Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mes questions

Aller en bas 
+12
yarzo
leloupbar
Zerone
Yggdrasil
SoЯa
Nalkey
Ciclarion
steve54
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Top 9 or riot
YamiHiei
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YamiHiei

YamiHiei


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Mes questions Empty
MessageSujet: Mes questions   Mes questions Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:20



Bonjour à tous,

Comme je suis débutant, j'ai créé ce topic afin d'y regrouper toutes les questions que je pourrai avoir.

Ma 1ere concerne certaines conditions d'activation pour certains effets.

Exemple:

Ca concerne la carte Phantom Blaster Dragon (break ride) avec l'effet suivant:

[AUTO] Limit Break 4 (This ability is active if you have four or more damage):[Soul Blast (3)] When a «Shadow Paladin» rides this unit, you may pay the cost. If you do, choose your vanguard, and until end of turn, that unit gets [Power]+10000, and "[AUTO](VC):[Choose three of your rear-guards, and retire them] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, draw two cards, choose three cards from your damage zone, turn them face up, and until end of that battle, your opponent cannot call grade 1 or greater cards from hand to (GC).".
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card with "Blaster" in its card name, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.