Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

question : samedi vous aller a la caverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

Antho a écrit:
-Je récup du DC et du Katana World

Young Justice c'est la vie ma gueule !

Antho a écrit:
-J'ai mal à l'orteil en repartant

My bad.

Antho a écrit:
-devoir expliquer le lendemain à ma boulangère pourquoi je me balade avec ma paire de lunette de piscine dans ma poche au moment de sortir la monnaie....

My bad² xD Mais elle est bonne celle-là !
Tu lui as pas fait le coup de :
"Car j'ai peur de me noyer de vos yeux ... " ?

Aichi a écrit:
question : samedi vous aller a la caverne ?

Nop, MJC fermée.

http://bushiroad.fm/post/en/3384/France+Cardfight+Vanguard+Tournament+in+Nancy+Thank+you+Bushiroad.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Il reste des places, pour la BT14? :^)

Edit: j'avais pas vu qu'on m'avait mis dessus. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

Anthosnake a écrit:
-la partie de "Magic" avec Jun

Ah oui, vous avez joué à FoW =p *troll*
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:42

Yoooooollllloooooooo!!!!!

Maintenant que j'ai votre attention, je tenais à prévenir celle et ceux qui compte venir à la preview du 11 juillet que notre magnifique ville de Nancy accueille ce même jour l'étape du Tour de France.

De ce fait, de nombreuses dispositions ont été prises, notamment pour le stationnement qui sera interdit sur le parcours de la veille 20h jusqu'à 19h, et que les voies coupant le parcours seront fermé à partir de 14h30 et ré-ouvert à 19h. Pour de plus amples détails, regardez le pdf ici.

Du coup, pensez à prendre vos dispositions, et ne soyez surtout pas pressés de repartir après la preview, ça risque d'être fortement compromis \o/

Voilà, voilà, Enjoy Yourself!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

je pris pour une seul chose pour le 11 que les bt sois la pour men payer une en attendant que le tour de France passe XD
Revenir en haut Aller en bas
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:48

je suis forfait pour vendredi je suis désolée mais le boulot me fait bosser l'aprem ce vendredi, sa fait chier mais bon sa sera pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:29

Oh damn! C'est clair que ça te fout la haine quand ça t'arrive, j'espère que ça me fera pas la même la semaine pro xD
Revenir en haut Aller en bas
Raidou54

Raidou54


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:26

Comme yumi-54 ne peut plus pour la preview, jun est ce que je peux m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

Yep, no souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:09

Pour le confort de tous merci de ramener un set de 35 sleeves pour la Preview svp.
Rappelez vous que les cartes ne sont pas les votre avant la fin du tournoi donc maniez les avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:25

Report de la Preview BT14 de Nancy du 11/07

J'me sens en forme !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 GsU2aae

Cartes craquées :
- Miranda x1 RR
- Gloria x1 RR
- Venus Trap Reverse x1 RR
- Breakride NN x2 RR
- Dauntless x1 RRR
- Quintet M x1 RR
- Gancelot Zenith x3 RRR
- Loretz Force x1 RR
- Planetal Dragon x1 RR
- Yaki Vogue R x1 RR
- Tempest Blot x1 RRR
- Yatagarasu x1 RRR

Top 4 :
1er : Steve54
2ème : JUN-Thunder
3ème : Harima57
4ème : Aichi54

Après craquage j'ai un deck assez équilibré mais ne contenant aucun combo quasiment. Je n'ai qu'une unique foil : Gancelot Zenith !
Mais je n'ai qu'un Liberator dans le deck et ce dernier nécessite des S-special CB ; mon objectif du jour est donc de le placer.

Round 1 : vs Harima
Manche 1 : C'était la première manche, je ne connaissais pas son deck. Il n'y avait rien de notable, je prend un certain avantage en early mais plusieurs effets consécutifs de sa part et des attaques bien placés lui permettent de récupérer son CA. La partie se déroule normalement si ce n'est qu'il a plus de draw que moi, ça combiné à un calimity Tower et un dommage de plus que moi lui fond vider son deck. On arrive à la fin du deck et il ne peut plus twin drive, je défend donc ces deux dernières attaques. Durant mon tour, il me reste 2 cartes au deck et lui 2 aussi sauf qu'après il pioche, je défends ces deux dernière attaques. Je draw et déclare fin de mon tour.
Je gagne au deck.

Manche 2 :
Je missride G3 en en ayant 6 au deck mais il tempo en attaquant mes RG, je les replaces et rush, du coup je ne perds pas de shield en défendant le VG.
Il ne trigge pas, puis lorsque je ride G3 il est obligé de me mettre 1 pass, j'ai un draw trigger.

1-0

Round 2:vs Anyone
Manche 1 : Plutôt équilibrée, la seule chose qui le met en déséquilibre est un 1 pass en tout début de partie sur lequel je check un crit. Un shield qui lui manquera à la fin.
Manche 2 : je chatte, j'ai 2 ou 3 triggers, il heal au sixième et me place Mizuha à 3 dommages, tape fort à extra-crit mais je check rien. Le tour d'après je heal, lui durant son tour me ré-attaque avec son VG, je no-guard et il n'a pas de crit.... Dans les 4 dernières cartes du deck il y avait 3 triggers dont 1 Heal et 2 Crit.

2-0

Round 3 vs Steve
Manche 1 : Surréaliste, Je missride G2 avec 5 G3 en main de départ sur 6 dans le deck.
Manche 2 : La partie se déroule, mais son deck est pas mal et contient beaucoup de cartes rares, il ride Dauntless et essaye de me porter une grosse attaque. Check trigger, check forerunner. Il n'a qu'un trigger mais ne peut pas détruire un de mes RG. Je top deck Gancelot qu'il ne peut pas gérer …
J'AI PLACE GANCELOT ZENITH !!
Manche 3 : Missride G1 … Ridicule.

Entre temps, Ben se prend un lancer de deck ( ça va devenir une tradition ) de la part de Yuu car il a l'art de balancer des picks. Pour vous donner un exemple :
Ben est à 1-1 et Vincent à 0-2
- Ben : "Purée mais j'ai pas eu 1 trigger"
- Vincent : "Bienvenue au club mon Ben-J !"
- Ben : " Ouais mais moi j'ai une victoire !" ....



2-1

Round 4 : vs Alu
Manche 1 et 2 : Les deux fights sont plutôt similaires, je fais 3 colonnes Alu n'en fait que 2, la première je la gagne normalement et mathématiquement.
La manche 2 est plus compliqué dans le sens ou je pioche 5 triggers sur les 6 de mon deck, la partie continue et on va mourir au deck. Mais je réussi à finir avant de justesse.

3-1

Je finis donc 2ème et choppe Gancelot Zenith pour la collection et laisser les autres cartes à ceux qui les veulent et au second pick je prend Lorenz Force.
Avec mes promos je choppe Metis et la donne à Yuu qui n'a pas eu une bonne journée.

Les + :
-  Preview Sympa
- J'ai placé gancelot Zenith
- La puissance du Akim ... A JEUN !!!
- MORT A CET ENFOIRE DE MING !!
- Playmat Minerva magnifique
- Plein de C rigolottes pour des decks budgets Anim'est
- J'vous ai dit que j'avais placé Gancelot Zenith ?
- Vincent qui est allé chercher les croissants. BG
- Les Flash-deck Buddyfights et nouvelles promos.
- Lancer des decks sur Ben c'est drôle !

Les - :
- Pas de Minerva, Pas de Ashley Reverse, pas de Ignition …


Dernière édition par JUN-Thunder le Sam 12 Juil - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:47

Bah moi je vais résumer ma journée en une image :

Dieu qu'il était bon... :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:48

Après la quenelle, voici le panini !
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:28

Trop content de la journée avec une preview. Heureux d'avoir eu mon playmat sur le coop. (Elle est juste trop classe) SUr le coup, j'ai eu l'honneur de me prendre le Gancelot Zenith de Jun. Rien à dire donc et même mon pic m'arrangeait bien. Ca me compense l'horreur qui m'était arrivé BT13. Autre chose, c'est peut être une impression mais je trouve que je joue mieux, malgré à mon avis, encore quelques petites erreurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:49

Yuu Tsaji a écrit:
Bah moi je vais résumer ma journée en une image :

Dieu qu'il était bon... :

ça veut tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:33

Perso, je serais à la salle ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:48

jun ta pas fini premier  heuresement ta placer gancelot   tongue
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:13

C'est parce qu'il a placé Gancelot qu'il n'a pas fini premier !! Il a cramé toute sa luck en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:46

je comprend tout est lier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Navylus

Navylus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

Ah! ça a l'air vraiment d'être une bonne ambiance a Nancy! et dire que je pourrais surement pas venir, ou très rarement! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:55

MAJ des tournois :
De plus mettez moi au courant absolument de :
1) Qui est intéressé par une preview Bermuda Triangle ?
2) Qui souhaite commander des EB10 : Diva Duet ?

3) Si la preview se fait sur Metz qui ne peut s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

Je serais intéressé par un preview EB10 pour ma part.
Par contre je ne pense pas acheter des EB. Je suis pas vraiment attiré par les duos mais plutôt par les promos (d'ailleurs si quelqu'un compte en prendre et n'est pas intéressé par coral ou pacifica pensez à moi Wink )
Et pas de problème pour se rendre sur Nancy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:35

Si tu peux venir, c'est du sûr à combien de pourcent Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

N'étant pas intéressée par les Bermuda, je ne me rendrai pas à la preview, par contre pour le tournoi du 28 Aout, y'a moyen que je sois présente !
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

Pour ma part, ne rentrant que le 18 août, je ne participerais evidemment pas à la preview Bermuda, par contre, j'en achèterai surement car les sirènes black, C'3ST TROP D4RK! hum,hum...

Et sinon, je serai présent pour mon grand retour au tournoi du 28 août et à la preview BT15 \o/
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:13

Je ferais mon retour pour le tournoi du 28 YOLO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:16

alors bt 15 je suis la est le 28 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:30

Ah tiens j'avais pas remarqué la date de preview de la BT15... tu peux m'y ajouter JUN s'il te plait ? Pour sûr que je la louperai pas celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:43

Pour rappel, il y a aussi un tournoi ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:12

C'est mort pour moi. J'ai dégoté un petit travail, et je travaille toute la semaine, weekend y compris... Pas de tournoi pendant toutes les vacances. Tournoi du 28 Aout je ne suis pas sûre d'y aller, on verra bien si je serai de retour à Nancy ou non... normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:19

Pourr répondre à ta question Jun, la preview EB10, si elle se fait, je suis sur à 95% d'y être présent (y'a toujours une marge d'imprévu ^^). mais vu les gens qui se sont inscrits (ou plutôt qui ne se sont pas inscrits ^^) ça risque d'être compromis :/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

Ok Lucas, du coup on serait 4-5 déjà ... 6 ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:43

Ce week end ?! Quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:41

[center]Report du tournoi du 25/07 : C'pas mon JOUR ! [/center]

5 Participants :
- Steve avec Genovious
- Tsukiyomi Kuran avec Kagero
- Harima avec Royal Paladin JK
- Yuu avec Sephirot
- votre serviteur avec Murakumo Hyakki/Magatsu

top 5 :
- Harima 1er
- Tsukiyomi 2ème
- Yuu 3ème
- JUN 4ème
- Steve 5ème

Je décide de tester mon Murakumo qui avait bien fonctionné face à Vincent. Le but du deck ?
Jouer très aggro, tuto des assaillants du deck en early via la chaîne de ride ou Oboro Cart puis faire fonctionner les rush en ne jouant pas de draw, uniquement des triggers offensifs et ainsi pousser le mec à 4 très vite et économiser ma main. Après j'enchaîne sur Hyakki pour finir, seulement voilà ...

Round 1 : Bye

1-0

Round 2 vs Harima
Manche 1 : main de départ, pas la chaîne, missride G3 et 3 Heal = injouable.
Manche 2 : Mon deck sort, je mène plus d'attaques que lui, j'ai plus de CA que lui, sauf que je la perds car il me sort 12 triggers sur 16. En plus, je ne touche pas de perfect, pas de Hyakki.

1-1

Round 3 vs Yuu
Manche 1 : On réussi tout les deux notre chaîne, du coup mauvais match-up pour moi puisque le dé aussi me troll donc lui commençant, il ride une def à 10k ... Donc pour les multiples attaques à 9k on repassera. Le tour d'après j'enchaîne les attaques à 10K mais voici un triggers def qui vient faire chier.
La partie se déroule calmement mais toujours pas de perfect et pas de Hyakki ... Je décide de 2 pass une de ces attaques à 4 dégâts.
Crit tout sur le Vanguard, crit tout sur le VG ... Voilà
Manche 2 :  Toujours pas de Hyakki mais chaîne + le rush + son deck tournant mal .... Win.
Manche 3 : Je rate ma chaîne et failli misride G2, je ride donc mon Damage pulser ... OUais !
Lui missride presque G3 donc lance un rush, puis le check. Moi de mon côté j'encaisse car ... J'ai 5 G3 en main ... du coup je ne peux pas counter rush. Mais on est à 3 dommages tout les deux, le prochain tour Hyakki va faire mal, il n'a aucun RG en front attaque juste avec son BR, je n'ai pas de shield à 10k donc No Guard ..... Il check Heal/Crit ... Je passe à 5 et lui à 2 ... LOL
Je claque mon Hyakki en espérant trigger ! Les trois colonnes à 21 font mal, je check Crit/Stand et lui ... Double Heal défensif .... Voilà voilà, 10k pour défendre chaque colonne ... Tour d'après il BR, je n'ai pas de perfect ... Perdu JUN.

1-2

Voilà, voilà ...


Dernière édition par JUN-Thunder le Ven 25 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:51

Bon normalement pour la preview BT15 le 13 septembre, je serais la. (surtout si il y a moyen de chopper un Monarch Alfred ou un The Rebirth. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:02

GG a tsuki pour ca deuxième palace je suis dégouter de pas être venu mais je vient sur ou prochain tournois
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:48

Putain c'est fort un report d'un tournoi dans 3 jours oO
Sinon lol les manches xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:57

C'était vraiment pas ton jour JUN Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:57

Pauvre JUN... Soit c'est le panini, soit jouer Murakumo te maudis pour la journée. o_o
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:27

J'ai fait une partie, où le seul trigger que j'ai vu c'est la dernière carte. ^^ Sinon Tsuki a bien joué et Chain Blast a fait plutôt mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:25

steve54 a écrit:
J'ai fait une partie, où le seul trigger que j'ai vu c'est la dernière carte. ^^ Sinon Tsuki a bien joué et Chain Blast a fait plutôt mal. xD

+1...

Ouais la journée improbable quoi... Trolls de tous les côtés, Tsuki qui heal au 6eme TROIS fois, malgré ça je pique la 1ere manche, la deuxième double Chain Blast qui défonce Sephirot (-6 ça pique...) et la troisième, même punition même motif en ajoutant un Berserk... Donc du bon -7. Ouille.

Steve qui ne check qu'un trigger de la game, son Heal au 6eme qui ne fait que rallonger le calvaire... Imiter Misaki ne te réussit pas, arrête ^^.

Harima qui chatte comme un fou... A JEUN.

JUN qui se fait troller par tout le monde bien trop et sans raison...

TOURNOI DU TROOOOOOOOOOOOOOOOOOLL.
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:31

Ca y est, je m'absente même pas 2 SEMAINES et ça devient n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:32

Niktra a écrit:
Ca y est, je m'absente même pas 2 SEMAINES et ça devient n'importe quoi!!

MAIS C'EST CLAIR !
En plus j'avais personne sur qui jeter mon deck !
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

Et bah va falloir encore attendre un moment les gars!! Je serais de retour qu'à partir du 18 aout prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:47

Je l'ai déjà faite mais :

Hé, le niveau à Nancy a grave augmenté ! Tous les joueurs ont fait top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:47

Bah ouais et attends ! Pas de Minerva, Revengers, Link Joker, Nouvelle Vague... En Top 5 ! On l'envoie chier le méta à Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:50

Yuu Tsaji a écrit:
JUN qui se fait troller par tout le monde bien trop et sans raison...

TOURNOI DU TROOOOOOOOOOOOOOOOOOLL.

Pour être tout à fait honnête, je joue également trop vite en ce moment ce qui conduit à pas mal d'erreur de ma part. Je ne suis pas assez concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:58

steve54 a écrit:
J'ai fait une partie, où le seul trigger que j'ai vu c'est la dernière carte. ^^ Sinon Tsuki a bien joué et Chain Blast a fait plutôt mal. xD

Ouais je trouve que j'e m'en suis pas mal tirée xD Un moins 13 en deux rounds... J'ai fait fort ! Y a pas à dire, je kiff mes Kagero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Format Tournoi
» Tournoi Japonais
»  [AGEN-47] Tournoi Cf!! Vangard
» La caverne d'nawakii baba [R] Shadow SP , Royal
» Tournoi à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: