Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 7 Vgd_todayCard of the Day  - Page 7 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 7 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:14

Sehelion a écrit:
Jackoun' a écrit:
Bah après pour les boosts, Swordmy c'est fort il parait =p.


Pour un deck Jewel Knight oui, pour un deck non-archetype c'est inutile. Wink

Au contraire, le moteur Jewel Knight est très utilisé dans toutes sortes de decks Royal compétitifs Altmile, Sanctuary Guard et bien sûr Seeker qui est sans doute la version Royal la plus balèze en ce moment.
C'est sûr que tu peux te faire troll sur le SCB de Swordmy mais le jeu en vaut la chandelle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:25

Franchement Swordmy dans un Deck pas full JK, ça peut être jouable, en théorie. Après en pratique, tout va dépendre de ta damage zone et des JK G1 qui restent au Deck quand tu vas Call la Swordmy.

Mais en théorie, quand tu strides Sanctuary Guard Regalie, tu peux attaquer avec 1 colonne, puis attaquer avec une colonne Knight of Twin Swords, qui va superior Call une Swordmy, qui va superior call un G1 pour une nouvelle attaque boostée à +9k. (et éventuels triggers et Stands)
Après c'est de la théorie, mais en casant un Sanctuary Guard Dragon et des Twin Swords dans un Deck JK, y'a potentiellement moyen de faire une mid-game / end game assez violente.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:40

Le Stride R Megaco ne Paralyse même pas donc ?

OK...
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:47

Je suis deçu aussi .... Je vois ecris "Rest all your opposent units" et ? .... c'est tout lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:53

Greytsu tu pioche et heu il gagne 5k.

Mais le fait de piocher automatiquement fait du bien et suffit qu'il ai deux rear pour activé l'effet.

En gros c'est quand même le meilleur G4 R par apport au autre clan qui sont dés on hit. Enfin on a eu celui du Fighter à la place. m'enfin ça permet de faire un tour de Stride et faire ton tripple check dans le tour.

Pis tu dis rest les unit c'est peu mais tu as déjà quelque mécanique qui disent si toutes les units adverse sont rest bah dés fois c'était pas super simple. Du coup certains connaissant cela laissait volontairement une unit debout en fin de tour pour pas laisser passer tout les effet.

APrès ça sera à voir avec le reste du support moi je veux juste un petit strideur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:58

Deux Rears ? Un seul plutôt :p le skill dit "Units" Wink Après y a plus worth...
Puis pour rappel, leur "Stride R", qui est le on-hit, est sorti en FC2015 (Deforestation Mutant Deity, Jaggydevil)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:18

je me dis quand meme en voyant cette carte qu'elle doit preparer le terrain pour des cartes comme Machining Papillo ou futur cartes qui auront le même effet (en GB1?) Sinon je trouve le stride RR de la FC plus utile pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:30

greytsu rêve pas, le stride de la fighter sera surement le meilleur pour paralyse x).
Reste plus que as espérer un stride extra crit et glory ou un énième self stand de vanguard xP.

edit: la rare est pas dégueux si il a juste un petit field et que paralyse c'est pas rentable sa te donne un ca gratuit un peux a la madew :3.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:48

yarzo a écrit:
greytsu rêve pas, le stride de la fighter sera surement le meilleur pour paralyse x).
Reste plus que as espérer un stride extra crit et glory ou un énième self stand de vanguard xP.

edit: la rare est pas dégueux si il a juste un petit field et que paralyse c'est pas rentable sa te donne un ca gratuit un peux a la madew :3.

Tu parles de quel Stride de la FC ? Si tu évoques le Stride Machining, oui on sait a quel point il est fort .... pour Machining car dans une version non archétype elle est useless ^^ et puis vu que le support de la G-BT04 sera non archétype on peut l'oublier xD
"Reste plus que as espérer un stride extra crit et glory ou un énième self stand de vanguard xP." et après c'est moi qui rêve trop Razz , j'en demande pas autant lol. Puis comme tu l'a évoquer autant jouer madew vu que je joue Legion Smile Après c'est mon avis et je fais en fonction de ma version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:06

Je la trouve vraiment mauvaise.

C'est le 1er first stride qui ne met pas de pression on hit et il faut que l'adversaire ait call au moins 3 cartes dans les premiers tours...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:09

Faut voir le reste du support. Le +5k et le CA gratuit sont agréables mais la 2ème partie du skill suppose qu'on aura des GB1 qui tireront partie du fait que toutes les units adverses soient rest genre Machining Locust.

Mais en attendant, je préfère Madew qui est assuré et permet de spam Stride.

Edit : Jack, on parle d'units et non de rears. Le VG compte de base. La condition est assez simple à atteindre avec tous les forerunners GB1.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:16

Jackoun' a écrit:
Je la trouve vraiment mauvaise.

C'est le 1er first stride qui ne met pas de pression on hit et il faut que l'adversaire ait call au moins 3 cartes dans les premiers tours...

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Il est pas super bon mais il n'est pas bon complètement inutile. Il fait du CA, se que manquait cruellement Megaco.

Puis je vois pas pourquoi tu dis au moins 3 cartes dans les premiers tours. Tu peux le jouer en Fin de Game quand ta main commence à être vide.

Je le jouerai pas fois 4 dans mes decks mais tu peux être sur que qu'il aura au moins un ou deux solt dans la G-zone.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:21

musica35 a écrit:
Je le jouerai pas fois 4 dans mes decks mais tu peux être sur que qu'il aura au moins un ou deux solt dans la G-zone.

Je serais toi j’attendrais le Stride main du clan de la G-BT04 :p
Cela dit je pense aussi qu'il sera jouable dans une version non archétype vu que le Stride Machining sera injouable (sauf mix des 2)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:36

Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Je le jouerai pas fois 4 dans mes decks mais tu peux être sur que qu'il aura au moins un ou deux solt dans la G-zone.

Je serais toi j’attendrais le Stride main du clan de la G-BT04 :p
Cela dit je pense aussi qu'il sera jouable dans une version non archétype vu que le Stride Machining sera injouable (sauf mix des 2)

J'attends mais je sais qu'il aura sa place.

Mais il aussi sa place dans une version Archétype Machining. Ok il ne paralyse pas mais il tu joues contre un deck LJ ou Reverse il pourrait t'être utile. Puis mince, il fait du CA les gars (et les filles ^^). Le clan en manque cruellement.

Alors dire qu'il est mauvais parce qu'il ne paralyse pas, je ne suis pas d'accord. Il offre quelques perspectives intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:21

Il offre du CA, il a au moins ça pour lui certes. A ce compte là autant jouer Madew c'est presque la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:30

Le truc qu'il faut voir, c'est que là vous réfléchissez en terme de CA "brut". Oui il fait piocher +1. Mais si le Stride empêchait un RG en front adverse de Stand, ça se traduirait soit par :
-l'adversaire remplace son RG par un autre pour attaquer => il fait du -1
-il décide de ne pas remplacer pour ne pas avoir de -1, et se sépare donc d'une attaque. Ce qui signifie pour vous, un RG de sauver (si il attaquait un RG), où une carte en moins pour Guard le VG (voir 2), soit un CA de +1/+2 indirect pour vous.

A partir de là on peut faire une comparaison simple entre lui et Jaggydevil: les 2 offrent grosso modo le même CA, là ou l'un demande de toucher, l'autre demande juste à l'adversaire d'avoir 2 RG.
Ils sont donc tout 2 aussi puissant l'un que l'autre, le fait qu'il ne mette pas de pression On Hit comme tu le dis Jackoun est au contraire bien mieux.
Avec Jaggydevil, ton adversaire perfect, tu ne lui fais ni dégâts, ni malus de CA.
Avec Poisonous, tu te fais perfect, t'aura au moins fait ton CA de +1.



Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:33

sa dépend c'est relative greystu, pour madew tu dois avoir un vg a 10 000 en gros ce qui signifie ou légion donc plutôt fin de game ou ride un 10 000 :3.
Si ta main est déjà plein a craqué de carte pour stride je préfère draw random pour avoir du shield ou un rear a effet.

Pour moi ces 2 cartes sont différente, elle n'a pas handicape de vanguard pour généré son ca (et tu sais a quel point j'aime madew pourtant :3).
Je partage avis de musica ce jeu ne génére pas beaucoup de ca et on lui en donne un moteur non conditionnelle car honnêtement y a des match-up ou paralyse c'est nul (les jeux break ride entre autre).
Elle a sa place au moins en x1 je pense dans tout megaco pour l'assurance du ca que madew assurera pas.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:56

Ouais enfin Madew c'est un grade 3. Si tu as pas de perfect et qu'au tour d'après tu es mort je vois pas bien l'intérêt.

Puis perso je vois un autre intérêt même dans le Machining. Tu as des dommages mais aucun Archétype (Déjà arriver plein de fois) ou que tu peux pas réunir les conditions pour le Stride Machining, je préfère faire un peu de CA que de croiser les doigts pour que l'attaque touche, ou de Stride sachant qu'il a une perfect en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:06

Ciclarion a écrit:
Le truc qu'il faut voir, c'est que là vous réfléchissez en terme de CA "brut". Oui il fait piocher +1. Mais si le Stride empêchait un RG en front adverse de Stand, ça se traduirait soit par :
-l'adversaire remplace son RG par un autre pour attaquer => il fait du -1
-il décide de ne pas remplacer pour ne pas avoir de -1, et se sépare donc d'une attaque. Ce qui signifie pour vous, un RG de sauver (si il attaquait un RG), où une carte en moins pour Guard le VG (voir 2), soit un CA de +1/+2 indirect pour vous.

A partir de là on peut faire une comparaison simple entre lui et Jaggydevil: les 2 offrent grosso modo le même CA, là ou l'un demande de toucher, l'autre demande juste à l'adversaire d'avoir 2 RG.
Ils sont donc tout 2 aussi puissant l'un que l'autre, le fait qu'il ne mette pas de pression On Hit comme tu le dis Jackoun est au contraire bien mieux.
Avec Jaggydevil, ton adversaire perfect, tu ne lui fais ni dégâts, ni malus de CA.
Avec Poisonous, tu te fais perfect, t'aura au moins fait ton CA de +1.

+1
Y'a vraiment pas de quoi le trouver mauvais, c'est un Stride R open qui génère comme tout ceci un CA +1 en plus de préparer le terrain pour des skill Megaco et en plus il se paye le luxe de ne pas avoir besoin de hit Smile 
Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:35

Jackoun' a écrit:
Je la trouve vraiment mauvaise.

C'est le 1er first stride qui ne met pas de pression on hit et il faut que l'adversaire ait call au moins 3 cartes dans les premiers tours...

Deux. C'est "units", pas rearguards dans le compte. De deux (vu que j'adore me répéter <3), c'est pas le first Stride Megaco, puisqu'il se trouve dans la FC...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:33

1 - J'avais mal lut, ça arrive ^^.
2 - Quand je parle de first stride, je parle du stride que tu vas faire en premier dans la game, comme un Royal aime commencer par Gablade par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:04

Heu je vois assez régulièrement Samuel comme premier Stride en Royal ^^ pour autant qu'on ai assez de matière.

Pour moi premier stride ne veux pas dire grand chose à l'heure actuel y a que les gros thon qui sont obligé d'être en second que nous pourrions parler de stride principal. Et encore ça a tendance à se diversifié je prend Gear certains ne joue que 2 Ragnaclock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:14

Oui c'est bien ce que je dis Jack, pas certain que tu cales celui-ci mais plutôt le RR de la FC en first =/
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:37

Il est pas mal si tu peux cumuler les +3 000
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:43

ils ont déjà une carte de ce style version revenger et sa fais même un deck dragruler très puissant pour final turn.
Pour moi la sortie du jour apporte juste plus de chance de toucher une carte qui power up dans le deck que j'ai dis pour passer le final turn :3 (l'atout du non archetype ici ne peux pas trop servir je trouve car sa dépassera rarement les 21 000/24 000 dans un non revenger).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:45

Fort sympathique ce petit Rukea Smile Malheureusement au vu du texte vaut mieux pas qu'on ait une version Grade 1...

Yarzo: L'autre avantage de Rukea c'est dans les premiers tours de jeu pour le rush ainsi que le tour de hit de Judgebau. Rukea + Mana 4 Life :p Ca ne sert pas à grand chose d'avoir 8 exemplaires de la même carte, surtout que dans Revenger niveau Grade 2 la place n'y est pas forcément. Et je rajouterais une chose : dans Dragruler tu ne perds plus ton temps à Stride, PBD ou lui-même avec Finnegas et c'est gagné x)

EDIT: on a la version Grade 1...
EDIT 2: Han, on peut voir le Grade 1 au dos du Grade 2, et le Grade 2 au dos du Grade 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:20

Mouais... Le g1 sert à rien, non ? Il ne se boost que si tu call des g0 si je comprends bien.
Par contre le g2 est cool.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:22

Mouais dépend sur quoi tu joue je préfère le combo Dorint Claudas même si il sont limité au baster...

Après le G1 aurait pu être sympa si pas en GB1 dans le deck witch avec le starter qui call 2 g0 du deck mais même là difficile d'utilisé tout son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:46

L'un des seuls cas où le G1 peut s'avérer cool, c'est le moment ou tu call un deuxième Starter qui compte comme deux sacrifices (Chose qui n'est pas aberrante, corrigez moi si je me trompe) dans un deck Claret Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:57

Tout à fait, avoir un 2e David n'est pas une chose étrange. Mais bon, l'espace Garde 1 est très restreint dans un Deck Claret.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:57

Pour le coup j'aime assez la combinaison que ça peut apporter surtout avec la capacité des SP à aller chercher des petits grades.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:46

Kenta_Kawazoe a écrit:
Cool de réveler des cartes inutiles (pour moi, car je ne suis pas joueur de SP mais surtout, ce sont de foutu communes), je meurs d'impatience de découvrir la nouvelle ère des Genesis.
Là c'est une mauvaise langue ma poule, le premier va être très intéressant à jouer dans un Deck Claret (Diablo aussi si on joue Macha et Dark Heart Trompeter), car le superior call est assez fréquent.
Le deuxième par contre me laisse perplexe, mais comme ça a été dit, avec David en combo, ça peut faire son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:03

Que tu joue Witch Shadow ok pas de problèmes, mais de la à dire "c'est des cartes inutiles" ça je n'accepte pas, chaque cartes à son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:11

Et encore kiki, dans Witch c'est exploitable, Lir call 2, oh +6000 peu importe si c'est le G1 ou G2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:13

Sympa le G2 avec Claret Sword, tu retires le Dark Pride Dragon et un autre Rear, pour le GB2 par exemple, du coup tu call Dark Quartz Dragon et paf, Dark Quartz, ce G2 et Claret qui gagnent +3'000.
De quoi avoir une colonne à 22'000 (puis 16'000 les tours suivants) et le Vanguard à 46'000 en utilisant un Boost à 7'000.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:14

Zerone a écrit:
ça je n'accepte pas, chaque cartes à son utilité.

Card of the Day  - Page 7 273px-BT03-004EN-RRR
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:17

Kenta_Kawazoe a écrit:
Cool de réveler des cartes inutiles (pour moi, car je ne suis pas joueur de SP mais surtout, ce sont de foutu communes), je meurs d'impatience de découvrir la nouvelle ère des Genesis.

C'est tellement pas une raison... Moi aussi je crève d'envie de voir les skills de Fenrir et Vanargand, ça me gave sévère que Shadow ait du support si tôt, et pour autant, je me contente de remarquer l'utilité des cartes.
Prends donc ton mal en patience.

Jack : Oh, ta gueule quoi, avec ton exception qui confirme la règle ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:17

En plus le G1 peut être super utile même dans un deck Witch mais c'est pas grave.

Après c'est vrai c'est des communes mais comme à chaque extension ont aura les boss cartes 2 semaines avant et plusieurs d'un coup.

Après je veux dire parfois il nous mettent bien en COTD des Limite BReak Enabler... Bref il me semble qu'il font quand même attention à ne pas nous mettre les Vanilla. Du coup voilà on a des COTD communes ou pas ça change pas grand chose au final.

Je dirai même parfois souvent c'est les Communes et Rare qui font un deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:20

leloupbar a écrit:
Je dirai même parfois souvent c'est les Communes et Rare qui font un deck.

Ordain Owl approves this shit !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:28

Jackoun' a écrit:
Zerone a écrit:
ça je n'accepte pas, chaque cartes à son utilité.

Card of the Day  - Page 7 273px-BT03-004EN-RRR

Un jour mon ami, un jour clown
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:42

Hey je viens de penser que ces 2 COTD sont marrantes avec l'éventuel Critical Trigger RR qui irait avec Claret Sword Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

Reiniidei a écrit:
Hey je viens de penser que ces 2 COTD sont marrantes avec l'éventuel Critical Trigger RR qui irait avec Claret Sword Dragon
Tu sais que t'es pas bête du tout toi?
Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt -_-
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

Reiniidei a écrit:
Hey je viens de penser que ces 2 COTD sont marrantes avec l'éventuel Critical Trigger RR qui irait avec Claret Sword Dragon

Même avec le Stand Cursed Eyes Raven ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:59

Maxwell a écrit:
Reiniidei a écrit:
Hey je viens de penser que ces 2 COTD sont marrantes avec l'éventuel Critical Trigger RR qui irait avec Claret Sword Dragon
Tu sais que t'es pas bête du tout toi?
Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt -_-

Voilà pourquoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:15

Non le critical je suis sûr à 80% qu'il va être présent.
Regarde Dragonic Blademaster, qui aurait pu prévoir qu'il en aurait un?
Il faut s'attendre à ce que les autres clans aient le même.
Après rien n'est sûr, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:15

J'tiens quand même à souligner qu'en plus d'avoir des skills intéressants, ces cartes ont un artwork INTERSTELLAIRE. Oo
(Enfin, pour moi. clown)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

Maxwell a écrit:
Non le critical je suis sûr à 80% qu'il va être présent.
Regarde Dragonic Blademaster, qui aurait pu prévoir qu'il en aurait un?
Il faut s'attendre à ce que les autres clans aient le même.
Après rien n'est sûr, je te l'accorde.

C'est vrai que pour Blademaster c'était un peu la surprise, mais attendu aussi car Chronojet et Altmile ont eu le leur.
Et d'ailleurs, le Crit RR est toujours apparu dans la 2è partie de support des dit clans.
donc peut-être un pour Ahsha aussi qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:26

Jackoun' a écrit:
Zerone a écrit:
ça je n'accepte pas, chaque cartes à son utilité.

Card of the Day  - Page 7 273px-BT03-004EN-RRR
Arrête ta mauvaise langue, mauvaise langue. Gigarex à de multiples utilités :

- Garder un emplacement de classeur
- Bouffe à Stride
- Faire des châteaux de cartes
- Te faire chier.

T'as vu, j'y ai trouvé 4 utilités, et en même pas une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: