Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Granblue] Lord of the Seven Seas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[Granblue] Lord of the Seven Seas Empty
MessageSujet: [Granblue] Lord of the Seven Seas   [Granblue] Lord of the Seven Seas Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:13

Grade 3 [8]

4 Lord of the Seven Seas, Nightmist
3 Deadly Swordmaster
1 Witch Doctor of the Abyss, Negromarl

Grade 2 [11]

3 Three Star Chef, Pietro
4 Deadly Spirit
4 Dragon Corrode, Corrupt Dragon

Grade 1 [14]

4 Deadly Nightmare
4 King Seahorse
4 Gust Jinn (PG)
2 Dancing Cutlass

Grade [0]

4 Gunshot of Sorrow, Nightflare (DT)
4 Rough Seas Banshee (CT)
4 Knight Spirit (CT)
4 Doctor Rouge (HT)

1 Captain Nightkid (FV)

Le concept est assez simple:
Superior Ride le même tour où l'on Ride Lord Nightmist pour avoir un burst via les 5k bonus du BreakRide sur les RearGuard
pour faire des colonnes plus menacentes.
D'ailleurs, on peut aussi gagner un tour de Ride avec Deadly Swordmaster car il est possible de le SuperiorRide dès le grade 2.

Je joue 1 Negromarl car je trouvais que 4 Deadly Swordmaster était de trop, de plus il fait un reborn de plus et vu que
je fais quasi pas de Counter Blast, il est donc gratuis.

Niveau Grade 2, je savais pas trop quoi mettre, les 3 Pietro sont là pour abuser de Negromarl.
Les Dragons y sont en x4, je trouve qu'il est vraiment intéressant mais je pense que 4 c'est un peu lourd.
Une fois de plus je ne sais pas trop que mettre comme Grade 2 qui pourrait être utile.

Niveau Grade 1, 4 Seahorse pour le pioche, surtout en early game pour se mettre en place, l'adversaire ne va pas forcement
bloquer les attaques du début.

Pour ce qui est des 4 Deadly Grade 1 et 2, c'est pour les avoir plus vite mais je me dis que c'est quand même lourd,
mais là encore une fois, j'en reviens à ne pas trop savoir quoi mettre.

Les 2 Dancing Cutlass pour liberer la soul dès le début, en cas de ride Deadly Swordmaster, pour pouvoir le SuperiorRide
s'il n'y en a pas d'autre en soul.

Niveau Triggers, 8 Crits Pour l'agressivité, avec Banshee pour charger la soul tout en piochant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Granblue] Lord of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] Lord of the Seven Seas   [Granblue] Lord of the Seven Seas Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

Abuser de Negromarl ? Comment tu comptes t'y prendre ? T'en joues qu'une.
Pas que ce soit un mal, je ne pense pas qu'il faille en jouer plus. Mais du coup, t'utilises presque pas de cb, je pense que Pietro sert à rien ici.
A l'inverse, tu soulblast à mort, tu vas vite tomber à court. Je te conseille de revoir ton équilibre pour les coûts.

Enfin, je sais pas si un break ride T3 est à viser à tous prix. Ca implique quand même d'être à 4 dommages très tôt, sans compter que Deadly coûte très cher (au passage, 4 g1 et g2 ne sont pas de trop pour assurer ton superior ride dans la foulée).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Granblue] Lord of the Seven Seas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Granblue] Masters of the Seven Seas
» [Aide] Granblue... Seven Seas.
» [Granblue] Seven Seas' Ghost Stories !
» Lord Amon, Legion of Darkness [Dark Irregular]
» [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: