Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo

Aller en bas 
+2
Kyō
Neanrakyr
6 participants
AuteurMessage
Neanrakyr




Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2014

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:05

Starter:
1x Mecha Trainer (Vanguard)

Grade 3:
3x Demonic Lord, Dudley Emperor
2x Juggernaut Maximum
1x Jelly Beans
4x Bad End Dragger (Break Ride)

Grade 2:
4x Highspeed, Brakki
4x Dudley Mason
1x Treasured, Black Panther

Grade 1:
4x Wonder Boy
4x Cheer Girl, Marilyn
4x Reckless Express
2x Dudley Daisy

Grade 0:
4x Sonic Breaker (Critical Trigger)
4x Silence Joker (Critical Trigger)
4x Cheerful Lynx (Draw Trigger)
4x Cheer Girl, Tiara (Heal Trigger)

Comment sa marche?

En faite c'est assez simple, je me laisse taper jusqu'à être en Break Ride, je ne pose que mon Vanguard et le starter qui est en Rear-guard grâce à sa capacité de forerunner. Puis j'attaque et je me fais un main.

Une fois que je sent que c'est bon, je lui balance tout, Je Ride avec "Demonic Lord, Dudley Emperor" sur "Bad End Dragger", ensuite Call 2x Juggernaut Maximum en Rear-Guard, Je call des Grade 1 pour booster la front Lane. J'attaque avec mes Juggernaut Maximum et je soul blast, ensuite il revient dans le jeu. Ensuite je Counter Blast 2 et Soul Blast 2 pour activer la capacité de "Demonic Lord, Dudley Emperor", je call 2x Juggernaut Maximum et j'attaque.

L'adversaire aura pris 5 attaques à :

33.000 (11.000 (Dégat de base) +7.000 (Boost) +10.000 (Break Ride) + 5000 (Soul Blast) (Juggernaut Maximum)x2,

30.000 (10.000 (Dégat de base) +7.000 (Boost) +3.000 (Boost Ability) +10.000 (Break Ride) (Demonic Lord, Dudley Emperor)

26.000 (11.000 (Dégat de base) +10.000 (Break Ride) + 5000 (Soul Blast) (Juggernaut Maximum)x2,

Au total votre adversaire devra bloquer: 5 attaques pour un total de 148.000 soit 15 cartes à 10.000 de shield.

Pourquoi ma préférence pour Juggernaut Maximum, car il revient dans le deck après avoir attaquer ce qui me permet activer la capacité de "Demonic Lord, Dudley Emperor" pour lui faire 2 attaques supplémentaire si je n'ai pas pu Break Ride sur "Bad End Dragger".

Si vous avez d'autres questions vous pouvez les poser ou des améliorations quelconques à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

Tu décris un jeu très situationnel, tu devrais plutôt t'axer sur des idées plus stables. Jouer 4/4 Grade 3 est plus opti et le résultat fait de toute façon mal.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Branlix

Captain Branlix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:16

Alors autant ton line up de G1 est bon , autant ton line up de G2 ne l'est pas >>>> tu joue vraiment trop de g3

10 G3 , c'est beaucoup trop , et pas franchement utile ici , car même si juggernaut fait bobo , tu le ride , c'est la mort , tu pioche trop de G3 , c'est la mort , surtout quand tu joue spike bro ....
bref suis pas convaincu du juggernaut ici.

Ensuite , le tour du burst est très connue hein .....
Revenir en haut Aller en bas
Neanrakyr




Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2014

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:29

Je sais que la mechanique est très connu, mais après l'idée du Juggernaut est si je ne pioche pas Bad End Dagger je peux toujours avoir 5 Attack grâce à Demonic Lord. Il me permet le retrait dans mon jeu.
Ensuite Jelly Beans est là pour me permettre de prendre 1x Grade 2 Dubbley dans mon jeu. Si vous avez une meilleur liste je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:32

Les 5 attaques sont de toute façon complétées avec Brakki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:53

J'aimerai quand même rappeler que les Spike Bro qui toppaient au japon à l'époque tournaient autour des 10/11/12 G3 si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:29

Juggernaut est un pilier du tour BED, un véritable tueur. Il permet de frapper à 2 stages en solo, à 4 le tour de BED.

Perso, j’enlèverais Jelly Beans, Black Panther, 1 Wonder Boy et les Dudley Daisy pour caler 2 Charging Bill Collector et 3 Medical Manager (il donne de la bouffe pour les tags).

Ha et au fait : tu veux ABSOLUMENT Wonder Boy derrière le VG, que ça soit BED ou Dudley Emperor (comme je vois que dans ton exemple, tu as mis un booster à 7K, c'est mieux de frapper à 31K/21K que 30K/20K). Et attaque toujours avec tes RGs non boostés en 1er, sauf si c'est Dudley Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Neanrakyr




Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2014

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:36

Enfaite j'ai juste pris la moyenne des Grade 1 après tu peux activer leur effect comme Dubley Daisy ou Reckless Express qui rajoute un boost supplémentaire.

Ils ont l'air pas mal les cartes que tu m'as proposé Axalis
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:31

Moi je trouve le deck bon, le sur nombre de G3 n'est pas un problème car le but de ce deck n'est pas de défendre mais d'attaquer et s'il a trop de G3 en main ?
Hop en soul pour l'effet d'Emperor !
Après comme il l'a dit : Jugg est un must have dans spike car s'il ne ride pas Bad-End, Jugg lui permet de mettre un peu de consistance avec 5 attaques optis ce qui est plutôt sympa. Et puis il peut aussi les call pour passer un palier le tour du BR par rapport à Blackie et 5k de shield ça peut faire la différence.

Axalis a écrit:
Perso, j’enlèverais Jelly Beans, Black Panther, 1 Wonder Boy et les Dudley Daisy pour caler 2 Charging Bill Collector et 3 Medical Manager (il donne de la bouffe pour les tags).
Charging Bill Collector pourquoi pas, même si je préfère à titre perso panther qui défend à 10k un tour de ride et permet de bloquer facilement certains deck comme Naru' par exemple qui vont ptet essayer de détruire Mecha trainer. Après ça se discute, Bill est pertinent un tour de BR où il tapera seul à 21K.

Je suis moins convaincu par Medical Manager car les effets de soulblast s'activent en fin de partie et souvent tu as la soul tout juste nécessaire pour réaliser les skill de tes cartes.
Nécessite 4 en soul, 2 en soul de base grâce au ride ( 3 si tu Breakride ) + 2 en soul via effet Emperor.
Voilà les decks Spike que j'ai vu bien tourner se passaient de MM pour cette raison ^^

Après Daisy, tu ne vas pas la call souvent du deck donc moi je la remplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:53

Jackoun' a écrit:
J'aimerai quand même rappeler que les Spike Bro qui toppaient au japon à l'époque tournaient autour des 10/11/12 G3 si ma mémoire est bonne.
Oui mais ça jouait 3/4 Jelly Beans qui n'est pas vraiment une carte morte vu que tu peux la trade contre un Dudley G1 ou G2, limite ça favorise le ride Smile .

Un Jelly pour pour une dizaine de G3 c'est pas vraiment pertinent, autant jouer un G2 en plus. Pour caler Jugg, un bon 3 BED/ 3 Emperor/ 2 Jugg est déjà un très bon ratio.

Mais bon, vu le power déployé le tour du BR, Jugg perd en intérêt selon moi. Tu tapes déjà à 22/24k sans boost avec Reckless/Blackie. Ça fait déjà assez mal, autant garder des ratio normaux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:55

D'autant que les paliers seront de toute façon franchis en allant call Juggernaut depuis le Deck. Et aussi bien tu en auras un en main le moment venu, c'est pas forcément réaliste de se dire "j'ai 2 Juggernaut/2 Brakki ou rien sinon mon BR est nul"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo   [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spike Brother] No brain
» TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]
» [Spike Brother] Legion de démon-lisseur
» majesty lord dragon (royal paladin)
» Lord Amon, Legion of Darkness [Dark Irregular]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: