Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellfire Seal Dragon Weathercloth

Aller en bas 
+3
steve54
Chaoswolf
Greytsu
7 participants
AuteurMessage
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:30

Je voulais juste savoir a propos d'une partie de son skill qui est le suivant:

[AUTO] Limit Break 4 (This ability is active if you have four or more damage):When a «Kagerō» rides this unit, choose your vanguard, that unit gets [Power]+10000 until end of turn, choose up to two of your opponent's rear-guards, retire them, your opponent looks at four cards from the top of his or her deck, search for up to two grade 2 cards, call them to separate (RC), and shuffle his or her deck.

Si je retire 2 RG a mon adversaire, est il obliger de regarder les 4 premières cartes de son deck ? et si il le fait, est il obliger de call jusqu'a 2 RG Grade 2 ? Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

Il est obligé de les regarder mais pas obliger d'en superior call car c'est marqué "up to" (Qui signifie "jusqu'à" me semble-t-il) donc il peut en caller 0 s'il le désire ^^


Dernière édition par Yuowolf le Jeu 6 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:55

Oui c’est ça Yuowolf. C'est comme les autres Seal Dragon. Je m'explique. Il est bien obligé de regarder les 4 cards et même si tu ne retires pas de cartes, mais il n'est pas obligé de superior call, car c'est "up to two" et donc tu as le droit de choisir 0. C'est comme pour corduroy en fait. le mélange et le regard sont les seuls choses obligatoires en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Nice merci a vous deux c'est tout ce que je voulais savoir Smile c'est peut être un peu bête comme question mais je veux éviter les missplay car j'ai mal lu une carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:51

La réponse est dans le skill de la carte en fait xD "up to" = optionnel, pas de "up to" = obligatoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

J'ai plus bloquer sur si l'adversaire doit ou non regarder ses 4 premières cartes mais j'ai demander pour le tout ou cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:08

Je me permet d'UP car j'ai une petite question.

Vous expliquez tout d'abord, à ce que j'ai compris, que lorsque "up to" est marqué sur la carte, ça veut dire que c'est optionnel.

Du coup, en suivant cette logique, le regard de cartes est optionnel pour des cartes comme Corduroy ?

Seal Dragon, Corduroy a écrit:
[AUTO]:[Counter Blast (1) - Cards with "Seal Dragon" in its card name] When this unit is placed on (VC) or (RC), if you have a «Kagerō» vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards, retire it, and your opponent looks at up to four cards from the top of his or her deck, searches for up to one grade 2 unit, calls it to (RC), and shuffles his or her deck.

Comme on peut le voir, il y a bian marqué "loots at up to four cards". Donc, s'il le désire, il peut choisir de regarder 0 cartes ?

Autre petite question, du coup, si l'adversaire peut choisir de call aucun grade 2 même s'il y en a dans les cartes qu'il pioche, cela ne rend pas les Seal Dragons un peu... useless, pour le coup ? J'aimerai l'avis de gens plus expérimentés sur ça xD

EDIT: Autre petite question, s'il call un G2 via l'effet d'un Seal dragon, peut-il le call " à la place " d'un autre G2 par exemple, ou bien il peut seulement là où une place de RC est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:20

C'est bien ce que ça veut dire : s'il le souhaite, ton adversaire peut ne pas regarder la moindre carte. Mais il mélange toujours son Deck.
Pour ta deuxième question, le skill ne précise pas que le cercle RG doit être occupé ou non, ce qui devrait répondre à ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:22

D'accord. Donc en gros ça rend les Seal Dragon vraiment pas si jouable que ça quoi, par rapport à d'autres Deck Kagero. x)

Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:49

Heine Rammsteiner a écrit:
D'accord. Donc en gros ça rend les Seal Dragon vraiment pas si jouable que ça quoi, par rapport à d'autres Deck Kagero. x)

Merci de vos réponses ^^

Jouant toujours Seal Dragon actuellement, je peux te répondre. 
Au final, le but du deck est la déstruction des boosts et le call de G2, mais même s'il choisit de rien call, t'auras quand même fait un CB1 pour du -1 côté adverse, ce qui reste dans les normes et puis t'as fait de la destruction. 
En plus, auourd'hui avec le Stride, tu peux passer sur Root Flare pour détruire une colonne si l'adversaire n'a assez de G2 sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:11

D'autant qu'il est facile d'interrompre un line-up adverse sachant qu'un quart des Grade 2 adverse se résume généralement, dans ce format, à une unit devant être boostée pour activer son skill.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:19

D'accord, je prend note. Je pense du coup passer sur Blockade Inferno sur Area aussi, et plus basé mon deck sur la destruction au vu de ce que je viens d'apprendre, merci :3 ( Car bon, Georgette demande les G2 sur le terrain, donc pas de Stride Kagero de possible xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:23

Si jamais un jour tu veux area, je veux bien t'affronter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:47

LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfire Seal Dragon Weathercloth Empty
MessageSujet: Re: Hellfire Seal Dragon Weathercloth   Hellfire Seal Dragon Weathercloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfire Seal Dragon Weathercloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» Deck Seal Dragon
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» Question rapide Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: