Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:40

Loli Jackoun' a écrit:
+++ : Caméra + tous les accessoires, mon projet pour Buddy va bientôt se concrétiser !!
--- : Le prix...
Tu compte sous titrer la série Buddy Fight? Arrêtes moi si je me trompe, mais je pense que j'ai mal compris la situation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:13

Dissidia a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:
+++ : Caméra + tous les accessoires, mon projet pour Buddy va bientôt se concrétiser !!
--- : Le prix...
Tu compte sous titrer la série Buddy Fight? Arrêtes moi si je me trompe, mais je pense que j'ai mal compris la situation en fait.
je pense que Jackoun' compte filmer des partie et des descriptions de deck, 
si c'étais juste pour sous titré la série, il n'aurais besoin que d'un logiciel de montage
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:27

Loli Jackoun' a écrit:
+++ : Caméra + tous les accessoires, mon projet pour Buddy va bientôt se concrétiser !!

Une sex-tape buddyfight ?
Quoi ?
Franchement quand on regarde ton précédent message c'est plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:52

- : Journée noire à Montpellier...
- une prise d'otage en centre ville
- une alerte à la bombe à la gare
- une fusillade vers l'arrêt Euromédecine (quelques arrêts de ma fac)
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:16

-- : Passé à côté du lieu de prise d'otage à Porte de Vincennes au pire moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

- : il pleut, encore et toujours...
-- : j'arrive pas à trouver mes protèges cartes officiels Vanguard vol133, ça me fais chier... (si quelqu'un sait où en trouver je lui en serait reconnaissant)
--- : j'ai passé mon concours cet après-midi, et...c'est mort pour cette année je crois -_-
---- : l'actualité des ces derniers jours me file le cafard, je suis vidé psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:49

Y'a du chocolat en masse =D
C'est bon pour le moral! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:13

Dissidia a écrit:
-- : j'arrive pas à trouver mes protèges cartes officiels Vanguard vol133, ça me fais chier... (si quelqu'un sait où en trouver je lui en serait reconnaissant)
 
si tu veux juste le même motif, j'utilise ça perso, 
http://www.parkage.com/article/429-protege-cartes/762046-ultra-pro-sleeve-collection-mini-dos-carte-vanguard.html
c'est kifkif et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:40

Amiami est ton ami ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:14

Tu cherches mon petit Zet'. 
Sachant que 1 euros fait 140yen xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:06

Merci c'est super sympa, car j'ai 8 BT qui meurent d'impatience d'être enfin habillés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:46

---------------- : Se rendre compte que j'étais déco depuis 20ans.
Comment vous faites pour "shasser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:03

++: accueillir des joueurs vanguard à la maison! Soirée curry!
Trop de délires et pas assez de sommeil! XD;;

J'espère qu'ils seront en forme au réveil malgré tout! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:53

- ou + ? Heu, c'est moi, ou bien la BT16 est quasiment sold out un peu partout ? Remarquez, achats de cartons oblige, les stocks ont du vite s'écouler.. pile quand je voulais me payer un display, diantre. x)
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:11

+++ : Retourner à l'entraînement près 2 mois d'absence et voir que son niveau n'a pas trop bougé \o/

- : voir que les "anciens" du club m'ont distancé encore plus alors que je les avaient presque rattrapés -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:21

+++ : Netflix, je viens de découvrir Broadchurch.
Une série fantastique qui demontre tout le talent d'acteur de David Tennant !
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:50

Cette série est géniale! Le suspens était maintenu tout le long de la saison 1 (bon 8 épisodes)

J'ai pas encore commencé à mater la saison 2 qui a commencé il y a pas longtemps je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:58

Coup de coeur :

Enfin pouvoir revoir Annabelle
sortie des raidraptor

Coup de Blues :

Très très mal dormis a cause de mon matelas surement dormis que 2h cet nuit
et pas pouvoir me monter Infernoid pour le tournois du 16 Février à Rennes et pas avoir assez pour me faire ma Legion Musketeer
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:09

kurokarasu a écrit:
Cette série est géniale! Le suspens était maintenu tout le long de la saison 1 (bon 8 épisodes)

Ouais c'est vraiment bien, mise à part que j'avais trouvé le coupable à l'épisode 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

++ : French circuit de Lille today ! ça faisait longtemps que j'avais pas été à DuelX! =w= C'était vraiment cool de revoir le beau monde du Nord!
Verdict du tournoi, des bons matchs où mon deck legion AqF a pu tourner un peu mieux! =w=
SUPER BONNE AMBIANCE ! et j'ai pu mettre la main sur les sleeves miniVan! *w* maintenant je vais de paire avec le playmat! *w*

-- : Payer mes parts d'achat groupé de BT17... ça fait trop mal au compte en banque... ;__;
Du coup, week-end quasi-full VG, donc j'ai rien bossé pour mes cours ! *tralalala*
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:23

++ : en vacances jusqu'au 8 février
Gros coup de gueule de l'univers : ARRÊTEZ DE M'ENVOYER DES PLUIES DE SMS ET D'APPELS DES LE MATIN >< !!! Y'a des gens qui comprennent pas que si tu réponds pas c'est que tu dors...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:27

trop de popularité jackoun c'est pour sa x).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:07

Ouaip voilà x) !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:40

C'est plutôt des rageux qui veulent te faire goûter au réveils difficiles! XD
y sont jsute jaloux que tu puisse dodoter et pas eux! XD
-à ce stade-là, t'éteins le phone jusqu'à ton lever! ~(=w=)~-

++ : Après avoir proposé une vingtaines de scénarios différents, j'ai enfin une histoire validée par la prof! Ce sera mon scénario de film d'animation3D pour l'an prochain ! =w=
-- : Mon scénario est quelque peu... hum... voyez par vous-même...
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 B7jnjt10
Je vou assure qu'il n'y a rien de tendancieux derrière tout ça... u__u;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

++ Mon deck pour le Circuit à Lyon sera prêt à temps... Mouahaha

-- Encore 2 semaines à attendre...C'est long x)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:08

Zerone a écrit:
++ Mon deck pour le Circuit à Lyon sera prêt à temps... Mouahaha

-- Encore 2 semaines à attendre...C'est long x)

Te plaints pas Zerone, toi au moins tu en as un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:25

+++++++++ Faire son stage dans la boutique de carte que je fréquente ^w^

+++ Choper un Silver Blaze SP et Blue Storm Wave Dragon, Tetra-burst Dragon RRR en 5 boosters ^^ (mais toujours pas de Bluish Flame choper ><)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

+++ : Jouer Nyx et faire des bonnes parties contre Bluish Flame, malgré un pas de chance assez affolant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:06

—— — ne pas savoir où se trouve son deck Aqua Force -_______— et recevoir les Tetra Burst qui manquaient au deck…
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:35

++++ : 5 boosters buddy = 1RRR/2RR et un Blue Dragon Shield =D
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:08

++ : de dieu, enfin reçu mes cartes dont j'avais besoin Samedi. Date de l'enveloppe (lettre prio) : 12/01. Je les avais commandé le 07 au matin. Bon, on va dire qu'ils étaient surchargés de travail je pense, l'important c'est de les avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:08

--: ne pas retrouver les affaires perdues de Sephiran
hésiter à prendre le nouveau TD NN parce qu'il n'y a que des filles dedans, même si Stride c'est fort...
galérer avec sa 3D/se perdre dans sa 3D/abandonner sa 3D (combo ultime)

++: Voir les cartes Buddyfight de MagicWorld où y'a tout pleins de bishonens! *q*
écouter "little apple" en boucle en faisant la chorégraphie sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:23

Aresky a écrit:

++: Voir les cartes Buddyfight de MagicWorld où y'a tout pleins de bishonens! *q*

Nice o/. Tu devrais aussi jeter un oeuil à l'archetype Shinsengumi des Dragon World ! Si tu viens ce week-end je te montrerais les cartes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:34

Loli Jackoun' a écrit:
Aresky a écrit:

++: Voir les cartes Buddyfight de MagicWorld où y'a tout pleins de bishonens! *q*

Nice o/. Tu devrais aussi jeter un oeuil à l'archetype Shinsengumi des Dragon World ! Si tu viens ce week-end je te montrerais les cartes ^^.
Je suis dans le Nord, donc, je ne pourrais pas être là ce week-end u__u;;;

Charles m'avait montré les Dragon Knight Shinsengumi qui sont vraiment beaux aussi! - bien que je sois pas fan de la compo, perso petit sur dragon avec gros plan tête...- mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que 4 cartes donc, j'ai lâché l'affaire...
Par contre quand Jonhatan m'a montré Magic World avec plusieurs bisho, j'ai été intéressé! B3 (Knight od Darkness et Knight of Light sont juste trop beaux! *w*)

Après, j'ai oublié le système de buddy... mais.... je me souviens... "Gargantua punisher et tu gagnes" c'est ça? XD;;;
Will test next time! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:52

Le deck a pour être précis 5 monstres et une carte magie incroyable et bénéficie en plus de ça de tout le support Dragon World et plus précisement, du support Dragon Knight de la BT05 qui sort fin janvier ^^.

En plus de ça, en Mars, ils auront un nouveau monstre que voici :

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 PP01-0004_%28Sample%29


Le deck Shinsengumi compte également quelques tops (ainsi qu'une victoire) à certains qualifiers Américains ! 6 cartes... Mais 6 bonnes cartes x) !

Concernant le jeu, il a bien évolué depuis, Gargantua n'est même plus joué, car la carte est devenue... nulle ^^. A l'époque tu pouvais la placer sans problèmes car les games ne duraient pas assez longtemps, maintenant que les games durent plus longtemps, Gargantua est souvent une carte morte en main à jouer à tes risques et périls xD.

'Fin, je pourrais te donner des exemples concrêts de ce que peut faire le deck quand je te verrais et te ré-initier avec des nouveaux et vrais decks qui te montrent plus que 3 tours de jeu contrairement aux trials de l'époque haha x).

Et si tu t'intéresse aux Magic Worlds, la version Wizzard (avec les bisho) est super bonne, et le world vient d'obtenir un nouveau trial avec tout plein de rééditions de cartes utiles !

...
...

Hum, désolé d'étaler ma "science" mais j'suis devenu accros à ce jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:12

Pas de soucis! En effet le jeu à bien grandi depuis l'an dernier quand j'ai découvert l'anime (en version anglaise donc pas génial)
Je vois plusieurs joueurs sur buddyfight donc ça pourrait être sympa a tester! (Apres, VG me prend un trop gros budget et j'me suis aussi mise à Weiss donc je pense pas investir dans Buddyfight tout de suite! -j'vais attendre que d'autres belles cartes sortent! XD des fois que je craque totalement des qu'une carte me plait! C'est ce qui est arrivé avec VG! XD-

En tout cas, j'avais été intéressée au tout début par katanaworld, mais y'avait que le omyouji qui était beau... =^= au vu des cartes, j'opterai pour Magic si je joue!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:05

---- (attention liste ^^)
- Toujours pas retrouver mon deck Amaterasu... En espérant que je les juste oublié chez mes parents
- Mon patron qui me prend la tête pour une erreur dans le CG et me menace de me mettre un blâme (il a juste oublié que je suis en alternance mais c'est pas grave)
- Et le pire : Toujours pas de news de mon tapis OTT (Ouin !!!!)


++++ (Oui il y a des choses qui vont bien comme même)
- Le sport c'est cool pour oublié ses soucis
- Samedi je pourrai jouer légion BS ^^
- J'apprécie de plus en plus Nantes... Et les rencontres que l'on peut faire en soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:18

+++ de la mort : CE GIF.
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Tumblr_ngn0ftRLyX1tafr4io5_400

On peut avoir un potit avec le skin de Dante dans MH4U. Vivement qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:44

Aresky a écrit:
Pas de soucis! En effet le jeu à bien grandi depuis l'an dernier quand j'ai découvert l'anime (en version anglaise donc pas génial)
Je vois plusieurs joueurs sur buddyfight donc ça pourrait être sympa a tester! (Apres, VG me prend un trop gros budget et j'me suis aussi mise à Weiss donc je pense pas investir dans Buddyfight tout de suite! -j'vais attendre que d'autres belles cartes sortent! XD des fois que je craque totalement des qu'une carte me plait! C'est ce qui est arrivé avec VG! XD-

En tout cas, j'avais été intéressée au tout début par katanaworld, mais y'avait que le omyouji qui était beau... =^= au vu des cartes, j'opterai pour Magic si je joue!

Oui le jeu a bien démarrer maintenant, il a prit son temps (8 mois environs), mais c'est devenu un jeu stable x).
Dommage que tu ne puisses pas investir dans l'immédiat, au vu des réduction Parkage à la limite du malsain x) !

Mais c'est cool de voir que certains arts attirent l'oeuil =3.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:15

++ : Je viens de découvrir le flavour text de Shower Liberator Trahern :
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Latest?cb=20141210172244
Don't hesistate, I'm going to make you drenched.

Et ne me dites pas que j'ai l'esprit mal placé clown .

Jack', un commentaire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:23

jefri a écrit:

Jack', un commentaire?^^

Tout à fait Thierry, je trouve en effet ce flavor text particulièrement osé si vous voulez mon avis ! Mais ça donne envie ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:43

Super coup de gueule: avoir acheté 4 boîtes EB12, et ne pas être tombé sur UN SEUL Yggdrasil!
Les boules sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:50

Dissidia a écrit:
Super coup de gueule: avoir acheté 4 boîtes EB12, et ne pas être tombé sur UN SEUL Yggdrasil!
Les boules sérieux...
Remarque, t'avais que 80% de chances d'en choper au moins une...

Oh wait^^

Et encore, je ne compte pas les proba de la choper en SP et LR.
*le mec qui en remet une couche*
:p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:55

Dissidia a écrit:
Super coup de gueule: avoir acheté 4 boîtes EB12, et ne pas être tombé sur UN SEUL Yggdrasil!
Les boules sérieux...

C'est le karma ça \o/ (Yggdrasil c'est pour les faibles !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:59

Kyô a écrit:
C'est le karma ça \o/ (Yggdrasil c'est pour les faibles !)
Bah tu sais, j'assume...

Méga Coup de coeur: le Nintendo Direct avec:
-un nouveau Fire Emblem!!!
-Xenoblade Chronicle X!!!
-Zelda Majora's Mask!!!

Que du LOURD les enfants! ça rattrape le fait que j'ai rien eu de bon côté TCG.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:17

Kyō a écrit:
Dissidia a écrit:
Super coup de gueule: avoir acheté 4 boîtes EB12, et ne pas être tombé sur UN SEUL Yggdrasil!
Les boules sérieux...

C'est le karma ça \o/ (Yggdrasil c'est pour les faibles !)

HEY !
J'te zut moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19

Kyō a écrit:
Dissidia a écrit:
Super coup de gueule: avoir acheté 4 boîtes EB12, et ne pas être tombé sur UN SEUL Yggdrasil!
Les boules sérieux...

C'est le karma ça \o/ (Yggdrasil c'est pour les faibles !)

J'te zut aussi !
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:52

+++ : link joker a encore frappé dans dragon ball!


 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Mini_588028image225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:23

+++ :
Avoir plein de camarades qui comprennent que ce sont pas les musulmans qui ont fait l'attentat.
Acheter son Charlie-Hebdo. #JeSuisCharlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: