Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
musica35

MessageSujet: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Sam 4 Oct - 17:42

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Comme les tournois rennais commencent à devenir assez populaire (mais malheureusement pas assez nombreux Sad ), nous avons décidé de mettre en place ce topic pour vous présentez les différents tournois standard, preview que nous faisions ainsi que les tournois de plus grande envergure.

Personnellement, j'essaierai de mettre un rapport de chaque tournois que je ferai (Donc de tous les tournois ^^) et j'espère que d'autre participants feront de même par la suite.

Les tournois sont de 8 places sauf exception.

Voici le(s) prochain(s) événements qui auront lieux à Rennes.

19 mars : Avant première G BT06
02 ou 09 avril : tournoi Standard
23 Avril : déplacement au Havres
30 Avril : Tournoi standard

Nous avons aussi un groupe sur FB si vous souhaitez voir photos, rapport ou même événement Vanguard dans l'ouest de la France ^^

Page de la communauté : Communauté de l'ouest

Dernière édition par musica35 le Lun 11 Avr - 9:03, édité 142 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 28 Avr - 11:40

Une sa pique et deux ton adversaire pleure ^^
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 28 Avr - 11:56

C'est juste parfait! Le mec doit gérer une attaque VG triple Check à 31k tout en sachant que ses triggers ne serviront à rien contre les rears. Du coup, basiquement, tu craches 25/30k de shield mini sur le VG pour à peu près gérer les rears :p. Sans QW, au mieux tu perds 7 cartes si l'adversaire ne trigger pas^^.

Juste immonde^^. Et encore, tu peux Stride Atmos ou Blizza pour forcer le perfect :p .
LonJoker

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 28 Avr - 12:00

J'inscri la team MasterCard pour le tournoi du 20 juin Wink
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 28 Avr - 12:05

Jefri a écrit:
Juste immonde^^. Et encore, tu peux Stride Atmos ou Blizza pour forcer le perfect :p .

J'avais prévu cela au début... Puis j'ai vu que j'avais oublié de mettre mon Atmos dans mon deck :p

LonJoker a écrit:
J'inscri la team MasterCard pour le tournoi du 20 juin Wink

Ok c'est pris en note. Tu pourras aussi me dire les 3 membres pour que je saches qui fait équipe avec qui et ainsi éviter qu'une personne soit dans plusieurs team ^^
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 28 Avr - 12:57

Surprised
Mais en faite ta eu des triggs et des perfects? sale faible!
iki

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 6 Mai - 6:03

Pour le tournoi du 20 Juin j ai pas d equipe mais s'il y en a qui cherche un joueur : christopher desnues
Yomi

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 6 Mai - 8:10

Faut que je voie avec Julien et Ismael si l'on peut venir pour le tournoi du 20 Juin =) (on verra ça ce week-end ^^)

ikiryo a écrit:
Pour le tournoi du 20 Juin j ai pas  d equipe mais s'il y en a qui cherche un joueur : christopher desnues

Sa fait longtemps que je me demandais sic'était toi ou non ikiryo mais oui ^^ (on jouait au bazar du bizarre au Havre il y a au moins 10 ans je pense ^^')
Kirigoyat

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 7 Mai - 8:54

je serai présent pour la preview de la G-BT 02  Very Happy
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 7 Mai - 9:03

Kirigoyat a écrit:
je serai présent pour la preview de la G-BT 02  Very Happy

Cool, on sera 4, comme ça. ^^
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 19 Mai - 8:43

MAJ des tournois pour le mois de mai, juin et juillet
Maxwell

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 19 Mai - 8:56

Pour le tournoi en équipe du 20 juin, on se remet à nouveau en équipe avec Darec?
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 19 Mai - 9:04

Maxwell a écrit:
Pour le tournoi en équipe du 20 juin, on se remet à nouveau en équipe avec Darec?

Je ne sais pas trop pour Darec mais pour ma part je ne sais pas encore. Je vais sûrement faire équipe avec d'autre ou bien avec ma team de juillet. On te tient au courant avec Darec et de se que l'on nous propose ^^
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 27 Mai - 15:55

Je viens pour le tournoi du 30 Mai Smile

J'ai appelé la boutique pour réserver, il ne reste plus qu'une place
(Et non 5  Rolling Eyes  )
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 27 Mai - 16:55

Musica est très peu sur rennes, et on est pas forcément au courant quand quelqu'un s'inscrit ^^

Mais bon merci de prévenir, les portes pour le tournoi du 30 sont désormais fermées!
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Dim 31 Mai - 19:35

Rapport du 30/05/2015 : Un vrai cirque ce tournoi

Vendredi soir après les cours direction la maison de Yami pour une petite soirée tranquille avec lui, Marluxia, Albalys et Eline. J'arrive à peine qu'on me dit que j'ai un verre de Vodka en retard. Autant pour moi... Bah cul sec et hop je reviens dans la partie ^^. La soirée est sympathique. On parle rapidement du tournoi du 20 juin. Ainsi, Albalys, Marluxia et moi-même décidons de faire équipe ensemble. Mais avant cela je demande de l'aide à Marlu et Albalys pour monter un jeu Pale Moon de dernière minutes pour changer un peu de l'OTT. Je ne veux pas jouer Silver Thorm donc on décide de partir sur un BR Légion avec en tech card Lucquier en un seul exemplaire (Je suis un fou).
Après quelques parties tests, et de modification, le jeu est ok. On verra bien se que cela donnera. Je vise le 2-2. Sa serait bien.
Le lendemain, nous prenons la route. Nous arrivons au tournoi un peu après 10h. Nous serons 9 pour ce tournoi :

Florian Godeau : Shadow Paladin (BR+Legion)
Marluxia : Kagero du pauvre (Stride+Legion)
Eliane6235 : Gold Paladon (Legion)
Yami15 : Link Joker (Deletor)
Florian Grasland : Bermuda (BR+Legion)
Ruydragon : Royal Paladin (Legion+Stride)
Alabalys : Link Joker (Glendios)
Darec : Dimension Police (Legion)
Musica35 : Pale Moon (BR+Legion)

Première Partie : Vs Eliane6235

Première Manche : L'Early game est à mon avantage car j'arrive à soul charge pas mal et cela me permet d'économiser ma main. Elle fait du supérior call mais n'arrive pas à optimiser ses colonnes correctement. Sa légion étant Glare je reste méfiant car je ne dispose pas de beaucoup de Grade 0. Quand elle me passe enfin à 4 je me permet de BR sur BR pour maintenir au maximum la pression que m'accorde Eva. Elle survie au tour et rééssaie de me mettre la pression. J'arrive à survivre. Je Break ride avec la légion et calcul rapidement son shield en main. Elle posséde maximum 30k de shield avec les intercept. Je profite du BR pour m'attaquer d'abord à ses intercepts puis enfin au vanguard. Elle n'a pas assez pour survivre au deuxième assaut. Elle décide de no guard et croise les doigts pour un heal salvateur, qui ne viendra pas.

Deuxième Manche : Pareil que la game précédente, j'ai l'avantage en Early. Eline à moins de chance. Elle est obligée de rider Core, qui est en soit pas mal mais qui met une pression moindre. En milieu de game, Eline commet une erreur qui, pour moi aurait pu changer pas mal de chose pour la suite de la partie. Elle oublie de call Bruno avant de commencer à superior call. En plus ses colonnes ne sont pas optimisées. Elle se retrouve avec une colonne avec 2 Cores. Je profite au maximum de son erreur pour la rush au maximum avec ma légion et son mate qui tapait à 21k tout seul. Elle survit mais n'arrive pas à remonter la game. Une nouvelle fois la légion et j'en viens à bout.

Pendant la partie j'ai eu la peur de ma vie... Et Darec à pris cet événement horrible en photo... Âme sensible s'abstenir :

Attention cauchemar à venir !!:

Photo Match Ruydragon vs Albalys:

1-0

Deuxième Partie : Vs Yami15

Première Manche : J'avais choisi ce jeu rien que pour affronter ce jeu. Pas de skill On Stride donc rien à faire d'être delate... Je fais un Early assez timide de peur de prendre Oksizz. Je décide même de miss ride n'ayant pas de quoi stride si nécessaire. Il ride Zaele et me rush très durement et me met à 4. Je pioche Eva et je décide de la ride. Deuxième erreur. Trop lente pour mes actions, Eva ne met en aucun cas la pression à Yami. Au tour suivant, Yami me fait la legion et me delete Eva. Il me lock aussi mon seul Intercept. Le rush me fut fatal.

Deuxième Manche : Je décide que cette manche sera celle du rush... Sauf que le rush ne peut pas se faire si je ne peux pas rider correctement... Je miss ride au G2... Et j'oublie que je peux G-assist. Première erreur. La deuxième erreur fut de mettre Yami trop rapidement à 3 alors que j'étais encore au G1... La suite coule de source... Malgré une remontée sorti de nul part, Yami remporte cette manche aussi.

1-1

Troisième Partie : Vs Florian Godeau

Première Manche : Je me prends le rush de la mort des attaquants à 10k... J'essaie de contre rush mais cela ne fonctionne pas étant donné que Flo se paie le luxe de triger et donc d'emppêcher le rush prévu. Nous ridons chacun notre BR. Je décide de BR sur BR, mais le retard accumulé par son rush de début est trop important. Au tour suivant, il me fini avec la légion PBA.

Deuxième Manche : L'early est pour moi cette fois. Le rush G2 avec Miror Demon est assez efficace. Je vois passer un PBA au dommage (Yes !!). Nous sommes encore au BR. Pour ma part j'ai la légion. Mais Flo lui n'a rien dû tout. Il subira cela jusqu'à la fin.

Troisième manche : Ma main de départ n'est pas simple... 2 Eva, 1 Cracking Beast Tamer, 1 perfect et un G2. La partie sera serrée... Aucun de nous deux ne peut rush correctement. Nous arrivons au G3 avec 2 dommages de chaque côter. Comme pour les deux premières manches, les BR sont à la fête. Je fait BR sur BR et d'attaquer ses Rear avant qu'il n'est le temps de faire la Légion Shadow. Un heal me permet de repasser à 3. Viens à son tour. Ma main est pauvre en shield mais rempli de G3. Je no guard la première et je passe de nouveau à 4 avec draw à la clé. Il réattaque et je suis obligé de no guard pour avoir un chance de me défendre contre sa dernière attaque. Premier check... rien second check... Toujours rien. Ouf. Je refait BR sur BR pour pouvoir affaiblir au maximum ses défenses. Il no guard toutes mes attaques mais se retrouve avec seulemnt  cartes en main. Il top deck PBA et call sa main. Je me défends et survie à la dernière attaque. Je BR à nouveau et je met fin à la partie sur undouble crit pour être sur qu'il ne revienne pas .

2-1

Quatrième Partie : Vs Marluxia

Première Manche : Partie serrée. Marlu me gére mon field. Moi je le rempli avec ma soul. Je fais comme le reste du tournoi : BR+Légion+Légion. Je crois que je me lasserai jamais de voir la tête de mon adversaire se décomposer sur le nombre d'attaque que je faisais. Se rush perpetuel me permet de battre Marlu.

Deuxième Manche : Je contrôle la manche entiérement. Marlu stride peu, n'a pas de boost pour ses rear. Mais défois la vie nous dit m****e royalement. Au début du tour nous sommes 5-4 à mon avantage. Je bloque la première attaque. Je perfect le vanguard et c'est le drame : Heal/Heal/Crit. Premièrement il repasse à 3 et en plus sa dernière colonne tapera à plus de 30k. Je n'ai pas assez en main et je ne check aucun heal.

Troisième Manche : Là encore, l'avantage en Early game est de mon côté. Marlu miss ride au G1 pendant 2 tours malgré le G-assist. Malgré cela, Marlu remonte la game et la fin de partie devient très serrer. Le seul problème du côter de Marlu est le manque de boost ou bien la non opptimisation de ses colonnes. Nous finissons un peu rapidement car le magasin fermait, mais je finis par avoir le dernier mot de l'histoire.

3-1

FIN DE TOURNOI

Quand nous regardons le résultat de fin de tournoi nous sommes trois à 3-1 : Albalys, Yami15 et moi. Nous attendons donc le jugement de l'ordinateur.

Résultat du tournoi
1er : Yami15
2ème : Albalys
3ème : Musica35

Bon troisième avec un deck monté à 1 heure du mat' je ne suis pas mécontent.Je n'ouvre pas grand chose mais c'est pas bien grave. L'après-midi direction le TDJ pour pouvoir continuer de jouer et se préparer pour le tournoi en Team du 20 juin et du 11 juillet. Je profite aussi de la présence de Ruydragon pour lui demander des conseils sur WS. Une bonne journée en soit.

Maintenant il ne me reste plus qu'à préparer le tournoi en team du 20 juin... Encore plein de boulot en perspective ^^

++++
- La soirée chez Yami15
- Finir à 3ème avec un deck monté en 10 minutes
- Enfin avoir pu jouer avec mon deck FT

----
- Avoir super mal dormi chez Yami15
iki

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 2 Juin - 16:42

pour le tournoi du 20/06, les deux autres joueurs de ma team sont
cardfighter72
tsunasawadavon
Yomi

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 2 Juin - 19:05

Possibilité que la team Top 4 soit la pour le 20 Juin Wink
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 2 Juin - 19:22

owi owi du monde Very Happy
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 3 Juin - 13:22

Argh pas top 4 !!! L'horreur !!! Je commence à flipper mdr

Content de vous savoir parmi nous Smile
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 3 Juin - 13:51

musica35 a écrit:

Deuxième Partie : Vs Yami15

Première Manche : J'avais choisi ce jeu rien que pour affronter ce jeu. Pas de skill On Stride donc rien à faire d'être delate...

En même temps, tu basais beaucoup ton jeu sur le Break Ride donc pas sûr que ce soit la meilleure option pour gérer le match up Deletor vu qu'il bloque ce même Break Ride^^.
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 3 Juin - 16:45

Je me doute mais à ce moment là je ne sais pas trop à quoi je pensais... Que veux-tu, défois il ms manque un case ^^
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 3 Juin - 19:11

Rapport du 30/05/2015

Hop c'est parti pour mon 1er rapport de tournoi Very Happy

Départ d'Angers 7h40 Covoiturage en direction de Rennes pour la journée, le samedi commence bien , les types sont sympas et on papote de tout
et de rien, je ne voie pas le temps passer qu'on est déjà à Rennes.
J'arrive avec 50 minutes avant l'ouverture de la boutique, personne de la communauté rennaise en vue, je part me balader dans les rues de Rennes.
Je joue les touristes Smile
Retour un peu avant 10h pour le tournoi. Je revois des visages connus et moins connus.
Ce coup ci on est 9, donc il y aura une personne en bail.

Pour mon deck, j'ai pris mon Nova, mon Kagero et mon RP avec moi, j'hésite encore la veille à choisir,
finalement ça sera le RP version Thing Saver + Stride. Vu que je ne l'ai jamais testé autrement qu'en self-duel, On verra bien alea jacta est.

Les Compo :
Eliane6235 : Gold Paladin (Legion)
Yami15 : Link Joker (Deletor)
Ryudragon : Royal Paladin (Legion+Stride)
Albalys : Link Joker (Glendios)

Première Partie : Vs Albalys
Tiens direct contre Albalys, un des rennais les plus fort si ce n'est le plus fort.
En plus il joue Glendios, un de ses meilleurs decks. J'ai entendu parler de la bébête, il parait que c'est fort. 1ére fois que j'affronte un glendios,
je me dis que je vais déguster.

Première Manche : La partie commence vite vu que je rush, histoire d'en finir avant de voir mon board locké mais le gugus heal bien
(mini 2 Heal Trigger sur la game) et puis il ride glendios et commence à locker mes front-rows. Ses colones affichent direct du +21k donc mini 15k pour shield,
en stridant j'arrive à avoir du shield et des PGs mais il tire aussi des PGs du coup ma main maigri à chaque tour. Gablade et Saint Blow finissent tout deux
sur des PGs donc je suis dans l'impasse.
C'est alors que viens Thing Saver en main, je me suis dis que c'est peut être ma chance de win avec le lolrestandlol Cool, en plus albalys a checker une PG
au tour d'avant et je suis à 5dmg, lui 4dmg donc ca passe ou ca casse. Je ride tout sourire Thing Saver sauf que ....... ARGH je n'ai plus de mate dispo.
Comme on le voie sur la photo de musica35, il y a 2 BBSeeker en lock mais ce qu'on ne voie pas c'est que les 2 autres sont en soul  clown.
Rien de plus à ajouter, je perds cette game.

Deuxième Manche : La 2ième game se déroule à peu prés comme la 1ére sauf que ce coup ci je fais plus attention d'avoir un blaster blade seeker
de dispo, juste histoire de me garder le lolrestandlol sous la main au cas ou. Par contre, moins de chance, même en stridant j'ai moins de PGs et de Shield que la partie d'avant. Lui, ses Heals Triggers sortent bien, donc ca heal. Vu que mes stride finissent toujours sur une PG, je balance Thing Saver.
Ce coup ci la légion passe, j'avais gardé un BBS sous la patte pour ca. Et tout sourire j'attaque, en me disant que ca y est je le tiens.
Sauf qu'il me sort CA : Aie ! Mais c'est quoi ce machin Sad
Et il me fait le coup au tour suivant aussi Sad

Résultat défaite contre la bébête. 0-1

Deuxième Partie : Le Bail
A moi d'y gouter, faut bien que quelqu'un se dévoue Smile
On me donne un portable pour que je prenne des photos du tournois.
J'en profite pour observer les jeux des autres Very Happy et parler un peu avec Musica35 de Weiss.

Troisième Partie : Vs Florian Grasland
Ce cher Florian, il a troqué son Angel Feather pour un Bermuda Triangle ce coup ci.
Bermuda Triangle version Légion-BR, vu que j'ai à peu prés le même deck version Légion-LB chez moi, je connais.

Première Manche :C'est parti, je le rush comme j'en ai l'habitude, les dégâts monte bien chez lui. J'en profite pour contrôler mes dégâts puisque j'ai
plus de shield que lui grâce au stride. Une fois en GB1 j'utilise toute la puissance de mes KoFs et de mes KoTwinSwords, pour lui mettre la pression.
Il résiste assez bien avec quelques PGs et QWs et en plus du shield, mais il n'a plus de main pour m’inquiéter lorsque c'est son tour d'attaquer.
La manche dure assez longtemps avant que je la win finalement.

Deuxième Manche :Vu qu'on a pris notre temps en 1ère manche, on sait que le time va bientot sonner.
On a juste de temps de jouer G1-G2 et de se mettre quelques dégâts. Résultat le time sonne, je suis à 2dmg et lui à 1dmg.
Avant de pouvoir contre attaquer au G2, la partie se termine.
Il y a donc un draw, sauf que Marlu râle car le logiciel aime pas les draws donc on a pas le choix, on la joue au dés

Résultat le dé donne la victoire à mon adversaire. 0-2

Quatrième Partie : Vs Eliane6235
Une charmante jeune fille, la seule personne que je connaissais pas de tournoi précédent. Mais vu que j'ai pu spy graçe au bail, je sais qu'elle joue GP.
Gold Paladin version Légion PromiCore et Glare. Pour avoir joué et perdu contre ce deck à Paris au FrenchCircuit, je peut pas dire que je ne le connais pas.
Un petit clin d’œil à ce joueur parisien, je crois qu'on l'appelle "lapi".

Première Manche : Je rush comme l'accoutumée, les dégâts montent bien en Early chez elle. Moi je shield pour résister à ses colonnes. Du coup je contrôle mes dégâts en early. Une fois qu'elle légion PromiGlare, elle call une colonne Bruno-Bruno et on va s'amuser avec cette colonne pendant toute la game.
J'ai bien fait de ne pas prendre beaucoup de dégâts, un Crit sur Glare et la colonne des brunos à 48k et je prends 3 dégâts en 1 tour.
Sauf qu'après avec Thing Saver et un crit bien pioché je prends la victoire.

Deuxième Manche : On commence notre 2nd game et on nous rappelle que le time sonne dans pas longtemps.   affraid Damned  affraid
Grrrr je hais ce chrono  Crying or Very sad
On joue quand même à notre rythme, ni elle ni moi ne sont bien classé dans ce tournoi donc cela sert à rien de jouer compét.
Je rush comme d'habitude, c'est cool de rusher no?  Twisted Evil
Elle monte à 3dmg, moi je suis à 1dmg.
C'est son tour de jouer quand le time sonne, encore un draw. Sauf que le logiciel ne les prends pas, et vu qu'on aura les mêmes lots.

Résultat on lui file la victoire 0-3

FIN DE TOURNOI

Résultat du tournoi :
1er : Yami15

Les - :
Finir dernier du tournoi
3 mois sans tournoi ca se voit Very Happy
Dragonic Kaiser Crimson RR, seule Rareté obtenue dans les lots après le tournois. (moi j'ai eu une AquaF Rare)

Les + :
Revoir les rennais
Jouer à Weiss avec musica35
Faire du free-fight l'aprem du tournoi
Acheter 6 Booster et 2 Mangas pour Ouvrir/Lire dans le train du retour : choper Takemikazuchi RRR Susanoo RRR Dragonic Kaiser Crimson RR et un Blizza Very Happy
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 3 Juin - 20:52

Joli rapport ruy. Content de voir que quelqu'un d'autre fait des rapports. Gros soulagement ^^
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 4 Juin - 9:44

Rapport du 30/05/2015

Bonjour a tous

Aujourd'hui je me lance dans le rapport de samedi dernier (et oui enfin). Donc pour commencé ce rapport, je peux dire que pour la plus part des Rennais le tournoi avait commencé la veille avec entraînement avec certain vodka ou whisky.

Le samedi matin tout le monde se lève de bonne humeur a part musica car apparemment mal dormis sur le canapé mais bon pas de ma faute car moins faire la fête aussi Razz. Nous partons tous direction Japanim avec une fois arriver sur Rennes plein de m**de pour ma part que je citerais a la fin et début du tournoi a 10h motivé de joué avec Deletor.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs présents :

Eliane6235 : Gold Paladin (Legion)
Moi : Link Joker (Deletor)
Ryudragon : Royal Paladin (Legion+Stride)
Albalys : Link Joker (Glendios)

1ère match : Florian Godeau

Que dire sur le premier match du tournoi a part que j'ai eu chaud au fesse surtout quand j'ai perdu mon deuxième match car je n'avais aucune carte pour me défendre et j'avais été obligé de g-assit au g1 de mémoire. Après sur le troisième match , il m'a mis rapidement a 3 ce qui était une erreur car j'ai pus faire Oksizz rapidement et ainsi remporté le match avec un gros rush Deletor

2-1

2ème match : Musica35

A pauvre musica ^^ me mettre a 3 rapidement était une grosse erreur surtout qu'il était encore qu'au g2 quand j'ai effectué le Delete donc pas de bol pour lui après je m'éterniserais pas sur le match car musica à déjà tout expliqué dans son post Smile

2-0

3ème match : Marluxia

Alors que dire des deux partir a part les heal m'adore ^^ car marluxia déjà a la première aurais dû gagner mais j'ai heal au sixième pour ensuite rush a coup de delete et d'attaquant à 12k puis pour l'autre partie c'est lui qui concède car je heal 3 fois d'affiler donc je remporte notre partie sur sa ce qui est pour moi pas une grosse satisfaction.

2-0

Dernier match : Albalys

Ah mon ami Alban ^^ sa faisant longtemps que je mettais pas retrouvé en final contre lui , je crois de mémoire la dernière fois ou je me suis retrouvé en final contre lui c'était chez un vendeur de Japanim et j'avais perdu contre Deletor.

Ce jour là , il jouait son fameux Glendios que je hais (encore ça va il a pas gloop). Je m'éterniserais pas non plus dessus mais en gros j'ai perdu mes deux parties contre lui.

0-2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN DE TOURNOI

Résultat du tournoi :
1er : Moi

+++ de la journée :

Finir premier
Trouvé mon deck pour le tournoi du 20

----- de la journée :

me cogner sur le coffre de ma voiture
me prendre une amende au métro de 53.50 pour un ticket a 1.50
oublié ma bouffe donc devoir prendre sur l'argent normalement qui devait payé le tournoi du 20

musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 10 Juin - 9:46

Le tournoi en team du 20 juin de Rennes arrive bientôt. Pour motiver les joueurs voici la liste des lots qui seront proposés lors du tournoi :

Pour la 1ère Team : 1 Tapis par joueur + 9 Boosters G-BT02 + 6 Boosters G-BT01
Pour la 2ème Team : 1 Tapis par joueur + 9 Boosters G-BT02 + 3 Boosters G-BT01
Pour la 3ème Team : 9 Boosters G-BT02 + 3 Boosters G-BT01
Pour la 4ème et 5ème Team : 9 Boosters G-BT02 par Team
Pour la 6ème à la 8ème Team : 6 Boosters G- BT02 par Team

En plus de cela, de nombreuses cartes promo.

Les lots pourront être légèrement modifiés si le nombre de Team est inférieur à 6.

Dernière édition par musica35 le Mer 10 Juin - 10:25, édité 2 fois
Maxwell

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 10 Juin - 10:06

La PAF sera de combien par contre?
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 10 Juin - 10:10

Autant pour moi. Pour le PAF est de 5 euros.

Voici l'adresse où le tournoi aura lieu : 11 Boulevard Magenta, 35000 Rennes
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 10 Juin - 10:12

Hâte d'y être personnellement Smile
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 10 Juin - 13:49

Les personnes voulant faire le tournoi mais n'ayant pas de team peuvent se faire connaître et voir si une team avec d'autre joueurs est possible.
Maxwell

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 10 Juin - 14:08

Je te redis ça samedi soir.
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 10 Juin - 19:55

Musica35 ne m'oublie pas Very Happy
Je suis aussi à la recherche d'une team Smile

PS : D'ailleurs à quelle heure débute le tournoi ?
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 10 Juin - 23:25

14h
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 11 Juin - 7:47

Je t'es inscrit Ryu. Pour l'instant vous êtes trois en attente d'une team.

Pour être plus précis que Darec, les inscriptions seront à payer entre 14h et 14h30, sachant que nous devons préparer la salle avant ^^. Le tournoi en lui même commencera dans la foulée c'est à dire 14h30 15h.
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 11 Juin - 10:14

Et il finirait vers quelle heure?
Faudrait pas que ça finisse trop tard Smile

Sinon y aurait il des gens dispo le matin histoire de faire du free fight?
(au temple du jeu, je pense)
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 11 Juin - 10:18

Le matin normalement nous ouvrons les boosters du FC après je ne sait pas si nous irons au TDJ Smile vaudrait voir avec les autres. Sinon je pense que pour la fin du tournois , tu peux tabler au alentour de 18h ou peut-être un peu avant.
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 11 Juin - 12:35

Pour le free fight comme te l'a dit yami, nous ouvrons les FC le matin. Nous serons donc au TDJ vers 10h pour l'ouverture et bien sûr tester nos différents jeux.

Sinon la fin est en effet prévu vers 18h.
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 11 Juin - 12:59

Tiens question pourquoi Florian Gr , François & Ryu se mettrais pas ensemble ?
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 11 Juin - 13:11

Parce que c'est a eux de voir si ils veulent jouer ensemble. Et je dois recontacter François pour être sûr à 100% qu'il vienne
Yomi

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Sam 13 Juin - 18:20

Tu peut désinscrire la Team Top 4...
Maxwell

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Sam 13 Juin - 18:47

Je ne peux pas venir non plus la semaine prochaine...

Dernière édition par Maxwell le Dim 14 Juin - 21:24, édité 1 fois
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Sam 13 Juin - 21:04

Pourquoi? =/
Qu'est ce qui se passe?
LonJoker

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Dim 14 Juin - 8:09

Pas assez de place il n'y a qu'une voiture qui peut venir. Plus certains joueurs travaillent ou révisent...
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 15 Juin - 7:04

On s'en que les examens de fin d'année arrivent bientôt... Pas de soucis ^^
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 16 Juin - 8:15

MAJ des teams. Les personnes voulant faire le tournoi mais n'ayant pas de Team ont encore quelques jours pour se faire connaître.
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 17 Juin - 18:00

-------------------------------------Petit Rapport du tournoi Nantais---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence mon petit rapport concernant le tournoi de Nantes , il sera malheureusement très court car je me rappelle pas trop des matchs que j'ai fait.

Le matin levé 7h30 pour prendre petit déjeuner etc.. chez musica (avec bien sûr un Marluxia en retard ^^). Nous prenons le tram faire 8h40 pour aller chercher deux joueurs Nantais. Nous arrivons vers 10h a la salle mais avant que le tournoi commence petit free fight contre la personne jouant the cross puis début du tournois vers 11h de mémoire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y aura pas de rapport comme pour Rennes juste une présentation des scores que j'aurais fait avec mon deck Blaster Joker donc voici :

Kagero The Cross : 2-1 (victoire)
Mégacolony : 1-2 (défaite)
Gear : 0-2 (défaite)
Aqua Force Lambro Maelstrom : 0-2 (défaite)
Link Joker Break Ride : 2-1 (victoire)

Pour ce tournoi , j'avais décidé de joué LJ Blaster en prévision surtout de notre ami Aqua Force mais au final je me suis retrouvé a missiride pas mal de fois ou dès fois a avoir trop de g3 donc pas assez pour me défendre. Sinon très bon tournoi dans l'ensemble et très bon communauté =)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+ et - de la journée

+++++ :

Chopé une Primavera & 2 Jingle Flower (merci musica ^^)
Avoir trouvé la communauté Nantaise très cool
soirée macdo & mario au top

------ :

J'ai aucun moins ^^

musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 18 Juin - 10:11

Hors Série
Rapport du 14/06/2015 : Premier Tournoi Nantais officel !!

Je vais essayer de faire mieux que Yami

En attendant que la communauté nantaise fasse une page sur le forum, les rapports de leur tournois se font ici (Promis il y aura pas de loyer à payer).
Le week-end commence fort avec l'arrivé le vendredi après-midi de Marlu et de Yami que j'herbege pour l'occasion.
Au programme : Fight, apèro, fight, pizza, fight, dodo... ^^

Un peu de tourisme aussi pour que les gars voient à quoi ressemble Nantes un peu et surtout acheté quelques cartes. Un peu surprise par la Gay pride mais les gars ont pas voulu qu'on reste (Snif !).

Le lendemain on se lève tous à 8h pour un départ à 9h. On rejoint au centre ville Yesso et Paladius pour filer directement à la salle. Ils m'annonce que Yann ne pourra pas venir (encore une fois) et je leur annonce qu'Haru ne sera pas là non plus... Sa commence bien.

On arrive dans la salle du tournoi. Nous la partageons avec des joueurs Magic qui ont un tournoi ou Preview. Pour le tournoi/présentation du jeu nous serons 6 joueurs :

- Gryym (Link Joker LB)
- paladius27 (Gear Chronicle)
- Yesso44 (Kagero)
- Yami15 (Link Joker Blaster Joker)
- Marluxia (Aqua Force Stride)
- Musica35 (Megacolony Legion)

Vu le peu de nombre que nous sommes, je décide de faire un tournoi en full fight puis un Top 4 pour les personnes ayant marqué le plus de points pendant le full fight.

Les points :
3 Pts : Victoire 2-0
2 Pts : Victoire 2-1
1 Pt : Défaite 1-2
0 Pt : Défaite 0-2

1ere Partie : Vs Gryym

Gryym commence à peine à jouer à Vanguard, mais beaucoup de potenciel. Cependant un TD LB contre un deck construit pour la compétition le résultat est rapide. Je gagne les deux manches

1-0 (3 pts)

2ème Partie : Vs Yami15

Vu le temps que l'on passe ensemble, on connaît le jeu de l'autre. Malgré cela je fais l'erreur sur la première game de rider G3 trop rapidement et je lui permet donc de développer rapidement son jeu. Je perds la première.
Même pendant un tournoi on peut apprendre de ses erreurs. Donc sur les deux games suivantes je décide de miss ride volontaire et de le rush avec avec mes G2. Je gagne les deux suivantes avec la mise en place en place de cette stratégie.
Je ne pensais pas que mon jeu avait une telle puissant au G2. Comme quoi certains jeux peuvent encore surprendre malgré le fait de les jouer souvent.

2-0 (5 pts)

3ème Partie : Vs Marluxia

Autant contre les autres je savais que je pouvais miss ride autant la pas le choix de ride... Sauf que comme par hasard, je miss... Vraiment pas de bol. J'essaie de rush mais face à un deck qui rush plus fort et plus vite je n'arrive pas à tenir la cadence.
Je me fais royalement rouler dessus sur les deux manches.

2-1 (5 pts)

4ème Partie : Vs Paladius27

L'habitude d'affronter ce jeu mais avec OTT. Du coup j'ai quelques mauvaises automatisme comme rider trop vite au G3. Du coup je me fait rush beaucoup trop rapidement. Je perds la première sur un Puzur un peu trop violent.
Les deux autres sont quasi identiques. Je miss ride volontaire et j'attends le moment propisse pour passer au G3 et lui mettre le coup de grâce.

3-1 (7 pts)

5ème Partie : Vs Yesso44

Je me souviens pas de tout, mais la première je la gagne sans beaucoup de difficulté car Yesso ne faisait pas des colonnes super optimales.
La deuxième est pour lui malgré le fait que je miss ride volontaire.
La troisième est aussi sérrée que la seconde. Je miss ride sauf que j'avais oublié The End. Il s'est rappelé à mon bon souvenir en se restandant avec un crit en plus... Violent.

3-2 (8 pts)

Fin du tournoi

1er Marluxia (15 pts)
2ème Paladius27 (10 pts)
3ème Moi (8 pts)
4ème Yesso44 (6 pts)
5ème Yami15 (5 pts)
6ème Gryym (1 pt)

------------------------
J'ai fait mon objectif, je peux mourir en paix... Ok d'accord après le top.

Pour le Top 4 nous choissons de jouer cela à la manière la plus scientifique qu'il existe : Le lancé de dé.

Résultat :
Marluxia VS Yesso44
Moi VS Paladius

Demi-finale

La première est pour Paladius. Malgré mon miss ride volontaire, il a réussi à me forcer à rider G3 et ainsi lui permettre de développer son jeu.
La seconde est beaucoup plus difficile pour lui car peu d'attaquant ou il n'attaque pas fort à cause de la paralysie de ses rear en black row. Une fois que je ride au G3 il fait enfin légion et me renvoie une Unit dans le deck. Au préalable il avait call 3 fois le stand qui donne 10k... Seul problème, il n'avait pas encore stride... Perdu 30k de shield pour rien. La seconde manche est pour moi.
La troisième manche est vraiment magique. Une vraie finale à mon goût. Elle se joue à 5 de shield de chaque côté. Sur mon dernier tour, il me rest uniquement mon vanguard et deux draw en boost. Draw. Perfect. Et bah on va la call alors.
J'attaque avec le Vanguard. Rien au check mais Paladius n'a qu'une seule carte en main et c'est un G3. J'attaque avec la perfect... Pas de Heal !!! Ouf

De l'autre côté Marluxia perd la première mais remporte la seconde et la troisième (Copieur va !! ^^)

Finale

Final 100% rennaise. Et je sens que je vais me prendre la raclé du siécle.
La première est pour moi. Je rush vite et fort à contrario de Marluxia qui a du mal à obtenir de quoi taper (Mais où va le monde si Megaco tape plus qu'aqua force ^^). Je gagne celle-ci.
La deuxième est tout le contraire. Je n'ai pas de G1 le G-assist ne m'en montre aucun (A quoi il sert ma parole ?!^^). Une fois au G3 je me retrouve avec mes 4 grade 3 de la légion mais rien pour me défendre alors que je suis à 5. Marluxia ride Glory call le crit. Il attaque... Et il se rend compte qu'il n'est qu'à 4 dommages... Pas bol !! Malgrè sa je perds sur cette attaque.
La troisième chacun de nos jeux sort. Après j'ai plus vraiment de souvenir de cettte manche. Je sais juste que Marlu la gagne (C'est déjà pas mal que je me souvienne de sa mdr).

classement Top 4

1er Marluxia
2ème Musica35
3ème Yesso44
4ème Paladius27

Moment épique du tournoi : Le 6-2 6-1 que Marlu a mis à Yami pendant leur match ^^

+++++
- Recevoir Marlu et Yami (C'est cool de recevoir de temps en temps)
- Premier tournoi Nantais
- Finir dans le Top 4 avec Megaco
-Première fois que je joue Megaco en tournoi alors que je joue le clan depuis 2 ans ^^

-----
- L'impression d'avoir trahi OTT :'(
- Absence de certains joueurs nantais
- Pas avoir pu aller à la gay pride snif snif... J'irai Un jour j'irai Mdr ^^

Bon prochain tournoi samedi qui arrive pour le tournoi en équipe.
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Ven 19 Juin - 8:08

Je serai au Temple du Jeu (endroit pour faire du free fight) le samedi matin du tournoi vers les 10h.
Si jamais il y en a que ca tente je suis dispo pour faire du free fight avant le tournoi. Very Happy
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Ven 19 Juin - 8:12

On y sera aussi t’inquiète pas pour cela. En plus je te l'avais dis par MP ^^
abesynthe

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Dim 21 Juin - 17:24

Après notre petit voyage sur Rennes voici le report de la journée et du tournoi en team avec mes 2 coéquipier star ^^

Arrivé vers les 10h dans la ville on est partis pour joué un peut en attendant le tournoi de l'aprem magasin bien sympas a base de carte et 40K et autres

Le temps du midi grande recherche pour mangé et découverte des charme de Rennes le charme en talon et jupe y'a rien de mieux XD

et a 14h go le tournoi voici le report avec mon Royal paladin

Manche 1 VS KAGERO

Manque de chance de mon adversaire les triggers n'était pas avec lui sauf pour la pioche Samuel et ces amis on fini le travail bref je win

Manche 2 VS GEAR CHRONICLE

Exellent match aucune bêtise ce fut du passe ou casse si un crit tombais je win sinon j'était mort mais malgré 2 attaque de sing et bien rien eu Ragna ma fini T.T

Manche 3 VS personne......  

En nombre impair le bye était obligatoire donc repos pour les braves

Manche 4 VS PALE MOON

Deck très fun a affronté ^^ mais mes triggers mon laissé un message je cite " On est partis revoir la beauté de Rennes bref démerde toi sans nous " Donc a part un draw et un heal me restant fidèle j'ai reçus la mise a mort des attaque multiple du cirque donc second loose

Manche 5 VS LINK

Dernier match ce fut un rush total sur les extraterrestres rien ne pourra me reverse XD résultat je win

RESULTAT

On fini Second avec une autre team dans le classement

le bilan

Super bien amusé de très bon échange avec tout le monde dommage que pas assez d'équipe même si ce fut pour le mieux on a pas eu la salle prévue a refaire en tout cas

musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 22 Juin - 9:06

Rapport du 20/06/2015 : Le retour des Cardfighters !!

Ce week-end Rennes organisait son tournoi en Team en vue du mois de juillet. Pour l'occasion une équipe du Havre et une équipe du Mans ont fait le déplacement.

Le matin même nous accueillons avec Marluxia les havrais que nous avions pas vu depuis leur propre tournoi en Team. Je vois que parmis eux Emillyon était là. Super !! Je vais pouvoir prendre ma revanche sur le dernier tournoi surtout que je joue Megacolony et que la dernière fois il avait faillit faire un malaise quand je lui avait fait croire que je jouerai ce deck.

Peu de temps après arrive Cardfighter72. Il m'apprends qu'Ikiryo arriverait plus tard. Je lui annonce pour ma part avoir trouver un remplaçant à Tsunasawadavon qui n'a pas pu venir.

A midi nous allons tous manger au kebab du coin (sauf les havrais qui avaient tellement faim qu'ils n'ont pas pu attendre ^^). Je récupére les lots et nous fillons au bar pour organiser la salle. Après quelques déboire nous arrivons à lancer le tournoi.

Je fais équipe avec Marluxia qui joue Aqua Force et Albalys qui joue Gear. Après hésitation Albalys propose comme nom de Team Pukyu que l'on gardera pour Paris (Jamais laisser Albalys choisir un nom ^^)

5 Teams sont présentes et comme pour le Havre, tout le monde s'affrontera.

1ere Partie : Vs Brocéliande (Shadow Paladin/Link Joker/Great Nature)

Je joue contre Florian et son Shadow paladin nouvellement booster avec le LD... La poisse. Je connais pas trop le jeu donc prudence sera mère de sureté.
La partie commence mal vu que j'ai pas de G1... Bah fin de tour alors. Florian ride et atta... Fin de tour. Florian a oublié d'attaqué coup de chance pour moi. Je draw mais toujours pas de G1. Bon bah G-assist. Mon G1 tombe. J'attaque et je le met à 2 dommages en checkant un crit. Et la suite fut dans le même genre... Après avoir remplit mon terrain avec le skill de Stag beetle, je stride et je lui paralyse son vanguard. Florian pensant pourvoir redresser en stridant se retrouve un peu contrarier quand je lui dit que non. Je lui demande si il veut revenir en arrière mais il refuse voulant faire quand même le skill de son stride FC... Sauf qu'il ne pouvait pas car son heart était Diablo et qu'il n'est pas Revenger... Double miss play lui ayant coûter la victoire. Même le fait de stride PB Diablo ne lui permet pas de là remonter. Je le finis le tour d'après. 6-2 en ma faveur.

Albalys vs Yami15 -Albalys wins-
Marluxia vs Darec -Marluxia wins-

1-0 (1-0)

2ème partie : Vs Mastercard (Link Joker/Royal Paladin/Shadow Paladin)

Le joueur 1 de la Team est LonJ... Quoi ils ont changé avant le tournoi ?! Mais c'est qui alors le numéro 1... Emillyon... Et il joue Glendios... NON !!!!!!!!!! Franchement j'ai la poisse aujourd'hui. D'abord Shadow et maintenant Glendios, mais qu'est ce que j'ai fait au ciel pour mériter sa !!
On y va alors. Je décide de la jouer sécu en ne ridant pas au G3. Me rendant compte qu'Emillyon faisait de même, je trouvais cela bizarre... Je décide de rider G3 et de le laisser à 4 le temps de trouver une solution adquate. Ne ridant toujours pas et n'ayant pas de Rear, je vois plus ou moins la stratégie qu'il adopte. Je décide de jouer le tout pour le tout en croisant les doigts. Emillyon réfléchit mais décide de ne pas se défendre. First check... Stag Beetle second check rien non plus... Il se prend son 5 ème dommage et je déclare forfait car je sais qu'il a largement de quoi se défendre lors de mon dernier tour. 5-2 pour moi mais WORLD END c'est trop fort mdr.

Albalys vs Abesynthe -Albalys wins-
Marluxia vs LonJoker -Marluxia wins-

Heuresement que mes coéquipiers sont là --'

2-0 (1-1)

3ème Partie : Vs Je ne sais pas (Bermuda Triangle/Pale Moon/Oracle Think Tanks)

Voici que j'affronte les lolies. Déjà que j'en avais marre de les voir en Carte du jour mais en plus en tournoi... Je vais en faire des batonnet de poissons tuvas voir. Et cela n'a pas raté. N'ayant rien pour taper ou pour faire son CA, Florian se retrouve rapidement à court d'argument. Surtout que je lui paralyse son Vanguard pendant 2 tours et qu'il n'a rien pour rider par dessus. La partie se finit rapidement sur un 6-2. Me montrant sa main je vois qu'il a encore 3 perfect une lulu. Il est vraiment nu au prochain tour.

Albalys vs Gael -Albalys wins-
Marluxia vs Arthur -Marluxia loses-

3-0 (2-1)

4ème Partie : Vs WTF (Weird Tatical Fail mais rebaptiser affectuessement What The Fuck ^^) (Aqua Force/Kagero/Royal Paladin)

Quand je vois qu'Ikiryo joue Aqua Force j'ai un peu peur mais dès que je vois que c'est quasiment que du G-BT02 je suis plus soulagé car beaucoup plus tenable. De mon côté la partie se passe assez bien. Je rush comme il faut dès le tour G2. Par contre pour mon adversaire le G-assist est nécessaire pour qu'il obtienne son G1. La suite ne tourne vraiment pas à son avantage quand je lui paralyse son vanguard pendant 2 tours d'affilé bien que je doive sacrifié deux cartes pour Stride. Se retrouvant sans ressource, il est obligé d'encaisser mes dernières attaques en ayant rien pour se défendre. 6-2 encore une fois pour moi.

Albalys vs Cardfighter72 -Albalys wins-
Marluxia vs Ryudragon -Marluxia loses-

4-0 (3-1)

FIN DE TOURNOI

Classement Final :
1ere : Pukyu
2ème : Je sais pas
3ème : MasterCard
4ème : Brocéliande
5ème : WTF

On finit premier !! Franchement je suis super satisfait de mon Megacolony qui tourne assez bien. Je pense que j'ai trouvé mon deck pour juillet bien qu'OTT me fasse encore de l'oeil surtout avec les nouvelles Tsukuyomi ^^

Je suis obligé de partir plus tôt pour des raisons familiales mais je remercie tout le monde d'être venu et je dis au revoir aux Havrais en lors disant au 10 juillet sur Paris. Des mecs en ors ses havrais (Oui même Emillyon et je dirai presque surtout Emillyon mdr ^^).

J'arrive chez mes parents crever et bien content que tout se soit presque bien passer et que tout soit fini ^^. Mais une question me tarode l'esprit : C'est quand le prochain Event sur Rennes ??

quelques photos sa fait pas de mal ^^:

+++++
- 1ere place !!
- Megacolony s'est cool
- Avoir revu les havrais et fait la connaissance des manceaux
- Emillyon qui n'arrête pas une seconde ^^

-----
- Dommage que tous les havrais étaient pas là
- Changement de salle au dernier moment, pas fan du tout
- Quelques beug dans les matchs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant