Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
musica35

MessageSujet: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Sam 4 Oct - 17:42

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Comme les tournois rennais commencent à devenir assez populaire (mais malheureusement pas assez nombreux Sad ), nous avons décidé de mettre en place ce topic pour vous présentez les différents tournois standard, preview que nous faisions ainsi que les tournois de plus grande envergure.

Personnellement, j'essaierai de mettre un rapport de chaque tournois que je ferai (Donc de tous les tournois ^^) et j'espère que d'autre participants feront de même par la suite.

Les tournois sont de 8 places sauf exception.

Voici le(s) prochain(s) événements qui auront lieux à Rennes.

19 mars : Avant première G BT06
02 ou 09 avril : tournoi Standard
23 Avril : déplacement au Havres
30 Avril : Tournoi standard

Nous avons aussi un groupe sur FB si vous souhaitez voir photos, rapport ou même événement Vanguard dans l'ouest de la France ^^

Page de la communauté : Communauté de l'ouest

Dernière édition par musica35 le Lun 11 Avr - 9:03, édité 142 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 25 Déc - 21:03

J'y serais, Musica y sera, et sûrement Darec aussi. ^^

Après, moi, je serais sûrement occupé à jouer à Saphir Alpha. XD
malganis35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Ven 26 Déc - 11:39

Moi je peux venir à partir aujourd'hui de 14h30 15h je pense. Je prendrai vanguard et weiss schwarz Smile
Sianodel 87

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 29 Déc - 3:10

J'ai chez moi le deck de darec, je le ramène mardi au magasin.
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 29 Déc - 6:38

Tiens, ça ne m'étonne guère. XD
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 29 Déc - 10:56

Chui parti un peu précipitamment c'est vrai =x
Kirigoyat

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 31 Déc - 22:22

Salut tous les monde il reste de la place pour le tournoi sneak peek de janvier ?
ghost

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 1 Jan - 12:27

salut

y aura quel qu'un qui sera au temple demain après-midi ?
j'y serais avec un pote vers 14h
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 1 Jan - 17:21

La clique habituelle sera là demain après-midi. ^^
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 1 Jan - 19:29

Demain j'aurais pas mal de test a faire =)
malganis35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Ven 2 Jan - 8:42

Moi j'arriverai vers 16h je pense
Kirigoyat

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Ven 2 Jan - 12:11

Moi je viens cette apres midi au Temple du Jeu je serai la avec mon apprenti (mon petit frere)
et si quelqu'un a 2 deck de Weiss Schwarz  sa m'intéresse bien d'essayer Smile
j'arriverai vers 14h30
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 5 Jan - 8:06

MAJ du premier post avec l'annonce du NBF 2015 !!
Kirigoyat

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 5 Jan - 16:44

charly avec un Y :p
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 5 Jan - 17:08

Wow ya maintenant des tournois normaux aussi ? Very Happy

Chouette Very Happy
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 5 Jan - 17:17

Il y a toujours eux des tournois normaux
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 5 Jan - 17:17

Juste que y'en aura 2 par mois, normalement, maintenant.
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 6 Jan - 8:10

2 Tournois normaux dans le mois ?? Tu en es sûr ?? Là c'était juste parce qu'il y aura aussi la preview.

Sinon des gens motivés pour les tournois du 24 janvier et du 7 février ??

HS : Marluxia et Darec, cela serait bien qu'on s'organise pour la NBF non ??
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 6 Jan - 9:51

Perso je viendrais surement pour un des 2, je pense venir pour celui du 24 tu peux d'ailleurs m'inscrire Very Happy S'il te plait Very Happy
Celui du 7, je ne sais pas.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 6 Jan - 10:36

L'organisation c'est le mal Very Happy
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 6 Jan - 19:35

Ils arrêtent les Tournois YGO, à Japanim, donc ça fait plus de week-ends disponibles pour des Tournois Vanguard.
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 6 Jan - 20:57

C'est une bonne nouvelle cela Very Happy
ghost

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 14 Jan - 23:55

salut les gens

je ne pourrai pas venir a la preview du 17 a cause d'une entorse qui m’empêche de conduire
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 15 Jan - 5:50

Arf, c'est moche, ça...
Rétablit-toi vite, quand même. ^^
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 15 Jan - 9:20

Ok pas de soucis... Tu en as pour combien temps ??
ghost

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 15 Jan - 16:21

Marluxia a écrit:
Rétablit-toi vite, quand même
merci a toi

musica35 a écrit:
Ok pas de soucis... Tu en as pour combien temps ??
sa va bientôt faire deux semaine lundi
je reprend le taf lundi
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 19 Jan - 11:29

A la demande de certaine personnes et selon certaine informations la conséquence que Rennes n'a pas été retenu pour le French Circuit, je vous annonce que nous avons décidé d'ouvrir un groupe sur Facebook concernant la communauté Vanguard à Rennes et les environs.

Voici l'adresse : groupe facebook rennais

Pour le moment, la page est vide et des modifications seront faites en temps et en heure, mais nous la remplirons rapidement avec photos de tournois, classement des tournois ainsi que tous les gros événements qui se passeront dans l'ouest de la France.
Kirigoyat

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 20 Jan - 22:30

je m'inscrit a la Page Facebook et je suis inscrit pour le tournoi du 7 février  Very Happy
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 22 Jan - 17:55

Je pourrais pas venir au tournoi du 24, j'ai du choper un rhume cette semaine à cause du froid.
Vous serez donc que 5.
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 22 Jan - 17:57

Arf, c'est dommage, ça, mais bon rétablit-toi vite. ^^
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 26 Jan - 10:43

Rapport du 24/01/2014 : En mode Foufou

Bon samedi nous avions tournoi, donc je décide de venir le vendredi soir et Yami me propose aimablement de dormir chez lui. Seul ombre au tableau, depuis deux jours je ne suis pas au meilleur de ma forme mais il est hors de question que je rate un tournoi (Et puis quoi encore). Donc j'arrive chez Yami on fait quelques fights, je lui donne deux ou trois conseils pour son deck, on parle des futures sorties etc. En gros une soirée sympa. Par contre mon mal de crâne arrive à me mettre K-O et m'ordonne d'aller voir ce qu'il se passe dans la chambre d'ami. Le lendemain cela va un peu mieux mais pas encore cela donc Yami me file un médoc pour calmer la douleur. Sa a fonctionné mais cela à eu un effet secondaire : Je suis devenu un vrai fou Razz .

Enfin bref nous arrivons au tournoi et nous voyons que nous serons que 6 étant donné qu'Albalys est à Paris (Youpi je l'affronterai pas en premier ^^) pour du Buddy et que les autres sont pris ailleur. Il y aura donc :

- Marluxia (Légion Aqua Force)
- Musica35 (Légion OTT Battle Sister)
- Darec (Légion Grenat Nature)
- Yami15 (Légion Néo Nectar)
- Florian Graland (mixe Angel Feather/Spike Brothers)
- Lizenn (Shadow Paladin Abyss)

1ere Partie : Marluxia (Légion Aqua Force)

Super quand c'est pas l'un c'est l'autre... Mais bon, je sais que je peux le battre avec ma légion BS, alors pour une fois je n'y vais pas défaitiste.

1ere Manche : Bon la légion me dit fuck mais Monaka me fait un gros câlin en me faisant rentrer dès le départ deux exemplaires. Une troisième rentra par le skill d'éclair et la dernière via son propre personna de quoi assurer un peu de CA contre Marlu et sa tendance à rush comme un porc. Dès que Monaka à fait son oeuvre, je ride Gelee et le festival du CA continue surtout que je n'arrête pas de heal et de les renvoyer par la suite au deck. Sur le End Game, Marlu fait une erreur qui lui coût la victoire. Je gagne alors qu'il me reste 2 cartes au deck dont un heal.

2eme Manche : On se rush violement lui et moi mais il commence à faire du CA avec Ianis. Et mes heals me font la tête comme pour me dire que j'aurai pas dû trop me soigner à la dernière round. Heureusement quand j'atteinds enfin la légion je peux faire mon CA et mettre la pression comme il se doit avec mes lemonade et draw comme il se doit dans un OTT digne de ce nom. Mais cela ne sera pas suffisant et le personna légion de Zaharias aura raison de moi.

3ème Manche : Il reste 2 minutes au chrono. Un deck rush contre un deck qui est meilleur sur du long terme... Pas besoin d'en dire plus je crois. (Je déteste perdre au time...)

0-1

2ème Partie : Darec (Légion Grenat Nature)

Allez et on continue avec les mecs les plus fort de Rennes. Après le Numéro 2 voici le numéro 3-4 (A toi de voir parmis les rennais où tu te trouves Darec^^) avec un jeu aussi voir encore plus bourrin que l'Aqua Force de Marlu mais pareille qu'avec Marlu, je sais que je peux le battre avec mes Bonne soeur, surtout que lui ne connaît pas encore ma légion ^^

1ere Manche : Alors là je dois dire que Darec n'a pas eu de chance (Bah comme d'habitude quoi...) Il est obligé de Ride l'un de ses mate. L'attaque d'après je lui envoie deux exemplaires en dommages. Et pour ceux qui ne connaissent pas la "chance légendaire" de Darec, celui-ci heal très très très très peu et encore c'est loin de la vérité. De plus quand il peut faire légion, il ne le fait pas car il a le dernier Mate en main... Enfin comme on peut l'imaginer la parti n'a pas durée super longtemps.

2ème Manche : Alors celle-ci c'est une autre paire de manche. Le jeu de Darec sort enfin son jeu et heal même plusieurs fois pendant la manche (Mais qui est allé brûler un cierge pour lui b****l ?? ^^). Il fait quasiment autant de CA voir plus que moi. La partie dure longtemps et le CA change de champs à quasiment tous les tours. Sur les derniers tours il fait des attaques assez violente et qui peuvent me mettre en difficulté pour la suite de la partie. Je décide donc de tenter le heal à 6 alors que je peux me défendre mais en y laissant ma main. environ 20 cartes dont 3 heal : Easy. No Guard... Heal... Je suis un grand malade ^^. Cette prise de risque m'a permis de gagner la partie deux tours d'après en refaisant le skill de Gelee.

1-1

3ème Partie : Florian Graland (mixe Angel Feather/Spike Brothers)

Je sais qu'il joue la légion Angel, vu qu'il me disait qu'il avait besoin d'une dernière exemplaire avant le tournoi. Je ne dis pas grand chose mais je suis soulager. Zerachiel me fait beaucoup plus peur que la légion que je trouve (Mais c'est juste mon avis) un peu faible. Mais je reste sur mes gardes. Toujours se méfier de l'eau qui dort.

1ère Manche : Pas grand chose à dire, il a très peu de triggers défensive (Se qui a valut une phrase qui restera dans les mémoires :"Les triggers défensives c'est pour les chiens". J'ai faillit m'éttouffer et perdre la tête quand il a dit cela avec un naturel à tout épreuve), ses perfects partent en dommages beaucoup trop rapidement et les Angel ne tapent pas assez fort pour m'inquièter énormément.

2ème Manche : Pas grand souvenir car j'étais dans un état second à cause des médicaments mais je sais que j'ai refait Le personna de Monaka 3 fois puis Gelee. Bien que ses attaques étaient plus fournies et que la présence de Silver Blaze m'a surpris et un peu décontenancé, je réussi à battre Florian à une carte du deck Out... C'était limite.

2-1

FIN DE TOURNOI

Classement :
1er : Marluxia
2 ème : Musica35
3 ème : Yami15
4 ème : Florian Graland
5 ème : Darec
6 ème : Lizenn

Je passe devant Yami qui en devient vert ^^. Le deck à tourner, il sortait comme lors de mes tests voir mieux encore. Et je tiens à remercier aussi Yuu qui m'avait dit de mettre Monaka et qui en efet à fait super mal alors merci encore Yuu ^^

La fin de week-end s'est finie comme elle avait commencé jeux vidéos (Youpi j'ai tous mes évolis shiney !!^^) Vanguard (Qui à dit qu'un LB ne pouvait pas battre une légion ?? ^^) et surtout Mal de Crâne...

++++
- Finir Deuxième avec OTT c'est cool
- Ezel Scissors contre légion c'est fort ^^
- Fou rire tout le samedi
- Avoir pu compléter ma légion the Great. Elle va pouvoir partir à l'échange maintenant.
- Le civet de lapin c'est trop bon
- Team full évoli shiney

----
- Croire que sa tête va exploser
- Perdre au time -GRRRR-
- Avoir ENCORE oublier de prendre des photos... Les boulets sont rennais ^^

Dernière édition par musica35 le Mar 3 Mar - 10:54, édité 1 fois
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 26 Jan - 15:58

Bon je vais commencé mon rapport sinon musica va faire une crise xd. Alors pour commencé ce rapport, je vais parlé du weekend car oui musica étant arrivé le vendredi soir chez moi , nous avons bien entendu testé ma legion Néo Nectar avec le Limit Break de Elvira qui donnais des testes assez sympa puis bien sur comme il était malade , il est allé ce couché de bonne heure. Le lendemain levé 8h30 pour aller prendre notre café tranquillement à Rennes et ensuite aller rejoindre les autres a Japanim pour le début de notre tournois

1er match : Darec (Legion Great Nature)

Alors c'était une grande surprise de me retrouvé dès le premier tour contre mon ami Darec mais je paniquais un peu car je savais qu'il jouais legion great nature et que son deck tourne vraiment très bien donc j'ai surtout voulu le rush à mort sur les deux games pour l'empêcher de trop joué mais bon il n'a pas eu vraiment de chance sur les deux parties car aucun Heal pour lui et moi derrière j'avais top deck une Vera donc tu coup j'avais rush avec Mirkka sur le board donc il ne pouvais rien faire a part tenter le Heal qui n'ai pas arrivé donc il perd les deux manches de cet manière

2-0

Lizzen : (Legion Revenger)

Bon alors que dire pour le match là , bah que a part que j'ai ride pour la seule fois du tournois ma legion Ricard que je gagne le premier duel grâce à lui . Et qu'ensuite je la perd a cause d'un missride car j'avais perdu plusieur tour avant d'avoir mon G2 donc assez le seum sur sa mais bon j'ai eu quand même le loisir de bien me défendre ce qui fait que la deuxième partie à durer un bout de temps car pour la troisième nous étions rendu au time donc c'était à celui qui rushais le plus vite et malheureusement pour notre ami , je lui est infligé un dommage donc il perd a cause de sa donc je suis pas très fier de ma victoire mais bon pour une fois qu'un time jour en ma faveur , je n'irais pas me plaindre

2-1

Final : Marluxia avec Legion Aqua Force

Ah mon ami Marlu ^^ sa faisais plaisir de me retrouvé en final contre lui pour notre match je lui ride Vera et je Legion pour ensuite le rush comme un porc et je gagne sur sa donc pour le premier duel j'était plutôt content mais bon je me reposais pas sur mes lauriers car avec Marlu depuis quelque temps nous avons tendance à faire 3 matchs (hein marlu tu te rappel , tu tournois de Siadonel Razz ).

Pour notre deuxième match , c'est lui qui me rush (méchant va) mais en même temps j'avais pas la main pour me défendre et ni la main pour avoir un board correct donc je perd sur sa et Marlu me dit ensuite qu'il aimerais bien voir les Mirkka sauf qu'il verra sa quand damage zone ^^

Troisième et dernier match contre Marlu , je vais pas m'éterniser dessus car c'est quasiment la même chose le deuxième donc tu coup résultat

1-2

Ensuite après c'est trois match Japanim va pour donner notre lot et bien sûr musica me passe devant alors que je devais être deuxième , je vous jure un jour ou l'autre l'ordi va passé par la fenêtre x) sinon dans les lots , j'ouvre juste la quintet Kagero par contre j'avais une envie de booster et pour le plaisir je m'achète 4 booster BT17 et j'ouvre en R le mate dragon pour les Blue et autrement j'ouvre surtout la perfect Kagero ainsi que The Great SP donc plutôt heureux ^^.

Après sa un bon Kebab et Free Fight l'aprem chez Marlu avec match Pokemon contre Darec (je déteste ton Dracolosse )

Fin du rapport

+++ de la journée

Content de voir mon deck tourné
Ouvrir The Great SP
Finir en final contre Marlu

--- :

Moins malade que musica mais malade quand même
sinon rien d'autres en moins ^^
ghost

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 26 Jan - 16:53

bravo a toi et petit veinard pour the great Wink chanceux
Yami15

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 26 Jan - 17:33

Tu as la classe ou tu ne l'a pas Razz
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 27 Jan - 12:34

J'essayerai de venir pour le tournoi du 7/02.
Musica peut tu m'inscrire s'il reste de la place, s'il te plait Very Happy
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 27 Jan - 13:01

ok mais tu appelles le magasin ??
Ryudragon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mar 27 Jan - 18:01

Ok pas de problème, je vais les appeler demain pour voir s'il leur reste de la place.

Edit : C'est bon je me suis inscrit en les appelant.
On est donc 6 (moi inclus) pour le moment selon eux.
ghost

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 28 Jan - 16:24

j'aimerai bien venir mais je sais pas si je bosserai se samedi 7
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 28 Jan - 17:29

Tiens moi au courant rapidement.
ghost

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 28 Jan - 20:00

pas de souci
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 28 Jan - 20:45

Il faut... que je fasse... mon rapport...

Round 1 contre yami :
Bon le match est sale sur les 2 games j'ai trigg 5 fois (a peu près)
Je perd la première.
La deuxième il la gagne a un trig près (que voulez vous 20 cartes 15 trigg et 0 en 2 drive check xD)

Round 2 contre musica:
les petit trigger qui c'était caché revienne, mais c'est pas pour cela que je gagne!

Round 3 Lizzen :
Sur les 2 games, il me légion PBA, et me dit que c'est la première fois qu'il légion depuis le début du tournoi, GG à lui, si son deck était complet je me serai fait vraiment défoncer

Ouverture des lots, je m'attend pas à quelque chose de grandiose parce que voila quoi, chui pas réputer pour sa xD....

J'ouvre dragonewt en LR, bon bas =D

et voila pour le reste de la journée et les match que j'ai fait contre Lizzen, il arrive encore à légion PBA et nos matchs sont équilibrés.

Je fait aussi un match pokémon contre Yami à lala le sleep talk qui lance repos une véritable histoire d'amour <3
Mon amphinobi est cool! (OHKO un Carchacrock what else)

Ce que je retient : Dragonnewt <3
Ce qui vient : Metalborg <3

Dernière édition par Darec le Mer 28 Jan - 22:15, édité 2 fois
Marluxia

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 28 Jan - 21:32

Report du tournoi du 24 Janvier 2015

Un peu en retard, mais voici mon report !!!

Pour une fois, j'arrive après l'ouverture de la boutique, c'est-à-dire... 3 minutes après son ouverture. XD

Me doutant bien que je verrais plein de decks Légion, je sort donc mon seul deck Légion que j'ai : Aqua Force.
Une fois les achats de chacun effectués, je lance donc le logiciel de Tournoi, pour lequel nous avons 6 participants :

- Marluxia (Légion Aqua Force)
- Musica35 (Légion OTT Battle Sister)
- Darec (Légion Grenat Nature)
- Yami15 (Légion Néo Nectar)
- Florian Graland (mix Angel Feather/Spike Brothers)
- Lizenn (Shadow Paladin Abyss)

1ère ronde : VS Musica35 (Légion Battle Sister)

Si c'est pas Alban, c'est moi. XD Pour son plus grand malheur, Musica tombe normalement contre Alban à chaque Tournoi, mais ce dernier n'étant pas là ce week-end, il est donc tombé sur moi, qu'il préfère rencontrer le plus tard possible.

- 1ère manche, il heal beaucoup et me sort triple Monaka dans le même tour et j'ai pas la main pour le rush et donc la lui vider, je la perd donc logiquement.

-2ème manche, j'ai cette fois-ci la main pour le rush et tire parti du fait qu'Aqua Force peut rusher et faire mal dès le G2, au contraire d'OTT qui doit attendre le G3 pour faire son CA. Il healera pas beaucoup à cette game et dès le G2, je lui inflige un rush extrêmement violent.
Néanmoins, il arrivera à tenir jusqu'au G3 et c'est le Légion skill de Zaharias qui me sauvera sur cette partie. ^^

-3ème manche, je regarde le Time avant de commencer et me rend compte qu'il nous reste moins de 2 minutes. Ayant perdu à la game d'avant, c'est Musica qui commence, me permettant donc de le rusher dès mon premier tour de ride, il ne guard même pas, n'ayant pas la main pour cela et sachant très bien que c'est perdu d'avance.

Je gagne donc cette première ronde, avec une victoire à la 3ème manche qui me laisse un léger goût amer dans la bouche.

1-0

2ème ronde : VS Florian Graland (Légion Angel Feather splash Spike Brothers)

-1ère manche contre notre ami Florian, qui avouons-le, chatte quand même pas mal. XD
Cette première manche se déroule comme la 1ère manche précédente, j'ai pas la main pour taper correctement et la Légion Angel tapant continuellement à 31 000, ça fait trop mal, je la concède donc naturellement encore une fois.

-2ème manche, similaire à la 2ème manche précédente, j'ai la main pour rush, mais cette fois-ci trigge pas mal, mais il m'a néanmoins surpris lors de son ride G2 en ridant... Silver Blaze !!! XD Profitant du fait que le mix clan est autorisé, il a mis quelques Spike Bro dans son deck, mais ce sera le seul que je verrais de toute la ronde. X)
Dès mon ride G3, je le passe à 5 dommages (le double crit, c'est fort XD), alors qu'il est toujours au G2 et que je suis qu'à 2 dommages. 
Il finit donc par la perdre, mon avance étant trop grande.

- 3ème manche, pareille que la précédente, sauf qu'il ne ride pas de Silver blaze cette fois-ci et qu'il obligé de rider Hellm, le Limit Break du Fighter Collection, n'ayant pas eu la Légion.
Il finira par avoir sa Légion 2 Tours plus tard, mais encore une fois, j'ai pris un trop gros avantage sur lui et fini donc par la perdre.

2-0

3ème ronde : VS Yami15 (Légion Musketeer)

Je tombe finalement en finale contre mon ami Yami, qui a failli perdre une ronde au Time par 2 fois. XD
Il a son deck Neo Nectar tant attendu, avec lequel il m'a bassiné toute la semaine, mais il joue une compo originale, basée sur Vera et la Légion Vanilla.

- 1ère manche, identique à celles des 2 premières rondes, à croire que je dois perdre la 1ère manche à chaque fois, pour pouvoir décoller par la suite...
Je commence donc et il me rush dès son ride G2, alors que j'ai était obligé de rider une Perfect... Je peux défendre aucune de ses 3 attaques et lorsque j'arrive enfin au G3, j'ai pas la main pour le taper, alors que lui a tout ce qu'il faut, je m'incline donc logiquement.

- 2ème manche, c'est le contraire, moi ayant tout ce qu'il faut pour le taper et lui que dalle, il s'incline donc.

- 3ème manche, j'ai encore une fois une main rush, alors que c'est encore pire pour lui. Il a seulement 3 Mirkka dans son jeu, il est obligé d'en rider une, la 2ème atterrit en Damage Zone et la 3ème dans sa main, mais se fera retirer par l'effet d'Anos.
Il la perd donc encore une fois.

3-0

Je gagne donc un Tournoi pour la 1ère fois, à croire qu'il faut qu'Alban soit pas là, pour laisser une chance aux autres de gagner. X'D

En lot, j’obtiens un Tapis, celui du Championnat de France (j'ai trop de Tapis...) et 5 boosters, dans lesquels j'ouvre un Neoflame, qui me paiera le Kebab du midi. XD

Du coup, prochain Tournoi le 7 Février, ou je pourrais traumatiser mes camarades avec de nouvelles Légions, soit Link Joker, soit Kagero. Twisted Evil XD

Sur ce, à la prochaine !!!

Dernière édition par Marluxia le Mer 28 Jan - 22:02, édité 1 fois
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 28 Jan - 21:52

Premier mais je vois que tu as eu du mal. ^^

Et moi qui avais espéré t'avoir pris ta seule défaite MDR

Merci les gars pour vos rapports
ghost

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 29 Jan - 14:44

bravo a vous tous pour se tournois et bien jouer a toi Marluxia pour avoir remporté le tournois
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Lun 2 Fév - 14:32

MAJ du premier topic. Il ne reste plus qu'une place pour le tournoi de cette semaine.
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 4 Fév - 11:02

Grosse MAJ des tournois de Février jusqu'à début Avril.

Avec la confirmation de la mise en place d'un tournoi lors de la NBF ^^. Le nombre de places serait limités à 15 mais nous allons essayer de faire un peu de forcing pour avoir 20 places.

Nous vous tiendrons au courant ^^
Emillyon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 4 Fév - 19:16

effectivement 20 places peuvent êtres utiles ^^' Il se trouvent que nous sommes presque une dizaine à penser venir du havre pour le 15 mars Smile (8 joueurs si je compte bien mais je me trompe peut etre d'une ou deux personnes)
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 4 Fév - 19:21

A oui en effet. Il va falloir revoir cela alors rapidement. Je vous tiens au courant. Avec une dizaine de personne nous allons avoir un argument de poids.

Je te tiens au courant. Et toi aussi soit par MP soit via le topic.
ghost

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 4 Fév - 20:00

ouha quel programme sa fait plaisir
musica35

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Mer 4 Fév - 20:12

Par contre emillyon, si vous vous inscrivez, et qu'on arrive a trouver une salle plus grande, il faudra pas nous faire faux bond si possible ^^
Emillyon

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   Jeu 5 Fév - 19:01

je suis en train de voir a avoir un vehicule en fait c'est le seul point pour le moment qui est ennuyeux XD sinon on a qu'une voiture pour 10 ^^' même en tassant un peu, pas sur que ça rentre XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016   

[Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant