Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016

Aller en bas 
+26
iki
Dino-Thunder
Nido
LonJoker
yarzo
Jackoun'
Le pire joueur LJ
Emillyon
Kirigoyat
malganis35
Lizenn
Ryudragon
mayzee
DemtroiNion
Sianodel 87
tsunasawadavon
Loli Albalys
cardfighter72
Jefri Swag
Marluxia
ghost
musica35
Top 9 or riot
Mandawest
Yami15
DragonicBlademasterTaiten
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:42

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Comme les tournois rennais commencent à devenir assez populaire (mais malheureusement pas assez nombreux Sad ), nous avons décidé de mettre en place ce topic pour vous présentez les différents tournois standard, preview que nous faisions ainsi que les tournois de plus grande envergure.

Personnellement, j'essaierai de mettre un rapport de chaque tournois que je ferai (Donc de tous les tournois ^^) et j'espère que d'autre participants feront de même par la suite.

Les tournois sont de 8 places sauf exception.

Voici le(s) prochain(s) événements qui auront lieux à Rennes.

19 mars : Avant première G BT06
02 ou 09 avril : tournoi Standard
23 Avril : déplacement au Havres
30 Avril : Tournoi standard


Nous avons aussi un groupe sur FB si vous souhaitez voir photos, rapport ou même événement Vanguard dans l'ouest de la France ^^

Page de la communauté : Communauté de l'ouest


Dernière édition par musica35 le Lun 11 Avr - 9:03, édité 142 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:19

3 places encore de disponible pour le tournoi de samedi donc n'hésiter pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:15

Rapport du 27/06/2015 : A mon époque c'était mieux.




Bon avec du retard petit rapport sur le tournoi de ce week-end. Le dernier avant le BSF de juillet. Ayant dormis de nouveau chez Yami (lit à part puisqu'il veut pas que l'on partage le lit conjugale ^^) nous partons vers 8h45 pour aller boire notre petit jus de fruit pré-tournoi. Nous y retrouvons Florian et Baptiste... Baptiste ?! Surprise ! Cela faisait un moment que l'on ne l'avait pas vu donc c'était assez sympa. Pendant que ces jeunes personnes parlaient cartes pokemon je sirote tranquillou mon verre en me disant que dehors sa aurait été mieux.

Nous arrivons au magasin et attendons tranquillement que tout le monde arrive. J'en profite pour acheter deux trois bricoles et l'on commence le tournoi. nous serons donc 7 pour se que je considére mon dernier entraînement avant le tournoi de juillet.

- Marluxia (Royal Paladin/Stride)
- Yami15 (Link Joker/Deletor)
- Florian Gr (Bermuda Triangle /Duo)
- Florian Go (Shadow Paladin/Legion Stride)
- Baptiste (Gold Paladin/Légion)
- Gael (Pale Moon/Legion BR)
- Musica35 (Megacolony/Legion Stride)

Première Partie : Vs Florian Go

1ere Manche : Elle a duré moins de 5 minutes. Il ride G1, il attaque, il check un crit.Il ride G2, il attaque, il check un crit... Moi je ne peux que rush mais Florian a aussi des triggers defensif rendant la tache plus difficile.
Il ride G3, il attaque, il check un draw et un crit... Heuresement que je l'ai perfect celle-ci. A mon tour je ride, je stride et je le paralyse. J'attaque no Guard de sa part. Crit, G3, crit... fin de game

2ème manche : Beaucoup plus compliquée. Je n'arrive pas à le paralysé autant que je le souhaite et je me retrouve dans la situation que je déteste le plus... Choisir entre faire légion ou stride... Je décide de faire légion et à le paralyser mais cela n'empêche pas de placer sa légion/BR et de me rouler dessus.

3ème Manche : Mon jeu est déjà fatigué... Je suis obligé de G-assist pour avoir mon G1. Je n'ai pas non plus mon G3 mais je décide de ne pas G-assist pour l'empêcher de légion ou de stride. J'essaie de l'obligé a manger son BR mais il se soigne le repassant à 3. Je récupére mon G3 mais je ne peut pas stride sachant qu'il pour BR au tour d'après. En plus le Stride me demande au moins 2 cartes. Je décide d'attaquer au G2. je check... G3... Je déclare forfait Pas besoin de continuer un combat perdu d'avance.

0-1

Deuxième Partie : Vs Gael

Ouf j'évite le bail, mais je comprends pas pourquoi j'affronte Gael qu'il a une victoire automatique grâce au bail... Enfin bref.

1ere Manche : Il ne connaît pas trop Megacolony. La paralysie de ses Rear ne le dérange pas trop mais celui de son vanguard un peu plus. Et toutes ses légions partent soit en dommage soit en soul. Seul Alice me met un peu plus de pression. j'arrive néanmoins à prendre la manche grâce à Warsickle.

2ème Manche : Le combo Alice + Bunny au tour BR me fait super mal. Je n'arrive pas à gérer le multi attaque de pale Moon alors que Gael s'est déjà habitué au style de jeu Megaco. Résultat non discutable.

3ème Manche : Pas grand chose à dire sauf que j'ai volé la game avec double crit alors que Gael était à 3... J'en suis pas obligatoirement super fier

1-1

Troisième Partie : Vs Baptiste

1ere manche : Comme pour Gael, Baptiste ne connaît pas Megacolony (Faut vraiment que je sorte mon deck plus souvent du placard...). Il ne ride pas même si son vanguard est paralysé. Et l'ayant paralysé pendant 3 tours de suite, il se retrouve rapidement sans main.

2ème Manche : Je me fait rouler dessus. Le fait de paralysé ses Units ne l'affecte pas du tout (Qu'est ce qu'ils ont tous à faire du superior call dans ce tournoi ?!). Il me finit avec Prominence Glare+Bruno= gros bobo pour moi

3ème Manche : Pas grand chose à dire, je mène durant toute la manche. Un double crit à 4 dommages met fin à ses espoirs de victoire.

FIN DE TOURN... Comment sa Marlu s'est trompé dans les matches ? Je devais affronter Florian qui était en bail et pas Baptiste ? Et donc on fait sa comment ? Au dé ? Sérieux ?

Troisième Partie Bis : Vs Florian Gr

1er Lancé : Je lance le dé en premier :1 ... Ok j'ai perdu. Mais Florian fait aussi 1 égalité.

2ème Lancé : Je fais 5 et Florian 3

2-1

FIN DE TOURNOI

Top 4 :
1er Marluxia
1er Florian Go
1er Baptiste
1er Musica35

Et oui on finit tous les 4 sur la première marche avecune égalité à 2-1.

Je me demande comment fait l'ordi pour faire le goalavérage étant donné que Marlu et moi on a fait le même parcours... Je pense que l'on va revenir au bon vieux papier crayon ou bien que le logiciel soit tenu par au moins deux personnes.

L'après-midi on va au TDJ pour jouer un peu mais tournoi Yugioh donc on commence à se préparer pour aller ailleurs quand le meilleur des English apparaît : Jéjé était de retour !! je me suis senti obligé de rester pour jouer les groupie ^^

Quand le tournoi fut terminé avec Yami, jérrôme et un autre Florian (Oui on a beaucoup de Florian Sauvage à Rennes ^^) nous sommes allés boire un verre avant de rentrer chacun chez soi.


+++++
- Megacolony tourne pas si mal que sa ^^
- Avoir revu My english
- Récupérer mes derniers Stride Tsuku

-----
- Je joue à Vanguard pour avec avec des cartes, pas des dès...
- Le logiciel me déteste toujours
- Le deck Tsuku/Légion Amaterasu n'est pas encore au point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:59

musica35 a écrit:
Top 4 :
1er Marluxia
1er Florian Go
1er Baptiste
1er Musica35

Vous avez un très bon logiciel xD.
Je peut aider si y a besoin Wink

musica35 a écrit:
- Le deck Tsuku/Légion Amaterasu n'est pas encore au point...

Pareil, Tsuku me fais la tête de jouer avec sa soeur uU
Je sent que je vais revenir à l'ancienne version ><
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:08

Yomi a écrit:
musica35 a écrit:
- Le deck Tsuku/Légion Amaterasu n'est pas encore au point...

Pareil, Tsuku me fais la tête de jouer avec sa soeur uU
Je sent que je vais revenir à l'ancienne version ><

C'est horrible... Soit je fais trop de CA et je meurt au deck out, soit j'ai un mal fou à en faire... Je pense que je vais poster ma deck list et voir se que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:11

musica35 a écrit:
Yomi a écrit:
musica35 a écrit:
- Le deck Tsuku/Légion Amaterasu n'est pas encore au point...

Pareil, Tsuku me fais la tête de jouer avec sa soeur uU
Je sent que je vais revenir à l'ancienne version ><

C'est horrible... Soit je fais trop de CA et je meurt au deck out, soit j'ai un mal fou à en faire... Je pense que je vais poster ma deck list et voir se que les autres en pensent...

Pareil >_< Le deck est trop difficile à gérer uU
Il manque un Glory pour mettre la pression à l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:35

Sinon faire une 4eme ronde n'est pas forcément une mauvaise idée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:37

Sauf qu'on fait les Tournois le matin, à partir de 10h et que la boutique ferme à 12h30. On a déjà essayé une fois, avec des rondes de 40 minutes, ça été le gros bordel sur la fin. X')
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:36

MAJ avec l'annulation de la preview G-BT03...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:17

On la fait pas, finalement ? Je comptais m'inscrire aujourd'hui. .___.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:21

Vois avec Japanim mais avec trois inscrit en te comptant sa risque d'être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:07

Samedi 18 juillet aura lieu le dernier tournoi officiel de la saison 2014/2015.

Pour marquer le coup j'aimerai organiser un tournoi un peu spécial : Soit LB soit avant LB. Qu'en pensez-vous ?

Suite au réponse donner je m'occuperai de donner l'avis à tout le monde ici et sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:28

Et moi qui voulait tester mon Kagero avec Mustafa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:30

Bon je sens que se tournoi sera un standard alors ^^. tu es pas le seul à me dire qu'il veut tester.

Mais je préviens que c'est une idée qui est juste en attente. Je le ferai se tournoi LB je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:27

Rapport du 18/07/2015 : OTT Origins



[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Cardfi10


Bon dernier rapport de la saison 2014/2015. Après le dernier week end plein d'émotions, je retrouve les joueurs rennais dans une ambiance bonne enfant. Je m'offre même une G-BT03 qui ne m'offre pas grand chose d'intéressant (Le dieu des achats de boîtes n'éatit pas avec moi). Je décide de monter mon deck au dernier moment connaissant juste mon main G3 : CEO Amaterasu. Cela faisait longtemps que je voulais la rejouer donc autant profiter du dernier tournoi ^^.
Nous sommes 7 participants :

Marluxia : Kagero
Florian Go : Royal paladin
Yami15 : Neo Nectar
Baptiste : Gold Paladin
Florian Gr : Bermuda Triangle
Darec : Dimension Police
Musica35 : OTT

Première Partie : Vs Florian Gr

1ere manche : La chaine de ride Tsuku sort assez bien et me permet d'économiser ma main. Cependant mes deux légion partent respectivement en dommage et en soul. Je décide donc de passer en cross ride pour avoir une défense plus facile. Sauf que le Bermuda me rit au nez avec ses lulu qui lui permettent de passer les 23k assez facilement.
Il me reste 3 cartes au decks. Je regarde ma drop et ma dommage. Je ne vois qu'un heal. Je suis a 4 No guard. Pas de heal. Florian attaque avec son vanguard. Je ne défend pas. Pas de trigger de son côté. Dommage check... Gemini Oo
J'avais oublié de regarder la soul où se trouvait un heal...

2ème Manche : Florian me rush. Je suis au grade 2 que je suis obligé d'utiliser une perfect pour protéger mon Tom-Vanguard contre une attaque de Rhone... Pendant 2 tours ! Une fois au grade 3 je suis à 5 dommages alors qu'il n'est qu'à 3. Je ride Amaterasu et je stride dans la foulé. Il no guard sachant que j'ai un Tom dernière. Triple Check : Crit Crit sur les deux premier et gemini en troisième. J'ai pas vraiment envie de gagner sur un vol de game mais bon. Rien en premier dommage, heal au cinquième mais il ne passe pas... Et heal au sixème (Il m'avouera à la fin qu'il a pioché un autre heal après).
A partir de ce moment, la partie devient serrer. J'épuise pas mal de ressource pour me défendre mais je les récupére au tour d'après. Cependant l'avantage revient a Flo qui a géré sa main de façon magistrale en bloquant mon vanguard avec des G0 et mon Tom avec des perfects qu'ils tutorisaient à chaque tour grâce à la légion. Je perds celle-ci sur un épuisement des ressources de mon côté

0-1

Deuxième Partie : Vs Marluxia

Les deux manches sont assez expéditifs... Le seul moment vraiment stressant pour notre ami Marlu (Si on peut dire) c'est dans la manche deux. Au ride Amaterasu, je suis déjà à 6 en soul, skill Amaterasu et de psychic bird call au tour d'avant, je suis déjà à 8 et j'ai 5 Counter Blast. Malheuresement, je n'arrive pas à placé le Mega Blast et Marlu remporte cette manche tranquillement.

0-2

Troisième Partie : Bye

FIN DE TOURNOI.

Top 3:

-1er Florian Go
-2ème Florian Gr
-3ème Darec

Un tournoi bien fun où je me suis bien marré. L'après-midi, je me venge de quelques joueurs avec mon Pale Moon qui tourne toujours aussi bien.

Voilà comment se finit le dernier tournoi de Rennes pour la saison 2014/2015... Quoi que... A suivre début Août ^^


++++
- J'ai pu jouer avec Amaterasu
- Un deck monté à la dernière minute et plutôt stable
- BARBECUE POWER !!!

----
-Fin de la saison 2014/2015... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant...
- Dernier du tournoi parce que j'ai joué comme un pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:12

La saison 2014/2015 vient à peine de se finir que les prochaines dates de tournois 2015/2016 sont déjà connu :

22 Aout : preview CB01
5 Septembre : tournoi standard
19 Septembre : tournoi standard
26 Septembre : preview GBT04

Et comme chaque rentrée vient avec son lot de nouveauté, voici les quelques changement à venir. Les tournois standard vont augmenter d'un euros.
C'était la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, et c'est assez rare pour le souligné, mais les Preview vont diminuer (Non je me suis pas tromper de mot ^^). Ils vont passer de 20€ à 18€.

Une belle diminution sachant que le magasin fait souvent deux tournois dans le mois : Une Preview et un tournoi Standard.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:09

Rapport avec du retard mais... La saison 2015/2016 à commencer !!!

Rapport du 22/08/2015 : Une rentrée en fanfare



[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 320x2410


N'ayant qu'une semaine de vacance au mois d'août, j'ai décidé de mettre un peu les jeux de côtés... Sauf que le samedi matin c'est la panique et je décide donc de prendre le premier jeu qui me tombe sous la main : Pale Moon. Le deck est complet. La G-Zone l'est beaucoup moins. Avec une seule Mystique Luquier. Sa risque d'être compliqué.

Nous arrivons à la boutique avec Yami, après le traditionnel café, où nous retrouvons Aline et Marlu. Vers 10h15 tout le monde est arrivé. Nous serons donc 7 pour le premier tournoi 2015/2016.

Marluxia : Aqua force
Yami : LJ Alter Ego/Imaginary Plane
Florian : Spike Bro
Darec : DP
Albalys : LJ Alter Ego/Imaginary Plane
Aline : Gold Paladin Légion
Moi : Pale Moon

Albalys et moi espérons que nous nous affronterons en premier comme la saison dernière ^^

Première Partie : Vs Florian (J'affronte pas Albalys Sad )

1ere Manche : J'évite au maximum de passer au dessus des 2 dommages. Je le rush au maximum et je le passe à 4 alors que nous sommes tous les deux au G2. N'ayant pas le BR il attaque directement avec la légion. Voyant cela je décide donc de me prendre l'attaque et je passe à 3. Je ride Venus et stride Luquier pour remplir ma soul et j'en profite pour y mettre le Cross ride en passant. Pour se tour je le lui ai mis qu'un dommage grâce à un heal de son côté.
Son tour légion est violent mais je survie. J'active le skill de Venus et je raméne 2 Lion 2 Zelma et Emile. Mes lions gagne ainsi 18k de power. La partie se finit sur un stand d'un lion.

2ème Manche : Elle fut rapide à cause d'un miss play de ma part (Miss Ride volontaire contre Spike est une très mauvaise idée). De plus Florian à la combo BR+Légion et à 4 dommages, cela ne pardonne pas.

3ème Manche : Alors là je l'avoue, si j'étais en couple je serai cocu depuis un moment. Florian a de nouveau BR+Légion. De mon côté, je me défendais à 13k grâce au Cross Ride. Je suis à 2 dommages. Je me prends la première attaque : Critical Trigger. Deuxième : Draw Trigger. Troisième : Draw Trigger. Et chaque draw me fait rentrer une perfect. Et même avec tous ces triggers défensif, ma main y passe entièrement.
Il ne reste à Flo que 3 cartes en mains : un draw, un grade 3 et une inconnue.
Je call Maricica derrière Zelma. J'attaque avec. Il défends avec 10k (Un heal de mémoire). J'attaque sans trop de crainte avec Venus.

Ceci est fort:

Mais ceci c'est encore plus fort !!:

1-0

Deuxième Partie : Vs Yami (Toujours pas d'Alba' en vue...)

1ere Manche et 2ème Manche : Les deux parties sont identiques. Cela peut se resumé en une phrase : J'ai tout, il n'a rien. une main quasiment full G3 contre un deck rush Yami n'a pas eu de chance...

2-0

En attendant que les autres finissent Albalys et moi on en profite pour faire une, deux ou trois parties de buddy... Sauf que :

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 11937811
- Vous jouez à quoi les gars
- Bah à Buddyfight
- La Troisième Manche du tournoi n'à pas commencé ??
- Bah si pourquoi ??
- ... Pour rien

Troisième Partie : Vs Albalys

On s'inquiétait de ne pas s'être affronté en premier nous voilà rassuré ^^.

1ère Manche :
La manche est compliqué de mon côté. Je suis obligé de joué avec seulement deux colonnes pour limité le lock de Nebula. Albalys rush dur mais coup de chance pour moi, mes 4 heals tombent et me soignent à chaque fois.
La partie dur et je ne joue aucune légion dans mon jeu (Pas eu le temps de voir se que je pouvais faire avec la légion PR). Mes ressources s'épuisent. C'est à ce moment qu' Albalys me sort la Légion Imaginary plane, deux metal cameleon et deux Lady Battler of the Gravity Well. Ainsi Albalys peut me lock gratuitement ma front... Je perds la  partie au deck out.

Comme quoi il n'y a pas que glendios qui peut te lock tout ton terrain:

2ème Manche : Je me prends le pire rush de la journée. Je suis obligé de ride Luquier Reverse et d'envoyer Luquier de base en soul pour faire le skill de la Reverse et pouvoir me défendre à 13k. Mais l'avance d'Albalys est trop importante et je ne peux rien faire contre cela. Il me finit le tour d'après avec un double critical.

2-1

A la fin Albalys m'apprend à sourire :

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Dsc_0017

"Tu peux là refaire stp je crois que j'ai raté la photo" :

Cette scène pourrait choquer les plus jeunes :

Pfff... C'est très classe^^

FIN DU TOURNOI

Classement :
1er Albalys
2ème Marluxia
3ème Musica
4ème Florian
5ème Darec
6ème Aline
7ème Yami


L'après-midi nous allons chez Yami pour passer l'après-midi et tester nos modifications avec la G-BT04. Albalys continuant aussi à m'apprendre un peu plus sur Buddy (C'est pas bon pour le porte-feuille cela ^^).


++++
- Finir 3ème avec Pale Moon
- Buddy c'est cool
- Tester plein de version de Megaco

----
- Buddy va me ruiner ^^
- Dommage que notre première version de Megaco soit plus fun que compét'^^
- La deuxième version est super compliquée à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:09

Bon je me lance dans mon rapport (musica m'a mis un couteau sous la gorge x) ).


Pour ce tournois j'avais décidé de me ramener avec Lj Messiah Plane Dragon , c'est mon seul deck vraiment au point et stable (stable j'ai dit non mais oh !!!), ce rapport risque d'être court car j'ai vraiment pas eu de bol dans toute les partis , j'ai missride ou alors trop de g3 en main et en retard au niveau g2 et g1.

Bon je me lance dans ce rapport

1ère partie : Marluxia

A croire que le logiciel m'aime pas je tombe contre un deck rush , la phobie de messiah. Marluxia me rush avec Aqua Force au g2 donc je me retrouve rapidement a 5 sur la plus part des games malgré le faite d'avoir pus placé Nebula & compagnie je perds

0-2

2ème partie : Musica

Désolé l'ami , tu as tout dit sur notre game ^^

3ème game : Florian Grasland (Spike Brother)

Bon ok je crois que mon deck me déteste aujourd'hui , il veux pas tourner contre Florian et je me retrouve rapidement pris au piège avec sur les deux games : Break Ride + Legion donc impossible a guard sachant que ma main ce compose encore pour la plus part de g3 et que j'ai missride au g1 lors d'une game donc j'abandonne très vite a la deuxième game

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je finis donc dernier du tournoi avec un deck qui pourtant avait tourner au tournoi du 8 aout. Après un bon Quick nous nous retrouvons tous chez moi et je fais quelque partis buddy contre Darec puis une game contre Eline ( mon deck qui tourne : FUCK !!!!! TU POUVAIS PAS TOURNER CE MATIN).

++++ :

obtenu deux blast monk
katana world c'est bien quand sa tourne x)
c'est bon le quick

---- :

deck qui tourne pas et qui tourne l'aprem : FUCK
sinon rien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:09

MAJ des tournois d'Octobre à Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

Bon, allez, pour une fois depuis TRÈS longtemps, je me lance dans un rapport !!!

Report du Tournoi du 19/09


Comme d'hab, lever à 8h30 pour arriver à 10h à la boutique, où nous serons finalement 6 pour ce Tournoi :

- Marluxia : Royal Paladin Altomile
- Albalys : Dark Irregulars Amon
- Darec : Great Nature Stride
- Yami15 : Link Joker Deletor
- François : Narukami Brawler
- Florian Grasland : Spike Brothers BR/Légion

J'ai donc décidé de jouer Royal à ce tournoi, le deck m'ayant permis de gagner un Tournoi une fois et surtout parce que depuis au moins 1 mois, tous mes decks Aqua Force me font salement la gueule...

Je lance donc les pairings et malheureusement pour moi, je tombe directement contre Albalys...

Ronde 1 : Marluxia VS Albalys (D.I Amon)
- Manche 1 : Un D.I Amon, quand ça a son early, on se fait torcher. Il a eu son early, résultat des courses, je me suis fait torcher. X'D

- Manche 2 : 3 fois de suite je lui sort Heal/Draw, ce qui me met vachement bien contre ses colonnes de forain et ses extras crits, je gagne donc logiquement cette manche, d'autant plus qu'il a du activer 2 triggers sur cette game.

- Manche 3 : Il as rien eu tandis que moi j'ai tout eu, je lui roule donc dessus.

1V - 0D

Bon Dieu que c'est compliqué de le battre !!! Mais au moins, même si je perds mes 2 prochaines rondes, je suis content, j'ai vaincu Albalys !!! XD
Du coup, je lance la seconde ronde et cette fois-ci, je tombe contre Darec et son Great Nature.

Ronde 2 : Marluxia VS Darec (Great Nature Stride)
- Manche 1 : Il prend un rush de l'espace intersidéral, qui le met à 5 alors que j'ai 2 dommages et qu'on est toujours au G2 lui et moi. Il préfère la concéder pour passer à la suivante.

- Manche 2 : Que dire, que le combo Managarmr + double Crayon Tiger, c'est fort . X'D J'ai rien pu faire face à un tour pareil, je m'incline donc.

- Manche 3 : Sûrement la game la plus équilibrée des 3, où même s'il ne placera pas le même combo que la manche précédente, il arrivera à se faire une bonne main pour défendre. Malheureusement pour lui, il perd à cause du GB2 d'Altomile et une erreur de jeu, où il défausse un 5k de shield pour perfect mon Vanguard, shield qui lui manquera pour bloquer la dernière de mes attaques.

2V - 0D

Je gagne donc cette manche de justesse, sur une erreur de jeu de la part de mon adversaire. En lançant la ronde 3, je me rends compte que je suis le seul à 2-0 et que si je perds la dernière, ça fera 4 personnes à 2-1. X'D
Pour cette 3ème et dernière ronde, je tombe donc contre Florian et son Spike Brothers...

Ronde 3 : Marluxia VS Florian (Spike Brothers BR/Légion)
- Manche 1 : Que dire, encore une fois... ? Que le combo BR/légion, c'est fort ? X'D

- Manche 2 : Il me replce encore une fois le combo BR/Légion, mais ce qui va grandement m'aider, c'est que je suis à 1 dommage quand il le lance et que j'aurais 2 triggers défensifs pour m'aider. XD Il est déjà à 5 dommages, 2 en main dont pas de Perfects, Saint Blow fini le travail.

- Manche 3 : Je suis pas très frais après mulligan, je dois rider une Perfect et G-Assit pour mon Grade 2. Ce qui va me permettre de remonter, c'est le fait qu'il obliger de rider en G3... Sky Diver !!!

Et puisqu'il n'a rien call pendant plusieurs tours, c'est un Sky Diver à 9 que je vais pouvoir rusher en toute tranquilité, malgré le fait qu'il va Stride à chaque tour pour tenter de trigger et de se refaire une main, mais je l'emporte logiquement, puisqu'il restera avec Sky Diver toute la game.

3V -0D

Encore une fois, mon Royal m'a apporté la Victoire !!! Moi qui pensais le vendre, je vais peut-être y réfléchir. ^^

Voici donc le classement final :
- 1er : Marluxia
- 2ème : Albalys
- 3ème : Darec
- 4ème : Florian
- 5ème : François
- 6ème : Yami15

En lots de boosters, j'ai pas grand chose, excepté la PR LJ, Blast Monk. ^^

Voilà, c'était mon report de Tournoi (que j'ai fait pour une fois !!!) et je vous dis à la prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:55

A moi de faire mon rapport!!!
Je choisit de prend mon deck Great nature, Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas sortit (de puis le tournoi team a pris en faite xD).

J'arrive tranquillement au magasin, paye mon inscription et le tournoi commence :

Ronde 1 : Vs Flo et Spike bro'
Jusqu'au début du match je pensais qu'il jouait Bermuda et la stand Up et je vois : Spike Bro'...
Bon c'est pas gagné xD

Manche 1 : Br+Legion moi a 4 dommages, ma main y passe mais la partie aussi

Manche 2 : Br+Legion moi à 3 dommages, la différence c'est qui a laisser passez Wisdom teller booster avec Pencil Koala, du coup le CA que j'ai fait durant le tour me permet de bien tenir son tour de rush et je la gagne

Manche 3 : Je ne fait rien, je le stall a 3 dégâts et en lui bouffant ses ressources et moi en faisant mon CA a chaque tour, le tour ou il BR+Legion, ma main est trop importante, il n'arrive pas a passer au travers

Round 2 : Marlu'
Je me dis une bonne chose de faite mais la il faut que j'affronte royal... Encore AqF sa passe assez bien, encore royal je dois leur faire une réaction allergique, je déteste les affronter...

Manche 1 : J'ai rien, il a tout, ok GG WPorn

Manche 2 : Managarmr + Crayon tiger en double c'est cool, bas je te fait 4 attaque Glory, ta plus d'intercept et peu en main? Alors assume!!!

Manche 3 : Lors du dernier tour je fait un miss play de l'espace, je discard un G2 pour la perfect au lieu d'un G3, du coup il me manque 5000 de shield pour pouvoir tenir la dernière attaque et l'achever... F*ck

Round 3 : Vs ZoulouPower
Le golaverage est vraiment pas terrible, Si marlu perdait, et que moi et Albalys gagnait, il y aurait eu 4 personnes à 2-1, ce qui fait assez chier xD

Manche 1 : Le vol de game ~~ Il me double crit a son ride g3, alors que je suis encore au ride g2, et vu qu'il a check un crit au tour d'avant je suis déjà à 3...

Manche 2 : Le vol de game ~~ Cette fois c'est moi qui le double crit, mais bon j'ai plus de scrupule c'était sur un triple drive et ce fut mes seuls triggers de la game ~~ Sinon je me faisait défoncer, j'avais rien xD

Manche 3 : Le vol de game ~~ Et non pas cette fois Je l'achève bien sur une double crit mais il n'était qu'a 2 dégâts (mais il était pas très frais), vu qu'il n'avait NG Managarmr Je mis tout sur Tusk Master, (Réaction WTF), deuxième crit tout sur crayon tiger booster (Réaction WTF revanche) et puis même cas contre david, 4 attaque Glory mais à crit 2 et je la gagne comme sa


Viens le tour des lots, j'ai le droit à 2 boosters, Je tend le bars pour prendre un booster GBT01 et j’entends Alba dire "Nice un Ragna clock". Je me rabat donc sur 2 boosters Cosmic Roar. Tout le monde a coté, nice une RR/RRR et moi j'ouvre 2 R, je me rappelle pourquoi je n'achète pas de Booster xD

+ Tournoi sympa sauf mon miss play

- Mon deck DP a disparu, chui deg pour mes sin buster, Grand gallop et la g-zone qui va avec....
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:08

Woah !! Les gars je suis impressionné là !! C'est tellement rare de vous lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:44

Rapport du 26/09/2015 : Avant première G BT04 :Enfin !!!!



[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Dsc_0016

Samedi avait lieu l'avant première G-BT04 avec les MEGACOLONY !!!!! ... Excusez-moi j'ai perdu mon sang-froid.

Rapport rapide avec les cartes que nous avons ouvert.

RR
1x Crimson Roar, Metatron
1x Black Record, Israfil
1x Unappeasable Biter, Gleipnir
1x Maiden of Rambling Rose
1x Flower Garden Maiden, Mylis
1x Knight of Reform, Pir

Photo ^^:

RRR
2x Mythic Beast, Fenrir
1x Black Shiver, Gavrail
1x Aerial Divine Knight, Altmile
1x Dream-spinning Ranunculus, Ahsha

Encore plus de photos:

SP
1x Mythic Beast, Fenrir
1x orce Spear Mutant Deity, Stun Beetle (YES !!!!!)

Le meilleur pour la fin ^^:



Pour finir, toute la communauté rennaise à eu une pensée pour Yuu quand on a vu
ça:
^^

Prochain tournoi le 10 octobre !!


Dernière édition par musica35 le Lun 28 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:16

Je vais tous vous tuer pour le Fenrir SP e_e
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:25

On pense à toi et tu veux décimer la communauté ?? C'est pas cool sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:33

Moi je vais tuer toutes les autres communautés car c'était mieux que nous dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:52

C'est vrai que pour une fois on a eu un tirage pas trop mal je trouve. Cela manquait juste un peu de Darkface mais sinon c'était parfait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:28

Nous on a eu 2 Fenrir 3 Asha 1 Stun Beetle 2 Glepnir 1 Upstream 1 Darkface 2 Pier je ne me souviens pas de tout  ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:39

Et tu oses te plaindre ?! mdr

Perso, je trouve que vous vous en êtes bien sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:46

Dans l'histoire j'ai récupérer un Stun et un Upstream c'est tout ^^ Et puis Y'avais qu'une personne interresser par NN et moi j'ai du batailler avec les gens qui voulaient du AF et du Megaco
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:48

Beaucoup plus simple de notre côté : Le premier qui prenait Stun se faisait mordre avec risque de perdre un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:25

Très petit rapport cette semaine (Trop de boulot pour faire un vrai résumé).

Nous étions 6 participants :
- Alban : Gear Chronicle
- Darec : Great Nature Stride
- Audrey : Gold Paladin Legion/Alfred Monarch
- Florian : Shadow Paladin Légion Stride
- Baptiste : Gold Paladin Legion
- Musica35 : Megacolony BR/Darkface/Zeus

Classement :
- Alban
- Baptiste
- Thomas
- Florian
- Musica35
- Audrey

Bon bah pour ce premier test, l'essai n'est pas vraiment concluant... Je pense que je vais revenir à la bonne version Machining qui ne m'a pas déçu le samedi après-midi.
On verra se qu'il donnera samedi prochain au Havre ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:02

Rapport du 17/10/2015 : Les insectes sont nos amis




Pour cette quatrième confrontation, les rennais se déplacaient au Havre en vue du 14 Novembre. Nous étions 5 pour ce voyage : Marlu,  Zouloupower, Florian, Ghost et bien sûr moi (Bah oui sinon je ferai pas de rapport ^^).

Après 3 heures de route, nous arrivons une petite heure avant le tournoi, juste le temps de casser la croûte et surtout de m'acheter mes sucettes ^^.

A 14h nous nous rendons à la salle de jeu. Après les salutations, les échanges et autres cadeaux pour Noël et anniversaire, nous commençons le tournoi. Il se fera en une manche gagnante. Nous sommes 11 participants :

abesynthe => Shadow Paladin
Maxwell => Bermuda Triangle ( version harmony )
Ghost => Kagero
Emilyon => Spike Brother
Marluxia => Royal Paladin Altomile
Musica35 => Megacolony
Zouloupower => Narukami
Florian => Shadow Paladin
JB => Royal paladin Sanctuary
Ismaël => Nova
LonJoker => Kagero

1ere Partie : VS Florian (Si c'est pour affronté un Rennais, la prochaine fois, je reste à Rennes...)

Game assez serrer mais avec quelques missplay de la part de Florian (Faire légion alors qu'il n'a pas de CB, oublié d'attaquer...) ainsi que le placement de Stun Beetle en End game me donne la victoire.

1-0

2ème Partie : VS Abesynthe

La game est un peu plus compliquée bien que je n'ai pas été en réel difficulté. Juste une réflexion plus intense pour éviter les missplays et donner l'avantage à Abesynthe en essayant de géré au mieux mes attaques et limitant au maximum les dommages en early. Je finis la game sur un crit et avec 3 dommages.

2-0

3ème Partie : VS Ismaël

Nazy Grappler... Je n'avais jamais affronté ce deck jusqu'à aujourd'hui. Nous restons longtemps au G2 étant donné que lui n'a pas de G3 (Malgré le chercheur) et que n'ayant pas Stag Beetle en main, rider Darkface en premier n'est peut-être pas une bonne idée. Un crit et le fait que Cocassus lui paralyse une colonne à chaque tour l'oblige à prendre le premier tour G3. Il a peu de main mais me met à 4 grâce à un crit lors de son twin drive. Je ride Blizza pour déclencher rapidement mon GB2 et paralyser au maximum ces colonne pour ne pas trop souffrir de la boule de poil. Il no guard... Crit ofr win... Ce sera mon troisième check.

3-0

4ème Partie : VS LonJoker

Alors cette partie restera pour moi la meilleure. HEAL POWER !!! On heal dans tous les sens. Légion, on recommence et ainsi de suite.
En middle game, nous étions à 3-2 en sa faveur. La partie s'est jouée sur un double crit et un mauvais ciblage d'attaque... Je perds cette game après une très longue mais très belle partie.

3-1

FIN DE TOURNOI

Classement:

1er Lonjoker
2ème Moi
3ème Ismaël
4ème Emilyon
5ème Abesynthe
6ème Maxwell
7ème Marluxia
8ème JB
9ème Ghost
10ème Zouloupower
11ème Florian

Un super tournoi. Et pour une fois, je sors quelques chose : Lambros !!! ... Mais aucun intérêt pour moi... Je suis allergique cronique à la Marine de Cray ^^

Machining à bien tourner. Je vois quand même une modification en G-zone et une ou deux dans le deck mais cela reste que de la finition ^^

Après quelques échanges et partie (Où j'ai encore perdu contre Emilyon argh !!^^) nous reprenons la route pour Rennes.

Prochain tournoi samedi 24 octobre à Rennes.



+++++
- Revoir les havrais bien que certains manquaient à l'appel
- Finir 2ème
- Perdre contre The X... Comme d'hab' quoi ^^
- Bien rigoler, ambiance de malade ^^

-----
- Tellement dans la rigolade que j'ai oublié de mettre des photos --'
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:20

J'adore la musique x) *je retient que sa xd*
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:18

Rapport 24/10/2015



Bonjour/soir à tous(te)

Aujourd'hui je me lance dans mon rapport pour le tournoi qui à eu lieu ce matin. Pour commencer ce jolie rapport, je me suis levé à 8h30 pour partir à 9h sur Rennes. Quand je suis arrivé là-bas première chose que j'ai fait prendre un petit café (tradition oblige mais sans musica malheureusement) après sa j'ai retrouvé Eline qui se trouvait devant la boutique, nous avons discutés et elle m'a montrée la fameuse Maiden of Rambling Rose SP qu'elle avait ouverte (Que je possède maintenant Razz).

Après avoir retrouvé Musica et les autres , la boutique ouvre ENFIN les portes (10h c'est obligé xd). Comme prévu je paie le tournoi à Zouloupowers puis ce dernier (je parle du tournois) débute.

J'avais décidé d'un comme un accord avec musica35 de rejouer mon véritable clan que j'avais délaisser pour Link Joker qui est Néo Nectar, je jouerais donc version Ahsha.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueur présent :

Zouloupowers (Brawler)
Musica35 (Machining)
Eline (Bluish Flame)
Albalys (jusqu'à 10h30) (LJ Messiah)
Marluxia (Royal Paladin)
Darec(Great Nature)
Florian Godeau (Shadow Paladin Revenger Abyss)
Florian Grasland (Bermuda Triangle)
Votre serviteur (Yami15) (Ahsha Néo Nectar)

1ère manche : Albalys (LJ Messiah)

Bon sa commence bien pour un premier match, je tombe contre Albalys qui jouera Link Joker version Messiah. Si j'avais à étudier la game sa serait de dire ceci : F*CK Albalys sur la deuxième game.

La première game contre Albalys à été rapide , il missride surement volontairement avec Mobius pour m'empêcher de placer un board correct avec Ahsha & Jingle puis une fois qu'il comprend que je suis mal barré au niveau main et board , il stride Amnesty en first stride pour ensuite enchaîné sur le Nebula qui me tue sans aucune difficulté malgré le faite qu'il me restait assez pour garde le vanguard , je pouvais pas sinon je n'avais plus rien pour les rear donc je perd ma première game sur sa.

Ensuite la game là à juste été affreuse car déjà , j'ai missride : impossible de passer au g3 même avec un g-assist qui m'aurait coûter très cher niveau main car malgré ceci j'avais une main correcte. Il reste en couple avec Mobius , il attaque 3 tour avec j'était a 2 dommage , je fais beaucoup de 1 passe sur mobius passant qu'Albalys n'aurait aucun trigger sur les 3 tours (grossière erreur) : Critical , Draw , Critical et la game ce finis sur sa.

0-2 (Gagné par Albalys)

2ème match : Eline (Bluish Flame)

Je me rappelle pas très bien car le match à durer très longtemps avec 3 games. Je me rappelle juste avoir gagné ma première game sur Jingle Flower avec pas mal de grosse colonnes puis pour la dernière donc la troisième game , j'avais gagné grâce également Jingle qui me faisais des colonnes de gros bourrin.

Donc je gagne ce match sur 2-1

3ème match : Zouloupowers (Brawler)


Bon ok, c'est ma journée match up pourrie (malgré le faite que sa me fasse un entraînement pour contrer ce genre de salaté avec néo nectar).

Ce match va faire comme pour Eline (quand sa dure trop longtemps je me souviens plus trop des games). Je me rappelle juste avoir gagné ma seule manche contre Zouloupowers avec un tour Multivitamin puis avec un double stand sinon c'était deux défaites car très compliqué de refaire un board après Turbo.

2-1 (Gagné par Zouloupowers)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de mon rapport (non je plaisante)

Marluxia win le tournoi avec Royal Paladin version Atomile

Après les efforts , le réconfort.
J'ai eu une petite envie donc je me suis acheté une G-BT04 pour le fun car rien t'intéressant dans les lots puis je suis partis faire mon aprem boulot avec un badge qui s'est remis à déconner.

Puis après sa soirée ciné avec un pote pour Paranormal Activity + Macdo en rentrant ce soir.


Sinon - & + de la journée :

+++ :

Néo nectar POWER !!!!
Ouverture d'un quatrième Blast Monk (que je garde ^^)
Content de revoir la communauté vanguard de Rennes
Achat d'une G-BT04 : En RRR j'ai obtenu : 1 Stun Beetle , 1 Ahsha & 1 Atomile puis en RR j'ai obtenu 1 Mylis (Critical Néo) , 1 Cafar (Critical Shadow), 1 G-Perfect Megacolony , 1 Gleipnir & 1 Pir (tout part échange ou vente)

---- :

Badge boulot qui refonctionne pas
Place de ciné cher pour rester sur ma faim avec le film
Encore pas mal de boulot sur ma version Ahsha (j'ai trouvé mon ratio de g3 par contre)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:08

Petit rapport du tournoi du 24 Octobre 2015.

Je suis désolé pour vous mais aujourd'hui j'ai pas la force de faire un rapport super détaillé... Je crois qu'on a réussi à me faire taire... Merci la grippe... Nous étions 8,5 participants (Il y a qu'a Rennes qu'on peut faire cela ^^) :

- Albalys avec Messahia ( LJ) remplacé en court de partie par Darec et son Great Nature
- Zouloupower avec Brawler (Narukami)
- Marluxia avec Altmile (Royal Paladin)
- Yami15 avec Asha (Neo Nectar)
- Eline et son Buish Flame/Alfred Monarch (Gold Paladin)
- Florian Go avec son Shadow Paladin
- Florian Gr avec Duo (Bermuda Triangle)
- Moi-même avec Machining/Darkface (Megacolony)

1ère Partie : Vs Eline

On s'affronte souvent et j'ai souvent l'avantage. Cette partie ne dérogera pas à la règle. Première manche un Stun Beetle bien placé met fin à la game.
Pour la seconde, je suis entièrement chanceux. Attaque de Stag à 32k. Elle no guard. Crit, Crit. Elle passe à 5 alors que je suis toujours à 0. Le tour suivant je met fin à la partie.

1-0

2ème Partie : Vs Albalys

Match up compliqué contre LJ. Je le sais parfaitement bien. J'essaie donc de mettre la pression rapidement avec un Early assez violant. Cela n'empêchera pas Albalys de battre à plat de couture sur la première.
Je décide donc de changer de stratégie sur la seconde. Un Early toujours agressif mais au lieu de ride Stag, je passe à Darkface. Bien que m'empêchant de piocher en lockant les units paralysé, je l'empêche de me rush comme il le souhaiterait. La stratégie est payante, mais avec plus d'attaquant que moi sur le board, ma main s'épuise plus rapidement. La victoire lui revient donc.

1-1

Partie 3 : Vs Florian Go

Que dire de cette game... Il joue beaucoup trop lentement et cela lui jouera des tour le 14 Novembre si il n’accélère pas... La première game nous a pris facilement 30 min sur les 40. Elle s'est finie parce que j'en avais un peu marre et j'ai décidé de no guard alors que je pouvais largement le faire.
La deuxième je l'ai expédié en trois cuilières à pot avec des crit en veux tu en voilà. Mais pas assez rapide pour commencer la troisième... Nous finissons sur un draw
1-1-1

Classement :
1er : David 2-0-1
2ème : Florian Go 1-0-2
3ème : Alban/Thomas 2-1-0
4ème : François 2-1-0
5ème : Simon 1-1-1
6ème : Florian Gr 1-2-0
7ème : Ronan 1-2-0
8ème : Audre 0-3-0


++++
- Grosse découverte sur le stride Machining (Et oui j'en découvre tous les jours ^^)

----
- Malade
- Envie de meutre... Cela à un peu gâcher mon tournoi
- florian Go qui joue trop lentement.


Prochain tournoi le 7 novembre. Surement en une manche gagnante.


Dernière édition par musica35 le Lun 26 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:31

une manche gagnante ? donc tout le monde pourra normalement rencontré tout le monde ? sa va être une bonne expérience pour DI.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:54

Ce que l'on va faire c'est 3 manches et essayer de faire un top. Je dois mettre cela en place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:35

Faire un top en 3 manches sur 8 joueurs, ça va être génial...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:37

Marluxia a écrit:
Faire un top en 3 manches sur 8 joueurs, ça va être génial...

Laisse moi y réfléchir... J'ai quinze jours pour cela... Je vais voir comment je peux faire. Après j'ai une vague idée de comment faire. Je t'expliquerai cela samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:04

Rapport du 07/11/2015 : Rennes devient fou



Samedi nous organisions le dernier tournoi avant le BWC. Je suis en pleine hésitation entre une version megacolony (Darkface ou Machining) et OTT. Avant le tournoi c'est décidé (avec les conseils de Marlu): On reprend les bases et on va sur une version Pur Machining avec la Légion PR.

Nous accueillons aussi Lua qui s'est installé depuis peu à Rennes et comment dire, un Albalys, c'est plus ou moins gérable, mais un Albalys et un Lua c'est impossible !!! C'est offciel, la communauté rennaise à largement pétée un cable !!

Nous étions donc 8 poour ce tournoi :

- Marluxia : Aqua Force Lambros
- Yami : Dark Irregular Amon
- Florian Gr : Bermuda Triangle Duo
- Florian Go : Shadow Paladin
- Albalys : Shadow Paladin Stride
- Eline : Gold Paladin Liberator
- Lua : Shadow Paladin Witch
- Moi-même : Megacolony Machining


Première partie : Vs Florian Go

Florian fait énormémént de Miss play (Comme à son habitude...) : Se prend un dommage qu'en c'est pas nécessaire, place mal le power de ses triggers, oublie la moitié des skill de ses cartes... La partie en soit n'est pas super passionnante. Je gagne avec quelques difficultés étant données que Flo heal comme un porc (sur les 3 games, il a heal facilement une dizaine de fois !!)

1-0

Deuxième Partie : Vs Marluxia

1ere Manche : Nous restons tous les deux au G2 pendant quasiment toute la game. Lui en attendant d'être à 4 dommages et débloquer directement le LB de Maelstrom Reverse et moi parce que je n'ai que la légion en main et que cela ne me convient pas en first ride G3.
Nos deux decks sont tournés entièrement sur le Rush. Nous rushons autant le vanguard que les rear. Cela devient compliquer des deux côtés avec un léger avantages pour moi (Marlu à 2 ou 3 G3 en main). Quand je le passe enfin à 4 il est obligé de faire une attaque dans le vide avec un draw pour avoir ses 4 attaques. Au tour suivant je l'achéve avec la légion.

2ème Manche : Autant la première était super intéressante autant celle-ci était nuiante (Que ce soit pour Marlu que pour moi). Marlu voit partir rapidement ses G3 en Dommages. Il évite de peu le miss ride G2. De mon côté je l'arcéle avec mes stag beetle...

2-0

Troisième Partie : Vs Albalys

1ere Manche : Shadow fait du CA... What ?! Voilà en quoi s'est résumé cette game grossomodo. Même en G-assistant, Alba arrive à faire beaucoup de CA. Lui paralysé son vanguard ne sert vraiment à rien. De plus mes exemplaire de la légion vont en dommage. Je perd celle-ci lamentablement.

2ème Manche : C'est une autre histoire. J'ai une main pur rush. A la fin de mon tour G2 il est à 4 dommages. Deux ou Trois G3 sont en dommages,et il ne peut pas rider pour se défaire du Paralyse. Cela me permet donc de gagner la partie et de me relancer pour la troisième.

3ème Manche : J'ai mérité de la perdre... Mais quel con je fais parfois à jouer trop vite... je suis à 5 dommages et Alban à 4. Il a deux cartes en main : Un G3 et un shield à 5k. Je stride pour l'achever. En théorie on ride qui ?? Stun Beetle non ?? Et bah le boulet que je suis ride Blizza... Oui oui je vous le jure... Pas eu de triggers, Alban en a eu un. Il stride et au tour d'après je meurt... Mais quel con je vous jure...

2-1

FIN DU TOURNOI

Top4 :
1er Albalys
2ème Moi-même
3ème Marluxia
4ème Lua

Après le tournoi, burger avec Lua, Albalys, Eline et Darec qui nous a rejoint entre temps.

Je pense avoir enfin le deck qui me correspond le lieu. Rush avec néanmoins pas mal de paralyse. Un jeu fait pour moi en somme ^^

++++
- Terminer deuxième. Cela faisait longtemps
- Megaco fait son come back pour Paris ^^
- Rencontrer enfin Lua ^^

----
- Erreur de merde dans le choix du stride qui me coûte le tournoi. (Parole d'Alba : "Mieux vaut le faire ici que la semaine prochaine" Cet homme est un sain je vous jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:17

MAJ des tournois : Rappel de LonJoker (Mais non je n'avais pas zappé... J'ai juste dormi entre temps). Venu des havrais à Rennes pour le 28 novembre.

Je mettrai les infos ici dès que j'en aurai (Le plus tôt possible bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:00

Rapport du 28/11/2015 : Bizarre de regarder mais pas de participer...


[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 30919710

Un rapport assez court cette semaine. En effet vu que le tournoi de ce week end était un entraînement pour le prochain French Circuit et que je ne pourrai pas le faire en tant que joueur, autant si habituer immédiatement ^^.

nous avons accueilli les havrais une nouvelle fois. Après quelques achats pour certains ou bien d'échanger sur le tounoi de Paris, tout le monde arrive.

Ils étaient 18 joueurs donc 9 équipes :

- Flame of resolution : Gold paladin (Légion) et Shadow paladin (Légion)
- Pukyu 2.0 : Gold paladin (Légion) et Shadow paladin (Claret)
- 3ème Reach : Dimension Police et Gear Chronicle
- MasterCard : Kagero et Shadow Paladin (Légion)
- Monado : Spike Bro et Great Nature
- Desperado : Royal Paladin et Dark Irregulars
- Shoen and Lolies : Aqua force et Shadow Paladin (Witch)
- Les glandus : Kagero et Dark Irregulars
- Les blaireaux : Shadow Paladin (Legend deck) et Bermuda

Classement :
- 1er MasterCard (H)
- 2ème Pukyu 2.0 (R)
- 3ème Shoen and Lolies (R)
- 4ème Les glandus (R et H)
- 5ème Flame of Resolution (R)
- 6ème Monado (R)
- 7ème 3ème Reash (H)
- 8ème Desperado (H)
- 9ème Les blaireaux (R)

Ce tournoi se finit donc sur une victoire Havraise et plus précisément MasterCard. Mais cela n'est que parti remise. La prochaine fois nous vaincrons chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:05

Mastercard pèse dan'l'game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:15

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Mastercard pèse dan'l'game ! Smile
Mdr, sinon bon petit tournoi bien sympathique Comme toujours! C'est sur on reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:18

On viendra vous voir en févier ^^. Je pense programmer une venue vers le 23 janvier. Je te redirai cela rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:30

Petit Rapport du dernier tournoi vanguard à Rennes qui eu lieu samedi 09 janvier 2015. Pour ce premier tournoi 2016 nous étions 8 participants :

Alballys : Shadow paladin G
Eline : Touken ranbu
Yami15 : Royal Paladin MLB/Seeker
Marluxia : Aqua Force Blue Wave
Ghost : Narukami
Florian Gr : Spike Bro
Darec : Dimension Police Kaiser
Musica35 : Pale Moon légion G

Classement final
1er Alballys (3W-0L-0D)
2ème Florian Gr (2-1-0)
3ème Marluxia (2-1-0)
4ème Musica35 (1-1-1)
5ème Darec (1-2-0)
6ème Eline (0-0-3)
7ème Yami15 (0-2-1)
8ème Ghost (0-2-1)

Prochain tournoi dans 15 jours pour l'avant première de la G BT05.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:12

Samedi à Rennes avait lieu l'AP de la G-BT05. Nous étions 7 et comme chaque Avant première, on reconnaît les gens qui ne doivent sous aucun prétexte être en couple sous le risque d'être cocufier dans les 2 jours qui suivent (Non je n'exagère pas... Contre ChatWing on ne peut que pleurer ^^) et il y a ceux qui quand ils ouvrent une RR c'est un miracle (Dédicace à toi Mon petit Darec ^^)

RR :
2x Divine Sword, Kusanagi
1x Eradicator, Angercharge Dragon
1x Lightning of Triumphant Return, Reseph
1x Lady Battler of the White Dwarf
1x Darkside Mirror Master
1x Darkside Sword Master

RRR :
1x Conquering Supreme Dragon, Dragonic Vanquisher "VOLTAGE"
1x Dragon Destroyer Battle Deity, Kamususanoo
1x Death Star-vader, Chaos Universe
1x Jester Demonic Dragon, Lunatec Dragon

SP :
1x Death Star-vader, Chaos Universe (Et à la question :"Part-il à l'échange ?" La réponse est oui ^^)

Photos:

Prochain tournoi le 6 février 2016 !!
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:02

super journée passé et je suis bien d'accord avec toi il faut se méfier de se que l'on sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:09

C'est vrai que ce jour est a marquer d'une pierre blanche, ouvre une RR c'est génial Very Happy

RRR? connait pas jamais ouvert en booster xD
Revenir en haut Aller en bas
coudrax

coudrax


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 28
Localisation : Le mans

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:00

salut musica dis moi on peux débarquer a l'improviste ou alors faut faire une pré-inscription ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communauté Vanguard à Rennes
» [French circuit 2] Etape - Rennes
» Cartapapa[Communauté de Montpellier]
» Achat Groupé G-FC2016 Rennes ( ou envoie ) COMPLET :D
» A moi la communauté rouennaise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: