Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PARIS][BWC] Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:00

Hey,

J'ai un petit problème. Je m'occupe de l'affiche pour présenter le Bushiroad World Championship de septembre, mais je n'ai pas vraiment d'informations dessus.

Pour terminer l'affiche, j'aurai donc besoin de votre aide le plus rapidement possible ^^'
- Y a-t-il un slogan, un phrase ou quelque chose de bien spécifique pour l'évènement en question ?
- Y a-t-il une charge graphique à respecter ? (notamment sur les couleurs)
- Les logos présents sur le site : http://cf-vanguard.com/en/event/ sont-ils libres de droit pour faire l'affiche ? (si vous ne le savez pas, ce n'est pas grave, je préfère ne pas les utiliser plutôt que d'encourir à des poursuites)
- Quel(s) avantage(s) y a-t-il à participer à cet évènement ? (phrase d'une ligne, 2 maximum)

J'ai fait une affiche "habillée" comme une carte de Bushiroad, elle ressemble à quelque chose près à ceci au final. Je vais changer les textes, et j'aimerais bien la faire imprimer en fin d'après-midi (c'est short, je sais, mais je compte le faire aussi en anglais, ce qui me laisse plus de temps pour les modifications et prendre en compte vos remarques).
[PARIS][BWC] Questions Mini_140918025927820800
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:21

J'aime bien cette affiche. Elle est vive en couleur et donne envie d'aller voir. Joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

Côté graphisme, j'ai eu quelques cours de communication visuelle et :

Si tu souhaite chope des phrases catchy, tu peux soit utiliser des répliques de l'anime Vanguard -mais ça ne concernera malheureusement que vanguard-, ou du site "Grand tournament of the year for all Bushiroad titles" par exemple, ou encore, celles du PV
https://www.youtube.com/watch?v=YJ2akKLCHTg
"Card games lovers, Rise yourself!"
par exemple

-> je ne voit pas pourquoi tu demandes s'il y a une charte graphique à respecter alors que tu as déjà fait l'affiche... c'est une question que tu aurais dû te poser bien avant ! =^=

- A la condition que tu indiques bien le "Bushiroad All rights reserved", tu devrais pouvoir réutiliser leur logo officiel sans soucis!

- Pour les logos en haut à gauche, j'aurais opté pour un mise en page verticale si tu voulais respecter les Cartes Vanguard.

D'ailleurs, au sujet des Logos que tu as utilisé : J'ai une remarque à faire au sujet du logo Vanguard et WeissSchwarz utilisés qui sont ceux d'Event déjà passé, et qu'ils n'ont rien à voir avec le BWC... (ce 'nest pas la team league ni le NeoShowDown, mais le BWC...)

Les avantages de participer son bien sûr "LES LOTS OFFERTS !!!"
mais tu devrais vraiment te renseigner plus sur l'event ici :
http://cf-vanguard.com/en/event/worlds2014/
(c'est con, vu que t'avais juste à cliquer sur l'image de l'event du lien que t'as mis, baka!)

Sinon, juste comme ça, mais : à 10jours de l'event, c'est un peu limite pour en faire la promo que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:07

Alors, prenons chaque point et mettons une réponse en face :

Citation :
"Card games lovers, Rise yourself!"
C'est parfait, ça me va tout à fait !

Citation :
je ne voit pas pourquoi tu demandes s'il y a une charte graphique à respecter alors que tu as déjà fait l'affiche...
Je demande la charte graphique vu que c'est juste un draft, il n'a pas été envoyé à l'impression.

Citation :
A la condition que tu indiques bien le "Bushiroad All rights reserved"
Bon, pour les logos, c'est cool de le savoir alors Smile

Citation :
j'aurais opté pour un mise en page verticale si tu voulais respecter les Cartes Vanguard
Pourquoi pas, c'était juste que Bushiroad prenait trop de place en largeur.

Citation :
J'ai une remarque à faire au sujet du logo Vanguard et WeissSchwarz utilisés qui sont ceux d'Event déjà passé, et qu'ils n'ont rien à voir avec le BWC...
Disons que j'avais pris les même que l'on m'avait fourni pour le "Spring quelque chose" (c'était les 19 et 20 avril de mémoire). Comme je ne suis pas la série (je ne fais que rendre service sur mes temps libres), c'est un peu dur de le savoir si on ne me donne pas de renseignements supplémentaires Very Happy
Mais du coup, je le saurais maintenant, merci ^^

Citation :
c'est con, vu que t'avais juste à cliquer sur l'image de l'event du lien que t'as mis, baka!
Et... my bad, comme j'ai très peu de temps, je vais à l'essentiel (et quand j'étais sur le site, c'était juste pour les logos XD), je n'avais pas pensé à trouver d'autres informations dessus., donc ouai, baka desu @_@

Citation :
à 10jours de l'event, c'est un peu limite pour en faire la promo que maintenant...
Et pour finir, je n'ai été prévenu que la semaine dernière pour l'affiche, j'ai fait de mon mieux avec mon emploi du temps pour essayer de finir la chose Wink
D'ailleurs, comme vous ne le savez pas, nous rencontrons des difficultés pour réserver les salles pour cet évènement, ça me fait bosser sur un autre problème en même temps...

Bon, je suis au courant qu'il y a un autre évènement en novembre, je devrais avoir plus de temps, quoique je n'ai toujours pas fini mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:59

C'est ça, tu crédites Bushiroad pour les logos, et du moment que tu dis pas que c'est toi qui les as créé ou que c'est à des fins lucratifs, ça ne devrait pas poser problèmes!

Sur le coup, "Bushiroad" sura dans le logo du BWC, donc, tu n'as plus besoin de le mettre en haut à gauche...

saches que pour les 3 jeux, les lots sont : Playmat et des PromoCards -bon, après, je ne demande pas à ce que tu mettes tous les visuels ! XD;;; c'est juste pour info!-
Mais c'est des sortes d'appât du gain, et il ne faut pas oublier bien sûr, des goodies exclusifs pour les vainqueurs, ainsi qu'une invitation au Tournoi Internationnal ! Dont la finale se déroulera à l'étranger! ;3

Je t'aurai bien aidé pour l'affiche, mais bon, avec des délais si courts, je ne sais pas si je pourrais vraiment faire quelque chose d'utile... u__u;;;

L'idée de faire comme une carte était sympa, mais c'est sûr que ça serait plus fun pour les joueurs d'y retrouver des éléments de leurs jeu de cartes favorites comme la forme des cadres de textes ou des trucs comme ça! XD -ouais, je propose des idées super chiantes à réaliser! ;3-
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

J'ai voulu le réalié ainsi quand j'ai vu que les 3 jeux de cartes étaient différents ^^'
Du coup, je n'ai mis que les similitudes Smile

Du coup, pour l'event de novembre, j'aurai peut-être un coup de main Smile *poke Aresky*
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Je vois... moi j'aurai fait un gros mix de tous les types! XD et ça aurait été super trop chargé! XD;;;

Y'a quoi en Novembre ? °___°

un truc comme ça ?
[PARIS][BWC] Questions Nawak_10
juste pour test... mais si vous imprimez, tu dois trouver de bonnes résolutions d'images des logos de Bushiroad! =^=

J'ai agrandit les noms des jeux, parce que c'est quand même important..., il aurait fallut décaler les persos un peu plus à gauche pour que le logo de l'event soit plus imposant et respire mieux...
j'ai rajouté la phrase qu'ils utilisent pour les goodies
la phrase catchy... j'l'avais presque oublié aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:19

Pas mal du tout ^^

Pour la présentation, disons que l'instruction que j'ai eu, c'était : fait une affiche pour l'event du 27-28 sept. J'ai demandé du texte, et quand j'ai enfin eu ma réponse, j'avais déjà fini le sketch et une parti des couleur du dessin. Manque de temps, je ne peux pas retoucher le tout :/

Alors, il faut savoir que les habitudes ne changent pas : on me demande de faire une affiche, pas plus d'informations. Du coup, je suis bien embêté pour te répondre car je ne sais pas ce qu'il y aura du coup ^^'

Par contre, j'aurais du coup viré la première phrase dans le cadre et pour mettre en gros la catch phrase, les récompenses et le liens pour les informations complémentaires. SSD m'a enfin mis quelque chose sur le forum, je vais pouvoir travailler dessus, mais ça va être tendu niveau timing (et d'ailleurs, faut absolument que je change cette police de test >_<).

En tout cas, j'apprécie ton aide, c'est remarquable ^^
Je vais peut-être  faire une bordure comme la précédente affiche, je ne suis pas un grand fan du "coupé net". Et les logos officiels, c'est Parkage qui est censé me les fournir par l'intermédiaire de Nuage, mais leur [Parkage] temps de réaction n'est pas tellement fameux il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:21

C'est un test pour la compo surtout, afin de voir la place que prennent les logos et le texte...
(j'ai utilisé tout connement la baguette magique pour détourer les logos, c'était fait à la rache, hein, je ne veux pas que t'imprime ma daube, hein! XD;;; )

[c'est pas de la retouche, mais du recadrage auquel je pensais... enfin, tu n'es pas obligé, c'est juste moi qui ai trop agrandi le logo du BWC, il suffirait de le réduire un peu !]

Une version avec ombre projetée sur chaque logo est sympa oui ! :3

Nul pour Parkage ! Mais je pense que tu devrais pouvoir trouver aisément sur Internet des scans de logos de bonne qualité... (sinon, faudrait choper des cartes ou des posters pour les scanner en bonne résolution! XD;;; )

j'opte pour mettre la catch phrase en ligne séparée comme j'avais proposé ! =w= ça rapellera mieux les cartes Bushiroad!
Car chacune de leur cartes possède une petite répliques que tous joueurs se sont amusés à lire ! Si tu veux rapeller le design d'une carte, je trouve que c'est un véritable clin d'oeil à Bushiroad! ;3

Pour la typo, il me semble que du simple Arial suffira! °x° il y a déjà tellement de polices différentes dans les logos qu'en rajouter, chargerait trop !

Pour le texte, ça pourrait être l'équivalent d'effets de cartes comme une successions de point importants :
* Venez participer et Gagnez de nombreux lots ! (Playmat et cartes offertes !)
* Vous pouvez gagner une qualification au Tournoi Mondial Bushiroad ! (Et Voyager à l'Etranger !)
* Renseignez-vous vite sur : tructrucepita...
Et mettre des petits icônes de cartes [act] [auto] [LB]

Aussi, je me dis, pour le bas de l'affiche, tu peux le mettre de couleur unie, vue que tu l'auras remarqué, mais toutes les cartes n'ont pas les illus visiblent en bas! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:01

Merci des conseils, je vais les prendre en compte ^^
Et pour la fin, non, je n'avais pas remarqué que le bas était rogné ^^' (mais ça sera mon travail qui aura été cassé >_<)

Disons que c'est un peu le premier plan (le bas) qui m'a pris un temps de malade (en temps cumulé) ^^'
L'image est réduite à 25%, la haute résolution, ça bouffe la mémoire vive, du temps et on est parfois très frustré de savoir qu'une partie du travail [masqué] représente les 50% du temps passé :/ (ce qui n'est pas loin d'être mon cas du coup)
[PARIS][BWC] Questions Mini_140919030006906086
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:34

;3 bah justement, si tu rajoutes un pas uni, on peut remonter les personnages qui se feront moins bouffé par les logos et textes! XD

Allez hop! j'en refait un autre pour voâr! =w=

[PARIS][BWC] Questions 14091810

j'ai voulu décaler les persos, mais avec sa main, c'étaoit du "soit je coupe toute la main, soit le laisser entiere" du coup, le Logo du BWC leur bouffe un peu la tête, mais bon...
On voit mieux la table aussi! ;3
j'ai mis les icones dont je parlais, j'aimais bien cette idée...
par contre je savais quoi écrire précisément...

enfin,c 'est juste un test... ça avance de ton côté ?!! >w< Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:42

Yay, merci pour le coup de main ^^
Les problèmes de salles sont résolus, nous aurons les locaux d'e-artsup (d'où le logo ajouté et la modification de l'adresse), mais l'espace présente un petit inconvénient, je vous laisserai découvrir ce bémol Wink
J'ai dû également rajouter à contre-coeur si je puis dire le logo de Parkage car officiellement, ce sont eux qui l'organisent (et officieusement la section "Games from Japan" d'Epitanime)
Voici la version "finale", je peux retoucher rapidement s'il y a des remarques, mais je les fais tirer demain (bon, pas en grand nombre vu le temps)

[PARIS][BWC] Questions Mini_14092110425317279212541183         [PARIS][BWC] Questions Mini_14092110431417279212541184
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:07

J'aime bien la nouvelle forme donnée aux dates!
Sinon je me disais que le texte dans le cadre n'était pas très visible, il faudrait augmenter le bland du cadre (disons 15%)
Aussi j'avais cru que tu mettrais un contour blanc autour des logos afin qu'ils soient plus visible (par exemple, celui de parkage à la couleur qui se fond dans l'image... 0.0
Mais c'est surtout pour les logos des jeux que je conseille le halo! =w= les jeux proposes sont importants! =w=
Mis à part ça! Bon travail! J'espère que ça ira!
(Je ne connais malheureusement pas très bien vos locaux, mais ça semble être une bonne nouvelle! =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:39

Parkage ? Si je pouvais l'enlever, j'aurais pris cette option bien avant X)

Pour les locaux, tu auras vite fait le tour (suivant le monde qu'il y aura).Tu ne pourras pas te perdre, aucun problème de ce côté Wink
Merci pour tes appréciations et remarques, j'en ai pris en compte, et voilà le résultat :

[PARIS][BWC] Questions Mini_14092112383617279212541673        [PARIS][BWC] Questions Mini_14092112394417279212541683
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:09

Lest logos ressortent mieux! c'est cool! =w=
un dernier détail : il faut un espace avant le "!" dans la catchy phrase! ;3
(j'ai un léger doute quant à la traduction du texte, mais je vais vous laissez gérer ça! XD)
J'espère que ça plaira à tout le monde !
Bon travail! \(=w=)/
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:22

Bizarre pour l'espace, les anglophones n'en mettent pas de base (c'est la ponctuation française qui veut ça, et ce n'est pas tellement du français -où alors, j'ai fumé des cheveux de roux ^^).

Pour la traduction, ce n'est pas une traduction litteraire : j'ai essayé d'avoir une longueur de phrase à peut-être de la taille du cadre sans trop changer la police d'écriture. Mais si tu as une traduction qui convient, je suis preneur (mes premières traductions faisaient 10 mots pour les 3 phrases réunies tout au plus, autant dire qu'il y avait beaucoup/trop de blanc en camparaison avec la version française >_<)

Si tu pouvais me confirmer qu'il y a bien un espace avant le point d'exclamation, je corrigerai ça ^^
D'ailleurs, je viens de voir rapidement le PV, et c'est plutôt "Card game lovers, brace yourself!" ("Amoureux des jeux de cartes, préparez-vous") => ça parait plus clair ainsi ^^
Et encore merci pour ton aide o/

[PARIS][BWC] Questions Mini_14092101381117279212541916          [PARIS][BWC] Questions Mini_14092101382717279212541917
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:24

Bah, si tu laisse un espace pour le § dans le cadre texte, mais pas dans la catchy phrase, va falloir choisir! XD -perso, I have NO idea!!! je suis nulle en ecriture! X3-

holàlà! sorry, j'avais mal entendu! =^=;;;

Je pense que ça va ! après, j'espère que ça plaira aussi aux autres! ;3 Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:01

Oh, my bad!!
J'avais pas vu que j'avais laisser les espaces dans le cadre pour la version anglaise >_<

À titre d'information, voici ce qu'on peut trouver sur le net [je traduis pour plus de facilité, mais juste certaines parties, les plus intéressante bien sûr] :
"Est-ce vraiment correct de mettre un espace avant un point d'interrogation ou d'exclamation ?"
["C'est une typo couramment utilisée en français (puisqu'en français, il y a bien un espace avant un point d'interrogation/exclamation)"]
"En anglais, c'est toujours une erreur. Il ne devrait n'y avoir aucun espace entre une phrase et sa ponctuation finale, que ce soit un point, un point d'interrogation, ou un point d'exclamation. Il ne devrait également n'y avoir aucun espace avant un deux-points, un point-virgule, ou une virgule. La seule marque de ponctuation finale qui a parfois besoin d'être précédée d'un espace est le tiret."
(source : http://english.stackexchange.com/questions/4645/is-it-ever-correct-to-have-a-space-before-a-question-or-exclamation-mark)

J'espère t'avoir apporté une connaissance supplémentaire, on n'en fini pas d'apprendre de toute façon X)
Je corrige ce qu'il y a dans l'encadré avant d'envoyer de les imprimer. Merci pour ton soutien, on en aura besoin ^^

Et nous espérons te voir également, et si tu viens, je pense que je le saurais Very Happy (Nuage semblerait te connaitre en tout cas).

Et un grand merci pour avoir répondu à mes interrogations ; comme tu l'as souligné, je peux paraître un étrange oiseau qui ne s'est inscrit et fait une présentation juste pour ça, mais à mon humble avis, c'était une nécessité et par simple politesse/savoir vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:23

C'est pour ça que j'avais remarqué l'absence d'espacement...

Eh bien, je me coucherais moins bête ce soir, merci! XD;;; (j'ai tendance sur Internet à n'en mettre qu'occasionnellement! XD;;; )

Je serais bien évidemment présente au BWC! ;3 -je me déplace même depuis le Nord-Pas-de-Calais pour l'occasion! XD-

haha! oui, je connais Nuage ! =w= (il a essayé de faire du gringue à mon ex-coloc! XD)
Sinon, je suis aussi une connaissance des autres joueurs de Vanguard comme Zet et Lapi! ;3 (Zet m'a raconté qu'il t'avait vu bosser sur l'affiche ! =w= )

En tout cas, même si tu ne joues pas, ça serait sympa de passer nous voir Samedi! ;3
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tackounet

Tackounet


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : En face

[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:29

J’essaierais de passer durant l'évènement (je ne peux rien promettre), mais je ne pourrais pas rester ^^' (je viens de me rendre compte que j'ai une soutenance à passer ce jour >_<)

Y a l'air que je sois connu ^^'
Je me demande où j'ai mis les pieds X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS][BWC] Questions Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][BWC] Questions   [PARIS][BWC] Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS][BWC] Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions
» Questions de ShootingStar
» Questions débutant
» Questions sur les tournois.
» Questions Murakumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: