Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:35

--- : Se rendre compte que le bouton R de sa 3DS est mort. Se rendre à Micromania et appeler le numéro désigné pour faire tourner la garantie.
Puis, après l'appel, ouvrir sa 3DS et tapoter le Bouton R pour se rendre compte qu'il fonctionne de nouveau parfaitement (alors que la veille même il répondait pas).

I'm screwed. Pas de nouvelle 3DS gratuite (si je l'envoie et qu'ils se rendent compte que ma 3DS fonctionne niquel, j'espère ne pas avoir d'ennuis...), il reste 2 jours avant la fin de ma garantie, et le bouton R peut re-déconner à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

Flingue le. Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

- Trouver des références a charlie Hebdo même ici. Désolé le message n'a rien à faire là mais ... Je trouve ça hypocrite.

-+ Mes Orihume ne sont pas venue j'ai du les recommander Sad ça m'énerve. Mais elles sont enfin arrivée accompagnée des Trois et du Legion Celestial et bien que j'aime beaucoup l'effet du mate Celestial je dois dire que la légion ne casse pas des briques. Bref plein de nouveau deck à tester et j'ai toujours pas utilisé mon WITCH Shadow^^.

+++ Je suis content pour le cours CHF EURO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:30

--- : Contrôle d'SES, tout va bien, je pose mes affaires sous la table.
Au bout de 30 min, la prof croit que je triche, me ramasse mes affaires, me colle 1h et me met un 0.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:34

C'est moche :/
Mais dans ce cas, pourquoi elle t'a laissé garder tes affaires sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:45

Ex-dragon a écrit:
C'est moche :/
Mais dans ce cas, pourquoi elle t'a laissé garder tes affaires sur la table...
parce que c'étais pas Sur la table mais SOUS la table .....
surement dans une case ><
je compatis Bro' ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:21

Zet' a écrit:
Ex-dragon a écrit:
C'est moche :/
Mais dans ce cas, pourquoi elle t'a laissé garder tes affaires sur la table...
parce que c'étais pas Sur la table mais SOUS la table .....
surement dans une case ><
je compatis Bro' ><
En fait je m'en fout un peu, mes notes sont bonnes, c'est surtout la réaction de ma mère qui me fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:24

Accelerator a écrit:
Zet' a écrit:
Ex-dragon a écrit:
C'est moche :/
Mais dans ce cas, pourquoi elle t'a laissé garder tes affaires sur la table...
parce que c'étais pas Sur la table mais SOUS la table .....
surement dans une case ><
je compatis Bro' ><
En fait je m'en fout un peu, mes notes sont bonnes, c'est surtout la réaction de ma mère qui me fait peur xD
je compatis 2 fois plus Bro' >< toute mes condoléances o(_ _)o
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:41

++ :
finir mon rendu à temps, même si c'est moche! on a eu droit à nos notes de premier semestre, et j'ai tellement roxxé du poney que je pourrait avoir 5/20 et toujours être dans la moyenne! XD
*posing like a boss*

--:
On a 3 autres avant la fin du mois... =A=;;;
Ma coloc déprime tellement sur sa 3D que je risque de changer de coloc encore l'an prochain... Et lorsque j'essaie de l'aider sur sa modé, je ne comprends pas la moitié de ce qu'elle fait et elle non plus... hum... *dilemme °A°;;;*
Ne pas pouvoir faire l'aller-retour demain pour participer à la preview de la bt17 ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:53

Le coup de gueule de la soirée :

https://i.imgur.com/IpzlVEe.png

Ouais y'a des rageux sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:23

leloupbar a écrit:


+++ Je suis content pour le cours CHF EURO

Je vais pouvoir changer mon billet de 100 Francs Suisse xD 


Zerone a écrit:
Le coup de gueule de la soirée : 

https://i.imgur.com/IpzlVEe.png

Ouais y'a des rageux sur terre.

Dit il x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:24

Je rage pas pour rien moi au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:35

+++++ Trop hâte à fin Fevrier pour Dragon Bal Xenoverse, surtout quand je viens de voir cette vidéo *w*
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:41

+++: Je viens de me refaire cette vidéo, je ne sais pas si vous connaissez cette formidable série, étant un pur fan, j'ai eu un orgasme rien qu'à l'annonce de ce nouvel épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:45

-- : mail de la part du service garantie de Micromania pour me dire que la nature d'indemnisation de ma 3DS ("Panne") avait expiré le 17 Décembre dernier. Bon. Vala vala. heureusement que le bouton problématique a refonctionné entre temps.
++ : ce que j'ai ouvert dans mon display BT16 °v°
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:37

-+: vient de finir une semaine de boulot épuisant
+++: la préview demain avec tous le monde sur Nançy , et l'attente de récupérer mon TD et BP Weiss Schwarz en magasin la classe Very Happy ( le retour de karma sa paye bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:54

Dissidia a écrit:
+++: Je viens de me refaire cette vidéo, je ne sais pas si vous connaissez cette formidable série, étant un pur fan, j'ai eu un orgasme rien qu'à l'annonce de ce nouvel épisode ^^
J'avais joué au début du premier opus, mais j'ai une pote qui est fan et qui attend la oseraie avec impatience! =w= ça a l'air vraiment sympa! 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:45

Fire Emblem ! Bon il va peut être être temps que je me prenne une 3DS x)

++++ l’épisode de cette semaine de Gundam BFT ! OMG x) 

KARIN SAN ! Des ENFANTS ! FELLINI YOU DOG !!! 

Try Burning est magnifique, j’attend de voir leurs performances ! x) 

OH OUI ENCORE DES 00 CUSTOMS !!!

je sens que quand la série sera terminée, je vais devoir me prendre les HG de Burning Try, HG de Lightning avec les 2 Booster, et le Star Winning xD

Oh OH, et le TRANSIENT Gundam de Kijima, et peut être celui de sa soeur aussi ! 

IL ME FAUT DES SOUS, et l’EB Dimension police qui arrive xD faut quelle trouve BCQ de sous xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:55

Sephiran a écrit:
Fire Emblem ! Bon il va peut être être temps que je me prenne une 3DS x)
HÉRÉSIE!!!
Nan plus sérieusement, Awakening est pour beaucoup le meilleur Fire Emblem sorti à ce jour.
Si le prochain promet d'être aussi bon, ça sera que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:07

Non, mais je dis ça à chaque fois qu’un Fire Emblem sort x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:10

---- Si tu veut la new 3ds collector Zelda ne la cherche pas a micromania le vendeur m'a confirmer qu'elle était officiellement en rupture de stock dans tout les micromania de France.....

++++ Après que j'ai préco la dernière dispo santa


Perso j'ai pas trop aimer fire emblem awakening (temps de jeux : 324h XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:20

+++ : Être fan d'Aerosmith juste grâce à une attraction ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:21

Le bon point avec cette razia sur la 3DS Majora's Mask, c'est que du coup ça laisse aux autres l'occasion de s'offrir la version Monster Hunter qui, honnêtement, envoie plus du paté que la console dorée. =D
Parce que bon, la console dorée c'est joli, mais elle aurait été violette avec effet lustré et le Masque de Majoras en fines lignes dorées, elle aurait encore plus envoyé du bois. Les couleurs de MM c'est le violet, pas l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:31

Alunyan a écrit:
Les couleurs de MM c'est le violet, pas l'or.
Les vieux de la vieille comme moi ont connu la version originale sur Nintendo 64, et la cartouche était...en or! xD
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:52

Sephiran a écrit:
Fire Emblem ! Bon il va peut être être temps que je me prenne une 3DS x)

++++ l’épisode de cette semaine de Gundam BFT ! OMG x) 

KARIN SAN ! Des ENFANTS ! FELLINI YOU DOG !!! 

Try Burning est magnifique, j’attend de voir leurs performances ! x) 

OH OUI ENCORE DES 00 CUSTOMS !!!

je sens que quand la série sera terminée, je vais devoir me prendre les HG de Burning Try, HG de Lightning avec les 2 Booster, et le Star Winning xD

Oh OH, et le TRANSIENT Gundam de Kijima, et peut être celui de sa soeur aussi ! 

IL ME FAUT DES SOUS, et l’EB Dimension police qui arrive xD faut quelle trouve BCQ de sous xD

Gundam build fighter try,j'ai regardé les deux premiers épisodes et....Le héro il ressemble trop a Reiji (.)__(.)
Pour l'instant ça a l'air moins bien que la première saison...Mais j'verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:20

+++ Avoir fait les soldes aujourd'hui


--- Dépenser au moins 70 balles juste pour 2 fringues. :snif:

++ Avoir fini son deck VG et être paré aux Qualifers. o/
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:07

ApolloMing a écrit:
--- Dépenser au moins 70 balles juste pour 2 fringues. :snif:
Bah 11 euros pour 2 fringues au contraire, ça va je trouve, t'as plutôt fais une affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:19

Dissidia a écrit:
ApolloMing a écrit:
--- Dépenser au moins 70 balles juste pour 2 fringues. :snif:
Bah 11 euros pour 2 fringues au contraire, ça va je trouve, t'as plutôt fais une affaire^^

Logique mathématique :
11€ =/= 70€
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:24

... Euh... OK. Troll ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

Accelerator a écrit:
Logique mathématique :
11€ =/= 70€
Les balles, c'est des francs mon petit donc 70 balles valent bel et bien 11 euros à peu prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:27

Le Gogole Nancéen a écrit:
... Euh... OK. Troll ? xD
Oui x)
Je pense pas qu'elle parlait en franc.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32

Coup de coeur : Le fou rire que je me suis tapé devant les prix de la BT17 de Cards Capital.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:36

Ouais j'avoue, mais on en reparlera d'ici 8 mois, quand on trouvera les dites cartes 4 à 5 fois moins chères sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:14

Euh, non, mais même, si un mec me vend Pain Laser à 25 euros, je lui ris au nez. Idem pour Mayoron. Aucun des deux ne vaut au dela de 10.
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:21

Cette logique x)
Je corrige, euros*
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:26

+++ : Récupéré Dark Zodiac et 2 Pain Laser Dragon à la Preview, plus les deux Tapis.

Plus que 2 autres Pain Laser et 4 Menace Laser Dragon. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:32

++++++++ Avoir vraiment obtenu le titre de Chattard x)

en 1 pack avoir 3 RR et 1 RRR

soit : La QW Ancient Dragon, 
MEnace Laser x) 
Mayoron x) 
et Overlord the Great x) 

mais bon, comme j’avais que des RR et des RRR, bah, j’ai pas eu les mates TT_TT xD Mais comme on les garde, c’était Très TRES TRES bénéfique xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

Le Gogole Nancéen a écrit:
Coup de coeur : Le fou rire que je me suis tapé devant les prix de la BT17 de Cards Capital.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire xD

Coup de Cœur : Avoir reçu sa commande en 1 journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:54

Sephiran a écrit:
++++++++ Avoir vraiment obtenu le titre de Chattard x)

en 1 pack avoir 3 RR et 1 RRR

soit : La QW Ancient Dragon, 
MEnace Laser x) 
Mayoron x) 
et Overlord the Great x) 

mais bon, comme j’avais que des RR et des RRR, bah, j’ai pas eu les mates TT_TT xD Mais comme on les garde, c’était Très TRES TRES bénéfique xD

et a coté je me tape 6R .......... >< 
ma poisse finira légendaire
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:59

+++ avoir vu la signature de yuu x) j'ai ris pendant 5 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:03

Le pire, c'est que je me disais que j'allais la virer demain, je la laisse encore un peu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

Le Gogole Nancéen a écrit:
Le pire, c'est que je me disais que j'allais la virer demain, je la laisse encore un peu ? xD
Pourquoi avoir jouer Yggdrasil aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

Dissidia a écrit:
Accelerator a écrit:
Logique mathématique :
11€ =/= 70€
Les balles, c'est des francs mon petit donc 70 balles valent bel et bien 11 euros à peu prêt...

Permet moi de te contredire nous avons toujours des Francs en Suisse et pour être franc le Franc commence à dépasser l'euro^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

GRLe Gogole Nancéen a écrit:
Euh, non, mais même, si un mec me vend Pain Laser à 25 euros, je lui ris au nez. Idem pour Mayoron. Aucun des deux ne vaut au dela de 10.
Entre 12 et 15 sủr EBay mais comme d'Hab prix sneak xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:49



yuu a écrit:
Le pire, c'est que je me disais que j'allais la virer demain, je la laisse encore un peu ? xD

Garde le stp jusqu'au tournoi circuit de nimes et tu fais genre un rebondissement comme quoi quelqu'un te la retrouver à ce moment x).
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:05

leloupbar a écrit:
Permet moi de te contredire nous avons toujours des Francs en Suisse et pour être franc le Franc commence à dépasser l'euro^^.
Je parlais du Franc français bien entendu, sinon ton comique de répétition m'a bien fais sourire je l'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:21

Zet' a écrit:
Sephiran a écrit:
++++++++ Avoir vraiment obtenu le titre de Chattard x)
en 1 pack avoir 3 RR et 1 RRR
soit : La QW Ancient Dragon, 
Menace Laser x) 
Mayoron x) 
et Overlord the Great x) 
mais bon, comme j’avais que des RR et des RRR, bah, j’ai pas eu les mates TT_TT xD Mais comme on les garde, c’était Très TRES TRES bénéfique xD

et a coté je me tape 6R .......... >< 
ma poisse finira légendaire

Noémie a aussi eu 6R... mais forcément quand on sait que Sephiran raffle tout, il reste rien pour les autres! =A=
Ce qui est frustrant c'est le "dommage, c'est pas des LR, j'ai pas eu le mate gratos avec!" =__= Sephiran, t'auras beau avoir de la chance, si tu te fais des ennemis, tu vas mal finir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:54

+ Découvrir une nouvelle série swag grâce à Netflix : Luther !
+ Bonne preview
+ regarder le film La grande aventure Lego et éclater de rire tout du long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:27

JUN-Thunder a écrit:
+ regarder le film La grande aventure Lego et éclater de rire tout du long Smile
Pourquoi? Il est à chier ou il est génial?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:54

Tu sais ce que je tire aujourd'hui 
2 RRR eet 1 RR :p

Blaster Joker imaginary plane et la QW link xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: