Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 10 Vgd_todayCard of the Day  - Page 10 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 10 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:02

HAHAHA! mon deck divinités nordiques va pouvoir être upgradé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:11

pourquoi c'est un RRR d'habitude les strider sont RR
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:38

Lama Rider a écrit:
pourquoi c'est un RRR d'habitude les strider sont RR

- Supremacy Dragon, Claret Sword Dragon
- Supreme Heavenly Battle Deity, Susanoo
- Exxtreme Battle, Viktor
- Dragonic Vanquisher
- Famous Professor, Bigbelly
- Sunrise Ray Knight, Gurguit
- Super Cosmic Hero, Grandgallop
- Miracle Voice, Lauris

Je dirais pas qu'ils sont plus souvent RR (sachant que ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre sont des TD, donc inclassables)...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:05

ils rajoutent des bisho chez les genesis! -avec les oreilles les oreilles Okamiguys!!-*w* (adieu compte en banque)
Revenir en haut Aller en bas
iki




Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 39
Localisation : le mans

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:30

sympa le genesis
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:31

CB2 ET GB2 donc !
De plus, la condition de hit n'est pas volée vu l'effet. Balanced de mon point de vue ce Megaco !
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:18

Omg heureusement comme tu dit c'est du on hit
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:29

Bon bah ça va, ça aurait pu être pi- oh merde Blizza

Après c'est cool, tu guard contre un, t'as plus ou moins baisé le line-up de la G Zone adverse. Après, j'ai l'impression que le GB2 est juste un wording au final, si on regarde bien ils ont retiré le texte "if the number of face-up..." pour marquer GB2, ce qui au final revient presque au même que les Ragnaclock, Victoplasma...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:02

Je suis légèrement mitiger...

Je trouve dommage que tout le skill soit sur du on hit. Je suis d'accord pour le skill d'empêcher de ride c'était presque obligatoire. Mais paralysé le Vanguard aussi sur du on hit, je trouve cela un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:04

Euh ben non encore heureux, y a déjà Machining Destroyer pour ça, un total maxi de 8 cartes pour stun le Vanguard c'est légèrement trop, déjà que Destroyer est fumé non merci xD Là on parle quand même d'un tour mort...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:12

C'est pour sa que je te disais que le on hit est normal pour empêcher de ride mais que je trouve cela un peu abuser pour paralyser le vanguard.

Et le tour mort avec Destroyer que si l'adversaire n'a rien pour ride par dessus mais bon l'adversaire sait bien que si l'autre joue Megacolony de garder un grade 3 sous la main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:23

T'as encore une logique trop bon enfant. Tu crois sérieusement que les gens gardent des Grade 3 parce qu'ils peuvent se le permettre, ou encore qu'ils les ont dès qu'ils le veulent ? Le Stride ce n'est qu'un check en plus, ça fait pas non plus des miracles en matière d'accélération de Deck, dans le sens où un check c'est pas ce qui te garantit avec des proba de fou d'avoir ce que tu veux quand tu le veux. Vanguard ça reste un jeu où on peut manipuler la chance certes, mais la chance reste la chance.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:30

Kyō a écrit:
T'as encore une logique trop bon enfant. Tu crois sérieusement que les gens gardent des Grade 3 parce qu'ils peuvent se le permettre, ou encore qu'ils les ont dès qu'ils le veulent ?

Bah je sais pas si j'ai une logique trop bon enfant mais je parle plus au niveau expérience. Ce week-end encore j'ai affronté un aqua force. J'ai paralysé son vanguard facilement 8 fois. Et quasiment à chaque fois (du moins au début) il a ridé par derrière. Et au tournoi en Team s'était pareil.

Tu penses peut-être que je crois encore au bisounours mais je parle juste d'expérience vécu et je ne vis pas dans un monde de probabilité et de théorie.


Dernière édition par musica35 le Lun 3 Aoû - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:35

Card of the Day  - Page 10 Private-category-riberyjpg7-img

Sinon le Stride Megaco, maintenant les parties ça va être : 
Card of the Day  - Page 10 You_shall_not_pass1
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:36

Kyō a écrit:
Bon bah ça va, ça aurait pu être pi- oh merde Blizza

De quoi Blizza ? Il sert à rien ici. Le GB2 tient compte du g4 dans ton cercle de vg. Le wording est là pour faire joli, c'est un second stride on ne peut plus classique à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:41

C'est quand même cher hit plus CB2 et faut déjà avoir fait un Stride avant. De mes souvenir limite le premier stride passe les autres trepasse (la plupart du temps). Sauf si on a réussis à heal de ouf et autre. C'est un peu comme dire j'ai gagner ou j'ai gagner ?.

Bref il est sympa mais bon. J'aime mieux Destroyeur qui lui paralyse aussi un Rear dans la foulée.

Pour Destroyeur et l'avoir tester il est très sympa mais le fait d'avoir 4 Machining peux parfois poser problème (surtout vs Crunch).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:01

Ouais j'ai édit dès que j'ai compris, fallait lire le reste du post >_<
Par contre Leloupbar, ça devrait pas être si dur pourtant, y a quand même Stagbeetle xD

musica35 a écrit:
Kyō a écrit:
T'as encore une logique trop bon enfant. Tu crois sérieusement que les gens gardent des Grade 3 parce qu'ils peuvent se le permettre, ou encore qu'ils les ont dès qu'ils le veulent ?

Bah je sais pas si j'ai une logique trop bon enfant mais je parle plus au niveau expérience. Ce week-end encore j'ai affronté un aqua force. J'ai paralysé son vanguard facilement 8 fois. Et quasiment à chaque fois (du moins au début) il a ridé par derrière. Et au tournoi en Team s'était pareil.

Tu penses peut-être que je crois encore au bisounours mais je parle juste d'expérience vécu et je ne vis pas dans un monde de probabilité et de théorie.

Il a Ridé par derrière parce qu'il avait de quoi faire, et c'est bien ce que je dis : tu n'es pas toujours dans une condition où tu peux te permettre ça, et encore moins dans une situation où tu as un Grade 3, parce que c'est aussi à relever au facteur chance.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:05

leloupbar a écrit:
C'est quand même cher hit plus CB2 et faut déjà avoir fait un Stride avant. De mes souvenir limite le premier stride passe les autres trepasse (la plupart du temps). Sauf si on a réussis à heal de ouf et autre. C'est un peu comme dire j'ai gagner ou j'ai gagner ?.

Bref il est sympa mais bon. J'aime mieux Destroyeur qui lui paralyse aussi un Rear dans la foulée.

Pour Destroyeur et l'avoir tester il est très sympa mais le fait d'avoir 4 Machining peux parfois poser problème (surtout vs Crunch).

Dans l'ensemble, les strides Megacolony sont super sympa mais les conditions sont désfois compliquées à obtenir. C'est le seul reproche que l'on peut faire à leur Stride. Il manque plus qu'à voir ce que va donner le G3.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:19

Bonne carte sans non plus être insane, si ça passe ça fait mal mais le on hit reste largement contrôlable et équilibre la capacité. A voir la G3, mais la G4 je l'aime bien, ça va être fun à jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:39

fixed (s'attendait a un truc beaucoup plus cheater que sa).
Ouf bushiroad me rassure, on peux ride par un effet et c'est un hit.
Seul point négative c'est qu'il sont hits est trop mal placé a mes yeux au point que sa le rend limite mauvais lol. (a partir du 2ème stride tu as déjà peur des strides par rapport au crit) par contre lui confirme un truc si tu ne le garde pas ta vraiment perdu :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:50

En même temps au tournoi en team, très cher, tu as eu cette mauvaise idée de laisser passer Marios... Forcement ca aide pour les G3 xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:21

Yuu Tsaji a écrit:
En même temps au tournoi en team, très cher, tu as eu cette mauvaise idée de laisser passer Marios... Forcement ca aide pour les G3 xD

Tu crois vraiment que je l'ai laissé passer de bon coeur ton Mario ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:22

A vouloir faire des effets trop puissants ça finit par être des effets implaçable pour un clan qui a besoin de BON support car ce sera son seul de l'année.

Après je ne dis pas que ça passera jamais, mais ça passera dans des conditions un peu extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:32

Bah quand l'adversaire est sûr d'y passer pendant le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:21

Dur à placer? Oui on va tout faire pour le bloquer, mais on aura pas nécessairement 2 perfect à lui garder de côté en main, sachant qu'il y à des rear et que ce sera pas les deux seules attaques de vg de la game... Il est franchement fort pour moi, le cb2 c'est pas cher pour un mégaco.

De plus "all your opponent's vanguard" pour moi il empêche le restand via légion, troll qu'on pouvait faire jusqu'à maintenant à un mégaco..
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:38

Fort mais moin pété que prévu puisqu'il doit hit. Il n'est placable que 2 fois maximum en plus.

Et puis oui des fois on aura pas le choix, on sera obliger de se le prendre, mais c'est comme Ragnaclock au final il ne passe que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:01

Shenron a écrit:
Moi, j'attend des Cray Elemental qui retourne FaceDown les G Units.

Pourquoi ? franchement je trouve que les clans ont des jolies combinaison à faire si plus que 2 Stride et ça permet de mettre au point des stratégie dés le moment ou ça sera facil de retourner face down ça perdra tout son charme.

Et je dirai pour le moment j'ai que deux deck ou il manquerai peut être de la place et que j'aimerai remettre face down Gear car beaucoup de choix et Narukami car 2 conquest et 2 Turbo et heu bah légion... .

Le truc c'est que si c'est facil à retourner face down y a des cartes que t'aimera pas voir en face genre une 3ème ou plus Crunch. Lambros. Heu Gilles et Diablo.

Non j'aime bien le faite qu'on doivent savoir s'arrêter avec les G unit et pas en abuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:04

Tajuu a écrit:
De plus "all your opponent's vanguard" pour moi il empêche le restand via légion, troll qu'on pouvait faire jusqu'à maintenant à un mégaco..

Euh ... ça n'a jamais été possible ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:16

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Tajuu a écrit:
De plus "all your opponent's vanguard" pour moi il empêche le restand via légion, troll qu'on pouvait faire jusqu'à maintenant à un mégaco..

Euh ... ça n'a jamais été possible ça.

Dieu merci je suis pas le seul à le penser... Mais j'ai 0 ruling pour le soutenir, tout juste un "est placé à gauche du VG".
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

Je suis joueur de Megacolony et suis un peu déçu par ce stride, en général quand on est en GB2 on ne hit plus beaucoup avec le vanguard, à moins que l'adversaire n'ait plus assez de main pour empêcher la défaite, du coup c'est un peu de l'overkill cette capa...certes dans certaines situations ce sera utile, mais bon pas assez à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:22

Azzedine a écrit:
Je suis joueur de Megacolony et suis un peu déçu par ce stride, en général quand on est en GB2 on ne hit plus beaucoup avec le vanguard, à moins que l'adversaire n'ait plus assez de main pour empêcher la défaite, du coup c'est un peu de l'overkill cette capa...certes dans certaines situations ce sera utile, mais bon pas assez à mon goût

C'est potentiellement ton 2e Stride en fait, puisque le Generation Break inclut et la G Zone et le Vanguard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:56

Ben je sais bien hein...c'est ce que je dis...en général quand tu fais ton deuxième stride ton opponent a 4 ou 5 dégats minimum, du coup jamais il laisse ton stride hit...sauf si il n'a pas le choix et dans ce cas en général...il meurt...ça laisse pas beaucoup de possibilités pour placer ce skill qui est théoriquement très fort
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:11

Je ne sais pas, même s'il y a un perfect qui sort ou de la défense c'est quelque chose qu'il n'y aura pas sur les rears ou plus tard. Et puis en megaco il y a tellement de trucs pour casser les c******* que si une def bloque ce coup tu passeras autre chose juste derrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:38

Mouais je suis mitigé sur la COTD. D'une part c'était pas vraiment la mécanique des angels de dire si j'ai 2 Rear 1 ou moins... Et le fait que le Resist ne s'active que si y a les deux autres Rear Bref. Elle se fera retirée juste après une autre back c'est dommage...

Après un petit boost à 9k peut aspiré plus facilement à des colonnes de 21k ou plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:52

leloupbar a écrit:
Mouais je suis mitigé sur la COTD. D'une part c'était pas vraiment la mécanique des angels de dire si j'ai 2 Rear 1 ou moins... Et le fait que le Resist ne s'active que si y a les deux autres Rear Bref. Elle se fera retirée juste après une autre back c'est dommage...

Après un petit boost à 9k peut aspiré plus facilement à des colonnes de 21k ou plus.

Personne n'a dit que c'était un Angel Feather.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:58

C'est un royal pas un Angel. x)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:54

Double déception : C'est pas un angel Feather et encore une carte avec Resist... Sa commence à bien faire... Si sa continue Kagero et Narukami ne pourront plus retier, Link Joker ne pourra plus lock, Megacolony ne pourra plus paralyser...

Le boost 9k est sympa par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:17

Non mais après resist ils mettront du antiresist pour passer le restit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:18

Ouais enfin sa commence à être légèrement débile au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:22

Au contraire, je trouve ça plutôt puissant. Si t'en alignes 3 t'as une backrow intouchable... sauf si tu choisis toi-même de la détruire. Genre pour Diablo, Heroic Saga, et autres vgs qui font choisir l'adversaire. C'est fort mais tu peux t'en débarrasser avec assez de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:27

musica35 a écrit:
Double déception : C'est pas un angel Feather et encore une carte avec Resist... Sa commence à bien faire... Si sa continue Kagero et Narukami ne pourront plus retier, Link Joker ne pourra plus lock, Megacolony ne pourra plus paralyser...

Le boost 9k est sympa par contre ^^

Sans deconner...
Mec, à part le caméléon LJ, les cartes avec Résist sont tellement pourries qu'elles sont très rarement jouées... Perso j'ai jamais vu personne les jouer, à part le LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:32

Ex-dragon a écrit:
Au contraire, je trouve ça plutôt puissant. Si t'en alignes 3 t'as une backrow intouchable... sauf si tu choisis toi-même de la détruire. Genre pour Diablo, Heroic Saga, et autres vgs qui font choisir l'adversaire. C'est fort mais tu peux t'en débarrasser avec assez de pression.

Le resist fonctionne également dans les trois cas que tu as cité, avec un petit plus pour Diablo vu que si t'a trois RG avec Resist tu vas galerer à les retirer et du coup tu pourras pas def ^^

Resist a écrit:
[CONT](VC/RC/GC):Resist (This unit cannot be chosen by the effects of your opponent's cards)".

Yuu a écrit:
Sans deconner...
Mec, à part le caméléon LJ, les cartes avec Résist sont tellement pourries qu'elles sont très rarement jouées... Perso j'ai jamais vu personne les jouer, à part le LJ.

En même temps y'en a 4 dont le caméléon, et je ne pense pas qu'on puisse dire que Sleepy Tapir soit une carte pourrie. Après la Gear et objectivement, on a peut de joueurs qui jouent régulièrement Gear et puis maintenant cette unité donc on peut vraiment se permettre de juger.
Y'a le AqF qui est bon mais que personne ne joue simplement car il n'y a aucune bonne Legion AqF
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:43

Pourrie pour Tapir, le mot est peut-être fort, j'en conviens, mais il reste pas joué, c'est surtout ca que je dis.

La Gear est pour moi assez compliquée, car même si c'est une Tom elle demande un CB. Peut être que avec le nouvel unflip Gear ca changera, mais pour moi pour le moment elle est compliquée à jouer.

Pour les deux AqF, on est d'accord. C'est en pensant à eux que j'ai sorti le "pourri", peut être un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:04

Yuu a écrit:
Pourrie pour Tapir, le mot est peut-être fort, j'en conviens, mais il reste pas joué, c'est surtout ca que je dis.

Pas joué par qui ?
C'est pas parce que toi ou Steve ne le jouez pas que personne ne le joue ^^
Certains le joue parce qu'il est bon et qu'il peut troll de nombreux decks field control comme LJ par exemple. 

L'équipe qui est arrivé seconde au TL 2015 en Angleterre : 
http://cf-vanguard.com/en/cardlist/deckrecipe/BSF2015_UK-ENG_2
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:42

Hohohoo... Sur le principe, il peut être très intéressant avec Sanctuary Guard Dragon. Une back row de G1 impétable (en admettant qu'on a 3 Battle Song Angel en back row), pour un +11k sur chaque colonne le tour de Sanctuary Guard Regalie. Heh, c'est que je suis bien curieuse de le tester pour voir si ça a une bonne synergie avec le Deck !

EDIT : j'ai lu les posts au sujet de PBDiablo... C'est bizarre, car pendant le Team League, on m'a dit que quand on fait Diablo, et qu'on se choisi des Resist, on peut quand même défendre parce que certes, elles n'ont pas été retirées par leur skill qui les en empêche, mais elles ont été choisies, et du coup, selon le ruling, on peut défendre quand même.
Mais ça me parait trop abracadabrant... Donc du coup, désolée si c'est hors sujet, mais en clair :

Joueur 1 fait PBDiablo.
Joueur 2 sélectionne 2 rear ayant le "Resist".

Joueur 2 pourra-t-il défendre ou non, et pourquoi ?

Merci à celui/celle ou ceux/celles qui me répondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:58

Ex-dragon a écrit:
Au contraire, je trouve ça plutôt puissant. Si t'en alignes 3 t'as une backrow intouchable... sauf si tu choisis toi-même de la détruire. Genre pour Diablo, Heroic Saga, et autres vgs qui font choisir l'adversaire. C'est fort mais tu peux t'en débarrasser avec assez de pression.

Tu peux pas faire péter des Resist via ces méthodes, la raison est toute simple : ça reste un skill en provenance de l'adversaire. Le fait que tu fasses le choix n'a aucune incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:31

Les unités avec Resist ne peuvent pas être sélectionné, et cela même lorsque le texte de l'effet est: your opponent choose...

Dans le cas de Diablo donc il est impossible de sélectionner et retirer des RG avec resist.
Dans le cas de Otter,qui peut être sélectionné mais non retiré, puisque l'on ne retire pas, on ne remplit pas la condition requise pour pouvoir guard.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:31

My bad pour le mauvais Clan ^^ Mais aussi il a une belle tête d'angel...

Bref pour les Résist il y en a assez peu et assez peu de jouer. Pour le moment je vois pas trop l'utilité car peu jouer et même quand c'est jouer y a d'autre cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:01

Alu a écrit:
j'ai lu les posts au sujet de PBDiablo... C'est bizarre, car pendant le Team League, on m'a dit que quand on fait Diablo, et qu'on se choisi des Resist, on peut quand même défendre parce que certes, elles n'ont pas été retirées par leur skill qui les en empêche, mais elles ont été choisies, et du coup, selon le ruling, on peut défendre quand même.
Mais ça me parait trop abracadabrant... Donc du coup, désolée si c'est hors sujet, mais en clair :

Joueur 1 fait PBDiablo. 
Joueur 2 sélectionne 2 rear ayant le "Resist".

Joueur 2 pourra-t-il défendre ou non, et pourquoi ?

Merci à celui/celle ou ceux/celles qui me répondront ^^

Cicla a écrit:
Les unités avec Resist ne peuvent pas être sélectionné, et cela même lorsque le texte de l'effet est: your opponent choose... 

Dans le cas de Diablo donc il est impossible de sélectionner et retirer des RG avec resist. 
Dans le cas de Otter,qui peut être sélectionné mais non retiré, puisque l'on ne retire pas, on ne remplit pas la condition requise pour pouvoir guard.

+1
Exactement, 
Et là pour le coup c'est même pas une question de rulling ou d'interprétation, c'est juste marqué sur la carte : 
PBDiablo a écrit:
 "[AUTO](VC):[Choose three of your rear-guards, and retire them] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, your opponent may choose two of his or her rear-guards, and retire them. If two rear-guards were not retired, your opponent cannot call cards from hand to (GC) until end of that battle.".

[CONT](VC/RC/GC):Resist (This unit cannot be chosen by the effects of your opponent's cards)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: