Grade 3 [8]
4 Lord of the Seven Seas, Nightmist
3 Deadly Swordmaster
1 Witch Doctor of the Abyss, Negromarl
Grade 2 [11]
3 Three Star Chef, Pietro
4 Deadly Spirit
4 Dragon Corrode, Corrupt Dragon
Grade 1 [14]
4 Deadly Nightmare
4 King Seahorse
4 Gust Jinn (PG)
2 Dancing Cutlass
Grade [0]
4 Gunshot of Sorrow, Nightflare (DT)
4 Rough Seas Banshee (CT)
4 Knight Spirit (CT)
4 Doctor Rouge (HT)
1 Captain Nightkid (FV)
Le concept est assez simple:
Superior Ride le même tour où l'on Ride Lord Nightmist pour avoir un burst via les 5k bonus du BreakRide sur les RearGuard
pour faire des colonnes plus menacentes.
D'ailleurs, on peut aussi gagner un tour de Ride avec Deadly Swordmaster car il est possible de le SuperiorRide dès le grade 2.
Je joue 1 Negromarl car je trouvais que 4 Deadly Swordmaster était de trop, de plus il fait un reborn de plus et vu que
je fais quasi pas de Counter Blast, il est donc gratuis.
Niveau Grade 2, je savais pas trop quoi mettre, les 3 Pietro sont là pour abuser de Negromarl.
Les Dragons y sont en x4, je trouve qu'il est vraiment intéressant mais je pense que 4 c'est un peu lourd.
Une fois de plus je ne sais pas trop que mettre comme Grade 2 qui pourrait être utile.
Niveau Grade 1, 4 Seahorse pour le pioche, surtout en early game pour se mettre en place, l'adversaire ne va pas forcement
bloquer les attaques du début.
Pour ce qui est des 4 Deadly Grade 1 et 2, c'est pour les avoir plus vite mais je me dis que c'est quand même lourd,
mais là encore une fois, j'en reviens à ne pas trop savoir quoi mettre.
Les 2 Dancing Cutlass pour liberer la soul dès le début, en cas de ride Deadly Swordmaster, pour pouvoir le SuperiorRide
s'il n'y en a pas d'autre en soul.
Niveau Triggers, 8 Crits Pour l'agressivité, avec Banshee pour charger la soul tout en piochant.