Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Pote'Cast répond à vos question

Aller en bas 
+5
Nido
yarzo
Яeyson
musica35
Dino-Thunder
9 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:04

Bonjour, 
Apparemment vous êtes pas mal à apprécier l'émission récurrente sur Vanguard que nous essayons de mettre en place sur la chaîne : Le Cardfight Pote'Cast ! 
Merci à tous ! Very Happy

Nous essayons de mettre en place toujours plus d'interactivité avec la communauté, du coup vous pouvez poser vos questions par message ici, ou également par vidéo et nous y répondrons durant notre prochaine émission. 
Vous pouvez poser toutes sortes de questions : Rulling, impression, ...

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:24

Bah idée cette boîte à question ^^. Bah on va l'inaugurer alors :

- Pourquoi selon vous les decks qui top au Japon sont différents de ceux qui top en France ou aux dans les autres pays Occidentaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:28

musica35 a écrit:
Bah idée cette boîte à question ^^.  Bah on va l'inaugurer alors :

- Pourquoi selon vous les decks qui top au Japon sont différents de ceux qui top en France ou aux dans les autres pays Occidentaux ??

Très bonne question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:36

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les Top en Grèce sont toujours super originaux. L'an dernier il y avait un deck Gold avec Garmore premier du nom dedans, et cette année encore, ce ne sont pas forcément les decks que l'on attendait au tournant qui font Top 3. Ca serait sympa d'analyser cette exception grecque ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:14

Яeyson a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les Top en Grèce sont toujours super originaux. L'an dernier il y avait un deck Gold avec Garmore premier du nom dedans, et cette année encore, ce ne sont pas forcément les decks que l'on attendait au tournant qui font Top 3. Ca serait sympa d'analyser cette exception grecque ^^

Je peux repondre à sa, alors c'est très simple en faite y a la crise, du coup pas argent, leur meta est low cost xP.
(je troll).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:21

yarzo a écrit:
Яeyson a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les Top en Grèce sont toujours super originaux. L'an dernier il y avait un deck Gold avec Garmore premier du nom dedans, et cette année encore, ce ne sont pas forcément les decks que l'on attendait au tournant qui font Top 3. Ca serait sympa d'analyser cette exception grecque ^^

Je peux repondre à sa, alors c'est très simple en faite y a la crise, du coup pas argent, leur meta est low cost xP.
(je troll).

P*TAIN, je voulais post ça! xD

Je savais que j'aurais du prendre une pause cette aprèm' pour le faire! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:25

Attention au HS.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:30

L'an dernier c'est ce que je m'étais dit. Garmore et Chaos Breaker en top quand Glendios topait partout ailleurs, mais le deck pouvait être un peu cher. Maintenant la crise est passée partout, et ceux qui jouent à VG en ont les moyens. Les decks du top 3 Grec ne sont pas tellement low cost cette année, mais cette originalité persiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:41


A quoi peut on s'attendre dans le futur en terme de système de gameplay de Vanguard ? Après le Crossride, la Legion et le Stride ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:54

Moi aussi j'ai une question, qui rejoint grosso modo celle de Musica35: qu'est ce qui fait que certains clan sont plus où moins rejeté par différente region du monde, mais apprécié par d'autre ? (spike bro par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:47

Moi aussi j'ai une question , le niveau fr par rapport au niveau mondial a vanguard :3, ou nous situons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:00

Jouer des Toypugals dans un deck Ezzell est judicieux ou je suis zoophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lykhan

Lykhan


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:16

Petite question avec une réponse a me justifier sans prendre en compte les prochaines sortie.

Pour toper doit-on jouer un deck avec du control de terrain (Kagero, Narukami, Link Joker...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:30

Non, ce n'est pas le cas.
Shadow Paladin, Angel Feather, et Royal Paladin sont des contre-exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:32

Justement, il y a quand même de la nuance à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:34

Hyao Lykhan a écrit:
Petite question avec une réponse a me justifier sans prendre en compte les prochaines sortie.

Pour toper doit-on jouer un deck avec du control de terrain (Kagero, Narukami, Link Joker...) ?

Les decks de contrôle ne sont jamais vraiments morts, c'est ça l'avantage. Dès l'early tu peux bien embêter l'adversaire (surtout avec Kagero, Narukami et LJ faisant très mal sur les Stride).
Tout dépend de ton build ensuite qui doit s'adapter au méta. Par exemple pour contrer le match up Mégaco, je pense insérer un Conroe dans mon deck Kagero, et Nehalem pour Aqua Force. Ca reste très synérgique avec le reste de mon deck, mais évolutif.
Le contrôle, c'est une chose, mais il faut savoir l'adapter, et le contrôler donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:07

Яeyson a écrit:
Hyao Lykhan a écrit:
Petite question avec une réponse a me justifier sans prendre en compte les prochaines sortie.

Pour toper doit-on jouer un deck avec du control de terrain (Kagero, Narukami, Link Joker...) ?

Les decks de contrôle ne sont jamais vraiments morts, c'est ça l'avantage. Dès l'early tu peux bien embêter l'adversaire (surtout avec Kagero, Narukami et LJ faisant très mal sur les Stride).
Tout dépend de ton build ensuite qui doit s'adapter au méta. Par exemple pour contrer le match up Mégaco, je pense insérer un Conroe dans mon deck Kagero, et Nehalem pour Aqua Force. Ca reste très synérgique avec le reste de mon deck, mais évolutif.
Le contrôle, c'est une chose, mais il faut savoir l'adapter, et le contrôler donc Razz

cette philosophe :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:09

Yo les gens ! 
On a enregistrer un Pote'cast récemment mais le contenu n'était selon moi pas à la hauteur. Néanmoins vous aurez droit à un best-of des moments marrants ( ou gênants ) x)

Sinon je pense en enregistrer un vendredi soir en répondant à vos questions et avec un sujet sur le nouveau format qui vient d'apparaître au Japon : G-Regulation. 
Donc si vous avez des questions à ce sujet, en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pote'Cast répond à vos question Empty
MessageSujet: Re: Le Pote'Cast répond à vos question   Le Pote'Cast répond à vos question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pote'Cast répond à vos question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] pur débutant, question sur les decks
» Question de Rom-san
» Question !
» 1 question et 1 suggestion.
» Question de Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: