Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+71
{DE}ЯainbowZ
Ryudragon
leloupbar
Ritsuka
Akiel
DragonicBlademasterTaiten
umaroth(E)
Agent Nofoume
kurokarasu
Mandawest
ghost
Top 9 or riot
Karanais
Harima57
Jackoun'
Loli Albalys
ApolloMing
Luffy971
Axalis
artemicion
Artichaut
Yami15
Zet'
Setsuna. F. Seiei
yarzo
J
Dino-Thunder
Alunyan
Zerone
AnyOne
Hyunckel
Dashinn
Sehelion
musica35
kaiseroverlord
Marluxia
anthosnake
Ex-dragon
Shinigami
Tajuu
Azzedine
Hiei
Luyi
Bigglack
yumi-54
Tsukiyomi Kuran
Niktra
Яeyson
Jefri Swag
Yuki
dvs3abdelcom
Reiniidei
Yogi
Rodstar
Louis
steve54
Le pire joueur LJ
soukata
Ciclarion
Ying Ren
Kyō
Captain Branlix
Sheivel (N&L)
Aresky
Greytsu
Chaoswolf
LonJoker
kisagi
Bell-Cranel
Gintoma
black-lotus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Rappel du premier message :

Bon Ben je voulai crée le même topic comme sur kingyugi car c est assez amusant Very Happy
Venez poster les trucs sympa ou même triste/dégueulasse qui vous est arrivé qui a un rapport avec vanguard ^^

Bon Ben je commence:
++++: j ai acheter le dernier bouster magus qu'il y avais aux magasin et j ai reçu une monaka SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:02

+ : Win le tournoi buddy

- : la preview VG : 6 G3/3 draw triggers et je trouve le moyen de missride G3. HAVE FUN BITCHE ! Mais c'était quand même marrant et j'ai gratté du bloody ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:21

+++ L'EGP de Weiss Schwarz à Lyon était super! Super week-end! Wink Contente d'avoir revue les parisiens!^^
+- Avoir froller le top 8 à l'EGP ><
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:09

Yuki-Hoshiyo a écrit:
+++ L'EGP de Weiss Schwarz à Lyon était super! Super week-end! Wink Contente d'avoir revue les parisiens!^^
+- Avoir froller le top 8 à l'EGP ><

Tkt c'est parce que je t'ai mis la pression en dernière ronde hoho.

Sinon
+++ : EGP WS. C'est cool d'arbitrer des fois Smile Et la commu du sud est stulé. Et avoir trouvé mon deck pour la finale à Dortmund oh yeah.
--- : Avoir mangé que fast food ce week-end, trop pas stulé pour mon ventre ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:23

Agent Nofoume a écrit:
Yuki-Hoshiyo a écrit:
+++ L'EGP de Weiss Schwarz à Lyon était super! Super week-end! Wink Contente d'avoir revue les parisiens!^^
+- Avoir froller le top 8 à l'EGP ><

Tkt c'est parce que je t'ai mis la pression en dernière ronde hoho.

Haha! T'en fait pas y'avais pas que toi,y'avait Marc et aussi Tony vue que je jouais son deck. xD
Mais la partie contre Kira était super!^^

J: J'ai jouer un deck Love Live à 4 couleurs. x) (j'ai eu qu'un jour pour apprendre à le jouer.xD)

Sinon,j'ai hâte de faire le Team Fight de la nocturne de ce week-end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:26

1. Christophe C. (Railgun S)
2. Romain G. (Nanoha)
3. Anthony B. (Little Busters !)
4. Yacine O. (Log Horizon)
5. Rémy T. (Love Live)
6. Yohan R. (Log Horizon)
7. David L. (Fate Zero)
8. Steven Z. (Symphogear)
9. David C. - SAO
10. Alain C. - Project Diva
11. Cao T. - KanColle
12. Alexis B. - Angel Beats
13. Gabriel F. - Project Diva
14. David D. - Love Live
15. Mélanie M. - Love Live
16. Jérémie M. - Persona 4 ver.E
17. Son T. - Love Live
18. Jean-Paul C. - Sora Kade Mai Hime
19. Yann B. - Nisekoi
20. Florent A. - Rewrite
21. Kylian T. - Project Diva
22. Anthony F. - Bakemonogatari
23. Cal C. - Guilty Crown
24. Sergio G. - SAO
25. Alexis G. - Bakemonogatari
26. Hugo M. - Persona 4 ver.E
27. Alexie B. - Nisekoi
28. Ugo R. - Angel Beats
29. Jérémie R. - Love Live
30. Raphaël A. - Fate Prisma Illya
31. Morgane B. - Project Diva
32. Kévin B. - Vivired Operation
33. Mona B. - Madoka
34. Jonathan P. - SAO
35. Isabelle T. - Railgun S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:51

Railgun *.* ? C'est quoi ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:02

Weiss Schwarz. C'est pas dur pourtant, c'est dans ma signature lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:23

Oké, chance que j'ai internet, mon passage par Parkage pourra m'apporter Trial Decks et Playmat Weiss Schwarz x)
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:27

Et passe à Epita pour te faire initié Wink

Sinon pour moi:

+++: EGP de lyon du fun malgré mes défaite méchante pas possibilité de joué mon LVL3 et une autre sans LVL 0 ...

+++ L'aventure pour allé à cet EGP.

- J'ai trop envie de me faire plain de deck now >>
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:35

T'a finis avec quel score finalement Manda ? 3/3 ?

Vouloir se faire plein de deck ça devrait être dans les plus haha.

Tu feras le LCQ ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

3/3 en effet en joue mon marikoi mais j'avais oublié d'ajouté un support qui m'as fait défaut :/

Non, je garde mes sous pour mes futur deck, Illya (red), Shining et complété mon BRS x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:09

Ah merde pour le support Sad

Ce mec qui veut se faire shining force quoi. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:01

+++ : Legend of Korra ! Le fight Su Beifong vs Kuvira juste énormissime, du jamais vu en animé !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:06

Tellement !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:02

Je confirme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:14

++++/----- : FFFFFFFFFFF un portage PlayStation 4 de DmC: Devil May Cry et de Devil May Cry 4 (avec Vergil jouable, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3)... Bon, j'ai pas de PlayStation 4, merde :')
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:00

++++ : Konami qui pose ses c*uilles sur la table avec la banlist OCG et l'errata sur les cartes les plus fumées du jeu. Depuis le temps que j'attendais des erratas plutôt que des bans pour rétablir un équilibre plutôt que de rendre des decks injouables.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:15

enfin l'errata ou rend une carte injouable ou la laisse encore un peux trop cheater je trouve xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:34

Merci si yugi continue comme ça , j'arrête le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:50

JUN-Thunder a écrit:
+++ : Legend of Korra ! Le fight Su Beifong vs Kuvira juste énormissime, du jamais vu en animé !
Cette Saison 4 est un énorme "+" en elle-même ! Et l'épisode 11 est pas mal aussi !

- : Bon. Faire nuit blanche c'est cool, se réveiller après 13h, ça l'est moins... =w=
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:29

Quel Errata vous avez vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:09

Ouai j'aimerais bien l'errata aussi, car j'ai vu la ban ocg mais pas les erratas en questions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:58

Ring of Destruction
You can only activate 1 “Ring of Destruction” per turn. (1) During your opponent’s turn: Target 1 face-up monster your opponent controls whose ATK is lower than or equal to your opponent’s LP; destroy that face-up monster, and if you do, you take damage equal to that monster’s original ATK, and if you do that, inflict damage to your opponent equal to the damage you took.

Crush Card Virus
(1) Tribute 1 DARK monster you control with 1000 or less ATK; check your opponent’s hand and all monsters they control, and destroy all monsters with 1500 or more ATK, then, your opponent can destroy up to 3 monsters with 1500 or more ATK from their Deck. After you activated this card, all damage your opponent takes for the rest of this turn becomes 0.

Temple of the Kings
You can only use 1 “Temple of the Kings” effect per turn, and only once that turn. (1) You can activate 1 Trap Card you control during the turn it is Set. (2) You can send both this card and 1 face-up “Mystical Beast Serket” to the Graveyard; Special Summon 1 monster from your hand or Deck, or 1 Fusion Monster from your Extra Deck.

Exchange of the Spirit
You can only activate 1 “Exchange of the Spirit” per Duel. (1) If each player has 15 or more cards in their Graveyard: Pay 1000 Life Points; both players swaps cards in their Decks with cards in their Graveyards, then shuffle the Decks.

Sinister Serpent
You can only use the effect of “Sinister Serpent” once per turn. (1) During your Standby Phase, if this card is in your Graveyard: Add this card to your hand. During your opponent’s next End Phase, banish 1 “Sinister Serpent” from your Graveyard.

Chaos Emperor Dragon – Envoy of the End
Cannot be Normal Summoned/Set. Must be Special Summoned (from your hand) by banishing 1 LIGHT and 1 DARK monster from your Graveyard, and cannot be Special Summoned by other ways. During the turn you activate this card’s effect, you cannot activate other effects. (1) Once per turn: You can pay 1000 LP; send all cards on the field and in both players’ hands to the Graveyard, then inflict 300 damage to your opponent for each of your opponent’s cards sent by this effect.


Voilà pour vous , sa viens de FY qui as toujours des infos vrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:30

Thx dude ! Effectivement pas mal de changement, notemment pour Ring Destruction. Mais ça peut me motiver à faire quelques deck tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:35

Nous aurons jamais la ban list comme ça , vos pas rêver ^^ car déjà nous avons pas eu dans la ban Bombardier Choc Des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:46

yarzo a écrit:
enfin l'errata ou rend une carte injouable ou la laisse encore un peux trop cheater je trouve xD.

Bah de toutes façons c'est dur de rendre CED moins fumé x). C'est déjà pas mal que le tour de CED tu ne puisses plus rien faire. Pour CCV je trouve pas ça fort, mais plus si violent que ça "Oh nice tu m'as détruit mes BA/Shadoll/Madolche, je reprend tout en main.".

Ring of Destruction je le trouve complètement balance now, et Spirit je le trouve quand même toujours fumé x).


Mais quoi qu'il arrive, j'ai toujours été pour un nerf des cartes plutôt que pour un ban.


DSF a été reprint en Legendary Collection, soit après la banlist de septembre, on le verra sûrement à 1 en janvier maintenant qu'il a son errata en TCG. Et je pense que ce sera pareil pour les autres cartes. Même si on a pas la même banlist, on a les mêmes cartes avec les mêmes effets. Et si Konami TCG juge qu'avec les nouveaux textes on peut les avoir on les auras.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:01

-enfin chaos empereur dragon reste trop fort pour la ban tcg actuelle (avec ou sans errata xD), même en ocg c'est limite je trouve malgré errata pour ce cas.
-Moi je trouve la ccv et ring of destruction encore très/trop forte pour le tcg contre des deck qui n'ont pas d'effet quand ils vont au cim ou encore un format sans storm et avec toute les trap à 1.
Par contre c'est sur quelles sont devenus balanced pour le format ocg.
-le reste est devenus moisi je trouve avec errata et il pouvait carrément les remettres à 3 même si je me méfie encore d'un ftk peux être possible pour permutation des mondes x'D
-Par contre à quand la deban de genovirus qui est juste plus du tout cheater depuis au moins 2/3 ans facile
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:40

++ Avoir envoyé son 1er échange de cartes sur le Site et c'est arrivé à bon port.
++ Avoir torché un DM de Math en 30 min Very Happy sans être (trop) passé en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:57

Mandawest a écrit:
Et passe à Epita pour te faire initié Wink

Sinon pour moi:

+++: EGP de lyon du fun malgré mes défaite méchante pas possibilité de joué mon LVL3 et une autre sans LVL 0 ...

+++ L'aventure pour allé à cet EGP.

- J'ai trop envie de me faire plain de deck now >>
C'est loin Epita de Parkage ? Pas la peine de me dire de o Google je suis sur mobile x)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:25

bus 47 Quelque stations, juste après porte d'Italie, 
ou ligne 7 et tu descend à porte d'Italie puis tu continue vers Kremlin et tu tourne a gauche avant le resto "l'étalon Noir"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33

Zet' a écrit:
"l'étalon Noir"

Jefri RPZ. clown
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:54

Viktor a écrit:
Mandawest a écrit:
Et passe à Epita pour te faire initié Wink

Sinon pour moi:

+++: EGP de lyon du fun malgré mes défaite méchante pas possibilité de joué mon LVL3 et une autre sans LVL 0 ...

+++ L'aventure pour allé à cet EGP.

- J'ai trop envie de me faire plain de deck now >>
C'est loin Epita de Parkage ? Pas la peine de me dire de o Google je suis sur mobile x)

Zet a répondu mais oui c'est vraiment pas loin.

J'en profite pour dire que lors de la nocturne il y aura du VG, mais aussi du WS et qu'on est toujours content d'accueillir de nouveaux joueurs dans la communauté ! Donc si vous voulez découvrir n'hésitez pas à demander des sessions d'initiations au membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:30

Je vais avoir un display de Fairy Tail (Weiss, Schwarz). Et un deck de démarrage. Love Fairy Tail.
...
Par contre je ne sais pas du tout y jouer (si vous avez des site pour apprendre a jouer je suis preneur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:39

Y'a les règles en français chez parkage.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:26

viens a Epita on te fera des initiation
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:54

Coup de cœur ou fou rire #axeltestropcon :
Shinigami a écrit:
Zet' a écrit:
"l'étalon Noir"

Jefri RPZ. clown

^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:57

Jefri, faut que je te passe la liste des trucs que j'ai craqué la semaine dernière tiens xD

Sinon

L'épisode de Gundam Build Fighter Try de cette semaine était geniaaaaaaale !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:21

Coup de coeur infini : L'épisode 11 de Build Fighters Try qui termine SUR UN DES MEILLEURS CLIFFHANGER DU MONDE. <3 : Le Gundam Jesus qui descend du ciel dans un halo de lumière divine.. le tout sur le fond de "Six Times the Passion of Ordinary Flamenco."
Tout l'épisode était : "moais, cool, mais encore des nouveaux persos qui sont antipathiques." Et. Dix petites secondes. Ont suffit à le rendre top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:54

Je suis désolé Alu, mais je suis pas d’accord. Les nouveaux perso n’étaient que de la Chair à Canon pour Soga, 

Le fight entre Soga et Team try Fighter était pas mal, surtout qu’on apprend que Junya est peut être un pratiquant du Jigen Haoh Ryu. 

et l’arrivé de Tatsuya, MEIJIN KAWAGUCHI III, était magiiiiiiiique. x) 

ça m’a rappelé l’apparition de 0 Gundam dans le premier épisode de la saison 2 de 00.

par contre la Team White Wolf, je m’attendais à une team avec des Variant de G Exes, G Bouncer à l’image du Shiroi Okami, Woolf Taisa de Gundam Age. -_- mais ça doit être faute de droit…
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:32

+/- : La banlist Yugi TCG

Interdite : (à 0)

Super Polymerization

Limitée : (à 1)

Artifact Moralltach
Dark Strike Fighter
Snatch Steal

Semi-Limitée : (à 2)

Honest
Goyo Guardian
Dark Hole

Non-Limitée : (à 3)

Blackwing - Gale the Whirlwind
Mermail Abyssgunde
Reborn Tengu
Reasoning
The Transmigration Prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:51

Ouh Tengu à 3, Chaos Plant <3
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:57

Honest a deux ^^

Vais remonter le deck Lightsworn Elf Krystya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:13

BanList assez… Inutile, si ce n'est détruire encore plus Shadoll…


Après, Honest a 2 pour Satell ou autre decks Light reste sympa ^^.

Abyssgunde a 3 c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:22

Disons que ces derniers temps, les banlist sont des dé-banlist. Après Morraltach à 1 est legit car tous les decks peuvent jouir de cet engine.

Goyo repassera à 3 dans 3 mois... Un peu déçu que BA/Qliphort n'aient rien. M'enfin y'a du + et du -. Et dans le + c'est enfin Super Poly qui dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:55

Zerone a écrit:
Ouh Tengu à 3, Chaos Plant <3

Zerone +1 ^^ j'avais gardé tout mes tengu en ultra rare xd
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:21

- : Le ban de J

+++ : Le ban de J
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27

Il s'est passé quoi avec J =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Va voir l'achat groupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:51

Je viens de regarder et... WTF. Ce mec est un troll c'est pas possible d'être comme ça dans la vraie vie x.X.

Il aurait mérité bien plus qu'un ban. C'est surtout au niveau d'Artemicion que c'est dégueulasse... Le mec pas fichu de tenir ses engagements en plus d'insulter les autres joueurs... Répugnant, quel que soit son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: