Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Murakumo] KAGENUI !!!!!

Aller en bas 
+2
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
6 participants
AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:20


NIIIIINPO !!!! KAGENUI !!!



[Murakumo] KAGENUI !!!!! Fox.User.Izuna.240.1368941


Yosha !!!!! Après un long sommeil , mon deck Murakumo Yasuie est de retour grâce au G Technical Booster 2: The GENIUS STRATEGY

Voici la version updatée que j'ai imaginé :

Grades 0 (18) :

3 Stealth Demon of Crow Feathers, Fugen

4 Stealth Rogue, Hinoekomachi
4 Stealth Dragon, Hiden Scroll
4 Stealth Beast, Drench Serpent
4 Fiendish Blade Stealth Rogue, Masamura


Grades 1 (12) :

4 Gateway Stealth Rogue, Ataka
4 Stealth Beast, White Heron
4 Stealth Dragon, Onibayashi

Grades 2 (12) :

4 Stealth Dragon, Oboro Keeper
4 Stealth Dragon, Yashabayashi
4 Stealth Fiend, Awakohime

Grades 3 (Cool :

3 Covert Demonic Dragon, Aragoto Spark
4 Stealth Rogue of Revelation, Yasuie

G-Zone (16) :

2 Ambush Demon Stealth Rogue, Kagamijishi
2 Ambush Demon Stealth Dragon, Onibibu Radar
3 Ambush Demon Stealth Dragon, Shibarakku Buster
4 Ambush Demon Stealth Rogue, Yasuie Tenma
2 Ambush Demon Stealth Dragon, Homura Rider


1 Ambush Demon Stealth Fiend, Hougen Wing
2 Ambush Demon Stealth Rogue, Shishiyuzuki


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grade 0 :

FUGEN !!!! ce FV est juste génial Very Happy avec un p'tit skill pour recycler les unités ( vient à moi Shibarakku Buster !!!!)

ça m'attriste de perdre mes 3 Onifundo qui étaient plutôt sympa donc à voir en attendant Smile

Je joues une compo qui me tient à coeur : 8 STAND !!!!!!! j'hésite entre Stealth Fiend, Dart Spider et  Stealth Dragon, Hiden Scroll

Grade 1 :

le classique : 4 G-PG + 3 strider :p

Stealth Dragon, Onibayashi car on skill est un bon en combinaison avec le stand Stealth Beast, Drench Serpent et ainsi spammé Homura Rider plus tard )

Grade 2 :

Stealth Dragon, Oboro Keeper : plus besoin de le présenter tellement il est génial :p

Stealth Dragon, Yashabayashi : le gros Boost de ce technical booster XD avec Yasuie tenma il fait tellement le café ( pourtant je préfère le thé Wink )

Stealth Fiend, Awakohime afin de faire regretter amèrement d'avoir guard :p

Grade 3 :

Yasuie-saaammmmaaa >w< !!!!!!

- Covert Demonic Dragon, Aragoto Spark , qui me permet d'optimiser mon drive check en RG mais qui fait le taf en VG aussi .
- Swordhunter Stealth Rogue, Oniwaka , simple mais efficace

GRADE 4 :

Euuuuuuh ? ah oui !!! NIIIINNNJA !!!!!!



voilà voilà , il a tellement de bonnes choses que ça a été un véritable supplice de faire des choix de ratios

j'aimerais avoir le plus d'avis à propos de cette decklist , s'il y a des choses qui choquent ou des conseils , je suis preneur .

Merci d'avance


Dernière édition par Zackiev le Mer 7 Sep - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:08

Tu veux pas essayé de caler lake diver pour pouvoir faire la combo triple attaque Homura Rider ? Ca coute un peu cher mais ça reste quand même assez mortel et tu fais pas mal de CA.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:18

C'est vrai que l'idée de martino est bonne, après les slot dans murakumo (en g1 en tout cas) son vraiment short et devras surement en play 15 pour les play.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:24

Aragoto Spark, sans hésiter. Il va renvoyer au deck des cartes que tu pourras cloner après sans perte de CA.

Par contre, je conseille de limiter au max les cartes que tu ne joues pas x4 et de faire du x3 grand min. tout ce que tu as en x2 c'est autant de cartes qui ne pourront pas rentabiliser le skill de Yasuie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:59

Martino73 a écrit:
Tu veux pas essayé de caler lake diver pour pouvoir faire la combo triple attaque Homura Rider ? Ca coute un peu cher mais ça reste quand même assez mortel et tu fais pas mal de CA.

je jouais des lake diver avant mais je ne vois que quel combo tu parles 0o ???? triple Homura c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:03

Ex-dragon a écrit:
Aragoto Spark, sans hésiter. Il va renvoyer au deck des cartes que tu pourras cloner après sans perte de CA.

Par contre, je conseille de limiter au max les cartes que tu ne joues pas x4 et de faire du x3 grand min. tout ce que tu as en x2 c'est autant de cartes qui ne pourront pas rentabiliser le skill de Yasuie au maximum.

oui je penses que tu fais références à Stealth Dragon, Onibayashi ainsi que Stealth Dragon, Dual Weapon/Stealth Fiend, Awakohime .

mais pour le premier j'arrive pas à trouver un ratio correct en G1 avec 4 unités différentes

ensuite j'ai mis 2 de chaque en G2 car je n'arrive pas choisir lequel privilégier car ils sont bon tout les 2 : au pire je partirais peut être sur 3 Stealth Fiend, Awakohime ainsi je pourrais avoir 3 Stealth Dragon, Onibayashi mais comme je n'ai pas encore pu tester je préfères vous demander XD
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:58

hello, effectivemment il y a un combo ou homura raider fera 3 attaques mais il faut jouer lake diver et pour stabiliser le combo aussi jouer dual weapon :
moi ma compo donne ceci:

Grade 0:

Starter: Fugen

Triggers: 8 critical (4 Masamura, 4 Cat Devil), 4 stand (2 Drench Serpent, 2 Hiden Scroll), 4 heal

Grade 1:

3 Ataka, 3 Onibayashi, ,4 Lake Diver, 4 Shizune

Grade 2:

4 Yashabayashi, 4 Runestar, 3 Dual Weapon

Grade 3:

4 Yasuie, 4 Aragoto Spark

Grade 4:

Strides: 4 Yasuie Tenma, 4 Homura Raider, 1 Kagamijishi, 1 Onibibu Radar, 2 Shibarakku Buster

G Guardians: 2 Hougen Wing, 1 Shishiyuzuki, 1 Dizmel

voila une video qui montre le triple stand https://youtu.be/yW1mV93LH88?t=5m35s
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:02

kaiseroverlord a écrit:
hello, effectivemment il y a un combo ou homura raider fera 3 attaques mais il faut jouer lake diver et pour stabiliser le combo aussi jouer dual weapon :
moi ma compo donne ceci:

Grade 0:

Starter: Fugen

Triggers: 8 critical (4 Masamura, 4 Cat Devil), 4 stand (2 Drench Serpent, 2 Hiden Scroll), 4 heal

Grade 1:

3 Ataka, 3 Onibayashi, ,4 Lake Diver, 4 Shizune

Grade 2:

4 Yashabayashi, 4 Runestar, 3 Dual Weapon

Grade 3:

4 Yasuie, 4 Aragoto Spark

Grade 4:

Strides: 4 Yasuie Tenma, 4 Homura Raider, 1 Kagamijishi, 1 Onibibu Radar, 2 Shibarakku Buster

G Guardians: 2 Hougen Wing, 1 Shishiyuzuki, 1 Dizmel

voila une video qui montre le triple stand https://youtu.be/yW1mV93LH88?t=5m35s

cool pas mal ta compo Very Happy

perso je suis pas trop fan des runestars et des lake diver à casue des CB mais à voir :p

Par contre, y a moyen de voir ce combo Homura en action ? car il me laisse perplexe :p
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:20

yep je t'ai mit le lien de la video dans mon précédent post
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:00

Le combo se base sur Duel Weapon qui ira chercher un Lake Diver avec BP et avec celui que tu as call tu pourras en call un ou deux de plus, soit une attaque de plus + 3 copies à renvoyer au deck pour Homura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:59

J'aime trop la video, sa c'est un duel vanguard ou les joueurs s'amuse xP.
Le combo est tout simplement infame, pourquoi ne pas le jouer sérieusement, rien quand le regardant sa ma donner envie de jouer murakumo xD.

edit: je viens de lire dual wapon et faut qu'il ne hit pas, du coup c'est pas si bien que sa (sauf si bien entendu tu check un crit ou que tu l'a mis à 5 au préalable quoi) et même si il jouerai le amber like, il lui faudrai 5 cb quoi, bref c'est pas si bien que ça finalement :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:43

Bah c'est un peu le principe même de Kagenui tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:24

yarzo a écrit:
J'aime trop la video, sa c'est un duel vanguard ou les joueurs s'amuse xP.
Le combo est tout simplement infame, pourquoi ne pas le jouer sérieusement, rien quand le regardant sa ma donner envie de jouer murakumo xD.

edit: je viens de lire dual wapon et faut qu'il ne hit pas, du coup c'est pas si bien que sa (sauf si bien entendu tu check un crit ou que tu l'a mis à 5 au préalable quoi) et même si il jouerai le amber like, il lui faudrai 5 cb quoi, bref c'est pas si bien que ça finalement :/.

C'est pas compliqué qu'il ne hit pas, il est 9k hein t'as juste à taper sans boost pouf il hit pas t'as l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:40

J'y avais pas pensez a sa martino, mea culpa x).
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

yarzo a écrit:
J'y avais pas pensez a sa martino, mea culpa x).

NP monsieur le champion d'europe Razz sans ça vu le setup que requiert la combo ça serait trop risqué à joue
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:55

UP et modification de la decklist
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:42

En tant que joueur Murakumo et après divers Playtest, je trouve ta base instable surtout au niveau des G3 et G-zone.


Déjà, je te conseil de retirer 1 Fugen.
Ensuite, rajouter 3 Masamura qui remplaceront Izuna.


Niveau des G1 et G2, c'est selon notre bon vouloir, mais je te conseil d'inclure Dokube.

Au niveau des G3, il faut tout revoir.

Onikawa est sympa mais demande 1 CB pour activer son effet Shadow, chose que l'on va garder pour d'autre unité (Yasui G3 ou G4, ou encore le skill Homura) 
Bref, je te conseil de le retirer du build et de le remplacer par Aragoto Spark (+3) ou par Minetsuki (certes c'est une 10K, mais les +5k qu'elle offre si elle ne touche pas sont vraiment intéressant, surtout dans une version Stand) 

Enfin, ta G-zone est instable. Jamais tu feras 2 Homura Raider, je te conseil donc d'en retirer 2 pour y ajouter 1 Sebreeze et 1 G-guardian qui te seront plus utiles. 



Ps : Si jamais tu veux rester avec 3 Fugen, Aragato sera en 3 exemplaire dans le deck (ou Minetsuki) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Murakumo] KAGENUI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo] KAGENUI !!!!!   [Murakumo] KAGENUI !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murakumo] KAGENUI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Murakumo
» Questions Murakumo.
» Murakumo Stride
»  [Murakumo ]Rise , my Reverse
» Murakumo Mangatsu la chaîne de Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: