Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 9 Vgd_todayCard of the Day  - Page 9 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 9 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:14

je sais, mais le forrunner on considère pas cela comme du ca de base :3...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:15

Kyō a écrit:
Nope, elle ne fait pas de CA. Turiel fait du -1, Azrael fait du 0 Smile

Ouais, f'in, l'idée est là quoi.
Ça fait pas de CA négatif.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:17

sa change pour angel en tout cas j'espère toutes les cartes seront du même style car sa deviendrai intérressant a play si genre les g2 on des effets de ce style avec pourquoi pas un mélange a la gold regarder plusieurs cartes du top deck et mettre celle que l'on souhaite en damage.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:56

La carte me plait déjà vivement la suite pour me conforter dans l'idée de jouer ce clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:33

OMG Shiori Momono dasuiki

D' habitude j'aime pas les angel feather mais si ils commencent à sortir des maiden kawaii je vais pas pouvoir résister longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

Ouais sa compensera le faite que Genesis perte son attrait ^^.

Celà dit je suis pas pour que toute les cartes aille le même effet ce starter est très bon et angel à déjà un bon panel de bonne cartes : Battle Cupid Nociel qui est juste gratuite ^^. Bref à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:11

l'Angel est .... mouais, j'aurais préféré qu'y ai pas de G-Break, ça oblige à attendre au moins le premier Stride, 
dans le même style je trouve Péniel plus intéressant, peux être utilisé en Early et est gratuit, même si la carte est call et passe pas par la main, ça permet de faire un peu de CA d'entré de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:43

Par contre il faudrait lui dire qu'avoir une tête aussi disproportionnelle du reste de son corps ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:09

Zet' a écrit:
l'Angel est .... mouais, j'aurais préféré qu'y ai pas de G-Break, ça oblige à attendre au moins le premier Stride, 
dans le même style je trouve Péniel plus intéressant, peux être utilisé en Early et est gratuit, même si la carte est call et passe pas par la main, ça permet de faire un peu de CA d'entré de jeux

Peniel ne fais pas de CA ^^ juste que tu augmente le nombre d'attaque mais des attaques moins fort car tu perd un boost.

Peniel est aussi limité à son Archétype Celestial. Je sais pas comment va évoluer le clan j'aime bien mon Zerachiel/Legion. Cela étant rien dis que je vais continuer dans celestial.

On passera sur la chain de Ride...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:24

Zet' a écrit:
l'Angel est .... mouais, j'aurais préféré qu'y ai pas de G-Break, ça oblige à attendre au moins le premier Stride, 
dans le même style je trouve Péniel plus intéressant, peux être utilisé en Early et est gratuit, même si la carte est call et passe pas par la main, ça permet de faire un peu de CA d'entré de jeux

Penuel ne fait pas CA, elle fait même du -1 car:

- skill Penuel en soul -1, tu changes une carte en main avec la damage zone +/- 0, en tout -1
- skill de ce nouveau starter en soul -1, tu envoies le top deck et récupères une carte de la damage zone +1, en tout +/- 0
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:50

leloupbar a écrit:
Zet' a écrit:
l'Angel est .... mouais, j'aurais préféré qu'y ai pas de G-Break, ça oblige à attendre au moins le premier Stride, 
dans le même style je trouve Péniel plus intéressant, peux être utilisé en Early et est gratuit, même si la carte est call et passe pas par la main, ça permet de faire un peu de CA d'entré de jeux

Peniel ne fais pas de CA ^^ juste que tu augmente le nombre d'attaque mais des attaques moins fort car tu perd un boost.

Peniel est aussi limité à son Archétype Celestial. Je sais pas comment va évoluer le clan j'aime bien mon Zerachiel/Legion. Cela étant rien dis que je vais continuer dans celestial.

On passera sur la chain de Ride...
Le nombre de fois ou j'ai tuto un tapeur a 12k via Peniel, certes c'est pas exactement du +1, mais tu récup' une cartes plus intéressante, et perso j'ai opter pour une version plus Hardcore avec Legion/Metatron/Hermieres
ce qui fait le plus chier mes adversaires avec Peniel, j'ai Malchidael en VG booster par Peniel, 
je met peniel en soul, skill, je récup' un boost a 7k type Narelle, et ça fait une colonne a 21k, 

et je voulais une légion revival Ergodiel ...

SoЯa a écrit:
Zet' a écrit:
l'Angel est .... mouais, j'aurais préféré qu'y ai pas de G-Break, ça oblige à attendre au moins le premier Stride, 
dans le même style je trouve Péniel plus intéressant, peux être utilisé en Early et est gratuit, même si la carte est call et passe pas par la main, ça permet de faire un peu de CA d'entré de jeux

Penuel ne fait pas CA, elle fait même du -1 car:

- skill Penuel en soul -1, tu changes une carte en main avec la damage zone +/- 0, en tout -1
- skill de ce nouveau starter en soul -1, tu envoies le top deck et récupères une carte de la damage zone +1, en tout +/- 0

Tu la met en soul oui, 
mais tu ne change pas une carte de ta main, je sais pas ou t'as lu ça, 
le skill c'est 

[th]Card Effect(s)[/th]
[AUTO]:Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[ACT](RC):[Put this unit into your soul] If you have an «Angel Feather» vanguard, choose one face up card from your damage zone with "Celestial" in its card name, call it to (RC), and put the top card of your deck into your damage zone face down.
Tu la met en soul, tu call un truc de ta damage, et tu met le top deck à la place, 
y m'a permis de rush en early tellement de fois, 
t'as du confondre peniel avec turiel, ou faire un mix, turiel switch une carte de la main avec la damage pour cb1, mais vu que tu peux récup' ce que tu veux en damage, on peux récup' ce qu'on a CB pour le "counter charge"
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:02

Yarzo a publier le lien vers Turiel sur la page précédente et je confirme les propos de Zet pour les skills de Peniel et Turiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:55

Un cray elemental lb5 enabler!!! Mais ils sont fou ou quoi?? On va tellement bouffer du glendios....

Combinable avec les lb4 enabler??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:54

Kenta_Kawazoe a écrit:
Je viens de lire l'effet de la cartes et autant le dire, on va se bouffer des game de merde (Skill Maelstrom, Omega etc..) http://cardfight.wikia.com/wiki/Dark_Elemental,_Dokuzurk

Comme on s'en prend déjà depuis la G-BT02 et la G-FC01 c'est pas vraiment gênant.
Puis cette carte est pour le late ou mid game donc pas spécialement intéressant/évidant à placer dans un deck.

Kenta_Kawazoe a écrit:
Je pense que Bushi va faire un errata sur cette carte ou sur les LB4 enabler du genre ; Vous ne pouvez pas combiner les deux skills.

Sa m'étonnerait que Bushi fasse une errata pour un combo qu'ils présentent pour cette COTD justement, avec les LB4 enabler de Link Joker et Aqua Force... (cf. site officiel jap)

artemicion a écrit:
Combinable avec les lb4 enabler??

Donc oui combinable.

Kenta_Kawazoe a écrit:
Sinon certain deck vont vite revenir et on ne pourra rien faire (je suis a 2 dégâts, je lock tout le terrain adverse et j'ai Win la game sans rien faire ou encore, as tu est a 3, Skill Maelstrom, tu ne peut pas guard car j'ai mon critical qui boost, ah tiens double critical, tu as perdu) Bref, les partie vont devenir bien chiante suivant les deck.

Pour les anciens deck avec cette carte, je la verrais biens dans une compo Ezel (Platina) se serait fun et facilement tutorisable (avec les superior call de Pwill et cie).
Pour le coup de Lock tout le terrain à 2 dégats c'est possible mais faut que t'es vraiment le c** bordé de nouilles... Le jour ou sa t'arrives, va jouer au loto ^^' Parce qu'avoir 5 Reverse, 1 Glendios, de quoi stride, le LB4 enabler et cette carte... Ça fais trop de paramètres.
Pour Maelstrom, je suis d'accord que c'est lourd la combo de "Tu peut que No Guard clown " mais bon c'est pareil, il faut avoir les LB enabler et le crit (donc un de moins au deck, sans compter ceux qui passent en dommages ou en main). Et puis c'est Twin Drive donc c'est plus facile à placé en late pour avoir les derniers Triggers (dans un deck Maelstrom y a pas de Legion en général donc c'est un peu chaud ^^')



Bref bonne carte que je m'attendais à voir apparaître, elle se trouvera une place dans certaines compo (surtout Glendios). Excusez-moi du pavé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:54

honnêtement sa change pratiquement rien de sortir sa maintenant absolument TOUT le monde met a 5 a un moment ou un autre (on neglige ub) tellement les strides c'est des bourrin generalement.
Dans glendios c'est quand même assez fort par rapport au stride omega loop je trouve mais il suffit de détruire ou lock l'unité cray pour negate cet effet et le line up g1 de glendios est déjà ultra short même si tutorisable.
Dans maestrom ba honnêtement si il place un glory c'est que je suis a 5 sinon je fais un gros ouf car il a pas fais lambros en plus son field dois être le crit+glory+le cray elemental ou on a pas forcément la place lol :3.
Dans ezel et les autres très rare UB, no comment vu le nombre de cb que sa consomme mais c'est bg vu leur effets.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:03

Non car Omega Loop n'a pas d'Ultimate Break. Il demande bien 5 dommages, mais ce n'est pas un UB. Donc du coup le seul UB qu'on peut activer c'est Glendios de base.

De plus vous ragez sur le fait qu'il passe dans Aqua Force et Glendios, sauf que ce sont deux decks avec des line-up G1 extrêmement tendus. Ajouter un nouveau G1 est quasi-impossible, surtout pour changer un LB5 et LB4. Inclure les deux est très compliqué pour les decks qui peuvent vraiment en profiter.

Bref, vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose. Perso, si je suis à 3 dans Aqua Force, l'adversaire est pas forcément à 5, et dans ces cas vive Lambros et pas un combo qui interdit la guard à crit 1. Glory n'est qu'une option pour contrer le lock / dans les ca où je peut pas Stride. Pas un move à placer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:18

Bah perso...je vois carrément pas d'utilité à la carte... Y a combien d'UB qui sont intéressants ? Glendios et Maesltro, c'est tout ? Glendios de base ne joue pas sur le world end sans son stride, comme yuu l'a dit, Omega Loop n'est pas un UB mais demande 5 dégât, donc marche pas.

Maelstrom ? Toujours moins dangereux que Lambros.

La carte est belle, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:39

autant pour moi pour omega loop,c'est à cause du matin xP.
Mais en tout cas on est d'accord pour dire que cette carte est fun mais pas forte.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:55

J'ai bien la carte en soit mais pour moi elle n'a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:36

Chouette un Dark Zone heu un Cray Elemental ^^.

Pareil j'avais aussi la question combinable LB4 ? mais la question à été répondue plus haut.

Pour ceux qui cri à l'abus à moins de bien la tuto (deck Shadow?,seeker) le truc c'est que t'est pas illimité en place dans le deck si tu compte très large tu joue entre 12 et 16 G1 si tu dois mettre 4 fois LB et 4 fois LB5 pour les toucher en début de game car pas de moteur de tuto plus 4 perfect reste plus trop de place pour le rest.

Franchement après ça dépend aussi des deck mais tu sais que contre un Link tu ne mets pas direct 5 rear pour gérer au mieux ton terrain.

Du coup la cartes est très jolie et va rejoindre les autres Cray Elemental qui sont pas des G4 dans le classeur.

Après on pourrais aussi voir un format special interdisant juste les Stride et/ou légion mais en laissant accès aux cartes des dernière extension. La pour le fun je pourrai monter le deck et mettre mais seulement le LB5 ^^.

Limite il l'ont mis pour pouvoir utilisé l'ultimate Break de Genesis ^^. (En plus il pourrais être assez facilement tuto dans genesis il suffirait du starter premier stride et tu call)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:53

À quand le Cray Elemental qui permet de Legion quand l'adversaire n'est pas encore en G3. :p
Sinon, comme dit par leloupbar, il est vrai que si on se met à jouer 4 Dokuzurk et 4 LB Enabler, ça ne laisse plus beaucoup de place pour d'autres G1.
Ou alors faut les jouer en x2 ou même juste jouer Dokuzurk, vu que les 4 dommages on y arrive vite, c'est toujours moins dangereux que de se laisser aller à 5 dommages pour activer l'Ultimate Break. ^^
Sinon, l'art est très sympa je trouve. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:57

Belle carte mais sans utilité pour moi pour le moment. Comme certains, je la trouve "limitée" dans le sens où pour en profiter pleinement il faut quand même pas mal de cartes à coté. Je ne sais pas s'il y a des decks assez flexibles pour les avoir en x4 ou alors ne se contenter que de x2 avec un bon moteur de tutorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:08

Kenta_Kawazoe a écrit:
Je viens de lire l'effet de la cartes et autant le dire, on va se bouffer des game de merde (Skill Maelstrom, Omega etc..) http://cardfight.wikia.com/wiki/Dark_Elemental,_Dokuzurk

Je pense que Bushi va faire un errata sur cette carte ou sur les LB4 enabler du genre ; Vous ne pouvez pas combiner les deux skills.

Sinon certain deck vont vite revenir et on ne pourra rien faire (je suis a 2 dégâts, je lock tout le terrain adverse et j'ai Win la game sans rien faire ou encore, as tu est a 3, Skill Maelstrom, tu ne peut pas guard car j'ai mon critical qui boost, ah tiens double critical, tu as perdu) Bref, les partie vont devenir bien chiante suivant les deck.

Oui, m'enfin, pour jouer les 2, faut juste un peu violer ta line de G1, à part ça...

3/4 Dokuzurk et 3/4 LB4 Enabler, il reste plus grand chose derrière sachant que tu vas avoir 4 Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:20

Oublie pas les stride enabler nidoqueen :3.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:41

Déjà vous pouvez oublier de le combo avec Glendy, parce que c’est un act.

et le World End fonctionne en début de main phase, donc pas combo.

Je pense qu’il irait très bien avec Monarch Sanctuary, Glory, The Blood (?) et même Platina,
avoir tout le board à + 5000 c’est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:44

Sephiran a écrit:
Déjà vous pouvez oublier de le combo avec Glendy, parce que c’est un act.

et le World End fonctionne en début de main phase, donc pas combo.

Je pense qu’il irait très bien avec Monarch Sanctuary, Glory, The Blood (?) et même Platina,
avoir tout le board à + 5000 c’est fun.

Lis bien la carte. C'est un ACT, mais l'ACT dit que ça dure tant que la carte est en (RC). Donc c'est presque comme un CONT Smile

Et puis pour Monarch Sanctuary ça va être un peu dur, tu retournes toutes les cartes au dessus du Deck avant de call, donc ça s'annule automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:25

Je pense qu'ils ont quand même créer un truc dangereux là...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:31

Tajuu a écrit:
Je pense qu'ils ont quand même créer un truc dangereux là...

Non car justement aucun intérêt. Ca aurait pu être dangereux si ça avait direct activé les LB5 peu importe nos dégâts, là ça demande d'avoir soit 4 dégât, soit d'avoir le LB enabler, donc aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:40

Et puis tout le monde s'inquiète, mais moi je trouve pas car comme sa été dit plusieurs fois, il faut de la place pour en mettre dans son deck. Pour moi je me pose cette question en premier avant d'envisager d'effrayer mes adversaires avec des UB a moins de 5 dommages. Dans Glendios Je ne la mettrais pas car mon Line Up G1 est complet, surtout qu'avant de faire son UB faut pouvoir Lock 5 assez rapidement (attention, je ne dis pas que ce n'est pas faisable)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:47

Kyō a écrit:
Sephiran a écrit:
Déjà vous pouvez oublier de le combo avec Glendy, parce que c’est un act.

et le World End fonctionne en début de main phase, donc pas combo.

Je pense qu’il irait très bien avec Monarch Sanctuary, Glory, The Blood (?) et même Platina,
avoir tout le board à + 5000 c’est fun.

Lis bien la carte. C'est un ACT, mais l'ACT dit que ça dure tant que la carte est en (RC). Donc c'est presque comme un CONT Smile

Et puis pour Monarch Sanctuary ça va être un peu dur, tu retournes toutes les cartes au dessus du Deck avant de call, donc ça s'annule automatiquement.

Pas Obligatoirement vu que Alfred gagne le crit et le 10000 quand BBL est call du deck, donc un petit sup call sans passer par le LB d’Alfred suffit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:16

OUH FENRIR TU M'ENVOIES DU REVE
Son effet Yggdrasil sur le GB2 est pas si exceptionnel, il a pas tant de moyens pour power-up que ça.

Par contre, sa skill on Stride est juste fantastique. Déjà SoulCharge 3 gratos, c'est juste excellent. Transformer tout ce qu'il y a en Chamomile et Melissa, ouch !

Bref, il m'inspire. Je suis pas très souvent fan des unités On-Stride, mais alors là, y'a tellement de potentiel avec lui que ça va être fun. Multi-Attaque potentielle, remplir le board comme Chamomile / Melissa à la bonne vieille époque...

Allez Vanargand. Ne fout pas tout par terre. Pitié. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:00

Je kiffe. S'tout.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:56

Pas grand chose à dire. Efficace et pas super cher. Du grand et du beau Genesis ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:58

fixed de FENRIR xD.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:27

Oui c'est franchement une bonne unit mais bon ça reste un mec... Moi je jouais Genesis pour heu enfin voilà quoi. (Oui je suis un pervers qui avais pris Genesis pour les Boo heu les femmes mûre)

Non après le soulcharge de 3 à chaque Stride je sais pas encore si c'est super ou pas on est pas obliger de le faire mais ça me rappelle le deck Minerva / Angelica le seul moyen de pas mourir au deck out était parfois Ordain Owl. Du coup l'effet de soulcharge de 3 avec le strideur on le fera entre 1 et 3 fois pour ma part. après son GB2 est assez sympa comme chronojet. Si genesis gagne un boost vanguard à 10k GB1 ça peut faire mal bien que je pense l'extra crit enfin histoire d'évité le double heal au 6ème dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:29

Le truc c'est que le Soul Charge est obligatoire, c'est vraiment le seul truc que je reproche à Fenrir. Après voilà, il est classe le bougre :p Sinon leloupbar, y a déjà une sorte de 10k booster, GB1 qui gagne +1000 par chaque carte mise en Drop à partir de la Soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:39

Donc il faudra bien faire attention à ne pas trop abuser du Stride ou baser moins les G1 et G2 sur la soul charge
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:43

Ou bien jouer la Legion.

clown
clown clown
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:47

Yuu Tsaji a écrit:
Ou bien jouer la Legion.

clown
clown clown
clown clown clown

Yuu c'est officiel... Tu es un psychopathe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:18

Wow cet art owo

Par contre je ne reviendrais pas sur son GB2...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:27

Jackoun' a écrit:
Wow cet art owo

Par contre je ne reviendrais pas sur son GB2...

J'espère que pas tous les clans vont avoir un Strider avec ce genre de GB2. xD

Sinon, l'art est vraiment MAG-NI-FAÏK! O_o

Lui et Doom Brace pourraient presque me convaincre de jouer Genesis. D:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:29

Le GB2 est exploitable si on le couple avec le Break Ride de Angelica, sinon ben...facile à contrer que voulez-vous...
M'enfin, comme la majeur partie des Heartbreaker, c'est l'effet de Stride qui est le plus intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:38

Cette carte est juste magnifique. Je l'aime déjà malgré le soulcharge obligatoire mais l'effet secondaire est très bon je trouve. Son gb2 est juste lol xD.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:48

PS : Penser a mettre de coté pour l'achat groupé GBT04

Sinon j'aime beaucoup son GB2!
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:03

L'art = ben Daisuke Izuka. Le mec qui a dessiné Gigarex.
Le skill... mouaiiiis j'suis désolée, je veux pas faire ma rabat-joie, mais... mais non, un GLory extra-critical, quand tu n'as pas de moteur de power-up à côté c'est pas terrible ! Le pauvre roublard va taper tout seul à 11 là où Chronojet gagne un petit +5000. Ce qui penche la balance de son côté, c'est que contrairement Chronojet, il peut mettre la pression plus tôt (et encore, Genesis oblige, il faut qu'il Soulblast, et comme c'est pas un Regalia, adieu les Norn et Achlis). Du coup s'il n'y a pas moyen de passer le pallier d'une attaque à 21, ben... 20k de shield et la menace est éclipsée.

Donc je suppose que tout reposera sur la G-Unit qui devrait fonctionner de pair avec Fenrir, le skill on-stride de ce dernier étant franchement pas mal. Tu peux en ramener qu'une seule, mais comme c'est n'importe laquelle, on peut réellement retourner une situation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:24

Enfin tu oublie le loup qui gagne +1000 par carte que tu soulblast
Sa fait du 21 Glory Crit 2
c'est toujours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:49

Ah oui, en effet, au temps pour moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:18

Je trouve son gb2 vraiment fort et presque gratuit, rien qu'avec le stride (si on joue pas blizza) c'est 2 tours assurés à crit 2 sans perfect pour l'adversaire... Ca tape moins fort qu'Yggdrasil mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:33

Y a quand même un mec sur la wikia qui avait donné cet effet au mot prêt y a genre quoi.... 2 semaines ?
Sinon il est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: