Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Card of the Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: Card of the Day    Mar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.

============================================================

Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 6:07

Ciclarion a écrit:
Bon je pense que le combo est assez préset, en gros CB1 chaque tour pour une attaque à 23k. Maintenant vient la question de "est-ce intéressant?"

Tellement de skill dans l'éxécution de ce combo me vend du rêve ! 
lol!
leloupbar

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 6:15

Tout à été dit ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 6:30

OUIIII YUKA,

JE VAIS LA CHERCHER ! YUKAAAAAA Il ME LA FAUT AU MOINS x12 !!!!! pour chacun de mes deck DR donc en fait non, x 16 XD

EDIT : OUF C’est pas dans la G-BT03, j’ai eu peur. xD
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 6:59

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Ciclarion a écrit:
Bon je pense que le combo est assez préset, en gros CB1 chaque tour pour une attaque à 23k. Maintenant vient la question de "est-ce intéressant?"

Tellement de skill dans l'éxécution de ce combo me vend du rêve ! 
lol!

Le principe d'un combo est d'assembler un ensemble de skill de plusieurs cartes pour résulter sur une sortie optimal. C'est donc effectivement le cas ici puisqu'on utilise le skill du G2 pour abuser du Skill du G1. Donc oui c'est un combo....même si il peut être fait par un gosse de 3 ans qui sait lire l'anglais jocolor jocolor

Mais bon... CB1 pour ça.... je suis pas fan quoi ^^"

Edit: Après je viens de tilter (oui je suis un peu long à la détente), mais on est sur une colonne à 23k, ce qui donne 26k avec l'effet du Stride. On passe donc un palier. Le principe du clan me semble donc vraiment axé dans le power-up "calculé" qui permet tout juste de passer les paliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 8:24

c'est pas ouf mais il sont partie pour faire des colonne de ouf facilement donc c'est pas nul en soit en terme de puissance (spam des colonne a 21000 et + en se touchant) mais nul car hardcore no skill et juste bourrin x).
Et c'est partie pour être un bon contre de clan contrôle comme kagero ou link joker car il peuvent remonter la back row.
Par contre j'arrive vraiment pas a me faire a ce clan x).
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 8:37

yarzo a écrit:
c'est pas ouf mais il sont partie pour faire des colonne de ouf facilement donc c'est pas nul en soit en terme de puissance (spam des colonne a 21000 et + en se touchant) mais nul car hardcore no skill et juste bourrin x).
Et c'est partie pour être un bon contre de clan contrôle comme kagero ou link joker car il peuvent remonter la back row.
Par contre j'arrive vraiment pas a me faire a ce clan x).

Hmm... je vois pas en quoi remonter la back row en fait un contre. Lj te lock la front en permanence, kagero te remove une colonne complete, narukami te remove la front, etc...
Donc oui, on va avoir un clan qui fait des colonnes "parfaites", mais si à côté tu fais pas de CA, superior call, etc... a mon avis ça va pas aller bien loin...
Jackoun'

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 8:42

Le G2 est trop bon putain ! J'lui fais des gosses !

Le G1 je l'ai trouvé cute. Puis j'ai vu qu'il avait une boucle d'oreille assez girly, burk.
Shinigami

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 8:57

Jackoun' a écrit:
Le G2 est trop bon putain ! J'lui fais des gosses !

Le G1 je l'ai trouvé cute. Puis j'ai vu qu'il avait une boucle d'oreille assez girly, burk.

En effet, Toukan Ranbu attire un public féminin. clown
Kyō

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 8:58

Après en termes de cartes design je trouve ça intéressant : le Shinken Hissatsu peut être comparé à un coup unique mais dévastateur typique du Japon, et au final le but du Deck c'est d'enchaîner les tours Surprised
#JeVoisDesChoses
Tajuu

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 9:13

En même temps c'est pas fait pour devenir un clan méta... Pour le peu de cartes qu'on a encore je lui laisse sa chance perso. CB1 s'ils chopent un déflippeur, ça devient un combo gratuit intéressant.
Mandawest

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 11:45

Je pense que le set s'articuleras sur plusieurs mécanique propres à chaque boss card BG.

Donc en j'attends de voir le reste pour donner mon jugement.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 11:49

Moi, tant qu'il ne sera pas justifié dans l'univers de Cray, je serai toujours hostile à ce clan et même si ça s'avère fort^^.
Aresky

MessageSujet: Re: Card of the Day    Jeu 25 Juin - 23:23

WANT ! *q*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthosnake

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 3:45

Shenron a écrit:
jefri a écrit:
Moi, tant qu'il ne sera pas justifié dans l'univers de Cray, je serai toujours hostile à ce clan et même si ça s'avère fort^^.
Les gens comme toi qui veulent aucun changements ça m'énerve. Relativise, après ce TB01 y'aura plus rien sur ce clan caméo. Pareil pour tout ceux qui veulent pas de ce clan : qui êtes vous pour dire que ceci est ou bien pas ? Vous êtes justes des consamteurs, votre rôle est de dire OK très bien, ce truc à l'air cool.
je comprend le fond de ta pensée mais ilfaut que tu revois la forme, ça fait légèrement agressif^^
Après je comprend ceux que ça exaspère de ne pas comprendre a quoi rime le fait de mettre en place un nouveau clan qui n'a pour seule mecanique que de donner du boost...limite dans le genre on a déjà DP, les extra crit ou effet glory like en moins. Laissons chacun s'exprimer, ça reste le but d'un forum sunny
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 5:54

Je kiffe l'effet du G1 ! Le G3 est pas mal, contrairement au Stride il donne 2k partout. Pour l'instant pas d'effets on stride, ça m'a un peu surpris j'avoue. Par contre je vais me répéter mais.... je kiffe ces put*** d'art !

Citation :
Relativise, après ce TB01 y'aura plus rien sur ce clan caméo.
Pas sûr justement, le principe de TB "01", est qu'il y aura certainement un TB "02","03", etc... Et je pense pas qu'à chaque TB => un new clan.

Après ta phrase en elle même est relativement mal exprimé ,et sur un ton plus que violent (alors que tu as déjà été repris sur Deck Building).

Citation :
Les gens comme toi qui veulent aucun changements ça m'énerve.
Jefri n'a jamais été contre le changement, il est contre une aberration scénarique, se qui n'est pas pareil et est plus que justifié (même si je ne partage pas son point de vue, je le comprends parfaitement).

Citation :
Pareil pour tout ceux qui veulent pas de ce clan : qui êtes vous pour dire que ceci est ou bien pas ? Vous êtes justes des consamteurs, votre rôle est de dire OK très bien, ce truc à l'air cool.
Toi t'a très bien compris le principe de Marketing dit moi. "Qui êtes vous pour dire que ceci est bien ou pas ?", ben justement nous sommes les principaux intéressés puisque nous sommes les potentiels utilisateurs de ces cartes.

"Vous êtes jsutes des consamteurs", outre le fait que consamteurs n'existe pas dans mon Larousse, c'est justement car nous sommes des consommateurs que nous avons le droit de nous exprimer sur la marchandise qui nous est proposé. Sans nous, pas d'achats, pas d'achats => Pas d'argent, pas d'argent => pas de Bushi.

"votre rôle est de dire OK très bien, ce truc à l'air cool", hum, non. En fait c'est le rôle de Bushi de sortir quelque chose qui nous fera dire "ce truc à l'air cool". C'est au vendeur de satisfaire les attentes du client, pas au client de modifier ces attentes pour correspondre au produit du vendeur. Et c'est d'autant plus vrai pour Bushiroad, qui apporte une réel importance aux joueurs.

Citation :

Après je comprend ceux que ça exaspère de ne pas comprendre a quoi rime le fait de mettre en place un nouveau clan qui n'a pour seule mecanique que de donner du boost...limite dans le genre on a déjà DP, les extra crit ou effet glory like en moins.

Au début c'est ce que je pensais. Mais en fait c'est différent. DP à pour but de power up ton VG comme un tard pour débloquer des skills; maintenant avec Cosmic Hero on power up un peu les RG au passage, mais c'est juste histoire de dire "voilà".
Ce clan me semble plus être dans le power-up calculé, dont le but est clairement un enchaînement de skill divers pour permettre à un maximum de colonne de dépasser le plus grand nombre de palier possible, ce qui est de mon point de vue assez intéressant.
Je regrette cependant le fait que pour l'instant on n'est rien qui nous permette de faire du CA. Un superior call ou du draw ne ferait pas de mal.

Et je dit pas non à un VG qui aurai extra crit, glory, self stand et annulerait les triggers adverse. *joke*
leloupbar

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 6:00

J'aime bien ce grade trois Smile.

- Deux passe
- ...
- heu nan enfaite passe pas.
- Ok Stand stand Smile.

Edit: Enfaite j'ai compris ce que j'aimais pas dans les artwork c'est les fonds ^^.

En effet je trouve les fond trop peut stylisé. Si on regardes les autres cartes et Vanguard de manière plus général un truc que j'adore c'est les fond des cartes ou l'ont s'imagine Cray ^^.

Et c'est peut être aussi pour ça que j'ai du mal avec WS même si je vais tenter un deck Fairy Tail ^^.

Sinon je pense qu'un jeu basé sur le Power up et ce assez rapidement parce que 3 dommages ça viens vite quand même et je vois mal quelqu'un laisser à deux dommage pour contré l'effet du power up.

Par contre j'aimerai bien un petit moteur de CA histoire de pouvoir jouer 6 crit 6 stand ^^.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 6:10

Shenron a écrit:
Les gens comme toi qui veulent aucun changements ça m'énerve. Relativise, après ce TB01 y'aura plus rien sur ce clan caméo. Pareil pour tout ceux qui veulent pas de ce clan : qui êtes vous pour dire que ceci est ou bien pas ? Vous êtes justes des consamteurs, votre rôle est de dire OK très bien, ce truc à l'air cool.

yarzo

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 6:27

Shenron a écrit:

sacré jun :').
Shinigami

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 6:40

Shenron a écrit:

T'as fait ma journée ! lol!
Jackoun'

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 7:53

C'est vraiment une RRR ce truc >< ?
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 8:29

GG Jun xD !

Cicla a bien résumé le sens de ma pensée et je le plussoie fortement sur le rôle des consommateurs pour l'accueil d'un nouveau produit. Le client est roi après tout. C'est au vendeur de déceler le besoin du consommateur pour optimiser ses ventes^^.

Shenron, déserre le string sérieux. On est sur un forum de cartes à jouer, l'enjeu de nos débats ne va pas changer la face du monde. On est sur un espace d'échanges et de détente Wink .

Je préfère ne pas relever ta remarque désobligeante. Perso, j'ai commencé le jeu à ses tous débuts en 2011, je jouais IRL avec des cartes japonaises. Sachant que les TCG ne m'avaient jamais vraiment passionné avant, j'ai en grande partie accroché au jeu par rapport à l'animé et à l'univers de Cray, ce dernier étant l'un si ce n'est LE gros point fort du jeu.

Là avec les TB, on me vend des clans qui n'ont rien à voir avec l'histoire, certes les effets peuvent être intéressants, les artworks sont beaux mais là, ça ne me convient pas. Là je sens un coup commercial pour appâter la communauté Touken Ranbu alors même que Bushi a déjà un jeu fan service qui s'appelle WS, pourquoi polluer VG avec ça?

J'ose même pas imaginer si ce genre de clan se multiplie à l'avenir et que c'est fort, ces clans vont être surjoués et envahir le meta et tout ce qui faisait le charme du jeu à mes yeux va s'envoler. VG restera VG mais ce sera du hors sujet. Bientôt les decks Candy Crush, Flappy Bird ou pourquoi pas des clans réels genre la police, les pompiers, les politiciens. On peut faire tout et n'importe quoi!
leloupbar

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 8:34

Jackoun' a écrit:

Avant les Stride ça aurait très puissant voir même avant légion.

Le truc c'est que tu est obligé à défendre de 10k suplémentaire (sauf en perfect).

Tu as le petit G1 qui donne +10k

ça fait facilement du 31 (et plus vu les power up déjà en place).

Après tout est relatif voyant de plus en plus des unit qui power + guard.

Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 8:44

Citation :
Bientôt les decks Candy Crush, Flappy Bird

.....
......
.......
J'achéterais direct un deck Angry Bird ! xD

Citation :

ou pourquoi pas des clans réels genre la police, les pompiers, les politiciens. On peut faire tout et n'importe quoi!
Je sais pas si la nullité d'Hollande pourrait se résumer dans une carte... "Votre adversaire gagne la partie, le droit de vous voler, vous violez, vous tabasser, et vous devez le remerciez et lui souhaitez bonne journée; avec le sourire."

Citation :

Euh... C'est fort quand même. On est sur un +4k par colonne tu ne vois pas ce que ça apporte ? G2 à 11k boosté par g1 11k => colonne à 22k, tu rajotues les 4k du VG => 26k, palier passé.
Sur le VG lui même, on est sur une attaque à 21k min, avec un boost 8k avec Shinken => Colonne à 31k, palier passé. Et ça sans compter le G1 qui peut rajouter 10k (on notre que ce G1 ne marche d'ailleurs pas si tu as Stride, donc a voir...) => 41k.

Franchement, dans une optique full Crit par exemple (quitte à jouer brain jusq'au bout), ça peut permettre des attaques vraiment sympa, et cela dès le mid game.

Honnêtement il manque pas grand chose au clan là pour moi pour en faire du jouable: un peu de CA (draw/superior call). Et si on veut en faire du meta, un petit Self Stand (je pense que ça irait bien ici, mais un extracrit-glory serait aussi dans la lignée du coup fatal).
yarzo

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 9:08

jefri a écrit:
GG Jun xD !

Cicla a bien résumé le sens de ma pensée et je le plussoie fortement sur le rôle des consommateurs pour l'accueil d'un nouveau produit. Le client est roi après tout. C'est au vendeur de déceler le besoin du consommateur pour optimiser ses ventes^^.

Shenron, déserre le string sérieux. On est sur un forum de cartes à jouer, l'enjeu de nos débats ne va pas changer la face du monde. On est sur un espace d'échanges et de détente Wink .

Je préfère ne pas relever ta remarque désobligeante. Perso, j'ai commencé le jeu à ses tous débuts en 2011, je jouais IRL avec des cartes japonaises. Sachant que les TCG ne m'avaient jamais vraiment passionné avant, j'ai en grande partie accroché au jeu par rapport à l'animé et à l'univers de Cray, ce dernier étant l'un si ce n'est LE gros point fort du jeu.

Là avec les TB, on me vend des clans qui n'ont rien à voir avec l'histoire, certes les effets peuvent être intéressants, les artworks sont beaux mais là, ça ne me convient pas. Là je sens un coup commercial pour appâter la communauté Touken Ranbu alors même que Bushi a déjà un jeu fan service qui s'appelle WS, pourquoi polluer VG avec ça?

J'ose même pas imaginer si ce genre de clan se multiplie à l'avenir et que c'est fort, ces clans vont être surjoués et envahir le meta et tout ce qui faisait le charme du jeu à mes yeux va s'envoler. VG restera VG mais ce sera du hors sujet. Bientôt les decks Candy Crush, Flappy Bird ou pourquoi pas des clans réels genre la police, les pompiers, les politiciens. On peut faire tout et n'importe quoi!

Jun jouerai ce deck avec en main grade 3 dsk xP.
Jackoun'

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 9:11

Nan mais ce truc c'est une Zerachiel-like et pour le moment le deck fait pas de CA. Donc c'est nul.
Agent Nofoume

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 9:17

Jackoun' a écrit:
Nan mais ce truc c'est une Zerachiel-like et pour le moment le deck fait pas de CA. Donc c'est nul.

Mec c'est le new méta ! #Brigittederetour #2passeG3G3gg #Cavatrollerdemanièrecrade #pourquoiyalesstrides:(
Jackoun'

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 9:40

Mdrrr j'avoue, je retire ce que j'ai dis xD.
Kyō

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 10:36

Par contre les gens vous êtes bien gentils, mais entre l'annonce du TB et deux jours de CotD de suite, vous allez pas répéter "Touken Ranbu est une aberration" chaque jour où il y aura une carte, parce qu'à la longue ça devient fortement agaçant =x On le sait maintenant que vous aimez pas...
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 10:55

En fait qu'il sorte en TCG ou pas, perso je m'en fou. C'est juste... WHY ?!

Mec t'as WS, Chaos, Victory Spark et Five Qross pour les licences d'animes et visual novels xD. Pourquoi tu le met dans un TCG qui n'a aucun rapport avec ça '-' ?

Comme a dit je-sais-plus-qui ça dénature le jeu ._. ... Bref, en attendant, si y'a du budget et un laps de temps pour faire ça, bah faire genre une EB spéciale clans oubliés aurait été plus productif.

#relou
#alancienne
#seulslesvraissavent

:p
Agent Nofoume

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 11:02

Pas possible pour WS et Chaos, ça manque de p'tite culotte.

Victory spark est mort.

Reste plus que Five Qross. Mais je pense que ça manque aussi de p'tite culotte.

Et puis y a le deck du méta du turfu dedans c'est sur.

Edit : Ca manque aussi de boobs, de loli, du bon fanserv. Bwef les trucs que les joueurs de WS veulent.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 11:09

Jeff Ragnaclock a écrit:
Shenron, déserre le string sérieux.

Je n'ai pas aimé l'intervention de Monsieur J ... 

VULGAIRE ! 
Et j'ai en horreur la vulgarité.

Jefri-coter avec une femme de ménage... a écrit:
Comme a dit je-sais-plus-qui ça dénature le jeu ._. ... Bref, en attendant, si y'a du budget et un laps de temps pour faire ça, bah faire genre une EB spéciale clans oubliés aurait été plus productif.
J(UN)SK a écrit:
La justification de pourquoi ce booster existe casse globalement l'univers de Vanguard : 
- Dans le monde de Cray, il y a 24 clans qui coexistent en harmonie, jusqu'au jour où ... Tiens voilà Naruto LOL 

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 11:13

Mon dieu, j'ai tellement ri xD
Zet'

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 11:25

Agent Nofoume a écrit:

Y a Tellement de petite culotte dans Terra Formars ou SNK c'vrais, ou dans Persona ...
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 12:46

Faut que je reposte mon argumentation de pourquoi le jeu est dans VG et pas dans les autres chaque jour où sa se passe comment ?

Il est là point barre, que ça plaise ou pas.

Moi ça me dérange pas, le côté scénario planète cray blabla est mort dès qu'ils ont arrêter le psyqualia.

Citation :
Nan mais ce truc c'est une Zerachiel-like

Zerachiel ne s'auto power-up pas autant et le reste du clan angel n'est pas fait pour dépasser de manière intelligente les paliers. Ici si, ce VG apporte juste ce qui manque.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 12:55

Ciclarion a écrit:
Moi ça me dérange pas, le côté scénario planète cray blabla est mort dès qu'ils ont arrêter le psyqualia.

Ouais, ou pas xD
Perso je retiens juste ton "Il est là que ça plaise ou pas", et j'espère que ça plaira pas qu'ils nous re-fassent pas un truc tellement commercial que ça transpire le "Achète ma merde".
Kyō

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 13:26

Tout ça pour dire qu'on a pas envie de vous voir le répéter chaque jour entre le topic original et ces deux derniers jours, on a compris. En un mot : stop. On respecte votre opinion, mais si c'est pour se taper un mois de lamentations, autant boucler le topic jusqu'en G-BT04.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 13:37

Citation :
Ciclarion a écrit:

Ouais, ou pas xD

Et tu m'expliques ce qu'on a la comme scénario dessus ? Nan car a part le "imagine on est sur cray on joue tel unit", y a rien. Et on peut faire exactement pareil avec le touken. "Imagine tu es sur cray, en samuraï". C'est exactement pareil.

La période ou y avait un lien entre cray et les clans =>
S1 Psyqualia qui signifiait leader une armée en combat réel.
S2 Pysqualia Leon => Expliquant l'apparition des AqF + Void qui scelle expliquant les Gold et Naruk
S3 Invasion planète cray par LJ et les pouvoir de takuto/Void.

Et voilà, finis. Depuis y a plus rien. La S4 était wtfesque avec la Lune et n'avait plus vraiment de lien avec Cray directement, et là...bah....
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 13:43

Ben si, la S4 est la saison qui a fait que LJ soit intronisé comme un clan à part entière sur Cray. Remember Blaster Blade qui divise le seed pour qu'il se diffuse dans le cœur de tous les habitants de cette planète fantastique Smile .
SoЯa

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 14:58

Un VG qui t'empêche de guard à 2 pass et donc t'oblige à utiliser beacoup de shield si tu souhaites guard contre, je ne vois pas en quoi il est nul
Zerone

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 17:53

Shenron a écrit:
SoЯa a écrit:
Un VG qui t'empêche de guard à 2 pass et donc t'oblige à utiliser beacoup de shield si tu souhaites guard contre, je ne vois pas en quoi il est nul
En un mot : Stride.

Stride? C'est bien beau de dire ça mais si tu ne peux pas stride, tu sera bien content d'avoir un power up avec ton G3 qui obligera ton adversaire (comme la dit Sora) à utilisé plus de shield pour guard cette attaque, sachant qu'en fin de game lorsque l'adversaire est à 5 damage t'es bien content de lui faire cracher sa main Smile
SoЯa

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 18:06

C'est bien le stride mais on n'est pas assuré de stride tout le temps, en plus si tu commences en premier, ça veut dire que tu ne peux pas stride alors avoir un VG qui peut taper 21k tout seul, c'est cool, il ne faut pas rejeter la carte trop vite, elle a du potentiel
Kyō

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 18:18

D'ailleurs on peut remarquer aussi avec les précédentes cartes qu'on peut monter une attaque solide tout en restant en Grade 2 juste en ayant 3 damage, ça peut être un bon point pour stall contre Legion et Stride. Pour le moment, le clan joue beaucoup avec des rearguards ayant des skills RG sans réelle condition. Izuminokami Kanesada permet de recycler Horikawa Kunihiro par exemple. Voire même un Forerunner si celui-ci dispose (et ce serait probable) d'un skill Shinken Issatsu pour de la défense. Concrètement il y a déjà des choses intéressantes. Derrière, le Grade 3, comme ça a été dit, interdit le 2 pass. Dauntless Reverse, on a trouvé ton successeur :p
Agent Nofoume

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 19:42

Zet' a écrit:
Agent Nofoume a écrit:

Y a Tellement de petite culotte dans Terra Formars ou SNK c'vrais, ou dans Persona ...

Le propos de base (quand on prend pas tout au 1er degré) c'est que la majorité des joueurs sont masculins et qu'ils attendent autre chose comme série dans WS que des bishounen (à part une minorité). Donc non ça ce sera jamais dans WS pour cette raison.

Et le G3 est bon.

Dernière édition par Agent Nofoume le Ven 26 Juin - 19:48, édité 1 fois
Jackoun'

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 19:46

jefri a écrit:

Mec t'as WS, Chaos, Victory Spark et Five Qross pour les licences d'animes et visual novels xD. Pourquoi tu le met dans un TCG qui n'a aucun rapport avec ça '-' ?

#relou
#alancienne
#seulslesvraissavent

Oh bordel, t'es con XD.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 20:25

Ciclarion a écrit:
Ciclamatooth a écrit:
Nan car a part le "imagine on est sur cray on joue tel unit", y a rien. Et on peut faire exactement pareil avec le touken. "Imagine tu es sur cray, en samuraï". C'est exactement pareil.

Tu oublies qu'il n'a pas que le scénario de la relation animé/cray mais aussi tout le back ground des cartes en elles-même, les fameuses "lores". 
Cray c'est aussi et surtout une histoire, une histoire qui a également un impact sur la sortie des cartes et le gamplay du jeu ( ex : Invasion de Link Joker et arrivé du Lock et des Reverses, la voyage dans le temps avec l'arrivé des Stride et des Gear Chronicle ... ). 
C'est donc un VRAI univers dans lesquels tous les clans et unités interagissent les uns avec les autres ( univers traduits en texte mais aussi en manga ) et de ce point de vu scénaristique, introduire une série dans Vanguard alors qu'il y a Weiss à côté c'est une abérration. 

C'est tout pour moi merci Smile 

Jefri Swag

MessageSujet: Re: Card of the Day    Ven 26 Juin - 20:28

Jackoun' a écrit:
jefri a écrit:

#relou
#alancienne
#seulslesvraissavent

Oh bordel, t'es con XD.
Comment ça? J'ai écrit ce message de tout mon cœur. Pas de copié/collé :p .
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Card of the Day    Lun 29 Juin - 5:53

Alors... Le G0 es bon, le G2 est bon aussi en soit (cb1 sb1 draw 1 + multi attaque).
Par contre....POURQUOI IL N'A PAS LE LB3 COMME TOUT LES AUTRES ? Car du coup il profite pas du support. Ou alors ils veulent nous faire 2 "archétypes", un lb3, un mvp ?

Nan pis sérieux.... "MVP" ? Autant la mécanique derrière le keyword est intéressant.... autant le keyword en lui même est ridicule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Card of the Day    

Card of the Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant