Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:02

Pourquoi il y a une question si on participe si on veut se pré inscrire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:15

SoЯa a écrit:
Pourquoi il y a une question si on participe si on veut se pré inscrire? Surprised

Tout simplement car s'il y a des desistements de dernière minutes je peux modifier juste cette réponse. ( car oui, l'option "supprimer cette ligne" n'éxiste pas sur Google Form )
Ainsi la boutique peut le voir en temps réel et ajuster l'espace.

D'autres questions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:26

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
SoЯa a écrit:
Pourquoi il y a une question si on participe si on veut se pré inscrire? Surprised

Tout simplement car s'il y a des desistements de dernière minutes je peux modifier juste cette réponse. ( car oui, l'option "supprimer cette ligne" n'éxiste pas sur Google Form )
Ainsi la boutique peut le voir en temps réel et ajuster l'espace.

D'autres questions ? :p

Donc si on s'est déjà inscrit mais quand on désiste au final, tu veux qu'on re-remplit et qu'on met non?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:38

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, tu viens pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:07

Ouais, mais laisse-le te faire ch*er à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:56

Je suis ton abonné, tu te dois de répondre à tous mes caprices :p
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:59

SoЯa a écrit:
Je suis ton abonné, tu te dois de répondre à tous mes caprices :p

xD
Mais stop au flood quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:19

Je ne pourrais malheureusement pas être présent sur Metz le 2 pour le tournois, du coup j'ai renvoyé un formulaire comme tu l'avais demandé en cas de désistement. ^^


Dernière édition par Sehelion le Mar 29 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:36

Sehelion a écrit:
Je ne pourrais malheureusement pas être présent sur Nancy le 2 pour le tournois, du coup j'ai renvoyé un formulaire comme tu l'avais demandé en cas de désistement. ^^

C'est pas sur Metz le 2? Je crois que tu t'es trompé de lieu
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:05

steve54 a écrit:
Sehelion a écrit:
Je ne pourrais malheureusement pas être présent sur Nancy le 2 pour le tournois, du coup j'ai renvoyé un formulaire comme tu l'avais demandé en cas de désistement. ^^

C'est pas sur Metz le 2? Je crois que tu  t'es trompé de lieu

Effectivement, j'ai mélangé avec un précédent tournois. xP
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:04

Bonjour,
Si vous êtes intéressées par la Sneak Preview G-BT05 veuillez vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:49

Moi je serais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:36

Je m'inscrit aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:11

Je suis intéressée aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:44

Pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:35

Tournoi de Nancy du 9/01/2015
JUNJUN's Bizarre Adventures !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 1422490_738837656248218_1433969236703175007_n

Un tournoi au cours duquel la fighter collection winter a été très présente !

11 participants :
- Thomas avec Nova Grappler Beast
- Akim avec Bermuda Triangle Lauris
- Steve avec Aqua-Force Blue Wave
- Maxime avec Shadow Paladin Claret
- Vincent avec Shadow Paladin Revenger
- Ben avec Kagero The X
- Deb avec Shadow Paladin The Dark
- Alu avec Narukami Gauntlet Buster
- Gilbert Robert avec Great Nature Cat Pallug
- Allan avec Gold Paladin Gurguit
- JUN avec Gear Chronicle Chronoscommand Revolution


Top 3 :
- 3ème : Vincent avec Shadow Paladin
- 2ème : Gilbert Robert avec Cat Pallug
- 1er : JUN avec Chronoscommand Revolution

Ça y est ! La fighter collection est enfin sortie ! L'occasion de monter plein de decks funs Very Happy
Cette extension a été notament beaucoup représentée dans le tournoi d'hier.
Pour ma part, je décide de jouer un build Gear Chro reposant entièrement sur Chronoscommand Revolution.

Manche 1 vs Alu jouant Narukami Gauntlet
Fight 1 : Sa compo diffère grandement de la mienne car elle est plus orientée Breakride avec Ignition. Je domine la première partie avec le field control de Gear et en enchaînant les attaques time leap. Elle ne call que quasiment rien donc je push à coup de Fate Rider pour maintenir la pression et remplit mon terrain pour être sûr de garder mes unités faisant du power-up avec le renvoi sous le deck.
Le tour de Breakride arrive, Gauntlet est à crit 4, j'ai un perfect et encore 2 unités sur le terrain. Je gère ses attaques et le tour d'après renvoi son board sous le deck. Les deux Myst Geyser Dragon sur le board prennent +15k. Elle la tient mais ne peut plus relancer derrière.

Fight 2 : La partie se déroule bien pour moi, la miss doit G-Assist mais pour le LOL je décide d'attaquer à chaque tour à blanc pour ne pas lui donner le CB nécessaire à Linchu pour casser la gueule à ChronoDran, du coup elle économise ses cartes en main.
Le premier Zoras tombe, je perfect. Crit Crit sur les checks et qui reviennent à Chatura, du coup je craque de la main pour éviter de prendre trop cher mais après si Gauntlet tombe ça va faire mal !
Je lance alors la machine Gear Chro, check un heal et un perfect ... ça va, je me remet bien Wink

Les tours d'après je lance Fate rider sur Fate rider pour épuiser ses ressources avant de finish avec la Legion Daisuke Izuka.
Elle arrive à le tenir une première fois et tout mes triggers vont sur Gigi !
https://youtu.be/W2WNWHfMCDA?t=41s

Mais elle n'arrivera pas à tenir la deuxième Legion.

1-0

Manche 2 vs Vincent et Shadow mix Revenger Dragruler, Blaster.
Fight 1 : Il ride perfect, en prend 1 en damage. Du coup sur mon premier fate rider il décide de tenter le crit for win. Crit. GG. Néanmoins, il avait générer du CA sur son stride open mais j'ai réussi à tout lui renvoyer au deck sur mon open.

Fight 2 : L'early est un peu pauvre de son côté, alors qu'il open stride sur revenant simplement pour faire passer Judgebau, je lance la machine à Time Leap + Renvoi sous le deck. Néanmoins je prend quand même bien soin de blinder mon field pour qu'il me reste au moins 3 RG dont 2 en back row pour éviter de mourir comme un con sur PBD Diablo + Blaster Dark Revenger. Je n'hésite alors pas à call des triggers surtout que avec le Time Leap j'ai 3 unités sur mon board qui vont paritr : Chronodran, Chronojet et Gigi.
A la fin de mon tour il me reste donc 3 unités : 2 triggers et 1 Myst Geyser.

Vincent lance alors PBD Diablo en crossbreakridant au prélable Dragruler, il rempli son board, me détruit un avec Blaster Dark Revenger et envoi la musique avec PBD Diablo.
Sauf qu'au moment où il attaque avec sa G-Unit je lui fais :
- JUN : "Vincent, tu sais que t'es pas obligé de retirer pour avoir le 10k crit +1"
- Vincent : "Ah bon ?"
- JUN : "Ouais si tu retires, ça me force juste à retirer mes deux unités"
- Vincent : "Ah bah je le fais pas !"
- JUN : "Tu es sûr ?"
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 18yfjosgs1xqljpg
 
- Vincent : "Oui !"

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Its-a-trap-what-happens-when-advertisers-dont-meet-twitters-spending-quotas

Du coup, je guard toutes les attaques et le tour d'après je lance revolution, renvoi tout son board sous le deck et Mist Geyser prend + 25k...

Moi :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 1a844cd098ae6e6e217c962b121bf79c

Vincent :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 One-Punch-Man-Trailers-des-OVA-une-saison-2-pour-lanime-e1451069364903

Moi :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Mojo+jojo+_32aa089eeaad4d882318229b44431457

2-0

Manche 3 vs Allan avec Gold Paladin Guiguit:
Fight 1 : easy win, Gold paladin, un de mes meilleurs match-up puisqu'il rempli son field pour que je lui vide et puisse faire du power-up après.
Fight 2 : J'ai pas de perfect de la partie donc je dois dire no guard sur Scourge point et il crit.
Fight 3 : Je dois G-Assist donc je suis dans la merde, mais je parviens à la remonter grâce au time-leap et à révolution Smile

3-0


Manche 4 : vs Yuu et Cat Pallug
Fight 1 : L'early est de son côté mais je joue tranquillement,  lui épure son deck en crit grâce aux caméléon donc j'arrive à temporiser les dommages. Je suis à 4 dommages, je lance mon premier stride, pas de triggers, j'ai 12 de mains, 4 triggers de passés. Il me lance Managarmr mais avec 12 de mains et seulement 2 G0 je ne peux pas tenir un RG Glory qui se restand à extra-crit.

Fight 2 : J'arrive à contenir la partie qui est plutôt tense, on joue tout les deux avec très peu de ressources car mon Chrono Revolution lui a fait mal et il ne peut plus faire Pallug par manque de CB. Son deck est alors ralenti. Il décide de Breakride mais n'a pas assez de main pour faire des colonnes effrayantes. Au final je fais ma Legion pour tenter de le finir ce qui fonctionne.

Fight 3 : MAIN DE MERDE ! G1, G2, 4 triggers ... Dans ma tête je la perds, surtout que de son côté il a la sortie parfaite.
Du coup, j'essaye de tempo comme je peux, je n'ai pas de G3 et décide de ne pas faire de G-Assist, il défend à 10k avec un vanilla ... Cette partie est une catastrophe !
Il finit par ride en premier, je lui met 2 pass.
Je lance metallica Phoenix et me refais de la main tout piochant/checkant des perfects !
Il lance alors Cat Pallug de la perfection avec le Deflippeur, l'éléphant et un Compass ! J'arrive à le tenir !
Je ne le sais pas encore, mais son Pallug lui a fait piocher beaucoup de triggers. Je lance alors mon Chronoscommand Revolution pour lui dégager 4 unités !
Il décide de mettre 4 cartes de sa main pour éviter un éventuel double crit voleur de game.
Sauf qu'à ce moment, il n'a plus de board, pas beaucoup d'attaquants et plus de CB.
Il passe alors un tour sur Chat noir pas BR et pas de Stride, avec le Poti chat qui va lui servir à aller tuto des G3.
Le tour d'après, c'est Fate Rider qui envahit la scène ! Power-up plus time leap qui me permet de faire un grand nombre d'attaques qui iront taper dans la main de mon adversaire et me permet de retourner un peu la partie. Néanmoins ce n'est pas fini, on joue tout les deux sur un fil au niveau des ressources.
Je décide alors de tout jouer sur ma Legion, je remet tout mes crits au deck, fait Kalibum pour débloquer le glory.
Il no guard, tout se joue ici ... Premier check Heal, second check ... rien. Merde !
Du coup, c'est son tour mais il est à nouveau bloqué et lance chatnoir alone + un G2 à 9 sans boost.
No pass sur les deux, il ne check pas de triggers.

C'est mon tour, il faut que ça passe, il faut que j'ai un crit ou un simple trigger car il n'a que 2 shields à 5k en main. J'attaque donc d'abord avec une colonne RG, puis avec le VG... Pas de triggers ! ça pue !

Réaction de Yuu :
"Mais ça pue de quoi ? J'ai 6 dommages !"
 
Moi :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Mojo+jojo+_32aa089eeaad4d882318229b44431457
....
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Latest?cb=20150807115440

Bon au final Cat Pallug c'est TRES fort mais il peut être contré en observant une bonne gestion des CB adverses pour ne pas se faire violenter.

4-0 !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 8376_738837626248221_3572422377033094492_n

Je vais donc à la Caverne pour prendre mes lots et par Magie, Elvire ouvre une nouvelle boîte Aqua-Force Smile
Je choppe donc Maelstrom, Crit Thavas et le boost Blue Wave  sunny

Les ++++ :
+ Ben qui fait un Gojo VG tour 2 tout à fait pertinent.
+ Gagner le tournoi
+ Vincent qui rejoint le groupe des pro-players The Great en faisant son skill avec seulement 5 cartes au deck.
+ La trottinette de Thomas : "Je suis un adulte ... Ouiiiiii !"
+ Le Jenga Vanguard ... Le 1 à la base !
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 12508883_738878086244175_6811372818696248324_n
+ Après une semaine à 15 dans l'appart, ça fait du bien d'être un peu seul.

Les - :
- Y'en a pas vraiment en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:40

YO !
Le French Circuit à Nancy c'est dans 3 semaines ! Faites en sorte de trouver un mate et de vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:55

REPORT 09/01/16
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Serra10
J'ai été... TRÈS MÉCHANT !!!

WARNING - Ce report contient des dizaines de memes de petit chats. Si vous aimez les potit chats, il est conseillé de respirer un grand coup avant de lire ce report.
Enjoy it !

Ayant reçu tout ce qu'il faut pour finir pour monter Blue Wave (<3) à un Commander Thavas près, je me dis que je suis chaud pour builder le deck ! Sauf que j'ai laissé mes Anger-Boil et mes Foivos à la maison... MEEEEEEEEEERDE LE C*N !
Bon bah tant pis, je joue un autre deck qui m'a envoyé du rêve avec les test...
COME AT ME POTITCHAT !!!
Spoiler:

La version a été crée la veille, et parce que je suis sans coeur, j'y ai mis 12 criticals... On va voir ce que ça donne !

ROUND 1
VS Akim - Le fan service !

Manche 1 : Comme d'habitude, quand on joue avec Akim, ça joue dans la bonne humeur, et on commence à rigoler Very Happy Il apprend l'effet de mon potitchat tutoriseur de G3, et c'est fort ! Tranquillement, c'est moi qui joue le premier Stride... Et au vu des dommages, je pense qu'un petit Wisdom Teller s'impose. Il NG, je m'apprête donc à la fête du C.A. vu que je joue le koala en Starter... Crit-Crit. Il était à 3.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6rys10

Manche 2 : Cette fois, il a un autre problème ! Akim missride ! Je me pose donc tranquillement sur Chatnoir et tuto ce qu'il me faut en menant au passage un rush plus que potable, ce qui me met assez bien dans la partie. Puis, quand il ride enfin son G2, il est à 3, attaque de Chatnoir...

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6pq010

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 52709b0346a2b23ad23c4ac39767fa0b

C’ÉTAIT MOCHE !

1V-0D

ROUND 2
VS Steve - Blue Wave

Manche 1 : L'early est bien fourni via les Tidal de son côté, mais avec mes Grades 2, ça se complique : Ceux-ci peuvent être à 10/11, et il ne prend pas la peine de missride. Je prends le premier Stride, et ce sera donc Wisdom Teller. Il est à deux dommages... Mais connaissant la menace Wisom Teller, il Perfect le Vanguard sans hésiter.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6pq010

Réaction de Yuu :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6sng10

Réaction de Steve :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Sel-fin-iode-saliere-250g-250x250

Ayant une colonne comportant un G3 et une autre ayant un Crayon Tiger, je leur met un crit sur la figure à chacun, menant donc un total 3 attaques à plus de 16 critical 2. Il passe, sans appel, de 2 à 6 car il a beaucoup posé pour défendre son Tidal en Early et pour Perfect Wisom.

Manche 2 : Cette fois, il rush à nouveau grâce à un Tidal. Ma défense à 10 me permet de no pass son Vanguard G2, mais Tidal prend le critical et me passe de 0 à 4. N'ayant pas envie de jouer au jeu du missride, il prend le G3 en premier. Il Stride, je prend un dommage ce qui me met en PLS sur un 5-2. Mais en même temps, je me suis bafré de Counter Blast, et c'est l'heure de la punition : Cath Palug entre sur le terrain, et avec Crayon et un Elefun, je mène des attaques plus que décentes. Check...

Crit-Crit-Heal

Réaction de Steve :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Sel-fin-iode-saliere-250g-250x250

Je mets tous les crits sur Elefun, et le power du Heal sur Crayon, ce qui met mes attaques au dessus de 21 et l'éléphant va taper deux fois à critical 3 ! Pour survivre, il est obligé de le double Perfect. On finit à 4-4, puis je pioche 5...

Spoiler:

Son tour de Stride me fait rien, et le tour d'après, vu qu'il a craché deux Perfect le tour d'avant, je pense qu'un certain Wisom Teller est en bonne position pour passer...
Mais il le Perfect à nouveau, du coup je me Heal-Heal, me re-passant de 4 à 2.

Réaction de Steve :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6reh10

Réaction de Yuu :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6poe10

Il fait un tour de Tetra-boil sur Anger-boil, mais je me laisse aller à 5 sans trop faire grand chose, puisque sa main a déjà pris cher, je n'ai donc qu'a Managarmr + Crayon pour achever cet armageddon de chatte.

2V-0D

ROUND 3
VS Ben - The X !

Manche 1 : J'ai jamais joué contre lui avec ce deck o_o Je ne sais donc pas du tout comment va se jouer le tout. Il prend le G3 en premier sans hésiter. Je suis à 4, mais il n'est pas encore en GB1... EN AVANT CATH PALUG + CRAYON ! On tape comme des fous !!

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 8fqgx

Puis je pioche 5.
Réaction de Ben : "Ah ouais ! CB4, c'est cher, mais c'est pas mal j'trouve !"

Dans le tas, je pioche mes deux moteurs de déflip. Lors de son tour, il rase mon board, et je vois Bellog ! Il faut donc faire gaffe, mes effets ne s'activent que si mes unités sont retirés en End-Phase ! Qu'a cela ne tienne, je Stride l'oiseau et je call mes deux déflippeurs sur une colonne. J'attaque avec mon Vanguard, donnant 4000 à mes Soft Tank Sloth, puis je tape le rear sans boosté clown Puis j'attaque à nouveau avec Crayon qui Re-Stand Soft Tank (les deux sont donc Stand !), il guard et je re-tape avec les Soft Tank le Vanguard à 24. Et là, c'est le drame !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6v0k10

Aïe, ça brûle ! J'en attendais un, mais pas deux, je peux donc déflipper 0... M'enfin, comme il le dit lui-même "T'as cru que j'allais te laisser re-faire un tour comme ça ? Namého xD", donc du coup s'engage un combat d’endurance !
Sans The Ace, ses Strides ne sont pas trop menaçants, mais j'apprends dans la douleur qu'il joue bel et bien 4 The End, tandis que de mon côté j'enchaîne quelques Strides moins chers en CB comme Wisdom ou Managarmr, ou encore le Break Ride.
Au final, ses Legions lui donnent l'avantage sur le deck en plus de remettre ses Heals au deck (il a healé au sixième ! Chatteux ! XD), mais mon agressivité le pousse dans une situation ou mon Stride peut me faire gagner : 3 crits au deck, 6 cartes dans le deck, j'en sors deux j'ai gagné.
.
..
...

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6pq010

YES ! Partie toutefois extrêmement serrée, gégé à lui Very Happy

Manche 2 : Cette fois, quand je suis en position de Cath Palug, il est en GB1, et Bellog vient donc me chercher ! Cath Palug me fait piocher 2 au lieu de 5, et la différence se ressent x) Néanmoins, l'ayant poussé à 4 assez vite, un Managarmr bien placé me donne la partie.

Très bonne manche en tout cas, sans abus de chatte de mon côté comme aux manches d'avant. Ça me conforte dans l'idée que le deck peut gagner autrement que sur de la chatte Very Happy

3V-0D

ROUND 4
VS JUN - Gear Chro REVOLUTION !

Il a très bien tout détaillé, je vous renvoie à son report Very Happy Manche qui me sert à réaliser que le gros manque du deck est de quoi enchaîner derrière Cath Palug. Deck à re-travailler, mais avec un potentiel monstre et surtout, deck que j'apprécie énormément alors que j'étais assez sceptique devant Cath Palug ! Je me suis réconcilié avec Great Nature, qui faisait souvent la gueule après avoir win une fois Very Happy

3V-1D

LES + :
• La découverte du deck Cath Palug, un vrai plaisir !
• Builder 4 decks Aqua Force. Ouh.
• LA NOUVELLE BOX DESSERT ! DES BEIGNETS ! OMG !
• JENGA ! LE 1 A LA BASE !! C'est une mauvaise idée !! xD
• La fighter's collection 2015 Winter !
• Alu et sa gentillesse légendaire, qui me donne envie de me remettre à Gear Chro après une baisse d'envie.
• Vincent et The Great... NE FAITES PAS SON PERSONA, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BAISER ! xD

LES - :
• Des victoires moches :/
• Un petit problème qu'il va falloir régler.

----------

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6wkk10
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:03

C'est pour ça qu'après un tour Cath Palug, faut Breakride Tester Fox. xD
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:17

Oui je veux voir le deck chat en top au prochain bwc mec tu me vend du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:50

Yuu, GG pour ton nouveau deck chat mais dans ton rapport j'ai souvent vu l'image suivante :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 X6pq010

J'avoue que ça me laisse perplexe^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:28

Bah, 12 Crits, des Strides...
C'est souvent triste :/

Après y'a pas que ça qui fait win, notamment contre Ben (la deuxième) ou contre JUN où c'est Managarmr qui finit le taf' de Cath Palug Razz
Je pense ré-essayer le deck pour voir si c'est vraiment une abomination qui gagne que sur de la chatte (jeu de mots !) ou bien si y'a du vrai skill derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:03

Yuu Tsaji a écrit:
Bah, 12 Crits, des Strides...
C'est souvent triste :/

Après y'a pas que ça qui fait win, notamment contre Ben (la deuxième) ou contre JUN où c'est Managarmr qui finit le taf' de Cath Palug Razz
Je pense ré-essayer le deck pour voir si c'est vraiment une abomination qui gagne que sur de la chatte (jeu de mots !) ou bien si y'a du vrai skill derrière Razz
*Ne pas tomber contre Yuu samedi, ne pas tomber contre Yuu samedi, ne pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:41

Report rapide : Tournoi du 16/01/2016
La meilleure défense, c'est la défense.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 12509465_741550765976907_5863383944364947907_n

13 joueurs dont 4 nouveaux !
Yuu avec Genesis Fenrir/Yggdrasyl
Thomas avec Nova Grappler Beast Deity
Allan avec Shadow Paladin Phantom Blaster
Pierre avec un TD Gear Chronicle
Perceval avec un TD Dimension Police
Quentin avec un TD Pale Moon
Valentin avec un TD Gear Chronicle
Alu avec Royal Paladin Jewel Knight
Steve avec Great Nature Cat Pallug
Maxime avec Angel Feather Celestial
Vincent avec un Kagero Overlord
Ben avec Nova Grappler Blau/Raizer
Moi-même avec Dark Irregular Blade
Wing !


Top 3 :
- 3ème : Ben avec Nova Blau/Raizer
- 2ème : Steve avec Great Nature Cat Pallug
- 1er : Moi-même avec Dark Irregular

1ère manche : vs Thomas et Beast Deity
1) Je sais pas comment je la gagne.
2) Il joue Azure Dragon, me fais plein d'attaques que je guard. Je stride Tibold, feed ma soul et le place à 4. Tour d'après Gilles de Raie.

1-0

2ème manche : vs Alu et Jewel Knight
1) Je galère au début mais une fois la machine lancée, la défense se met en place, j'arrive quasiment tout le temps à me maintenir au dessus des 15 de souls et à contenir les attaques grâce au skill défensif de Blade Wing Sullivan.
J'épure mon deck, elle me met 2 pass. Tout sur le VG : Crit Heal.
2) Je me fais un peu débordé, je remonte grâce au skill défensif : 10 triggers sur 15 cartes, triple check pas de triggers.
Je peux tout tenir mais ma main y passe sans possibilité de stride derrière. Dommage.
3) Elle missride, me rush avec Jewel, check plus de triggers avec 1 check que moi avec deux, crit à tout les tours. Pourtant elle ne veut pas faire de G-assist et c'est ce qui la perd.

2-0


3ème manche vs Vincent avec Kagero :
1) Je ne call rien en early donc son deck a du mal, de plus on peut pas dire que de son côté les triggers soient de sortie. Je stride Tibold une première fois juste pour soulcharge 5, et je lance ensuite mes unités G-Break qui me permettent de pioche et power-up dorreen.
Objectif : mettre la pression pour faire passer le plus facilement possible un potentiel Gilles de Raie.
Le tour d'après mon field est mort.
Je lance ensuite Tibold à +10k sur les fronts et doreen pour finir.

2) Plus ou moins même chose que la un.

3-0


4ème manche vs Steve avec GN Cat Pallug
1) Pression early avec Doreen, soulcharge massif grâce au premier Tibolt. Cat Pallug tombe, je suis à 2 il est à 5, le tour d'après c'est reride Sullivan pour copier creeper, qui va aller me Soulcharge 6 et power-up doreen. Intenable.

2) La partie s'engage bien pour moi, c'est crit for win, je l'ai pas. Après il peut lancer Pallug avec un elephant qui fait restand et il me manque 1 soul pour tout gérer.

3) Je rush au G2, grâce à decadent succubus + 2 doreen + 2 Darksoul conductor, mais je n'ai aucun shield à 10k. A 5 dommages je lâche toute ma main pour défendre un pauvre chat noir pas Breakride.
Je ride Echo of Nemesis, met le draw en soul +6k sur doreen, effet Echo +6 sur doreen, effet creeper +6k sur dorren qui boost maintenant à 24.
J'attaque avec Echo à 28k Glory Skill, il a deux perfect en main pour gérer mes colonnes RG mais doit no guard le VG, mais au final comme je n'ai rien triggé depuis le début c'est le crit qui tombe.

4-0

Les + :
++++++++++++ Quatre nouveaux joueurs sympas
+++++ craquer des bons trucs en booster de lots.
+++++ Gagner le tournoi
+++++ Bonne ambiance au tournoi
+++++ Faire des bonnes carbo
+++++ Ben qui fait un Viktplasma en open pour tuer Yuu !
+++++ Le match contre Ben ou je dois clone mon 100% Orange.
+++++ Le match a la Jojo vs Thomas
+++++ Thomas qui fait des choses dégoutantes.
+++++ Les nouveaux joueurs qui ont passé un bon moment Wink
+++++ Vincent qui m'offre un Dark rex SP <3
++++++++++ Les nouveaux joueurs qui m'appellent monsieur et lèvent le doigt pour parler x)
++++++++++++++++++++++++++++++++ : Ta mère est à moitié COUCOU ! MOITIÉ COUCOU ! Bla Blabla
https://youtu.be/aFrByyBtJqU?t=12s


Les - :
-------- Sergio qui m'a complètement péter mon nerf.
- Pas de trottinette de Thomas.
------------------- : SEAL DRAGON C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !


Dernière édition par JUNathan JUNstar le Dim 17 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:49

JUNathan JUNstar a écrit:

++++++++++ Les nouveaux joueurs qui m'appellent monsieur et lèvent le doigt pour parler x)


ça me rappelle la fois où on a joué au maître et à la maîtresse >//< *sort*

GG, donc le nouveau support darki est fort =o.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:18

Notre Bétochef à detruit son arme préférer pour chasser l'arabe clown
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:15

JUNathan JUNstar a écrit:
1ère manche : vs Thomas et Beast Deity
1) Je sais pas comment je la gagne.
2) Il joue Azure Dragon, me fais plein d'attaques que je guard. Je stride Tibold, feed ma soul et le place à 4. Tour d'après Gilles de Raie.

Encore du plagiat! xD

Sinon, Gilles de RaiE. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:47

Nido a écrit:
JUNathan JUNstar a écrit:
1ère manche : vs Thomas et Beast Deity
1) Je sais pas comment je la gagne.
2) Il joue Azure Dragon, me fais plein d'attaques que je guard. Je stride Tibold, feed ma soul et le place à 4. Tour d'après Gilles de Raie.

Encore du plagiat! xD

Sinon, Gilles de RaiE. clown

Et non mon cher ^^, Azure dragon n'est la quand G3 secondaire (Pas de CB et skill utilisable des le ride G3) mon main G3 reste Ethics Buster EXTREME.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:42

Gintoma a écrit:
Nido a écrit:
JUNathan JUNstar a écrit:
1ère manche : vs Thomas et Beast Deity
1) Je sais pas comment je la gagne.
2) Il joue Azure Dragon, me fais plein d'attaques que je guard. Je stride Tibold, feed ma soul et le place à 4. Tour d'après Gilles de Raie.

Encore du plagiat! xD

Sinon, Gilles de RaiE. clown

Et non mon cher ^^, Azure dragon n'est la quand G3 secondaire (Pas de CB et skill utilisable des le ride G3) mon main G3 reste Ethics Buster EXTREME.

Ça reste du plagiat, j'ai joué 4 Azure / 4 Extreme en attendant mes Illuminal. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:57

L.O.L
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:39

Mais j'plaisante. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:54

Nido a écrit:
Mais j'plaisante. Sad

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Gomenasai
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:53

Bonjour, pas de tournoi ce week-end car Vacances à Nancy.
Du coup, je pense que Samedi nous organiserons un tournoi Battle Spirits.
PS : Les boîtes de Reckless Rampage sont arrivées ! Vous pouvez les réserver à la Caverne du Gobelin et seront en vente la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:55

Ki Adi JUNdi a écrit:
Bonjour, pas de tournoi ce week-end car Vacances à Nancy.

Mais on va lire quoi lundi matin ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:46

Tournoi du 27 Février à Nancy : Tournoi Tag
Thomas et les Nubatama !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 12798849_759726517492665_2812908111285058149_n
Le deck Pinpin Evangeline

4 équipes + 1 Akim en spectateur :
- Team Elton JUN ( Yuu : AqF Blue Wave - JUN : Dark Irregular )
- Team Steve et Ben ( Ben : Dark Irregular Amon - Steve : Gear Chronicle Time Leap )
- Team Maxime et Valentin ( Maxime : Angel Feather - Valentin : Oracle Magus ) )
- Team Thomas et Allan ( Thomas : Nubatama Pot Pourri - Allan : Shadow Paladin Blaster )

Victoire :
- Team Elton JUN

J'ai pas trop envie de faire un report tant les matchs étaient long, je vais juste faire un récap des matchs contre Maxime et Valentin durant lesquels on est revenu des enfers.

Manche 1 :
Yuu a une main de ... une main de merde, il se voit contraint de G-Assist son G3 avec aucun attaquant en main et il tombe sur ... Guess who ?

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 1084488

réaction de Yuu :



Il craque toute sa main pour stride et sur un deux pass ... Ne sort aucun triggers ... :/
Pendant ce temps, je me retrouve face à Angel Feather et je fais ce qu'on doit faire quand on doit temporiser face à Angel ... Je reste au grade 2 !
Heureusement pour moi, j'ai ride Emblem Master qui me permet de monter ma soul tranquillement; de plus au fil des tours je vois Maxime craquer tout ces stand power-creep pour défendre. C'est bon ça Smile
Valentin quant à lui ne trigge pas des masses non plus, jusqu'à ce que ...
CRIT-CRIT-DRAW

Oups ... je dois craquer ma main pour protéger Yuu ...
Heureusement à mon tour, je ride Sullivan, stride et joue la défense. Ils sont à 7 dommages. Du coup, Maxime me stride open Raziel ... Heureusement que j'ai la défense Sullivan pour tenir la colonne à 50+ !
De plus dans son tour de Raziel, il réussi à chopper son dernier stand trigger du deck ...

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 36915117

C'est le tour de Yuu, il top deck son Angerboil et fait un tour de l'enfer avec Tetraboil sur Angerboil ! Ouf !

1-0

Et là le commentaire de Maxime : "Vous avez eu de la chance, tu aurais pas ridé Sullivan on aurait gagné !"
https://youtu.be/qGvXe3h98MA?t=5s

Manche 2 :
Je sors demagogue en First Stride qui fait trop mal ! +8k sur la front, des Doreen power-up à la folie, on les coince vite à 6 dommages.
Yuu récupère du CA via le tour de Tetraboil alors qu'ils double triggent def.
Pareil que la manche précédente, Maxime sort Raziel first Stride qui se prend un perfect, et on vomit notre main pour garder la Broken Heart à 50+ crit 2.
C'est mon tour, j'avais exprès demandé par Yuu de vomir sa main pour que je puisse garder de quoi power-up ma doreen et lancer ....

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 3UXCKDA

Ils sont à 7k, ils mettent 2 pass ? Crit, Heal !

2-0

On fait ensuite quelques parties fun et là ... Le chaos arrive  !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 12795387_759570037508313_9072732252559236532_n

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Cicatryl-pommade1

On rentre ensuite chez moi et Thomas ouvre son booster de lot Technical Booster : G-Unit Nubatama RRR !
Il faut savoir qu'il voulait jouer Tachi et a acheté 3 boîtes du TCB mais à eu 3 fois les 2 même RRR, Miracle Ace et la G-Unit Nubatama ce qui m'a causé un fou rire énorme ...

Là il retente sa chance avec une autre boîte et vous l'aurez deviner ... Miracle Ace et la G-Unit Nubatama !
En 4 boîtes, seulement 2 RRR différentes xDDD

Les + :
+ Demagogue c'est un très bon stride en fait Very Happy
+ Ouvrir Lunatech en booster de lots
+ Skyros ... Merci.
+ Retrouver l'amour de DI et avoir builder un deck qui est efficace et versatile
+ Valentin avec qui on a bien rigolé
+ Team Elton JUN le retour !
+ Thomas est mon héros !
+ Unruly enfin !
+ Tomber à la télé sur ma série préférée : Scrubs !
+ Mon deck Darki encore Smile Véritable coup de coeur Smile
+ Le deck Pinpin Evangeline !
+ Comboter avec Pinpin opti alors que c'est une troll card Smile

Les - :

- Y'en a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:01

GG mec et a Yuulton John Smile tes report sont toujours aussi funs et drôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raftac




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2016

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:12

Petite rectification sur mon triple trigger, CRIT CRIT HEAL Smile
Je ne joue aucun autre trigger, on préviligie l'efficacité xD
A part ça, vous avez vu ma mémoire extraordinaire sur le magus, je sais plus trop ce qu'il sait passé lors des matchs xD Juste que Angel Feather c'est très très long, et plutôt pratique en Tag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:54

REPORT 27/02/16
How could anything go possibly wrong ?

J'arrive à la salle après une séance de changement de doubles sleeves de Messiah, celles-ci étant DÉGUEULASSES ! Pendant ce temps, je vois la partie de JUN avec le deck Evangeline Pinpin contre Allan et Gold Paladin... Y'en a un des deux qui s'amuse, l'autre qui souffre x)

Puis, là, surprise !
JUN : "On fait un tournoi Tag."

Réaction de Yuu :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Throv13

J'ai cette mauvaise habitude de faire que de la merde pendant les tag fights et de misschatter par rapport aux vrais fights, je crains donc le pire. JUN tire les pairings avec ses Strides, je pioche... Pearly Titan. Beh. J'entends des gens se trouver, et d'un coup, JUN qui fait "Qui a Pearly Titan ?"

...
NIIIIIIIIIIIIIICE !!! Bon bah du coup il joue Darki, de mon côté je sors pour la première fois Blue Wave, n'ayant jamais testé le deck en situation de tournoi. Il faut bien une première fois Smile

ROUND 1
VS Ben / Steve - Darki Gear Chro

Ben est face à JUN, et je suis face à Steve.
Manche 1 : Pendant cette partie, tout se passe plutôt bien, tous les decks tournent. La différence se fait à la gestion des CBs malgré l'absence d'Anger Boil de mon côté au premier Stride, Tetra c'est très fort mais Anger l'est encore plus, je le choppe au triple drive avec de quoi Stride Smile
On crache un peu nos mains sur Gilles de Rais de Ben, mais au final je termine le tout car Steve n'arrive pas à tenir le tout avec Gear Chro.

Manche 2 : Cette fois, on a un autre problème, à savoir qu'on arrive pas à trigger comme il faut, et en plus on se fait rusher la tête. De mémoire, Steve choppe un crit-crit qui nous met trop vite dans une zone d'inconfort, puis à coup de bonnes utilisations de Time Leap, il nous fait des dégâts et Ben nous achève via le power de Darki :/

Manche 3 : Je commence avec une main parfaite, je me permets donc un peu d'écarts à mes habitudes et un petit rush... Qui me revient à la figure, car à la fin de mon tour de Ride G2, j'ai 0 de shield en main sur 5 cartes ! Côté JUN, il a aussi un peu de mal à sortir des triggers pour défendre, bref, ça part mal ! Je suis tellement désespéré que je cherche même pas à missrider : Ils nous ont mis à 4 super vite, bah Tetra-Drive va leur faire payer en Self-Standant une première fois, sauf que je check un trigger sur 4 check...

Réaction de JUN et Yuu : Putain mais quand ça va tomber... QUAND CA VA TOMBER...

Notre salut repose dans le fait que Steve missride assumé l'espae d'un tour car sa G-Assist ne lui amène que MetalGlider et pas Chronojet ! Il tape mes Rears pour calmer le rush, mais comme on est à 4... Bah... BIENVENUE EN 2013 ! LIMIT BREAK DE TETRA-DRIVE DRAGON DEUXIÈME APPEL ! NO TRIGGER !

Réaction de JUN et Yuu : CAVATOMBERCAVATOMBERCAVATOMBERCAVATOMBER...

On tient difficilement, puis Steve fait un tour de Metallica Phoenix où il fait un max de Time Leap pour tenter de nous finir, mais je choppe un trigger def' (OUIIIIIIII) qui me permet de tenir sans trop de trucs catastrophiques pour nos mains. Derrière, c'est mon tour, et je décide de faire un Stride Open sur Commander Thavas, avec ses +5000 sur un Magnum Assault Rear... Y'A MOYEN DE BAISER !
Triple Drive :

CRIT !
Réaction de JUN et Yuu : OUIIIIIIIIIIIIII TOUT SUR MAGNUM ASSAULT !!

DRAW !
Réaction de JUN et Yuu : OUIIIIIIIIIIIIII TOUT SUR MAGNUM ASSAULT !!

HEAL !
Réaction de JUN et Yuu : OUIIIIIIIIIIIIII TOUT SUR MAGNUM ASSAULT !!

Bref... Ça devait tomber, c'est tombé ! Smile

1V-0D

ROUND 2
VS Maxime et Valentin

Manche 1 : MANCHE DE MERDE ! Je missride, ma main est pourrie et j'ai même pas de bol avec les triggers Sad C'est quasi JUN qui fait tout le taf' en sortant des Crits sur son G2 de manière à faire passer Maxime au G3 en premier, ce qui est une réussite. En attendant, il perd au moins 3 Stand à coup de guard, du coup j'me dis que ça va plutôt bien se passer pour la suite...
Puis, vient mon ride G3, forcé car Ring Magus va me faire mal sinon... G-Assist...

Et sur les 8 G3 des mon deck BLUE FREAKIN WAVE, c'est LE SALOPARD QUE JE JOUE X1 EN TECH QUI POINTE SA SALE GUEULE !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 1084488

Réaction de Yuu :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Sel-fin-iode-saliere-250g-250x250

Réaction du reste de la salle :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 1d0e748e

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON DECK EST CASSEEEEEEEEEEE :'( :'( :'( :'(
NIQUE TA MERE SKYROS ! STRIDE TIDAL BORE POUR TOUCHER DU C.A. !

G2 - G2 - Tetra Drive. Voilà, c'est ma main, car j'ai dû dépenser tout le reste pour faire tourner Magnum Assault et pour Strider. 10k de shield, c'est peu :'(

JUN tient l’armageddon Raziel de Maxime, puis m'aide à survivre à Magus, et c'est enfin à moi de jouer, top-deck Anger-Boil, ils sont à 7...

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!! VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!

Insta-death car il ne possède que deux Perfect et que je trigge enfin, sans compter que Magnum Assault peut encore attaquer deux fois tout en profitant des +3 de Anger Boil Smile

Manche 2 :

Pas grand chose à dire de mon côté, c'est encore une fois JUN qui fait la majorité du taf', et qui termine sur un Gilles de Rais sur un deux passe qui leur fait défaut alors que je les avais bien entamés à coup de Tetra-Boil ravageur Smile
Cette fois j'avais une main correcte, ça change beaucoup de choses Smile xD

Juste un petit échange fun en début de partie avec JUN, je ride G2 et je m'apprête à attaquer Valentin qui joue Magus. On obtient l'échange suivant :

JUN : "T'aurais pû tenter de le rusher non ?"
Yuu : "... Mais non, il a un trigger def' sur le dessus du deck, il nous l'a montré juste avant..."
JUN : "Ah, oui, c'est vrai, bien joué."

Yuu *se penche vers JUN et mumure* : "En fait j'avais aussi oublié x)"

MORT DE RIRE !

2V-0D

LES + :
• Refaire la team Elton JUN
• Les ouvertures de Thomas x)
• La violence de Blue Wave ! Surprised Sauf quand j'ai une main de merde.
• Voir Akim se faire une équipe de filles à Krosmaster, et perdre avec un chara restant... SON SEUL MEC ! XD
• Rire avec Valentin pendant le fight ! J'ai trouvé un joueur Magus à ma mesure ! XD
• Win le tournoi Smile

LES - :
• 2 round en 4 heures :/
• CASSE TOI SKYROS ! JE TE JOUE EN X1 PARCE QUE T'EST SP, MAIS TU VAS JARTER ! TRÈS VITE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:38

J'ai lu le rapport de Yuu et ...

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 I_love_it_from_tomskas_coming_out_85631_by_shadow_darkwolf-d72gdr5
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:59

TOUT SUR MAGNUM XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:58

Bonjour, qui est intéressé par la preview G-BT06 la semaine pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:07

Je confirme ma présence pour la preview, et plus si affinités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:09

Faut que je vois avec vali mais y'a moyen que je fasse le déplacement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:57

Tournoi de Nancy du 12 Mars 2016 !
Rien ne peut battre le deck Pinpin/Evangelyne !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Wakfu_S2_episode_16_84
- Pinpin : "Tu vois Eva ? Je t'avais dis qu'on ne pouvait pas perdre !"
- Evangelyne : "C'est moi qui fait tout le travail cervelle de Iop !"

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 12798849_759726517492665_2812908111285058149_n

13 participants :

- Yuu avec Aqua-Force Maelstrom
- Vincent avec Neo-Nectar Asha
- Valentin avec OTT Magus
- Thomas avec Nubatama
- Akim avec OTT Magus
- Laura avec Gear Chronicle
- Steve avec Genesis Witch
- Maxime avec Neo-Nectar Asha
- Alu avec Narukami Eradicator
- Ben avec Deletor Greion
- Deborah avec Kagero The X
- Allan avec Gold Paladin Gurguit
- Moi-même avec Royal Paladin Pinpin/Evangeline


3ème : Vincent avec Neo-Nectar
2ème : Yuu avec Aqua-Force
1er : Moi-même avec Pinpin/Evangeline

Manche 1 : vs Maxime avec Neo-Nectar Asha

Fight 1 : Je rush grâce à Jewel et neutralise les RG, je lance la Evangeline qui fait bien mal. J'arrive à faire mal à ses ressources. Je tiens sans trop de difficultés son multivitamine puis je stride Altmile pour finir.
Fight 2 : Je missride G2, comme je commence, je me permet de missride un tour. Celui-d'après n'ayant toujours pas de G2 je fais une G-assist qui fail ! Je focus les RG ce qui fait qu'il n'a plus beaucoup de main. Je stride Gablade et rattrape un peu de CA. C'est son tour, il lance multi-vitamine et power-up son board. Je peux tenir son tour. Je calcule la proba de sortie des triggers : plus que 1 stand dans le deck, je parie donc sur la proba de sortie d'un crit ( 0 de passés )... Pas de chance, il check un stand.
Fight 3 : Au G2 je fais une multi-attaques qui lui met la misère, 4 dégâts au ride G3 : Altgaro touche, je vais chercher Christine qui me fait call un G3 ... Fin du tour, je reprend le G3 pour pouvoir stride.
Tour d'après Evangelyne et je finis.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Tristepin
Pinpin : "Ouuuiiiiiii de la baston ! Laissez moi en !"

Manche 2 : vs Steve avec Genesis Witch
Fight 1 : Fight unilatéral pour lui, je dois G-assist, je la fail. Et lui il fait Attaque G2 crit, attaque G3 crit, attaque Legion Crit...
Fight 2 : Je domine grâce à Pinpin en VG et Evangelyne qui entre en scène.
Fight 3 : La partie est serrée, très serrée. Les possibilités du deck sont un peu bridés ( comme les yeux de Kaiser ) donc le jeu est lent à se mettre en place. Je stride Evangelyne une fois, puis une seconde fois.
Je met alors +9k sur le board. Je check un crit qui va sur mon RG de gauche et j'attaque avec ce dernier à 39k. Mon adversaire no guard, prend son cinquième dommage et attend ...
Moi :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Vvoxa8

Lui :

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Loading
Puis au final il réalise qu'il vient de prendre une attaque à crit 2, remet son cinquième dommage dans son deck et commence à shuffle ...

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 3052026613_1_5_VJ4vRd3E
Pinpin : "Popopo qu'est-ce que tu fais là mon jeune ami ?"

Du coup ça râle pendant 10min parce qu'il aurait pu guard et qu'il perde bêtement et me demande de replay.
Je finis par accepter et gagne le tour d'après grâce à Altmile... Voilà voilà

Manche 3 : vs Ben et Deletor
Fight 1 : Game pas du tout serrée, il missride G3 malheureusement, fail sa G-Assist et j'ai un meilleur early que lui. Néanmoins on rigole bien ! Les mecs sont des experts à ce jeu...
Entre celui qui oublie de prendre un dégât, celui ouvre son deck pour G-Assist ...
Fight 2 : La game commence, je lance la patate, je met tous les triggers sur ma plus grosse colonne sachant que 3 de ses perfects sont passés... Pas de bol, il avait le 4ème Smile
La partie se poursuit et il arrive à me lock des RG ce qui endigue ma puissance de frappe et ne permet pas de le finir ni de Breakride sur Ashley à cause du Delete.
Mais je finis par l'avoir sur Altmile Wink

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Wakfu_episode_22_65


Goultard : "Alors pipoune ?! Il est fort le Altmile hein ?"

Manche 4 : vs Vincent et Neo-Nectar
Fight 1 :  Elle est unilatérale pour lui mais je ne me souviens plus pourquoi.
Fight 2 : Ele est unilatérale pour moi grâce au rush early.
Fight 3 : Je missride G1 et j'arrive à revenir avec Swordmy, il me met 1 passe sur le Vanguard, j'ai un crit + le rush, du coup il passe à 5 trop vite et ne peut pas tenir ma Evangelyne.

4-0

Au final, je finis premier et fais des fights avec Ben et son deck Duke qui lui réponds trop bien ...
- JUN : Bah c'est bon t'as la chaîne !
- Ben : Non j'ai pas le G2
- JUN : S'pas grave tu vas prendre draw def et draw le G2.
*Draw def, pioche le G2*

Les + :
+ Craquer Victor en booster !
+ Pinpin Evangelyne new méta !
+ Foutre une branlée à Akim avec Nubatama ! 1V 10D pour moi ! Je suis trop fort ! xD
+ 13 joueurs

+ Regarder la saison 5 de Scrubs !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Latest?cb=20070427221817
Bob Kelso : "Docteur Dorian, j'ai fais l'impasse sur les plaintes de harcèlement sexuels vous concernant car j'estime qu'il n'y a rien de mal à demander à sa secrétaire une fois de temps en temps de s'habiller en geisha et de vous appeler Kelso San."

Les - :

- Les "je peux rien faire" un peu trop présents.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:16

N'oubliez pas de me faire signe si vous voulez participer à la sneak preview de samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:46

C'est qui pinpin dans ton deck jewel jun?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:58

yarzo a écrit:
C'est qui pinpin dans ton deck jewel jun?

Le Vanilla 10k du TD xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:10

Ce bon xP.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:56

Je suis partante pour la preview ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Format Tournoi
» Tournoi Japonais
»  [AGEN-47] Tournoi Cf!! Vangard
» La caverne d'nawakii baba [R] Shadow SP , Royal
» Tournoi à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: