Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 14 Vgd_todayCard of the Day  - Page 14 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 14 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:05

Yuu en même temps le Heal peut te permettre de laisser passer un dommage pour Gabriel et du coup tu défend comme en cross ride à 13k. Ce qui est intérressant.

De plus si tu prend plusieurs dommage ou defend avec battle cupid Nociel ça fait vite de la grosse défense vanguard. 13k 15k 17k ça fait vite un sacré plus au deck ^^.

Je trouve que ça joue dans bien dans le deck Angel pouvoir healer pour prendre des dommage. alors oui c'est pas une grosse pression.

La pression viendra sur la durée de la game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:08

Franchement je suis un peu déçu... C'est un personna trop simple sans aucune combo... Je reste sur ma faim...
Le clan revenait au base sur le gain de puissance quand tu te prends un dommage. J'aurai pensé que le personna aura joué aussi dessus (Genre tu te prends un dommage et soigne 2 ou un truc dans le genre) mais non... Tu heal et tu te retrouves avec un vanguard sans skill et sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:11

C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas craqué... Mais le stand Genesis bof, le stride qui heal bof... Un peu de passion les gars, en soi ces skill sont de petites révolutions. Mais à vous lire tant que c'est pas du self stand à 3 crit, c'est bof. Normal que Bushi serve toujours plus de powercreep si il n'y à que ça qui satisfait les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:23

Bushi a habitué les joueurs à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:29

leloupbar a écrit:
Yuu en même temps le Heal peut te permettre de laisser passer un dommage pour Gabriel et du coup tu défend comme en cross ride à 13k. Ce qui est intérressant.

De plus si tu prend plusieurs dommage ou defend avec battle cupid Nociel ça fait vite de la grosse défense vanguard. 13k 15k 17k ça fait vite un sacré plus au deck ^^.

Je trouve que ça joue dans bien dans le deck Angel pouvoir healer pour prendre des dommage. alors oui c'est pas une grosse pression.

La pression viendra sur la durée de la game.

J'ai pas dit "c'est nul". J'ai dit "c'est pas fort". Si ton objectif c'est de défendre à 13, ok, défend à 13, big deal, ça empêchera pas que devant Conquest, Nova, Darki ou autres Great Nature, défendre à 13 n'est pas suffisant pour tenir les skills.

"Effet, je défend à 13 !"

"Bah, effet Gilles, je tape à 60+..."
"Sazanda, re-Stand, re-Stand le boost, tape à 34"
"Effet Conquest, tape à 28"
"Effets Big Belly / Managarmr / Crayon, tape à 24+"

Tu la sens la comparaison qui tient pas ?

Ma grosse déception concernant ce Stride vient surtout du fait qu'il manquait un VRAI Stride finisher à Angel. Du coup, ce que je voyais, c'aurait été une connerie genre "Si vous avez une copie de l'un de vos rears en damage après que cette unité ait tapé, Stand le rear en question", ou bien switch un rear qui a touché avec une carte de la damage... Au lieu de ça, 0 pression offensive, 0 CA... Limite un Stride qui heal, c'aurait été parfait on-hit, pas en G-Personna.

J'exprime ma déception, c'est clair, mais surtout j'ai aussi un peu peur car tout ce que je réclame de Vanargand au vu du support, c'est que ce soit un semblant de finisher qui SoulBlast (même un vieux SB3 pour +10 m'irait), et Raphael montre bien qu'il est possible qu'on se fasse couiller là dessus et avoir un skill, peut-être efficace, mais sans rapport avec le reste du support donné.


Tajuu -> Ha mais si tu veux que je m'extasie sur le Stand Genesis, y'a vraiment AUCUN soucis xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:41

Un skill on hit qui heal 2-3 carte avec un cout légèrement plus haut aurait été bien meilleur je trouve, la c'est juste un stride moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:57

Yuu a écrit:
"Effet, je défend à 13 !"

"Bah, effet Gilles, je tape à 60+..."
"Sazanda, re-Stand, re-Stand le boost, tape à 34"
"Effet Conquest, tape à 28"
"Effets Big Belly / Managarmr / Crayon, tape à 24+"

Tu la sens la comparaison qui tient pas ?

C'est surtout tes exemples qui tienne pas xD
Effet Gilles à 60+ ? Ok donc il tape à 36k de base avec l'effet Barmaid il faudrait que t'es genre 25 en soul xD Ou alors une Doreen avec laquelle tu aurais soucharge 8 se tour. Et même dans ses conditions extrême 13k restent meilleurs que 11k pour défendre.

Sanzanda, mais le reste des Nova se tient plus facilement à 13k, Viktor, Vikten, Vikto-Plasma, cool Hank comme il est rare de voir des colonnes à 18k dans le deck...

Conquest ? Il donne +10k donc il faudrait déjà que ce soit opti-crossride pour que ça change une quelconque différence.
Par contre face à une colonne à 16k qui deviendra une colonne à 26k. ça fait une énoooorme différence.

Sinon on peut aussi prendre en exemple ton avatar où la défense à 13k va tellement troller le deck : Rasqual sweeper, Magnum Assault, Tidal Assault sans compter que c'est la front qui prend du power ... coucou stacia Smile

Brwef, pour avoir joué Angel Récemment et notamment la version avec Ramiel Reverse je peux t'assurer que ça change teeeeeellleeeeeemmmeeennt la game la défense à 13k et Akim pourra te confirmer que c'est vraiment pas un facteur sans importance. Perso j'ai tenu des Doombrace, des Ezel qui doublent le power des RG, des Dark Irregular avec Doreen/Izaya rien qu'avec le crossride de Ramiel Reverse.

mistyblood a écrit:
Un skill on hit qui heal 2-3 carte avec un cout légèrement plus haut aurait été bien meilleur je trouve, la c'est juste un stride moyen.

bwerk

Honnêtement, on a tous déjà vu comment un double heal pour retourner une game. Qu'on puisse le faire via 2 effets successifs est déjà pas mal mais 4 fois, de mon point de vu c'est un peu abusif. Sans oublier que dans Angel y'a aussi un poney qui permet de se healer.

Tajuu a écrit:
Mais à vous lire tant que c'est pas du self stand à 3 crit, c'est bof. Normal que Bushi serve toujours plus de powercreep si il n'y à que ça qui satisfait les joueurs...

Trop pas ...
C'est juste que Angel Feather est un deck à combo et que là tu déclenches aucun combo même si la carte est forte.
+1 à Cicla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:13

Gilles a 60+, désolé, mais c'est possible xD surtout que, Ramiel R exceptée, pas de field control chez Angel. Bar Maid se joue en x2 pour ce genre de creep méchant. Puis SC la masse pour Doreen en un tour, c'est du déjà vu. Mais on va dire que j'ai exagéré, ce qui est pas faux non plus.

Par contre, Narukami opti crossride, les gens abusent bien plus de Chatura que ce à quoi tu m'as habitué, ça ne me surprendrait pas tant que ca.

Contre Aqua, je te l'accorde, sauf que quand on est a 4 et qu'on sait qu'il y a des attaques à 21 qui arrivent, c'est pas préférable de défendre celles a 11 plutot que défendre à 13/15 et finir a 5 avant les Re-Stand ? Au pire le reste peut plumer les Intercept, y'a pire dans la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:29

Yuu a écrit:
Par contre, Narukami opti crossride, les gens abusent bien plus de Chatura que ce à quoi tu m'as habitué, ça ne me surprendrait pas tant que ca.

Contre Aqua, je te l'accorde, sauf que quand on est a 4 et qu'on sait qu'il y a des attaques à 21 qui arrivent, c'est pas préférable de défendre celles a 11 plutot que défendre à 13/15 et finir a 5 avant les Re-Stand ? Au pire le reste peut plumer les Intercept, y'a pire dans la vie x

Ouais mais ils abusent aussi de rising Phoenix si on va par là Smile

Pour Aqua-Force, c'est pour ça que Nociel G1 existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:33

Kyō a écrit:
Sehelion : ça sort le 28, on a tout d'ici 2 semaines gros maximum Wink

Ah oui, pas faux, j'avais regardé la date de sortie Anglaise. xD


Martino73 a écrit:
Sehelion a écrit:
Un stride qui s'active en GB2!! o.O
Il va falloir d'abord jouer 2 Stride avant de pouvoir utiliser celui-ci. Pas top je trouve. ^^

Non 1 seul stride, avoir 2 G-unit face-up dans la G-zone et GB2 c'est pas pareil.
Le stride du cercle VG compte aussi.

Ah oui, j'ai souvent tendance à oublier que le Stride actif compte comme GB1. >.<

Je n'ai rien dit alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:38

Ouais avec ça tu peux jouer 16 crit , car ta pas besoin de heal par le biais d'un trigger c'est mieux de le faire avec le skill Very Happy du coup le ratio des trigger va être marrant à modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:46

Harima57 a écrit:
Ouais avec ça tu peux jouer 16 crit , car ta pas besoin de heal par le biais d'un trigger c'est mieux de le faire avec le skill Very Happy du coup le ratio des trigger va être marrant à modifié ^^

Bah là grossomerdo tu réduis ton nombre de Heals de 4 à 2... xD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

Harima57 a écrit:
Ouais avec ça tu peux jouer 16 crit , car ta pas besoin de heal par le biais d'un trigger c'est mieux de le faire avec le skill Very Happy du coup le ratio des trigger va être marrant à modifié ^^

Mouais C'est pas faux enfin peut être pas passer à 0 Heal ^^ mais 3 peut être jouable surtout les premiers qui retourne au deck en boostant à 6k

Edit : Tu peux pas dire ça ^^. PArce qu'un heal t'est jamais sur de l'avoir la c'est deux heal de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

Kyō a écrit:
Harima57 a écrit:
Ouais avec ça tu peux jouer 16 crit , car ta pas besoin de heal par le biais d'un trigger c'est mieux de le faire avec le skill Very Happy du coup le ratio des trigger va être marrant à modifié ^^

Bah là grossomerdo tu réduis ton nombre de Heals de 4 à 2... xD

Mais 2 quasi-sûr (à moins de mourir avant de la placer) contre 4 hasardeux ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:57

Je pense que ça reste une mauvaise idée vu le nombre de crits-crits hasardeux qui tombent sur les triples drives xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:48

entièrement d'accord,16 crit,mauvaise idée pour les raisons dites au dessus. Surtout vu le format actuel,tu ne peut t'accorder de perdre un hael trigger qui pourrais sauver ta partie,même si tu te heal 2 fois avec le stride. Et suffise que tu ne puisse pas Stride et tu te heal pas du tout du coup. :/ C'est pas dut tout une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:58

Yuu Tsaji a écrit:
Je pense que ça reste une mauvaise idée vu le nombre de crits-crits hasardeux qui tombent sur les triples drives xD

Tu sais, quand je met ça : " clown " c'est pour faire comprendre que j'ironise, hein. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:11

Shinigami a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Je pense que ça reste une mauvaise idée vu le nombre de crits-crits hasardeux qui tombent sur les triples drives xD

Tu sais, quand je met ça : " clown " c'est pour faire comprendre que j'ironise, hein. elephant

Je parlais à Akim, tu sais bien que je t'aurais répondu avec une allusion bizarre si je m'étais adressé directement à toi, grand fou clown
/HS OFF/
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

Justement faut finir l'adversaire au plus vite XD
enfin sa reste à essayé et ensuite rajouter des heal trigger en fonction des match testes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:59

C'est plutôt l'inverse, tu testes avec de moins en moins de Heal ^^' Comme ça a été expliqué, le Heal reste fondamental, et là pour le coup tu t'en priverais jusqu'à ton Generation Break 2...
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:20

Sa marche dans les 2 sens le teste :-P par contre les heal tu ton prive défensivement certes mais tu as toujours la possibilité de heal si le match tourne pas en miss ride assumé
En tout cas j'attends de voir se que sa va donner
Pour ma part j'ai essayé un deck tsuku avec 2 heal c'était pas mal du coup
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:29

Moi a l'inverse j'aime bien cette idée harima de play sans heal dans le new deck angel sa peux donner une sacré pression offensive sur les strides associés au multi-attaque et compensé la non pression du stride gb2.
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

Mh l'idée de moduler le nombre de heal me semble une mauvaise idée ^^'
Un petit coup de rush de l'adversaire ou même un crit crit de l'adversaire peut vite faire tourner la partie en carnage, le heal est fondamentale dans le jeux surtout dans ce format avec des Diabolo et autre Saint Blow qui ce balade pars si par la x'D
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:56

Bah perso je ne tenterai que si on voit que Angel peut accélérer assez le deck pour toucher les perfects assez vite. A force d'envois en damage, ça peut éventuellement le faire, mais ça reste un pari assez risqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:19

A l'inverse moi je trouve ce starter a une utilité (pour un final turn avec chrono jet premier du nom justement)?
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:25

yarzo a écrit:
A l'inverse moi je trouve ce starter a une utilité (pour un final turn avec chrono jet premier du nom justement)?

S'il ne s'est pas fait retire/lock/send dans le deck avant, entre Kagero,Narukami,Shaladin,Gear Chronicle, Link joker et même des clans comme comme AqF ou NG qui peuvent eventuellement retire il sera déjà neutralisé depuis un bail surtout si veut le placer pour un Final turn.
Je trouve la carte très moyenne, si l'effet aurait été "si le Vg hit mettez la dans le soul etc..." ouais pourquoi pas mais là faut payer le cout avant et si tu hit pas bah tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:25

Après les starter de GC finissent très souvent par servir de bouffe au chevaucheur de destinées de ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:34

Je pense que ça aurai été sympa sur un self stand quoi que ça reviens au même ^^.

Pour le jouer il aurai fallu le même mais pas en GB1 histoire de pouvoir mettre une pression des le début de game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:32

Moi je suis déçu car j'attendais le full effet du Stride Ahsha Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:41

Il est sympa mais je vais me contenter de mes 2 autres forunner dans mon deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:13

Yuu Tsaji a écrit:
Moi je suis déçu car j'attendais le full effet du Stride Ahsha Sad

Moi pareil.

Je suis aussi curieux de savoir le Royal Paladin #046 en commune car les 3 autres sont des supports plus ou moins direct pour Sanctuary Guard Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:59

Kenta Regarde le nombre de crit chez Nova et Kagero...

Pendant ce temps là chez mégacolony ont a toujours qu'un seul draw même pas réédite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:20

Ces pommes sont trop jolie! Razz Une nouvelle carte pour mon salade de fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:38

Décidément, Bushiroad veut vraiment pas nous montrer les Cross Stride, ça fait chier franchement...
On pourra pas leur reprocher de cultiver le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:40

D'ici une semaine on saura tout, ça va x)

Par contre vraiment bon Crystal Wing o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:03

Kyō a écrit:
Par contre vraiment bon Crystal Wing o_O


J'approuve. Même si j'aurais préféré un G3 dans le style de Balif mais adapter aux NN pour aller chercher Ahsha. . ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

Le grade 2 est sympa mais je préfère quand même les petites pommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:18

Maxwell a écrit:
Décidément, Bushiroad veut vraiment pas nous montrer les Cross Stride, ça fait chier franchement...
On pourra pas leur reprocher de cultiver le suspense...

Je vais commencer à parier sur une révélation simultanée des 3 nouveaux Strides Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:33

Ce ne serait pas surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:42

Allez voir sur le topic de GBT04, j'ai posté le lien Wikia de Ahsha car elle est dispo avec la traduction et tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:14

Kenta_Kawazoe a écrit:
Asha est juste magnifique et son skill .... Que dire : Miam

C'est pas le topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:55

Hey mais c'est pas mal ce strater dommage que Citron soit pas un G3 qui pourrais booster ça aurai été marrant ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:27

Olyvia?
Sérieusement?
Comment peut-on faire une telle faute d'orthographe?!?
J'ai laissé passé Keios au lieu de Chaos, mais là faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:36

Mais... Mais... MAIS !
ON L'A DEJA VUE CETTE C ! Bushiroooooooooooooad !!!!!! Arrêtez le teasing avec les RRR ! Je meurs de pas connaître l'effet de Vanargand... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:44

Oui c'est du déja vu mais ça n'avait pas été la carte du jour, juste un simple leak il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:44

Yuu c'est pas une commune de la GBT04 c'est une PR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: