Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016

Aller en bas 
+26
iki
Dino-Thunder
Nido
LonJoker
yarzo
Jackoun'
Le pire joueur LJ
Emillyon
Kirigoyat
malganis35
Lizenn
Ryudragon
mayzee
DemtroiNion
Sianodel 87
tsunasawadavon
Loli Albalys
cardfighter72
Jefri Swag
Marluxia
ghost
musica35
Top 9 or riot
Mandawest
Yami15
DragonicBlademasterTaiten
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:42

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Comme les tournois rennais commencent à devenir assez populaire (mais malheureusement pas assez nombreux Sad ), nous avons décidé de mettre en place ce topic pour vous présentez les différents tournois standard, preview que nous faisions ainsi que les tournois de plus grande envergure.

Personnellement, j'essaierai de mettre un rapport de chaque tournois que je ferai (Donc de tous les tournois ^^) et j'espère que d'autre participants feront de même par la suite.

Les tournois sont de 8 places sauf exception.

Voici le(s) prochain(s) événements qui auront lieux à Rennes.

19 mars : Avant première G BT06
02 ou 09 avril : tournoi Standard
23 Avril : déplacement au Havres
30 Avril : Tournoi standard


Nous avons aussi un groupe sur FB si vous souhaitez voir photos, rapport ou même événement Vanguard dans l'ouest de la France ^^

Page de la communauté : Communauté de l'ouest


Dernière édition par musica35 le Lun 11 Avr - 9:03, édité 142 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:13

ghost a écrit:
je vais avoir du mal a faire mon kagero si les personne avec qui j'ai demander certaine chose ne réponde pas

je vois pas de quoi tu parle ghost, mais cela est un peu HS tu ne crois pas ??

Si tu dois nous demander des cartes, soit MP soit SMS. C'est pas comme si tu avais pas nos numéros. ^^


Dernière édition par musica35 le Lun 24 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:30

je ne parle pas de personne que je connais déjà en faite
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:34

Donc c'est bien du HS. Fait attention comme même.

MAJ du premier Poste. Reste 3 places pour le tournoi du 30/11.

Autre sujet : Les personnes qui font la Preview BT 16 : Si nous avancons la date d'une semaine, cela vous dérangent-ils ??

C'est une demande du magasin. Une réponse dans les plus bref délai vous est demandée ^^


Dernière édition par musica35 le Lun 24 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:39

je ne le referais plus désolé

et pour la nouvelle date de la BT16 sa ne me pose pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:46

Pas grave mais fait juste attention pas envie que tu sois sanctionner c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:48

Tiens un nouveau pour le tournois du 30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:31

Moi, ça me dérange pas qu'on avance la date de la Preview BT16.
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:02

peut tu me retiré du tournoi du 30 car je ne pourrait pas venir finalement
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:00

J'ai appris cela. J'espère qu'il y a pas eu trop de casse sur ta personne. Mais tu es sûr de ne pas pouvoir le faire ?? Cela te ferai du bien et te changeras les idées.
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

non désolé mais je suis sous médicament et je doit changé mes bandage très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:38

L'histoire d'un type qui a eu tellement de bandage à faire... (t'inquiète pas je parle pas de toi xD)

Il y'a eu beaucoup de changement dans les personnes faisant le tournoi je pene que ce serai bien de pouvoir mettre à jour le 1er post nan?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:10

Le post a été déjà mis a jour Darec par Musica hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:59

ok pas fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sianodel 87

Sianodel 87


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

Super après midi en votre compagnie. J'ai passé un très bon moment et appris beaucoup de chose sur le jeu !!! A refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:06

Bon alors comme personne n'a l'air de ce lancer pour faire son rapport, je vais faire le miens qui n'ai pas glorieux du tout. Alors déjà j'ai eu un entraînement pendant tout le weekend avec les Rennais pour maîtriser a peu prêt ma Legion Witch et j'ai eu le loisir de pouvoir jouer la legion Rias x2 donc ce qui rendais le deck un peu meilleur. Pour le dimanche nous sommes a arrivé a 14h15 ce qui m'a laissé le loisir de faire quelques échanges et après 15h le tournois a commencé avec un Monaco en main en plus des cartes


1er Match : Nouvelle Vague (Ghost)

Alors contre mon ami le drap blanc qu'est-ce que je pourrais bien dire a part que nos deux manches n'ont pas durés très longtemps 3 min grand max car oui j'ai missride au G0 sur les deux manches ce qui m'a foutu le seum assez vite et j'ai sentie rapidement que ce tournois n'allais pas être glorieux pour moi car après nous avons refais un match juste pour le fun et je l'ai battu sans avoir missride donc voilà sa veux tout dire

2ème manche : Legion Genesis (Erwan)

Alors je joue contre un tout nouveau joueur rennais et je suis pas mécontent car j'ai quand même assez bien joué et mon deck n'a pas fait de missride cet fois par contre lui n'a pas eu de bol a la première manche car il missride g1 donc je suis rapidement au g3 et il se défend pourtant très bien après pour la deuxième manche il l'emporte car il tape ma Fianna sur le board et je n'avais pas assez pour garde donc je l'a perd sur sa après pour la dernière manche je m'éterniserais pas dessus car j'avais légèrement le seum comme ça de perde sur un time alors que j'étais entrain de finir un moove qui m'aurais permis de l'a remonté car il lui restais pas grand chose en main et pas grand chose sur le board a cause du skill de Fianna et mes attaques l'aurais fait perde donc je perd la manche a cause de sa et je prends un bon whisky pur pour oublié sa


3ème match : Florian Graland (Shadow Paladin)

Bon que dire sur ce match a part qu'il mérite largement sa victoire et qu'il n'a pas fait c'est coup foireux qu'il fait d'habitude et qu'il la gagne a la régulière sur un triple critical trigger car je n'avais pas assez pour me défendre


4ème match : Link Joker

Bon je mérite vraiment pas ma victoire car la personne contre laquel j'ai joué est un débutant qui as commencé a joué Link Joker avec un TD et musica lui as juste prêté des cartes pour le tournois et il connaissais pas les skills donc je n'ai vraiment aucune fierté d'avoir gagné contre lui


Donc voilà mon pauvre résultat de m**de 1-3


sinon les - et + de la journée :

++++

Pouvoir enfin joué contre Siadonel ^^
obtenir les 2 dernières Silvia pour mon musketeer
complèter légèrement mon deck lightsworm
obtenir au moins 40 baies Oran dans ROSA


---

Mon deck qui n'a pas voulu tourné depuis vendredi
Par contre mon deck qui as tourné pour le fun après le tournois
Avoir le seum d'avoir fini au time alors que j'aurais pus la remonté et gagné


Sinon j'ai passé quand même un bon weekend et je remercie Marluxia de nous avoirs invités chez lui samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:15

Rapport du 30/11/2014 : MISS RIDE DE M***E

Enfin le tournoi que j'attendais avec impatience est enfin arrivé. Après un mois à rechercher des joueurs, d'annulation et d'organisation le tournoi de Rennes va commencer. Le week end avait bien commencé en allant dormir le vendredi soir chez Yami pour que l'on puisse s'entraîner et voir le merveilleux deck qui avait mis 4-2 à Marlu lors de test. Pour l'affronter je sors un deck proxy mais néanmoins puissant : Légion Battle Sister. La punition fut sans appel pour Yami : 3-0 en ma faveur (en même temps quand il faisait le skill de sa légion je callais des Psychic bird ou des Lozenge ^^). Ce fut le début de la fin pour lui ^^.

Le samedi nouvelle journée, nouvelle soirée mais chez Marlu où partie d'entrainement, jeux vidéos et ouverture d'EB 12 était de rigueur. Bon j'ai eu Ygdrasil mais je voulais l'autre... Pas de bol pour moi et beaucoup pour les autres on va dire ^^.

Le dimanche arrive. Comme d'habitude premier levé donc je décide de voir comment je vais monter mon futur Legion Pale Moon. Quand tout le monde fut lever, laver et qu'on a bien tous mangé, on se prépare à partir. Donc on arrive à la salle, salut les ancien et souhaite la bienvenue au nouveau, rigolade avec tout le monde. J'aide un débutant à amélirorer son deck LJ avec celui que j'ai sous la main : Chain de ride. Après cette magnifique BA (oui j'ose appeller cela une BA et alors ^^), le tournoi commence. nous serons donc 12 ce qui n'est pas si mal étant donné les différents désistement :

- Moi : OTT Magus
- Marluxia : Legion Gold/Alfred/Zenith
- yami15 : Legion Shadow Witch
- ghost : Kagero Nouvelle Vague
- Darec : Legion GN
- Loli Albalys : LJ Glendios/Legion
- François : Narukami
- Sianodel 87 : Narukami
- DemtroiNion : LJ
- mayzee : Gold Paladin
- Florian Graland : Shadow Paladin
- Erwan : Genesis

Je ne vous cache pas que je me sentais un peu seul avec mes OTT mais très fière de représenter ce bon clan. ^^


1ere Partie : VS Albalys

Et pour la quatrième fois (au minimum), j'affronte Albalys en premier adversaire. On en rigolerait presque mais cela nous agace un peu car nous aurions bien voulu affronter de nouveaux adversaire... Et toujours en rigolant nous connaissons déjà le résultat du match.
Bon la première ne dérroge pas à la régle des matchs précédents : Je miss ride le G2. Alban le comprend quand il fait le skill de Worldline Dragon et qu'il me sort :3Tiens le G2 qui me manquait" *Regard assassin*.Je miss ride donc pendant un tour mais contre Glendios c'est un miss ride fatal et je le sais. Bien qu'en Healant au sixième je perds cette game sans pouvoir faire grand chose.
La deuxième est plus équilibrée et légerement à mon avantage avec le CA que je fais en faisant BR sur BR. Albalys, à moins de chance car il ne touche quasiment aucune perfect et à en main c'est quatre Glendios. Il essaie le Omega lock mais cela n'empêche pas mon vanguard de taper fort. Je gagne la deuxième.
La troisième est serrée, Albalys crit pas mal mais je Heal 3 fois en sixième dommage !! Du jamais vu pour ma part. La partie s'eternise et personnelement j'ai peur de perd au time car je n'arrive pas à le mettre à 5. J'essaie de faire du CA avec Floral Magus mais je suis victime de son Oméga Lock encore une fois. Donc la partie s'éternise et je me rend compte qu'il ne me reste qu'une carte au deck. Albalys dit fin de tour en rigolant a mort... Je pioche... Deck out... La mort la plus stupide au monde sachant que je joue que 3 draw ^^ Perdu mais je me suis bien marré avec Albalys surtout sur la dernière.

0-1.

2ème Partie : VS DemtroiNion

Enfin un nouveau joueur !! Bon je connais son jeu vu que je lui ai prêté des cartes. En théorie je ne crains pas grand chose mais je préfère rester prudent.
La première est pas terrible pour lui. Il n'a miss ride un tour se qui me permet de lui placé la perfect anti-légion. Par la suite il se retrouve avec un Vanguard G3 à 10. Mon BR n'en fait qu'une bouchée avec un twin drive à double crit. Il est a 4 je sais déjà que la manche est pliée.
La deuxième DemtroiNion ne miss ride pas et essaie de me mettre la pression. Il arrive même à Br sur BR. Mais je pense que j'avais le contrôle de la partie car sur les deux heals qu'il check au twin et celui en dommage check aucun ne passe. Personnelement, je me permet de passer par Coco, Hexagonal et le finir avec une Floral à plus de 31k pour faire un max de CA et contenir les assauts de ses BR. Je finis le match sur un final turn qui me ramnène à 3 alors que lui passe de 4 à 6 sans pouvoir rien faire car pas assez de main. DemtroiNion n'a pas eu de chance mais il s'est bien débroulé avec un TD juste améliorer de 3 BR, et deux perfect.

1-1

3ème Partie : VS François

Je suis content de tombé sur lui pour plusieurs raisons. La première c'est que je ne l'avait pas vu depuis le GP à cause de mon déméngaement à Nanteset que c'est un chic gars. Ensuite je voulais le félicite car pour le début du tournoi il est rendu à 2-0. Pas de chance il est sous appareillé mais il me dit qu'il voulait pas jouer contre moi car il sait qu'il va perdre... Bah sympa ^^. Je connais son jeu mais lui ne connait pas le mien tellement j'en ai et je change tellement que défois c'est dur à suivre, même pour moi. Il sait juste que c'est OTT (les pochettes vertes m'ont trahis ^^) et que je maîtrise très bienle clan (Pas à la perfection, j'ai pas assez la grosse tête pour le dire ^^).
La première manche se passe assez bien pour nous deux bien que pour Françoios cela est plus compliqué car il a trop peu de boost. Il BR Tempest et décide de raser le Terrain. Pas de soucis pour moi, j'ai la main pour les remplacés et je ne suis qu'à trois dommages. Il check... Pas de crit. Je BR sur BR et je me refait un demi terrain au cas où il voudrait ou pourrait remettre cela. Je le passe à 5 sans grande difficulté. C'est de nouveau son tour, et je pense qu'il fait l'erreur qui lui coûtera le match : Il call Eradicator, Dragonic Descendant au lieu de le ride. S'il avait fait le contraire j'aurai s'en doûte perdu la manche car je sais que je n'aurais pas pu tout guard. Il attaque avec sa front qui n'est pas boostée et donc sans grand danger pour moi. Je le finirai le tour suivant avec un Crit et un full field.
La deuxième est plus compliqué pour moi car sans que je lui ai dit quoi que se soit, il ride Eradicator, Dragonic Descendant se qui me met une pression énorme rapidement car je l'ai mis peut-être trop rapidement à 4 dommages. J'ai de la chance qu'il ne crit quasiment pas sur les deux games. et je me défends comme je peux avec une main qui fond rapidement. J'arrive comme même à faire Floral sur BR. Skill. Au dessus du deck : Heal/Crit/Draw. Bon bah le draw. J'attaque. No guard. Erreur. Je gagne.
bien qu'ayant gagné je le félicite car il m'a donné énormèment de sueur froide. Surtout sur la deuxième. Pour moi je retrouve peu à peu mon niveau et avec une assiette de bonbon dans les mains, je vais affronter mon dernier adversaire.

4ème Partie : VS Sianodel 87

super mes adversaires d'aujourd'hui : LJ/LJ/Naru/Naru... Je fais dans l'originalité on dirait. Bon je connaît un peu le deck de Sianodel car déjà affronter pour le plaisir et j'avais perdu avec mon deck Tsuku. Donc je crois qu'il partait légemerent confiant (après je m'avance peut-être aussi). Mais il ne m'a jamais affronté en tournoi. Et en tournoi je fais beaucoup moins d'erreur qu'en fun car je suis plus concentrer et je calcul beaucoup plus le shield en main de mon adversaire.
La première manche pas grand chose à signaler à part je lui fait Coco, Hexagonal, Hexagonal, Floral. Il n'arrive pas à suivre le rythme du CA que je fais et il voit bien que les combos que je met en place sont très efficace pour faire un maximum de CA sans trop me fatigué. Il perd celle-ci sur un triple crit de ma part encore une fois.
La deuxième commence comme je l'aime. Avec un Vanguard plus faible que celui de mon adversaire. No guard. Crit :"J'ai gagné ^^". Il m'en faut peu pour être heureux ^^. Après il n'y a pas grand chose à dire sur cette manche sauf quand il s'est demandé si il devait raser le terrain avec Tempest. Il a regarde ma main, puis la sienne et de nouveau la mienne et je lui ai dit que cela serait une très mauvaise idée pour son CA.
Pour un premier affrontement en tournoi je crois que je lui ai bien montré que quand je suis super sérieux, et que je joue pas obligatoirement Tsuku, je peux faire mal ^^.

3-1

Avec cette victoire, le top 4 m'ouvre ses portes.

Top 4

Pour le Top 4, les quatre meilleurs rennais s'affrontent : Albalys, Marluxia, Darec et votre serviteur. Ma perfect anti légion devrait chauffer car je sais que les gars jouent légion et que Miss Mist à fait le déplacement Nantes/Rennes juste pour eux.

Demi-Finale : VS Marluxia

Non pas que je ne veux pas vous racontez cette affrontement mais les deux manches on été identique... J'ai miss ride dès le début pour les deux manches. La première, il me manque mon G2 et la deuxième mon G1. La demi finale aura durée même pas 5 minutes et nous aura laissé un goût amer à moi et a Marluxia qui déteste gagner comme sa (Enfin qui aimerait sa franchement ??). Le seul fait notable qui nous à fait sourire c'est quand j'ai utilisé ma perfect anti légion pour contrer un Blaster Blade Liberator. Marluxia avait complétement oublié que je pouvais aussi l'utilisé en dehors des légions. Comme quoi j'ai bien fait de la mettre.

Petite Final : VS Darec

Bon avant de faire le rapport de cette petite final qui est pour moi la meilleure partie de la journée, je signale déjà que oui j'ai encore miss ride pendant ces deux dernières manches.
Bon la première manche est tout simplement Magique. Arrivé au Grade 3 depuis au moins 3 tours chacun que nous étions tous les deux à 1 dommage. Mais cela n'est pas faute d'avoir taper comme des boeufs sauf que nous n'arrêtions pas de Healer. Durant cette game, nous avons dû Healer au moins 10 fois CHACUN (lui en utilisant le skill de sa légion et moi en utilisant Lozenge comme boost). La partie à durer tellement longtemps que lorsque la Finale était fini, déclarant Albalys vainqueur, nous n'avions pas encore fini la première. La victoire est revenue à Darec sur une attaque de base mais je n'avais cette fois là plus de heal au deck.
La deuxième est plus courte et moins drôle pour moi car Darec crit mais moi je n'ai aucun heal. La manche est pliées en 5 minutes grand max.

FIN DE TOURNOI

Je finis au pied du podium (je déteste cette place) en ayant le goût amer du miss ride. J'ai perdu tous mes matches quand je miss ride et non sur des erreurs de jeu. Albalys a réussi à me remonter le moral en me disant que j'étais le seul de tous le tournoi à avoir réussi à lui prendre une manche. Je me dis alors que j'ai dû m'améliorer mais que cela n'est pas encore suffisant ^^.

Voici le classement final :

- Loli Albalys
- Marluxia
- Darec
- Musica35
- Florian Graland
- ghost
- François
- yami15
- Erwan
- mayzee
- Sianodel 87
- DemtroiNion


Vu que le tournoi à eu du succés, nous sommes déjà sur que la communauté rennaise pourra proposer de nouveaux tournois de cette taille. Nous connaissons déjà la prochaine date du tournoi. Il aura lieu au Nihon Breizh Festival 2015 le dimanche 15 mars. Pour l'instant je ne prends pas d'inscription car je ne sais pas combien nous pourrons être de joueurs. Mais vous pourrez compter sur moi pour vous tenir au courrant le plus rapidement possible, enfin pas avant janvier 2015 quoi ^^.

J'essaierai de mettre des photos du tournoi rapidement.

++++++

- Super, le tournoi à eu du succés
- Magus c'est trop fort
- Réussi à heal 10 fois dans une game
- Trop bon week end ^^
- Top 4
- Il y en aura d'autres !!!!


-----

- Miss ride de m****e
- Finir au pied du podium ^^
- Pas de chance que les gars du Mans soient pas venus. On a eu une pensée pour vous.
- Être sûr d'avoir rater ses examen le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:30

Bon maintenant c'est mon tour
14h15 on arrive sur le lieu de la rencontre après un bonne petit soirée ou j'ai pu montrer a Marlu, Yami et Musica que c'est moi le patron sur mk7!
Je suis assez confiant pour le tournoi, on discute on rigole bien, jusqu'au début. Et la c'est le drame

Je commence a stresser, pire qu'au GP, peut être la peur que mon deck ne tourne pas (et vous ne saurez toujours pas c'est quoi mouahahahah) du fait que je ne joue que 6 G3
Mon deck me l'a bien rendu a cause du faite que je double trig a chaque tour, désolé les gars j'y peut rien, je renvoie mes triggers au deck et je l'épure


Round1 : Nature Triomphante!
vs un gold paladin (il est sur le forum mais je ne connais pas son pseudo, donc si il se reconnait ici qu'il me le dise merci Very Happy )
La game se passe un peu mal, je la légion, mais pas le mate du coup je ne fait pas autant de CA que espéré, la game se passe tranquillement, il me met bien la pression grâce au BR Gancelot et ces 13 k n’emmerde un peu, je gagne 2-0 juste avant le time.

1-0

Round 2 : Dragon Roar! (ou rape me au choix
Vs un Nouvelle vague bien réel joué par notre ami Ghost
1 ère partie :
la première game est assez insane du fait que avant son BR je pioche mes 4 perfects et que du coup je perfect a chaque fois son nouvelle vague. il est un peu déçu, et il n'arrive pas à gérer mes colonnes à 30k tous les tours.

2 ème partie :
il commence la partie se déroule bien, mais j'over guard avec mes triggers dans ma main, pour pour résister a son tour BR, il BR je n'est que 1 dégat, je me dit nice je survis, il me double crit sur son 1er drive check, je surrend, on passe à la suivante.

3 ème partie :
La game est hyper méga serrer, on est au coude à coude, début de ma battle, fin de temps, 5 dégats à 4 pour moi. Je gagne. C'est moche mais c'est le jeu, la game était méga serrer, personne ne savais qui avait vraiment l'avantage, je ne faisait pas de CA et je n'avais pas mon G3 optimal.
GG à lui!

2-0

Round 3 : Là c'est le drame!

Je tombe contre Albalys qui est lui aussi à 2-0. et son glendios, pref le truc qui me bloque totalement.
Je ne m'étale pas car les games ne sont pas vraiment intéressante, je retiens juste que rubidium c'est trop fort.
2-1

Round 4 : Nobody know like me

Je tombe contre un illustre inconnu qui joue genesis légion mais pas complet, la 1ere il est obligé de ride un vanguard a 10k, je tape trop fort avec mon vanguard, je gagne.
L adeuxième est plus serrer, il me met la pression en early, le tour ou il légion, il n'a plus de carte en main, et grace a l'effet de sa légion (je sais plus le nom) SB3 regarde les 5 cartes du dessus tuto2 et renvoie le reste au deck et son double draw triggers, il se retrouve avec une main pleine et de quoi se défendre pour mon prochain tour, 2 tours plus tard je gagne.

Et 3-1, je suis assez satisfait et on me dit que je vais en top 4!

les autres sont Albalys, Marlu, Musica et moi.

Je tombe contre Albalys en demi finale,

round 5 : Et là c'est la revanche du drame!
Rubidium est trop fort!

Je perd et du coup j'affronte Musica pour la 3ème place et là!

Round 6 : Break the probability!

La 1ère game est vraiment, vraiment, vraiment sale des deux cotés!
après plus de 20 min de jeu on est toujours à 1 à 2. Pas qu'on over guard ou quoi, mais on heal putain! chacun a activé une dizaine de heal (au moins lors de cette partie) et du coup le combat est serrer mais hyper fun et amusant, je le prend à l'usure grâce au CA que je fait.

2 ème game, j'ai god hand, il a pas grand chose, j'ai le mate et le G3 en main, de quoi faire du CA plus que nécessaire, je gagne, mais j'allais bientôt mourir au deck.

Je termine 3ème du tournoi je suis assez content je n'ai miss ride qu'une fois mon g3 (contre albalys), je me suis bien marrer.

Mon deck était :


les + :
La colonne double duck bill pour le lolz =D
Avoir fini 3 ème du tournoi et avoir gagné un tapis,
La légion GN est vraiment trop forte!
Minette est sympa aussi!
La game de folie avec Musica en petite finale!
6 G3 c'est fort!
Les avoirs littéralement écrasé sur MK7 Very Happy

Les - :
Le nombre de double trigger que j'ai activé...
Glendios!
Rubidium est vraiment trop fort!
Le mate de mon vanguard qui se cachait souvent dans le deck au fond au coté des perfects.
N'avoir que 3 légion et 3 mate xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:47

Darec, veut pas casser ton super rapport mais quand tu veux pas dire ton deck si les gens ont lu le mien, ils savent ce que tu jouais avant que tu le dis mdr

Bon MAJ du premier Topic avec la Sneak Peek du 13/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Nope!
la surprise est pour la fin =3=
Les bêtes doivent garder le secret le plus longtemps possible!
Et désinscrit moi pour la BT16 je ne pourrais pas la faire
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:21

Déjà fait depuis dimanche. Relis avant de demander mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:56

Darec a écrit:
ok pas fait gaffe xD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Dommage qu'il n'y ait que 8 places pour le Tournoi Sneak Peak BT16.
Ils ne vont pas l'étendre à 16 joueurs au vu de la popularité ???

Dur de vivre dans une ville ou y a pas de tournois Sad et encore + dur d'aller squatter dans la ville voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:50

Augmenter le nombres de joueurs ne nous gênerait pas, le seul problème c'est que Japanim est une boutique assez petite, et il n'y a donc assez de places que pour 8 personnes.

Pour les Tournois, ils sortent de la réserve une planche, des trétaux et des chaises pour qu'on puisse jouer et qui sont rangées après, le magasin n'a pas de salle de jeu.

Après, on a organisé le 30 Novembre un Tournoi classique à l'Heure du Jeu, un Bar ouvert le Dimanche, et on était 12 à ce Tournoi, avec possibilité d'être 18/20, au moins, dans la salle empruntée, mais on ne fera pas ça très souvent.

Le prochain gros Tournoi classique qu'on fera sera au moins de Mars, durant le Nihon Breizh Festival, la aussi un Dimanche, et y'aura normalement pas mal de places, même si l'année dernière, on était finalement pas très nombreux, à notre grand dam...
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:36

Tiens nous au courant, si jamais y a de la place je saute dans un train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

Pour les gros Tournois ou Preview ? X)

Dans tout les cas, tu peux appeler Japanim, au cas ou tu souhaite participer à un Tournoi, afin de réserver ta place. X)

Sinon, tu as Skype, ça serais plus facile pour discuter ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:01

Pour les 2 en fait.

D'ailleurs je lorgne sur la Preview BT17.
Je crois qu'il faut que je réserve dés maintenant si je veux pas poiroter pour rien devant la boutique le jour J. (Et puis il fais froid en ce moment)
Vu que je viens pas de Rennes, pas le choix je vais devoir réserver de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:19

Est ce que tu veux qu'on t'inscrive pour la BT17 ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:28

Bah vu qu'il s'agit d'une réservation je dois payer d'abord non?
Pour ca faut que je contacte Japanim Rennes

A moins que cela ne se passe comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:30

Ryudragon a écrit:
Bah vu qu'il s'agit d'une réservation je dois payer d'abord non?
Pour ca faut que je contacte Japanim Rennes

A moins que cela ne se passe comme ça?

T'inquiète pas pour cela. On s'occupe de tout. Il faudrait juste que tu me communique ton prénom et nom par mp pour que je leur donne. Je me porterai garant ^^. Si tu peux pas venir préviens nous juste en avance pour qu'on puisse trouver un remplaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:41

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:45

Bien reçu. Et si tu peux rester l'après midi, n'oublie pas tes deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:52

Perfecto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:21

inscris moi aussi pour la preview de la BT17 tu sera gentil
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:13

désolé pour le double poste mais je viens d'apprendre que mehdi ne viendra pas a la preview de la BT16 de samedi
Revenir en haut Aller en bas
malganis35




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

Coucou à tous,

Je suis à nouveau de passage sur rennes. Je voulais savoir si ça tentait du monde de se voir au temple du jeu pour se faire qq parties de vanguard ou bien pour apprendre à ceux qui pourraient etre intéressé de tester weiss schwarz. J'ai amené pas mal de trial deck avec moi pour ces vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizenn

Lizenn


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:44

Moi je serais intéressé Very Happy
(Ne serais-ce que déjà, pour faire mes premières parties et apprendre correctement à jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:05

je serais dispos aussi je suis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30

Idem pour moi , je suis dispo donc si vous avez besoin de vous entraînez je peux servir de souffre douleur x)
Revenir en haut Aller en bas
malganis35




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:39

Eh bien ça vous tente de se donner rendez vous demain après midi au Temple du Jeu?
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:11

Ça va être un peu chaud pour moi demain mais je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:14

Moi, ce sera après avoir fini de bosser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:33

Je vais essayé de voir pour venir demain aprem mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Lizenn

Lizenn


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2014

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:46

Moi je serais dispo demain aprem au TDJ. J'pense à partir 14-15 h et jusqu'à...Je sais pas trop quelle heure. Pour me reconnaître, j'aurais sans doute un t-shirt Shaka Ponk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:50

C'est bon je serais pour 14h au temple du jeu
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:15

Bon pour aujourd'hui c'est mort, je suis coincé sur Nantes jusqu'à mercredi. Sinon je serai sur Rennes vendredi et samedi. Je suis autant partant pour affronté de nouveaux joueurs à Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:06

je serais moi aussi a Rennes ce vendredi pour faire mumuse avec qui le veut

Il y aura quelqu’un demain ver 14h quand même que je ne vienne pas pour rien sa m'embêterai de faire tout ce trajet pour être au final tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:42

Je ne serais malheureusement pas là , j'ai un petit achat a faire chez Orange dans l'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:08

sinon je reporte sa pour samedi
donc dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:11

Samedi je serais surement a Nantes par contre Albalys et d'autres personnes seront au TDJ =)
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:52

ok ba j'irai samedi pour 14h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communauté Vanguard à Rennes
» [French circuit 2] Etape - Rennes
» Cartapapa[Communauté de Montpellier]
» Achat Groupé G-FC2016 Rennes ( ou envoie ) COMPLET :D
» A moi la communauté rouennaise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: