Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:58

Donc pour l'instant, on a :
- Shirotama
- Ben
- Yuu
- Alu
- Allan
- Deb
- Moi-même
- Vincent
- Thomas
- Peut être Seb


Dernière édition par JUN-Thunder le Mar 15 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:50

Yep moi aussi mais pas laura
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:57

Je serais là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:59

Salut,
N'oubliez pas, pas de tournoi Vanguard à Nancy ce week-end mais il y en a un à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:46

Ah, je pourrai pas y aller perso, petite urgence de dernière minute qui vient de tomber. XD
Du coup bon tournoi en avance à vous, et que le panini soit bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:26

Yo ! 
Voici les produits qui sortent prochainement. Afin d'avoir des dispos en quantité, vous pouvez indiquer ci-dessous ceux que vous aimeriez acquérir ainsi que la quantité !

- G-Start Deck 02 : Knight of The Sun ( Gold Paladin ) 
- Legend Deck LD02 : The Overlord Blaze Kai Toshiki En
- Legend Deck LD02 : The Overlord Blaze Kai Toshiki Jap ( selon dispo )
- Fighter's collection 2016 ( Tous les clans )
- G-BT07 : Glorious Bravery of Radiant Sword ( Gold, Kagero, Angel, Dimension Police, Dark Irregular, Gear Chronicle )
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:32

REPORT 02/04/16
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Luna10
CHOUETTE ! Des histoires de fantômes ! Boooooouh !

12 joueurs présents :
- Christian avec Gear Chro METALLICA PHOENIX !
- Romain avec G-Nubatama
- Vincent avec Shadow Paladin 'Diablo'
- Laura avec Gear Chro (?)
- Steve avec Pale Moon Harri
- Maxime avec Granblue Nightrose
- JUN avec Demon Feather
- Le führer avec Nazi Grappler Viktor
- Deborah avec Royal Paladin (?)
- THOOOOMMMMAAAAAS avec Nazi Grappler Viktor
- Yew avec Granblue Seven Seas
- Alan avec Shadow Paladin

J'arrive un peu à la bourre à cause du retard accumulé sur ma matinée + un peu de modifs de dernière minute à la va-vite avant de décoller de chez moi à mon Granblue Seven Seas. Je préviens JUN d'avance pour éviter d'écoper d'un bye perdant (comme ça m'est déjà arrive :$), mais quand j'arrive, je n'ai pas le temps de souffler : En piste !

ROUND 1
VS Steve - Pale Moon Harri

Manche 1 : Il a du mal car j'ai des possibilités en early via Nightcrow pour rebuilder mon board, et que son Harri est en grande partie pour pas dire à 100% GB / Legion. Il tente malgré tout un tour de missride, mais comme j'ai peu de dommages et que je mène plus d'attaques, ça paye pas vraiment. Je prends le premier Stride King Boo pour me mettre bien, et place un deuxième Stride Nightmist pour le mettre rapidement en difficulté. De son côté, il finit sur sa Legion et Stride Blizza pour pouvoir enchaîner sur Dragon Masquerade. Néanmoins, malgré le fait qu'il envoie mon reste de board en Soul, ça ne tue pas.
Le tour d'après, je Nightrose pour tenter de finir, usant même de Cutlass pour re-vider la Soul qu'il m'a rempli. Il arrive à se maintenir à 5 mais sa main entière tombe. Il ne peut pas Stride, mais ne Legion pas, vu qu'il n'a que un CB ce qui ne lui permet pas de déclencher le Legion skill, rendant son power clairement insuffisant, d'autant plus qu'il n'a qu'une attaque. Victoire derrière.

Manche 2 : Je m'en rappelle pas, mais de mémoire je prends encore le premier Stride, vu qu'il ne cherche pas à missride vu qu'il touche Harri en Ride, mais il mène trop peu d'attaques avant son premier Stride pour être menaçant. En revanche, dès que celui-ci tombe, c'est l'enfer, et je n'attends pas autant qu'avant pour push en Early. Surtout que vu qu'il a Stridé Amanda en Open, il ne peut pas enchaîner avec Dragon Masquerade.

1V-0D

ROUND 2
VS Romain - Nubatama Shiranui

Manche 1 :

ET C'EST LE MISSRIDE G1 ! ET LA G-ASSIST FOIREE ! Very Happy
Je top-deck mon G1 le tour suivant et constate que ma main se remplit petit à petit de G3, ce qui pourrait être gênant pour la suite. Néanmoins, il ne mène qu'une attaque, je n'ai donc pas à surivre à un rush, mais mon retard me mets à 3. Il attaque avec Shiranui, je décide de mettre un deux passent histoire de remplir la drop avec OBAKE NO MIKKU FAMILI What a Face

Mais c'est le crit-crit !

Réaction de Yuu :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 1456830115139233727
BATAAAAAARD ! XD

Manche 2 : Cette fois encore, il ne rushe pas, mais je suis encore dans la merde à cause des triggers du G3, notamment un Crit-Heal qui me mets trop vite à 5 :/ Du coup je Stride Obadiah sans grande conviction, je ne choppe ni Heal ni Perfect, je m'attends donc à y passer, mais il ne mène qu'une attaque de Stride on-hit, ce qui me permet de tenir en mettant un deux passe quitte à y laisser ma main et mes intercepts.
Au tour d'après, je Stride Nightrose, et quitte à vomir mes CB (5 CB en un tour, blah blah blah) je lâche un enchaînement d'attaques via Colombard qui call un autre Colombard et ainsi de suite, et comme il était à 4, malgré une Perfect, ça passe grâce à Negrorook et ses 16000 à 5k près.

Réaction de Yuu :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 M2s67i

Manche 3 : Cette fois par contre, il n'y a aucun accroc, il arrête de me faire mal aux triggers, ne place pas plus d'une attaque avant le Stride, je gère correctement les Binds, bref, cette fois c'est un carnage.

2V-0D

ROUND 3
VS Vincent - Shadow Paladin 'Diablo'

Manche 1 : On se livre une gueguerre de missride, qu'il finit par remporter, néanmoins comme je suis à 4, je ride Nightsnow et profite de son Limit Break pour tenter de le mettre mal à son tour. Par contre, je ne sais plus comment ça finit, je n'ai juste pas de mémoire d'avoir croisé Spectral Blaster Diablo de son côté avant de le tuer.

Manche 2 : Cette fois, la gueguerre de missride pourrait me sourire... Si je ne ridais pas à nouveau Nightsnow, le seul G3 non Seven Seas de mon deck ;_; Je perds donc une grande partie de mes moteurs d'attaque, dont le Stride Nightmist. Ma main tombe sur son tour d'Aurageyser, puis je Stride Nightrose pour tenter des trucs, mais je ne check que 3 Shields à 5, je suis à 4 et j'ai plus qu'un Intercept... Devinez qui vient dire bonjour !

Indice :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Latest?cb=20160211114118

Mort dans d'atroces souffrances.

Manche 3 : Cette fois encore, la gueguerre du missride me réussit et j'arrive à rider un Seven Seas ! Nightmist vient, ce qui me permet de lancer le deck tandis que du côté Vincent, ça joue de misschatte : Il doit G-Assit et FOIRE ! Mais comme il commet l'erreur de me mettre à 4, je BR Nightmist sur Nightmist pour le pousser encore un peu plus mal, puis il G-Assist... SA WITCH A 9 QUI VA CHERCHER DES G0 !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Aurageyser est plus que bienvenu tandis que de mon côté, je prends enfin un Stride qu'il tient et c'est à son tour de tenter de conclure ! Spectral Blaster arrive, et le Triple Drive sort Crit - Draw - Heal. Néanmoins, comme j'ai Perfect la première attaque, il devine très justement que j'en ai deux en main et mets tout sur son Rear. Sur le Re-Stand, il check à nouveau un trigger @@

C'EST LE 4 A LA SUITE ! CARTON PLEIN ! OH OUI OUI OUI ! ET ON SALUE LES DOM-TOM !
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 1383069138-lepers1

Il a tellement misschatté en early que je lui en veux même pas xD Mais ces conneries font tomber l'intégralité de ma main. Le tour d'après, je Stride Nightrose pour achever le taf', mais il n'a pas le choix et doit poser un passe, je le sors. Juste après je lui dis :
Yuu : "Mais du coup, le Colombard à 26 à côté tu le tenais si j'avais pas de triggers ?"
Vincent : "Euh... 26 ? Comment 26 ?"

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 GBT06094
OBAKE NO MIKKU FAMILI !!!! What a Face

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Luna10

Donc je la gagnais quoi qu'il arrive Very Happy

3V-0D

Ben qui est sur appareillé bat JUN qui était sous-appareillé, ce qui fout la merde dans les pairings d'après !

ROUND 4
VS Maxime - Granblue Nightrose

Manche 1 et 2 : Elles sont similaires : J'ai un meilleur early que lui, je prends le premier Stride, je maintiens une meilleure défense, et surtout son deck ne comporte que trop peu de Strides vraiment menaçants (Blueheart doit être la pire), il compte beaucoup sur Negrolazy pour faire des trucs, sauf que comme c'est GB, je lui mets des patates entre temps et lui ne m'en mat pas, j'ai donc aucun problème à me maintenir à peu de dommages.
Je le laisse me mettre à 5 dommages les deux fois pour assurer de lâcher la plus grosse patate possible avec Nightrose, puis il crève.

4V-0D

TOP 3 :
3ème : JUN avec Demon Feather
2nd : Vincent avec Shadow Paladin 'Diablo'
1er : Moi-même avec Granblue Seven Seas

LES + :
• Win le tournoi !
• Chopper ENFIN un troisième Knight of Twin Sword.
• Quelques doutes dissipés sur le deck x)
• Récup' la part Granblue et donc compléter le playset de Nightrose G4, de G-Perfect 8D.
• Romain et Christian qui viennent de Metz Very Happy
• Deuxième deck Granblue complété ainsi qu'une MaJ de Royal Paladin 8D
• Batman VS Superman le samedi soir Very Happy Pas prévi initialement, mais ça fait quand même plaisir.

LES - :
• Plus de sleeves Nightrose à la caverne. Trop lent :/
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:49

Yew Tsaji a écrit:


12 joueurs présents :
- Christian avec Gear Chro METALLICA PHOENIX !
- Romain avec G-Nubatama
- Vincent avec Shadow Paladin 'Diablo'
- Laura avec Gear Chro (?)
- Steve avec Pale Moon Harri
- Maxime avec Granblue Nightrose
- JUN avec Demon Feather
- Le führer avec Nazi Grappler Viktor
- Deborah avec Royal Paladin (?)
- THOOOOMMMMAAAAAS avec Nazi Grappler Viktor
- Yew avec Granblue Seven Seas
- Alan avec Shadow Paladin

C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Deck du démon toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:38

Le mec qui rage sur le deck sans savoir comment je le joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:41

Haha j'ai juste un peu la haine contre seven seas c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:48

T'inquiète on m'a plus ou moins expliqué Razz

Tu hais Cannoneer comme je hais Broken Heart, c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:13

Il était une fois un G3 non Seven Seas que tu est obligé de ride...
Voilà pourquoi faut jouer 4 Nightmist / 4 Plegeton! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:54

Tu t'es trompé yuu, le colombard à 26 c'était à la premiere manche, et justement spectral n'a pas eu le temps de se pointer parce que même avec le tour d'auragayser je n'avais que des 5k de shied en mains en étant à 5 dommages x)

La 3e c est le coup du tour ou je peux pas stride mais commet l'erreur de taper ton vg au lieu de l'intercept en premier alors que t'as que 2 shield à 10 en mains et 1 g3. Par conte te mettre à 4 et te donner ton BR n'était pas une erreur mais un risque calculé : j'ai pris le 1er stride (forcement), donc si je tenais le temps de placer Spectral, le fais que tu sois à 4 dommage m'arrangeait. D'autant que j'étais moi même à 3 dommages, donc si tu avais heal sur ton tour et t'étais redescendu à 2 je n'avais plus aucune chance de gagner (spectral à 3 dommage reste menacant du fait du triple check et de l'épuration made in shadow).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:49

Ha mince :0 Mauvaise mémoire, toussa toussa.
Ecoutez cet admin, il a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:34

GG Yuu' ! T'as accumulé tellement de sel que tu l'as mis dans ton SS pour win. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:44

Attention, semaine de vacances. Pas de tournoi ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:02

Tournoi Nancy Caverne du Gobelin du 14 Mai 2016 :


10 participants :
- Vincent avec Dimension Police D-Robo
- Thibaut avec Great Nature Chanoir/Legion Fox
- Laura avec Gear-Chronicle
- Thomas avec Spike Brothers Dudley
- Maxime avec Neo-Nectar Asha
- Steve avec Gear Chronicle
- Marina avec Majesty/Alfred
- Deb avec Majesty/Sanctuary Guard
- Ben avec Vortimer ... Gold Paladin
- Moi-même avec Tachikaze Gaia

Classement :
1er : Moi-même avec Tachikaze Gaia
2ème : Maxime avec Neo-Nectar Asha
3ème : Vincent avec D-Robo
4ème : Thibaut avec Great Nature
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:08

Tournoi de Nancy du 21/05/2016 :


12 Participants :
- Vincent G. avec Shadow Paladin Diablo Deathspray
- Deborah S. avec Kagero Overlord The Cross
- Benjamin LG. avec Nova Grappler Viktor
- Marina C. avec Royal Paladin Altmile
- Steve R. avec Pale Moon Harri
- Maxime R. avec Spike Brother Bloody Bad-end
- Thomas E. avec Spike Brother Rising
- Thibaut R. avec Link Joker Messiah
- Romain C. avec ?
- Akim M. avec Bermuda Triangle
- Christian T. avec Shadow Paladin Revenger ( Mordred/Abyss )
- Moi-même avec Angel Feather Gavrail

Top 3 :
1er : Moi-même avec Gavrail
2ème : Vincent avec Diablo
3ème : Christian avec Revenger

Manche 1 vs Thomas et Spike Brothers :
Fight 1 : je temporise ses attaques et le fini avec Raziel.
Fight 2 : Il a une main de merde, du coup je ride Nociel, fait du CA et mène un rush qui le tue.

1-0

Manche 2 vs Thibaut et Messiah :
Fight 1 : Duel de tempo, je bloque ces CB ce qui entrave son développement de jeu. Je me maintiens à 3 dommages pour éviter la fonte du deck et ne pas se faire avoir par la Legion Deletor.
Je lance un premier tour de Raziel à 4, qui lui tue sa main en perfect. Il fait Legion, je la tiens. Deuxième tour de Raziel qui le tue.
Fight 2 : Duel de stall, on arrive au time du coup je gagne la round.

2-0

Manche 3 vs Vincent et Diablo
Fight 1 : J'ai 2 Heal qui tombent au bon moment du coup il ne peut pas lancer Diablo direct et j'ai mes G-Guardians pour faire Raphael en open. Après 2 Spectral, il lance Diablo alors que j'ai full field du coup il ne me reste qu'un poney à la fin du tour sur le terrain.
Je lance donc Raziel, puis Gavrail, superior call un poney depuis la damage, superior call Daniel depuis la damage et power-up. Il ne peut pas tenir.
Fight 2 : No guard à 3, triple crit donc je perds.
Fight 3 : On est au time, du coup je lance Nociel pour faire le max d'attaques et de dégâts. Le tour d'après je lance Raphael pour me passer à 1 et il ne me reste plus qu'à tenir Spectral et gagner.

3-0

Manche 4 v Christian et Revenger
Fight 1 : je la win car il fait une erreur, il ne sait pas qu'il faut reride et relegion pour restand PBA une seconde fois.
Fight 2 : Partie bizarre, il ne stride pas, ni ne rush pas et moi j'ai pas d'attaquant. Au final la partie s'éternise car il veut me tuer au deck. Néanmoins j'ai la loop infini avec Refros, mais pour le coup, la loop VRAIMENT INFINI ! 1 Carte au deck ( Refros ) 2 damage (Refros) et 1 carte sur le board ( refros ).

4-0

+++++++:
- G-Guardian c'est vraiment cool
- Dark Irregular c'est vraiment cool

------------ :
- Triple G-Guardian sur Gilles de Raie à 68k c'est vraiment pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:36

Romain il jouait Aqua Force Blue Wave si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:24

Report du tournoi :

3 choses :
1 - J'aime pas Refros Sad

2 - Un peu dég de m'être fait avoir comme un abruti deux fois de suite contre Vincent à cause de Phantom Blaster Diablo qui tombe trop vite à cause du G-Guardian et qui kill avec Deathspray Sad

3 - Mais ce qui me fait le plus chier, les deux mains dans le dos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:30

cette haine de skyros, il est jolie pourtant :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:59

Sauf que en 6EB, cet enfoiré est venu 5 fois (contre un seul Tetra Boil, un seul Maelström '-') et que, vu que j'ai besoin de Commander Thavas, je re-ouvre quelques EBs de la caverne et du coup sur la dizaine de boosters que j'ai craqué, il est retombé...

2 fois.

Le surprintage, c'est fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:47

Bonjour bonjour o/ Et des des pour le double post.

Juste un petit message pour vous signaler que ce week-end, pas de tournoi sur Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:08

Tiens, petite question. Comment ça se passe si on tombe sur un secret pack en preview?
Je me souviens que pour la SCR celui qui tombait dessus pouvait la garder. Serait-ce de même pour le secret pack? Celui qui tombe dessus le garde en intégralité ou au moins une des 5 cartes présentes dans le booster? ^^

En même temps, je confirme ma présence pour la preview. Pressé de vous revoir. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:58

(Je pense, à voir)

Dans le cas où tu tires un Secret Pack, tu peux en garder le contenu entier, mais on t'ignore pour le tour de passage des boosters en cours. (Genre tous les boosters qui te sont passés sont passés directement à ton voisin) Et au moment de prendre les raretés, je pense que ça serait pas pété de dire "casse-toi", t'as déjà 5 SP t'est plus que rentable ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:50

Yew Tsaji a écrit:
(Je pense, à voir)

Dans le cas où tu tires un Secret Pack, tu peux en garder le contenu entier, mais on t'ignore pour le tour de passage des boosters en cours. (Genre tous les boosters qui te sont passés sont passés directement à ton voisin) Et au moment de prendre les raretés, je pense que ça serait pas pété de dire "casse-toi", t'as déjà 5 SP t'est plus que rentable ? xD

Ah bin ça si quelqu'un chope le pack SP et le garde c'est logique qu'il n'ai aucune carte du partage de fin, ni même un playmat. Il en faut pour tous le monde quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:56

Tournoi du Samedi 18 Juin 2016

7 joueurs :
- Thomas avec DP Gallop
- Yuu avec Messiah
- Ben avec Vortimer ... Le Gold Paladin
- Deb avec Kagero Overlord
- Maxime avec ???
- Steve avec Gold Paladin Gurguit
- Moi-même avec Kagero Overlord

Classement :
3ème : Thomas avec Gallop
2ème : Yuu avec Messiah
1er : Moi-même avec Overlord

Les + :
+ Thomas qui ouvre 1 Gurguit GR en 1 booster !
+ Tournoi rentable : 3 boosters de lots -> Gavrail et Saint-Germain.
+++++ Seal Dragon c'est fOrt !
+ Overlord c'est fun !
+ Rescue un crit et te rendre compte que t'as 7 cartes au deck, 6 Stand et 5 check Very Happy

Les - :
------ Seal Dragon c'est fort SAUF quand Crossorigin foire 7 fois d'affilé !
------------------------------------------ : Les relous bruyants et qui ne savent pas se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:41

LES TOURNOIS REPRENNENT LE 17 Septembre ! 

Pour la rentrée, je souhaiterai vous faire une proposition : 
Une fois par mois, que penseriez-vous de faire un tournoi nostalgie sur un ancien format ! 
Ex : un tournoi au format Limit Break only ou au format Legion Only ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:28

JUN-Thunder a écrit:
LES TOURNOIS REPRENNENT LE 17 Septembre ! 

Pour la rentrée, je souhaiterai vous faire une proposition : 
Une fois par mois, que penseriez-vous de faire un tournoi nostalgie sur un ancien format ! 
Ex : un tournoi au format Limit Break only ou au format Legion Only ! 

Pour le format Legion, est-ce que Gear Chronicle sans les strides et unit avec le GB serait autorisé?
Je me suis fait pour le délire il y a un moment déjà un deck Legion GC sans stride et GB, et j'aimerais voir ce qu'il vaut réellement. ^^
Bon face aux autres decks Legion, je pense me prendre une sacré fessé, mais se serait pour le délire. xD

Mais sinon, je suis totalement OP pour un format noooostaaaaalgiiiiiiie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:22

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
aissa672

aissa672


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

Vous comptez organiser des tournois buddyfight la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:47

aissa672 a écrit:
Vous comptez organiser des tournois buddyfight la bas ?

Oui mais pas le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:02

Report du tournoi de Metz du 10 Septembre 
Le deck le plus méta ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Tumblr_nykc5khMe31szgj2do1_1280
"Apporte la lumière à ceux qui croient encore en OTT !" 

8 joueurs:  

Thomas M. : Gear Chronicle Time Leap
Thomas E. : Megacolony Machining
Vincent G. : Shadow Paladin Diablo
Laura G. : Gear Chronicle Time Leap
Quentin S. : Bermuda PRISM
Yuu : Great Nature Big Belly
Romain C : ?? 
Arnaud F. : OTT Magus... Wait what ?


3ème : Vincent avec Diablo
2ème : Moi-même avec OTT Magus... Wait what ? 
1er : Thomas M. avec deck de mes couilles ! 

J'arrive et je commence à faire une partie contre Thomas M qui sort son Gear Chronicle alors que moi je sors un deck... Euh... Comment dire : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Latest?cb=20140429165933

Est-ce que ça marche bien ? 
Je vous laisse juger ! 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 14333100_1226942450703350_7552120306105768569_n

- Vincent : c'est quoi la carte sur la gauche ?
- Moi : Ah c'est Broken Heart. 
- Vincent : Tu l'as proxy ? 
- Moi : Non non c'est juste Broken Heart ! 
- Vincent : Comment ça? 
- Moi : Bah Celestial ont leur propre Broken Heart, il faut juste que t'as une copie de ton VG en dégâts... LOL
 
Malheureusement le tour de Revolution fait mal, surtout car ma main n'est composée que de triggers donc je peine à m'en remettre et quand j'arrive à m'en remettre ce ( insérer insulte ici ) se heal au sixième :/

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 1aefpx

Manche 1 vs Bermuda PRISM
Fight 1 : Il missride 1 tour avant de G-Assit G3, moi de mon côté je fais Seebreeze et déflipp mes CB via Cone Magus tout en faisant du CA. Je le met à 5 rapidement.
Le tour d'après il fait Sunshine Vert quand je suis à 3 et je la tiens donc sans problème. Le tour d'après je fais Kamu Susanno et win la game. 

Fight 2 : Pareil que la 1 la G-Assist en moins.


Manche 2 vs Vincent et Shadow Paladin
Fight 1 : Je le force à me laisser le premier stride, mais mes ressources en main sont limités car j'ai du guard en early pour ne passer à 4 trop vite. Du coup je suis à 2 et j'encaisse le premier stride sans souci. Le tour d'après je feed mes ressources grâce à Takemi et essaye de relancer la partie. Je lance des attaques à 21k et fait du CA grâce à Briolette, Ring et Rhombus. Il stride encore une fois Spectral et défend le tour en passant à 5. 
Je lance ensuite Globe Magus et optimise mes colonnes grâce à la connaissance du topdeck et j'ai 9 triggers sur 14 cartes dont 4 stand. 
Du coup, J'attaque avec mes deux RG en premier sachant que j'ai 1 stand sur le dessus du deck : 
Stand -> Stand Ring +5
Crit -> Tout sur Ring

Vincent : Pas un troisième, pas un troisième ...
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Vlcsnap-2012-10-18-18h46m25s146
Stand -> Stand l'autre Ring. 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 SuperRage

Fight 2 : Je prends à nouveau le premier stride mais lorsqu'il G-Guard pour passer en GB02 je me dis que c'est compliqué car j'ai 3 RG sur le terrain dont un Stand qui retournera au deck. Je décide alors que renvoyer le stand pour faire du CA car de toute façon s'il a Despray je dois no-guard diablo. 
Il fera Spectral avant de faire des colonnes bien mastoc ! Seul souci... Je n'ai pas de perfect :/ Du coup je no-guard le premier Spectral, 2 pass le deuxième et vais pour finir Vincent ! 
Je lance Takemi en mode on ne sait jamais. Et j'ai eu raison car c'est le Heal au 6 qui tombe ! 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 134104328_B977497712Z.1_20160105204058_000_GJO5TVP55.5-0

Du coup il relance Spectral que je suis obligé de No-guard sur la première avant de tout guard... Heureusement toujours pas de crit, n'en jouant que 5 il ne lui en reste que 3 au deck. Je guard tout en défonçant toute ma main sauf 3 cartes : Ring et 2 G2. 
Je finis alors par Stide avec mes deux G2 pour conserver la colonne opti de Ring : 



Ensuite je regarde mon top : Silent tom. Je fais Psychic pour le piocher. Je regarde mon top : Ring. J'attaque avec Ring pour la piocher. Je regarde mon top : Heal ... 
J'attaque avec Globe, Vincent fait Scryew, il me dit 1 pass...
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Accepting-job1-offer-handshake_s600x600

2-0 

Manche 3 vs Gear Chronicle 
Fight 1 : J'attaque -> Crit -> Heal Def
Calibum mon strater -> mon premier dommage starter
Il attaque -> Crit
Il attaque G3 -> Crit
Je Stride -> 0 triggers
Il stride et call melem -> [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Accepting-job1-offer-handshake_s600x600

DECK DE MEEEERDE EJFDEOIFEOIPPOF¨JP% ! 

Fight 2 : Il missride 3 tours, et trigger def à chacune de mes attaques, je ne peux donc pas le rusher.
En plus il ride G2 sur G2 ce qui m'empêche de Sebreeze et neutralise habilement tous mes attaquants. Au final il finit par Rider, je finis par strider mais je n'ai pas d'attaquants, mes RG sont Silent Tom boosté par un stand et un stand boosté par Lozenge. 
Il me Guard le VG avec Raphana et call un deuxième tic toc sur le board, puis G-Guard Tom avec Uluru. 
C'est son tour, il call Melem, je regarde le top 3 de mon deck. Pas de trigger def, du coup : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Accepting-job1-offer-handshake_s600x600

5 minutes plus tard : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Se-laver-les-mains

Embarquement pour le train de la haine ... TCHOU TCHOU ! DECK DE MMEERRDEE NDJIDnopzniuezcnzcnpoz ! 

2-1 

Bon voilà, au final je fais second avec Magus Turbo et je me suis bien prit la tête en devant juger mes actions sur le topdeck ^^

Les + : 
+++++++ : Magus Turbo
+++++++ : Ramiel Reverse Turbo ! 
++++++++++++ : J'arrive au macdo le mec m'offre les nuggets ! 
++++++++++++++++ : J'arrive à la maison j'avais commandé une box Batman V Superman et j'avais déjà la casquette Batman. Du coup Legend Icon m'ont envoyé une casquette Superman gratuite ! DES DIEUX ! 

Les - : 
-------------- : Gear Chronicle, un clan de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 29
Localisation : Metz!

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:22

Dino-Thunder a écrit:

Manche 3 vs Gear Chronicle 
Fight 1 : J'attaque -> Crit -> Heal Def
Calibum mon strater -> mon premier dommage starter
[...]
Il stride et call melem -> [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Accepting-job1-offer-handshake_s600x600

DECK DE MEEEERDE EJFDEOIFEOIPPOF¨JP% ! 

Fight 2 : Il missride 3 tours, et trigger def à chacune de mes attaques, je ne peux donc pas le rusher.
En plus il ride G2 sur G2 ce qui m'empêche de Sebreeze et neutralise habilement tous mes attaquants. Au final il finit par Rider, je finis par strider mais je n'ai pas d'attaquants, mes RG sont Silent Tom boosté par un stand et un stand boosté par Lozenge. 
Il me Guard le VG avec Raphana et call un deuxième tic toc sur le board, puis G-Guard Tom avec Uluru. 
C'est son tour, il call Melem, je regarde le top 3 de mon deck. Pas de trigger def, du coup : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Accepting-job1-offer-handshake_s600x600

5 minutes plus tard : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Se-laver-les-mains

Embarquement pour le train de la haine ... TCHOU TCHOU ! DECK DE MMEERRDEE NDJIDnopzniuezcnzcnpoz ! 

[...]

Les - : 
-------------- : Gear Chronicle, un clan de merde.

Avec tout mon amour. ;3


Pour résumer le tournoi, je ne dirais que ça:

Après Match - Yuu vs Moi :
Spoiler:

Après Match - Thomas vs Moi :
Spoiler:

Après Match - Arnaud vs Moi :
Spoiler:


[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Tumblr_msth9v7Qps1s70ti5o3_400
"En réalité, le plan a fonctionné! Le but était tout d'abord de vous donner du désespoir en affrontant ce deck pour que vous puissiez ressentir un espoir sublimé lorsqu'il sera touché par la ban! Tous vous unir en face d'un ennemi commun.. N'est-ce pas cela le véritable espoir?"


Dernière édition par Setsuna le Dim 11 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:29

C'est vrai que vu ta chatte, ça expliquerait pourquoi tu t'identifies à Komaeda...

Dixit le mec qui tire Altmile Secret en deux boosters.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:34

Double Post, je sais, blabla méchant, mais zut

Yo ! A l'attention de ceux qui étaient présents à Metz ce Samedi (10/09) : Est-ce que vous pourriez vérifier si vous n'avez pas récupéré par erreur la carte "Tetra Magus" ?
J'ai prêté le deck à JUN samedi et depuis impossible de la retrouver, et comme il n'a rien retrouvé de son côté je préfère élargir la recherche.
La carte était dans une sleeve "Hexagonal Magus", les visu' sont dispo sur Facebook o/
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 29
Localisation : Metz!

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:16

Alors, je voulais pas faire de report pour ce petit tournoi, MAIS après avoir vu que Melem s'approchait plus du 30 que du 20 en termes financiers, je me suis dit que j'allais quand même le faire. Pour l'espoir. Very Happy


Report du 10/09/2016
"Je ne peut faire confiance qu'à ma chance!"
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Maxresdefault
Moi, ce jour la. Ca va pas durer.

Ce fut un jour plutôt beau. TROP BEAU ET TROP CHAUD. Je suis arrivé à la caverne un peu à la bourd, mon sac fais à la va-vite, et ne sachant, comme à mon habitude, pas quoi jouer ce jour la. Après quelques remarques MAGNIFIques quand à la courteur de mes cheveux (SERIEUSEMENT LES GARS. CA M'ARRIVE DE ME COUPER LES CHEVEUX!), Jun me propose un match contre un deck "mystère"... Du coup, devant sortir un deck "fun" (Haha, la bonne blague), je sors mon Gear Chronicle qui n'a pas terminé de passer la phase de test et qui s'était fais éclater la dernière fois. Après un début difficile, face à ce deck mystère aussi nommé Angel Feather Celestial j'ai-8-broken-heart-et-nociel, Chronoscommand Revolution fais le taf et plie la partie. On peut dire que sur le coup la, j'ai eu de la chance!

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Tumblr_n9635sCppa1s9oqj1o1_500
Allez! Sans rancune Jun! De toutes façons, vu comment je joue le deck, je sens que je vais me faire éclater!...


Comme j'ai absolument aucune motivation pour décider sur quel deck je vais utiliser, je décide de prendre celui que j'ai sous la mais. Je jouerais donc avec un Gear Chronicle Time Leap. Et pour ajouter un peu de random au tournoi, j'apprends que le RP dont je suis le MJ aura lieu le soir même. Ca commence bien. Allez, que le tournoi commence!



Match 1 - VS Yuu - Great Nature BigBelly

Manche 1 :

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 640?cb=20160427100509
Pas de Triggers... Aie... On dirais bien que tu n'as pas beaucoup de chance...

Ma phrase résume à peu près toute la partie. Je ne joue pas spectaculairement bien, mais Yuu nes checke aucun Triggers, aussi bien offensivement que défensivement, si bien qu'au second tour de sstride...

1-0

Manche 2 :

Partie ou je mène la dance tandis que Yuu amasse patiemment les pièces de son puzzle, jusqu'à un certain damage check:

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Maxresdefault
Yuu : . . .

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 640?cb=20160427100509
Moi: ... Oh, tiens...

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Tumblr_inline_ntd2nbNH5D1tw5ajg_500
Yuu : B*RDEL! CRAYON TIGER QU'EST-CE QUE TU FAIS LA!

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Latest?cb=20160427100748
Moi: ... Ah... Ce... N'est ... Vraiment... Pas de chance...

Bref, c'est plié au tour suivant.

2-0

Total : 1-0

Suite à ce match, on peut résumer ma relation avec Yuu pour le reste de ce tournoi comme ça. Littéralement:
Spoiler:

Pour ajouter du sel sur la blessure, il tombe sur Laura qui joue aussi gear Chro en Manche 2.




Match 2 - VS THOMAAAAAAAAAAA- (Pas moi. Un autre.) - Mégacolony Machining

Manche 1 :

Ah! Enfin un truc un peu rafraichissant! Un Mégacolonie! Je vois la force du deck et découvre que Machining Destroyer n'a pas besoin de se retourner pour faire son effet.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 FIVwG94
Keep calm and play the game.

Pas grave, on ride Handsome Jack Balih sur Chronojet, qui va chercher Chronojet et on stride, puis au tour suivant on ride Handsome Jack Balih sur Chronojet, qui va chercher Chronojet et on stride, puis au tour suivant... Ben on Stride normalement et on finis au Nextage.

1-0

Manche 2 :

Je me prends mon Heal en premier dommage, et me fais aggresser sans relache, et il touche ses triggers comme moi je le fais. En gros, il a compris que pour tuer Gear Chro, ben fallais jouer comme Gear Chro, et donc toucher ses triggers dans l'ordre: Rien -> Crit -> Heal. Et ça passe. Première défaite de la journée.

1-1

Manche 3 :

Je touche aucun Grade 2. Je suis obligé de G-Assist.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 640?cb=20160427100509
Ah! Il semblerait que ma chance m'ait quitté! Ah... Quelle tristesse...

En premier tour de G3 je ride ma botte secrète... LE TOUT PUISSANT SQUARE ONE DRAGON! Je tape, monte ma soul, Thomas mmonte un terrain pour me rush et sort Obtirandus pour m'empêcher de call au tour suivant. Arrive alors le tout puissant Chronoscommand Dragon qui renvoie toutes ses cartes au deck. Il me reste Melem et Tick Tock sur le terrain. PAS GRAVE, JE RUSH! Au tour suivant, il refait Obtirandus et essaye de me finir en vain... Arrive alors Nextage qui me permet de taper avec trois cartes encore une fois. Je monte ma main avec trop de cartes de défenses (Doucble Uluru, Une Arlim et des triggers...) tandis que lui la perds de plus en plus. Au final, il ne parviendra pas à remonter le Chronoscommand. Pas grave. c'était un beau match.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Tumblr_nfqis6tuhF1qfrcg7o1_r1_500
Bien joué Thomas. On en refais une quand tu veux. Smile
Peut-être est-ce la, le véritable espoir...

2-1

Total : 2-0

Vu que c'est sur trois manches, apparemment, Jun et moi allons disputer la "Finale", en jouant deux decks Funs. Le terme "Fun" était réthorique dans le sens ou je ne joue aucun clan non compétitif. Je suis un c******.



Match 1 - VS Jun - OTT Magus

Manche 1 :

Au second ride, je sors Kalibum, qui remélange le starter au deck... Qui part en damage à l'attaque suivante. LE SYSTEME FONCTIONNE! En plus, je crit au G1 et au G3.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 640?cb=20160427101145
... Sérieusement...?

Je gère son premier Stride et je touche le puzzle Gear Chro pour faire 7-8 attaques et du +. En posant Melem, il concède.

1-0

Manche 2 :

No G3 en main de départ. Je relance. No G3 au mulligan. T2. No G3. T4-5-6. No G3.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 640?cb=20160427100824
Bon. Cette fois, ma chance m'a vraiment abandonné.

...

Spoiler:

Je ride au second tour, et au troisième pas de Sebreeze en vue, sinon il a pu de CB pour ses cartes. Je finis par ride Chronojet. Il stride Globe Magus avec un Tom sur le coté pour essayer de m'achever avant que la partie ne tourne vraiment mal. Je bloque tout ce que j'ai besoin de bloquer et mets Raphanna sur Tom, pour récupérer un Tick Tock Worker pour le tour suivant. Arrivent Melem, et le reste de la bande parade. Il check ses trois cartes. No Triggers.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Latest?cb=20160427100748
Ah! Fausse Alerte! Ma chance est toujours la!

2-0

Total : 3-0


Arrivent les tirages. Satan m'ouvre un pack. Y'a Melem qui sort.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 86635_1391529590
HAHAHAHAHAHAHA! Si ça, ce n'est pas à la fois une heureuse coincidence et de la chance, je ne sais pas ce que c'est! Et Yuu tire un Altmile Secret en plus! Comme quoi, ma chance a déteint sur lui!

En bref une bonne journée, apparemment.


Les + :

++++++ : Gagner, apparemment.
++++++ : Le deck Buddyfight passe la phase de crash test.
++++++ : La soirée RP qui s'est TRES bien déroulée... Very Happy
++++++ : Apprendre la côte actuelle de Melem de la part de Jun.
++++++ : Ma chance!...

Les - :
------ : ...Qui va pas durer (Quoique. Apparemment, j'ai mon année).
------ : Yuu qui perds une de ses Magus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:31

REPORT 17/09/16
C'EST QUOI CE DECK ? ET C'EST QUOI CE CLASSEMENT ? O_O

Je sais absolument pas quoi jouer, du coup je choppe le premier deck qui vient sans y réfléchir. Granblue Nightrose, extrêmement toolbox vu que (j'excepte les triggers et le Starter) y'a 14 types de cartes que je joue x1 ou x2 dans le Deck ! WTF !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Nightr10

ROUND 1
VS Kevin - NAZI GRAPPLER !

Manche 1 : Une horreur ! En gros, il choppe pas mal de triggers, ride Genocide Jack et call Dogu pour se mettre bien derrière... Tout se passe mal ! Je missride en restant au G1 vu que j'ai commencé histoire d'assurer la venue de Nightrose dans ma main, puis prend Obadiah en open pour me mettre bien tout en tuant LA TARGET SAZANDA AVEC CANONNER. BOUM. Son Bustered open me mets à 5 damage face-up en retour, il est à 3... Y'a pas 36 solutions !
AU SECOURS MAMAN !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Nightr11

Je fais un magnifique enchaînement de 7 attaques qui le sonnent bien, mais un trigger défensif lui permet de tenir de pas grand-chose.
Re-Stride Bustered, call LA TARGET et Abarail, je suis à 5 -> ON RANGE LE DECK ! xD

Manche 2 : J'ai pas d'G3...
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Crying10

Dieu merci il ride pas Jack du coup je mène pas mal d'attaques dès le G2 et un crit bien senti lui fait mal. Je G-Assist mais je ne choppe que Gast Dragon -> JE RIDE PAS CA ! Je remets dans le deck, et il n'a pas de Sebreeze je suis donc pas trop puni.
Deuxième G-Assist -> FOIREE ! Du coup je continue le rush tout en tuant TARGET SAZANDA, puis alors que j'entame mon troisième tour de missride, je draw Nightstorm... Et j'ai qu'un G1 en main, je pourrais même pas Stride...

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Crying10

Du coup je ride, et je fais son skill pour tuto une unité Hollow ET JE PEUX STRIDE ! WOUHOUUUUUU \o/... Wait en fait non ça craint ._.
Je tiens le tour de Bustered open puis YOLO LEGION NEGROBOLT !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Zojd34

CA PASSE !
Steve : "Mais comment tu la gagnes ?"
Yew : "JE NE SAIS PAS !"

Manche 3 : Lui : Draw sur le G1, Draw sur le G2, Draw sur le G3...

Réaction de JUN et Thomas :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 ReadImage?iid=46144916

Une seule explication possible à la haine de ce deck envers moi :
Humour noir:

Qu'à cela ne tienne, je ride Nightrose et tente de revenir dans la partie, mais son tour de Bustered open fait encore très mal aux fesses ! Je fais Nightrose G4 mais avec seulement 4 CB et tous ses Draws, la victoire est fortement compromise ! Il tient :

Réaction de Yew : Bon il me reste 3 Heals au deck, je suis à 4 j'ai une Perfect et un G-Guard... Franchement si j'en choppe 1 ça peut passer !

Il call TARGET et Abarail.

Réaction de Yew : Bon OK il en faut 2.

Il check Stand + Crit sur mon NG à 4.

Réaction de Yew :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Crying10

Je sors un Heal au sixième, mais face au Re-Stand + Abarail et à la TARGET SAZANDA, c'est déjà mort.

0V-1D

ROUND 2
VS LE BYE

NICE !
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Tumblr_m22eocSYLE1rn95k2o1_500

Je me console en volant du chocolat (avec son approbation) à Deb' puis je sors histoire d'aller payer mon tournoi et de craquer 2 boosters pour ouvrir de la merde ! Sad

1V-1D

ROUND 3
VS Valentin - Magus !

Manche 1 : Apparement il a chatté Steve le match d'avant, le karma vient le prendre vu que sur mon premier tour de Stride je check crit-crit-heal et qu'il était à 3.
NO. MERCY.

Manche 2 : Il ride Floral et pas Ring Magus, et à du mal à toucher ses Grades 3. Mais il fait quelques tours assez intéressants avec Globe et Rhombus, mais il a du mal à monter une 3ème colonne. Au final, je lance un gros tour de Nightrose G4, et le fripon survit grâce à un Heal au sixième Sad
Du coup j'ai cramé tous mes CBs n'importe comment, mais il n'a que très peu d'options et ne parvient pas à faire quelque chose de probant avec deux colonnes, du coup je Stride Mother pour le fun vu que je n'ai pas de CB à disposition, mais passe son peu de shield dans les 3 cartes de sa main.

2V-1D

ROUND 4
VS Steve - Coral !

Manche 1 - 2 & 3 : Le bonhomme est MAUDIT ! Aucun moteur de tuto ne passe, mais alors AUCUN ! Il ride G1 mais n'arrive jamais à prendre le G2, Shizuku ne lui donne jamais rien et la G1 qui va tuto des Corals boude aussi -> 0 C.A. !
Je perds la manche 1 car j'ai 3 Perfects qui se bousculent en damage zone ! Du coup avec le power-up de la Stride Coral et le multi-attaque de Spica, ma main ne suit pas. Dommage car il me manque 5k pour déchaîner une Nightrose intenable vu ses 5 dommages et ses 5 de main.
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Giphy

Je gagne la manche 2 parce que... Euh...
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Nightr11

Oui voilà.

Manche 3 : Time arrive très vite, du coup mon check Crit-Crit-Heal le fait passer à 3 tandis que je reviens à 0, ce qui me donne un avantage net. Je place un tour de Blueheart qui le met à 5 alors que je suis à 2, puis il lance toute la patate appuyée par un double trigger dont un Heal qui le rmet à 4, je recule jusqu'à 3 mais en lâchant toute ma main même le power-up et la multi-attaque de Spica ne suffit pas à me passer.

3V-1D

Je finis 4ème... Avec un deck à ce point YOLO, je dois avouer que je m'épate moi même xD
Boosters de lot -> Du caca, du coup direction la maison pour faire UN DEUXIÈME PIZZAGATE ! Fort heureusement, le scandale n'éclate pas, mais par contre Vincent teste son Tachikaze contre mon Altmile, et là il m'éclate xD
On refait une partie, et alors que je décide de re-jouer Nightrose, il sort Chaos Messiah... Ah l'bâtard ! xD Du coup il domine une partie de la game, puis je commence à faire Stride Mairead, stride skill pour faire revenir Rough Seas Banshee, puis skill de Mairead pour faire revenir POKKUR puis Mick Family quand ça devient possible, unlock Negrobone en SB la Banshee mise en Soul, puis Negrobone tue Pokkur où aucun Lock ne peut l'atteindre pour faire revenir Grenache, ce qui rembourse les CBs du tour avec le GB2 que je fais un tour sur 2.
Du coup même avec deux attaques par tour (elles sont à 26 et 43), sa main finir par flancher et je win o_o Même moi j'en reviens pas.

Puis je me saisis du BUDDYFIGHT ! On peut résumer ça à ça :
Mon Dragon VS JUN -> Dès que Gold Ritter tombe, je perds Very Happy
Mon Star VS Magic -> Match-up plus tendus, on finit sur un petit 3/3 bien senti (Parce que je pêche par orgueil... COMME LES JAUNES !). Mais il peste quand même pas mal contre mon deck avec The Over (Pourfendeur de Jackoun' !) et Eternal Anthem (Casse-co*illes... COMME SOPHIE !)

Puis je joue contre Machining avec Belly... -> Yew rage comme Vincent ! Evil or Very Mad

LES + :
• WTF le deck Nightrose Toolbox !
• Une partie fun où je joue pur Altmile et où je fais un tour de Transcending the Heavens très funky ! 
• Des punchlines avec références à Koh-Lanta !
• Les parties de Buddyfight, avec Star Dragon World xD Eternal Anthem qui met des gens en PLS :3
• Revoir des anciens, comme Kevin et Valentin Very Happy

LES - :
• Les nazis sont de retour... Pour nous jouer des très mauvais tours !
• Belly qui tourne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:12

N'oubliez pas que ce week-end c'est format Limit Break ! Il faut donc adapter votre deck en conséquence et ne jouer que des cartes qui sont sorties avant la BT15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:44

Up ! Avec les tournois de la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:20

REPORT 17/12/16
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 3905229
En vrai, je suis plus sexy, promis.

8 joueurs présents :
- Vincent avec Shadow Paladin Luard/Diablo
- Laura avec Genesis Fenrir
- Steve avec Coral
- JUN avec Overlord
- Benjamin avec Megacolony
- Deborah avec Overlord
- THOOOOMMMMAAAAAS avec Spike Brothers Nova
- Yew avec Royal Paladin Altmile

Depuis quelques temps déjà je bosse sur ma version du deck Altmile, et avec la nouvelle révélation du deck qu'est Blazing Sword Fides, et une utilisation plus forte que jamais de Brave, je trouve le deck ultra-fun et j'ai GRAVE envie de l'essayer en tournoi.
La veille, JUN veut tester un deck : Son Overlord, qui l'amuse aussi et les résultats sont nets : 4-0 en ma défaveur :'( Mais au moins je cale quelques défauts et quelques points vraiment forts du deck, et comme Vincent prendra son Royal, je pourrai emprunter quelques cartes en plus (notamment les Belenus :v).
Du coup c'est après la récupération des cartes de l'achat groupé de la perfection que on entame le tournoi !

ROUND 1
VS Laura - Genesis Revelation

Manche 1 : Elle est un peu hésitante et ne connaît pas forcément bien le deck, de plus ça fait un petit moment qu'elle n'avait pas joué, elle a donc besoin d'un petit moment pour se remettre dans le bain. Son open Tyr est relativement navrant pour moi car quand une a une Kotonoha sur le terrain, et un no-trigger, la colonne monte assez vite. Néanmoins, je maintiens les dommages assez bas n'ayant pas de Perfect pour gérer le tour de Vanargandr et un double critical étant si vite arrivé avec ce deck, tout en maintenant la patate avec Fides et Aerial Divine Knight, ceux-ci ne demandant pas de CB.
A force de SoulCharge et de Damage Check, elle finit par perdre toutes ses Perfects sans pouvoir en déclencher une seule, du coup après avoir survécu à un tour de Mythical Hellsky Beast assez violent de par la présence de deux Kotonoha (ou son équivalent G3) et de masse Soulcharge, je lâche la grosse patate :



Manche 2 : Un peu plus longue vu qu'elle n'envoie pas TOUTES ses Perfects dans la Soul, donc elle se défend un peu mieux mais elle comment une erreur de gestion du timing sur lequel activer Dreaming Dragon. Ce qui l'amène à me montrer que 4 Perfects sont passées après une de mes attaques, elle renvoie ensuite sa Drop dans son deck via Dreaming mais je sais que son tour de Fenrir G4 n'a amené ni Heal Trigger ni Perfect sauf si elle l'a pioché avec Dreaming, ce qui est improbable xD) du coup je lâche Saint-blow et lui mets la Stride Skill d'Altmile et un boost : C'est le kill.

1V-0D

ROUND 2
VS JUN - Overlord

OUPS ! Il est temps de voir si mes modifs ont payé !

Manche 1 : Je foire deux G-Assist G3 et il en profite pour creuser l'avantage, du coup j'me fais marcher dessus sans trop pouvoir résister xD Je finis par Rider G3, mais je suis à 5, Stride Fides -> Il G-Guard, du coup juste derrière c'est The Ace et c'est le kill.

Manche 2 : Celle-là est plus longue et bien plus disputée : Elle était belle, et on s'est plus ou moins tout envoyé à la figure : Desire, Root Flare pour cramer mes colonnes malgré le Resist, Taiten ou The Ace, de mon côté j'ai fait passer mes deux Fides pour gérer quelques un de ses Rears, Aerial et Transcending the Heavens pour mettre la patate sans tuer... Le middle game est aussi très équilibré en termes de triggers, la partie est vraiment belle.
Puis on arrive à un de ses tours de The Ace, je survis à 5 dommages grâce à un lucky crit for win qu'il loupe. Pour mon tour, j'ai vu, grâce à un Damage Check et après hésitation au tour précédent, que ses 4 Perfects étaient passées : EN AVANT ! SAINT BLOW DRAGON ! Comme pour Laura, je mets un boost et la Stride Skill de Altmile sur la colonne de Saint Blow, avec un Belenus par dessus le marché pour arriver à un beau 60000 critical 2.
Néanmoins, il avait conservé ses G-Guards, Defeat Flare réduit ma puissance à 48000 et il crache sa main pour un trois passe. Ca n'arrive pas, mais je check un Heal qui me remet à 4.
Du coup, à son tour il fait Legion The End et The X, kill mon Escort Eagle via son Rear pour réduire mes shields et après avoir Scryew son Vanguard, on retombe à un crit for win, qui loupe à nouveau (8 crits au deck après le Seek Mate :/). Il ne mène pas la dernière attaque pour éviter de me laisser à trop de CB, de peur de ce qui pourrait tomber, vu qu'il sait grâce à mon drive check que je peux Stride.
Mais hélas, je n'ai rien de bien à Stride : Samuel -> Pas de CB, Aerial -> J'ai bouffé le Personna sur Transcending, Gablade -> Wouah, pas convaincu, Sebreeze -> WAIT NOPE !
Du coup, je décide de faire une colonne avec le Twin Sword que je top-deck et Sicilus et profiter du GB2 de Altmile et de la multi-attaque ainsi générée. Il est obligé de poser un passe -> Heal.

Réaction de Yew :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 1gbo3w10

Manche 3 : J'essaie d'accélérer la sortie de mes Perfects et de mes Heals avec Belenus tout en menant des attaques, mais Hulkroar en backrow me fait peur, du coup je prends un premier Stride Gablade, histoire de pouvoir tuer Hulkroar via Fides le tour suivant, sauf que il a eu un crit sur son Ride G3 qui m'a poussé à 4 et que sans Heal et sans Perfect, tenir The Ace qui arrive s'avère impossible sans tenter un crit for win, mais cette fois il l'a.

RIDER, STRIDER, TUER !

1V-1D

ROUND 3
VS THOMAAAAAAAAS Spike

Euh, vous me demandez d'être Brave contre Spike Brothers ?? ... Pourquoi je le sens mal Very Happy

Manche 1 : Match d'handicapés, on missride tous les deux : Mais lui foire sa G-Assist G1 tandis que je top deck l'Escort Eagle ( I love you ) qui manquait à ma main, je l'enfonce donc avec un rush... SAUF QU'IL COUNTER RUSH !
Du coup je counter-counter-rush, il finit par arriver au G3 et défausse l'intégralité de sa main pour Strider : Je G-Guard et tient le reste vu que j'étais à 2, et comme il n'a pas Drive Check de Perfect : ON TUE !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Blowjobdragon

Manche 2 : Cette fois pas de missride, il fait un premier tour de Centurion et il me pose gentiment à 4, je build un board avec Fides avec Scounting Owl et Escort Eagle pour renforcer la défense de mon côté surtout que j'ai déjà un Heal en main. Je Drive Check une Perfect et de quoi le passer à 5, du coup la mission est simple :
SURVIVRE !
Dirty Picaro arrive avec le nouveau Spike qui peut Guard Break, mais je me sens safe grâce à mon Heal et au Resist de Eagle. Au final, je passe de 7 cartes à main en Brave et claque Escort Eagle et Scouting Owl mais survit à 5 avec 3 de main. Il a 4 cartes dont une seule que je connais pas en main...
YOLOOOOOOOOOOO



PAN ! Mort s'ensuit.

2V-1D

Rageux, Thomas demande des revanches avec son Spike et son Megaco... Je l'ai tué à toutes les parties avec Saint Blow, c'est trop fort ce truc ! xD
Autre moment fun :

Thomas : Alors, skill, je paralyse...
Yew : Ah, alors, faut que je te le dise, mes deux front-row elles ont Resist, donc tu peux Paralyse que mon Starter.

Réaction de Thomas :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Fuuuu10

TOP 2 (parce qu'on sait pas qui est 3ème xD) :
1er : Vincent avec Shadow.
2nd : JUN avec Overlord.

LES + :
• Brave c'est trop fun comme deck !
• La Manche 2 avec JUN.
• L'achat groupé de la réussite !
• Victimiser Thomas avec Saint Blow xD
• Le Resist d'Escort Eagle :3
• Mater Superman : The Animated Series

LES - :
• UN TIMING DE MERDE !
JUN quand j'arrive à l'appart : "T'arrives juste à temps, Vincent est en train de commander les pizzas."
Vincent, dans la pièce à côté : "Ha bah trop tard je viens de valider la commande !"
Yew : "Bon bah des nouilles hein Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:50

Bonjour, voici les restrictions pour le format Legion du tournoi du 28 Janvier ! 
PAF : 6€
Dotation : 2 boosters par personne + PR 
Format : Legion Format 
Seules les cartes de la BT17-Ver-E et édition précédentes sont autorisées. 
Liste des cartes promo autorisées : http://cardfight.wikia.com/wiki/List_of_Promo_Cards

- PR/0164EN - Amon's Leader, Astaroth et précédentes autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:21

Résultats du tournoi de Nancy 22/07 : 

Cool Deborah : Kagero Overlord
7) Steve : Pale Moon Harri
6) Maxime : Granblue Nightrose
5) Laura : Shadow Paladin Luard
4) Thibaut : Royal Paladin Brave
3) Ben : Dark Irregular Amon
2) Vincent : Nova Grappler Viktor

1) Moi-même : Tachikaze - Gaia/Dogma

Merci à tous d'avoir participé ! [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 1f609Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attika

Attika


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Luneville

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:07

Dino-Thunder a écrit:
Résultats du tournoi de Nancy 22/07 : 

Cool Deborah : Kagero Overlord
7) Steve : Pale Moon Harri
6) Maxime : Granblue Nightrose
5) Laura : Shadow Paladin Luard
4) Thibaut : Royal Paladin Brave
3) Ben : Dark Irregular Amon
2) Vincent : Nova Grappler Viktor

1) Moi-même : Tachikaze - Gaia/Dogma

Merci à tous d'avoir participé ! [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 1f609Wink
Dommage que ce tournois n'ait pas été indiqué sur le planning sinon j'y aurais participé avant le départ en vacance ^^'
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eYZtAG_ohq2_Y68dy3knd0-Vl2pUA9n3Mkz4PKVkQKM/edit#gid=871571928
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:26

Il était sur la Gazette mais bizarrement pas sur le site :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Format Tournoi
» Tournoi Japonais
»  [AGEN-47] Tournoi Cf!! Vangard
» La caverne d'nawakii baba [R] Shadow SP , Royal
» Tournoi à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: