Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 8 Vgd_todayCard of the Day  - Page 8 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 8 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:46

+ Il brille quoi. C'est un spécimen unique de RRR Tachikaze en plus si je ne m'abuse.
Et c'est un Daisuke Izuka.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:47

J'avoue, en plus il a penetrate, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:02

Jackoun' a écrit:
J'avoue, en plus il a penetrate, c'est fort.

Venant de toi, j'suis même pas étonné. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:15

Par contre, stop le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:46

Shizuku-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:09

Non mais sérieux ? franchement Bushiroad hier je me disait tiens ont as pas de G3 Gear qui ont un effet sympa en Rear à part celui du deck qui passe a 13k.

Là vous me sorter un G3 en Rear si il touche le vanguard retire un frontaux ? sérieux ?
Non parce que je vois ça comme ça j'attaque avec mes Rear j'attaque avec Epoch maker et j'attaque avec ce g3 qui de toute façon va de faire intercept...

Limite ça aurai été sur le terrain ça aurai été cool mais la en frontaux c'est moyen.

Et bon pour le second effet c'est comment être sur d'avoir Chronojet Dragon en heart pour les prochain tour... .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:59

leloupbar a écrit:
Non mais sérieux ? franchement Bushiroad hier je me disait tiens ont as pas de G3 Gear qui ont un effet sympa en Rear à part celui du deck qui passe a 13k.

Là vous me sorter un G3 en Rear si il touche le vanguard retire un frontaux ? sérieux ?
Non parce que je vois ça comme ça j'attaque avec mes Rear j'attaque avec Epoch maker et j'attaque avec ce g3 qui de toute façon va de faire intercept...

Limite ça aurai été sur le terrain ça aurai été cool mais la en frontaux c'est moyen.

Et bon pour le second effet c'est comment être sur d'avoir Chronojet Dragon en heart pour les prochain tour... .


Euh... MAIS C'EST QUOI LE PROBLEME ??
Sans déconner, je trouve que vraiment tu craches pour rien là. Il est vraiment très intéressant. Rien qu'avec un Stride sur ChronoJet, tu le mets devant Gear Wolf et paf colonne à 21 que ton adversaire voudra défendre pour éviter de perdre une ressource.
Tu peut te faire cette colonne assez facilement avec Fate Rider.
Et si cette colonne marche avec Upheaval Pegasus, ça peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:06

Ce que je regrette moi c'est que l'effet pour Chronojet en Hearth soit un act et pas en auto lors du Stride, ça aurait permis de stride pegasus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:28

Yuu je dis pas que je vais pas la jouer mais bon même si tu peux faire une bonne colonne à 21k ou plus si affinité.
Il faut prendre en compte que ci tu joue avec epoch maker tu aura déjà fait au moins une attaque qui aura hit si Epoch^^. Et du coup ton adversaire pourra déjà être à 16 ou 21k Vanguard avec 1 ou deux trigger.

Mon probleme est que si tu as des intercept tu les utilisera plus facilement pour contre carrer l'attaque et ne pas laisser passer.
Il aurai pu trouver un autre effet de on hit qu'un simple retire front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:46

Dans les deux cas l'adversaire est perdant leloupbar.

Il intercept pour bloquer, il perd des Units. Il bloque pas, il perd des Units. Franchement je trouve cette carte assez sympathique quand même.

Après je vais peut-être dire une bêtise mais je crois pas que Gear Chronicle est d'autre Unit Rear qui renvoie sous le deck à part le on boost. Donc en soit cette carte est quand même le bienvenu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:48

Pour le coup je le trouve vraiment sympa, l'effet en ACT est dommage mais bon ça aurait été trop puissant, là ça reste souple et ça fonctionne bien avec toute la méca actuelle Gear.
Après oui c'est On Hit, mais moi je vois aussi que le gars voudra justement le bloquer, s'il intercepte au pire ça fait un rear en moins. Bon après en tant que débutant je n'ai pas votre niveau de vision.

Edit : ah mon VDD a la même vision que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:02

Il y a aussi Glimmer Breath qui profite pas mal de cette nouvelle carte ^^
Sa stabilise celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:05

J'adore cette carte. Comme Wolfen et Ciclarion j'aurais aimer un AUTO plutot qu'un ACT. Pour un G3 R c'est vraiment une bonne carte avec de la pression en RG. Et puis une colonne a 21k dans GC c'est pratiquement easy (ou 22k avec Myst Gear ça ne change rien je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:07

En même temps Leloupbar, pourquoi te 'borner' a un combo avec Epoch ? Certes ca passe plutôt mal pour peu que celui en face n'aie pas de G3 sur le board, mais je pense plutôt à des combos avec Fate Rider devant ce genre d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:28

musica35 a écrit:
Dans les deux cas l'adversaire est perdant leloupbar.

Il intercept pour bloquer, il perd des Units. Il bloque pas, il perd des Units. Franchement je trouve cette carte assez sympathique quand même.

Après je vais peut-être dire une bêtise mais je crois pas que Gear Chronicle est d'autre Unit Rear qui renvoie sous le deck à part le on boost. Donc en soit cette carte est quand même le bienvenu à mon avis.
Oh si, il y en a. ^^

- Relic Master Dragon (CB2, un peu cher, mais moins avec les nouveau unflipper)
- Glimmer Breath Dragon (très bon avec Fate Rider)

Ca a l'air peu vu comme ça, mais c'est tout à fait suffisant, en comptant Amber en plus, pour gêner l'adversaire.
Alors avec ce G3, ça va vraiment être pas mal, sachant qu'en plus les G-Unit Gear ont tendance parfois à se concentrer sur un "Heart" Chronojet. J'pense que je le jouerai tiens, en plus c'est une R !
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:34

Yuu Tsaji a écrit:
leloupbar a écrit:
Non mais sérieux ? franchement Bushiroad hier je me disait tiens ont as pas de G3 Gear qui ont un effet sympa en Rear à part celui du deck qui passe a 13k.

Là vous me sorter un G3 en Rear si il touche le vanguard retire un frontaux ? sérieux ?
Non parce que je vois ça comme ça j'attaque avec mes Rear j'attaque avec Epoch maker et j'attaque avec ce g3 qui de toute façon va de faire intercept...

Limite ça aurai été sur le terrain ça aurai été cool mais la en frontaux c'est moyen.

Et bon pour le second effet c'est comment être sur d'avoir Chronojet Dragon en heart pour les prochain tour... .


Euh... MAIS C'EST QUOI LE PROBLEME ??
Sans déconner, je trouve que vraiment tu craches pour rien là. Il est vraiment très intéressant. Rien qu'avec un Stride sur ChronoJet, tu le mets devant Gear Wolf et paf colonne à 21 que ton adversaire voudra défendre pour éviter de perdre une ressource.
Tu peut te faire cette colonne assez facilement avec Fate Rider.
Et si cette colonne marche avec Upheaval Pegasus, ça peut faire très mal.

t'inquiète pas Yuu, chaque fois que je lis un de ses commentaires sur les nouvelles cartes, j'ai l'impression qu'il est blasé/déçu donc je me dis que c'est normal ._.

Pour en revenir à cette COTD, elle est vraiment cool, enfin un G3 avec un effet en Rear (parce que les CB1 +3'000, je ne les prends pas en équation)
Perso j'aurais préféré un effet On-Call, ça aurait pu être marrant avec Fate Raider, Epoch Maker ou encore Dimensional Ejector Colossus


Dernière édition par Reiniidei le Mar 28 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:42

franchement la card of day je la trouve excellente dans gear et c'est exactement ce qui fallait je pense.
Elle stabilise open chrono jet sans faire de moins juste en perdant la possibilité de faire le cheval (c'est que un tour de jeu sachant que se sera forcément le first stride et que mettre la pression d'un stride hit ce vaut largement a ce stade du jeu).
En plus elle est utilisable en colonne rear.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:12

ENFIN UN NOUVEAU STRIDEUR GEAR!!!!!!!!!!!! Very Happy
En plus, il va chercher un Chronojet pour prendre sa place en heart. Razz
Et comme on renvoie Balif en-dessous du deck, donc pas de -1 ou +1, mais ça peut-être très utile pour activer le skill de Pegasus ou avec Chrono Dragon Nextage. ^^
Et c'est une R en plus de cela. :p
J'attends de voir si il y a un autre G3 en RRR ou RR.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:27

Pour moi le vrai intérêt de cette carte est le skill on stride, autant dire que pour 1CB gear se retrouve avec 8 chronojet au deck x). Combiné au strideur, il va vraiment falloir le vouloir pour ne pas le ride..
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:49

Tajuu a écrit:
Pour moi le vrai intérêt de cette carte est le skill on stride, autant dire que pour 1CB gear se retrouve avec 8 chronojet au deck x). Combiné au strideur, il va vraiment falloir le vouloir pour ne pas le ride..

Bah il suffit de pas le jouer du tout dans le deck c'est aussi simple que sa... Ok je vais voir ailleurs si j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:19

Sehelion a écrit:
ENFIN UN NOUVEAU STRIDEUR GEAR!!!!!!!!!!!! Very Happy
Heartbreaker ma poule, heartbreaker^^
Je vous raconte pas l'orgasme que j'ai eu en découvrant cette carte^^
Comme beaucoup de monde, j'ai trouvé mon 2e G3^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:26

Maxwell a écrit:
Sehelion a écrit:
ENFIN UN NOUVEAU STRIDEUR GEAR!!!!!!!!!!!! Very Happy
Heartbreaker ma poule, heartbreaker^^
Je vous raconte pas l'orgasme que j'ai eu en découvrant cette carte^^
Comme beaucoup de monde, j'ai trouvé mon 2e G3^^

Tu n'as pas tâché la tapisserie j'espère ??

Et en effet, perso j'ai trouvé mon 2è G3 (c'est surtout qu'il a un effet en Rear)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:31

Moi aussi !
...

Oh wait, c'est vrai, je joue pas Gear Chro.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:02

Reiniidei a écrit:
Tu n'as pas tâché la tapisserie j'espère ??
T'inquiètes, c'est de la tapisserie spéciale, tu peux la laver^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:05

Doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:12

Ahhhh enfin un bon 2ème G3!

Il a un effet en rear et il stabilise le ride de chronojet. What else?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

Un AUTO au lieu d'un ACT faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:57

Pas tout à fait faux, un auto aurait permit de quand meme activer pegasus par exemple mais bon c'est deja une très bonne çarte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:04

En même temps, je vois pas l'intérêt d'open sur Pegasus. La plupart du temps, un des deux fields aura pas le terrain adéquat au placement idéal du poney, que je vois plus comme un finisher. Du coup on Stride autre chose en open, on fait le skill et voilà.
Sans rire, je trouve que vous avez cherché la p'tite bête là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:25

Donc si j'ai bien compris, si on Stride Pegasus sur Balif et qu'on le remplace par Chronojet par le biais de son effet, on peut quand même activer la faculté de Pegasus?
Par contre Chronojet, il me semble que son effet ne peut pas être déclencher (c'est normal à mon sens car ce n'est pas sur lui que l'on a Stride)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:37

Nope Maxwell, vu que tu place Chronojet en Heart state via un ACT ce sera en main phase alors que Pegasus se fait en auto au moment ou tu stride
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:46

Maxwell a écrit:
Sehelion a écrit:
ENFIN UN NOUVEAU STRIDEUR GEAR!!!!!!!!!!!! Very Happy
Heartbreaker ma poule, heartbreaker^^
Je vous raconte pas l'orgasme que j'ai eu en découvrant cette carte^^
Comme beaucoup de monde, j'ai trouvé mon 2e G3^^

Ah c'est Heartbreaker le terme officiel? xD
J'aimais bien Strideur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:13

Que je sache il n'y a pas de nom officiel. Perso je dis Stride Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:18

En tout cas, aux USA, c'est le terme que les joueurs donnent aux G3 conférant un skill lors du Stride.
Et sur Area, j'ai retrouvé le terme 3-4 fois, depuis c'est devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:17

Maxwell a écrit:
Donc si j'ai bien compris, si on Stride Pegasus sur Balif et qu'on le remplace par Chronojet par le biais de son effet, on peut quand même activer la faculté de Pegasus?
Par contre Chronojet, il me semble que son effet ne peut pas être déclencher (c'est normal à mon sens car ce n'est pas sur lui que l'on a Stride)

Non justement ça aurait été possible si le skill avait été auto mais la c'est un act donc non!

Et le skill de chronojet ne passerai pas quoi qu'il arrive.

C'est juste un stabilisateur en gros, mais vu qu'il a un effet en rear il est aussi pas mal pour les effets de fate rider et epochmaker.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:22

Fate Rider ? ._.' Que je sache à part Nouvelle Vague en format Extreme Fight tu n'aurais rien à call, et puis qui calerait Balif alors qu'il y a Amber ?
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

Tu doit call un grade supérieur, donc si tu renvoie un G2 tu doit mettre un g3 a la place. Du coup au lieu de mettre un G3 sans effet en RG tu peut le mettre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:58

artemicion a écrit:
Tu doit call un grade supérieur, donc si tu renvoie un G2 tu doit mettre un g3 a la place. Du coup au lieu de mettre un G3 sans effet en RG tu peut le mettre lui.

Généralement avec Fate Rider je cible un G1 ou moins pour aller chercher Amber, Puzur ou Ishin, ou bien je renvoi un G0 pour prendre Myst gear ou Gear Wolf. Après ce sont mes choix personnels je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:27

Pas mal le nouveau Forerunner Angel ! Le look m'avait fait penser à une witch Shadow au début, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:53

Un bon Starter ^^. Hâte d'avoir la suite du support ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:05

Enfin on revient au base. Le starter me donne espoir pour l'avenir du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:08

Trop mignonne le starter Angel!
Need! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:12

Simple mais sympathique Smile
(Vite, Fenrir et Vanargand !)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:21

Kyō a écrit:
(Vite, Fenrir et Vanargand !)

Le Gogole approves this !
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:33

Juste kawaii mais comme mes compères du dessus, je veux voir l'effet de fenrir et de vanargand.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:40

J'aime beaucoup le Starter Angel aussi, yep! =O
Surtout les petits machins blancs à côté qui sont trop mignons. xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:46

La première carte angel apporte rien me semble ils ont déjà un forrunner comme sa le gb en moins x'D.

edit: elle génère du ca c'est sa la différence viens de comprendre :3 je pensais à elle à l'origine http://cardfight.wikia.com/wiki/Hope_Child,_Turiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:57

Nope, elle ne fait pas de CA. Turiel fait du -1, Azrael fait du 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: