par archtype en 144 cartes, qqun s'est deja amusé à compter ? =p).

Je tiens à préciser que c'est sur le wiki, c'est pas moi qui l'est fait ^^

Royal Paladin: 16 + 7 + 5 = 28

Gold Paladin: 17 + 9 = 26

Narukami: 17 + 16 + 7 = 40

Link Joker: 17 + 22 + 17 = 56

Aqua Force: 9

Spike Brothers: 14

Total: 173
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:39

le wikia s'est aussi amusé à faire le compte de ce qui reste et à caser dans bt17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:42

Lehtaku a écrit:
le wikia s'est aussi amusé à faire le compte de ce qui reste et à caser dans bt17 ?

Monsieur demande, monsieur est servi Smile

Kagero: 22 + 14 = 36

Link Joker: 29

Nova Grappler: 21

Dimension Police: 21

Neo Nectar: 14

Tachikaze: 11

Granblue: 12

Total: 144

La théorie veut que les Deletors sont dans la BT16 et les Star-Vader dans la BT17.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:44

J'arrive pas à trouver les BT16 avec la répartition que tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:45

musica35 a écrit:
J'arrive pas à trouver les BT16 avec la répartition que tu parles

http://cardfight.wikia.com/wiki/Booster_Set_16:_Legion_of_Dragons_%26_Blades_ver.E
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:46

La ou je reste perplexe c'est sur le comptage des cartes pour bt16 sur link joker? Il y a autant que ça ? xD Ou ils ont pas retire ce qu'ils casent dans bt17 ?

En tout cas, merci pour ce partage d'info ou le wikia s'amuse =p.

EDIT : j'ai vu la logique du lien, donc techniquement, on peut tout avoir sur les deux sets. je trouve ça pas mal, mais compliqués. Apres, la question qui taraude l'esprit est de savoir comment on aura les Legion PR xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:55

Je crois qu'il compte tout les LJ en réalité et comme j'ai dit, je pense qu'au final on aura que du Deletor en BT16-VE.

Au final moi ça m'arrange cette extension vu que je ne prendrais que Gold au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:57

JUN-Thunder a écrit:
Je crois qu'il compte tout les LJ en réalité et comme j'ai dit, je pense qu'au final on aura que du Deletor en BT16-VE.

Au final moi ça m'arrange cette extension vu que je ne prendrais que Gold au final Smile


Ouais peut être mais reconnait comme même que cela peut être frustrant pour les joueurs de Neo Nectar ou de DP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:02

musica35 a écrit:
Ouais peut être mais reconnait comme même que cela peut être frustrant pour les joueurs de Neo Nectar ou de DP ?

Ah complètement. J'ai pas dit le contraire :/
D'un côté ça peut les arranger car si la BT sort après Noël, enfin l'attente sera un peu plus longue mais le plaisir sera là au final ... Du moins j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:04

Au vu des annonces précédentes, je pense qu'il était possible de se préparer à cette éventualité. Apres, c'est sur qu'en termne de comptivité, Neo nectar aura beaucoup plus de concurrence que pour s'imposer, mais ça rendrais aussi le clan moins cher que ce qu'il ne l'a été au Japon. Donc, il a, pour moi, du pour et du contre la-dedans. Apres, la combinaison de tout ça, je trouve juste que l'inclision des TD dabs le set rends le tout bien trop compliqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:09

De toute manière le "mal" est fait et on n'y peut rien. Bon perso, a part les Tashi (qui étaient déjà initialement dans la BT17) aucun des autres clans ne m’intéressait...

Par contre si ils "s'amusent" à faire cela quand des Légions OTT, Mégaco ou Pale Moon sortiront, j'irai leur poté le postérieur (c'est pas grossier on est d'accord hein ?? ^^), même si je sais que cela sera pas possible.

On touche pas à mes bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:15

Spike et Seekers à Noel? Je prends!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:13

Le seul truc qui me soule un peu c'est que chez Kagero et GP, seul les cartes de la MBT-01 m'intéressaient. Du coup je pense laissé tomber ces decks et rester uniquement sur Seeker (voir Star-vader peut-être aussi). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:29

c'donc ça qu'Bushi' préparais avec son coup' du "voici les dates de sorties des TD-14/16/17! comment ça y a un TD-15 ?" O.o
ça fout totalement le bordel pour les achats groupé >< surtout qu'on a pas encore la liste du "set" et qu'on ne l'aura pas avant un moment non ? Sad
Advienne que pourra ...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:19

holàlà mais holàlà !!! °x°;;;
Bushiroad essaie de nous faire rattraper les sorties japonaises, et malheureusement, ça embête tout le monde ! J'ai pourtant l'impression que ça part d'une bonne intention! °A°;;;

Quoi qu'il en soit, une grande réorganisation des achats groupé se lancent! ;3
Nous surmonterons cet obstacle ensemble! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:56

Alors attendez, je n'ai pas compris le truc de la SP xD On reçoit une SP d'Alfred ou un des trois autres par box ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:01

La SP sera Harmonics Messiah, qui est aussi incluse en box topper.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

Ah d'accord. Merci ! Donc l'Alfred et les autres, on les aura qu'en LR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:14

Pourquoi tu veux qu'on les ait qu'en LR ? ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:31

Ah j'ai rien dit ! J'ai justement crû qu'on pourrait les avoir seulement en LR xD Ma faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:18

Bushiroad a écrit:
Booster Pack Vol. 16 ‘Legion of Dragons & Blades’ ver. E is slated for release on December 19, 2014. Its
Sneak Preview Events will run from December 12 to 14, 2014. Booster Pack Vol. 17 ‘Blazing Perdition’
ver.E is also currently in development and will include a mix of cards from multiple expansions too.

PS : On aura également les Legion PR en anglais Smile

Bushiroad a écrit:
During this campaign, Bushiroad will collaborate with official distributors to provide an exclusive series
of promotional pack, named the ‘Legion Pack’, to stores and players. Players who purchase 5 Cardfight!!
Vanguard packs or a Cardfight!! Vanguard Trial Deck at official stores will receive a Legion Pack. Each
Legion Pack contains a pair of ‘Legion’ cards. Players will be able to collect a total of 6 different pairs of
Legion during the Legion Campaign.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:03

Need Dayusha Legion <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:28

solo4708 a écrit:
C'est la campagne G3 revival ou les Legion genre la Nuba...

Je pense qu'il s'agira des "Summer Legion Festival". ^^

Ca veut dire que je pourrais avoir mon "Seeker, Light Saver Dragon"!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:56

SEEK THE MATE !! 

KYUKYOKU JIGEN ROBO, GREAAAAATO DAI- YUUUUUUUSHAAAA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:19

Bushiroad a écrit:
During this campaign, Bushiroad will collaborate with official distributors to provide an exclusive series of promotional pack, named the ‘Legion Pack’, to stores and players. Players who purchase 5 Cardfight!! Vanguard packs or a Cardfight!! Vanguard Trial Deck at official stores will receive a Legion Pack. Each Legion Pack contains a pair of ‘Legion’ cards. Players will be able to collect a total of 6 different pairs of Legion during the Legion Campaign.

What? what? what? °A° C'est quelle Legion campaign et durant quelle période ? °A°;;;
Je me demande ce qu'il y a dans ces Legion pack, genre QUE des legion ?! °x°;;; étant donné que les cartes legion ont un minimum de rareté en R... Sauf s'ils commencent à sortir des Legion Communes ?! OxO;;; *headdesk*

Comme il ne s'agit que d'official store, je suppose que ce ne sera disponible qu'à Parkage... =^=
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:59

http://cf-vanguard.com/en/information/evolution/

- 27 Février: G-TD01: Awakening of the Interdimensional Dragon (Gear Chronicle)
G-TD02: Divine Swordsman of the Shiny Star (Royal Paladin)
- Mars 2015: G-BT01: Generation Stride

(J'en profite pour C/C tout le planning histoire d'update le premier post :

Planning des sorties EN:
- 7 Novembre: Fighter's Collection 2014
- 21 Novembre: TD14: Seeker of Hope (Royal Paladin)
TD16: Will of the Locked Dragon (Link Joker)
TD17: Divine Judgment of the Bluish Flames (Gold Paladin)
EB11: Requiem at Dust (Shadow Paladin)
EB12: Waltz of the Goddess (Genesis)
- 19 Décembre: BT16: Legion of Dragon and Blades English version
- 27 Février: G-TD01: Awakening of the Interdimensional Dragon (Gear Chronicle)
G-TD02: Divine Swordsman of the Shiny Star (Royal Paladin)
- Mars 2015: G-BT01: Generation Stride)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:21

Les sortie s’enchaîne dit donc
Peut être qu'a la fin les sortie seront comme pour buddy fight, pour tout le monde le même jour?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:47

Darec a écrit:
Les sortie s’enchaîne dit donc
Peut être qu'a la fin les sortie seront comme pour buddy fight, pour tout le monde le même jour?

C'est leur objectif in fine je pense.
Merci Kyo, c'est ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:52

Ça sera juste moins pratique pour les achats de groupe, on ne pourra plus les prévoir à l'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:15

http://cf-vanguard.com/en/products/bt17/ Booster Pack Vol. 17: Blazing Perdition ver.E
Release date: January 23, 2015
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:39

Pour les 6 prochains mois t'a au moins une sortie par mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:55

Kyō a écrit:
http://cf-vanguard.com/en/products/bt17/ Booster Pack Vol. 17: Blazing Perdition ver.E
Release date: January 23, 2015
L'hiver sera torride entre les 2 BT VE^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:56

Mirkaa Smile Content pour Yuu et pour les joueurs Musketeers en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:58

Y a quand même un détail qui me chiffonne, c'est pour Vera en SP...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:58

Kyō a écrit:
Y a quand même un détail qui me chiffonne, c'est pour Vera en SP...

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:58

donc dans le bt16 ver E il y a un bout de la bt17, et dans la bt17 ver E il y a un bout de la bt16?....m'kay

du moment que j'ai les legions GP ils font ce qu'ils veulent mais c'est quand meme zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties anglaises
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos des dos de G-Units Anglaises.
» Sorties à venir
» [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: