Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:15

Bon bah go pour le report de la preview EB07 qui s'est déroulée ce week end.

7 Joueurs participants:
-Jun
-Yuu
-Alunyan
-Aichi
-Niktra
-Harima
-Anthosnake

Je n'ai pas noté tout ce qu'on a ouvert, je laisserais Jun faire la liste, ce que je peut vous dire, c'est que Yuu nous a vendu du rêve en craquant 2 Hexagonal dont 1 SP!

Je monte un deck relativement stable mais je me rend compte un peu tard que les G3 se font appelés désirés car il n'y en a qu'un en C :p J'arrive à me faire un ratio du genre 10 trigger, 1 starter, 6 G2, 3 G3.

Round 1 vs Jun:
Manche 1: Je gere assez mal ma partie, je ride parfait et le laisse me mettre un LB4, lui étant à 3, il no guard mes attaque de VG pour me forcer à draw via parfait, mon deck fond...game.
Manche 2: On compte nos decks, je serais à 9 cartes après Drive Check, lui est à 10 mais n'a plus bcp de cartes en main, est à 3 dommages, moi à 4. Je ride Imperial Daugter, vide mon field de mon dernier RG et tape à 21k + Crit 2, il defend à 2 pass, je check double Heal -2 à son deck==> Tempo pour win
Manche 3: Il defend efficacement, j'ai rein pour monter mes colonnes, il missride G2. Le Twin Drive avec mes draw triggers me tuent au deck.

Round 2: Vs Aichi
Manche 1 et 2: Il defend avec trop d'ardeur en Early face à mon rush, sa main fond très vite, je win à l'usure.

Round 3: Vs Yuu
Nous somme tout deux là pour la 1ere place mais c'est mal barré XD, du coup ce sera à celui qui win pour l'espoir d'une Hexagonale.
Manche 1: Je ride Imperial Daugter avec field vide, la pression est trop importante pour sa main qui fond très vite et je défend efficacement
Manche 2: Il n'a plus que 3 cartes au deck dont 1 crit (je le sais car j'avais vu passer un psychic bird avant qui n'était ni en drop, ni en damage), j'ai 15k de defense en main, 1 intercept et 4 dommages. Il attaque avec sa collone VG à 17, je suis obliger de no guard car il avait encore un colonne à 16 en RG, donc tout dépend du Critical....Il l'a, je check crit et heal au 6 ème ==> Vol de game car il la méritait.

Round 4: Vs Niktra
Manche 1: Il me rush à son ride G2 alors que je n'ai aucune defense et chope le crit, YES! à 4 dommage et encore au G1! Je meurs à l'usure
Manche 2: Il missride, du coup je rush
Manche 3: La même que la 1, sans le crit^^ Mais j'essais de remonter la partie malgré que je vois Parfait partir en damage. Du coup je go avec Imperial mais il a une bonne main, et je check mes draw...plus de deck...

Classement Final:
1er: Niktra....Oui c'est vrai!
2nd: Jun....Bien joué mon p'tit poulet!
3ème: Moi
4ème: Harima...Mais t'inquiete, t'es bon!
5ème: Alu, le logiciel a 6 de soul et utilise 2 Euryale ==> Bind 2 fois! Oo Gros WTF?!
6ème: Yuu
7ème: Aichi

Je fini 3ème de cette preview, repars avec Hexagonal et Stellar, puis j'open un 2nde Hexagonale dans mes lots, pas si mal finalement XD
Je récupere plus tard 1 Stellar et 1 Briolette.

Les -:
-La journée qui troll Yuu

Les +:
-Je recup un bonne base
-Une bonne open
-Harima, le seigneur des OTT, qui fait un moove de fou:
Harima: Effet Briolette: SB1, je draw et la renvoi au dessus du deck
Oh, j'ai pioché Psychic Bird mais je voulais un G3...Bon bah je fais son effet, l'envoi en soul et draw Briolette
Jun: Mais en fait, t'as meuler 1 Crit quoi...
Harima: Euh, ouais, mais c'était skiller!
Ne change rien mon ami, tu es magique!!!
-Accueil de Jordan au sein de la communauté
-Yuu qui arrive tout de même à recup une bonne base de deck
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:38

Bravo pour le report mon ptit Gérard !

Report Preview EB07 : Mystical Magus 5 Avril 2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 971212_450620838403236_1486840547_n

Participants :
- Anthosnake : Deck OTT
- Alu: Deck OTT
- Yuu : Deck OTT
- Harima : Deck OTT
- Aichi54 : Deck OTT
- Niktra : Deck OTT Prédiction/Triggers
- JUN : OTT

Top 4 :
1er : Niktra
2ème : JUN
3ème : Anthosnake
4ème : Harima

Craquage :
- Hexagonal Magus RRR x1
- Hexagonal Magus SP x1
- Battle Sister Parfait RRR x2
- Tetra Magus RR x1
- Stellar Magus RR x2
- Briolette Magus RR x2
- Battle Sister Cocotte RR x2


Round 1 vs Anthony
Manche 1 : Comme il l'a dit, il gère mal ses effets de pioches + 3 draw au deck je la gagne.
Manche 2 : Je domine totalement, pas en terme de CA mais en terme de deck, 9 cartes avant son twin contre 10 chez moi, il n'a que Imperial Daughter sur le terrain qui est à 21k crit 2, je met 2 pass. Heal Heal .... Je prends des dommages et fait un gros -2 au deck.
Résultat des courses, il est à 7 au deck et avant mon twin je suis à 7 aussi, il a suffit du timing et de deux Lozenge qui m'emmerdent jusqu'au bout en retournant au deck d'Anthony pour me prendre la game.
Manche 3 : je missride, lui est pas mal parti, 2 Heal en Damage Check qui annihilent mon rush ... Néanmoins le twin-drive lui fait un gros moins au deck, comme j'ai vu qu'il avait beaucoup triggé je tente le tout pour le tout et lui juste 1 pass sur le VG G3 qui fonctionne. Passent des draws de temps en temps qui lui vident le deck, puis je réussi à chopper mon G3 lui met quelques dommages supplémentaire, lui est obligé de draw avec Parfait et vite il ne peut plus twin... Je la gagne au deck.

1-0

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 10151750_450620455069941_1162510087_n

Round 2 vs Niktra :
Manche 1 : Je fais plus d'attaques que lui, j'ai un plus gros deck. Il ride Parfait, je suis à trois je laisse passer pour l'obliger de faire fondre son deck ... Crit Heal, crit qui me fait passer à 5 dégâts et le Heal qui le refait passer à 3 et l'empêche de draw via Parfait.
Trop PARFAIT pour le coup .... Je n'arriverais pas à tout deck longtemps surtout face à une Parfait à 21k.
Manche 2 : Je me fais complètement poutré, je missride G3 alors que lui qui en joue 2 arrive à tout le temps les avoir mais je la gagne in-extremis sur un crit à 4 dommages.
Manche 3 : Je veux trop tempo, je peux l'avoir grâce à Imperial Daughter et sa main assez vide mais je check un draw qui me met dans une zone d'inconfort niveau deck. Oups

1-1

Round 3 : vs Alu.
Manche 1 : Je fais plus d'attaques, à la fin de game je fais un combo qui me permet de faire une colonne à 21 sur le VG mais si je ne finis pas ce tour je meurs, j'annonce la bonne carte du dessus du deck : celle-ci n'est pas un triggers, défendre à 2 pass équivalait alors à un no-pass, Alu met deux pass mais ne peux pas gérer mes colonnes RG.
Manche 2 : Je fais plus d'attaques et elle missride ... Moche.

2-1

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 10002917_450620891736564_1878359628_n

Round 4 vs Harima ( Le meilleur )
Manche 1 : MANCHE EPIQUE ! Il va perdre sur un crit sur Imperial mais il Heal au 6ème.
C'est très serré, mais au final nous n'avons chacun plus que deux cartes au deck ( après une twin G3-G3 de mon coté ), nous ne pouvons plus twin drive, mais c'est son tour, il draw et call donc sa lozenge et attaque avec ses RG puis renvoi la lozenge au deck et renverse donc la situation puisque c'est moi qui vait mourir au deck. Je draw MA lozenge Magus, je tape avec les RG et pour défendre sa lui coûte sa main et un intercept, il lui reste un en main, je renvoi ma Lozenge au deck. Il draw et call un attaquant et sa Lozenge derrière cet attaquant, il me reste 10k de shield, un G3 et un intercept, pas de quoi tout défendre. Mais il missplay et attaque un intercept avant de taper le VG avec l'autre colonne que je def avec 10k de shield. il remet sa Lozenge. C'est mon tour, je re-pioche ma lozenge qui me sert de boost et ce sera la dernière attaque car à force de faire du -1 terrain à chaque tour et de ne pas twin, les mains fondent ^^
Manche 2 : Il missride G3 et réalise le beau combo Briolette décrit par Anthony qui m'a fait bien rire ... Trop fort ce chef !! ^^

3-1

Je suis donc seul à 3-1 ! à moi la seconde place et Parfait ... une de mes Waifu ! Ben prend la Hexagonal SP et je laisse l'autre à Anthony, Yuu qui s'est fait troll ( le pauvre ) repars avec deux perfect Magus ( un du pick et un que j'ai craqué dans mes boosters que je lui ai offert ) + 4 Pentagonal PR qu'on a partagé. Alu qui repartira aussi avec mes macarons RR contre ses macarons R.... Les filles et le bling bling ^^

Après à la Caverne je fais mon fourbe et je craque un BR magus, ce qu'il me fallait pour splash dans Amaterasu.

Les + :
- Craquage vraiment bon
- Parfait... MY WAIFU !! <3
- Bonne Ambiance
- Tout le monde repars plus ou moins content c'est le principal
- Nouveau joueur
- Paris se prépare
- Faire Stellar Magus au pif et deviner juste *_*

Les - :
- Pas d'After à la JUN-Casa pour tester ces fameuses OTT !
- La grève de la SNCF qui nous a retardé.
- Draft du troll, tous en manque de G3 vu que 1 seul G3 en C !! mais full-triggers .... Troll!


Dernière édition par JUN-Thunder le Sam 5 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:45

Citation :
Participants :
- Anthosnake : Deck OTT
- Alu: Deck OTT
- Yuu : Deck OTT
- Harima : Deck OTT
- Aichi54 : Deck OTT
- Niktra : Deck OTT Prédiction/Triggers
- JUN : OTT

Et après on dit que les tournois sont variés... *troll*

Bien joué à tous les participants. Par contre un seul G3 en C... ça a l'air assez injouable comme preview xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:46

Un samedi soir SANS after à la JUN-Casa ?
Sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:51

Je devais ramener Sheitan de la gare à la maison -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

REPORT DU 22/03/14
In the future I saw... I was winning... But...

On se rend à la Caverne à 13h00, je choppe un sandwich vite fait à la superette du coin suite à des prises de têtes familiales, et c'est un poil énervé que je me lance dans le tournoi, dont l'objectif est très simple : Récupérer le max de base pour Magus !
Je sais que dans ce tournoi : Il faut rusher les G3, puisqu'à part les foils, il n'y a que Imperial Daughter et Eurayle. Autre petit truc différents des previews de BTs : En EB, on peut avoir plus d'un trigger par pack ! Les chances de Drive Check des bons trucs sont donc plus élevées. Et on part pour le pick !
3ème booster, je sors : "Hey, les gars, vous allez kiffer !" Hexagonal RRR sort ! Break Ride, arme de poids que je n'hésite pas à mettre dans mon deck, d'autant plus qu'elle ne SoulCharge pas.
5ème booster, je double la mise avec Hexagonal SP !! Qui part elle aussi dans mon deck sans perdre une seconde, suivie par une Cylindre pour m'assurer un ratio de G3 assez confortable.
J'ai, a côté de ça, 7 triggers : 3 Crits, 1 Heal, 1 Stand et 2 Draws, mais un devra faire office de Starter : Lulu et Lozenge ne se sont pas montrées, bitches. C'est donc un Draw, que je ne veut pas check !

ROUND 1
VS Benjamin.

La première manche est relativement compliquée pour moi : Je missride G3 et il envoie mes deux Hexagonal en damage ce relou ! J'essaie d'épurer un peu et d'accélérer à coups de Petel Fairy, mais je finis par crever au deck-out après avoir ridé Cylindre... N'imp !
La seconde est plus violente pour lui : je chope un Heal qui, couplé à mon fort rush, me plaçent dans une situation plus que confortable : 2-5 pour moi dans la course aux dommages, il est à 2 de main pendant que je suis à 5. Hexagonal s'apprête à lui porter le coup fatal si il veut bien me rusher assez pour me passer à 4. Il ride Parfait, et check Stand Heal, ce qui boulverse entièrement la game. On passe à 4-4, ma main est fichue, la sienne est remplie grâce à Parfait... SHIT !
Le tour de BR ne donne rien, et il me tue juste derrière. Double Trigger qui tue, mais c'est le jeu.

0V-1D

ROUND 2
VS Personne !

Stand By, je me mets de côté et essaie de déstresser, en allant prendre l'air avec Antho qui a fini ses rounds assez vite.

1V-1D

ROUND 3
VS Antho

Comme il le dit, c'est purement un fight pour Hexagonal : Benjamin cherchant de quoi alimenter son binder et étant à 2-0, la SP partira très certainement. Il nous reste la RRR.
La première manche, il dit en partie vrai : Imperial me passe de 2 à 4, mais après mon Twin Drive et ma draw, ma main se renfloue et je peux encaisser sans problème Imperial, contre qui j'ai deux colonnes optis et de quoi remplaçer la troisième pour l'optimiser. Un Stand sur le BR lui fait aussi mal !
Mais il démolit son Imperial pour me plaçer 3 colonnes non boostées à 11... Move que j'ai pas compris. Là dessus, je mets deux passent, histoire d'en garder sous le pied si il survit à mon prochain tour. Deux triggers sortent dont un crit, goodbye !
La deuxième est assez tendue, mais mon rush marche assez bien : Lui est dos au mur à 5, mais Heal sur son Twin Drive, moi après j'ai plus que 3 cartes au deck, dont un crit. J'ai une chance sur deux de checker le Crit salavateur. ET JE LE FAIS ! mais la Lozenge qu'il vient de retourner au deck se pointe en sixième. Je suis passablement dégouté, puisque je n'ai plus d'autre choix que de perdre, n'ayant plus qu'une carte au deck.
Voyant que les autres sont loin d'avoir fini, je sors en laissant mon deck en bazar, j'ai trop besoin d'air. Vincent, JUN et Antho descendent, et ce dernier dit qu'il veut une 3ème manche, celle-ci étant trop dégeulasse à son goût. Je refuse tout net : On veut gagner tous les deux pour la même raison, il a gagné et le jeu est fait comme ça. Lors de l'EB05, je lui rapelle que je lui avais pris une manche d'une manière aussi sale : C'est moche et chiant, mais c'est comme ça.

1V-2D

ROUND 4
VS Allan

Je ne m'en rappelle plus trop, mais de mémoire, je prends la première manche parce que le BR c'est juste trop fort et que lui ne check rien du tout.
Je perds la deuxième parce que mon rush est pas assez solide et que ses colonnes se remplacent sans difficultés.
Je prends la troisième parce que ma tempo est réussie (bien que je passe à un trigger de la défaite !), deck-out pour lui.

2V-2D

Je finis donc 6ème, mais je repars quand même avec une Perfect au pick, suivie d'une offerte par JUN qu'il a eu dans ses lots (encore merci !) et d'une 3ème Perfect et d'une Stellar achetées à Allan. J'ai aussi absolument toutes les C/R dont je peut avoir besoin dans mon build !

LES + :
• Une putain de base pour mon Magus déjà réunie, le deck est jouable ! Pas du tout complet, mais jouable ! J'me suis remboursé ! Et j'ai 4 Penta, parfait /o/
• Le nouvel opening de Fairy Tail que j'suis en train d'écouter en boucle ! MASAYUME CHASING, CHASING !
• On a bien rigolé quand même !

LES - :
• Mes défaites moches... J'ai pas eu d'Hexagonal alors qu'en en voyant deux, j'avais de l'espoir. Tant pis !
• Alu devant moi au classement alors que ses deux victoires sont des bys... Ca laisse un gout amer. Logiciel de pairing bizarre !
• Mes coups de rage... J'ai essayé de contenir, mais j'ai quand même tapé dans les murs de la MJC xD.
• Pas d'after à la JUN Casa, famille oblige... -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

C'est qu'un Heal au sixième mais pour Yuu, c'était un peu comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:26

pour dimanche je suis la, rendez-vous comme dabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:15

Tournoi du festival du jeu de Nancy 13/04/14

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 10252075_455265811272072_4938576265588040075_n

13 Participants :
Alunyan : Battle Sister Parfait/Monaka
Harima : idem
Anyone : Revenger
Bruno : Sephirot
Jerome : Dimension Police Daikaiser/G Daiyusha
Ashron : Vowing Saber
Anthosnake : Pale Moon ST
Yuu-Tsaji : Genesis Inawagahime
Niktra : Genesis Artemis
Aichi54 : Gold Paladin
Steeve : Kagero Seal Dragon
Yannick : Tahcikaze Raptor colonel
JUN : Tachikaze Enfer sur la terre.

Top 4 :
1er : Vincent avec
Spoiler:
2ème : Harima avec BS
3ème : Moi avec Tachi
4ème : Allan avec Gold Paladin.

Prologue, ce qu'il faut savoir : - J'ai fait il y a de ça plusieurs semaine un pari amical avec notre ami Jack'. Ce pari consistait pour moi à jouer Tachikaze à un tournoi et à finir en top 3 avec ce deck. Si je réussissais, il devait jouer Tachikaze qui est son clan de prédilection pour le GP.

- Sur le deck : Mon deck est un peu chelou car il est totalement WTF dans les ratios, 10G3 au deck et deux forerunners. En fait dans ce deck, tout est réuni pour faire le combo enfer sur la terre ++.
Ce combo consiste à Breakrider Spino sur Spino, puis Bind Dark Rex pour le superior Break Ride en Battle Phase, ce move me coûte tout mon terrain hormis dans la situation où j'arrive à placer Baby Rex et superior ride Tyranno. L'inconvénient de ce combo outre la perte totale du terrain est de ne pas avoir d'unités ou placer des éventuels triggers !
Heureusement grâce à Babyrex, Tyranno entre en scène dans ce but.  

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 1606982_455265537938766_2976475670693376334_n
Vincent est au top !

Round 1 : vs Vincent avec Revenger
Manche 1 : Je la perds Missride G1 ... Ca commence bien donc.
Manche 2 : Je la gagne grâce au missride G2.
Manche 3 : ça commence pas mal petit rush des deux côtés, donc le fameux rush de Vincent draw trigger + starter T1 + Masquerade dans l'autre colonne qui fait mal jusqu'au ride G3. De mon côté je commence aussi à monter des petites attaques avec le moteur de rush exceptionnel de Tachi alimenté par les CB du rush de Vincent = Ancient Dragon, Dinocrowd en VG ( +5000 quand je retire un ancien dragon ) + Iguanogog en RG ( revient de la drop quand retiré ) + un tapeur en front. J'attaque son Masquerade G1 avec Iguanogog, puis skill du VG je retire Iguano pour taper à 19k, CB1 je recall mon rear dans la colonne qui n'a pas attaqué et mon voici avec un boost tout beau, tout neuf ! Pale Moon a le soul Juggling, Tachi a le Rear Juggling ! Sauf que voilà, il heal .... Troll !
Arrivé au Ride G3 et moi au G2, nous avons tout les deux deux dommages seulement, vincent ride mordred mais le call aussi en RG non boosté. Il attaque avec son RG mon RG, je gère.
Il attaque avec le VG mon VG, je met 10k de shield .... Heal Crit, tout sur le RG, deux choix s'offrent à moi, soit je no guard et je passe à 4, en danger-zone, ou je défends mais perds le dernier attaquant de ma main. Je défends donc espérant top-deck un attaquant ... C'est un crit.
Je n'arriverais jamais à remonter l'écart de CA que je perds la. Je twin drive rien alors que lui peaufine ses colonnes et trigge dont 4 Heal ( 3 qui passent )... J'essaye de me débattre avec ce que j'ai mais je me noie.

0-1

Round 2 :  vs Ashron et Saber.
Manche 1 : La partie se déroule bien, je lui craque le combo "enfer sur la terre" avant qu'il n'est son Limit Break sachant que l'extra-crit fait très peur même à trois dommages !
Je vide donc mon terrain pour troll saber ! Le seul rescapé est un Tyranno Lego sur mon terrain.
Ma main est conséquente, il est à 5 dégâts, peu de main... Break Ride Dragonic Descendant, il attaque je suis à 4 dégâts, je peux def Descendant mais en perdant toute ma main et mon avantage donc .... No Guard !
Draw-Crit -> Perdu !
Manche 2 : Il missride G1 et G3 = Aucun intérêt
Manche 3 : Il missride G3 ... Pareil, seul détail amusant, j'avais 5 G3 en main !

Vraiment dommage d'avoir joué ces manches, surtout qu'on voulait jouer l'un contre l'autre pour tester son deck.

1-1

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 1939461_455265484605438_5855744842022716645_n
Duel de soul !

Round 3 : vs Alu et BS
Manche 1 : Missride G1 LOL Mais colonne de Baby Rex SWAAAAAAAAAAAG
Manche 2 : La partie est disputée, j'arrive à placer le combo enfer sur la terre alors qu'elle est à 3 dommages, malheureusement elle fait l'erreur d'essayer de guard mon combo enfer sur la terre, je refais Dark Rex avec un Tyranno Lego non boosté à côté, elle ne peut pas guard ... Crit.
Winning. Si elle avait no-guard elle n'aura ptet pas win à coup sûr mais elle aurait survécu un tour de plus.
Manche 3 : La manche se déroule convenablement, seuls ses triggers en early et mes trois Spino en main me pose problème, je reprends un peu l'avantage grâce à cocotte + Cocoa qui fait une colonne à 15k non problèmatique pour mon VG à 11k. Je me vois contraint de BR Tyrano pour refaire un peu de main et mais la pression de l'extra-crit, fait le reste. La partie continue et deux tour plus-tard Alu a peu de main je re-ride Spino et Bind Dark Rex, elle compte ses triggers, plus de heal, pas de quoi gérer 4 attaques dont deux du VG.

2-1

Round 4 : vs Yuu et Genesis
Manche 1 : Je ne me souviens plus de la manche, elle se passe bien des deux côtés, puis je vais réaliser le combo enfer sur la terre, mais yuu check deux perfect le tour d'avant, heureusement il est à 5 dégâts je calcule donc sa main, je ride spino sur spino, fait un peu de CA et en réarrangeant mon field je fais une colonne à 21k en RG, ainsi il se rend compte qu'après avec def mes colonnes RG il ne lui reste pas assez pour perfect les deux colonnes.
Il va donc perfect la première et après la battle Dark Rex apparait en VG à 20k, il met un shield à 10k pour 1 pass ... CRIT !  
Manche 2 : missride G3 de Yuu + triggers pour moi, victoire sans gloire.

3-1

Je repars donc à la troisième place et dans mes deux boosters de tournois je craque un Raging Form ! Une très bonne journée !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 10246716_455265514605435_5394097837413564515_n
Les marnais et les nancéens !

Les + :
- De bons échanges et de bonnes ventes !
- Bonne ambiance !
- L'aaaaaaaamouuuurrr du risque.
- Top 3 avec Tachi !
- Mac do !!!
- L'épisode !
- La Caverne toujours au top !

Les - :
- Trop de missride pour tout le monde !
- Ben, Bruno et Anthony qui se font trop troll :/


Dernière édition par JUN-Thunder le Dim 13 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Juny a écrit:
Prologue, ce qu'il faut savoir : - J'ai fait il y a de ça plusieurs semaine un pari amical avec notre ami Jack'. Ce pari consistait pour moi à jouer Tachikaze à un tournoi et à finir en top 3 avec ce deck. Si je réussissais, il devait jouer Tachikaze qui est son clan de prédilection pour le GP.

Pari réussi, bien joué ! Je jouerais donc Tachikaze avec plaisir lors du GP ^^. Vraiment bien joué pour ton top 3 avec Tachi' ! Love ♥ Coeur ♥ Amour ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

A mon tour de Report.

Une semaine avant le team qualifier, je décide d'encore prendre Revenger afin de le play un max en situation de tournois.

- Manche 1: Jun-Thunder (tachi enfer sur la terre ++ au carré)

1: Il missride G1
2: Je missrirde G2
3: Je me prend un puissant rush, mais je crit/heal qui me redonne l'avantage. Après ma sortie est bonne et les triggers l'abandonnent.

- Manche 2: Aichi54 (Liberator gancelot/alfred/garmor)

1: Pas grand chose à dire. Je mène ma barque et je conclu sur un breakride plus persona.
2: Un double crit me place à 4 trop vite. Il y a gancelot et face et il est à 2 dommages. J'adopte une stratégie bizarre en breakridant 3 tour de suite en le laissant à 3 dommages les 2 premières fois histoire de consommer assurément ces ressources et en le laissant taper mes rear (oui comme ça sa peut sembler étrange), puis au 3e je balance tout sur le vanguard et je l'emporte.

- Manche 3: Anthosnake (Luquier R)

1: J'ai la sortie du deck + trigger.
2: Sur la deuxième je ne suis pas si bien, je dois composer sans le breakride, face à un crossride obtenu dès le ride G3. Je me retrouve aussi très vite à 4 dommages, ce qui me place en position inconfortable. Je place 2 fois le persona, mais mon CA n'est pas sensas... Je garde mes CB pour tacler le crossride via le persona, donc j'amoindris mes possibilités de CA. Au dernier tour j'estime que via le persona et les ressources adverses j'ai moyen de gagner sur les 2 prochains tour. Je sais aussi qu'il a au moins 20k de shield en mains et est à 4 dommages. Bah finalement draw crit sur le twin drive... Le pire c'est qu'il ne m'en restait que 3 sur une vingtaine de cartes...

Edit: j'avais oublié: il missride les 2 manches 1 tour en commençant.

Manche 4: Harima57 (battle sister Parfait/Monaka)

1: Avant redraw => 4 G0 et 1 g3. Après redraw => 1 G3 et 4 G0 ^^. Et encore un trigger à la sixième^^. Puis je topdeck G1 puis G2, et tente de la remonter. Ca part pas trop mal au final, même si je sais que je risque de peu trigger par la suite. Bah cette fois c'est moi qui mange le double trigger que je peux pas défendre^^.
2 et 3: Belles partie pour les deux, que je fini par gagner.

4/0

Les habituels +/-:

+ La win
+ Les lots
+ La journée dans l'ensemble

- Je ne tombe encore que contre des Nancéens malgré la présence des Marnais^^
- Je fear pour le weekend prochain. Entre le temps de 20 min et le missride potentiel (je m'imaginais à chaque manche comme si j'étais en 1 manche gagnante).
- Trop de missride


Dernière édition par Any0ne le Dim 13 Avr - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

GG pour ton top Jun :p
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:46

Et go pour mon report de ce tournoi !
Bon, je m'excuse en avance pour les éventuelles erreurs, j'avoue ne pas me souvenir précisément de chaque game, mais j'essaierai de faire mon mieux.

Avant de partir, je décide quand même de rafistoler le Deck Battle Sister à moitié terminé, en y casant des Battle Sister un peu à l'arrache histoire de compléter et d'avoir 50 cartes. Evidemment, j'avais conscience que le Deck ne tournerait pas comme il faut, mais j'avais la flemme d'attendre les cartes que j'avais commandées.

Après deux games trèèèès peu concluantes pendant lesquelles le Deck tourne avec une instabilité assez navrante, Anthony me propose de regarder mon Deck. J'accepte volontiers ! S'ensuit alors une discussion autour de mes choix de build, avec ce qu'il faudrait que je garde, et ce qu'il faudrait retirer. Antho', Vincent, JUN et Yuu tous unis pour m'aider à composer le Deck ! L'un me conseille ceci, l'autre me propose cela, jusqu'à même me prêter des cartes. Merci infiniment !
Je me retrouve donc avec un Deck Battle Sister bien plus complet et stable. Et à Antho de dire : "Tu veux le jouer pour le tournoi ?"
Grosse hésitation. Oh allez, YOLO ! Je ne résiste pas et joue le Deck pour le tournoi, tant qu'à faire !

Annonce des Rondes !

Round 1 : Vs Benjamin et son Genesis. [Oui c'est vrai !]
Huhu, Genesis vs OTT, ça promet. On expérimente un peu tous les deux nos Decks, Ben' annonçant au cours de la game qu'il joue des Himiko.
(nb : j'ai totalement oublié quel "évènement" correspondait à telle game, donc désolée si je me trompe)

- Manche 1 / 2 (gloubi boulga dans ma tête, je sais plus quel truc s'est passé dans quelle game) : Deux parties vraiment longues, pendant lesquelles je Heal 4 fois assez tôt dans l'une, l'empêchant de placer le moindre rush ou la moindre menace. Je pars donc très chanceuse pour le coup. Dans une autre (ou la même, je sais plus) ça s'éternise : Benjamin a trop de main pour que je puisse l'entamer et le caler à 6 dommages, je vise donc le Deck Out. Parfait / Monaka est un duo de choc qui me permet de bien tenir ses attaques, il a fait beaucoup de SoulCharge, a checké quelques Draw... Il Deck Out. Je perd l'autre manche, ce qui mène irrémédiablement à...

- Manche 3 : Et devinez quoi ? Il reste quasiment plus de temps ! XD Donc on fonce comme de gros tarés, on se rush l'un et l'autre, le "TIIIME" est annoncé, les trois tours commencent ! On ne lâche toujours pas le morceau, je garde IN EXTREMIS ses attaques, ce qui me permet d'arracher de la victoire de peu. Vraiment peu.

1-0

Round 2 : Vs Anthony et ses Pale Moon [YOLO SWAG KOUTEI LUQUIER]
Là encore, ça sent le match intéressant ! Et ça va l'être. Yup.

- Manche 1 : malheureusement je ne m'en rappelle plus... Je sais juste que c'était une bonne game, plutôt serrée. Désolée de pas m'en souvenir davantage. =/

- Manche 2 : celle-ci est bieeeen plus mémorable parce que... JE MISSRIDE G1 HELL YEAH. Rien à fiche, je CALL TOUTE MA MAIN. Colonne swag à 10k avec une Tiramisu et un Miracle Kid, pareil de l'autre côté, du bon rush de missride ! Et miracle, la chance est un peu de mon côté pour tenir un peu les 1 ou 2 tours de missride avec le Drive de 2 Critical Trigger qui mettent Anthony très vite à 4 dommages (hésite pas à me corriger si je me trompe). Je reviens d'assez loin, et la game se rééquilibre un peu. Et mine de rien reste serrée aussi ! Sauf qu'il Break Ride, et, huhu, j'ai pas de quoi tenir 5 attaques boostées ! Bravo quand même, elle était cool cette round !

1-1

Round 3 : Vs JUN et son Tachikaze [COMBO ENFER SUR LA TE-..J'AI PLUS DE TYRANNO AU DEEECK]
Allez JUN, je vais diiiiscrètement faire exprès de perdre pour que tu Top ! (je déconne, j'ai fais de mon mieux !)

- Manche 1 : Missride G1 pour sa part, MAIS il a eu le mérite de faire une colonne de Baby Rex !

- Manches 2 / 3 : Là c'est pas la même chanson, ce sont toutes deux des games serrées avec de la pression d'un côté comme de l'autre. JUN a déjà détaillé, mais j'ai fait l'erreur de trop me focus sur le fait que Dark Rex soit bind, en pensant "Il sera à 10k"... Alors que JUN venait de BR Spino sur Spino ! Je sais pas, j'ai pensé très bizarrement. Y'a eu comme un bug, et... je guard son Vanguard, pensant qu'après je pouvais gérer. Hé bah noooooon ! x)

1-2

Round 4 : Vs Yannick et son Tachikaze [Raptor Colonel]
Oh bah, encore un Tachikaze tiens ! Y'avait longtemps que je n'avais pas vu un Raptor COlonel à l'action.

- Manches 1 / 2 (là encore, j'arrive pas à discerner l'une de l'autre, désolée): Les deux manches ont été, je pense, plus ou moins similaires. Fort heureusement, pas de missride ni d'un côté, ni de l'autre, mais pendant l'une il n'a aucun maillon de sa chaine, et Ride même Dark Rex à un moment donné. =/ (la seconde au moins il a sa chaine complète !)
Il se laisse assez aisément aller à 4 Dommages pour obtenir son Limit Break, pendant que stagne à 2-3 Dommages. Il se lâche, call ses Units et exécute le LB de Raptor + Bind de Dark Rex alors que je suis à 2-3 Dommages, donc assez "safe".
Il ne spam pas non plus le skill, mais fait l'erreur de manger ses propres ressources alors que je suis dans une situation tout à fait gérable. Il ne fera Dark Rex qu'une seule fois, et un simple 10k de Shield m'aura suffit à faire "No Pass".
Games intéressantes, parce que mine de rien, Dark Rex fait peur, mais je pense que l'erreur aura peut-être été de le placer trop tôt.

2-2

Conclusionnage : Baaaah résultat final bof bof, je finis 10eme sur 13, je n'obtiens rien dans mes lots, mais au final je m'en fiche un peu, parce que j'ai juste ADORE jouer mon Deck Battle Sister ! J'ai missride très peu de fois, et même quand ça m'est arrivé je me suis défoncée pour garder un minimum d'équilibre. J'ai aimé jouer mon Deck, je l'ai trouvé super fun, je surkiffe Monaka et Parfait... et surtout, surtout, que des games intéressantes ! Et aussi, j'étais plutôt décontractée, je n'avais pas la même pression comme lorsque je joue Majesty. Sans doute parce que ce Deck-ci est mon principal et que je suis très exigeante avec lui... Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:36

REPORT DU 13/04/14
Dimanche sous le signe du CARDFIGHTTTTTTTTT !!!!

Le festival du Jeu à Nancy, et juste à côté, la fête foraine avec barbe à papa, churros et autres bonbons à volonté. Et les manèges qui vont avec, sinon c'est pas rigolo.
Mais le fun a lieu à la salle prêtée par la Caverne : Les Marnais sont là aussi, toute la belle bande est réunie : Il est plus que temps de s'amuser ! Comme d'hab', on attend le Chef, jamais à l'heure, pour commencer le tournoi. Je teste une compo de Genesis que j'ai remodifée en vue du tournoi de la semaine prochaine. Go for the report !

ROUND 1
VS Anthony - Luquier R + Break Ride

La première manche, ma main est très bonne et je donne le ton : Le rush que je place est extrêmement violent, le score est de 1-4 au moment de son ride G3. Ses ressources ne sont pas énormes (les miennes non plus, d'ailleurs, bien que des Triggers soient encore là pour aider). Il ride, et check un Cwit - Cwit qui fait passer le score à 4-4 sans autre forme de procès. Ai-je besoin de préciser que ce genre de coup est généralement rude à encaisser ? Bah moi j'ai pas réussi, je tente de résister un peu, mais mes ressources lâchent après un coup bourrin BR loupé.
La deuxième manche se résume à la blinde de triggers pour moi, tandis que lui se contente de subir, mes colonnes touchant toutes son CR avec paliers à 18. Violent.
La troisième manche, je passe près de la catastrophe déjà au moment de son Break Ride : 5 attaques boostées, j'ai un Draw défensif qui me permet de survivre avec 2 G3 en main. Lui est à 4 dommages, je dois Break Ride. Fortuna ou Iwanagahime ? Je penche pour la deuxième, et j'ai ainsi ma colonne Vanguard à 21 et deux colonnes à 16 et 11, mais lui n'est pas CR et perds ses deux intercepts. Il mets deux passent sur mon VG : G2+G3, deuxième check fatal que Fortuna aurait pu éviter, puisqu'il me coute littéralement la game : Je manque de 5k de shield. Quand on refait le match, Antho me dit que Fortuna lui aurait laissé 2 shields en plus, et pense que dans cette situations, les deux BR se valaient.

0V-1D

ROUND 2
VS Personne !

Stand By, je suis juste à côté d'Alu et d'Antho. Curieux de voir ce qu'Alu peut faire avec sa compo Battle Sisters, je me pose juste à côté. Steve et son adversaire (honnêtment, je sais plus qui c'était !) arrivent, et me demandent si je peut leur laisser la place. Je vois qu'il y a une table juste derrière eux, alors je troll un peu en lâchant juste : "Non !", et Antho est mort de rire. Petit troll trop facile, mais très efficace !

1V-1D

ROUND 3
VS Bruno - Sephirot

Nostalgie ! Mon bon vieux Neo Nectar, qui, je le confesse, me manque un peu. Mais j'ai envie d'attendre le Break Ride avant de me replonger dedans, donc pour l'instant, pause (Sans compter que je kiffe Genesis !).
La première manche est rapide car encore une fois, mon rush est réussie et précipe le score en sa défaveur. Le Limit Break de Spehirot fait mal, mais mon BR conclut le boulot trop vite pour qu'il ne me reprenne la game.
La second manche est dégeu parce qu'il missride G2... Point barre...

2V-1D

ROUND 4
VS JUN

Il a déja tout dit, ses colonnes avant le combo Enfer sur la Terre me font très mal (26k attaque, passe à 5 alors que tu vas prendre 4 attaques ou bien deux 10k ? Choix pourri.) et son combo appuyé par un trigger termine le travail.
La deuxième est juste pas possible à jouer donc f*ck dat shit, j'essaie même pas de me défendre parce que je peut pas xD.

2V-2D

Je finis donc 9ème /13, mais je repars satisfait : J'ai obtenu mon deuxième playset de Witches pour la BT14 °w°~ Et on a bien rigolé !

LES + :
• Mon deck Genesis qui tourne quand même assez bien. J'ai quand même pas fini d'y toucher, mais c'est déjà pas mal !
• Mon deck Magus, auquel il ne manque "que" les Break Rides, mais qui fait déjà mal ! EXTRA-CRIT !
• Les gens de la Marne, toujours sympa de voir des têtes !



LES - :
• Tsukuyomi qui m'aime toujours autant.
• Pas de bol sur pas de bol depuis Vendredi. Même Link Joker ne parvient pas à me faire win, malgré 3 BR... J'suis mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:21

Juste petit détail pour AnyOne : en décembre lors du tournoi national, j'ai bien cru que t'allais me mette un gnon pour ta défaite au time XD
Tu m'as expliqué que ta stratégie prenait du temps à se mettre en place. Sauf que quand tu as un temps limité à 20 minutes tu ne peux pas te le permettre. Donc jouer Revenger te permettra sûrement de finir avant qu'on annonce la fin de la ronde (et moi de garder mon visage intact Razz) vu que c'est mine de rien un deck qui va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:38

Ou bien tu appliques la règle des trois tours additionnels à la fin du time.
Nous c'est ce qu'on fait et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:03

Яeyson a écrit:
Juste petit détail pour AnyOne : en décembre lors du tournoi national, j'ai bien cru que t'allais me mette un gnon pour ta défaite au time XD
Tu m'as expliqué que ta stratégie prenait du temps à se mettre en place. Sauf que quand tu as un temps limité à 20 minutes tu ne peux pas te le permettre. Donc jouer Revenger te permettra sûrement de finir avant qu'on annonce la fin de la ronde (et moi de garder mon visage intact Razz) vu que c'est mine de rien un deck qui va assez vite.

J'aurais bien voulu faire autrement, mais essayer d'aller plus vite m'aurait fais perdre^^. J'ai été obligé de le maintenir sous 3 dommages pour ne pas me manger un breakride que je ne pouvais pas contenir. Les manches 2 et 3 en fait je part avec des mains qui me permette tout juste de ride. Aucun moyen de faire du CA :/. Du coup je focus les rear, en profitant de la pression de DOTE. A la manche 2 la stratégie porte ses fruits et je la gagne, mais ce fût long. La 3 je me retrouve dans la même configuration, donc je reprend ce modèle... Sauf que time^^.

En fait ce qui m'avait vraiment fait rager, c'est que j'allais lancer l'assaut final PILE (juste au début de mon tour !) au moment où tu annonces le time^^. J'allais breakride via DOTE alors que mon adversaire n'avait que 4 de main et un intercept! Même s'il n'avait que 3 dommages cela aurait été de trop à encaisser. En plus je me fait voler la une sur double crit ^^. La poisse jusqu'au bout.

Mais bon vu ce que je mange sur la deuxième game, j'ai fini par en déduire que ce n'était vraiment pas ma journée ^^.

Ceci dit pour samedi je compte chronométrer mes rounds, histoire de ne pas me faire avoir. Parce que même avec Revenger, les situations peuvent me conduire à adopter une stratégie prudente, mais forcément plus lente. D'ailleurs, tant qu'on y est au cas où, on a le droit de se chronométrer?

Ah et t'inquiètes^^, je rage à cause des circonstances et non à cause des personnes. Aucune chance que je frappe quelqu'un pour ça ;-) (même si ma tête semble dire le contraire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:41

Dr. Kyō a écrit:
GG pour ton top Jun :p

Merci même si le tournoi était un peu chelou, beaucoup de missride et de dépit dans l'air.
Après mon Tachi a moyennement tourné, outre le fait que je pioche souvent mes TyrannoLego je ne pense que j'ai encore des efforts à faire dans son maniement qui est assez complexe.

Sinon GG à Vincent et Akim, et même aux autres qui ont fait de leur mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:48

Jun, le rulebook indique qu'à la fin du temps, on arrête tout et même si un effet devait se résoudre il ne l'est pas au final. En tournoi hebdomadaire c'est ce qu'on fait aussi. Mais là Bushiroad va veiller au grain et nous scruter donc on va appliquer les règles officielles à la lettre.

Anyone, tu peux bien sûr chronométrer, et demander quand tu le veux le temps restant au staff.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:57

JUN-Thunder a écrit:
Dr. Kyō a écrit:
GG pour ton top Jun :p

Merci même si le tournoi était un peu chelou, beaucoup de missride et de dépit dans l'air.
Après mon Tachi a moyennement tourné, outre le fait que je pioche souvent mes TyrannoLego je ne pense que j'ai encore des efforts à faire dans son maniement qui est assez complexe.

Sinon GG à Vincent et Akim, et même aux autres qui ont fait de leur mieux.

Mieux vaut missride la que le samedi qui arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:04

Reyson : Même si ça part en HS, les tours supplémentaires sont des règles officielles, c'est écrit dans le lien que t'as envoyé.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 OGve1mx
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:11

Le mieux, ça serait de voir avec le représentant de Bushiroad concernant cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:49

On en a déjà discuté et on a décidé de ne pas en faire. Beaucoup ne respectent pas la règle et jouent plus de trois tours, et on ne peut pas contrôler tout le monde.
Donc fin du temps on arrête tout : plus gros nombre de dommages perd, si égalité de dommages = draw.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:04

Ok c'est vous les patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

C'est dommage, parce que l'arrêt net et précis fait parfois des vilaines défaites, j'me rapelle toujours de Ashron qui utilise un Damage Pluser pour The Blood, juste quand JUN anonce time : 4-5, il perd...

Après c'est sûr que si les joueurs peuvent pas se contrôler, c'est injouable en effet. De plus, vous êtes les patrons. Et tester un nouveau système pour le GP est pas forcément une bonne idée... Donc c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:38

Bah, perso j'ai jamais eu de soucis avec le time à YGO, même lors de très gros event type YCS.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:21

J'avoue que je comprends pas très bien. Au bout des trois tours additionnels t'en aura bien un qui aura plus de dommage ou tout du moins l'avantage. Du coup, cette personne ne voudra pas continuer la partie. Donc il me semble logique de penser que ça n'arrivera quasiment pas de jouer après les trois tours.

Franchement à choisir entre ça et le time classique avec arrêt purement et simplement des games, ce qui conduit au slow play pour empêcher l'adversaire de win... Mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

Perso je suis aussi pour les tours additionnel et n'ai jamais eu de soucis avec à YGO tout comme Anyone. Et au pire si l'adversaire veut continuer baah... "JUUUUDGE ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:54

Justement, trois tours c'est rien, et beaucoup n'ont pas pu se départager et continuent à jouer. Contrairement à vous je l'ai vu très souvent à YGO et VG.
Même si on voulait changer maintenant ce n'est plus possible. Pour faire les choses avec le plus de transparence nous avons tout envoyé au gars de Bushiroad qui sera présent sur place, dont les règles appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:26

Je pensais a un truc Reyson. Avez vous moyen de chopper un retroprojecteur afin d'afficher le time, genre façon décompte? Je pense que ça permettrait a chacun de voir ou on en est sans que vous ayez a hurler ou courir partout. (Juste une idee bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:07

On va mettre l'heure du début de la ronde et l'heure de fin au tableau (oui on est dans une école en fait XD). Par contre pas moyen d'afficher le chrono. Les règles pour le time seront les suivantes :

- Vous pouvez amener une montre pour suivre le déroulement
- Vous n'avez pas le droit d'utiliser de téléphone portable pendant la ronde, même pour regarder l'heure
- Vous ne pouvez pas demander le temps restant aux judges
- Les judges annonceront le temps restant à 10 minutes, 5 minutes, 3 minutes, et 1 minute de la fin du temps imparti.

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:11

Яeyson a écrit:
Justement, trois tours c'est rien, et beaucoup n'ont pas pu se départager et continuent à jouer. Contrairement à vous je l'ai vu très souvent à YGO et VG.

Ouais mais au bout d'un des tours, y'en a bien un qui verra qu'il n'a pas l'avantage et va arrêter de jouer préférant concéder un Draw plutôt qu'une défaite.

M'enfin on fera comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:14

De toute façon, si je joue contre des petits malins qui jouent le time, ça va être en mode :
"JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDGE" ^^

Après, entre nous, 20 minutes c'est plus que suffisant pour 1 sèche je trouve. Je rappelle que toutes les rondes qu'on fait sur Paris en Best Of 3 durent 40/45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:54

Monsieur Swaag a écrit:
De toute façon, si je joue contre des petits malins qui jouent le time, ça va être en mode :
"JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDGE" ^^

Exactement, aucune pitié xD.
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:25

Yop! Juste pour dire qu'au final, je participerais pas à la preview BT13!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:49

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33

Que veux-tu, c'est ça ou pas de Qualifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

Ah, mais tu viens quand même pour assister au truc, parcequ'il y a les potes de Dole/Dijon qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:40

Yep, je pourrais passer normalement. Juste, je participerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

Яeyson a écrit:
On va mettre l'heure du début de la ronde et l'heure de fin au tableau (oui on est dans une école en fait XD). Par contre pas moyen d'afficher le chrono. Les règles pour le time seront les suivantes :

- Vous pouvez amener une montre pour suivre le déroulement
- Vous n'avez pas le droit d'utiliser de téléphone portable pendant la ronde, même pour regarder l'heure
- Vous ne pouvez pas demander le temps restant aux judges
- Les judges annonceront le temps restant à 10 minutes, 5 minutes, 3 minutes, et 1 minute de la fin du temps imparti.

Alors là, j'avoue ne pas suivre pourquoi... Le seul cas que je vois, c'est qu'un mec de la team en face ne look les cartes que t'as en main et le SMS à ton adversaire, mais c'est quand même assez gros pour passer inaperçu O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Yuu a écrit:
Alors là, j'avoue ne pas suivre pourquoi... Le seul cas que je vois, c'est qu'un mec de la team en face ne look les cartes que t'as en main et le SMS à ton adversaire, mais c'est quand même assez gros pour passer inaperçu O_o.

Aux CDF YGO et aux YCS c'est interdit. Pour la raison que tu as citée. De plus les joueurs ne sont pas autorisés à passer dans les rangées de tables une fois leur match finis et doivent faire le tour pour passer sous peine de gameloss.

Puis il y a aussi justement le fait que ça peut jouer sur le time. Si c'était pas interdit et que ton adversaire passait son temps sur son téléphone, que tu call judge pour time et qu'il te dis que dans les règles il a le droit de se servir du téléphone bah t'es niqué =/...
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:38

go avoir une montre les gens
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:02

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Bt14-sp
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:10

M'voyez, je préfèrerais avoir celui-là personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:12

Alors là mon vieux va falloir se battre parceque c'est LE playmat à win Smile
PS : Le truc c'est que beaucoup de monde seront en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:06

Ouuuf! Pas de gold paladin cette fois... Celui là risque d'être méchamment disputé ! Aucun doute qu'il me fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:10

Any0ne a écrit:
Ouuuf! Pas de gold paladin cette fois... Celui là risque d'être méchamment disputé ! Aucun doute qu'il me fait envie !


T'en fais pas, peut-être qu'il y aura Gancelot Zenith à gagner en Preview.
Je sais que tu en meures d'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:15

Shinigami a écrit:
Any0ne a écrit:
Ouuuf! Pas de gold paladin cette fois... Celui là risque d'être méchamment disputé ! Aucun doute qu'il me fait envie !


T'en fais pas, peut-être qu'il y aura Gancelot Zenith à gagner en Preview.
Je sais que tu en meures d'envie tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50

CELUI-LA ! MAIS ALORS CELUI LA !!!
Il m'échappera paaaaaaaaaaaaaas è________é !!!!!

Oh, et Muse en PR si vous prenez pas, moi oui ♥.

Jack', les raisons que tu as citées sont hélas des réalités, mais c'est quand même relou, surtout le ruling avec les tables... Genre le mec se prend l'enfer sur la terre, défaite complète, il va réussir à t'arracher la manche parce que t'as pas fait le tour ? J'trouve ça moche. J'reste à ma place jusqu'a la fin de la round, au moins je serais pas pris d'une manière aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Format Tournoi
» Tournoi Japonais
»  [AGEN-47] Tournoi Cf!! Vangard
» La caverne d'nawakii baba [R] Shadow SP , Royal
» Tournoi à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: