Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+71
{DE}ЯainbowZ
Ryudragon
leloupbar
Ritsuka
Akiel
DragonicBlademasterTaiten
umaroth(E)
Agent Nofoume
kurokarasu
Mandawest
ghost
Top 9 or riot
Karanais
Harima57
Jackoun'
Loli Albalys
ApolloMing
Luffy971
Axalis
artemicion
Artichaut
Yami15
Zet'
Setsuna. F. Seiei
yarzo
J
Dino-Thunder
Alunyan
Zerone
AnyOne
Hyunckel
Dashinn
Sehelion
musica35
kaiseroverlord
Marluxia
anthosnake
Ex-dragon
Shinigami
Tajuu
Azzedine
Hiei
Luyi
Bigglack
yumi-54
Tsukiyomi Kuran
Niktra
Яeyson
Jefri Swag
Yuki
dvs3abdelcom
Reiniidei
Yogi
Rodstar
Louis
steve54
Le pire joueur LJ
soukata
Ciclarion
Ying Ren
Kyō
Captain Branlix
Sheivel (N&L)
Aresky
Greytsu
Chaoswolf
LonJoker
kisagi
Bell-Cranel
Gintoma
black-lotus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Rappel du premier message :

Bon Ben je voulai crée le même topic comme sur kingyugi car c est assez amusant Very Happy
Venez poster les trucs sympa ou même triste/dégueulasse qui vous est arrivé qui a un rapport avec vanguard ^^

Bon Ben je commence:
++++: j ai acheter le dernier bouster magus qu'il y avais aux magasin et j ai reçu une monaka SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:57

-------------------- : j

++++ : tajuu
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:51

J a écrit:
Finallement je prend pas Spike c'est nul je voulais Royal pour le même prix p*tain ce jeu devrait être gratuit pour les déutants bande d'égoiste donnez au noobs vos decks que vous utilisez plus !

Personnellement, j’étais très contente d'arriver dans la communauté Vanguardienne!
Avec mon maigre bagage en matière de TCG, j'ai beaucoup appris au contact des joueurs et je me suis fais plusieurs amis avec qui je me suis beaucoup amusé ! (J'avais été agréablement surpris par la patience avec laquelle tout le monde prenait pour expliquer! Contrairement a des jeux ou ce serait plus du `t'es un noob degage!`)
J'ai fais des rencontres, participer aux events,  fais des tournois, j'ai gagné et aussi beaucoup perdu, mais c’était toujours dans la bonne humeur. -après un peu de frustration quand même-
Alors oui, il arrive qu'on rencontre des gens qui ragent, des gens irresponsables, immatures, impolis et vulgaires sans aucun bon sens ou respect... (qui nous prennent pour des vaches a lait, des égoïstes, des geeks et j'en passe...) Et ça nous fout les crocs de savoir que ce genre de gens continueront encore et toujours de parasiter la communauté...

MAIS ON CONTINUERA DE JOUER A VANGUARD ! =w=

(bref je sais mm pas pourquoi j’écris ça...)


Dernière édition par Aresky le Mer 17 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:54

Aresky a écrit:


(bref je sais mm pas pourquoi j’écris ça...)

J'allais te le demander, c'est un noob qu'il dégage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

tout ca pour dire que'un noob avec de la bonne volonté sera bien integre alors qu'un noob sans respect est pas le bienvenu! =A=
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

Rien que pour toi Jefri,  

ce que j’ai tiré des previews pack, Jeudi dernier avant l’avion :

1 LR, Alfred Seeker avec BBS avec le Missprint x) 
1 SP, Murasame Liberator Coil
2 RRR Alfred Seeker, Oksizz 
4 RR Forthrigt Seeker, Egbert, Bloody Ogle, Seeker, Plume Wall Angel, Hardship Brawler, Toshu x) 

Et j’ai le mat XD
Photo attention grande photo:
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:59

Sephi... on te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:04

j’ai oublié de préciser que le RFD Sp avait été tiré la veille x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:50

jviens de voir l'histoire et serieux il craint pire qu'un gamin immature (on dirai un gosse de 8 ans xD).
Edit: sinon ++++++++++++++++++ avoir regarder mirrai nikki y a 2 jour et les premiers épisode etait tellement bien que j'ai déjà fini la serie car je ne pouvais plus m'arrêter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:26

Sephiran a écrit:
Rien que pour toi Jefri,  

ce que j’ai tiré des previews pack, Jeudi dernier avant l’avion :

1 LR, Alfred Seeker avec BBS avec le Missprint x) 
1 SP, Murasame Liberator Coil
2 RRR Alfred Seeker, Oksizz 
4 RR Forthrigt Seeker, Egbert, Bloody Ogle, Seeker, Plume Wall Angel, Hardship Brawler, Toshu x) 

Et j’ai le mat XD
Photo attention grande photo:

C'est cheaté aussi, il y a carrément plus de raretés dans un preview pack.^^
D'ailleurs, je trouve ça assez limite que tu puisses t'en procurer à titre personnel. Pour moi, ça doit uniquement servir à organiser des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:38

jefri a écrit:
Sephiran a écrit:
Rien que pour toi Jefri,  

ce que j’ai tiré des previews pack, Jeudi dernier avant l’avion :

1 LR, Alfred Seeker avec BBS avec le Missprint x) 
1 SP, Murasame Liberator Coil
2 RRR Alfred Seeker, Oksizz 
4 RR Forthrigt Seeker, Egbert, Bloody Ogle, Seeker, Plume Wall Angel, Hardship Brawler, Toshu x) 

Et j’ai le mat XD
Photo attention grande photo:
C'est cheaté aussi, il y a carrément plus de raretés dans un preview pack.^^
D'ailleurs, je trouve ça assez limite que tu puisses t'en procurer à titre personnel. Pour moi, ça doit uniquement servir à organiser des tournois.


Bah en fait, je leur avais juste dit que Ca me décevait que je pouvais pas faire la préview et ils m'ont proposé de venir le jeudi matin pour avoir des préview pack, avant que je ne parte. Car j'étais français.
Donc c'est leur problème, je veux dire que c'est libre à eux de faire ce qu'ils veulent je sais que la derniere fois ils n'y avait pas assez de joueur pour la préview alors ils avaient juste vendu les packs de 6 au prix de la Préview.

Apres ils avaient achete 3 boîtes deja aux fournisseurs et ils se retrouve avec deux boîtes meme pas entamé alors apres live a eux d'en faire ce qu'ils veulent.

N'empêche j'ai du leur paraître tres sympathique sinon.

Et puis Ca a beau être des pack de préview tu peux aussi te retrouver avec un pack sans rareté. Le premier pack que j'ai ouvert, n'avait que des rares.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:43

Franchement moi ça ne me dérange pas car au States les mecs ne se gêne pas ! Tu verrais le nombre d'unboxing de kit de preview sur Youtube 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:48

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:38

[quote="jefri"]
Sephiran a écrit:


C'est cheaté aussi, il y a carrément plus de raretés dans un preview pack.^^
D'ailleurs, je trouve ça assez limite que tu puisses t'en procurer à titre personnel. Pour moi, ça doit uniquement servir à organiser des tournois.

Heu là par contre à nouveau je me demande par qui tu est passé car (En Suisse on voudrais avoir des SNeak peak mais on y arrive pas sauf en prouvant qu'on est un Magasin) Ce que nous sommes pas car nous sommes une league.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:44

JUN-Thunder a écrit:
Franchement moi ça ne me dérange pas car au States les mecs ne se gêne pas ! Tu verrais le nombre d'unboxing de kit de preview sur Youtube 0_0
Ben justement, c'est pas parce qu'il y a des abus que ça doit devenir une norme.
Un kit preview est conçu pour avoir plus de raretés qu'une boîte normale (Je n'ai jamais vu/entendu parler de kit preview avec que des R Sephi, c'est chelou) pour qu'il y ait un vrai intérêt à participer aux sneak. Si on pouvait s'en procurer aussi facilement qu'un booster ou une BT, t'inquiète que les gens n'achèteraient que ça. C'est juste maxi rentable. En plus tu as un playmat en cadeau -> Jackpot!

Bref, à moins d'être une boutique, je trouve clairement unfair par rapport aux autres que certains puissent en profiter à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:52

++ : Il fait plutôt chaud et je viens d'apprendre que j'allais à Disneyland pour Noël Smile

Un potite question !
J'hésite beaucoup entre Aqua Force et Link Joker :'( des fans de ces clans pourraient m'éclaircir ? Je rappelle qu'ils pourraient être mes 1ers decks !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:57

leloupbar a écrit:
jefri a écrit:
Sephiran a écrit:


C'est cheaté aussi, il y a carrément plus de raretés dans un preview pack.^^
D'ailleurs, je trouve ça assez limite que tu puisses t'en procurer à titre personnel. Pour moi, ça doit uniquement servir à organiser des tournois.

Heu là par contre à nouveau je me demande par qui tu est passé car (En Suisse on voudrais avoir des SNeak peak mais on y arrive pas sauf en prouvant qu'on est un Magasin) Ce que nous sommes pas car nous sommes une league.

Bah je suis passé par une boutique. Ils me l'ont proposé parce que je pouvais pas participer à la préview

Ensuite Jefri, si Ca existe Jun m'a fait part d'un cas comme ça aussi.
Avec le nombre de pack de préview qu'ils doivent faire y a quelques dératés aussi.

Et puis c'est pas un mais deux Playmat en cadeau.

C'est pas de l'abus, c'est pas le souci des particuliers mais des boutiques si les boutiques veulent le faire c'est eux qui décide point barre.

Apres je dois dire que ils sont super sympa et veulent se faire connaître partout aussi donc ils ont vu un feancais et ce sont dit. Il va nous faire de la pub.

Ouais c'est inégale, mais la vie n'est pas juste de base. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:00

Après le but d'une Sneak Peak ca reste le tournoi et la convivialité, les cartes RRR c'est du bonus.

Ceux qui n'auront jamais la chance d'avoir une sneak peak officielle dans leur ville sont quand même content d'avoir un event chez eux même si c'est officieux.

Et puis dans mon cas, j'ai eu l'autorisation d'une boutique pour la faire (même officieusement parlant) chez eux tant que j’amène le nb de joueurs. Notre but est pas de profiter de meilleurs cartes a faible couts mais bien de taper dans l'oeil des boutiques qui osent pas encore s'engager.
C'est du gagnant-gagnant-gagnant (même pour Bushiroad).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:03

Viktor a écrit:
++ : Il fait plutôt chaud et je viens d'apprendre que j'allais à Disneyland pour Noël Smile

Un potite question !
J'hésite beaucoup entre Aqua Force et Link Joker :'( des fans de ces clans pourraient m'éclaircir ? Je rappelle qu'ils pourraient être mes 1ers decks !

Aqua Force faut aimer harceler son adversaire (ou bien faut aimer avoir le vent en poupe Very Happy).

Link Joker c'est assez chouette quand tu arrives a locker (alias Em.....er) ton adversaire pour X tours.
PS : Je me suis fais Locker pendant 4 tours d'affilée l'autre jour sur CFV Area face à Marluxia, il a du être content Laughing


En passant :
++++++++++++++ Very Happy : j'ai réussi à avoir un lieu de free-fight sur Angers Very Happy
je vais bientôt Reverser la shop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:07

Perso, j'aime Leon, mais Link Joker est un clan que j'adore...
Tu sais quoi, dès demain, je teste deux decks sur Area, un Tetra Drive et un Nebula (mes 2 builds préférés) et je verrais, néanmoins merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:15

J a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
- : Le ban de J

+++ : Le ban de J
++++: Quel ban  pig ?

Et puis par rapport à vos remarques désobligeantes.
Sachez que c'est dur d'habiter dans la seule ville où il n'y a personne pour jouer à Vanguard.
De plus, ce jeu est extrement cher et mal foutu : C'est le seul jeu que je connais où quand t'achète une boite tu sais déjà que tu vas avoir tant de foil.
Moi je dis non, y'en a marre.

Ensuite, je m'excuse franchement pour "l'insulte".
Je pourrais dire une quelconque excuse mais cela ne m'excusera surement pas.
Je  décide maintenant donc de ne plus acheter de Vanguard, donc d'arrêter le jeu IRL.
Néanmoins, je dirais pas non à Area ET à l'anime.
Désolé encore, et puis si vous maintenez le ban, et bien ceci et un adieu Smile

"Nos remarques désobligeantes", c'est assez drôle au vu de ce que tu as dits.
J'habite également dans une ville où personne ne joue à Vanguard, et ? Lorsque je vais à Dijon je retrouve un ami, et dans le pire des cas je joue sur Area. Après je go sur Paris/Nancy pour certains events.

Le jeu est moins cher que Yu-Gi-Oh, et connaitre les foils est au contraire un avantage, car cela permet d'établir un prix honnête pour les cartes, de savoir le taux de chance de l'avoir dans un booster, etc...

Et donc, en tant que tyran de ce forum, je ne considère pas ta place ici comme mérité, ni désiré, donc Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:37

---: freezer cell et buu Reverse.


 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Mini_116466image571
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:42

Kether a écrit:

Et donc, en tant que tyran de ce forum, je ne considère pas ta place ici comme mérité, ni désiré, donc Adieu.

Amen, mon bien-aimé tyran <3

++++++++++ : J'ai créé le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:44

Un gogole de moins Youpi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:53

Vanguard ? Cher ? Lol.

Comme m'a dit un grand sage du nom de Troll Soyeur : Quand t'as joué à Yugi, tu connais le vrai sens de "cher".

Après je trouve que le nombre de foil fixe par boite peut encourager l'arnaque. C'est pas cool. Mais c'est tellement plus rassurant d'acheter un display scellé VG/Buddy qu'un display YGO xD...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:07

Citation :
Amen, mon bien-aimé tyran <3

=D


Citation :
Comme m'a dit un grand sage du nom de Troll Soyeur : Quand t'as joué à Yugi, tu connais le vrai sens de "cher".

Exactement ce que je pense.


Citation :
Après je trouve que le nombre de foil fixe par boite peut encourager l'arnaque.
Comment ça ?


Citation :
---: freezer cell et buu Reverse.



Au contraire ! Je trouve ça tellement classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:11

Arnaque bazar du bizarre-like aka on ouvre les foils et on met en lots des boosters de merde.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:52

En meme temps m y a que les triple R qui sont stable les RR peut varier et les SP aussi ^^. a Yu gi oh et dans tout les jeux TCG ça sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:55

-- : Hm. Annonce du sujet de la dissertation de comparée ; super confiante ! ...Et puis est venue l'heure de faire un plan, de le développer, et je me suis doucement rétamée en me rendant compte qu'il allait pas du tout malgré mes analyses.
Et j'ai toujours pas reçu mes commandes. Non seulement j'pense pas pouvoir jouer Thing Saver, mais même le projet de jouer Witch est compromis, alors que j'ai commandé les cartes y'a 10 jours. °°
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:26

leloupbar a écrit:
En meme temps m y a que les triple R qui sont stable les RR peut varier et les SP aussi ^^. a Yu gi oh et dans tout les jeux TCG ça sera pareil.

Non les RR ce sera toujours 5. Sauf dans les VER-E où c'est 6 et dans les EB où c'est 3. Et les SP prennent la place d'une RRR sauf dans les EB 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:27

Il paraît que Ca remplace une R la SP dans les Ver E Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:45

artemicion a écrit:
---: freezer cell et buu Reverse.


 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Mini_116466image571

Comme quoi tu peux exploser des planètes et te faire défoncer par Kai à un jeu de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:58

Non les SP on toujours été un plus et non compris comme une triple R . et j'ai ouvert des display a 4 et 6 RR mais bon après voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:59

leloupbar a écrit:
Non les SP on toujours été un plus et non compris comme une triple R . et j'ai ouvert des display a 4 et 6 RR mais bon après voilà ^^

BT14 : J'ai tiré une SP et elle remplaçait une RRR.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:15

Je ne sais pas où tu achètes tes displays, ou si tu comptes bien, mais j'ai 2/3 ans de jeu et d'ouvertures de boites derrière moi, et ça a toujours marché de la même façon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:20

Avant BT16-VE -> SP remplace une RRR
BT16-VE -> SP remplace une R
EB -> SP remplace une R
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:29

Aresky a écrit:
Alors oui, il arrive qu'on rencontre des gens qui ragent, des gens irresponsables, immatures, impolis et vulgaires sans aucun bon sens ou respect... 
 
Tu parles de moi ? [;v;]

++: Avoir fini un taffe en 2 jour prévue pour 2 semaine,
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:23

Bon ok je passe pour un bleu. J'ai eu Yatagarasu en SP et 3 RRR mais bon c'est vrai que j'ai aucune expérience d'ouverture de box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:22

Zet' a écrit:
Aresky a écrit:
Alors oui, il arrive qu'on rencontre des gens qui ragent, des gens irresponsables, immatures, impolis et vulgaires sans aucun bon sens ou respect... 
 
Tu parles de moi ? [;v;]

++: Avoir fini un taffe en 2 jour prévue pour 2 semaine,

Pas spécialement , y'avait des gars irresponsables et sans respect genre l'exchampion, les voleurs de cartes ou des mecs vulgaires comme le squatteur et les immatures qui t'insultent sans raison, ou des rageux comme on en trouve dans beaucoup de jeux (genre les mmorpg style dofus ou league) et mêmes de très mauvais perdants, je ne suis pas la meilleure perdante du monde et nul m'arrive aussi de bouder le jeu, mais il faut juste que ça n'embête pas son entourage ou pourisse l'ambiance...
Comme qui dirait:
"Ta liberté s'arrête là où celle des autres commence"
Tu peux rager à ton aise mais lorsque ça commence à être un poison pour tes amis, ce n'est pas supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:26

leloupbar a écrit:
Bon ok je passe pour un bleu. J'ai eu Yatagarasu en SP et 3 RRR mais bon c'est vrai que j'ai aucune expérience d'ouverture de box.

Bah au pire ça m'importe peu 'w'. T'as ptetre eu une boite buguée et auquel cas c'est nice.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:08

Pour avoir fait l'ouverture de 13 boîtes BT15 je peux te dire que c'es bien 3 RRR ou 2 RRR et 1 SP et 5 RR :/
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:21

Aresky a écrit:
Zet' a écrit:
Aresky a écrit:
Alors oui, il arrive qu'on rencontre des gens qui ragent, des gens irresponsables, immatures, impolis et vulgaires sans aucun bon sens ou respect... 
 
Tu parles de moi ? [;v;]

++: Avoir fini un taffe en 2 jour prévue pour 2 semaine,

Pas spécialement , y'avait des gars irresponsables et sans respect genre l'exchampion, les voleurs de cartes ou des mecs vulgaires comme le squatteur et les immatures qui t'insultent sans raison, ou des rageux comme on en trouve dans beaucoup de jeux (genre les mmorpg  style dofus ou league) et mêmes de très mauvais perdants, je ne suis pas la meilleure perdante du monde et nul m'arrive aussi de bouder le jeu, mais il faut juste que ça n'embête pas son entourage ou pourisse l'ambiance...
Comme qui dirait:
"Ta liberté s'arrête là où celle des autres commence"
Tu peux rager à ton aise mais lorsque ça commence à être un poison pour tes amis, ce n'est pas supportable...

ça mets arrivé dernièrement de rager un peu. Je jouais VS Link Jocker (le mal absolu et le cheat aussi), bref et la partie commençais et il ne voulais pas me mettre à 4 dommages pour évité mon break ride (et mon limit Break de mon Vanguard par la même occasion) Bref je suis à trois dommage et il m'attaque vanguard 1 seul crit (sauf erreur les LJ n'ont pas possibilité de base de faire double crit).
Et bien sur au Triger il me sort un Kai ^^ double critical.

Le même joueur m'avais fait le coup un fois en double avec un ami. on l'attaque il est a 8 dommages et on a Labrador double crit. hop deux heal. et quand il nous attaque bein lui à eu deux crit.

Bref ça arrive le pire c'est quand c'est pas provoquer ^^. Je comprend aussi la frustration des gens quand j'attaque avec la première Minerva et que je sort un double crit victoire.

On devrait limiter à un effet de chaque Triger par tour par unité sauf le boost de power.

(Petite question qui me viens si on à un Heal est-ce qu'on est obliger de soigner ? j'ai 4 dommage mon adversaire en a trois?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:48

Oui t'es obligé de heal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:03

T'es obligé de heal donc tu dois toujours avoir de quoi te rattraper si ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:56

Aresky a écrit:
Zet' a écrit:
Aresky a écrit:
Alors oui, il arrive qu'on rencontre des gens qui ragent, des gens irresponsables, immatures, impolis et vulgaires sans aucun bon sens ou respect... 
 
Tu parles de moi ? [;v;]

++: Avoir fini un taffe en 2 jour prévue pour 2 semaine,

Pas spécialement

Pas Spécialement .... [;v;]

   Après c'est vrais que l'ex champion a pas une très bonne réputation en France, mais j'ai été étonner d'apprendre que c'étais pas le cas en Suisse ><
et sinon j'trouve que la commu' c'est un peu épuré, tout du moins sur Paris en tout cas ><
ceux qui v'naient pas souvent et qui squattais principalement viennent plus trop, ceux qui étais connue pour être à "troubles" (je pense surtout à quelqu'un qui, si je le revoie, en sortira pas "vivant"), viennent quasi plus, voire plus du tout. On se retrouve avec une petite commu' plus forte et plus conviviale, et j'pense que ça doit être un peu grâce à SSD quand même, même si le nouveau règlement à pas encore trop pu être appliquer (en dehors de quelque tête de Turc clown ) je trouve ça bien de donner certaines limite, surtout qu'on étais connue pour être l'une des, voire La, commu' la plus bruyante xD et j'avoue avoir participé activement à cette réputation ><
Sans oublier les magnifiques événement que notre cher SSD nous concocte chaque Semaine, en plus de ses magnifique plat et dessert qu'il poste sur FB et qui coupler à ceux de Zerone (bientôt) et de mon pote Richard vont finir par transformer mon fil d'actualité en chaîne culinaire ;v;
Merci, merci SSD, ><
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:32

leloupbar a écrit:
ça mets arrivé dernièrement de rager un peu. Je jouais VS Link Jocker (le mal absolu et le cheat aussi), bref et la partie commençais et il ne voulais pas me mettre à 4 dommages pour évité mon break ride (et mon limit Break de mon Vanguard par la même occasion) Bref je suis à trois dommage et il m'attaque vanguard 1 seul crit (sauf erreur les LJ n'ont pas possibilité de base de faire double crit).
Et bien sur au Triger il me sort un Kai ^^ double critical.
Le même joueur m'avais fait le coup un fois en double avec un ami. on l'attaque il est a 8 dommages et on a Labrador double crit. hop deux heal. et quand il nous attaque bein lui à eu deux crit.
Bref ça arrive le pire c'est quand c'est pas provoquer ^^. Je comprend aussi la frustration des gens quand j'attaque avec la première Minerva et que je sort un double crit victoire.

Il m'est arrivé de gagner sur des doubles crit, et ça me laissait sur ma faim; parce que juste parce que la game se termine trop vite sans qu'aucun des deux joueurs n'aient pu sortir ses atouts et sa stategue ni même rider le G3!
C'est aussi frustrant quand l'adversaire te prend pour une nouille comme s'il avait déjà gagné et t'écrase sans pitié, t'as même pas eu l'adrénaline d'espérer gagner ou de retourner la situation avec un drive Check, non, le gars voulait juste t'ecraser avec sa strategie de bourrin... Et ça m'énerve, c'est comme un jeu à sens unique ou tes cartes ne sont mm pas prises en compte... À ce stade, il peut jouer tout seul!

Alors qu'il y a d'autres joueurs qui, malgré leur main en béton gardent tiujours l'une marge de précaution en supposant que tu as tjrs une cance de remonter la game et ne déclare pas victoire directement, et c'est bien plus agréable d'être en face de qqun qui ne te sous estime pas, et ce, mm si tu fais de la m*rde sur ton terrain! XD

À la rigueur, on peut rager face à l'horrible chance ou malchance qu'il peut y avoir,parce que c'est le jeu et que ça arrive etc... (Pour ma part, je compatis tjs quand mon adversaire missride ou que je double crit car j'ai aussi ete dans ces situations, mais je ne prendrais pas de haut en pensant être meilleur, je pense qu'une certaine humilité est à prendre en rigueur...)
Et oui je m'énerve face à la chance des autres, mais ça ne va pas durer éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:43

Zet' a écrit:


Pas Spécialement .... [;v;]

   Après c'est vrais que l'ex champion a pas une très bonne réputation en France, mais j'ai été étonner d'apprendre que c'étais pas le cas en Suisse ><
et sinon j'trouve que la commu' c'est un peu épuré, tout du moins sur Paris en tout cas ><
ceux qui v'naient pas souvent et qui squattais principalement viennent plus trop, ceux qui étais connue pour être à "troubles" (je pense surtout à quelqu'un qui, si je le revoie, en sortira pas "vivant"), viennent quasi plus, voire plus du tout. On se retrouve avec une petite commu' plus forte et plus conviviale, et j'pense que ça doit être un peu grâce à SSD quand même, même si le nouveau règlement à pas encore trop pu être appliquer (en dehors de quelque tête de Turc clown ) je trouve ça bien de donner certaines limite, surtout qu'on étais connue pour être l'une des, voire La, commu' la plus bruyante xD et j'avoue avoir participé activement à cette réputation ><
Sans oublier les magnifiques événement que notre cher SSD nous concocte chaque Semaine, en plus de ses magnifique plat et dessert qu'il poste sur FB et qui coupler à ceux de Zerone (bientôt) et de mon pote Richard vont finir par transformer mon fil d'actualité en chaîne culinaire ;v;
Merci, merci SSD, ><

Perso je trouve la "nouvelle ambiance" à Epita un peu chiante. Soit on te dis chut quand tu chuchottes, soit tu peux même pas lancer un tournoi Buddy ou annoncer les pairings Buddy tranquillement sans demander le silence lol.
Et quand tu vires quelqu'un de la salle pour 5 minutes c'est pire car ce dernier finit par faire le casse co*illes. Bref, trop d'immaturité et des mesures inefficaces, et à la fin de la journée j'ai la tête grosse comme une pastèque et la déception de voir que je respecte le silence lors des tournois VG, et qu'on ne me le rend pas lors des tournois Buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:55

Loli Jackoun' a écrit:


Perso je trouve la "nouvelle ambiance" à Epita un peu chiante. Soit on te dis chut quand tu chuchottes, soit tu peux même pas lancer un tournoi Buddy ou annoncer les pairings Buddy tranquillement sans demander le silence lol.
Et quand tu vires quelqu'un de la salle pour 5 minutes c'est pire car ce dernier finit par faire le casse co*illes. Bref, trop d'immaturité et des mesures inefficaces, et à la fin de la journée j'ai la tête grosse comme une pastèque et la déception de voir que je respecte le silence lors des tournois VG, et qu'on ne me le rend pas lors des tournois Buddy.

Le coup du chuchotement je trouve ça un peu extrême quand même >< après ça dépend qui te le dit, on a bien le droit de parler quand même, on va pas jouer des parties en mimant, ça deviendrais ridicule >< on est pas des bonzes qui ont fait vœux de silence,
Et t'imagine si tu avais voulu lancer un tournois Buddy avec l'ambiance d'avant ? ça aurais été encore pire >< Déjà que pour en lancer un de Vanguard c'étais la croix et la bannière, surtout avec ceux qui parlent pendant l'annonce des pairring.
et puis faut dire que vous faites le tournois Buddy (celui de dimanche en tout cas) juste après celui de Vanguard (ou la preview pour dimanche dernier), soit quand les joueurs commencent le FreePlay et qui se relâche un peu des règles sonores strictes des tournois ><
p't'être qu'en le f'sant plus tôt ou en solo un aprem' ce serais plus facile d'obtenir le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:09

Samedi : WS
Dimanche : VG

Le seul moment pour lancer des tournois Buddy c'est après un de ces tournois. C'est quelque chose sur laquelle on a beaucoup réfléchit et c'était la seule solution qui s'offrait à nous. Et pour contenter tout le monde, on alterne entre le samedi et le dimanche une semaine sur deux.
Alors je crains qu'il n'y ait pas d'autres solutions que de respecter les joueurs Buddy malheureusement =p. Plus sérieusement, le tournoi Buddy a finit à 20h. Sans le brouhaha on aurait finit à 19h et vous n'auriez pas eu à supporter plus de demande de retenu.

Mais bon, ce sera toujours le même problème avec cette commu malheureusement, mais j'approuve qu'on a déjà moins de chieurs, même si les chuts à répétition font plus de bruit que les joueurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:15

Il n'y a pas de tournois WS toute les semaines,
presque toutes les semaines, mais pas toutes les semaines,
enfin il me semble scratch
Après c'vrais que pour faire des tournois régulier avec 3 commu' sur 2 jours c'est pas la joie ><
A part si on sépare les salles, on a bien une salle pour WS et une pour VG, pourquoi pas une salle Buddy ?
avec la Mezzanine je pense qu'y a moyen, on a 3 voire 4 salles si je me trompe pas >< ce qui permettrais un léger "relachement" sonore pour VG sans gêner Buddy non ? au pire on a la salle VG qui peux se split' en 2, ça pourrais faire l'affaire ?
><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: