Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 majesty lord dragon (royal paladin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:09

J'ai voulu tenté un build autour de majesty, c'est parti d'un pote qui a joué le deck et je me suis dis j'en suis sur y a moyen de build une compo différente de la classique topugal qui tourne.
L'atout du deck c'est clairement qu'il ne craint pratiquement pas le miss ride mais je trouvais qu'une version axé grade 3 sa donnait des fois un manque de shield alors que le grade 3 est ultra stable et n'est néccesaire qu'une fois en théorie.

17 grade 0:
1x wingal brave (vanguard de base)
3x alabaster owl (critical)
3x bringer of good luck,epona (critical)
4x margal (draw)
2x jewel knight,sacred unicorn (draw)
4x seeker, lowing healer(heal)

14 grade 1:
4x flash shield,iseult (perfect guard)
4x knight of friendship kay (le grade 1 qui tape a 10 000)
4x pongal (tuto soul saver dragon)
2x topugal (booster a 9000 si 2 grade 3 sur le field ou +)

12 grade 2:
4x blaster blade
4x blaster dark
2x blaster blade spirit
2x starcall trumpetter

7 grade 3:
4x majesty lord blaster
2x soul saver dragon
1x gancelot (tuto blaster blade)


-Ici soul saver dragon est la en finisher tutorisable pour épurer un peu le deck.
Une fois l'adversaire a 5 dommage on le ride pour lui coller un final turn.

-Les triggers j'ai fais un classique 6/6/4 car c'est majesty et il y a déjà suffisament la pression via extra crit continue.

-topugal sert juste a boost le vanguard pour lui faire passer une barre a des tour clef grâce au skill pongal.

Des avis sur mon idée de compo?


Dernière édition par yarzo le Ven 22 Aoû - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:21

Attention tout de même, Borgal nécessite 6 Royal Paladin en soul. Majesty n'est pas forcément un excellent moteur de soulcharge vu qu'il met du Shadow.

Après, pas grand chose à dire. C'est une compo assez classique.
Dream Painter peut être pas mal au cas où tu rides Blaster Dark en premier. T'auras juste à rajouter Blade au lieu de faire du -2 via le skill de Majesty.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:23

faut 6 royal oups j'ai cheat beaucoup de partie sur aréa ce matin xD.
Du coup c'est beaucoup plus dur d'avoir 6 royal en soul.


Dernière édition par yarzo le Ven 22 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:24

Y a rien d'inhabituel en réalité, Soul Saver était souvent utilisé en finisher à son époque. Cela dit...
Where is Starcall Trumpeter ? Tu te prives de ce qui est ni plus ni moins qu'une god card dans Majesty. Pour Borgal, bah faut 6 Royal en Soul, donc peu réalisable avec Blaster Dark. Ton line-up G2 est en fait vraiment à revoir selon moi.

Pars plus sur du :

3 Starcall Trumpeter
3 Blaster Blade
3 Blaster Dark
2 Blaster Blade Spirit

Alors oui y a pas Bedivere, cela dit c'est plus important de stabiliser Majesty plutôt que de vouloir faire du 12k (avec un vanilla à 10 que serait Majesty sans son skill de toute façon...)

De plus tu joues 15 Grade 1, mais demande-toi si ça a vraiment un intérêt d'en jouer 15... Quand ton line-up Grade 2 est plus important. Si tu dois jouer 7 Grade 3 (d'ailleurs tu ferais bien de mettre Soul Saver à 2, déjà que tu oublies Starcall si tu mets Gancelot à la place c'est de l'incohérence totale xD) autant que tu joues 12 Grade 2 plutôt que 15 Grade 1.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:28

starcall je trouve son cost trop cher vraiment.
Gancelot je l'avais mis a 2 pour abuser de blaster mais vu qu'il faut vraiment que le skill pongal passe pour avoir 6 en soul je vais mettre soul saver a 2.
Par contre est ce que l'on peux défendre avec blaster dark?
Pour les 11 grade 2 c'est par rapport au 2 gancelot c'est comme si j'en jouais 13 d'ou le 15 grade 1
Pour le dream panther je l'aime vraiment pas car même si le skill de majesty fait du -2 il a le merite de donner un boost et empeche par la suite pour un tour mon adversaire a taper que le vanguard.
edit:-1 gancelot
      +1 soul saver dragon


Dernière édition par yarzo le Ven 22 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:34

"défendre avec Blaster Dark" ? Ben en principe oui... Je vois pas ce qui pose souci Surprised

Après tu trouves son cost "trop cher", mais en attendant ça reste la carte qui accélère Majesty comme un beau diable... Pourquoi tu te refuses ça sous prétexte que c'est CB2 ? Le but c'est avant tout de faire Majesty, pas Blaster Blade...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:37

mais avec wingal je trouve c'est vraiment pas dur de réunir le combo c'est pour ça je trouve pas star call nécessaire.

edit: le spirit je le jouais au début et puis après je me suis aperçu j'avais toujours un blaster dans la soul.
Maj :-1 bargal
      +1 pongal


Dernière édition par yarzo le Ven 22 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:38

Un shield (hors sentinel) est un shield quel que soit le clan. Donc la réponse est oui.
Attention, il y a un troll qui arrive souvent lorsqu'on joue Majesty c'est de faire WB avec Blaster Dark.
Donc si il se retrouve tout seul, bye bye les triggers défensifs le tour suivant vu que ce sont des triggers RP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:41

yarzo a écrit:
mais avec wingal je trouve c'est vraiment pas dur de réunir le combo c'est pour ça je trouve pas star call nécessaire.

Pour peu que tu aies 2 Blaster en main (un au Ride + Majesty) il t'en manquera toujours un qui arrive sur un coup de chance (et encore faut que ce soit le bon). Le but c'est de maximiser les chances. T'as décidément le don de ne jamais jouer les trucs un minimum nécessaires...

EDIT: Jefri, au pire il joue Shiron (Sentinel S4), là il aura pas de souci xD
EDIT2: Yarzo s'il te plaît sois plus lisible...


Dernière édition par Kyōmei le Ven 22 Aoû - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:41

ça sa mais jamais arriver mais sa doit faire mal effectivement xD.

edit: j'ai fait 20 partie avec le deck et j'ai jamais trouver son call néccésaire entre ces 8000 le fait qu'il counter blast 2 je trouve sa faisait beaucoup trop je préfère encore jouer plusieurs wingal brave sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:44

Pour Starcall, tout est histoire de préférence. Il optimise le skill de Majesty mais manque de patate (conseillé de le jouer avec Marron). C'est à toi de voir si tu préfères la stabilité ou la puissance. Et puis, StarCall génère du CA mine de rien et le combo avec Spirit est très bon.

@Kyo : On a le temps de le voir arriver en US celui là xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:45

Bah en même temps si tu joues pas Marron normal que tu vas trouver le 8000 un peu agaçant.

... Attends, tu préfères jouer plusieurs Wingal Brave ? O_____O' Tu parles de jouer en plusieurs exemplaires un truc où tu dois HIT (contrairement à Starcall) juste pour une histoire de CB2 et de 8000 de Power ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:47

merci jefri d'accord je comprend un peux mieux starcall du coup.
edit: j'ai été un peu excessive sur wingal kyo.
edit 2: pourquoi ne pas mettre blaster blade et blaster dark en 4 exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:50

Oui enfin quand même y a des fois faut être logique Yarzo XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:55

oui j'ai dis sa comme ça pour le coup sans réfléchir juste pour dire j'aimais vraiment pas trumpeter xD.
Par contre je vais repartir sur topugal vu que c'est malgré tout assez simple d'avoir un grade 3 en rear guard grâce a pongal et que bargal est trop dur a faire vu que c'est 6 royal et pas 6 carte en soul (c'est dommage je trouvais ça tellement combo :'( ).

Edit:
-3 bargal
+3 topugal


Par contre je pense vraiment pas le mettre trumpeter je trouvais déjà que le deck manquais de puissance parfois si tu es incapable de faire une colonne a 21 000 alors si en plus je dois faire gaffe pour une colonne a 16 000 (mais je vais quand même le test avec la vanilla a 8000).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:05

Tu joues 7 Grade 3 pour jouer Toypugal ? =/ Tu parles d'un truc situationnel... Non vraiment, faut que tu repartes sur Marron et que tu testes (au minimum quoi, têtu comme tu es) Starcall, la différence se voit de A à Z...

'fin bon moi j'arrête d'essayer de t'aider, je dis pas ça parce que tu "refuses" mes conseils mais entre ça et ton Deck Seeker de l'autre fois, t'as besoin d'écouter ce qu'on te dit et tu fais le strict inverse... Donc moi c'est bon, je raccroche, je commente plus tes Decks.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:53

J'ai un peu test et j'ai fais pas mal de changement.
-Trumpeter est plus fort que je pensais.
-Par contre topugal je le trouve assez stable malgré le 7 grade 3 car tu choisis quand tu veux avoir un grade 3 en rear grâce a pongal.
-blaster blade spirit je le remet vu que je met le trumpetter
-j'oublie le 12 000 grade 2 vu que topugal servira a boost le vanguard (dans tout les cas c'est rentable si il y a pas de skill sa fait 18 000 avec le skill 21 000).

edit pour kyo: Pour seeker au final j'avais écouter quelques uns de tes conseils comme le 5/7 ou gildas .
Donc bon après faut que tu comprenne que pas tout tes conseils sont bon et qu'il y a plusieurs version possible d'un même deck et que sa sert a rien de toujours vouloir contredire les autres constament (je n'ai jamais vu une seul fois depuis que je suis sur le forum dire a quelqu'un membre ancien ou non sur un avis dire que tu étais d'accord immédiatement même sur le débat de la banlist ou c'était évident que la ban de conroe était inutile tu d'obstinais a dire quel était utile ou encore le luquierre reverse vs luquierre venus ou quelqu'un qui disais juste pour contredire que l'autre était plus technique alors que venus est juste op par rapport a sa copine reverse "faut juste lire les 2 effets pour s'en appercevoir" ).
Libre a toi de me conseiller ou non après j'avoue tu conseil bien mais parfois tu cherche trop à vouloir contredire ce qu'on te dit.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:16

Attention les gens je ne veux pas d'enveniment en public ! (Je préviens simplement). On reste dans le cadre de l'évaluation et de l'aide.


Dernière édition par AnyOne le Ven 22 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:17

k si tu veux continuer la discussion kyo passe en privée.
edit: des avis sur la maj?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:38

Ca ne s'envenimera pas Any', mais merci pour l'avertissement Smile Je poursuis en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





majesty lord dragon (royal paladin) Empty
MessageSujet: Re: majesty lord dragon (royal paladin)   majesty lord dragon (royal paladin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
majesty lord dragon (royal paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal Paladin] Majesty Lord Blaster
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» [Royal & Shadow Paladin] Majesty 2.0
» [Royal Paladin] Sanctuary Guard Dragon
» {Seeker}Royal Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: