Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 15 Vgd_todayCard of the Day  - Page 15 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 15 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:51

Ouais, mais regarde des cartes genre Darkface, la nouvelle RRR Mégaco. Elle a été leakée ailleurs (comme celle-çi) et n'a jamais eu de slot CoTD, alors que c'est quand même une grosse carte de la BT.

A côté de ça, t'as une commune (ou une PR, si vous préférez) qui a déjà été révélée, y'a facile un mois, et qu'on revoit en CoTD alors que d'autres raretés (même des communes) n'ont pas été révélées. A près d'une semaine de la sortie, c'est un slot CoTD "wasted" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:17

C'est pas des leaks, Bushiroad organise un life stream d'info sur Vanguard une fois par semaine sur Nico Nico et c'est là que sont révélés les nouvelles grosses cartes et non plus en CotD.

Vanargand arrivera certainement la semaine pro ou fin de semaine puisque l'épisode de dimanche c'est Shion vs ch'veux-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:37

Maxwell a écrit:
Olyvia?
Sérieusement?
Comment peut-on faire une telle faute d'orthographe?!?
J'ai laissé passé Keios au lieu de Chaos, mais là faut pas déconner...

Keios était parfaitement volontaire. Un détail des Deletor est d'avoir des noms écorchés. Et puis les variations de noms sont loin d'être nouveaux. Allez, un exemple au hasard : Percival, qui est inspiré de Perceval, Aglovale, Mac Lir, Cormack, Macart... Bon soit je parle surtout de paladins, mais c'est une feature courante dans Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:17

Passe pour Keios, passe pour Olyvia, par contre, j'attends toujours de savoir pourquoi Bushi à choisi de mettre Vorium, et non pas "Borium".

Sinon... Megacolony, encore une C. La traduction n'est pas encore disponible, mais je pressens un truc pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:26

Franchement, un easy boost à 9k qui au pire est un 7k, on a vu plus dégueulasse Wink .
Le seul truc chiant reste le GB1 car dans des decks comme Machining où tu as de bons beatsticks à 12k, tu fais des early bien sales avec des colonnes à 21k+ Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:46

Je trouve ça vachement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:27

*lit l'effet une première fois*

...

*lit l'effet une deuxième fois*

...


OOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Twisted Evil

Soulblast en Battle Phase, zéro CB, parfait sur Fenrir, JE DIS OUI ! JE T'AIME ! YOU DID NOT FAILED ME VANARGAND !! Twisted Evil

En plus, son skill, qui n'est pas si extraordinaire au premier coup d'oeil, est quand même MA-GI-QUE, un contrôle du drive check sur quatre cartes, ce qui veut dire qu'on assure la sortie de ce qu'on veut (triggers ou non), et on dégage ce qui n'est pas intéressant au fond du deck, que l'on pourra mélanger avec le Stand...
On peut même rigoler en prédisant son trigger def sur le tour de l'adversaire, le heal au 6ème si on pousse le sadisme... clown clown clown

JE DIS OUI ! Il est bon offensivement et pour préparer la suite du fight sans être pété comme d'autres cartes du clan, peut passer dans absolument tous les decks...

YES ! I'M VERY HAPPY !
I COULD EXPLODE WITH HAPPINESS !
I AM THE HAP-HAP-HAPPIEST KID IN THE WORLD !!

Sur ce, je m'en vais me rouler par terre, car la carte comble vraiment toutes les attentes que j'avais la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:40

Et Zut Yuu est passé devant ^^.

Disons que ma première réflexion était tiens il est sympa cet OTT ^^. Après le coût peut paraître lourd à première vue 1 persona soulblast de 6 Mine de rien c'est pas si simple le soulblast de 6. Mais sur yggdrasil soulblast de Norn deviendra quasiment impossible à defendre sans faire un petit perfect.

Mais là ou c'est sadique c'est de savoir à combien ça passe avant de faire l'effet. Du coup un deux passe ou même un trois passe et ça peut le faire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:43

Honnêtement, le SB6 n'est pas mon gros soucis. SC3 à chaque Stride sur Fenrir, même si tu open sur Doombrace il te rend ta Soul, Gleipnir...

Perso j'ai hâte de l'avoir dans les mains pour voir comment le tout va tourner, car j'ai eu des masses d'idées de deckbuild et Vanargand était la dernière pièce du puzzle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:46

Et bhé, la carte est bien originale, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:07

Vraiment une bonne carte, assez originale, et qui permettra de bien combotter une fois de plus dans Génésis, hein Yuu ? Razz


(Hey ! Les insomniaques ! Qu'est-ce que qu'on fout tous ici à 5h du mat ? ._. )
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:54

Très bonne carte original en plus (je suis debout car je vais bosser)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:12

Rien à dire sur Vanargand Very Happy Excellente carte même si Yuu n'en a pas vraiment besoin pour trigger xD


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Ven 21 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:30

Encore mieux Kenta : tu fous les deux triggers au dessus et tu renvoies le reste au fond du deck pour tenter le triple trigger x)
Y a pas à dire, il est beau.

Par contre, vous avez vu sa lore ? On a atteint un nouveau stade en matière de manipulation. Manipule ton toi du passé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:24

Il manipule son lui du passé pour réussir a le faire devenir lui, sinon il s'en fou de son lui du passé!
On peut être vachement sadique avec soit même quand même '-'

Et puis se skill, super original, j'aime sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:30

Ce qui rend Vanargand fort c'est pas juste ça, c'est surtout le fait qu'il se fait au début de la Drive step... Donc APRES le guard adverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:48

Yuu Tsaji a écrit:
Sur ce, je m'en vais me rouler par terre, car la carte comble vraiment toutes les attentes que j'avais la concernant.
Fais gaffe, c'est les chouineurs qui se roulent à terre!

Que dire sinon de cette carte...
Card of the Day  - Page 15 Jufk7d11

Franchement, on a eu du bon dans cette extension, si lui il est balèze, j'attends au tournant le reste des Stride non dévoilés.
Je vais peut-être me remettre aux Genesis à ce rythme-là.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:00

Vanargand tu es juste magnifique et ton effet est juste magique. Je suis vraiment pas déçu et ca donne envie de monter le deck autour de Fenrir. Ca c'est ce qu'on appelle une bonne surprise. Je suis content de Genesis à fond sur cet BT sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:25

Shenron a écrit:
Oracle Think Tank ?

Je sais pas pourquoi mais il me fait un peu penser à Fortuna aussi.
M'enfin, c'est vrai que la réorganisation rappelle le Break Ride Magus.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:28

Son skill est d'une saleté, mais qu'est-ce qu'il est stylé ! Yuu triggait déjà pas mal, mais là c'est bon, il va nous faire exploser la salle de tournoi chaque fois qu'il va Drive Check. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:06

Omoshiroi!

Techniquement, tu peux avancer jusqu'à 7 cartes dans ton stack vu que tu as le triple drive.
Je check 4 non triggers > je les mets en bas du deck du coup mon triple drive a plus de chances de faire des dégâts Smile . Mais d'un autre côté, si tu as 3/4 triggers sur le top deck, ça ne change pas grand chose et le SB6 est limite wasted...

Du coup c'est pas dégueu mais loin d'être craqué. Tu peux optimiser ta sortie de triggers. Une sorte de Fortuna en mieux vu que pour un SB6, tu réorganises les 4 cartes du dessus du deck pour un triple drive Smile là où Fortuna aurait fait du SB12 dans le pire des cas pour un Twin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:08

jefri a écrit:
Omoshiroi!

Techniquement, tu peux avancer jusqu'à 7 cartes dans ton stack vu que tu as le triple drive.
Je check 4 non triggers > je les mets en bas du deck du coup mon triple drive a plus de chances de faire des dégâts Smile . Mais d'un autre côté, si tu as 3/4 triggers sur le top deck, ça ne change pas grand chose et le SB6 est limite wasted...

Du coup c'est pas dégueu mais loin d'être craqué. Tu peux optimiser ta sortie de triggers. Une sorte de Fortuna en mieux vu que pour un SB6, tu réorganises les 4 cartes du dessus du deck pour un triple drive Smile  là où Fortuna aurait fait du SB12 dans le pire des cas pour un Twin.

Si je dis pas de conneries, tu SoulBlast pour générer des colonnes et ainsi faire du Multi-Attaque, donc c'est toujours rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:15

Shinigami a écrit:
jefri a écrit:
Omoshiroi!

Techniquement, tu peux avancer jusqu'à 7 cartes dans ton stack vu que tu as le triple drive.
Je check 4 non triggers > je les mets en bas du deck du coup mon triple drive a plus de chances de faire des dégâts Smile . Mais d'un autre côté, si tu as 3/4 triggers sur le top deck, ça ne change pas grand chose et le SB6 est limite wasted...

Du coup c'est pas dégueu mais loin d'être craqué. Tu peux optimiser ta sortie de triggers. Une sorte de Fortuna en mieux vu que pour un SB6, tu réorganises les 4 cartes du dessus du deck pour un triple drive Smile  là où Fortuna aurait fait du SB12 dans le pire des cas pour un Twin.

Si je dis pas de conneries, tu SoulBlast pour générer des colonnes et ainsi faire du Multi-Attaque, donc c'est toujours rentabilisé.

Oui mais ça coute des CB. Entre Fenrir et les Witchs, t'as vite fait de cramer tous tes CB sur un move. Ok, ça va picoter le tour où tu te manges 5 attaques boostées + triple trigger mais c'est le seul truc que tu feras de la game. Autant jouer Spike à ce moment là :p .

Plus que le Multi attaque, je pense que le CA sera prioritaire dans un Fenrir. Ce qui manque cruellement à Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:21

Black-M a écrit:
Je check 4 non triggers > je les mets en bas du deck du coup mon triple drive a plus de chances de faire des dégâts Card of the Day  - Page 15 Icon_smile . Mais d'un autre côté, si tu as 3/4 triggers sur le top deck, ça ne change pas grand chose et le SB6 est limite wasted...
 +infini.

C'est classe d'avoir une carte comme ça qui peut avoir un sacré contrecoup à l'utilisation. Surtout que tu vas soulcharge (hors deck regalia) beaucoup au random du top deck donc tu peux quand même te faire troll Smile
mais bon, l'effet est badass et balèze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:36

jefri a écrit:
Shinigami a écrit:
jefri a écrit:
Omoshiroi!

Techniquement, tu peux avancer jusqu'à 7 cartes dans ton stack vu que tu as le triple drive.
Je check 4 non triggers > je les mets en bas du deck du coup mon triple drive a plus de chances de faire des dégâts Smile . Mais d'un autre côté, si tu as 3/4 triggers sur le top deck, ça ne change pas grand chose et le SB6 est limite wasted...

Du coup c'est pas dégueu mais loin d'être craqué. Tu peux optimiser ta sortie de triggers. Une sorte de Fortuna en mieux vu que pour un SB6, tu réorganises les 4 cartes du dessus du deck pour un triple drive Smile  là où Fortuna aurait fait du SB12 dans le pire des cas pour un Twin.

Si je dis pas de conneries, tu SoulBlast pour générer des colonnes et ainsi faire du Multi-Attaque, donc c'est toujours rentabilisé.

Oui mais ça coute des CB. Entre Fenrir et les Witchs, t'as vite fait de cramer tous tes CB sur un move. Ok, ça va picoter le tour où tu te manges 5 attaques boostées + triple trigger mais c'est le seul truc que tu feras de la game. Autant jouer Spike à ce moment là :p .

Plus que le Multi attaque, je pense que le CA sera prioritaire dans un Fenrir. Ce qui manque cruellement à Genesis.

C'est pour ça que je t'aime : t'as tout compris ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:37

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Rien à dire sur Vanargand Very Happy Excellente carte même si Yuu n'en a pas besoin vraiment pour trigger xD

Calomnies !
bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:42

Yuu Tsaji a écrit:
JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Rien à dire sur Vanargand Very Happy Excellente carte même si Yuu n'en a pas besoin vraiment pour trigger xD

Calomnies !
bwerk

? clown

Card of the Day  - Page 15 Cannelloni-with-Meat-3763_1
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:50

Doucement les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:22

Vraiment énorme ce stride !
Déjà il est classe, et tu peux décider de ce que tu vas drive check, mais aussi potentiellement le premier dommage que tu vas prendre.

Et puis, la mythologie nordique est totalement respectée à travers toute l'extension !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:51

Dark Irregulars gagne +3000 en Battle Phase et a une base de 6000, là c'est 7000 pour le Grade 1 et 9000 pour le Grade 2, sachant que le Grade 1 tu le mets avec Yggdrasil je trouve ça relativement honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:55

Tu rigoles OO
avec la facilité que Genesis a pour soul Blast que ce soit en main phase (où Doreen gagne son power) et en battle phase faut pas déconner.

Rien qu’avec Vanargand, elle gagne 6000 en Battle Phase….
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:04

En main ? Précise ? Parce que à part Iwanagahime et Doombrace...

C'est surtout en Battle que Genesis SoulBlast. J'avoue que 1000 est déjà un très joli chiffre. Tu as donc un tapeur à 15, et tu peux donc mener une colonne à 22 sans triggers un tour de Vanargand. Et un tour de Doombrace, c'est mignon aussi. Franchement, elle est très cool, en rajouter serait méchant vu que Genesis soulblast 3 par 3. A chaque fois tu lui fais passer un nouveau palier.

Ce serait méchant avec Fortuna ! ...

Encore une idée diabolique à tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:10

Kenta Genesis est un excellent clan ^^. Si il aurai mis du 2k ou 3k sur un Yatagarasu ça fait du +9 18 ou 27 ^^ Sur une seul unit.

Darki c'est Dorean ? C'est uniquement en main phase (kyo enfin si c'est bien de dorean que vous parler).

et darki même si c'est leur façon de jouer soulcharge il ne soulcharge que rarement plus de 3 cartes à la fois même souvent moins que 3^^. Et à l'inverse Genesis soulblast de minimum 3 ^^.

Si tu as une colonne avec le G1 et G2 qui ont déjà 16k de base en un tour de break Ride tu leur donne +3 angelica +9 yatagarasu +12 sur chaque = +24 ça fait une quatrième attaque à 40 k (sans trigger)

Edit : Yuu Joli pour Fortuna c'est là ou t'est presque à prier pour pas avoir de trigger histoire de faire l'effet 5 fois ^^ +15 XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13

On parle bien de Doreen, pas d'un La Do(lo)rean :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:50

Kenta_Kawazoe a écrit:
Genesis est mon Main clan, et je me tate quelle G3 choisir avec Fenrir tellement sont toutes intéressante. 

+1
Je sens que je vais encore tester une douzaine de versions de deck avant d'arriver à une qui me convient, même si j'ai un début d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:47

Bon bah on confirme qu'Altmile va être très fort x)

Par contre Pier n'est pas juste fort, il est très drôle. Si vous voulez troller votre adversaire, vous pouvez donner le power-up à ses unités xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:48

Franchement avec cette G BT04, Bushi ne se fiche pas des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:52

Hey mais c'est pas mal pour altmile en first stride ^^. tu complète ton terrain et c'est gratuit ^^.

Ou même en mid game quand tu as besoin d'une cartes précise c'est très sympa. C'est pas fumé non plus ^^ mais très appréciable de pouvoir tech un g2 en first ou plus tard ^^.

Bon on a
2-4 Saint Blow
2 Altmile
1 Samuel
1 Gablade ? à voir Jirron aussi est bien ^^ en tech.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:55

Oui mais non leloupbar, il faut qu'il y ait 2 face-up en G Zone ou plus pour le tuto ^^'
Enfin un tuto Grade 2 gratuit, honnêtement le clan avait pas besoin de ça, maintenant Swordmy est tutorisable gratuitement, tu fais du +2 dont une colonne à 23 sans compter Cymbeline xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:26

OH MY GOD X), ce stride royal fumer sans l'être c'est étrange Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:30

Enormissime!
Pas de Heart Altmile requis o___O .
Ça va faire très mal!

Bon ben je recherche 2 Soaring Altmile mini^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:04

Comme on dit, seul les idiots ne changent pas d'avis. :p

Finalement, avec le skill en continu, Altmile est plutôt sympa. Et je n'avais pas calé qu'il refilait en plus un 5k au G2 call depuis le deck.
La prochaine fois, avant de faire ma mauvaise langue, j'attendrais d'avoir le skill en entier. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:21

Mais il est PAR-FAIT ! o_o
Pas de CB requis, juste un Persona.
Pas de Heart spécifique requis, on peut le caser dans n'importe quel Deck.
Power + CA en Battle Phase, passe des paliers. (ptite correction, me suis plantée)

Okay, cash, il m'en faudra 4. Ca va coûter cher, mais qu'est-ce que ça va en valoir la peine !


Dernière édition par Alunyan le Lun 24 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:55

Parfait? Franchement si son skill était pas gratuit il serait vraiment limite.. C'était d'ailleurs certain qu'il serait gratuit devant la faiblesse du skill. Le truc sympa en plus c'est la non condition du heart mais le reste.. Je voulais remonter un deck full altmile, je vais pas le faire je crois x)

Par contre Pier j'aime vraiment bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:01

jefri a écrit:
Enormissime!
Pas de Heart Altmile requis o___O .
Ça va faire très mal!

Tu l'as dit bouffi !
Il est vraiment magique. Altmile faisait déjà très mal, maintenant ça va devenir terrible ! Techgal et Pier sont d'excellents ajouts au deck, franchement, SU-PER-BE.

Tajuu, faiblesse du skill ? Sérieusement ? Avec tout ce que tu peux tuto du deck (Benizel, Twin Sword, Swordmy, Techgal, Violinist) c'est tout, sauf faible. Et le CONT qui donne 3000 couvre le troll des Crossrides devant Twin Sword, Fragment...
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:47

Tajuu a écrit:
Parfait? Franchement si son skill était pas gratuit il serait vraiment limite.. C'était d'ailleurs certain qu'il serait gratuit devant la faiblesse du skill. Le truc sympa en plus c'est la non condition du heart mais le reste.. Je voulais remonter un deck full altmile, je vais pas le faire je crois x)

Par contre Pier j'aime vraiment bien :p

Une stride qui permets de créer sans utiliser sa main une colonne entière (en tuto n'importe quel G2) qui plus est boosté de 8K en passan des paliers.
Une stride qui ne coute qu'un pauvre persona dans un clan qui utilise pas mal de CB.
Une stride qui ne demande pas de heart précis qui peut se jouer dans tout les deck RP.

C'est bon on est pas obligé de s'en tenir au palier "Faut au moins Diablo, Gilles de Rais ou Lambros pour qu'une stride soit bonne", c'est une très bonne stride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: