Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 5 Vgd_todayCard of the Day  - Page 5 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 5 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:58

kurokarasu a écrit:
C'te Coral PR il me la faut O_O

Sa fait presque un an que je suis a la recherche de ces PR je les veux trop aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:14

Tutorisation, renvoi en main, extra crit et jolies petites jambes d'une fillette de 8 ans.
Pas de doute, c'est la quintessence de Bermuda ∆
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:06

Pacifica Stride! Hoho!!


Riviere!!!!!! Il me l'as faut absolument comme ça!! Ma Bermuda préférée! Elle est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:09

Franchement je pensais qu'on en avait fini avec les poissons... Bon je reconnais qu'elles sont pas mal du tout les deux mais sa commence quand même à faire beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:17

Moi je trouve ça gonflant, Bushi qui se concentre que sur le fansexvice avec les Bermuda et Touken. Concentrez vous plutôt sur le jeu et allez nous développer une mécanique défensive, zou !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:29

Citation :
allez nous développer une mécanique défensive

Quasiment impossible. Regarde les Gold, ils ont des unit innovantes : sleimy, gurguit, le g1 liberator qui peut shield à 20k,... pourtant personne/peut de monde les joues (à part gurguit pour son effet on stride). Pourquoi ? Car si tu ne prends que de quoi défendre efficacement, tu n'as rien pour taper efficacement, et donc contre toi une défense normal suffira. Le joueur adverse qui tapera donc très fort aura moins de mal à tenir, et cela malgré tes supers défenses.
Le problème est qu'on doit alors faire un choix: Défendre ou Attaquer, et tout le monde sait que la meilleur des défenses, c'est l'attaque.

Alors faire quoi ? Améliorer le système de défense ? => Les unit attaquantes ne pourront plus "passer", impossible.
Rendre des units à la fois offensive et défensive ? Tout le monde les joueras, augmenter à la fois l'attaque et la déf ne fait qu'apporter une transitivité au problème qui ne changera pas.

Il est, pour moi, impossible de procurer des moyens de défenses digne de ce nom sans foutre en l'air le jeu, et du coup la seule solution est de taper plus fort que l'adversaire: se qui se ressent à chaque avancement dans le jeu où on repousse à chaque fois les limites de l'existant (qui aurait imaginé en S1 faire des attaques à 26k sans boost triple drive chaque tour ?)


Après je suis d'accord que là, on sature des bermuda et touken. Filez nous la gbt04, qu'elle finisse vite et qu'on attaque les Deletor *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:23

le problème ici se n'est pas vraiment la carte promo en soit mais juste qu'en 1 ou 2 mois on s'est payé deux extra booster donc sa fait beaucoup.

Et là ils en remettent une couche avec les promo. C'est assez agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:32

On a vomi des petites filles pendant suffisamment de temps je trouve aussi^^"
Après c'est compréhensible, mais pour le clan caméo, franchement ça fait pas parti de l'univers de Vanguard, et là leur présence en Cotd n'était pas justifiée.

Mais bon je garde espoir car pour les 4 semaines à venir on devrait avoir des cartes du G-BT04.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:36

musica35 a écrit:
le problème ici se n'est pas vraiment la carte promo en soit mais juste qu'en 1 ou 2 mois on s'est payé deux extra booster donc sa fait beaucoup.

Et là ils en remettent une couche avec les promo. C'est assez agaçant.

Ouai voilà c'est ça en fait. Là on a une surcouche qui provoque l'overdose. Après je sais pas, j'aimerais bien aussi que Bushi n'utilise pas les COTD pour des cartes dont on connais déjà leurs effets et autres. Ca ferait gagner du temps, et donc plus d'infos pour nous ! Et je pense que même d'un point de vue commercial ça pourrait être pas mal. Je sais pas pour vous, mais moi par exemple entre l'annonce de la gbt04 et maintenant, ma hype est vachement descendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:58

Je suis comme toi Cilarion. Soit ils ont annoncé la G BT04 trop tôt soit ils balancent pas assez vite les cartes de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:09

Mouais je sais pas parce que montrer une commune LB enabler Genesis (même si ont connaissait pas la cartes ont allais sans douter et c'est pas vraiment plus pertinent). Et pis c'est assez complexe de bien faire si il avait rien et aurait sauté un COTD tout le monde aurai râler remontrer une vieille SP (meme si le skin change) le monde râle et enfin une commune avec un effet générique le monde râle.

Pour les effet défensif le problème est autre c'est les effet Glory Like. Il faudrait des effets qui empêche les Glory Like. sans abusé non plus ou des G0 qui dirai si l'adversaire attaque avec 2 crit ou plus réduisez le crit de 1 pour les cartes qui gagne un crit en glory like par exemple.

(je sais que je vais faire hurler plus d'une personne mais ça reste un point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:44

leloupbar a écrit:
Mouais je sais pas parce que montrer une commune LB enabler Genesis (même si ont connaissait pas la cartes ont allais sans douter et c'est pas vraiment plus pertinent). Et pis c'est assez complexe de bien faire si il avait rien et aurait sauté un COTD tout le monde aurai râler remontrer une vieille SP (meme si le skin change) le monde râle et enfin une commune avec un effet générique le monde râle.

Pour les effet défensif le problème est autre c'est les effet Glory Like. Il faudrait des effets qui empêche les Glory Like. sans abusé non plus ou des G0 qui dirai si l'adversaire attaque avec 2 crit ou plus réduisez le crit de 1 pour les cartes qui gagne un crit en glory like par exemple.

(je sais que je vais faire hurler plus d'une personne mais ça reste un point de vue)

Une carte non annoncé, même commune générique, à plus d'intérêt qu'une carte déjà connu, à mes yeux.

Ton exemple de carte défensive démontre très clairement que j'ai raison: cela est à la fois totalement broken, et totalement useless. Totalement broken car ça rendrait les glory extra crit complètement inutile, sans compter que ça marcherait également sur des critical tu guarde avec des g0, le mec meêm si gagne un extra crit, reste crit 1 wow...

Du coup les Glory disparaitrait, les crit sûrement aussi, et les autres trucs "op" reviendront sur le devant de la scène: les self stand par exemple, rendant donc cet effet inutile.

Bref, Vanguard n'est pas un jeu défensif, mais un jeu où celui qui a la plus grosse gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:06

Euh... Ils cherchent quoi Bushiroad avec leur Carte du jour là ?! A nous faire rager ?? Si c'est le cas ils ont réussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:06

A faire pire que hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:09

Si sa continue, ils vont nous mettre des cartes de la BT01...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:17

J'aime toujours autant cet art de Pacifica, parce qu'on dirait qu'avec sa main elle dit "ptite bite !" XD.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:23

Jackoun' a écrit:
J'aime toujours autant cet art de Pacifica, parce qu'on dirait qu'avec sa main elle dit "ptite bite !" XD.

Soit tu as l'esprit mal placé (c'est une possibilité ^^) soit tu l'as entendu souvent ^^. On te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:34

Nan mais c'est juste la position de ses doigts, on dirait qu'elle charrie son utilisateur x).
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:48

J'ai vu sa après avoir lu ton commentaire ^^. Mais franchement si c'est ta première pensée en voyant sa... Quoi que ^^

Après je pense plutôt qu'elle dit sa à l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:05

Mais nan!!!! Pas encore du touken qu'on connai deja!!!!

Ca servait franchement a rien d'annoncer la gbt4 si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:23

...
Ok c'est bon je vais chercher une corde....
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:39

Je retiens juste qu'il faudra absolument aller aux qualifiers, pour récupérer le Bermuda Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:40

Les gens gueulent car y'a du Touken Ranbu en COTD Japonaise. Par contre y'a personne pour souligner l'utilité d'une reprint PR alt.art de Pacifica, comme c'est étrange ! XD

Messieurs, (Artemicion et Maxwell) faut vous calmer un peu. C'est pas parce qu'il n'y a pas de G-BT04 en COTD qu'il n'y a pas d'infos, allez voir donc le topic en question si vous voulez connaître certaines petites cartes, au lieu de sur-éxagérer vos réactions ici comme si c'était le désespoir ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:47

Rho ça va si on peut plus déconner -_-
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:03

Alunyan a écrit:
Les gens gueulent car y'a du Touken Ranbu en COTD Japonaise. Par contre y'a personne pour souligner l'utilité d'une reprint PR alt.art de Pacifica, comme c'est étrange ! XD

On a déjà râlé hier sur ce sujet. On essaie d’innover un peu de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:09

musica35 a écrit:
Alunyan a écrit:
Les gens gueulent car y'a du Touken Ranbu en COTD Japonaise. Par contre y'a personne pour souligner l'utilité d'une reprint PR alt.art de Pacifica, comme c'est étrange ! XD

On a déjà râlé hier sur ce sujet. On essaie d’innover un peu de temps en temps ^^

Bah le truc c'est que la COTD Us je la regarde même pas en fait. Pour moi là COTD me sert de "leak" chaque jour, genre un calendrier de l'avant où chaque jour on te donne un peu plus jusqu'à arriver au jour de noël ou on a toutes les infos du set !
Du coup je look que la jap, et bon..entre les reprint useless, les annonces de carte que l'on connaît déjà... mais LA c'est pire que tout ,car on à en Card of The day la version SP d'une précédente COTD qui date de quoi, une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:54

MONTREZ NOUS VANARGAND ET FENRIR ;_________;

*c'était le cri d'un joueur Genesis qui veut son support*
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:31

Yuu Tsaji a écrit:
MONTREZ NOUS VANARGAND ET FENRIR ;_________;

*c'était le cri d'un joueur Genesis qui veut son support*

J'en plussoie tellement je veux voir l'effet du beau support Genesis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:09

C'est un troll ? La Cotd n'a pas encore été mise à jour ? Ou bien est-ce qu'on se coltine réellement la même carte pour la 3 ou 4ème fois ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:30

Les Week End, pas de nouvelles CoTD c'est normal. Par contre, même si Kyo n'a pas encore eu le temps de modifier la description (ce qui n'est pas étrange), la MaJ de l'image est automatique, de mémoire.

Donc ouais, je dirais que cette saleté commence sérieusement à prendre beaucoup trop de slots CoTD.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:40

La COTD BF n'a pas encore été màj non plus.

Donc soit c'est un jour férié au Japon, soit le gars qui s'occupe des COTD ne l'a tout simplement pas encore fait. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:44

Google mon pote !
C'est un jour férié aujourd'hui, le jour de la mer 'Umi No hi'

Donc du coup c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:50

Des génies ces japonais ! Moi aussi je veux qu'on instaure un jour férié dédié à allez à la plage, et histoire que se soit utile ne pas lui donner de jour fixe mais dire que c'est un lundi ! A nous les week end de 3j Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:34

Ah quand même ! Ils n'ont pas abusé à ce point x)
(enfin, touchons du bois, ça pourrait encore arriver x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:15

Ciclarion a écrit:
Des génies ces japonais ! Moi aussi je veux qu'on instaure un jour férié dédié à allez à la plage, et histoire que se soit utile ne pas lui donner de jour fixe mais dire que c'est un lundi ! A nous les week end de 3j Twisted Evil

On vit pas sur une petite île, nous. clown

Par contre, le jour du pain, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:02

Intéressant. Manque plus qu'à voir ce que fait Dark Quartz.
Cela dit, restraint avec un Claret Sword en VG, donc assez mitigé sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:05

Ca reste quand même relativement intéressant au point de vue où ça permet de coutner charge 1, et de ne pas faire de ca négatif avec Claret et autre. Après oui, il faut voir ce que donnera le reste du support !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:56

Enfin une nouvelle carte !! Perso je la trouve pas si mal que cela. Après c'est sur que limité son skill à une carte précis là rend beaucoup moins attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:56

A mon avis, Dark Quartz fait surement un truc du style : quand il est retiré, si vous avez un Claret Sword Dragon en vg, cb1 => call 1 Dark Pride du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:03

Bon bah c'est officiel, Tachi sert encore plus à rien.

Heureusement qu'il y a la version Gigarex qui réussie à se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:21

Mais non Jackoun' les dinosaures ne sont pas morts ^^

Quand tu regarde de près, Tashi et shadow ont toujours eu plus ou moins la même stratégie. Retirer pour activer des skills.

Puis ici la carte superior call du deck pas de la drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:55

Citation :
Puis ici la carte superior call du deck pas de la drop ^^


Je pense qu'il fait référence au G1 qui superior call le G2 du deck, qui lui même superior call le G3, qui lui superior call le G1, quand ils sont envoyé en drop.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:57

Et comment dire que Superior call du deck c'est fort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:00

jefri a écrit:
Et comment dire que Superior call du deck c'est fort^^.

Pas tant que ça en fait... Si, comme on le suppose, l'unit superior call est un G1, cela va diminuer le nombre de g1 au deck (logique non ?), et donc par la même occasion rendre le power-up/retire d'auragesyer/damned encore moins probable...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:06

Ouais enfin sans parler Aurageyser réduire les cartes g 1 2 3 du deck c'est toujours bénéfique pour les trigger.

Pis c'est pas comme si Shadow ne call rien je veux dire ils sont déjà très fort dans ce domaine le faite que ça Countercharge en plus permettra de bien abusé des autres effet d'aller chercher les bonne cartes.

Edit: pis limite changer les ratio des cartes.

Ont a bien vu des Dimension avec 4 G1 1 G2 et le reste des G3 (d'ailleurs c'était chaud sans les perfect et les mecs jouais à 12 voir 16 crit.

Un Royal pour bien contenir que 4-6 G3.

Dans un shadow si on pourrais voir un ratio de 4 G3 10-11 G2 et du coup 18-19 G1 (avec les stride enabler). Après ça dépendra beaucoup des units mais y a moyen de faire des truc très sympa.


Dernière édition par leloupbar le Mar 21 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:08

Oui, enfin, perso, quand je joue Aurageyser c'est plus une façon de refaire ma main/faire du CA que d'activer les fameux effets de power up/retire vu que presque la moitié de mon deck peut troller ce skill. Autant te dire que je ne compte pas vraiment là dessus. C'est du bonus Wink .

Et je parlais plutôt du potentiel épuration de deck pour optimiser la sortie des triggers, ce qui fonctionne merveilleusement bien chez Shadow alors que Tachi recycle depuis la drop, il n'y a pas là d'action pouvant bonifier les drive checks.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:20

Citation :
Tachi recycle depuis la drop, il n'y a pas là d'action pouvant bonifier les drive check
Bah si, lui et sa famille justement.

Après je trouve ça ironique de se dire qu'on va augmenter nos chances de trigg en épurant le deck quand on se dit que ça va surtout augmenter nos chances de draw les triggers par l'effet d'aurageyser et compagnie et donc de les "waste".

Après oui je suis d'accord qu'on ne compte pas vraiment sur la 2e partie du skill.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:28

Ciclarion a écrit:
Citation :
Tachi recycle depuis la drop, il n'y a pas là d'action pouvant bonifier les drive check
Bah si, lui et sa famille justement.

Après je trouve ça ironique de se dire qu'on va augmenter nos chances de trigg en épurant le deck quand on se dit que ça va surtout augmenter nos chances de draw les triggers par l'effet d'aurageyser et compagnie et donc de les "waste".

Après oui je suis d'accord qu'on ne compte pas vraiment sur la 2e partie du skill.

Oui les Brachio mais ils sont pas joués malheureusement, je ne les compte pas :p . Et encore moins avec des Shadow qui font pareil en mieux (G2 à 9k, je suppose que le G1 est à 7k trololol), ce qui est le propos de Jack à la base hein^^.

Ben écoute, si je peux retire 2 en face, je veux bien waste 2 triggers par l'effet de Damned^^. Sinon, paye quand même ta pression si après une grosse épuration de deck tu ne sors quand même pas de trigger sur la draw d'Aura, t'inquiète que le triple drive risque de piquer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:14

heureusement qu'il y a du shadow paladin dans le set ca fera baisser le prix des autres clans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: