Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions Murakumo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Questions Murakumo. Empty
MessageSujet: Questions Murakumo.   Questions Murakumo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:29

Bonjour à tous !
J'ai des questions concernant les Murakumo.
Mettons que je superior call 2 copie de mon Onifundo déjà présent en rc par l'effet de Yasuie en stridant.
Pourrais-je utiliser au début de ma main phase l'effet de mes 3 Onifundo ? (si j'ai assez de soul ofc)
Si oui je look 3 je superior call mélange et ce 3 fois de suite ?

De plus si je les call à nouveau de ma main je n'aurai pas à les renvoyer dans le deck ?

Enfin dernière question le GB2 de Yasuie,  si j'ai stride durant le tour, comment ça se passe ? Mon stride dégage puis les unité que j'ai superior call retourne dans le deck et je peux utiliser le skill de Yasuie ?

Voilà tout merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Questions Murakumo. Empty
MessageSujet: Re: Questions Murakumo.   Questions Murakumo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:41

Et bien je dirais que tu as très bien compris.

En effet les 2 Onifundo surperior call lors du Stride pourront avoir leur effet activé (car Stride Phase -> Main Phase), donc ils seront bien présent au bon moment.
Dans ce cas tu fais d'avoir l'effet d'un de manière intégrale, puis du second, puis du troisième, c'est donc bien comme tu le dis: je regarde dans 3 cartes, je superior call, je mélange. Et cela 3 fois de suite.

Puisque les Onifundo vont quitter le terrain (pour revenir dans ta main donc), ils n'auront plus à retourner dans le deck.


Et enfin, pour Yasuie ça se passe exactement comme çela. Si le Stride de ce tour de permet de passer en GB2 (où si tu l'étais déjà), alors celui-ci s'activera dès la fin du tour lorsque tes untis retourneront dans le deck. Il faut savoir qu'il a été précisé dans les règles que lors de la end phase le Stride commence par retourner dans la G-Zone, puis tout les effets de end phase s'active (se qui est utile pour les murakumo et great nature).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Questions Murakumo. Empty
MessageSujet: Re: Questions Murakumo.   Questions Murakumo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:43

Le skill de Yasuie s'enclenche en Stride Step, ce n'est pas encore la Main Phase. Donc oui, tu peux faire Onifudo Wink

Si tu les renvoies en main, ils ne sont plus concernés par le skill de Yasuie.

Et enfin, oui, tu as décrit les choses dans le bon ordre. Les "skills" mécaniques du jeu se résolvent avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Questions Murakumo. Empty
MessageSujet: Re: Questions Murakumo.   Questions Murakumo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:46

Ok donc je me suis pas trompé tout ça me donne bien envie de jouer Murakumo (non j'ai pas vu l'épisode 35 c'est pas vrai!).
Merci pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Questions Murakumo. Empty
MessageSujet: Re: Questions Murakumo.   Questions Murakumo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:17

Au cas où, sur mon achat groupé la part Murakumo est toujours dispo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions Murakumo. Empty
MessageSujet: Re: Questions Murakumo.   Questions Murakumo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Murakumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Murakumo] KAGENUI !!!!!
» Deck Murakumo
» Murakumo Stride
» Mes questions
» [Murakumo] Yasuie of the Snowfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: